Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître. |
| | Reyes, ange celeste d'Ikaros [ok] | |
| Auteur | Message |
---|
Reyes | Sujet: Reyes, ange celeste d'Ikaros [ok] Dim 19 Nov - 20:03 | |
| Ola todos!!! Je m'apelle Xavier, j'ais 18ans, j'ais connu ce forum grace à Siegfried de L'ex-forum SS advance 3... J'aimerais si possible, obtenir l'armure de l'ange céleste Ikaros, pour mon perso..
Histoire:
1/La jeunesse :
Née en plein mois d’été dans la capitale espagnol qu’es Madrid, Reyes vécu avec ses parent, et son frère dans un logis plutôt modeste, il se sentait malgré ses conditions de vie précaire, plutôt bien, et aimais la vie. Son passe-temps favoris, était de joué au football avec ses amis… Reyes, était assez fort physiquement, et se battait admirablement bien. Ses aptitudes innées au combat, lui valurent une réputation de combattant hors pair, et attisait la crainte de ses possible opposants. Malgré sont don, Reyes ne se battait que très rarement, seulement quand la situation l’y obligeais. Il préférait utilisé sa force pour une cause juste, et ne pas s’en servir comme d’un moyen de pression, pour que tout aille dans son sens. Ces valeurs, il les devait à l’éducation, et à l’amour que lui avait porter ses parents. Mais un jour, un événement dramatique, vin mettre un terme à la vie « normal » de Reyes.
2/Le massacre :
Une journée de mars, comme toutes les autres en apparence. Cette journée fut la scène d’un représentation macabre. Une guérilla éclata dans les rues de Madrid, les sympathisant de deux partie politique opposé, s’affrontèrent, armes au poings, Les affrontement faisaient rage, les victimes nombreuse, s’éparpillaient tout au long des rues immaculé de sang. La famille de Reyes, et lui même, était rester à l’écart de cette sauvagerie, mais un groupe vin alors à leurs rencontre. Ces hommes hélas, n’était pas venu ici pour défendre leurs conviction politique, leurs but était tout autre, il était venu pour piller tout ceux qui ce trouvait à l’écart du conflit, leurs actes était ainsi couvert par les combats féroces qui avaient lieu. Le père de Reyes, ne souhaitant pas coopéré, fut tuer de sang froid, sous ses yeux, puis sa mère, qui suppliais les malfrats de la laisser partir, elle et sa famille subit le même sort. Le frère de Reyes fonça tête baissé en direction de l’un des trois meurtriers, et réussi a le mettre à terre, mais ses compagnons, assassinèrent ce dernier pour le punir de cet affront. Reyes, tout le long de cette scène macabre, était rester silencieux, il observait tout cela avec une impossibilité pour lui d’intervenir, ceci était sans doute due au choc que cette vision avait du lui procuré. Reyes ne semblait plus comme avant, une rage extrême l’envahi alors, une énergie inconnu l’entoura, et il supprima instantanément les trois assassins. Depuis ce jour, Reyes nourrit une haine insatiable envers ses semblable, les hommes. Son père qui avait tant œuvré pour eux mourût de leurs mains. L’état psychologique de Reyes, était désormais très instable, et lui qui autre fois était un fervent défenseur de la paix, était devenu maintenant, une bête assoiffé de meurtre…
3/L’armure
Après sa mort, Reyes rencontra Artémis, cette dernière qui avait déceler le potentiel du jeune homme l’avait suivit tout au long de son périple, qu’était sa vie. A sa mort cette dernière lui proposa de rejoindre ses rangs, afin de devenir l’un de ses anges. La rancœur de Reyes envers les hommes ne dérangeais pas plus que ça Artémis, en effet, cette dernière ne les portaient pas non plus dans son cœur. Reyes voyant s’offrir à lui une seconde vie, et donc la possibilité de continué son entreprise meurtrière accepta l’offre d’Artémis et devint l’ange céleste d’Ikaros.
Dernière édition par le Dim 19 Nov - 23:38, édité 1 fois |
| | | Naosuki | Sujet: Re: Reyes, ange celeste d'Ikaros [ok] Dim 19 Nov - 20:07 | |
| Bienvenue mais il faut que tu fasse l'histoire de ton perso voila ^^ ---------------------------------------- |
| | | Zark Algore Membre d'Or
Rôle : Modo Forum Actif Messages : 2477 | Sujet: Re: Reyes, ange celeste d'Ikaros [ok] Dim 19 Nov - 20:09 | |
| Bienvenue à toi sur ce fofo.
Pour obtenir une armure dans Anthologie, il faut nous faire une présentation de ton perso.
Je te souhaite un bon RP en attendant ta présentation, en éditant ton premier post. ---------------------------------------- |
| | | Tony 1 | Sujet: Re: Reyes, ange celeste d'Ikaros [ok] Dim 19 Nov - 20:12 | |
| bienvenue tu etais qui sur ssa3 ?moi death mask ---------------------------------------- |
| | | Rasgado Membre d'Or
Rôle : Fondateur Designer Messages : 5807 | Sujet: Re: Reyes, ange celeste d'Ikaros [ok] Dim 19 Nov - 20:18 | |
| Bienvenue sur Anthologie et bon amusement parmi nous ----------------------------------------- Spoiler:
|
| | | Nathan | Sujet: Re: Reyes, ange celeste d'Ikaros [ok] Dim 19 Nov - 20:21 | |
| Soit le bienvenue parmis nous ---------------------------------------- |
| | | Wagner | Sujet: Re: Reyes, ange celeste d'Ikaros [ok] Dim 19 Nov - 20:41 | |
| |
| | | Haka Membre d'Or
| Sujet: Re: Reyes, ange celeste d'Ikaros [ok] Dim 19 Nov - 20:51 | |
| Reyes?! Du Real Madrid?? Sois le bienvenu et amuses-toi bien^^ |
| | | Kyros Membre d'Or
| Sujet: Re: Reyes, ange celeste d'Ikaros [ok] Dim 19 Nov - 21:07 | |
| Bienvenue!!!
Amuse-toi bien parmi nous!!! ---------------------------------------- |
| | | Myst Membre d'Or
| Sujet: Re: Reyes, ange celeste d'Ikaros [ok] Dim 19 Nov - 21:37 | |
| Yo mon pote, je vois que mes forums ne sont passés inaperçut, sa fait toujour plaisir, c'est moi le fameux siegfried, comme tu peux le voir je change pas souvent d'armure lol ---------------------------------------- |
| | | Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: Reyes, ange celeste d'Ikaros [ok] Dim 19 Nov - 22:09 | |
| Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmis nous ^_^ ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
| | | Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | Sujet: Re: Reyes, ange celeste d'Ikaros [ok] Dim 19 Nov - 22:30 | |
| bienvenue parmi nous et amuse toi bien parmi nous ----------------------------------------- Spoiler:
Ma Fiche |
| | | Rahula | Sujet: Re: Reyes, ange celeste d'Ikaros [ok] Dim 19 Nov - 23:39 | |
| Bienvenue à toi ---------------------------------------- |
| | | Reyes | Sujet: Re: Reyes, ange celeste d'Ikaros [ok] Dim 19 Nov - 23:42 | |
| Tony: Moi c'était Shiryu, l'un des derniers venu. Haka: Oui oui, c'est mon joueur fétiche, je le suit depuis qu'il est à Arsenal. Myst: Oui toujours le même look, T'as pas changer Ajout de l'histoire dans mon premier post. |
| | | Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Reyes, ange celeste d'Ikaros [ok] Lun 20 Nov - 7:15 | |
| |
| | | Fonda !*!FONDATRICE!*!
Rôle : Fondatrice Messages : 2435 | Sujet: Re: Reyes, ange celeste d'Ikaros [ok] Lun 20 Nov - 10:15 | |
| bienvenue a toi sur antho je valide ton perso et te mets toutes les perms bon rp ---------------------------------------- |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Reyes, ange celeste d'Ikaros [ok] | |
| |
| | | | Reyes, ange celeste d'Ikaros [ok] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|