| LeSang , chevalier noir du phoenix [ok] | |
|
Auteur | Message |
---|
Arachy | Sujet: LeSang , chevalier noir du phoenix [ok] Dim 3 Déc 2006 - 18:58 | |
| Bonjours tout le monde !! Je m'appel "LeSang" (enfin c'est mon pseudo ^^), j'ai 17 ans, je suis belge & j'aimerais incarner le Chevalier noir du Phoenix (mon pseudo de chevalier si le chevalier de pheonix n'a pas de nom j'aimerais que ce soit : Arachy) Je ne suis pas particulierement fan de l'anime mais j'aime surtout le systeme d'Rp & l'ambiance des chevaliers, les hierarchies, etc ... Je rp egalement dans un autre forum de saint seiya ;) bon pour la presentation du perso j'vous fait ca bien :) Ce n'etait pas une nuit comme les autres, les betes hurlaient a la mort, une pluie torentielle s'abatait sur le toit de cette humble demeure de ce bidon-ville de Brasilia ... La foudre frappait sur les carreaux qui laissaint apparaitre une femme, une homme, un bébé ... apparement il venait de naitre ... Sur son dos un enorme dessin ... Celui d'un Pheonix .. NOIR !
La mère pleurait ... Elle savait ! Tout a coup le père entra dans une frenesie violente & se rua sur sa femme ! Il lui planta un couteau dans le ventre & elle s'efondra lourdement au sol ... Il rependit ensuite un combustible partout dans la maison & sortit en trombe ...
Une explosion de cosmos maléfique eut lieu ... & Sortie des flammes une coffre .. Celui de l'armure du Pheonix Noir ... Le bébé pleurait & brulait dans les flammes ... Lorsque la vie le quitta, une homme, fort, d'1m84 apparu .. Il etait entierement nu & un enorme symbole de pheonix se trouvait sur son dos ... Celui ci fut ensuite entouré par les flammes & l'armure s'attacha a lui pièce par pièce ...
Le lendemain nous trouvames la maison entierement carbonisé, le père pendu & evantré ... & un message gravé sur l'arbre ...
Merci de m'avoir libéré de se corps d'enfant ... Sache que le Pheonix renait toujours de ses cendres ...
Quelques jours plus tard apparu un chevalier sombre, celui du pheonix noir ... Il se trouvait pret de la cascade des 5 Pics de Rozans ... Il se prosterna devant la cascade & dit :
Hadès mon armure est prete a te servir ...
A peine eut il dit celà, qu'il disparut ...
Dernière édition par le Dim 3 Déc 2006 - 19:24, édité 2 fois |
|
| |
Haka Membre d'Or
| Sujet: Re: LeSang , chevalier noir du phoenix [ok] Dim 3 Déc 2006 - 19:03 | |
| Preums Sois le bienvenu et amuses-toi bien^^ |
|
| |
Myst Membre d'Or
| Sujet: Re: LeSang , chevalier noir du phoenix [ok] Dim 3 Déc 2006 - 19:06 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Nathan | Sujet: Re: LeSang , chevalier noir du phoenix [ok] Dim 3 Déc 2006 - 19:08 | |
| Soit le bienvenue parmis nous compatriote un belge de plus (cela en fait quelques un ) Saurais tu étoffer un peu ton histoire, en raccontant comment tu as obtenu ton armure stp Il faudra aussi que tu choisice un camps car les chevaliers noirs sont des mercenaires ---------------------------------------- |
|
| |
Arachy | Sujet: Re: LeSang , chevalier noir du phoenix [ok] Dim 3 Déc 2006 - 19:10 | |
| Pas de probleme j'edit ca tout de suite Sinon en tant que Mercenaire je n'ai pas de camp " Mercenaire " ? je dois dire avec quel camp j'ai des affinités c'est ca ? |
|
| |
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: LeSang , chevalier noir du phoenix [ok] Dim 3 Déc 2006 - 19:21 | |
| Bienvenu vient avec les spectres c'est les meilleurs!!! Les autres sont bidon!! |
|
| |
Arachy | Sujet: Re: LeSang , chevalier noir du phoenix [ok] Dim 3 Déc 2006 - 19:22 | |
| T'inquiete pas j'ai pas attendu ton post pour le faire lool (Purplewolf c'est edité) |
|
| |
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: LeSang , chevalier noir du phoenix [ok] Dim 3 Déc 2006 - 19:30 | |
| Bien joué vives les spectres!!! eh hop je m'en vais vite de ce topic jespere que tu pourra vite rp^^ |
|
| |
Fonda !*!FONDATRICE!*!
Rôle : Fondatrice Messages : 2435 | Sujet: Re: LeSang , chevalier noir du phoenix [ok] Dim 3 Déc 2006 - 19:36 | |
| bonjour et bienvenue a toi sur antho je valide ton perso et te mets les perms veux tu que je change ton pseudo en Arachy? ---------------------------------------- |
|
| |
Nathan | Sujet: Re: LeSang , chevalier noir du phoenix [ok] Dim 3 Déc 2006 - 19:38 | |
|
| |
Fonda !*!FONDATRICE!*!
Rôle : Fondatrice Messages : 2435 | Sujet: Re: LeSang , chevalier noir du phoenix [ok] Dim 3 Déc 2006 - 19:39 | |
|
| |
Arachy | Sujet: Re: LeSang , chevalier noir du phoenix [ok] Dim 3 Déc 2006 - 19:40 | |
| Merci a tous
(Et oui Miyu si celà est possible Merci ) |
|
| |
Yusuke | Sujet: Re: LeSang , chevalier noir du phoenix [ok] Dim 3 Déc 2006 - 19:48 | |
|
| |
Rasgado Membre d'Or
Rôle : Fondateur Designer Messages : 5807 | |
| |
Arachy | Sujet: Re: LeSang , chevalier noir du phoenix [ok] Dim 3 Déc 2006 - 19:59 | |
| |
|
| |
Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: LeSang , chevalier noir du phoenix [ok] Dim 3 Déc 2006 - 20:03 | |
| Bienvenue sur le forum ^_^ ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Rahula | Sujet: Re: LeSang , chevalier noir du phoenix [ok] Dim 3 Déc 2006 - 20:16 | |
| Bienvenue à toi ---------------------------------------- |
|
| |
Erine | Sujet: Re: LeSang , chevalier noir du phoenix [ok] Dim 3 Déc 2006 - 21:11 | |
| welcome to saint seiya Anthologie amuse toi bien ----------------------------------------I AM THE SCHUMY OF THE FLOOD |
|
| |
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | Sujet: Re: LeSang , chevalier noir du phoenix [ok] Dim 3 Déc 2006 - 22:33 | |
| Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur le fofo!! ----------------------------------------- Spoiler:
Ma Fiche |
|
| |
Kyros Membre d'Or
| Sujet: Re: LeSang , chevalier noir du phoenix [ok] Dim 3 Déc 2006 - 22:38 | |
|
| |
Scareface Chevalier d'or du Cancer | Sujet: Re: LeSang , chevalier noir du phoenix [ok] Mar 5 Déc 2006 - 15:32 | |
| ----------------------------------------Ma fiche ... dans ma signature !!! Scareface parle Azoth parle essence d’Hadès parle essence de Cronos parle essence de Jade parle ???? Parle |
|
| |
Blacktethys | Sujet: Re: LeSang , chevalier noir du phoenix [ok] Mar 5 Déc 2006 - 16:22 | |
| ah tiens un autre dark saint on fait une photo de groupe? XD
bienvenue dans le coté obscur du forum ^^ |
|
| |
Arachy | Sujet: Re: LeSang , chevalier noir du phoenix [ok] Mar 5 Déc 2006 - 17:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: LeSang , chevalier noir du phoenix [ok] | |
| |
|
| |
| LeSang , chevalier noir du phoenix [ok] | |
|