| Madora, Chevalier de bronze de l'Ours [ok] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Madora | Sujet: Madora, Chevalier de bronze de l'Ours [ok] Sam 4 Nov 2006 - 15:24 | |
| Madora, chevalier de bronze de l'Ours
Nom: Sylargos
Prénom: Madora
Histoire:
Ayant eu une vie sans histoire, Madora aimait beaucoup courir dans les champs et jouer dans les arbres avec son grand frère, Hadorys. Il aimait beaucoup sa famille, et passait de temps en temps visiter les gens de son village, qui le trouvait un peu bizarre à sa façon, sans savoir pourquoi. On pouvait très bien rendre visite au "vieux fou du village", non? Le vieil homme le lui rendait bien, et permettait aux deux jeunes gens de jouer chez lui, et plus tard, de visiter sa bibliothèque. Puis, un jour,lors de son 13ème anniversaire, alors qu'ils lui rendait visite, ils le trouvèrent aux prises avec deux hommes du village, le menaçant avec un poignard. "Ou sont-elles?" "De quoi parlez-vous, monsieur?" Le vieil homme en profita pour faire un signe discret aux jumeaux. "Des armures, imbécile, ou l...AOUTCH!!!" Le premier homme tomba, évanoui.Des débris de vases jonchaient sur le sol, Hadorys lui ayant pulvérisé sur la tête. Le deuxième eut à peine le temps de s'écarter que Madora lui asséna un bon coup sur les genoux et le crâne avec un baton.
Le vieil homme se releva tant bien que mal, et actionna un petit mécanisme dissimulé dans le mur qui ouvrit une trappe sous la cheminée. Ils descendirent le long d'un couloir, et s'arrêtèrent devant une porte. "Voici, mon jeune ami, la porte quite permettra d'accomplir ta destinée." Il l'ouvrit, et une intense lumière se dégagea d'un cube.L'armure de l'ours.
Plusieurs années sont passées, Madora est devenu le digne héritier de l'armure de l'Ours, et protège désormais la déesse Athéna...
Dernière édition par le Sam 4 Nov 2006 - 20:01, édité 6 fois |
|
| |
Rahula | Sujet: Re: Madora, Chevalier de bronze de l'Ours [ok] Sam 4 Nov 2006 - 15:32 | |
| Bienvenue à toi Le chevalier de bronze de l'Hydre est pris par Yoga... Amuses toi bien quand même ---------------------------------------- |
|
| |
Wellam | |
| |
Madora | Sujet: Re: Madora, Chevalier de bronze de l'Ours [ok] Sam 4 Nov 2006 - 15:38 | |
| Il faudrait faire une MAJ J'ai regardé un peu partout, mais c'était surtout lui qui m'inspirait, après l'ours et le lionet |
|
| |
Nathan | Sujet: Re: Madora, Chevalier de bronze de l'Ours [ok] Sam 4 Nov 2006 - 15:39 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Haka Membre d'Or
| Sujet: Re: Madora, Chevalier de bronze de l'Ours [ok] Sam 4 Nov 2006 - 15:47 | |
| Bienvenu à toi et amuses-toi bien^^ |
|
| |
Yusuke | Sujet: Re: Madora, Chevalier de bronze de l'Ours [ok] Sam 4 Nov 2006 - 15:56 | |
|
| |
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Madora, Chevalier de bronze de l'Ours [ok] Sam 4 Nov 2006 - 16:11 | |
| |
|
| |
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | Sujet: Re: Madora, Chevalier de bronze de l'Ours [ok] Sam 4 Nov 2006 - 16:23 | |
| Bienvenue sur ce fofo et amuse toi bien parmi nous ----------------------------------------- Spoiler:
Ma Fiche |
|
| |
Rasgado Membre d'Or
Rôle : Fondateur Designer Messages : 5807 | |
| |
Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: Madora, Chevalier de bronze de l'Ours [ok] Sam 4 Nov 2006 - 16:55 | |
| Bienvenue sur le forum ^_^ ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Virius2 | |
| |
Rishwana | |
| |
Dimera | Sujet: Re: Madora, Chevalier de bronze de l'Ours [ok] Sam 4 Nov 2006 - 17:57 | |
|
| |
Sophitia | Sujet: Re: Madora, Chevalier de bronze de l'Ours [ok] Sam 4 Nov 2006 - 18:00 | |
|
| |
Madora | Sujet: Re: Madora, Chevalier de bronze de l'Ours [ok] Sam 4 Nov 2006 - 19:23 | |
| Par contre, est-ce que vous pourriez changer mon pseudo en madora svp (et non pas Mador, à cause d'une faute d'orthographe) |
|
| |
Yoga 2 | Sujet: Re: Madora, Chevalier de bronze de l'Ours [ok] Sam 4 Nov 2006 - 19:30 | |
| bienvenu ,et je l ai pris avant le chevalier de l hydre ^^ |
|
| |
Dok | Sujet: Re: Madora, Chevalier de bronze de l'Ours [ok] Sam 4 Nov 2006 - 19:33 | |
| Un admin le fera t'inquiètes et on a tous comprit Yoga! (sauf toi apparement) ---------------------------------------- |
|
| |
Sharon | Sujet: Re: Madora, Chevalier de bronze de l'Ours [ok] Sam 4 Nov 2006 - 19:58 | |
| Bienvenue à toi jeune homme amuse toi bien dans notre communauté ^^ |
|
| |
Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: Madora, Chevalier de bronze de l'Ours [ok] Sam 4 Nov 2006 - 20:05 | |
| - Madora a écrit:
- Par contre, est-ce que vous pourriez changer mon pseudo en madora svp (et non pas Mador, à cause d'une faute d'orthographe)
c'est fait ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Sacha | Sujet: Re: Madora, Chevalier de bronze de l'Ours [ok] Sam 4 Nov 2006 - 20:19 | |
| Binvenu a toi , chevalier de bronze de l'ours. ----------------------------------------ma fiche |
|
| |
Kyros Membre d'Or
| Sujet: Re: Madora, Chevalier de bronze de l'Ours [ok] Sam 4 Nov 2006 - 20:26 | |
| Sois le bienvenu parmi nous!!! ---------------------------------------- |
|
| |
Madora | Sujet: Re: Madora, Chevalier de bronze de l'Ours [ok] Sam 4 Nov 2006 - 22:02 | |
| Merci bien |
|
| |
Zark Algore Membre d'Or
Rôle : Modo Forum Actif Messages : 2477 | Sujet: Re: Madora, Chevalier de bronze de l'Ours [ok] Sam 4 Nov 2006 - 22:36 | |
| Bienvenue sur Anthologie. Amuse-toi bien sur ce fofo. ---------------------------------------- |
|
| |
Fonda !*!FONDATRICE!*!
Rôle : Fondatrice Messages : 2435 | Sujet: Re: Madora, Chevalier de bronze de l'Ours [ok] Dim 5 Nov 2006 - 10:04 | |
| bienvenue je te valide et te met les perms ---------------------------------------- |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Madora, Chevalier de bronze de l'Ours [ok] | |
| |
|
| |
| Madora, Chevalier de bronze de l'Ours [ok] | |
|