| Le Hazard...c'est moi | |
|
Auteur | Message |
---|
Maître des Dés | Sujet: Le Hazard...c'est moi Jeu 7 Déc 2006 - 9:43 | |
| Bonjour tout le monde...
Je suis le Maître des Dés...je serais bientôt votre ami (ou ennemi) lors de vos combats... A l'attention de Docat: je ne tricherai pas avec les dés...ou alors contre une grosse somme d'argent a verser sur mon compte en Suisse ^^
Voilà voilou a bientôt! |
|
| |
Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: Le Hazard...c'est moi Jeu 7 Déc 2006 - 11:18 | |
| Bienvenue quoique il y a de le fraude dans l'air C'est quoi cette histoire de banque en Suisse, je vais vous envoyez un contrôle ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Rasgado Membre d'Or
Rôle : Fondateur Designer Messages : 5807 | |
| |
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | |
| |
Scareface Chevalier d'or du Cancer | Sujet: Re: Le Hazard...c'est moi Jeu 7 Déc 2006 - 11:56 | |
| bienvenu lanceur de dés, tu viens faire quoi au juste ? ----------------------------------------Ma fiche ... dans ma signature !!! Scareface parle Azoth parle essence d’Hadès parle essence de Cronos parle essence de Jade parle ???? Parle |
|
| |
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Le Hazard...c'est moi Jeu 7 Déc 2006 - 11:57 | |
| Bienvenu comme scarface la dit il faudrai nous en dire plus sur ces fameux dès^^ |
|
| |
Maître des Dés | |
| |
Fonda !*!FONDATRICE!*!
Rôle : Fondatrice Messages : 2435 | Sujet: Re: Le Hazard...c'est moi Jeu 7 Déc 2006 - 12:43 | |
| ben le lanceur de dés lance les dés pardi (non mais franchement) lol enfin moi je t'aurai appellée Dédé ---------------------------------------- |
|
| |
Haka Membre d'Or
| Sujet: Re: Le Hazard...c'est moi Jeu 7 Déc 2006 - 12:59 | |
| |
|
| |
Nathan | Sujet: Re: Le Hazard...c'est moi Jeu 7 Déc 2006 - 13:25 | |
| Soit le bienvenue parmis nous Miyu ---------------------------------------- |
|
| |
Rahula | Sujet: Re: Le Hazard...c'est moi Jeu 7 Déc 2006 - 13:33 | |
| Bienvenue Mais je rejoint mes camarades...tu sers à quoi? ---------------------------------------- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Hazard...c'est moi Jeu 7 Déc 2006 - 14:45 | |
| |
|
| |
Kyros Membre d'Or
| Sujet: Re: Le Hazard...c'est moi Jeu 7 Déc 2006 - 16:36 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Dok | Sujet: Re: Le Hazard...c'est moi Jeu 7 Déc 2006 - 18:00 | |
| Faut être patient!!!! Sois le bienvenu c'est mon cousin la preuve......je veux un 6!!!!! ---------------------------------------- |
|
| |
Maître des Dés | Sujet: Re: Le Hazard...c'est moi Jeu 7 Déc 2006 - 18:00 | |
| Le membre Dokho a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : |
|
| |
Dok | Sujet: Re: Le Hazard...c'est moi Jeu 7 Déc 2006 - 18:01 | |
| Un 2 Salopio t'es de la branche pourri de la famille, maudit gens honnêtes!!! ---------------------------------------- |
|
| |
Rasgado Membre d'Or
Rôle : Fondateur Designer Messages : 5807 | Sujet: Re: Le Hazard...c'est moi Jeu 7 Déc 2006 - 18:01 | |
| Ben il a pas l'air de t'aimer ton consin lol...un 2 lol ----------------------------------------- Spoiler:
|
|
| |
Dimera | Sujet: Re: Le Hazard...c'est moi Jeu 7 Déc 2006 - 18:01 | |
| Bienvenue, ton compte en suisse est partagé avec selui d'une certaine "Dimera" Je vois vraiment pas qui c'est mais en tout cas selon mes sources c'est une grosse dépensière avec l'argent des autres ---------------------------------------- |
|
| |
Yusuke | Sujet: Re: Le Hazard...c'est moi Jeu 7 Déc 2006 - 20:08 | |
| Bienvenue à toi !!
Et bah, encore dans le vide ton coup Dok, ça en devient normal ^^ ---------------------------------------- |
|
| |
Sacha | |
| |
Erine | Sujet: Re: Le Hazard...c'est moi Jeu 7 Déc 2006 - 20:44 | |
| welcome to the forum saint seiya bienvenu a toi ----------------------------------------I AM THE SCHUMY OF THE FLOOD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Hazard...c'est moi Jeu 7 Déc 2006 - 20:49 | |
| HAHAHAHA je suis sur que j'vais battre Dok ! j'ai les infos qu'il convient de posseder !!
edit => il est regler sur 2 votre dés... c'est pas juste !
Dernière édition par le Jeu 7 Déc 2006 - 20:50, édité 1 fois |
|
| |
Maître des Dés | Sujet: Re: Le Hazard...c'est moi Jeu 7 Déc 2006 - 20:49 | |
| Le membre Empyrée a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : |
|
| |
Macky Ly | |
| |
Hermès2 Membre d'Or
Rôle : Empêcheur de tourner en rond Messages : 5797 | Sujet: Re: Le Hazard...c'est moi Ven 8 Déc 2006 - 19:46 | |
| Bienvenue Maître des Dés!! (ya pas le même perso dans Fort Boyard? ^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le Hazard...c'est moi | |
| |
|
| |
| Le Hazard...c'est moi | |
|