Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître. |
| | Lionas, prêtre de Zeus [ok] | |
| Auteur | Message |
---|
Lionas | Sujet: Lionas, prêtre de Zeus [ok] Mer 15 Nov 2006 - 23:29 | |
| Nom : ????
prénom: van
surnom : Lionas
date de naissance/age: inconnu
apparence physique: des cheveux blond avec quelques reflets brun, quelques mèches blondes retombant sur son doux et fin visage halait tranché par un fin nez, une bouche fine et rosé, ainsi que des yeux vert magnifique et des fin sourcils.
Son tête est prolongé par un cou robuste, puis par un buste solide et musclé d’où partent deux bras développé a un niveau raisonnable. Il porte un haut bleu-noir finissant par des épaulières en une matière noirâtre très résistante. Sa partie inférieur est aussi développé que la partie supérieur, mais peu visible dût au long pantalon de tissus noir, sous lequel sont caché des jambières de la même matière que ses épaulières. Il porte des bottes noirs. Mais tout cela, peu de gens le savent, car, cachait derrière un long manteau et des yeux d’une sagesse inouïe, personne ne sait qui il est vraiment
caractère: ce que Van a au fond de son cœur et dans son esprit, personne ne le sait. Homme mystérieux, et sage, peu de gens savent qui il est au fond de son âme, ce qu’il cache derrière son visage calme et ses yeux profond. En faite, le mystère de Van est un choix de sa part, un choix qu’il a fait depuis qu’il est jeune, car il n’aime que peu montrer qui il est et ce qu’il vaut, il n’ai pas comme ces êtres qui montrent leur puissance dans le but de se montrer supérieur, au contraire, a ses yeux, la supériorité résident dans le fait de resté insondable et sage en toute circonstance, et, même si il est très puissant, il préfère caché ses compétences et ses capacités, en tant que prêtre du dieu des dieux.
poste en vue: prêtre de zeus
Objet en sa possesion: le sceptre de Zeus, un médaillon gravé d'un éclair, et une arme mystique et mystérieux cachait dans son manteau
histoire:
L’enfant et la plume
montagne de l’olympe, 2ème pleine lune de l’automne
au fin fond de la vallée olympienne, en dehors des cités majestueuses, un homme marchait, pendant la deuxième pleine lune de l’automne, sur l’un des multiples chemins caché menant à l’une des cité. Sortit de la cité celeste, drapé dans un manteau blanc, un cercle d’or entourant sa tête, un homme d’une trentaine d’année se dirigeait inexorablement vers une petit grotte dans une partie de la montagne peu fréquenté. Réveillé auparavant par le vent puissant qui avait, du même coup, fît siffler les feuilles des arbres et transportant vers ses oreilles les pleurs lointain d’une entité indéterminé.
Ses pas devenaient de moins en moins bruyants, des bruits sourds tel que des chuchotements, il arriva devant la grande ouverture dans la montagne, et alluma une grande torche, et la pointe du bâton s’enflamma avec une grande vigueur et une grande intensité. Reprenant le bâton dans l’une de ses mains, il entra dans la grotte d’un pas calme et silencieux, et il sortit une épée gravé d’une plume sur la poignet en marchant doucement dans les galeries de la grotte.
Soudain, il arriva dans une grande pièce, et découvrit, au milieu d’une partie de la pièce sombre, une zone éclairait par plusieurs bougies blanche formant un pentacle, et, au milieu de ce pentacle, un enfant était posé, et pleuré, ses cris tournaient dans la pièce étroite et sinistre de cette grotte.
L’homme posa son genoux devant l’enfant, et le regarda, l’enfant tourna sur lui même, et le regarda de ses petit yeux fin et vert, il le prit dans ses bras, soulevant sa couverture blanche dans lequel il était enroulé, et le regarda. Il regarda le pentacle, et baissa les yeux, il connaissait ses méthodes, mais il ne dit mot, il regarda l’enfant encore une fois, et posa sa main sur son front, doucement, lui qui était un ange très puissant, il dit doucement
« je ne sais pas qui tu es, ce que tu es, d’où tu vient, et pourquoi tu es ici, mais ce que je sais, c’est que notre rencontre est le fruit du destin, tu sera mon disciple désormais, soit digne de ton maître, car, plus tard, tu sera son sucesseur »
le soleil se levait doucement sur la montagne, quand l’homme à la plume et l’enfant sortirent de la grotte, et se dirigea vers la cité, c’est en ces lieux et en ce temps que fût découvert celui qui sera nommé Van dans le futur.
Un être unique et différent
Temple de Ayos, année 09
Voilà maintenant 9 ans que Van, l’enfant du pentacle, a était recueilli par Ayos, un puissant ange céleste surnommé « La plume sacré » par le seigneur Zeus. au cours de ses 9 ans, Van fût entraîné par Ayos, qui en avait fait son disciple de cœur, il était son maître non officiel, et l’entraînait grâce a des exercices physiques et psychiques très intense. Chaque fin de journée, dés l’aube, si Ayos n’était pas en mission, il l’entraînait comme un forcené, connaissant sa destinée, mais ne voulant la dévoilé a cette enfant. lors de ses moments de repos, il ne jouait pas avec les autres enfants mais allez dans la grande bibliothèque du royaume de Zeus, et étudiait de nombreux ouvrages pour pouvoir accroître ses connaissance théoriques sur le monde du dessous et les différentes informations concernant d’autres sujets d’informations.
Dés sa toute jeune enfance, Van fût extrêmement supérieur aux être de son âge, que ce soit du point de vue mental que physique, il les dépassait tous grâce a l’enseignement de son maître, malheureusement, cette différence entraîna sa mise a l’écart de tous, car aucun ne voulait parlé avec lui, il était a leur yeux trop différent, eux qui l’avait toujours vu comme un simple garçon passant des heures dans ses livres, il découvrirent qu’au fond de lui, résidait une puissance terriblement grande et un potentiel inimaginable.
Pendant ces 7 longues années, il apprit beaucoup dans les livres et auprès de Ayos.
Lors d’un test que lui fît un autre ange céleste, il se battu avec une précision dans les coups impressionnante, et ne perdant jamais son calme et son sérieux l’amie de son maître fût très surpris, au point de ne plus pouvoir parlé pendant plusieurs minutes, ses yeux semblait fixé sur Van, le dévisageant du regard. Van ne resta pas ici, et il partit vers la cité, sans un mot.
Le lendemain, son maître le félicita, mais son ascension ne s’arrêta pas là.
Forêt des étoiles, année 13
un jeune homme a la chevelure blonde évita deux couteau, avant que l’ennemi l’attaque encore et encore
« je veux réussir a te tué»
les deux couteau planté dans un armes, l’épée continua à frapper l’homme. L’homme évita les coups, et il disparut derrière un arbre, comme une ombre disparaissant dans l’obscurité. Voyant une ombre derrière un arbre dérrière, il se dirigea vers l’ombre en courant
cette événement était un tournoi se passant dans une forêt délimité, soudain, l’homme courait, mais fut ligoté a un arbre, il ne pouvait plus bougé ses membres. puis, l’homme commença a agonisé, comme étranglé : Van était là, il était devant lui, et sourit. L’homme avait était ligoté par cette homme qui avait accroché chaque couteau a un des bout du filin, et les avait lancé de chaque coté pour le ligoté à l’arbre derrière laquelle une ombre bougé, celle d’une veste
L’ennemi dit, d’une voie faible et saccadé
« j’ai.. j’ai perdu… »
« Van, vainqueur par forfait »
cria un ange qui était sur une grande plateforme dans les arbres. La corde se déserra, et l’autre jeune ange tomba sur le genoux, se tenant le cou
« que…pourquoi…je suis bien plus vieux que toi…comment ?…pourquoi ? »
revenu sur la terre ferme, Van regarda l’homme avec calme, et dit, doucement, d’une voix sereine
« La force ,bien qu’essentiel, ne fait pas un homme, il doit aussi avoir d’autres qualités que celle ci, souviens t’en »
il salua son adversaire, et marcha vers la sortie du périmètre, il traversa, et alla vers les gradins, et regarda les derniers combat, et surtout un en particulier entre un descendant d’un grand guerrier céleste et un jeune homme qui semblait très agile.
le descendant perdit le combat car il compta trop sur son héritage et n’avait pas pensé que ce jeune homme pouvait avoir un potentiel aussi fort.
* l’hérédité ne fait pas tout, ce combat l’a prouvez.*
les combats étaient finis, il regarda deux autres ange, et leur fit un petit sourire, puis, regardant la fille à coté de lui, à la chevelure longue et brune, il s’avança vers elle et lui redonna un livre dans sa main
« merci »
la fille le regarda
« - pourquoi tu ne « les » a pas utilisé ? tu sais de quoi je parle - je suis ce que je suis, cela est mon héritage, je ne veut les dévoilé ainsi »
il partit dans la forêt, seul, sans un mot de plus, un sourire au lèvres
C’est en ces années qui suivirent que Van découvrit la vérité sur son maître : Ayos n’était pas un guerrier céleste ordinaire. Un jour, alors que Van foulait dans la bibliothèque de la maison de Ayos, il découvrit une pièce secrète, et découvrit, posé sur un cousin de soie, une armure magnifique, et comprit que celui qu’il avait toujours considéré comme son maître était l’un des grands du royaume, l’un des ange personnel de Zeus . Ne voulant le voir piégé, il ne dit mot a personne et garda à jamais cela au fond de lui.
Plusieurs mois plus tard, il suivit son maître dans une bataille du dessous, et vit son maître se battre, mais cela ne lui fit guère de chose, il trouvait ces guerres terriblement futile, mais il devait gardé ses opinions pour lui. Caché, il observa ses techniques puis repartit a la maison après plusieurs heures, seul, il resta devant un livre. Quand son maître revint, il ne possédé plus son armure. Il le regarda passé prés de lui, et dit doucement
« - apprenez moi vos techniques - tu es encore trop jeune - mais tu es un… - oui, tu sais que personne ne doit le savoir - oui, je ne dirai mot - bien, mais maintenant, part, tu ne peut plus resté ici, revient quand ta destinée se sera réalisé - pourquoi Ayos - tu n’es pas fait pour cette vie, tu le comprendra sur le chemin de ta destinée »
Ayos amena la valise de Van, et la posa devant la porte
« - a bientôt disciple - a bientôt maître »
il partit dans un petit brouillard, et ne revit pas Ayos de sitôt.
Pendant le temps qu’il passa avant de croisé l’homme qui ouvrit sa destinée, parcoura le monde du dessus, mais aussi le monde du dessous, il emmagasina des connaissances et une sagesse incommensurable, il passait, de bibliothèque en bibliothèque, de ville en ville, de pays en pays, à lires des centaines, des milliers d’ouvrages, cachait derrière un long manteau blanc, souvenir de son maître.
Un jour, sur sa route, il rencontra un homme, qui se révéla être Zeus, il lui dévoila qu’il était né et créer pour devenir son représentant, un être unique, pouvait parlé en son nom, et possédant une destinée unique. Il lui dit aussi que sa sagesse et sa puissance serait un avantage pour son rôle, et il le ramena avec lui sur les terres de sa majesté.
Aujourd’hui, le temps ne compte plus a ces yeux, il est devenu Lionas, le prêtre de Zeus, un être sage et puissant, portant, en sa main, le sceptre de Zeus, et ayant, à son cou, une médaille d’or gravé d’un éclair, le symbole de son dieu protecteur |
| | | Rahula | Sujet: Re: Lionas, prêtre de Zeus [ok] Mer 15 Nov 2006 - 23:31 | |
| Bienvenue à toi Amuses toi bien avec nous ---------------------------------------- |
| | | Sharon | Sujet: Re: Lionas, prêtre de Zeus [ok] Mer 15 Nov 2006 - 23:43 | |
| Bienvenue à toi ^^ amuse toi bien ^^ jolie histoire que tu à faite j'aime bcp ---------------------------------------- |
| | | Lionas | Sujet: Re: Lionas, prêtre de Zeus [ok] Mer 15 Nov 2006 - 23:45 | |
| merci sharon, moi aussi je l'aime bien mon histoire, j'espère etre accepté vite, meme si je sais que cela prend du temps tout de même.
vivement que mon perso prenne tout son ampleur |
| | | Nathan | Sujet: Re: Lionas, prêtre de Zeus [ok] Mer 15 Nov 2006 - 23:50 | |
| Soit le bienvenue ^^ Pourrais tu lire et signer les règles stp ? c'est super important ^^ Amuses toi bien parmis nous ---------------------------------------- |
| | | Haka Membre d'Or
| Sujet: Re: Lionas, prêtre de Zeus [ok] Mer 15 Nov 2006 - 23:55 | |
| Salut sois le bienvenu et amuses-toi bien^^ |
| | | Yusuke | Sujet: Re: Lionas, prêtre de Zeus [ok] Jeu 16 Nov 2006 - 7:01 | |
| Bienvenue à toi Lionas !! ---------------------------------------- |
| | | Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Lionas, prêtre de Zeus [ok] Jeu 16 Nov 2006 - 7:15 | |
| |
| | | Hypérion 3 | Sujet: Re: Lionas, prêtre de Zeus [ok] Jeu 16 Nov 2006 - 7:27 | |
| Bienvenue Lionas, j'ai pas mal aimé ton histoire aussi même si je trouve que ca manque un peu de discours mais si ton perso est ainsi c'est normal :) Amuses toi bien Monsieur à l'image de Cloud Strife et bonne chance! ---------------------------------------- |
| | | Naosuki | Sujet: Re: Lionas, prêtre de Zeus [ok] Jeu 16 Nov 2006 - 7:39 | |
| ---------------------------------------- |
| | | Wellam | Sujet: Re: Lionas, prêtre de Zeus [ok] Jeu 16 Nov 2006 - 8:15 | |
| bienvenue et bonne chance pour ton perso ---------------------------------------- * Gaïa ou Antée * * Wellam * |
| | | Rasgado Membre d'Or
Rôle : Fondateur Designer Messages : 5807 | Sujet: Re: Lionas, prêtre de Zeus [ok] Jeu 16 Nov 2006 - 8:43 | |
| Bienvenue sur Anthologie Miyu passera dans la journée pour valider ton personnage! Bon amusement parmi nous ^^ ----------------------------------------- Spoiler:
|
| | | Zark Algore Membre d'Or
Rôle : Modo Forum Actif Messages : 2477 | Sujet: Re: Lionas, prêtre de Zeus [ok] Jeu 16 Nov 2006 - 8:47 | |
| Jolie présentation.
Bienvenue donc parmi nous. Comme te l'as dit Shion, il faudra attendre le passage de Miyu pour la validation de ton perso. ---------------------------------------- |
| | | Rishwana | | | | Fonda !*!FONDATRICE!*!
Rôle : Fondatrice Messages : 2435 | Sujet: Re: Lionas, prêtre de Zeus [ok] Jeu 16 Nov 2006 - 9:43 | |
| bienvenue a toi léonidas
je valide ton perso très bonne présentation ^^
bon rp ---------------------------------------- |
| | | Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | Sujet: Re: Lionas, prêtre de Zeus [ok] Jeu 16 Nov 2006 - 11:10 | |
| Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur ce fofo ----------------------------------------- Spoiler:
Ma Fiche |
| | | Niké Rôle : Déesse de la Victoire Messages : 6513 | Sujet: Re: Lionas, prêtre de Zeus [ok] Jeu 16 Nov 2006 - 11:34 | |
| |
| | | Dimera | Sujet: Re: Lionas, prêtre de Zeus [ok] Jeu 16 Nov 2006 - 11:54 | |
| ---------------------------------------- |
| | | Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: Lionas, prêtre de Zeus [ok] Jeu 16 Nov 2006 - 13:04 | |
| Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmis nous ^_^ ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
| | | Kyros Membre d'Or
| Sujet: Re: Lionas, prêtre de Zeus [ok] Jeu 16 Nov 2006 - 14:10 | |
| Sois le bienvenu parmi nous!!!
Amuse-toi bien!!! ---------------------------------------- |
| | | Myst Membre d'Or
| Sujet: Re: Lionas, prêtre de Zeus [ok] Jeu 16 Nov 2006 - 16:44 | |
| ---------------------------------------- |
| | | Ryuji | Sujet: Re: Lionas, prêtre de Zeus [ok] Jeu 16 Nov 2006 - 18:54 | |
| ---------------------------------------- |
| | | Camus 1 | Sujet: Re: Lionas, prêtre de Zeus [ok] Jeu 16 Nov 2006 - 19:59 | |
| ---------------------------------------- |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Lionas, prêtre de Zeus [ok] | |
| |
| | | | Lionas, prêtre de Zeus [ok] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|