| La belle et unique^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eris 2 | Sujet: La belle et unique^^ Sam 25 Nov 2006 - 21:59 | |
| Bonjour à vous peuple d'ici^^
Je me présente, Laura 17 ans, on m'appelle souvent Eris because c'est mon personnage sur RPGSS.
Et oui un admin d'ici Shion est venu voir comment ça se passait chez nous alors moi tite admin que je suis viens voir comment ça se présente par chez vous (si bien sur j'ai le droit, je ne voudrais être la cause de mauvaises relation entre nos fofo)^^ Et qui sait têtre je m'arreterais RP un peu.
J'ai beaucoup entendu parler de ce forum et la curiosité féminine m'a emporté^^
Bien à vous Eris^^
EDIT: j'avais d'abord crée le compte Ce'Nedra mais j'ai eu un tit problème avec mon autre adresse donc si il peut être suprimé^^ ---------------------------------------- |
|
| |
Aegide | Sujet: Re: La belle et unique^^ Sam 25 Nov 2006 - 22:10 | |
| Preums Bienvenue, ta visite nous va droit au coeur! T'as bien raison, la curiositée féminine, elle est impitoyable ++ ----------------------------------------La mort doit être un magnifique voyage, puisque personne n'en est jamais revenu... |
|
| |
Eris 2 | Sujet: Re: La belle et unique^^ Sam 25 Nov 2006 - 22:22 | |
| Merci à toi^^ Je visite bien, en tout cas je suis subjuguée par la beauté de ce forum, je sais pas qui c'est le designer mais bravo^^ ---------------------------------------- |
|
| |
Aegide | Sujet: Re: La belle et unique^^ Sam 25 Nov 2006 - 22:23 | |
| ----------------------------------------La mort doit être un magnifique voyage, puisque personne n'en est jamais revenu... |
|
| |
Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: La belle et unique^^ Sam 25 Nov 2006 - 22:24 | |
| Bienvenue sur le forum Eris ^_^ ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Eris 2 | Sujet: Re: La belle et unique^^ Sam 25 Nov 2006 - 22:31 | |
| Eh ben félicitation Shion, merci Biscione.
J'oubliais j'ai une autre mission lol, je viens aussi dire un tit coucou à Miyu (tite jeune femme qui n'est pas venue me faire de coucou depuis bien longtemps^^)
Je poste trop excusez moi, je ne puis remedier à ce penchant de ma personnalité lol ---------------------------------------- |
|
| |
Aegide | Sujet: Re: La belle et unique^^ Sam 25 Nov 2006 - 22:34 | |
| lool Ben, tu sais, je crois que tout le monde est comme sa dans le fond^^ ----------------------------------------La mort doit être un magnifique voyage, puisque personne n'en est jamais revenu... |
|
| |
Rahula | Sujet: Re: La belle et unique^^ Sam 25 Nov 2006 - 22:39 | |
| Bienvenue à toi J'adore ta panoplie avatar et sign ---------------------------------------- |
|
| |
Eris 2 | Sujet: Re: La belle et unique^^ Sam 25 Nov 2006 - 22:45 | |
| Et oui Aegide, j'ai tous les défauts du monde^^ - Rahula a écrit:
- Bienvenue à toi
J'adore ta panoplie avatar et sign Mcci beaucoup, bisous a toi^^ ---------------------------------------- |
|
| |
Myst Membre d'Or
| Sujet: Re: La belle et unique^^ Sam 25 Nov 2006 - 22:58 | |
| Bienvenue, c'est pour être agréable mais c'est pas de bon coeur, les gens de RPGSS ne mon jamais aprécié et vice vers sa ,apar avec une ou deux.... Donc voila ---------------------------------------- |
|
| |
Eris 2 | Sujet: Re: La belle et unique^^ Sam 25 Nov 2006 - 23:04 | |
| - Myst a écrit:
- Bienvenue, c'est pour être agréable mais c'est pas de bon coeur, les gens de RPGSS ne mon jamais aprécié et vice vers sa ,apar avec une ou deux.... Donc voila
Ah ce bon vieux Myst alias Sieg^^ Moi je t'aime bien (je suis la soeur de Seinen^^) Sinon je tiens a présenter mes excuses à une certaine personne d'ici, Ahina, connue chez nous sous le pseudo Neîya, j'ai été plus ou moins désagréable avec cette personne pour des motifs qu'elle connait je pense. J'ai du parraître bien ridicule d'ailleur lol. Plutôt que de le faire par mp sur rpgss je viens sur ce forum qui ou elle était admin en esperant qu'elle puisse lire ce message, trop écrire ne servirait pas à grand chose. Enfin qu'elle sache que je suis pofondement désolée de mon petit comportement *de gamine* sur rpgss. Voila en esperant que si un jour elle reprennait le rp nos relations iront de l'avant. ----------------------------------------
Dernière édition par le Sam 25 Nov 2006 - 23:14, édité 2 fois |
|
| |
Nathan | Sujet: Re: La belle et unique^^ Sam 25 Nov 2006 - 23:06 | |
| Soit la bienvenue Eris Amuse toi bien parmi nous ---------------------------------------- |
|
| |
Myst Membre d'Or
| Sujet: Re: La belle et unique^^ Sam 25 Nov 2006 - 23:11 | |
| Ola alors si c'est toi je m'escuse, tu doit faire partie des deux troi qu ej suporte de là bas.....le reste tu le sais lol ---------------------------------------- |
|
| |
Hermès2 Membre d'Or
Rôle : Empêcheur de tourner en rond Messages : 5797 | Sujet: Re: La belle et unique^^ Sam 25 Nov 2006 - 23:20 | |
| Bienvenue sur l'Anthologie Eris^_^ |
|
| |
Sacha | Sujet: Re: La belle et unique^^ Sam 25 Nov 2006 - 23:26 | |
| Soit la bienvenue Eris et amuse toi bien parmi nous Myst j'y suis aussi a RPGSS (milo pretendant Spica de Cassiope) ----------------------------------------ma fiche |
|
| |
Haka Membre d'Or
| Sujet: Re: La belle et unique^^ Sam 25 Nov 2006 - 23:28 | |
| Sois la bienvenue et bonne visite^^ et qui sais, bon rp^^ |
|
| |
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: La belle et unique^^ Sam 25 Nov 2006 - 23:32 | |
| bienvenu Bonne visite^^ si vous avez besoin d'un guide je suis la^^ |
|
| |
Kyros Membre d'Or
| Sujet: Re: La belle et unique^^ Dim 26 Nov 2006 - 2:07 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Rasgado Membre d'Or
Rôle : Fondateur Designer Messages : 5807 | Sujet: Re: La belle et unique^^ Dim 26 Nov 2006 - 9:47 | |
| Bienvenue sur Anthologie ^^ et merci pour le design du fofo c'est sympe Amuse toi bien ici...Miyu passera cerainement aujourd'hui A bientôt ----------------------------------------- Spoiler:
|
|
| |
Yusuke | |
| |
Scareface Chevalier d'or du Cancer | Sujet: Re: La belle et unique^^ Dim 26 Nov 2006 - 10:29 | |
| ----------------------------------------Ma fiche ... dans ma signature !!! Scareface parle Azoth parle essence d’Hadès parle essence de Cronos parle essence de Jade parle ???? Parle |
|
| |
Dimera | Sujet: Re: La belle et unique^^ Dim 26 Nov 2006 - 10:37 | |
| Bienvenue à toi Eris.
En éspérent une fois de te voir RP ici :) ---------------------------------------- |
|
| |
Zark Algore Membre d'Or
Rôle : Modo Forum Actif Messages : 2477 | Sujet: Re: La belle et unique^^ Dim 26 Nov 2006 - 17:37 | |
| Bienvenue à toi sur Anthologie. ---------------------------------------- |
|
| |
Wagner | Sujet: Re: La belle et unique^^ Dim 26 Nov 2006 - 17:56 | |
| Je te souhaite une bonne ballade sur ce fofo Amuses toi bien |
|
| |
Fonda !*!FONDATRICE!*!
Rôle : Fondatrice Messages : 2435 | Sujet: Re: La belle et unique^^ Dim 26 Nov 2006 - 18:05 | |
| bienvenueeeeeeeeeeeee erisounetttttttttttttte comment va? désolée j'ai pu trop le temps entre mo boulot de maman et d'admin sur ce fofo pfffffiuuuuu heureuse de te voir ici en esperant que tu rp un peu (par ex prendre un perso secondaire et venir de temps en temps ^^) sinon bonne visite je te met dans le groupe V.I.P pistonn?????? nonnnnnnnnnnnn lol ---------------------------------------- |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La belle et unique^^ | |
| |
|
| |
| La belle et unique^^ | |
|