| BLACK SIRENE, sirène de la mer morte [ok] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blacktethys | Sujet: BLACK SIRENE, sirène de la mer morte [ok] Dim 26 Nov 2006 - 14:12 | |
| bonjour. Je me présente donc je suis passionée par le manga le dessin et le japon en général, j'adore aussi le JDR et le RP,en ce moment je traverse une période assez difficile et je suis enfermée à la maison, avec pour fenetre sur le monde, bah mon ordi et internet.
Pour mon personnage je désire jouer black tethys, la siréne de la mer morte, un personnage que j'ai inventé il y a bien longtemps.
NOM:inconnu PRENOM:rachel ARMURE: ecailles de la neriede ATTAQUES: *death sea cristalization :emprisonne l'ennemi dans une gangue de sel *death sea curse: le coup porté cause une hémorragie lente et mortelle. *sea of blood: l'ultime attaque de la sirene , elle fait couler son sang et englouti son ennemi dans une mer de sang.
RECIT: Rachel vient du moyen orient,sa famille périt à la suite d'un conflit entre territoires arabes, elle fut receuilli par un chevalier errant qui l'éléva comme son élève et sa fille.Elle passa toute son enfance dans les déserts du moyen orient,assistant son maitre dans son travail de mercenaire apprenant toutes les ficelles de la guérilla.
Son maitre lui raconta un soir la légende de la sirène de la mer morte. Il y a bien longtemps la mer morte était un territoire de poseidon, mais divers atrocités y ont été commises par ses réprésentants, poseidon en punition rendit cette mer stérille et la ferma à tout jamais à l'intérieur des terres.Depuis l'écaille de sa gardienne déchue repose là dans l'oubli de tous. Dès ce moment Rachel n'eut qu'une idée en tete trouver cette armure.
Des années passérent Rachel avait quitté son maitre et s'entrainait seule face à la mer morte.Elle avait trouvé le rituel pour passer l'épreuve , mais ce rituel était perverti et rachel allait succomber noyée dans les profondeurs de la mer morte.
Elle eut une vision, les sacrifices, c'est cela qui aperverti cette mer, le sang appelait le sang...Rachel se trancha les poignets et laissa son sang se melanger aux eaux de la mer morte.Répondant au sang l'armure accepta favorablement ce sacrifice, entre la vie et la mort Rachel developpa son cosmos et surmonta l'épreuve.L'armure de la sirène de la mer morte, noircie mais toujours aussi puissante revint à la vie et reconnu Rachel comme sa porteuse légitime.
Rachel était devenue chevalier, va t'elle devenir une marinas de poseidon? ou une mercenaire proche des chevaliers noirs?Seul ledestin le dira. |
|
| |
Yusuke | Sujet: Re: BLACK SIRENE, sirène de la mer morte [ok] Dim 26 Nov 2006 - 14:19 | |
| Bienvenue à toi !!
Après, pour le perso, va falloir attendre Miyu/Shion, et Thana pour tes attaques ^^ ---------------------------------------- |
|
| |
Sacha | |
| |
Hermès2 Membre d'Or
Rôle : Empêcheur de tourner en rond Messages : 5797 | Sujet: Re: BLACK SIRENE, sirène de la mer morte [ok] Dim 26 Nov 2006 - 14:22 | |
| Bienvenue Mermaid de la mer morte
Bon rp à toi!! ^_^ (ton perso est cool) |
|
| |
Blacktethys | Sujet: Re: BLACK SIRENE, sirène de la mer morte [ok] Dim 26 Nov 2006 - 14:26 | |
| wowo vous etes actifs dis donc ^^ merci pour l'acceuil. |
|
| |
Kyros Membre d'Or
| Sujet: Re: BLACK SIRENE, sirène de la mer morte [ok] Dim 26 Nov 2006 - 14:30 | |
| Sois la bienvenue parmi nous!!! ---------------------------------------- |
|
| |
Haka Membre d'Or
| Sujet: Re: BLACK SIRENE, sirène de la mer morte [ok] Dim 26 Nov 2006 - 14:48 | |
| Sois la bienvenue et amuses-toi bien ici^^ |
|
| |
Nathan | Sujet: Re: BLACK SIRENE, sirène de la mer morte [ok] Dim 26 Nov 2006 - 14:55 | |
| Soit la bienvenue parmis nous ---------------------------------------- |
|
| |
Aegide | Sujet: Re: BLACK SIRENE, sirène de la mer morte [ok] Dim 26 Nov 2006 - 14:56 | |
| Et ouais, on est actif^^ Bienvenue a toi, amuse toi bien sur le forum^^ ----------------------------------------La mort doit être un magnifique voyage, puisque personne n'en est jamais revenu... |
|
| |
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: BLACK SIRENE, sirène de la mer morte [ok] Dim 26 Nov 2006 - 15:10 | |
| |
|
| |
Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: BLACK SIRENE, sirène de la mer morte [ok] Dim 26 Nov 2006 - 15:19 | |
| Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmis nous ^_^ Pour ton perso, je ne vois pas d'inconvénient mais il faudra attendre l'avis des autres membres du staff ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Dok | Sujet: Re: BLACK SIRENE, sirène de la mer morte [ok] Dim 26 Nov 2006 - 16:22 | |
| Pour moi c'est ok aussi bienvenue! ---------------------------------------- |
|
| |
Rasgado Membre d'Or
Rôle : Fondateur Designer Messages : 5807 | |
| |
Blacktethys | Sujet: Re: BLACK SIRENE, sirène de la mer morte [ok] Dim 26 Nov 2006 - 16:26 | |
| |
|
| |
Zark Algore Membre d'Or
Rôle : Modo Forum Actif Messages : 2477 | Sujet: Re: BLACK SIRENE, sirène de la mer morte [ok] Dim 26 Nov 2006 - 17:39 | |
| Sois la bienvenue sur Anthologie. Amuse toi bien avec nous et bon RP. ---------------------------------------- |
|
| |
Rahula | Sujet: Re: BLACK SIRENE, sirène de la mer morte [ok] Dim 26 Nov 2006 - 17:44 | |
| Bienvenue à toi ---------------------------------------- |
|
| |
Fonda !*!FONDATRICE!*!
Rôle : Fondatrice Messages : 2435 | Sujet: Re: BLACK SIRENE, sirène de la mer morte [ok] Dim 26 Nov 2006 - 18:27 | |
| bienvenue a toi pour ton perso je ne voit aucun inconvenient mais avant de te valider j'attend l'avis de thanatos le pros des attaques par contre si jamais tu es validé tu choisirais d'emblée un camp ou tu resterai sans? ---------------------------------------- |
|
| |
Blacktethys | Sujet: Re: BLACK SIRENE, sirène de la mer morte [ok] Dim 26 Nov 2006 - 19:19 | |
| Euhh je pense que ca dependra du rp qui s'en suivra .Elle sera surement errante un moment avat d'etre acceptée dans un camp si ca se fait bien sur. |
|
| |
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | Sujet: Re: BLACK SIRENE, sirène de la mer morte [ok] Dim 26 Nov 2006 - 19:48 | |
| Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur ce fofo ----------------------------------------- Spoiler:
Ma Fiche |
|
| |
Wagner | Sujet: Re: BLACK SIRENE, sirène de la mer morte [ok] Dim 26 Nov 2006 - 19:58 | |
| Soit la bienvenue miss en espérant que l'on t'aideras à passer de bon moment |
|
| |
Meverus | |
| |
Myst Membre d'Or
| Sujet: Re: BLACK SIRENE, sirène de la mer morte [ok] Dim 26 Nov 2006 - 20:24 | |
| bienvenue, chouette une marinasse j'vais pouvoir me divertir chez popo lol ---------------------------------------- |
|
| |
Fonda !*!FONDATRICE!*!
Rôle : Fondatrice Messages : 2435 | Sujet: Re: BLACK SIRENE, sirène de la mer morte [ok] Lun 27 Nov 2006 - 7:59 | |
| bien je te valide et te mets les perms pour tes attaques envoies un mp a thanatos pour qu'il s'occupe de toi sinon je n t'affielies a aucun camp pour le moment qand tu auras choisis mp moi (donc tu n'as accés a aucune salle secrête) ---------------------------------------- |
|
| |
Rishwana | |
| |
Sharon | Sujet: Re: BLACK SIRENE, sirène de la mer morte [ok] Lun 27 Nov 2006 - 9:27 | |
| Bienvenue à toi woman ^^ ---------------------------------------- |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: BLACK SIRENE, sirène de la mer morte [ok] | |
| |
|
| |
| BLACK SIRENE, sirène de la mer morte [ok] | |
|