Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Retard printanier sur fond de colère [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Retard printanier sur fond de colère [libre] Left_bar_bleue175/175Retard printanier sur fond de colère [libre] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Retard printanier sur fond de colère [libre] Left_bar_bleue200/200Retard printanier sur fond de colère [libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Retard printanier sur fond de colère [libre] Left_bar_bleue420/420Retard printanier sur fond de colère [libre] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Retard printanier sur fond de colère [libre]   Retard printanier sur fond de colère [libre] EmptyMar 7 Juin 2022 - 3:36


 


Tu vois donc bien que ce que j'ai fait était pour ton bien, je savais que tu comprendrais.

La Reine franchit la porte des Enfers d'un pas rapide. Sa mâchoire crispée et le rouge écarlate qu'arboraient ses joues donnaient une première indication assez explicite sur son humeur du moment.


"
Je savais que tu comprendrais... de qui se moque-t-il.
"

Ces quelques mots furent à peine murmurés. Plus grommelés qu'autre chose en définitive. Tel le bruit sourd que fait l'ours mettant quiconque au défi d'oser franchir le col de pierre qui marque l'entrée de sa tanière.
Pourtant elle avait bien essayé de se détendre et de se changer les idées, mais rien n'avait été efficace.

Dans un premier temps, elle n'avait pas moufté une oreille lorsqu'Hadès était enfin venu la libérer. D'autant moins avec les quelques mots qu'il lui avait adressés et qui n'étaient pas pour indiquer que son état d'esprit étrange et ses actes encore plus étranges, s'étaient évanouis comme par magie. Kazuki ayant disparu du paysage, Perséphone n'avait pas du tout l'intention de moisir dans ce trou plus longtemps. Avait-elle donc respecté un silence tout divin et quitté les Enfers dès qu'elle l'avait pu la tête basse. ELLE ! La tête basse ! De son propre royaume ! On aura tout vu.

Alors qu'elle repensait à l'outrage suprême que lui avait infligé son époux, et en plus devant Hypnos, une explosion tonna tel la colère de Zeus alors qu'elle passait non loin d'un gros amas rocheux. Ne prêtant pas la moindre attention aux cailloux, petites roches et à la poussière qui se répandaient dans son sillage, les Ténèbres étaient surtout focalisés à contenir de mieux possible sa colère. Hadès était présent dans le royaume, et s'il était toujours dans le même état il trouverait encore on ne sait quel prétexte pour lui refaire une crise, et peut être pire que la précédente.

Il faudrait quand même se pencher sur la question de son étrange comportement. Mais après la stupéfaction, la terreur, puis l'incompréhension, elle en était au stade de la fureur noire. Qui n'est, de fait, clairement pas le meilleur moment pour enquêter, ou pire aller voir son époux.
Elle était pourtant retourné en terre des hommes durant 2 semaines pour y faire renaître le Printemps, puisque la saison était déjà là et que son enfermement avait engendré un retard sans précédent.

Les périodes de germination et d'arrivée à maturation allaient être complètement décalées. Que les humains se retrouvent en difficulté ne l'intéressait pas le moins du monde. Par contre... que les animaux et certaines plantes puissent souffrir de cette négligence, était pour le moins inadmissible.


"
Un bain ne suffira pas à te faire pardonner cette fois.
"

Marmonna-t-elle une fois encore en un grognement plus guttural qu'autre chose.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Dieu des Enfers
Hadès
Messages : 426

Caractéristiques
Vie Vie:
Retard printanier sur fond de colère [libre] Left_bar_bleue350/350Retard printanier sur fond de colère [libre] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Retard printanier sur fond de colère [libre] Left_bar_bleue350/350Retard printanier sur fond de colère [libre] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Retard printanier sur fond de colère [libre] Left_bar_bleue700/700Retard printanier sur fond de colère [libre] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retard printanier sur fond de colère [libre]   Retard printanier sur fond de colère [libre] EmptyVen 24 Juin 2022 - 17:06

Arrow Palais d'Hadès

L'espace se déchira à nouveau, mais cette fois au niveau de la Porte des Enfers. Entrée de son royaume, Hadès s'extirpa de la faille cosmique alors que Perséphone est très visiblement furieuse de ce qu'il s'est passé. Sans même qu'elle ne s'en rende compte, une explosion réduisit un rocher en tout petits cailloux. L'une de ces pierres vint finir sa course sur la joue du Divin, sans que cela ne le fasse réagir.

Joue légèrement ouverte, un très léger filet de sang s'écoula à une lente vitesse sur son visage, alors que très lentement, il essaya de s'approcher de sa femme.

Coré...

Dit-il, d'une voix calme. Il sait très bien à quoi il s'expose. Et au vu de ses dernières actions, cela est sûrement mérité. Son expression est neutre. Il ne dit rien de plus que le nom de sa bien-aimée, laissant cette dernière exprimée tout ce qu'elle a sur le cœur. Pourvu qu'un Spectre ne passe pas dans le coin lorsque le Printemps se déchaînera, il risque de le regretter amèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Retard printanier sur fond de colère [libre] Left_bar_bleue175/175Retard printanier sur fond de colère [libre] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Retard printanier sur fond de colère [libre] Left_bar_bleue200/200Retard printanier sur fond de colère [libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Retard printanier sur fond de colère [libre] Left_bar_bleue420/420Retard printanier sur fond de colère [libre] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retard printanier sur fond de colère [libre]   Retard printanier sur fond de colère [libre] EmptyVen 24 Juin 2022 - 18:39


 



Elle avait beau grogner tout son soûl, il fallait cependant bien admettre que les Ténèbres n'en ramenaient pas bien large. Elle n'avait pas la moindre idée de la manière dont les choses allaient se passer quand elle se retrouverait une nouvelle fois face à son époux, pas plus que l'état d'esprit dans lequel il serait. Et si... il était toujours comme à ce moment là... ou... pire... que ça s'était encore envenimé.
Un frisson parcouru brièvement son échine. Au cours des siècles passés, elle ne comptait plus les moments où elle s'était félicité d'être à ses côtés, plutôt que face à lui, à l'affronter.
Hadès n'était pas seulement un grand monarque. Il était aussi un redoutable guerrier et pouvait se montrer aussi cruel que féroce. Bien mal prendrait celui ou celle qui sous estimerait sa capacité de nuisance, ainsi que sa capacité à détruire autrui d'une pichenette.

Toute à ses pensées, à ses inquiétudes et à son questionnement, elle ne prit garde à sa présence que lorsqu'elle l'entendit prononcer son nom.
D'un mouvement sec, son visage se tourna vers son époux. Immédiatement elle la vit. Cette fine et pourtant bien présente balafre sur sa joue, suintant d'un mince filet de sang. Ses yeux s'exorbitèrent instantanément. C'est elle qui avait fait ça...? Toute colère s'évanouit en un instant.


"
Je...
"

Perséphone recula d'un pas.
Les lèvres légèrement entrouvertes, elle fixait Hadès comme s'il était tout droit sorti du pire cauchemar que l'on puisse imaginer. Un autre pas de recul.


"
Je n'ai pas fait exprès.
"

Les mots furent plus murmurés que réellement affirmés. Le regard violine de la déesse ne pouvait se détacher de la coupure qui trônait sur la joue de son époux. Il fallait se rendre à l'évidence, aussi improbable soit-elle. Perséphone... était littéralement terrorisée.
Pourtant il n'y avait pas grand chose en ce monde qui pouvait la mettre dans un pareil état. A vrai dire... seul Hadès en était capable, comme cela était encore en train d'être démontré à l'instant présent.

Elle revoyait sa main se refermer sur sa gorge, l'étouffant à demi. Sa voix impérieuse, puissante, presque haineuse, avant qu'il ne l'enferme dans cette sinistre cellule dont il n'avait fini par l'en sortir que par un caprice. Du moins était-ce ce qu'il lui avait semblé à ce moment.
Elle fit encore un léger pas en arrière. Elle ne pouvait pas fuir, ni devant son époux et encore moins devant son roi. Mais il paraissait l'évidence même qu'à cet instant, si elle avait pu s'enfuir loin, c'est ce qu'elle aurait fait.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Dieu des Enfers
Hadès
Messages : 426

Caractéristiques
Vie Vie:
Retard printanier sur fond de colère [libre] Left_bar_bleue350/350Retard printanier sur fond de colère [libre] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Retard printanier sur fond de colère [libre] Left_bar_bleue350/350Retard printanier sur fond de colère [libre] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Retard printanier sur fond de colère [libre] Left_bar_bleue700/700Retard printanier sur fond de colère [libre] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retard printanier sur fond de colère [libre]   Retard printanier sur fond de colère [libre] EmptyMar 5 Juil 2022 - 14:05

La terreur. Il était normal pour les autres de ressentir ce sentiment face à l'Infernal. Ce dernier s'enorgueillit même régulièrement de provoquer un sentiment pareil chez ceux qui lui font face. Enfin, non. S'enorgueillir n'était pas le bon mot. Il était tout à fait normal, en vérité, de provoquer la terreur chez ceux qui le servent. C'est ainsi qu'il dirige, qu'il mène ses Spectres et qu'il règne sur les Enfers depuis des millénaires.

Mais il y avait une personne chez qui cette terreur n'était pas présente jusque là. Perséphone. Bien sûr, la Reine sert son Roi. Mais cela était plus que ça. Ils sont amoureux l'un de l'autre, éperdument et bien plus que les autres prétendus couples Olympiens. Causé tant de terreur chez son épouse, Hadès ne s'en vantait pas et n'en était pas fier. Le Printemps est marqué d'une peur si profonde actuellement, qu'inconsciemment, elle recula de plusieurs pas à sa vue.

C'était bien évidemment là le résultat de son comportement auparavant. Le Divin ne savait pas réellement ce qui s'était produit à ce moment là. Il se souvient juste d'avoir été pris d'une colère insatiable. Il lui fallait la passer sur quelqu'un ou quelque chose, peu importe qui était la personne en face de lui. Malheureusement, il a fallu que ça tombe sur elle.

Coré...

Dit-il encore dans un souffle, tendant timidement sa main vers elle alors qu'elle recula encore d'un pas. Seulement à ce moment là et alors qu'elle marmonna qu'elle n'avait pas fait exprès, le Monarque remarqua la légère écorchure sur sa joue. C'était bien peu comparé à ce qu'il lui avait fait subir.

En un pas, le Divin ferma la distance entre lui et sa femme. Et d'un geste tendre, il passa sa paume à l'arrière de sa tête pour la rapprocher contre son torse, dans une preuve d'amour inhabituel dans un lieu aussi publique.

Tout est de ma faute, Coré.

Glissa-t-il simplement dans l'oreille du Printemps d'une voix douce.

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Cela n'était pas moi qui parlait et pourtant je ne pouvais l'empêcher. C'était un sentiment si bizarre. Mais le plus dur aura clairement été pour toi. Je suis... Désolé.

Qu'elle apprécie ces derniers mots, elle est probablement la seule à qui Hadès est capable de les dire.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Retard printanier sur fond de colère [libre] Left_bar_bleue175/175Retard printanier sur fond de colère [libre] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Retard printanier sur fond de colère [libre] Left_bar_bleue200/200Retard printanier sur fond de colère [libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Retard printanier sur fond de colère [libre] Left_bar_bleue420/420Retard printanier sur fond de colère [libre] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retard printanier sur fond de colère [libre]   Retard printanier sur fond de colère [libre] EmptyMer 6 Juil 2022 - 12:49


 



Dire que Perséphone n'était pas à l'aise serait vraiment un doux euphémisme. Elle ne savait littéralement pas comment agir, prise entre le feu de la fuite et de l'affrontement. Ou plutôt... de l'inaction. Car personne en ce monde ne peut rien contre le Sombre Monarque lorsqu'il a quelque chose en tête.
Subir ou fuir étaient a priori ses deux seules alternatives, qui au final se soldaient vers une seule et unique voie : subir. Car on ne fuit pas non plus devant le Roi des Enfers. Ce serait pure folie et cela ne ferait qu'alimenter sa colère.

Lorsqu'il tendit la main vers elle, son corps bougea instinctivement sans qu'elle ne lui en donne l'ordre. Comme si la moindre des cellules de son corps avait enclenché le mode survie, semblant tout faire pour éviter au maximum de se retrouver dans la même situation qu'il y a peu. Et plus elle était loin de lui, moins elle risquait de se retrouver prise en étaux.

Ce fut là un bien mauvais calcul de la part de la souveraine du royaume infernal, lorsqu'Hadès, en une simple fraction de secondes, brisa la distance qui les séparait.
Son souffle se coupa net lorsque sa paume l'attira contre lui. Spontanément, ses paupières se fermèrent sèchement, comme si elle s'attendait à ce qu'il l'étrangle encore une fois ou lui fasse subir quelques représailles pour quelque chose dont elle ignorait tout.

Mais ce n'est pas ce qu'il se produit. Au lieu d'être sec et ferme comme au Palais, le geste était doux, tendre et très précautionneux, comme s'il avait craint de la briser en deux.
Et lorsqu'il lui adressa quelques mots d'une voix contrit, ses paupières s'ouvrirent et elle leva les yeux vers lui. Comme si elle était à la recherche de quelque chose, elle semblait le sonder alors qu'il reprenait la parole.

Aucun doute possible, il n'était plus le même qu'au Palais. Cette sourde colère qui l'avait envahi là-bas n'était plus, elle avait disparu. Ses prunelles se posèrent brièvement sur les âmes qui défilaient en file indienne un peu plus loin et c'est à ce moment qu'elle prit toute la mesure de son geste.
Le couple Infernal était assez pudique. Ils avaient aussi un rôle à tenir. Ainsi, les effusions sentimentales n'avaient jamais lieu en public. Qu'il brise cette règle absolue à la porte des enfers, l'un des endroits les plus fréquentés du royaume infernal, où n'importe qui pouvait entrer et sortir à tout moment, en disait long sur la culpabilité qu'il ressentait.

Ses bras s'enroulèrent tendrement autour des épaules de son époux. Perséphone exécrait la faiblesse par dessus tout. Celle des autres et évidemment les siennes quand celles-ci avaient le mauvais goût de se présenter. Même dans l'intimité, elle évitait soigneusement de paraître faible aux yeux de son époux. Ainsi garda-t-elle le silence quelques secondes, le temps de ravaler ses larmes et de reprendre un peu de contenance.

Ainsi il aurait été comme... possédé ? Comment cela était-il possible... Avoir une telle influence sur le Dieu des Enfers n'était clairement pas à la portée du premier venu. Même un Olympien aurait eu toutes les peines du monde à le manipuler de la sorte.


"
Tout s'explique... J'ai fini par me résoudre à accepter ce que j'avais sous les yeux, mais j'ai eu beaucoup de mal à comprendre pourquoi tu réagissais de la sorte... On aurait dit... que tu étais devenu complètement fou.
"

Perséphone leva les yeux vers son époux, alors que ses paumes se posaient sur ses joues et qu'elle plongeait ses prunelles violines dans les siennes avec gravité.


"
Nous allons faire la lumière sur ce qu'il s'est passé. Aucun spectre ne doit savoir que tu a été manipulé de la sorte et je me chargerai d'Hypnos et Thanatos. Cependant...
"

Elle fit une courte pause, alors que son regard était toujours plongé dans celui de son mari. Mais, brièvement, elle baissa les yeux, mal à l'aise. Visiblement, quelque chose la tracassait.


"
Tu... Tu n'as jamais vraiment cru que je m'étais entiché d'Hypnos n'est-ce pas... Si tu as dit ça c'était à cause de cette... chose... de ce phénomène... n'est-ce pas ?
"

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Dieu des Enfers
Hadès
Messages : 426

Caractéristiques
Vie Vie:
Retard printanier sur fond de colère [libre] Left_bar_bleue350/350Retard printanier sur fond de colère [libre] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Retard printanier sur fond de colère [libre] Left_bar_bleue350/350Retard printanier sur fond de colère [libre] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Retard printanier sur fond de colère [libre] Left_bar_bleue700/700Retard printanier sur fond de colère [libre] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retard printanier sur fond de colère [libre]   Retard printanier sur fond de colère [libre] EmptyMar 26 Juil 2022 - 14:06

Visiblement, Hadès avait réussi à transmettre le sentiment de culpabilité qu'il ressent à sa femme par ce geste tendre devant un tel public. Si le Printemps ne semblait d'abord pas réalisé ce qu'il se passait, cela lui prit quelques secondes avant de comprendre et d'étreindre à son tour son époux. Un léger sourire vint s'esquisser sur le visage de l'Infernal: il ne l'a pas perdu. Il ne l'aurait pas supporter.

Je sais. J'ai du malheureusement te rappeler de mauvais souvenirs de mes incarnations précédentes, moi qui pourtant t'avais juré être revenu différent. La colère est dans ma nature, mais je ne souhaite ô jamais la diriger contre toi, Coré.

Et alors que l'Olympien expliqua à Coré ce qu'il s'était passé, cette dernière posa ses paumes sur les joues du Monarque, rétorquant que personne ne pouvait savoir qu'Hadès avait été manipulé. Esquissant toujours le même sourire, le Divin en fut presque amusé de voir sa femme immédiatement pensé aux conséquences que pourrait avoir une telle nouvelle, et à raison.

Cette entité doit être d'une puissance incroyable pour m'avoir fait dire et faire ces choses comme si de rien n'était.

Dit-il simplement, alors que Perséphone confirma que la lumière sera fait sur ces événements. Mais visiblement, quelque chose d'autre semblait lui venir en tête. Ainsi, et alors que jusqu'ici elle avait plongé ses yeux droit dans ceux dans son époux, elle baissa son regard alors qu'elle posa la question fatidique de savoir s'il pensait vraiment qu'elle s'était entiché d'Hypnos.

Souriant légèrement une nouvelle fois de façon amusé, Hadès caressa la chevelure de sa femme pour la rassuré.

Bien sûr que non. Je n'ai jamais pensé ça.

Dit-il simplement. Comment le pouvait-il. Mais...

Cependant, bien qu'Hypnos soit d'une extrême loyauté, j'imagine que cet épisode lui a laissé des traces, aussi bien physique que psychologique. Sa confiance en moi a du être mise à rude épreuve, cela pourrait nous nuire si cela n'est pas vite adressé.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Retard printanier sur fond de colère [libre] Left_bar_bleue175/175Retard printanier sur fond de colère [libre] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Retard printanier sur fond de colère [libre] Left_bar_bleue200/200Retard printanier sur fond de colère [libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Retard printanier sur fond de colère [libre] Left_bar_bleue420/420Retard printanier sur fond de colère [libre] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retard printanier sur fond de colère [libre]   Retard printanier sur fond de colère [libre] EmptyVen 29 Juil 2022 - 13:55


 


"
Oui, je le sais...
"

Elle répondit à son époux en posant sa main par-dessus la sienne. Elle ne pouvait clairement pas nier que cet épisode lui en avait rappelé d'autres... tout aussi désagréables. Mais contrairement aux accès de violence passés de son époux, celui-ci n'était pas de son fait. Et cela changeait absolument tout.

Elle acquiesça à ses mots en silence, d'un simple hochement de tête, son visage arborant une mine grave et sévère à la fois. Oui... il avait raison. Peu nombreux étaient ceux pouvant se targuer d'être capable de manipuler le Sombre Monarque. Il ne lui en venait pas un à l'esprit d'ailleurs. La menace n'était pas à prendre à la légère, et le couple divin en avait parfaitement conscience, l'un comme l'autre.

Elle retint un soupir de soulagement lorsqu'il lui confirma qu'il n'avait jamais imaginé qu'elle aurait pu s'acoquiner d'Hypnos. Au fond, elle s'attendait à cette réponse même s'il était réconfortant de l'entendre le dire. Mais quelque part, le passif Alessio ne prêchait pas non plus en sa faveur. C'était un autre temps, d'autres conditions et une autre situation. Mais le fait est que cela aurait pu jouer. Que ça ne soit pas le cas était rassurant.


"
Je vais m'occuper d'Hypnos, ne t'inquiètes de rien.
"

Perséphone prononça ces quelques mots d'un air qui se voulait rassurant autant qu'affirmé. Elle s'en arrangerait. Elle expliquerait la situation au Sommeil et il comprendrait. Il était sage et réfléchi, et même s'il pouvait être meurtri d'une quelconque façon depuis cet épisode, c'était son devoir de trouver les mots pour éteindre toute colère qui pourrait couver dans l'esprit d'Hypnos.


"
Nous ne pouvons pas laisser cette situation pourrir plus longtemps. Hypnos est au palais, je vais aller le voir immédiatement et convoquer Thanatos également. Cet incident ne doit impérativement pas s'ébruiter. Que comptes-tu faire de ton côté ?
"

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
Retard printanier sur fond de colère [libre] Left_bar_bleue260/260Retard printanier sur fond de colère [libre] Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Retard printanier sur fond de colère [libre] Left_bar_bleue303/303Retard printanier sur fond de colère [libre] Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
Retard printanier sur fond de colère [libre] Left_bar_bleue420/420Retard printanier sur fond de colère [libre] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retard printanier sur fond de colère [libre]   Retard printanier sur fond de colère [libre] EmptyVen 5 Aoû 2022 - 9:53

HRP : je n'ai pas encore fais les changements vu que ma quête personnelle n'est pas terminée mais tenez compte que Ryû est beaucoup plus fort qu'avant. J'ajusterais les statistiques une fois la quête finie pour garder la surprise Retard printanier sur fond de colère [libre] 1431470283

<- Asie

Combien de temps s'était écoulé depuis que Ryûichi était parti accomplir sa vengeance ? Nul ne le sait. En tout cas, alors que rien ne présageait une quelconque arrivée le Spectre du Bénou apparut soudainement à la Porte d'entrée du Mekai. Vêtu de sa toute nouvelle tenue héritée il observa un moment l'environnement familier du royaume des morts. En silence il écouta le bruit de l'eau, son visage paraissait enfin apaisé après toutes ses années de fureur et de haine dissipées.
Les yeux cola de Ryû se posèrent sur la rive du fleuve où une multitude d'âmes attendait de traverser pour de rendre au Tribunal seulement il semblait y avoir plus de trépassés que la normale. Sûrement que quelque chose s'était passé à la surface. À moins que ce ne soit qu'une hallucination... Laissant ce détail de côté il tourna la tête en direction des cosmo-énergies divines non loin de là.


Tiens donc, que font Hadès-sama et Perséphone-sama si loin de leur palais ?

Ryû s'interrogea intérieurement. Que faire ? Les rejoindre ou les laisser seuls ? Plutôt que de venir s'incruster et sans les déranger davantage il laissa délibérément déverser un peu de son énergie cosmique afin d'être repérable mais est-ce que le couple infernal allait le reconnaître ? C'est que son cosmos avait beaucoup changé depuis la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Dieu des Enfers
Hadès
Messages : 426

Caractéristiques
Vie Vie:
Retard printanier sur fond de colère [libre] Left_bar_bleue350/350Retard printanier sur fond de colère [libre] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Retard printanier sur fond de colère [libre] Left_bar_bleue350/350Retard printanier sur fond de colère [libre] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Retard printanier sur fond de colère [libre] Left_bar_bleue700/700Retard printanier sur fond de colère [libre] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retard printanier sur fond de colère [libre]   Retard printanier sur fond de colère [libre] EmptyDim 7 Aoû 2022 - 20:09

Bien qu'ils soient à la Porte des Enfers, rien d'autres ne semblaient importé à l'heure actuelle. Ils étaient plus fort ensemble, toujours. Et aujourd'hui, bien qu'en public, les gestes de tendresse s'enchaînèrent sans gêne aucune. Après tout, ce ne sont pas ces âmes vagabondes qui en auraient cure ou qui iraient les dérangé.

Le Printemps confirma ensuite qu'elle allait s'occuper d'Hypnos et de ce qu'il s'était passé avec Thanatos. Elle allait avoir fort à faire, au vu des souvenirs qu'à le Dieu Infernal des événements. Thanatos, cela ne lui aura probablement pas plu mais ça le changeait pour autant pas de son quotidien. En revanche, Hypnos qui se trouvait à l'autre bout de la punition, cela restait à voir s'il n'avait pas perdu toute confiance en son souverain.

Très bien, Coré, je te fais toute confiance pour régler la situation. Quant à moi, je...

Soudain, un malaise prit le Divin. Immédiatement, Hadès porta sa main vers sa poitrine. Il ne savait pas ce qu'il se passait, jusqu'à ce qu'une espèce de lumière lui indiqua sans équivoque la réponse. Un domaine divin était tombé, et son Dieu protecteur avec. Et pas n'importe lequel. Lui, Roi des Enfers, il le sentit plus que les autres, peut-être son affinité avec la Guerre Violente de son neveu qui ressortait là. Mais oui, il savait: Arès et ses Berzerkers ne sont plus, de même que Sparte. Que s'était-il passé ? Ce même malaise, lui indiqua rapidement la réponse: cela s'était dans la violence la plus pure qui soit. Une fin approprié pour le Dieu de la Guerre Violente qu'est Arès.

Le Monarque fini par revenir à lui, finalement. A cela, il remarqua effectivement un flot d'âme plus fourni qu'habituellement. Aucun doute que la disparition de Sparte soit la cause de cela.

Arès, les Berzerkers, il ne sont plus. Leur domaine, Sparte, a été réduit à néant dans une violence inouïe.

Dit-il d'une voix calme, portant sa main à sa tempe en regardant sa femme.

J'ai l'horrible sensation que qui que ce soit à l'origine de ce massacre, il n'en a pas fini. Je comptais déjà me rendre chez Poséidon pour régler cette histoire d'alliance. Mais avec ces événements, cela devient maintenant une priorité.

Finit-il.

Puis un cosmos se fit sentir à l'entrée des Enfers. Ils n'étaient plus seuls. Ce n'était à vrai dire qu'une question de temps de toute façon avant que quelqu'un, quel qu'il soit, ne débarque ici.

Ryuichi, tu comptes rester à espionner tes souverains encore longtemps ?

Lâcha le Monarque sans même se retourner, sachant très bien le Spectre un peu plus loin dans son dos. Finalement, le Divin tourna légèrement la tête, sans que le reste de son corps ne bouge pour s'adresser une nouvelle fois à lui.

Je vois que ta vengeance s'est bien déroulé. As-tu réussi à satisfaire ton envie de puissance ? Je dois dire que ton arrivée tombe à pic.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Retard printanier sur fond de colère [libre] Left_bar_bleue175/175Retard printanier sur fond de colère [libre] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Retard printanier sur fond de colère [libre] Left_bar_bleue200/200Retard printanier sur fond de colère [libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Retard printanier sur fond de colère [libre] Left_bar_bleue420/420Retard printanier sur fond de colère [libre] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retard printanier sur fond de colère [libre]   Retard printanier sur fond de colère [libre] EmptyDim 7 Aoû 2022 - 22:04


 


Elle acquiesça silencieusement à ses mots, et alors qu'elle s'apprêtait à caresser une dernière fois sa joue avant que le contact ne se brise et que chacun retrouve la distance qu'ils instauraient lorsqu'ils étaient en public, un étrange malaise prit possession de son époux.

Sur le moment, le regard de Perséphone se pétrifia, alors qu'elle fit un pas de recul bien malgré elle. Non... pas encore... pas maintenant et surtout pas ici... Ils étaient seuls, il pouvait se passer n'importe quoi, il pouvait se rendre n'importe où depuis ces lieux et s'il se trouvait aux portes du même symptôme, qu'il quitte les Enfers serait une véritable catastrophe.

Elle était à deux doigts d'envoyer un message télépathique à Thanatos pour qu'il la rejoigne à la Porte immédiatement, lorsque son époux reprit ses esprits. Tout d'abord très méfiante, elle l'observa un moment, écoutant son explication. Ce n'était donc qu'un simple malaise, aussi poignant et pénible fut-il pour son époux... Elle en vint à pousser un profond soupir de soulagement qu'elle ne cacha nullement.

Puis elle s'intéressa vraiment au coeur du problème. D'abord l'état de son époux, qu'elle observa soigneusement, saisissant délicatement ses joues au creux de ses paumes en vérifiant la profondeur de son regard, puis seulement lorsqu'elle ce fut assuré qu'il allait bien, sur les éléments qu'il venait de lui transmettre.


"
Un ennemi de moins.
"

Elle lâcha ces quelques mots sans l'ombre d'un sourcillement et avec une froideur absolue, alors qu'il s'agissait tout de même de son propre frère. Il était de notoriété publique que Perséphone haïssait cordialement Arès depuis qu'il avait subtilisé le corps divin de son cher et tendre. Le Printemps n'avait pas le pardon facile, et lorsque cela concernait Hadès, le pardon était tout bonnement inenvisageable.

Cependant, les paroles qui suivirent étaient déjà nettement moins réjouissantes. La gravité du ton d'Hadès ne fut pas prise à la légère. Il était extrêmement rare de le voire s'inquiéter pour quoi que ce soit. Même lorsque la guerre était à leurs portes, avec une armadas d'Asgardiens et de Saints enragés, il n'avait développé nulle inquiétude. Son empressement à aller au Sanctuaire Sous Marin en était une preuve supplémentaire.


"
Je vais profiter de mon entretien avec Hypnos et Thanatos pour leur transmettre cette information. S'il est disposé à le faire, et au vu de la situation je ferai en sorte qu'il le soit, Hypnos est le plus à même d'enquêter sur ce phénomène.
"

Elle posa les yeux sur Ryûichi à son tour. Elle avait également connaissance de la vengeance qu'il fomentait déjà depuis longtemps, et à en juger par le décuplement de puissance qui était sien désormais, son époux devait avoir raison. Elle avait porté ses fruits.
Reposant les yeux sur Hadès, elle hésita quelques secondes, mais finit par lui transmettre un message par les voies de la pensée.


*
Fais attention chez les Marinas. Et si... si d'aventure tu perçois quoi que ce soit d'étrange... reviens immédiatement veux-tu...
*

L'inquiétude de Perséphone était perceptible et pour cause... malgré ce qu'elle lui dit, ils avaient parfaitement conscience tous les deux que, dans le cas où l'évènement funeste du palais se reproduirait, et dans les mêmes circonstances, Hadès ne se rendrait compte de rien. Sur le moment du moins.
Il ne restait plus qu'à prier que la rencontre avec les Marinas se déroule sans encombre.


"
Bien... Je me retire donc votre Majesté pour accomplir la mission que vous m'avez confiée. Prenez soin de vous et soyez prudent mon époux.
"

Elle lui adressa un regard entendu dans un sourire. L'échange avec Hypnos risquait de ne vraiment pas être une sinécure et elle en était lasse par avance. Mais il fallait résoudre ce problème dès que possible.
Elle se détourna donc de son époux, saluant brièvement le Bénou de la tête avant de lui adresser un regard relativement explicite. Il y avait tout intérêt à ce qu'il n'arrive rien à son époux durant cette petite escapade. Elle l'en tiendrait pour responsable le cas échéant.


-> Palais d'Hadès, avec Hypnos et Thanatos

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
Retard printanier sur fond de colère [libre] Left_bar_bleue260/260Retard printanier sur fond de colère [libre] Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Retard printanier sur fond de colère [libre] Left_bar_bleue303/303Retard printanier sur fond de colère [libre] Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
Retard printanier sur fond de colère [libre] Left_bar_bleue420/420Retard printanier sur fond de colère [libre] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retard printanier sur fond de colère [libre]   Retard printanier sur fond de colère [libre] EmptyLun 8 Aoû 2022 - 19:01

Il fallait s'y attendre : ce n'était pas à la divinité que l'on apprenait à faire la grimace. L'intensité du cosmos émis par Ryûichi avait beau être différente son essence restait la même. Hadès le mandatait expressément alors autant ne pas le faire attendre. En un battement de cils Ryû se retrouva devant le couple infernal son Surplis du Bénou rutilant sur le dos, casque à la main et un genou au sol.

Loin de moi l'idée de vous espionner Hadès-sama, Perséphone-sama. Je souhaitais juste vous notifier mon retour au royaume.

La déesse des Ténèbres choisit ce moment pour retourner au palais non sans le saluer d'un hochement de tête. Était-elle toujours en colère contre lui ? Ou d'autres nouvelles la tourmentait ? En tout cas Ryû aurait bien aimé lui parler afin de dissiper tout malentendu. Après tout n'était-ce pas grâce au Printemps s'il en était arrivé jusque là aujourd'hui ? L'inquiétude sur ses traits était visible seulement que pouvait-il faire de plus que son "travail" de Spectre dévoué ?
Le Sombre Monarque semblait avoir besoin des services de son Spectre.


Oui tout s'est déroulé plus ou moins comme je le souhaitais et me voilà de retour en meilleure forme comme jamais. Je tombe à point nommé ? Que puis-je faire pour vous Seigneur ? Ordonnez et j'obéirais séance tenante.

Un court moment de silence puis il reprit toujours la tête baissée.

La Reine paraissait inquiète. Auriez-vous l'immense amabilité de me dire le pourquoi du comment Majesté ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Dieu des Enfers
Hadès
Messages : 426

Caractéristiques
Vie Vie:
Retard printanier sur fond de colère [libre] Left_bar_bleue350/350Retard printanier sur fond de colère [libre] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Retard printanier sur fond de colère [libre] Left_bar_bleue350/350Retard printanier sur fond de colère [libre] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Retard printanier sur fond de colère [libre] Left_bar_bleue700/700Retard printanier sur fond de colère [libre] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retard printanier sur fond de colère [libre]   Retard printanier sur fond de colère [libre] EmptySam 13 Aoû 2022 - 16:54

Sans grande surprise, la disparition d'Arès et de ses Berserkers n'attrista pas le moins du monde le Printemps. Sa haine pour son frère était de notoriété publique et Hadès ne la connaissait que trop bien. Le Royaume aurait pu être au plus bas de sa puissance, que jamais Perséphone n'approuverait une quelconque alliance, voire même discussion avec Arès.

Coré se contenta donc de se réjouir qu'un ennemi de moins venait de disparaître et avança rapidement sur la suite des événements. L'inquiétude qu'avait laissé paraître son mari fit tiqué la Déesse tout de même, qui mentionnait qu'il allait falloir enquêter sur ces événements. Et qui de mieux qu'Hypnos en l'occurrence pour ce genre de mission. La Printemps rassura vite le Roi, mentionnant qu'il n'y en aurait pas à s'en faire et qu'Hypnos reviendra dans le droit chemin. Si une personne pouvait réaliser cela, c'était bien elle.

Ainsi, saluant une dernière fois sa divinité pour aller accomplir sa mission, et lâchant en même temps un dernier message télépathique, Perséphone prit congé vers le Palais.

*Je ne compte pas embarrasser mon Royaume une nouvelle fois. Cela n'arrivera plus. Jamais.*

Hadès se retrouvait donc maintenant seul avec son subordonné, revenu de sa vengeance. ce dernier avait semblé avoir grandement gagné en puissance, et son surplis rutilant ne mentit pas quant à sa réussite éclatante. Le Bénou posa le genou à terre devant son Dieu, mais se permit tout de même de demander ce qui semblait tracasser autant Perséphone, cette dernière maintenant retourner au Palais. Ne lui lançant même pas un regard, le Divin se retourna pour faire face à l'entrée des Enfers.

Arès n'est plus. Ses Berserkers ont été détruits, ainsi que Spartes semble-t-il.

Dit-il simplement d'une voix calme, les nouvelles contrastant drastiquement avec son ton.

Ryuichi, tu viens avec moi. Nous nous rendons immédiatement au Sanctuaire Sous-Marin. Je dois rencontrer Poséidon de longue date déjà, mais ces derniers événements vont sans aucun doute accélérer les choses. Nous partons maintenant.

Enchaîna-t-il, ouvrant par la même occasion un fissure dans l'espace-temps pour aller vers le Royaume de son Frère.

J'ose espérer que ta vengeance n'aura pas trop entamé ton énergie.

Dit-il, adressant finalement un regard pour son Spectre, accompagné d'un sourire ironique, juste avant de s'engouffrer dans la faille.

Arrow Sanctuaire Sous-Marin
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
Retard printanier sur fond de colère [libre] Left_bar_bleue260/260Retard printanier sur fond de colère [libre] Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Retard printanier sur fond de colère [libre] Left_bar_bleue303/303Retard printanier sur fond de colère [libre] Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
Retard printanier sur fond de colère [libre] Left_bar_bleue420/420Retard printanier sur fond de colère [libre] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retard printanier sur fond de colère [libre]   Retard printanier sur fond de colère [libre] EmptyDim 14 Aoû 2022 - 5:08

Le pourquoi du comment ? M'enfin Nathan comment tu t'adresses à Hadès ? À croire que toutes ces années à agir sous la colère ont entamé ton cerveau se dit Ryûichi.

Ainsi le royaume des Berserker a été anéanti ? Ainsi que le dieu de la Guerre ? Voilà une nouvelle qui ne passera pas inaperçu. Ryû ne connaissait pas ou peu cet endroit ainsi apprendre qu'il avait disparu ne lui fit ni chaud ni froid. Contrairement à la Reine donc.
Le Sombre Monarque avait semble t'il besoin d'une escorte pour le royaume sous-marin. Sans perdre un instant le dieu était déjà prêt à partir.


Je vous suis Majesté. Et j'ai toujours de l'énergie à revendre pour servir le Mekai.

Sans transition il suivit le Roi dans la faille spatio-temporelle.

-> Royaume de Poséidon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Retard printanier sur fond de colère [libre]   Retard printanier sur fond de colère [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retard printanier sur fond de colère [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La colère de la Guerre [Libre]
» Colére du berserker...
» Dernier petit Cadeau en retard
» Récupération divine en retard de Ludwig
» Jurer fidélité avec un peu de retard [FB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Porte de l'Enfer ¤ Fleuve Achéron-
Sauter vers: