Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Colére du berserker...

Aller en bas 
AuteurMessage
Horacius
Membre d'Or
Horacius
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Colére du berserker... Left_bar_bleue0/151Colére du berserker... Empty_bar_bleue  (0/151)
Cosmos Cosmos:
Colére du berserker... Left_bar_bleue55/140Colére du berserker... Empty_bar_bleue  (55/140)
Armure Armure:
Colére du berserker... Left_bar_bleue120/260Colére du berserker... Empty_bar_bleue  (120/260)
Infos fermées
MessageSujet: Colére du berserker...   Colére du berserker... EmptyVen 24 Fév 2006 - 18:23

Horacius aimait vivre dans les montagnes et ne comptait pas s'installer en ville ou ailleurs...Depuis son départ de la maison de Shion, il ressentait une atroce douleur au crane et sur sa cicatrice...Son bras marqué par les cornes du démon de Baal brulait et devenait rougeatre comme si de lave en fusion coulait dans ses veines...Dés lors il avait décidé de s'isoler dans cette grotte.

Non..Pas toi...Aprés tant d'années...Je croyais mettre débarassé de ton etre immonde bete diabolique...

Il s'écroula sur ses genoux et essaya tant bien que mal de s'accrocher a la parois de la grotte.

Gwaaaaarrrrrg!!!!!!!!

Un puissant cri de laissa exploser la rage et la douleur qu'il subissait, son bras enflait et se déformait comme si un monstre allait en sortir ( alien...? Colére du berserker... 4046258199 )

Une voix rauque sortie d'outre-tombe s'échappa des lévres d'Horacius:

Tu es maudit par le mal que tu caches en toi Chevalier du Taureau...En me détruisant tu t'es condamné a supporté mon cosmos négatif qui brule en toi et se mele au tien . Tu subiras désormais cette douleur qui donnera l'envie de mourir...

Horacius cria de comme si son cosmos allait bruler tote les particules de son corps et exploser comme une super nova...La terre se mi a trembler et remplie de colére il se mit a frapper sur les parois de la grotte, détruisant la pierre, brisant le sol qui s'écartait en se fissurant. Une vague énorme d'énergie fit trembler la Montagne d'Utopia et la Grotte s'éffondra...Puis le calme...Le cosmos dorée et rougeatre d'Horacius brillait de mille feux...


Dernière édition par le Ven 24 Fév 2006 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Colére du berserker... Left_bar_bleue175/175Colére du berserker... Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Colére du berserker... Left_bar_bleue200/200Colére du berserker... Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Colére du berserker... Left_bar_bleue420/420Colére du berserker... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Colére du berserker...   Colére du berserker... EmptyVen 24 Fév 2006 - 18:41

[ah bah il va être content Dokho tiens, il a meme pas encore pris possessions des lieux que tu lui detruis sa grotte lol!]
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
Colére du berserker... Left_bar_bleue100/100Colére du berserker... Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
Colére du berserker... Left_bar_bleue100/100Colére du berserker... Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
Colére du berserker... Left_bar_bleue0/0Colére du berserker... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Colére du berserker...   Colére du berserker... EmptyVen 24 Fév 2006 - 23:21

Xiao et Teline arriverent dans la montagne.Ils marchaient vite ensemble, le moine entrainant la jenue femme. Il suivirent plusieurs sentiers, étonnement ceux ci semblaient conduire directement au lieu de l'effondrement.

Et bien, cette montagne est decidement magnifique, plus je decouvre cet endroit et plus je sens que je vais m'y plaire.

Ils marcherent ainsi un bon moment, la montagne etait haute et sinueuse, de nombruex col et vallé la cernaient. Ils arriverent enfin devant une sorte de falaise qui dominait l'ensemble de la région, de celle ci on pouvait voir tout le village d'Utopia.

Et bien regardait ma chere comme cela est magnifique, ce paysage est splendide, il est vraiment ... comment dire, alala je ne trouve meme plus mes mots.

Il se mit a rire joyeusement.

Bon alors, d'ou peu bien venir ce cos .. Enfin cette onde de choc

Il tourna la tete pour observer les alentoures. Il tomba alors sur une lueur qui semblait sortir ed dessous les rochers. Il la regarda alors d'un air perplexe.

Je crois que cette grotte y est pour quelque chose.

Un chemin continuait a monter, et juste su la droite, dans le flanc de la montagne juste apres la petite clairiere, on distingué ce qui devait etre l'entrée d'une grotte, mais de nombreux cailloux etaient ecroulé devant.
Revenir en haut Aller en bas
Dok

Dok
Messages : 3780

Caractéristiques
Vie Vie:
Colére du berserker... Left_bar_bleue180/210Colére du berserker... Empty_bar_bleue  (180/210)
Cosmos Cosmos:
Colére du berserker... Left_bar_bleue125/180Colére du berserker... Empty_bar_bleue  (125/180)
Armure Armure:
Colére du berserker... Left_bar_bleue295/295Colére du berserker... Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Colére du berserker...   Colére du berserker... EmptySam 25 Fév 2006 - 0:34

merci pour avoir explosé ma piaulle c'est gentil!!!lol

Dokho arriva près de sa grotte et entendit une explosion en s'approchant il sentit 2 auras maléfiques! Mais devant lui surgit une lumière d'orée et les pierres éclatèrent laissant aparaître l'impressionant chevalier d'or du taureaux. Malgré son aspect extenué et transpirant de toutes part Horacius continuait de dégager un cosmos d'une incroyable force! Dokho s'avança et en posant la main sur le l'épaule du taureaux:

Eh bien mon ami on dirait que 2 intrus se présentent à nous, mais il ne me semble pas qu'il veuillent nous affronter maintenant en ces lieux et surement ont-ils compris que les chevaliers d'or du taureau et de la balance ne sont pas des adversaires que l'on défie sans avoir bien réfléchit!!!

Les 2 ombres tournèrent le dos et partirent mais Dokho entendit un ricanement qui ne lui inspira rien de bon, on pouvait voir son inquiétude sur son visage en voyant des enemis aussi proches!

Chevalier du taureaux, tu viens de détruire ma maison et le local où lles chevaliers pourront récupérés de leurs blessures! Je ne sais pas quel est ton problème et je doute que tu me le dise néanmoins je t'attends içi demain matin pour réparé les dégats!

Je ressentis un cosmos qui pénétrait mon Temple au Sanctuaire et je decida de m'y rendre.


Dernière édition par le Sam 25 Fév 2006 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
Colére du berserker... Left_bar_bleue100/100Colére du berserker... Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
Colére du berserker... Left_bar_bleue100/100Colére du berserker... Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
Colére du berserker... Left_bar_bleue0/0Colére du berserker... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Colére du berserker...   Colére du berserker... EmptySam 25 Fév 2006 - 0:43

[HRP: euh dsl de flooder, mais Dokho je pense que pour la bonne marche d'Utopia il ne faut pas que nous sachions que nous soypns ennemis, enfin pas de suite. Par exemple, tu ne peux pas savoir que je suis spectre, je cache mon aura, et tout le monde en fait de meme. On a pu savoir qu'Horacius etait un chevalier d'or car il dit bien qu'il fait exploser son cosmos. Je dis ca car quand la guerre sainte va etre lance on ne pourra limite plus se parler dans Utopia si on fait les choses comme ca. Je sais pas si Miyu et Shion seronty d'accord avec moi, mais je pense qu'il vaut mieux que nous gardions nos rang secret un moment, ca mettra du piment lol.]
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Colére du berserker... Left_bar_bleue175/175Colére du berserker... Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Colére du berserker... Left_bar_bleue200/200Colére du berserker... Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Colére du berserker... Left_bar_bleue420/420Colére du berserker... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Colére du berserker...   Colére du berserker... EmptySam 25 Fév 2006 - 8:44

Dans un léger froissement d'aile, une petite colombe descendit rapidement des cieux et vient se poser sur l'épaule d'Horacius.
Sans prêter attention aux personnes qui se trouvaient là, elle se mit à agiter les ailes frénétiquement, lançant des regards inquiets vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Horacius
Membre d'Or
Horacius
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Colére du berserker... Left_bar_bleue0/151Colére du berserker... Empty_bar_bleue  (0/151)
Cosmos Cosmos:
Colére du berserker... Left_bar_bleue55/140Colére du berserker... Empty_bar_bleue  (55/140)
Armure Armure:
Colére du berserker... Left_bar_bleue120/260Colére du berserker... Empty_bar_bleue  (120/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Colére du berserker...   Colére du berserker... EmptySam 25 Fév 2006 - 10:51

Horacius leva les yeux vers la colombe et la prit pour le déposer délicatement sur le bout de ses doigts...Puis il regarda Dokho sans rien dire et son cosmos s'apaisa...

Je suis désolé Dokho...Mais c'est l'endroit le plus proche ou je n'aurait pas pu blesser des gens ou des animaux. J'ai eu mal...Trés mal...Je t'aiderai à ranger je te le promet.

Il caressa l'oiseau de la pureté, soupira et se releva en s'appuyant sur Dokho.
Revenir en haut Aller en bas
Dok

Dok
Messages : 3780

Caractéristiques
Vie Vie:
Colére du berserker... Left_bar_bleue180/210Colére du berserker... Empty_bar_bleue  (180/210)
Cosmos Cosmos:
Colére du berserker... Left_bar_bleue125/180Colére du berserker... Empty_bar_bleue  (125/180)
Armure Armure:
Colére du berserker... Left_bar_bleue295/295Colére du berserker... Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Colére du berserker...   Colére du berserker... EmptySam 25 Fév 2006 - 12:21

vaelas, j'ai juste dit que j'ai senti une aura malefique j'ai pas dit que vous êtiez des spectres ou même des chevaliers, je trouve pas que ce soit trop rave non plus! Et puis on clôt le topic plus facile comme ça parce que la grotte c'est chez moi en plus c'est mon commerce et du coup c'est tout détruit avec des spectres qui se baladent, j'avais même pas encore ouvert!!! Colére du berserker... 3166735109
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Colére du berserker... Left_bar_bleue179/179Colére du berserker... Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Colére du berserker... Left_bar_bleue193/193Colére du berserker... Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Colére du berserker... Left_bar_bleue280/280Colére du berserker... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Colére du berserker...   Colére du berserker... EmptySam 25 Fév 2006 - 13:06

Dokho a écrit:
vaelas, j'ai juste dit que j'ai senti une aura malefique j'ai pas dit que vous êtiez des spectres ou même des chevaliers, je trouve pas que ce soit trop rave non plus! Et puis on clôt le topic plus facile comme ça parce que la grotte c'est chez moi en plus c'est mon commerce et du coup c'est tout détruit avec des spectres qui se baladent, j'avais même pas encore ouvert!!! Colére du berserker... 3166735109

[hrp] disons qu'ici tout le monde peut poster...pour toi tu as carrement tout le sous-forum "la grotte" ici: https://saint-seiya-antho-rp.actifforum.com/viewforum.forum?f=108


ici on dira que c'est le reste de la montagne Wink[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
Colére du berserker... Left_bar_bleue100/100Colére du berserker... Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
Colére du berserker... Left_bar_bleue100/100Colére du berserker... Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
Colére du berserker... Left_bar_bleue0/0Colére du berserker... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Colére du berserker...   Colére du berserker... EmptySam 25 Fév 2006 - 13:51

Dokho a écrit:
vaelas, j'ai juste dit que j'ai senti une aura malefique j'ai pas dit que vous êtiez des spectres ou même des chevaliers, je trouve pas que ce soit trop rave non plus! Et puis on clôt le topic plus facile comme ça parce que la grotte c'est chez moi en plus c'est mon commerce et du coup c'est tout détruit avec des spectres qui se baladent, j'avais même pas encore ouvert!!! Colére du berserker... 3166735109

Oki oki, mais evite alors des trucs du genre on est deja venu la pour se battre lool, car c'est pas du tout le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Colére du berserker... Left_bar_bleue179/179Colére du berserker... Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Colére du berserker... Left_bar_bleue193/193Colére du berserker... Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Colére du berserker... Left_bar_bleue280/280Colére du berserker... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Colére du berserker...   Colére du berserker... EmptySam 25 Fév 2006 - 17:20

Il avait marché pendant pas mal de temps pour enfin arriver dans la montagne d'Utopia...il entra dans une sorte de grotte et resta à l'entrée [hrp] pas celle de Dokho...on dira une autre lol ^^[/hrp]

C'est ici...je le sens...c'est d'ici que la secousse d'hier est partie...
Mais qui a bien pu faire cela??


Puis Shion se mit a palir.

J'ai cru reconnaître, après cette onde d'énergie négative, le cosmos de quelqu'un mais je n'en suis pas certains...et puis non c'est impossible, cela ne peut être lui!

Shion resta debout au milieu de cette grotte dévastée...il regardait tout autour de lui, toutes les parois étaient fissurées.

C'est incroyable...quelle puissance...tout Utopia a dû ressentire cette secousse.
Revenir en haut Aller en bas
Horacius
Membre d'Or
Horacius
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Colére du berserker... Left_bar_bleue0/151Colére du berserker... Empty_bar_bleue  (0/151)
Cosmos Cosmos:
Colére du berserker... Left_bar_bleue55/140Colére du berserker... Empty_bar_bleue  (55/140)
Armure Armure:
Colére du berserker... Left_bar_bleue120/260Colére du berserker... Empty_bar_bleue  (120/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Colére du berserker...   Colére du berserker... EmptySam 25 Fév 2006 - 18:25

Bonjour à toi Aries no Shion...Je suis désolé de ce qu'il c'est passé

Horacius se trouvait là, assis dans l'ombre, la colombe sur son épaule...

Je suis fatigué...

Il avait le regard vaseux et ses paroles avait un gout de tristesse et de colére...
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Colére du berserker... Left_bar_bleue179/179Colére du berserker... Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Colére du berserker... Left_bar_bleue193/193Colére du berserker... Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Colére du berserker... Left_bar_bleue280/280Colére du berserker... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Colére du berserker...   Colére du berserker... EmptySam 25 Fév 2006 - 18:32

Shion n'avait pas vu son ami Horacius, celui-ci était assis dans l'obscurité...Shion fut surpris de l'entendre parler, il se croyait seul.

Tu es là mon ami...je m'en doutais un peu...


Shion s'approcha d'Horacius.

J'ai senti que l'energie qui avait provoqué ce tremblement à Utopia venait d'ici...tu dois certainement savoir ce qu'il s'est passé...dit Shion connaissant déjà la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Horacius
Membre d'Or
Horacius
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Colére du berserker... Left_bar_bleue0/151Colére du berserker... Empty_bar_bleue  (0/151)
Cosmos Cosmos:
Colére du berserker... Left_bar_bleue55/140Colére du berserker... Empty_bar_bleue  (55/140)
Armure Armure:
Colére du berserker... Left_bar_bleue120/260Colére du berserker... Empty_bar_bleue  (120/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Colére du berserker...   Colére du berserker... EmptySam 25 Fév 2006 - 18:42

Ce qu'il s'est passé...Oui je sais ce qu'il s'est passé.

Il soupira et dit a voix basse...

Il s'est réveillé en moi...Je crois t'avoir raconté au début de mon installation au Sanctuaire, comment je suis devenu chevalier d'or d'Athéna. L'entité démoniaque que j'ai affronté il y a 6 ans dans les montagnes de Sicile a refait surface...
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Colére du berserker... Left_bar_bleue179/179Colére du berserker... Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Colére du berserker... Left_bar_bleue193/193Colére du berserker... Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Colére du berserker... Left_bar_bleue280/280Colére du berserker... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Colére du berserker...   Colére du berserker... EmptySam 25 Fév 2006 - 18:49

Shion regarda Horacius, il était peiné pour lui...

Je...je suis désolé mon ami...mais pourquoi maintenant? comment se fait-il qu'il refasse surface tout d'un coup? Crois-tu que cela vienne du fait que l'on est proche du but en ce qui concerne Athéna?...Que puis-je faire pour toi mon ami?

Shion s'agenouilla devant Horacius et mit sa main sur son épaule.

Je suis là...nous sommes tous là pour nous entre-aider, nous, les Chevaliers d'or
Revenir en haut Aller en bas
Horacius
Membre d'Or
Horacius
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Colére du berserker... Left_bar_bleue0/151Colére du berserker... Empty_bar_bleue  (0/151)
Cosmos Cosmos:
Colére du berserker... Left_bar_bleue55/140Colére du berserker... Empty_bar_bleue  (55/140)
Armure Armure:
Colére du berserker... Left_bar_bleue120/260Colére du berserker... Empty_bar_bleue  (120/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Colére du berserker...   Colére du berserker... EmptySam 25 Fév 2006 - 18:58

Je sais que vous serez toujours là Shion...On est tous fréres dans un sens...je crois que c'est le réveil des spectres qui l'a sortie de son sommeil. Et le fait que le combat est proche...Son cosmos est belliqueux et il ne pourra s'exprimer qu'a travers moi..

Il s'arreta un moment puis continua

Je ressens désormais une étrange douleur qui m'assaille sans arret, c'est son cosmos qui brule le mien et me détruit à petit feu...Si je veux survivre longtemps, il faudra désormais n'utiliser le combat qu'en dernier recours...

Il eu un sourire étrange et plongea dans les yeux de Shion

Shion...Que puis je faire..?
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Colére du berserker... Left_bar_bleue179/179Colére du berserker... Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Colére du berserker... Left_bar_bleue193/193Colére du berserker... Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Colére du berserker... Left_bar_bleue280/280Colére du berserker... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Colére du berserker...   Colére du berserker... EmptySam 25 Fév 2006 - 19:05

Shion reflechit quelques instants

J'ai peut-être une idée mon ami, j'ai entendu dire qu'une personne nouvelle à Utopia avait le pouvoir d'endormir les démons intérieurs...cette personne est issue d'un clan de prétresses au services d'Athéna et je pense que tu l'as déjà rencontrée...elle est en ce moment même au Sanctuaire, j'ai ressenti ça présence il y a quelques jours dans mon Temple et je sais qu'elle est encore au Sanctuaire.
Mais je te préviens mon ami, elle ne l'endormira pas définitivement...enfin si ce que l'on raconte à propos de ces pouvoirs est vrai...
Je sais tout cela par mon Maître...
Ne traîne pas, dépêches toi d'aller la voir!
Revenir en haut Aller en bas
Horacius
Membre d'Or
Horacius
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Colére du berserker... Left_bar_bleue0/151Colére du berserker... Empty_bar_bleue  (0/151)
Cosmos Cosmos:
Colére du berserker... Left_bar_bleue55/140Colére du berserker... Empty_bar_bleue  (55/140)
Armure Armure:
Colére du berserker... Left_bar_bleue120/260Colére du berserker... Empty_bar_bleue  (120/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Colére du berserker...   Colére du berserker... EmptySam 25 Fév 2006 - 19:11

Une lueur apparut sur son visage et il fit un sourire d'espoir...

Ahina...Tu es mon seul espoir...

Je te remercie Shion, je vais de suite voir la pretresse Ahina


Il se releva et la colombe s'envola vers les cieux...Il posa sa main sur l'épaule de Shion et dit:

Je reviendrai bientot Chevalier du Bélier, prend soin de toi et de Miyu.
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Colére du berserker... Left_bar_bleue179/179Colére du berserker... Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Colére du berserker... Left_bar_bleue193/193Colére du berserker... Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Colére du berserker... Left_bar_bleue280/280Colére du berserker... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Colére du berserker...   Colére du berserker... EmptySam 25 Fév 2006 - 19:14

Shion salua son ami Horacius

Si tu as le moindre problème n'hésite pas a entrer en contact avec moi...je viendrais t'aider mon ami.
Prends soin de toi également...A bientôt


Shion décida de rentrer chez lui, il fit un dernier signe à son ami Horacius et quitta la grotte...

J'espère que tout se passera bien pour lui pensa-t-il

suite: https://saint-seiya-antho-rp.actifforum.com/viewtopic.forum?p=2613#2613
Revenir en haut Aller en bas
Horacius
Membre d'Or
Horacius
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Colére du berserker... Left_bar_bleue0/151Colére du berserker... Empty_bar_bleue  (0/151)
Cosmos Cosmos:
Colére du berserker... Left_bar_bleue55/140Colére du berserker... Empty_bar_bleue  (55/140)
Armure Armure:
Colére du berserker... Left_bar_bleue120/260Colére du berserker... Empty_bar_bleue  (120/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Colére du berserker...   Colére du berserker... EmptyDim 26 Fév 2006 - 14:31

Horacius respira un grand coup et regarda vers le ciel...

Ahina j'ai besoin de toi...Car bientot notre déesse sortira de son sommeil.

D'un bond il sauta e rocher en rocher et disparue à l'horizon.

Suite
https://saint-seiya-antho-rp.actifforum.com/viewtopic.forum?p=2639#2639
Revenir en haut Aller en bas
Téline

Téline
Messages : 617

Caractéristiques
Vie Vie:
Colére du berserker... Left_bar_bleue151/151Colére du berserker... Empty_bar_bleue  (151/151)
Cosmos Cosmos:
Colére du berserker... Left_bar_bleue151/151Colére du berserker... Empty_bar_bleue  (151/151)
Armure Armure:
Colére du berserker... Left_bar_bleue260/260Colére du berserker... Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Colére du berserker...   Colére du berserker... EmptyDim 26 Fév 2006 - 16:06

Suite aux paroles de Dokho, Téline le regarda des pieds à la tête.

Est-ce ainsi que l'on accueille des étrangers ??

Elle était trés surprise de la réaction de cet homme, eux qui étaient venus ici sans aucunes mauvaises attentions.

Trés bien, nous rebroussons chemin puisque nous sommes indésirables dans ces lieux.

Téline regarda Xiao.

Continuons notre route vers la ville si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
Colére du berserker... Left_bar_bleue100/100Colére du berserker... Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
Colére du berserker... Left_bar_bleue100/100Colére du berserker... Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
Colére du berserker... Left_bar_bleue0/0Colére du berserker... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Colére du berserker...   Colére du berserker... EmptyLun 27 Fév 2006 - 22:36

Vous avez raison tres chere, ne restons pas la, ce lieu est sans interet.

Ce que dit Xiao etait absolument faux, il avait reconnu un chevalier d'or, et il se doutait bien que les autres n'étaient pas de simple humains, bien que cela ne soit que suspition.

Allons y, retournant dans cette charmante ville.

Ils quiterent alors les lieux et retournerent en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Colére du berserker...   Colére du berserker... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colére du berserker...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La colère de la Guerre [Libre]
» Retard printanier sur fond de colère [libre]
» Ani, Berserker du malheur.
» Okko berserker
» Arlecchino, Berserker du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: