| yoga, chevalier de bronze l hydre femelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoga 2 | Sujet: yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Dim 22 Oct 2006 - 13:26 | |
| bonjours je m appelle maxime , j ai 13 ans je suis fan de cdz,naruto,dbz et enfer et paradis et je veux être dessinateur de mangas.
_mon rêve: que mon père reviennent a la vie
_mes loisirs:lire et regarder:cdz,naruto et dbz
_mon style de musique:le rap et r'n'b
_je suis: un garçon
_date de naissance:18 juillet 1993
voila et pour plus d information sur moi envoiyer moi un message privés^_^
_voici la presentation de mon personnage le chevalier de bronze de l hydre femelle:
Il y a 13 ans une naissance importante voit le jours celle du chevalier de bronze de l hydre femelle qui se nomme maxime il veçu a Helsinki.Il etait malheureux car dés sa naissance il perd son père qui meurs au cours d une confrontation entre les dieux.Ils a veçu avec sa mère qui se nomme rakia ,tout les deux traverser de moment malheureux ainsi que du bonheur jusqu a un moment ou ils feta ses 8 ans ou celui qui a tué son père apparaît ils se nomme mirounam sort son épés et transperce le cœur de rakia et disparaît tandis que maxime se cacha dans l ombre et se jura de ce vengeai et des l age de 11 ans ils par de Helsinki pour la grece a athene vers le sanctuaire. après un long voyage de 11 mois il arriva au japon et fut envoyer a athene par la princesse athena et se rend voir un vieillard qui entame son entraînement. le vieillard se chargea de sont entrenement et après 13 mois d entrenement ou ils sué sang et eau et ou il élimina c est adversaire un par un.il recevra le titre de chevalier de bronze de l hydre femelle. Des qu ils auras effectué 2 ans a ce titre il pourras partir pendant 2 ans le temps de se venger.2 ans après ils partit pour Helsinki après 11 mois de voyage ils arrivas dans une grotte a Helsinki qui est le repère de mirounam il le trouva et après une battail sans merci le chevalier de bronze de l hydre femelle triompha et rentra aussi tôt au japon voir la princesse athena satisfait de sa vengeance. des son retour au japon ses coéquipiers le félicita et il se jura de protéger la princesse athena qui lui a donner la chance de se venger.
voila l histoire de mon personnage le chevalier de bronze de l hydre femelle
Dernière édition par le Sam 28 Oct 2006 - 15:19, édité 2 fois |
|
| |
Rahula | Sujet: Re: yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Dim 22 Oct 2006 - 13:27 | |
| Ben re-bienvenue jeune Yoga Et ne te laisse plus avoir par un abruti A cause de lui, tu as perdu un bon perso Amuses toi bien ---------------------------------------- |
|
| |
hyunkell | Sujet: Re: yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Dim 22 Oct 2006 - 13:29 | |
| |
|
| |
Aegide | Sujet: Re: yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Dim 22 Oct 2006 - 13:30 | |
| re bienvenue Yoga, bon retour parmis nous ----------------------------------------La mort doit être un magnifique voyage, puisque personne n'en est jamais revenu... |
|
| |
Coeos 3 | Sujet: Re: yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Dim 22 Oct 2006 - 13:31 | |
| Welcome ^^ (Le malheur des uns fait le bonheur des autres) |
|
| |
Phanuel | Sujet: Re: yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Dim 22 Oct 2006 - 13:38 | |
| bienvenue si je comprends bien tu t'es fait chiper le capricorne? |
|
| |
Rasgado Membre d'Or
Rôle : Fondateur Designer Messages : 5807 | |
| |
Nathan | Sujet: Re: yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Dim 22 Oct 2006 - 17:22 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Dimera | Sujet: Re: yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Dim 22 Oct 2006 - 17:25 | |
| |
|
| |
Haka Membre d'Or
| Sujet: Re: yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Dim 22 Oct 2006 - 18:00 | |
| |
|
| |
Yoga 2 | Sujet: Re: yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Dim 22 Oct 2006 - 19:14 | |
| zorkhades> exact
re merci lol |
|
| |
Wellam | Sujet: Re: yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Dim 22 Oct 2006 - 19:44 | |
| rebienvenue yoga mais comment on te la pris moi pas comprendre ---------------------------------------- * Gaïa ou Antée * * Wellam * |
|
| |
Rishwana | |
| |
Dok | Sujet: Re: yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Dim 22 Oct 2006 - 21:50 | |
| J'explique pour ne pas que ça parte je sais trop comment cette affaire, Un gars à soi disant piquez le pc de Yoga et ses password et a posté içi en écrivant pareil que lui en disant qu'il abandonnait, donc le perso du capricorne était libre. Yoga a prit 2 semaines?????!!!!! pour nous prévenir de la situation (bizarre). Donc on ne t'as pas volé ou chippé ton perso il a été attribué à quelqu'un d'autre par le staff et MONSIEUR Yoga avant de dire que l'on te chippe ou vole ton perso tu ferais mieux de pas triché pendant les tournois et surtout tu devrais travaillé ton RP car tes posts comme chevalier du capricorne était....incroyable!!! Alors le sujet capricorne en ce qui te concerne est clos et je veux même pas en entendre parlé! ---------------------------------------- |
|
| |
Fonda !*!FONDATRICE!*!
Rôle : Fondatrice Messages : 2435 | Sujet: Re: yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Lun 23 Oct 2006 - 8:05 | |
| dokho ce qui est fait est fait on ne revient pas dessus ---------------------------------------- |
|
| |
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | |
| |
Fonda !*!FONDATRICE!*!
Rôle : Fondatrice Messages : 2435 | Sujet: Re: yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Lun 23 Oct 2006 - 10:42 | |
| par contre ton histoire ne me satisfait pas de plus il y a plein de fautes d'ortho et tu prends saori kido pour athéna, tu es sur que tu etais sur antho avant? ---------------------------------------- |
|
| |
Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Lun 23 Oct 2006 - 12:35 | |
| Re-bienvenue sur le forum ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Yoga 2 | Sujet: Re: yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Lun 23 Oct 2006 - 16:36 | |
| oui miyu j en suis sur, mais pour les faute j ai toujours etait mediocre.
une petite question:est ce que l averto au dessus de ma tete s enleveras,car j aimais bien avoir ma petite armure au dessus de ma tete?
et ossi estceque ma fiche et valider ou pas. |
|
| |
Yoga 2 | Sujet: Re: yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Sam 28 Oct 2006 - 15:20 | |
| excuser moi pour le double post.
c bon miyu j ai editer mon histoire. |
|
| |
Sharon | |
| |
Scareface Chevalier d'or du Cancer | Sujet: Re: yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Dim 29 Oct 2006 - 8:04 | |
| Bon retour parmi nous yoga, pour tes fautes d'orthographes je te conseil d'utiliser WORD ou OPEN-OFFICE. ----------------------------------------Ma fiche ... dans ma signature !!! Scareface parle Azoth parle essence d’Hadès parle essence de Cronos parle essence de Jade parle ???? Parle |
|
| |
Yoga 2 | Sujet: Re: yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Dim 29 Oct 2006 - 9:50 | |
| |
|
| |
Perséphone Déesse des Ténèbres
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès Messages : 10539 | Sujet: Re: yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Dim 29 Oct 2006 - 17:25 | |
| Pour l'histoire de l'armure ça dépendra si le grade que tu coinvoites en possède déjà une. Si oui tu auras et l'image de ton rang et l'averto.
Miyu passera voir si ta présentation lui convient. ---------------------------------------- |
|
| |
Yoga 2 | Sujet: Re: yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Dim 29 Oct 2006 - 18:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: yoga, chevalier de bronze l hydre femelle | |
| |
|
| |
| yoga, chevalier de bronze l hydre femelle | |
|