| miguel, chvalier de la couronne boréale [ok] | |
|
Auteur | Message |
---|
Miguel | Sujet: miguel, chvalier de la couronne boréale [ok] Sam 9 Déc 2006 - 22:29 | |
| Salut a tous, je suis miguel, un jeune breton de 19 ans 1m78, cheveux bruns, yeux marrons, fan de saint seiya, etudiant en lettres modernes, mon cousin m'a parlé de ce rpg, je l'ai vu, sa a l'air plutot sympa.... je vais donc commencer la présentation de mon personnage.....
ps : je postule pour l'armure de la couronne boréale
histoire de miguel :
Miguel est né en espagne, orphelin,jusqu'a l'age de 19 ans, il a grandit dans les rues de cadiz, aprenant a vivre tout seul, se débrouillant pour survivre a la faim et aux autres... faisant partie de d'un grouppe d'enfants de la rue, il y a rencontra elena, dont il tomba amoureux.... accomplissant de nombreux actes de courage pour elle, il la défendait contre les membres de factions rivales et se montrait imbattable au combat au corp a corp quand il sagissait de défendre sa bien aimée..... mais un soir, lors d'une rixe contre les "anges de la nuit" leurs plus grands ennemis, elena fut tuée... Miguel, incapable de se contenir se lança a la poursuite des assassins, dans une ruelle il tomba sur eux, ils devaient etre une dizaine, ils ne le craignaient pas vu leur nombre :
miguel :
vous l'avez tuée....
un des anges de la nuit :
Et alors?? tu es tout seul, nous sommes dix, que compte tu faire? nous tuer? allez les gars! on le remet à sa place!
miguel n'a pas su comment mais en l'espace de deux secondes, son corps fu enveloppé d'une aura bleutée et une armure le recouvrit de la tête aux pieds, et tous les ennemis en face de lui furent explosés par un souffle glacé provenant de son bras....
mais a peine eut il le temps de se retourner pour s'enfuir qu'un vieillard lui attrapa le bras et lui souffla ces mots avant de disparaitre comme il est apparut :
le vieillard :
tu possède la force des élus, celle qui donne le pouvoir de guérire et détruire, la force extraordinaire des chevaliers d'athéna coule en toi comme un fleuve dans son lit, tu as su faire exploser ton cosmos, l'arme absolue, l'armure qui t'était destinée est venue a toi par ce triste soir, tu es un des élus, mais tu dois maitriser ton pouvoir, va en grèce, au sanctuaire d'athéna, tu y trouvera des réponses a toutes les questions que tu te pose....
recherché par la police, miguel ne put que se résoudre a ce conseil, sachant au fond de lui que dorénavant, sa vie allait prendre un tournant décisif.....
arrivé au sanctuaire, l'un des gardes l'arreta :
garde :
halte ce lieu est un lieux sacré! que veux tu!
miguel :
je cherche des réponses a beaucoup de questions..
et le garde voyant son armure sur le dos lui dit :
tu porte une armure sacrée, l'armure boréale si je ne me trompe pas... avance vers ces maisons, tu y sera acceuilli comme il se doit |
|
| |
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: miguel, chvalier de la couronne boréale [ok] Sam 9 Déc 2006 - 22:32 | |
| Bienvenu amuse toi bien parmis nous^^ |
|
| |
Zark Algore Membre d'Or
Rôle : Modo Forum Actif Messages : 2477 | Sujet: Re: miguel, chvalier de la couronne boréale [ok] Sam 9 Déc 2006 - 22:32 | |
| Bienvenue à toi sur Anthologie.
Amuse-toi bien avec nous et bon RP. ---------------------------------------- |
|
| |
Myst Membre d'Or
| Sujet: Re: miguel, chvalier de la couronne boréale [ok] Sam 9 Déc 2006 - 22:34 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Lucifer | Sujet: Re: miguel, chvalier de la couronne boréale [ok] Sam 9 Déc 2006 - 22:38 | |
| Bienvenue, COUSIN et oui Miguel c est mon cousin lol... ----------------------------------------Le sang coulera hors de tes veines, mais aucunes larmes ne coulerons sur nos joues... |
|
| |
Miguel | Sujet: Re: miguel, chvalier de la couronne boréale [ok] Sam 9 Déc 2006 - 22:41 | |
| merçi pour tous ces messages de bienvenue, c'est super sympa...
Phlegyas, je suis ton cousin mais on défend pas les memes idéaux alors la famile on oublie lol |
|
| |
Nathan | Sujet: Re: miguel, chvalier de la couronne boréale [ok] Sam 9 Déc 2006 - 22:41 | |
| Soit le bienvenue parmis nous Amuses toi bien et bon rp ---------------------------------------- |
|
| |
Rasgado Membre d'Or
Rôle : Fondateur Designer Messages : 5807 | |
| |
Lucifer | Sujet: Re: miguel, chvalier de la couronne boréale [ok] Sam 9 Déc 2006 - 22:44 | |
| Si tu veut et quand j aurais une deuxieme manette on reglera sa sur Saint Seiya OAV Hadès!!!!! lol... Serieusement bienvenu et je pense qu on va se croisé... ----------------------------------------Le sang coulera hors de tes veines, mais aucunes larmes ne coulerons sur nos joues... |
|
| |
Rahula | Sujet: Re: miguel, chvalier de la couronne boréale [ok] Sam 9 Déc 2006 - 22:51 | |
| Bienvenue à toi ---------------------------------------- |
|
| |
Aegide | Sujet: Re: miguel, chvalier de la couronne boréale [ok] Sam 9 Déc 2006 - 22:52 | |
| PAs de flood dans les présentation sinon c'est Bienvenue a toi!^^ ----------------------------------------La mort doit être un magnifique voyage, puisque personne n'en est jamais revenu... |
|
| |
Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: miguel, chvalier de la couronne boréale [ok] Sam 9 Déc 2006 - 23:01 | |
| Bienvenue sur le forum ^_^ ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Angèle | Sujet: Re: miguel, chvalier de la couronne boréale [ok] Sam 9 Déc 2006 - 23:01 | |
|
| |
Kyros Membre d'Or
| Sujet: Re: miguel, chvalier de la couronne boréale [ok] Sam 9 Déc 2006 - 23:03 | |
| Sois le bienvenu!!!
Amuse-toi bien parmi nous!! ---------------------------------------- |
|
| |
Knouge Membre d'Or
| Sujet: Re: miguel, chvalier de la couronne boréale [ok] Sam 9 Déc 2006 - 23:12 | |
| Bienvenue!
(Ouah, enfin quelqu'un va prendre une armure donc j'ai créer les attaques, je me sens fier >>) ----------------------------------------Nous Juges, sommes faits pour la politique et pour reigner sur les Spectres...Je suis capable de tout ça, mais le combat est la seule chose qui me pousse à vivre. Tel un esprit qui vague sur les champs de batailles, récoltant l'âme des morts, tant qu'il y aura de la guerre et de la violence, je continuerais d'exister. |
|
| |
Erine | Sujet: Re: miguel, chvalier de la couronne boréale [ok] Sam 9 Déc 2006 - 23:14 | |
| un piti nouveau, bienvenu ^^ ----------------------------------------I AM THE SCHUMY OF THE FLOOD |
|
| |
Yusuke | Sujet: Re: miguel, chvalier de la couronne boréale [ok] Dim 10 Déc 2006 - 0:09 | |
|
| |
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | Sujet: Re: miguel, chvalier de la couronne boréale [ok] Dim 10 Déc 2006 - 0:23 | |
| Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur ce fofo ----------------------------------------- Spoiler:
Ma Fiche |
|
| |
Hermès2 Membre d'Or
Rôle : Empêcheur de tourner en rond Messages : 5797 | Sujet: Re: miguel, chvalier de la couronne boréale [ok] Dim 10 Déc 2006 - 1:01 | |
| |
|
| |
Fonda !*!FONDATRICE!*!
Rôle : Fondatrice Messages : 2435 | Sujet: Re: miguel, chvalier de la couronne boréale [ok] Dim 10 Déc 2006 - 9:57 | |
| alors bievenue a toi sur antho ^^
je te mets toutes les perms pour que tu commences a rp
bon rp ---------------------------------------- |
|
| |
Dimera | Sujet: Re: miguel, chvalier de la couronne boréale [ok] Dim 10 Déc 2006 - 11:56 | |
|
| |
Sacha | Sujet: Re: miguel, chvalier de la couronne boréale [ok] Dim 10 Déc 2006 - 19:12 | |
| Bienvenue à toi sur Anthologie. ----------------------------------------ma fiche |
|
| |
Haka Membre d'Or
| Sujet: Re: miguel, chvalier de la couronne boréale [ok] Dim 10 Déc 2006 - 20:16 | |
| Sois le bienvenu et amuses-toi bien^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: miguel, chvalier de la couronne boréale [ok] | |
| |
|
| |
| miguel, chvalier de la couronne boréale [ok] | |
|