| phloxeus spectre du scarabée mortel [ok] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phloxeus | Sujet: phloxeus spectre du scarabée mortel [ok] Sam 16 Déc - 17:33 | |
| je m apelle ploxeus et je voudrai bien etre le pectre du scarabee mortel nom: pholx prenom:eus histoire: je m'apelle phloxeus j'ai eux une enfance difficile et je suis nee a nairobie .Mes parent sont mort lord une excurtion dans le desert du sahara moi j'ai errer jusqu a un petit village la un villagoi ma recuilli et apresm'avoir recuilli il m'a presenter a sa femme il m'on elever comme si j'etait leur enfant et pui il on eux naka et kane suivi de deadla des tripler plus lestripler grandissais plus mes parent me delaisait alors j'ai entendus quelque me parler dans mon esprit il s'agisais de hades passant par l'intermediaire de pendore alors j'ai tuer description:je suis tres grand je suis chauve .J'ai des yeux brun. age: 13ans j'ai du m'entrener dur pendent 5 ans dans les dunes du sahara j'ai du tuer le peysant hakiim celui qui ma recuilli apres cela on m'a a mmener chez pepitatanoelle chef de ce village soudin sortit de l'ombre ganaganakwoikwoi le shaman de se village et dit a petittatanoelnous allons le sakouter alors il ma condaner a la sakouilasion publique en attendent cette sakouillacion publique il mon mi dans une cage de fer suspendut au desus de cendre et de pointe enflamer qui me brulai les jambe chque jourpandent 2 mois ensouite le jour de la sakouilation publique est arriver banichanawaka le boureau arriva il enduit un fouet d'une matiere inflamable et l'allumat il me donnait 1001 coups de fouet de feu ensuite il m'enterra jusqu'au coup et enflamat une fourmiliaire les fourmis elles m'on faite une cicatrice en forme d'étoile sur tout le torse ensuite il m'on enfermer dans bloc de betont armer re couvers de sboub matiere conposer de titan et de diamant et mon abbandoner dans une foce aus mamba noire et crotal et me nourrisait de une fouyrmi toute bles semaine et me donnait l'equivalant d'un verre d'eau tous les 3 joures pendant 2 ans j'ai survecu dans ce bloc pendant ces 2 an,s je me suis consentrer et apres de multiple tentatives j'ai reusi a briser le bloc dans le quel j'etait enfermer ensuite il m'on enterer sous 10 metre de sable brulant et m'on laisser la comme pour mort j'ai trouver la force der creuser et après 10 metre de profondeur j'ai trouver une grotte soutairaine ou etais enterer le surplis du scaraber mortel j'ai revetut cette armure et est remonter je me suis ensuite rendus aux village et a tuée le chef et ses garde ainsi que le shaman et ses prephete du desert ensuite je me suis rendut sur la tombe de hakiim pour :lui presenter messcinseres excuse et j'ai jurer fideliter a l'empreure des enfer hades. aussi non dans la realiter jem'appelle david j'ai treize ans et je suis élève a l'atenee royal de nivelle en 2eme d en option latin ,general j'ai plusieurs hobby dans la vie le squash le badbinton l'escalade et le bmx je suis né a nivelle le 17 mars 1993 j'ai vecue4ans et demi dema vie heureux ensuite mes parents on divorcer et je l'ai mal vecu maintenent jeb suis tres heureux avec mes deux famille je suisdeja dans l'univers de sainte seiya en online sur le site du grimoire de mû sous le pseudonime de sekmeton j'ai decouvers ce jeu en farfouillans sur le net j'esperty que cette petit amelioration vous aura plus ps minos peux tu me reserver le surplis du scarabee mortel merci d'avance phloxeus
Dernière édition par Miyu le Mer 20 Déc - 12:35, édité 6 fois |
|
| |
Nathan | Sujet: Re: phloxeus spectre du scarabée mortel [ok] Sam 16 Déc - 17:45 | |
| Tout d'abbord soit le bienvenue,
Si tu voudrais bien dévelloper ton histoire, en raccontant comment tu as obtenu ton armure etc ...
Aller Lire et signer les règles stp ---------------------------------------- |
|
| |
Sacha | Sujet: Re: phloxeus spectre du scarabée mortel [ok] Sam 16 Déc - 17:46 | |
| Mon cher ami ,
il va falloir étoffer un peu plus ton histoire.regarde un peu sur les autres presentation pour te donner des idées.
ou est il né , sont apprentissage et comment a t'il obtenu son armure.
si tu as besoin d'aide n'ésite pas. ----------------------------------------ma fiche |
|
| |
Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: phloxeus spectre du scarabée mortel [ok] Sam 16 Déc - 18:01 | |
| Bienvenue sur le forum ^_^ Tout d'abord comme te l'a signaler Purplewolf, n'oublie pas d'aller lire et signer les règles. Pour ta présentantion, Ian t'a tout dit et si je peux me permettre aussi une remarque, essaie de faire attention à ton orthographe Utilise word pour en corriger une grande partie ^_^ ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Phloxeus | Sujet: Re: phloxeus spectre du scarabée mortel [ok] Sam 16 Déc - 18:08 | |
| |
|
| |
Zark Algore Membre d'Or
Rôle : Modo Forum Actif Messages : 2477 | Sujet: Re: phloxeus spectre du scarabée mortel [ok] Sam 16 Déc - 18:24 | |
| Bienvenue à toi sur Anthologie... ---------------------------------------- |
|
| |
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: phloxeus spectre du scarabée mortel [ok] Sam 16 Déc - 18:26 | |
| Bienvenu jeune spectre^^ ta choisi le meilleur camps bien joué |
|
| |
Dimera | Sujet: Re: phloxeus spectre du scarabée mortel [ok] Sam 16 Déc - 18:32 | |
| Bienvenue à toi ---------------------------------------- |
|
| |
Phloxeus | Sujet: Re: phloxeus spectre du scarabée mortel [ok] Sam 16 Déc - 18:34 | |
| j'ai une question comment sais tont quand on a recu son armure |
|
| |
Fonda !*!FONDATRICE!*!
Rôle : Fondatrice Messages : 2435 | Sujet: Re: phloxeus spectre du scarabée mortel [ok] Sam 16 Déc - 18:35 | |
| quand tu auras suivit les conseils que les autres t'ont donner plus haut
bienvenue ---------------------------------------- |
|
| |
Dimera | Sujet: Re: phloxeus spectre du scarabée mortel [ok] Sam 16 Déc - 18:36 | |
| Ben tu inventes ton optention, tu peus l'avoir reçut par ton maître, ou alors tu l'as trouvé par hasard, tout ça c'est toi qui choisit ---------------------------------------- |
|
| |
Rasgado Membre d'Or
Rôle : Fondateur Designer Messages : 5807 | |
| |
Erine | Sujet: Re: phloxeus spectre du scarabée mortel [ok] Sam 16 Déc - 18:41 | |
| ----------------------------------------I AM THE SCHUMY OF THE FLOOD |
|
| |
Vasco | |
| |
Rahula | Sujet: Re: phloxeus spectre du scarabée mortel [ok] Sam 16 Déc - 19:17 | |
| Bienvenue ---------------------------------------- |
|
| |
Kyros Membre d'Or
| Sujet: Re: phloxeus spectre du scarabée mortel [ok] Sam 16 Déc - 19:42 | |
| Bienvenue!!!
Amuse-toi bien parmi nous!!! ---------------------------------------- |
|
| |
Haka Membre d'Or
| Sujet: Re: phloxeus spectre du scarabée mortel [ok] Sam 16 Déc - 23:17 | |
| Sois le bienvenu petit^^ lol C'est l'entreprise familiale qui s'agrandit, c'est une bonne nouvelle Amuses-toi bien parmi nous^^ |
|
| |
Yusuke | Sujet: Re: phloxeus spectre du scarabée mortel [ok] Sam 16 Déc - 23:19 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Phloxeus | Sujet: Re: phloxeus spectre du scarabée mortel [ok] Dim 17 Déc - 8:12 | |
| comment fait on pour avoir un avarts |
|
| |
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: phloxeus spectre du scarabée mortel [ok] Dim 17 Déc - 8:29 | |
| pour avoir un avatar en haut tu clique sur profil
et aprés ta un sous menu
Informations | Préférences | Signature | Avatar | Sujets surveillés | Caractéristiques
tu clique sur avatar et tu te met une image de ton pc |
|
| |
Phloxeus | Sujet: Re: phloxeus spectre du scarabée mortel [ok] Mar 19 Déc - 14:10 | |
| quand eske je pourai commencer a faire des combat ps sion pourai tu me garder le surplis du scaraber mortel merci d'avance ph loxeus |
|
| |
Fonda !*!FONDATRICE!*!
Rôle : Fondatrice Messages : 2435 | Sujet: Re: phloxeus spectre du scarabée mortel [ok] Mar 19 Déc - 15:56 | |
| on t'as répeter 3 fois qu'il fallait que tu développe ton histoire ---------------------------------------- |
|
| |
Drag | Sujet: Re: phloxeus spectre du scarabée mortel [ok] Mar 19 Déc - 17:51 | |
| développe ton histoire, si tu veux de l'aide dis moi, je me suis creusé la tete car pour mon armure( dragon des mers), je devais etre "un minimum a la hauteur".
Bon courage
si tu veux vraiment cette armure, prends le temps d'ecrire une histoire.
^^ ---------------------------------------- |
|
| |
Phloxeus | Sujet: Re: phloxeus spectre du scarabée mortel [ok] Mar 19 Déc - 19:02 | |
| oui drac j'accepte ton aides |
|
| |
Phloxeus | Sujet: Re: phloxeus spectre du scarabée mortel [ok] Mer 20 Déc - 11:45 | |
| aler voir mes ajput dans ma presentation |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: phloxeus spectre du scarabée mortel [ok] | |
| |
|
| |
| phloxeus spectre du scarabée mortel [ok] | |
|