| Sharon, chevalier cristal [ok] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haka Membre d'Or
| Sujet: Re: Sharon, chevalier cristal [ok] Ven 27 Oct 2006 - 13:44 | |
| Sois la bienvenue et amuses-toi bien Sharon^^ |
|
| |
Rishwana | |
| |
Aegide | |
| |
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | Sujet: Re: Sharon, chevalier cristal [ok] Ven 27 Oct 2006 - 14:21 | |
| Ils sont bornés les scorpions et je parle en connaisseur puisque j'ai été élévé par un Scorpion, suit sortie avec des Scorpiones, ai des potes Scorpions....tous les mêmes quoi!lol ----------------------------------------- Spoiler:
Ma Fiche |
|
| |
Aegide | Sujet: Re: Sharon, chevalier cristal [ok] Ven 27 Oct 2006 - 14:30 | |
| je sens que l'On va pas etre amis toi et moi!lol ----------------------------------------La mort doit être un magnifique voyage, puisque personne n'en est jamais revenu... |
|
| |
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | Sujet: Re: Sharon, chevalier cristal [ok] Ven 27 Oct 2006 - 14:40 | |
| J'ai pas dit que je ne m'entendais pas avec eux....c'est un constat quant à leur trait de caractère!lol ----------------------------------------- Spoiler:
Ma Fiche |
|
| |
Perséphone Déesse des Ténèbres
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès Messages : 10539 | Sujet: Re: Sharon, chevalier cristal [ok] Ven 27 Oct 2006 - 14:48 | |
| Cheri... mon père est scorpion Bienvenue sur le forum miss, amuses toi bien parmi nous ^_^ ---------------------------------------- |
|
| |
Sacha | |
| |
Dok | Sujet: Re: Sharon, chevalier cristal [ok] Ven 27 Oct 2006 - 15:44 | |
| T'as un faible pour Shion????? C'est Miyu qui va être contente! Premier jour et déjà... Merci pour les photos allez hop tu les mets dans le trombi maintenant! ---------------------------------------- |
|
| |
Sharon | Sujet: Re: Sharon, chevalier cristal [ok] Ven 27 Oct 2006 - 16:22 | |
| - Thanatos a écrit:
- J'ai pas dit que je ne m'entendais pas avec eux....c'est un constat quant à leur trait de caractère!lol
mdr Thanatos lol bas moi c'est pas de ma faute si je suis née scorpion puis c'est vrai ce que dit un coté thanatos ,j'avoue qu'ont na n'autres caractères assait directe lol mais c'est in signe franc et courageux mais sont plut grand défaut sais qui est très tètues et parfois inpulsif mais bon ont n'est comme ont n'est ^^ sinon dohko oui je vais mettre mes photos lol dans le trombi , surtout ne t'inquiète pas |
|
| |
Hypérion 3 | Sujet: Re: Sharon, chevalier cristal [ok] Ven 27 Oct 2006 - 16:49 | |
| Bienvenue sur le forum est bon amusement. ---------------------------------------- |
|
| |
Vesta | Sujet: Re: Sharon, chevalier cristal [ok] Ven 27 Oct 2006 - 17:24 | |
| |
|
| |
Nathan | Sujet: Re: Sharon, chevalier cristal [ok] Ven 27 Oct 2006 - 17:58 | |
| Soit la bienvenue Amuses toi bien parmis nous |
|
| |
Sharon | |
| |
Fonda !*!FONDATRICE!*!
Rôle : Fondatrice Messages : 2435 | Sujet: Re: Sharon, chevalier cristal [ok] Ven 27 Oct 2006 - 18:44 | |
| euh pas touche a mon shion non mais
bouuuuuuuh elle veut me le piquer
ahina toi qui est ma déesse envoies la en enfer et toi thana mets la out des les premières lignes steupl ---------------------------------------- |
|
| |
Zark Algore Membre d'Or
Rôle : Modo Forum Actif Messages : 2477 | Sujet: Re: Sharon, chevalier cristal [ok] Ven 27 Oct 2006 - 18:50 | |
| Désolé du retard...
Bienvenue sur le fofo. ---------------------------------------- |
|
| |
Sharon | Sujet: Re: Sharon, chevalier cristal [ok] Ven 27 Oct 2006 - 18:55 | |
| - Miyu a écrit:
- euh pas touche a mon shion non mais
bouuuuuuuh elle veut me le piquer
ahina toi qui est ma déesse envoies la en enfer et toi thana mets la out des les premières lignes steupl Désolé Miyu, je voulais pas faire ça lol c'était pas mon intention ^^ Tu peut le garder Shion ^^ |
|
| |
Fonda !*!FONDATRICE!*!
Rôle : Fondatrice Messages : 2435 | Sujet: Re: Sharon, chevalier cristal [ok] Ven 27 Oct 2006 - 18:57 | |
| encore heureux lol on est pratiquement marié (en 2008) ---------------------------------------- |
|
| |
Sharon | |
| |
Paro | Sujet: Re: Sharon, chevalier cristal [ok] Ven 27 Oct 2006 - 22:30 | |
| Hello à toi chevalière cristal great fofo , celui ci est super(au fait félicitaions à dimera pour le verseau) Ca fait plaisir un cristal Bon amusement |
|
| |
Alberich 3 | |
| |
Scareface Chevalier d'or du Cancer | Sujet: Re: Sharon, chevalier cristal [ok] Sam 28 Oct 2006 - 9:46 | |
| ----------------------------------------Ma fiche ... dans ma signature !!! Scareface parle Azoth parle essence d’Hadès parle essence de Cronos parle essence de Jade parle ???? Parle |
|
| |
Wagner | Sujet: Re: Sharon, chevalier cristal [ok] Sam 28 Oct 2006 - 18:37 | |
| Ca faisait longtemps que je n'était pas venu acceuillir quelqu'un Donc soit la bienvenue - Sharon a écrit:
- Thanatos a écrit:
- J'ai pas dit que je ne m'entendais pas avec eux....c'est un constat quant à leur trait de caractère!lol
mdr Thanatos lol bas moi c'est pas de ma faute si je suis née scorpion puis c'est vrai ce que dit un coté thanatos ,j'avoue qu'ont na n'autres caractères assait directe lol mais c'est in signe franc et courageux mais sont plut grand défaut sais qui est très tètues et parfois inpulsif mais bon ont n'est comme ont n'est ^^
sinon dohko oui je vais mettre mes photos lol dans le trombi , surtout ne t'inquiète pas Direct=>vrai Courageux...mais pas téméraire quoique des fois Tétu...moi même pas vrai impulsif, non mais c'est quoi ce bordel c'est encore vrai Bah, je vais commencé à croire aux horoscope moi dis donc..........Nan, faut pas rêver Sinon Sharon |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Sharon, chevalier cristal [ok] | |
| |
|
| |
| Sharon, chevalier cristal [ok] | |
|