| Prevots arrive.................. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prevots | Sujet: Prevots arrive.................. Sam 18 Nov 2006 - 13:31 | |
| salut à tous ,Prevots, alias anthony 23ans, chef d'entreprise
certain doivent surement me connaitre j'aire deja sur d'autres forums.....
je brigerait bien la place du général de sirène, ci cella est possible |
|
| |
Fonda !*!FONDATRICE!*!
Rôle : Fondatrice Messages : 2435 | Sujet: Re: Prevots arrive.................. Sam 18 Nov 2006 - 13:34 | |
| oui pas de problème pour cela tu dois faire une préssentation de ton personnage depuis son enfance a aujourd'hui et je pense que tu vas devoir aussi subir un entrainement de la part d'un autre marina si ton perso est valider
sinon bienvenue et amuses toi bien parmi nous ---------------------------------------- |
|
| |
Dimera | Sujet: Re: Prevots arrive.................. Sam 18 Nov 2006 - 13:36 | |
| Bienvenue à toi ---------------------------------------- |
|
| |
Kyros Membre d'Or
| Sujet: Re: Prevots arrive.................. Sam 18 Nov 2006 - 13:41 | |
| Sois le bienvenu!!!
Amuse toi bien parmi nous!!! ---------------------------------------- |
|
| |
Myst Membre d'Or
| Sujet: Re: Prevots arrive.................. Sam 18 Nov 2006 - 13:42 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Rasgado Membre d'Or
Rôle : Fondateur Designer Messages : 5807 | |
| |
Macky Ly | Sujet: Re: Prevots arrive.................. Sam 18 Nov 2006 - 14:50 | |
| bienvenu Prevot, j'espere que tu sera un bon successeur, maintenant je peux partir. Et si jamais tu as besoind'image, envoie moi un mp, et je t'en ferais. ---------------------------------------- |
|
| |
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Prevots arrive.................. Sam 18 Nov 2006 - 14:57 | |
| |
|
| |
Haka Membre d'Or
| Sujet: Re: Prevots arrive.................. Sam 18 Nov 2006 - 15:33 | |
| Sois le bienvenu et amuses-toi bien ici^^ |
|
| |
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | Sujet: Re: Prevots arrive.................. Sam 18 Nov 2006 - 15:42 | |
| Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur ce fofo ----------------------------------------- Spoiler:
Ma Fiche |
|
| |
Hypérion 3 | Sujet: Re: Prevots arrive.................. Sam 18 Nov 2006 - 16:08 | |
| Bienvenue nouveau Général de la Sirène :) Amuses toi bien et bon post ! ---------------------------------------- |
|
| |
Sophitia | Sujet: Re: Prevots arrive.................. Sam 18 Nov 2006 - 16:20 | |
| Bienvenu a toi^^
Un nouveau dans l'equipe des marinas^^ ---------------------------------------- |
|
| |
Rahula | Sujet: Re: Prevots arrive.................. Sam 18 Nov 2006 - 17:01 | |
| Bienvenue à toi ---------------------------------------- |
|
| |
Nathan | Sujet: Re: Prevots arrive.................. Sam 18 Nov 2006 - 17:10 | |
| Bienvenue Prévot Tu voudrais bien aller lire et signer les règles stp ---------------------------------------- |
|
| |
Rishwana | |
| |
Zark Algore Membre d'Or
Rôle : Modo Forum Actif Messages : 2477 | Sujet: Re: Prevots arrive.................. Sam 18 Nov 2006 - 21:05 | |
| Bienvenue à toi sur Anthologie. Amuse-toi bien ici.
Nous attendons ta présentation. ---------------------------------------- |
|
| |
Prevots | Sujet: Re: Prevots arrive.................. Sam 18 Nov 2006 - 21:12 | |
| peut tu me dire où se trouve les règles:j23: pour la présentation , je la ferait demain, j'ai eut trop de boulot aujourd'hui - Purplewolf a écrit:
- Bienvenue Prévot
Tu voudrais bien aller lire et signer les règles stp
|
|
| |
Yusuke | Sujet: Re: Prevots arrive.................. Sam 18 Nov 2006 - 21:59 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Wagner | Sujet: Re: Prevots arrive.................. Dim 19 Nov 2006 - 1:20 | |
| |
|
| |
Sacha | |
| |
Fonda !*!FONDATRICE!*!
Rôle : Fondatrice Messages : 2435 | Sujet: Re: Prevots arrive.................. Dim 19 Nov 2006 - 12:08 | |
| - prevots a écrit:
-
<BLOCKQUOTE>un jour de novembre anthony commença à entendre des voix (ce n'était pas la première fois), mais elles se firent de plus en plus pressantes et devenait plus claires.............
je ne comprit pas tout de suite qui voulait entrait en contact avec moi c'est alors qu'il m'explicat qu'il était Poséidon, venut afin de trouvait le nouveau général de la sirène maléfique.
je lui demandit pourquoi? il m'avait choisit , au vut de ma force exceptionnel , developpé lors d'entrainement en foret de fontainbleau (c'est bizarre pour un marinas, mais bon...)
il me proposa de le suivre, dans le sanctuaire sous-marin, chose que j'accepta, il me montra l'armure qui allé devenir mienne, après la cérémonie d'adoubement
et me voici donc, anthony de Prévots général de la sirène maléfique
nom:prévots prénom: anthony age:23ans lieu d'entrainement:Foret de fointainbleau taille: 177cm poids: 97kg cheveux noirs, yeux noirs
pour les attaques j'ai encore trouvait comment faire:X30:</BLOCKQUOTE>
je déplace ce message a l'endroit aproprié ---------------------------------------- |
|
| |
Fonda !*!FONDATRICE!*!
Rôle : Fondatrice Messages : 2435 | Sujet: Re: Prevots arrive.................. Dim 19 Nov 2006 - 12:11 | |
| ta présentation est assez courte donne nous plus de détaille s'il te plait ---------------------------------------- |
|
| |
Dohko 1 Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 1</font></b> Messages : 579 | Sujet: Re: Prevots arrive.................. Lun 20 Nov 2006 - 19:05 | |
| Prévots.... ce nom me rapelle un guerrier divin de béta sur un autre forum, de plus il est dans la team d'hélios
Bienvenue aprmi nous |
|
| |
Sharon | Sujet: Re: Prevots arrive.................. Mer 22 Nov 2006 - 8:30 | |
| Bienvenue à toi camarade amuse toi bien dans notre communauté ^^ ---------------------------------------- |
|
| |
Prevots | Sujet: Re: Prevots arrive.................. Ven 24 Nov 2006 - 21:04 | |
|
- Japet a écrit:
- Prévots.... ce nom me rapelle un guerrier divin de béta sur un autre forum, de plus il est dans la team d'hélios
Bienvenue aprmi nous oui ,c'est bien moi, je suis aussi gardien de l'armure d'alpha sur SSMD:X9:
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Prevots arrive.................. | |
| |
|
| |
| Prevots arrive.................. | |
|