Bien le bonjours camawade saint seiyaïste!
Je me présente, je m'appelle philippe, je voudrais bien, réussir ma vie être aimer... Non, enfin, si! Mais là n'est pas ma présentation. Je suis d'un âge où les jeunes sombrent dans l'apathie général (16ans). Ce n'est pas mon cas! Dans ma contrée lointaine de Lorraine, je subsiste aux rythmes mécaniques de mes musiques révolutionnaires!
Non, je rigole, je suis un tout doux. Je suis en première S science de l'ingénieur -_- (dur dur ^^,). J'aime le punk français, la vie, et les manga... J'ai peur des orages et surtout du sang ^^"
J'aimerais bien avoir le "Guerrier Divin de l'épée Ardente"
Eike est le second enfants d'une famille asgardienne. Depuis très jeune, sommeil en lui un esprit rebelle. Jamais content de sa situation, il combat toujours pour que tout sois meilleurs. Sa vie ne l'étant pas assez, il décide de massacrer sa famille, cherchant l'absolument parfait. Couteau, hache, et marteau furent les trois armes du crime, le choix fut dur, et les conséquences furent tout aussi rude.
A sept ans il fut chasser du reste de sa famille, il aire dans les forêt d'Asgard pendant pas mal de temps, où il rencontre un ermite. Cette ermite est enfaîte un ancien chevalier divin, ayant abandonner ses fonctions du fait de la trahison dont il était coupable ou plus justement victime.
Eike très peu confient de la population, qui le laissait solitaire dans son propre malheur s'avança vers l'homme. Il le regarda droit dans les yeux, il était faible et sa peau recouvrait ses os. Le regard écarlate d'Eike frappa l'ermite qui lui avait le visage serein, presque évangélique. Sa liaison avec la nature le rendait heureux, il ne devait rien à personne tout comme personne ne lui devait rien. Aucune pitié ne se dégagé de l'ermite, mais il ne laissa pas Eike dans son malheur. Partant du principe humain, il fallait qu'il aide un de ces frères qui n'a pas eu plus de réussite que lui-même. Eike n'ayant toujours pas pris la parole l'ermite la prit en disant:
"Ô mon frère, que t'arrive-t'il? Viens-tu chercher solitude et espoir dans cette forêt? Es-tu toi-même un paria? Ne me crains pas, la nature est mon amie, je la respect et elle en fait de même. Si tu veux partageons une partie de nos vie en commun, ton apprentissage sera celui que je te conseillerais, celui que tu mérites vraiment!"
Eike très septique sur l'homme ne se méfia que très peu de lui. Il fut même intéressé, personne de "civilisé" ne lui avait proposé d'aide, mais l'ermite était incompréhensible, Eike chercha des réponses tout en répondant aux questions posées:
"Je suis un paria, la société me rejette pour avoir cru en un combat qui m'était juste. Rien n'indiquait que j'avais tord, il était légitime."
Aussitôt Eike eu droit à une interruption de parole. L'ermite assez philosophe pour le parler persuada Eike en disant:
" Ne crois plus en la justice, en la légitimité. Ici on vit équitablement, ce que tu donnes à la nature elle te le rend! Suis moi!"
Eike suivit l'homme ne sachant pas vraiment ce qu'il avait à faire. Il découvrit en plein coeur de la forêt une clairière aussi belle qu'elle soit! Des diamants de glace couvrait le sol, la lumière s'infiltrait au travers de ces merveilles pour former des traînés de couleurs. De l'eau tantôt rose, tantôt verte, bleu, orange, rouge, jaune, violette coulait d'une fontaine. Des soles pleureurs presque introuvable dans asgarde retomber sur une statue monté en l'effigie du dieu Odin. Mais pour la première fois de sa vie Eike vu un dieu pacifiste, sans épée, sans arme avec un sourire. C'est ainsi que le sage ce représenté son dieu, son idéal. Eike regarde l'homme qui était en train de boire l'eau de la fontaine. Quelques animaux vinrent à ses côtés boire aussi, Eike se dit qu'il ne lui vaudrait rien d'y goûter. Un goût subtiles parcourue tout le palet de Eike avant de coulisser le long de l'oesophage. Un subite force parvint dans les veines d'Eike, c'était la force de la nature. Il était entré par un simple gorgé d'eau en liaison avec la nature. L'autre homme barbue, de très grande taille remarqua de suite ce changement. Il se dirigea vers Eike. Imposant, il leva le bras, et serra le point avant de le lançer vers Eike. Ce dernier, d'un reflexe bloqua le point. Tout était bon, Eike était fait pour être chevalier. L'ermite proposa un entrainement intensif que Eike suivit.
Plusieurs semaines suivirent et aujourd'hui il a une mission! Le chevalier de l'épée ardente est mort! Il faut au plus vite un nouveau chevalier, Eike tente sa chance, pour montrer par A et B que l'ermitte n'était qu'un bon chevalier. Il s'y donne a fond! Un tournois, cinquante chevalier sont là. Eike n'est pas le meilleurs, il enchaîne combat sur combat, mais est de plus en plus fatigué. Les adversaires le sont moins. Dix adversaires sont vaincu, première épreuve terminé. Eike est maintenant enchaîné, c'est la seconde épreuve. Un feu hardant brûle sous les chaînes. La chaleur est intense, mais Eike réussi de part son expérience a passer cette épreuve. Il est seul face à un autre chevalier. La troisième épreuve, n'est que logique. Ou illogique, c'est comme ça qu'il arrive à découvrir dans quel boite se trouve sa futur armure.
Il porte son armure, il est devant la prêtresse sous la statue d'odin quand il reçoit un sacrement sacré. Eike est aujourd'hui chevalier, il a toujours son esprit critique et de révolte, qui peu encore causer beaucoup de problème. Le meurtre de ses parents est oublier, tout comme Eike le fut.