Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Entrainement] Antoine VS Dohko

Aller en bas 
AuteurMessage
Antoine

Antoine
Messages : 25
Infos fermées
MessageSujet: [Entrainement] Antoine VS Dohko   [Entrainement] Antoine VS Dohko EmptyMar 21 Fév 2006 - 15:15

Antoine arriva dans une ruelle sombre, une nuit sans lune. Il faisait froid mais il n'en avait que faire. Sa maitrise du froid était importante et son armure, celle du Kraken luisait de mille glaces(oui pasque le feu et marina...). Puis, il sentit un cosmos pres de lui, un cosmos hostile qui voulait se battre:

"Qui est tu!!Bats toi!!"

Antoine se mit en garde et attendit de savoir qui voulait se battre contre lui

[En clair, je cherche quelqu'un pour sebattre avec moi]


Dernière édition par le Jeu 23 Fév 2006 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dok

Dok
Messages : 3780

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Antoine VS Dohko Left_bar_bleue180/210[Entrainement] Antoine VS Dohko Empty_bar_bleue  (180/210)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Antoine VS Dohko Left_bar_bleue125/180[Entrainement] Antoine VS Dohko Empty_bar_bleue  (125/180)
Armure Armure:
[Entrainement] Antoine VS Dohko Left_bar_bleue295/295[Entrainement] Antoine VS Dohko Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Antoine VS Dohko   [Entrainement] Antoine VS Dohko EmptyMer 22 Fév 2006 - 23:46

Allez j'accepte mais je préviens que j'ai pas encore tout compris lol Thanatos tu jetes un coup d'oeil voir si on fait ça bien!!!

Je ne suis point hostile néanmoins je sens que tu recherches notre déesse pour l'identifié et sûrement la tuer. Ne t'en fais pas je te soignerais lorsque tu seras sur le sol baignant dans ton sang!!!


Le chevalier de la balance se mit en position de défense en attendant la première attaque de Kraken!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Antoine VS Dohko Left_bar_bleue100/100[Entrainement] Antoine VS Dohko Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Antoine VS Dohko Left_bar_bleue100/100[Entrainement] Antoine VS Dohko Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
[Entrainement] Antoine VS Dohko Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Antoine VS Dohko Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Antoine VS Dohko   [Entrainement] Antoine VS Dohko EmptyJeu 23 Fév 2006 - 0:58

ouep bonne idée vous deux. Je vais poster comment faire les combat dans quelques minutes, allez voir pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine
Messages : 25
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Antoine VS Dohko   [Entrainement] Antoine VS Dohko EmptyJeu 23 Fév 2006 - 11:28

L'Homme se retourna, laissant apparaitre une armure qui luisait tel le soleil: l'armure d'or de la Balance. Il me regarda également et déclara:

"Je ne suis point hostile néanmoins je sens que tu recherches notre déesse pour l'identifié et sûrement la tuer. Ne t'en fais pas je te soignerais lorsque tu seras sur le sol baignant dans ton sang!!!"

Il ne voulait pas un véritable combat, et bien soit, nous ne nous tuerons pas, si tel est son envie.

Je ferma les yeux afin de concentrer mon cosmos a son paroxisme, mais l'arreta au bout d'un moment, je ne pouvais pas encore l'utiliser au maximum, cela ne servirait a rien, je serais épuisé des le début du combat, ce qui serait stupide.


"Chevalier d'or, je ne retiendrais pas mes coups, j'espere que tu en feras de meme."

Mon cosmos concentré suffisament, je sauta vers le chevalier, sur ses gardes, pret a se défendre. Une fois arrivé à distance de poing, je fis un mouvement de poing vers son visage que je détourna au dernier moment, le manquant volontairement. Celui ci avait donc l'impression que je ne savais visé, mais mon genou se plia et s'enfonca dans l'estomac de mon adversaire, qui eut un regard surpris de cet attaque. Profitant du fait que mon poing était passé de l'autre coté de son corps et qu'il était plié en 2, je le frappa de mon coude sur la nuque, avant de continuer a courir...


"Tu vois, tu n'es pas tout puissant, Libra!"

Puis, je concentra mon cosmos afin de lui porter une attaque, la ruelle ou nous nous trouvions se mit a refroidir, jusqu'a atteindre environ les 0°C, température suffisante pour que j'effectue a pleine puissance mes attaques. Je me mis face a lui, et concentra mon cosmos dans mes bras, puis dans mes poings.


"J'espere que ton armure porte chaud!

Diamant Dust!!!!(attaque moyenne)


Mes poings partirent dans la direction du chevalier, se couvrant de glace, avant que celle ci ne se libère de mon corps, et que de multiples diamants de glace ne partent vers l'adversaire, gelant tout sur leur passage.


"Tu viens de subir la poussière de diamant. Releve toi, je sais que tu n'es pas mort!"


Je me mis en position de garde, pret a en découdre


__________________________________________________________

Coup effectué:

1 coup de genou, 1 coup de coude, Diamond Dust

175pts de vie
175-30=145PC (je pense que j'ai pas le droit au 10 de rechargement vu que c'est le début.)

A toi Dohko
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Antoine VS Dohko Left_bar_bleue100/100[Entrainement] Antoine VS Dohko Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Antoine VS Dohko Left_bar_bleue100/100[Entrainement] Antoine VS Dohko Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
[Entrainement] Antoine VS Dohko Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Antoine VS Dohko Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Antoine VS Dohko   [Entrainement] Antoine VS Dohko EmptyJeu 23 Fév 2006 - 11:57

GG rien a dire si vous faites tous comme ca on va avoir des super combat cheers

PS : t bete t'avais 5 coup[s a pouvoir lui donner lol! enfin comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine
Messages : 25
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Antoine VS Dohko   [Entrainement] Antoine VS Dohko EmptyJeu 23 Fév 2006 - 12:37

ah y'a pas de limites? C'est l'habitude d'un autre forum. On a une limite de coups possible alors tant pis, je me rattraperais apres
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Antoine VS Dohko Left_bar_bleue100/100[Entrainement] Antoine VS Dohko Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Antoine VS Dohko Left_bar_bleue100/100[Entrainement] Antoine VS Dohko Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
[Entrainement] Antoine VS Dohko Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Antoine VS Dohko Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Antoine VS Dohko   [Entrainement] Antoine VS Dohko EmptyJeu 23 Fév 2006 - 13:49

si il y a une limite, 5 coups
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine
Messages : 25
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Antoine VS Dohko   [Entrainement] Antoine VS Dohko EmptyJeu 23 Fév 2006 - 13:54

Ok. Mais y'a des limites au nombre d'attaques cosmiques?
Revenir en haut Aller en bas
Dok

Dok
Messages : 3780

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Antoine VS Dohko Left_bar_bleue180/210[Entrainement] Antoine VS Dohko Empty_bar_bleue  (180/210)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Antoine VS Dohko Left_bar_bleue125/180[Entrainement] Antoine VS Dohko Empty_bar_bleue  (125/180)
Armure Armure:
[Entrainement] Antoine VS Dohko Left_bar_bleue295/295[Entrainement] Antoine VS Dohko Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Antoine VS Dohko   [Entrainement] Antoine VS Dohko EmptyJeu 23 Fév 2006 - 14:35

Dokho:
175 pts de vie-30 pts(poussière de diamants)- (2pts coups)=143pts de vie
175 pts de cosmos
KRAKEN:
175pts de vie et 145pts de Cosmos.

Je me mis debout lentement, je regardais le sol me demandant quelles étaient les limites de ce chevalier des mers. Il était là en position de défense, je lui fit un sourire et je lus sur son visage de l'étonnement! C'était mon tour de lui montré les capacités du chevalier de la Balance.

Je partis vers lui à la vitesse de la lumière, il fut surpris lorsque j'apparus à quelque centimètres de son visage le sourire aux lèvres. Son visage se décomposa en douleur lorsque mon poing s'enterra dans son estomac, il recula d'un mètre tentant d'encaissé le coup. Je saisis son bras et le ramena vers moi en lui donnant un coup de genoux dans le bassin, il avait le souffle coupé! Son corp se tordit et je lui donna un autre coup de genoux en pleine figure. Tout son corps décolla du sol,, je fis un demi tour lui donna un coup de pied retourné dans l'estomac. Il fut projeté contre le mur de la ruelle à plus de 2 mètres du sol. Son corps redenscendait jusqu'au sol toujours plaqué contre le mur sous l'impact, au moment oú ses pieds touchèrent le sol il reçut dans l'estomac:

LE BOUCLIER DE LA BALANCE

Son corps retomba sur le sol alors que le bouclier me revenait dans les mains, J'étais éttoné par la duretée de ces armures d'écailles!!!

Dokho:
143pts de vie
175pts de cosmos-30 pts de cosmos(bouclier de la balance)=145 pts de cosmos

KRAKEN:
175 pts de vie - 40 pts (bouclier de la balance)- 4 pts de vie (coups)=131pts de vie
145 pts de cosmos+10 (fin de tour)=155pts de cosmos


Dernière édition par le Mer 1 Mar 2006 - 0:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine
Messages : 25
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Antoine VS Dohko   [Entrainement] Antoine VS Dohko EmptyJeu 23 Fév 2006 - 14:54

[Juste pour te dire, c'est a moi de mettre mes stats, et toi tu mets les tiens, pasque si on utilise une défense l'autre ne le sait pas. 8) ]

KRAKEN:
175 pts de vie - 40 pts (bouclier de la balance)- 4 pts de vie (coups)=131pts de vie
145 pts de cosmos

_____________________________________________________________

"Haa,haaa,ahha"

J'étais essouflé par le coup que venait de me porter ce chevalier, en plein estomac, bien placé, ce .... de la Balance. Il avait frappé fort, et au bon endroit. Heuresement, mon écaille n'avait subi aucun dommage, ce qui avait démontré sa solidité. Mais le jet de ce bouclier avait provoqué une telle chaleur que la ruelle était a température légelement tres forte, il devait faire dans les 35°. Cela faisait une différence énorme entre 5sc... Et je n'étais pas le seul a en souffrit dirait on. Je me mis en garde, les 2 bras croisés devant moi et augmenta mon cosmos afin de récuperer quelques secondes. Puis, j'observa l'environement, qui allait être décisif. Les 2 cotés de la rue étaient très proches, a peine 3 metres d'écart, ce qui pouvait permettre de faire un bon enchainement avant de faire une bonne frappe, ou le contraire.

"Bien, tu es plus fort que tu ne lelaissais paraitre, Libra. Mais laisse moi te montrer la réelle puissance!!"

Mon cosmos augmenta furieusement, tandis qu'une aura blanche grandissait, gelant tout ce qui était aux alentours. Un chat sortit d'une poubelle et passa devant Dohko, qui fut étonné de cela: ce fut l'instant dont je profita. Je concentra tout mon cosmos dans les jambes avant de me projeter contre le mur a ma gauche et d'y rebondir, pour frapper Dohko une premiere fois, puis, sur le mur a ma droite, pour cette fois ci lui frapper le cote droit a l'aide de mes genoux. Ensuite, je me rétablissa et lui envoya un crochet dans l'estomac, avant d'enchainer avec un coup de pied, qui le projeta en l'air... et de moi meme sauter en l'air, pour abbatre finalement mon pied sur sa tete, le projetant au sol avec une violence rare.

Profitant du fait que j'étais en hauteur, j'augmenta mon cosmos lors du coup de pied pour me projeter un peu plus haut au dessus de lui, et de tendre mes mains vers lui:


"KRAKEN ... STORM!!!!!!!!!!!!!!!!!"(Attaque moyenne) handicap de 10pts sur ta prochaine Défense.


De mes mains jaillit une tempete de glace qui s'infiltra partout, et souleva Dohko avant de le faire tournoyer dans les airs, le projetant sur des milliers de diamant avant qu'il ne tombe par terre, sur un sol completement gelé comme lui devait l'etre a ce moment avant qu'un raz de marée ne s'effondre sur lui, tel une vague sur un frele bateau de peche....

"Alors, chevalier, tu pensais que le Diamond dust était ma meilleure attaque?"


Je me posa sur mes 2 pieds, et me prépara a sa prochaine attaque


___________________________________________________________


Action: 2 coup de genou, 1 coup de poing, 2 coup de pied, Kraken Storm

Antoine

131PV
145PC+10PC-40PC= 115PC


Dernière édition par le Jeu 23 Fév 2006 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Antoine VS Dohko Left_bar_bleue100/100[Entrainement] Antoine VS Dohko Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Antoine VS Dohko Left_bar_bleue100/100[Entrainement] Antoine VS Dohko Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
[Entrainement] Antoine VS Dohko Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Antoine VS Dohko Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Antoine VS Dohko   [Entrainement] Antoine VS Dohko EmptyJeu 23 Fév 2006 - 16:30

Bon, desolé de faire encore irruption mais c pas encore ca.
Alors deja pour repondre a ta question oui c'est une attaque cosmique par tour Antoine.
Ensuite Dokho dans des Hp tu ne t'es enleve que 1 de degats physique alors qu'il te porte 2 coups, et tu n'en a parer aucun. Ensuite Antoine, de meme, Dokho te porte 4 coup physique, ce quyi correspond a 4 Hp en moins, et pas 1. Voila.
De plus pensez a utiliser vos defensede cosmos, c pas une obligation mais un conseil.
Et dokho tu as egalement oublié de faire une recharge de cosmos apres avoir recu les attaques d'Antoine, ce qui aurait pu te permettre de recup 10 Cs, c pas obligatoire comme d'hab mais tu risque de perdre le comb at a cause de ca.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine
Messages : 25
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Antoine VS Dohko   [Entrainement] Antoine VS Dohko EmptyJeu 23 Fév 2006 - 16:51

Pour ma part, c'est corrigé, j'avais aussi oublié la recharge
Revenir en haut Aller en bas
Dok

Dok
Messages : 3780

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Antoine VS Dohko Left_bar_bleue180/210[Entrainement] Antoine VS Dohko Empty_bar_bleue  (180/210)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Antoine VS Dohko Left_bar_bleue125/180[Entrainement] Antoine VS Dohko Empty_bar_bleue  (125/180)
Armure Armure:
[Entrainement] Antoine VS Dohko Left_bar_bleue295/295[Entrainement] Antoine VS Dohko Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Antoine VS Dohko   [Entrainement] Antoine VS Dohko EmptyJeu 23 Fév 2006 - 18:44

je vais mettre les points de recup de cosmos. Kraken c'est juste pour que l'on soit a jours si tu fais défense tu prends le resultat que j'ai mis et tu mets +10 au debut de ton topic avec défense écrit à côté moi je trouve que c'est plus simple et comme ça les 2 combatants peuvent verifié les points en permanence donc on arrive à un constant accord . Pour les coups de poings tete etc... faut se mettre d'accord parce que thanatos m'a dit qu'on enleve seulement 1 meme si c'est les 5 coups et je trouve logique sinon on aura jamais 1 coup de donné ce serait bete si on peut en mettre 5.
J'attend ta réponse sur l'histoire des coups de poings histoire qu'on edite ensuite si ça te derange pas kraken on continue comme ça em mettant toujours les stats c'est plus simple a mon avis. On reprend le combat bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine
Messages : 25
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Antoine VS Dohko   [Entrainement] Antoine VS Dohko EmptyJeu 23 Fév 2006 - 21:44

Bah l'histoire des coups de poing j'ai strictement rien compris donc...

Si j'ai bien compris, on peut en mettre 5, qui font 1 DG chacun.
Mais pour en parer un ennemi, on doit en utiliser 1.

On fait comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Dok

Dok
Messages : 3780

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Antoine VS Dohko Left_bar_bleue180/210[Entrainement] Antoine VS Dohko Empty_bar_bleue  (180/210)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Antoine VS Dohko Left_bar_bleue125/180[Entrainement] Antoine VS Dohko Empty_bar_bleue  (125/180)
Armure Armure:
[Entrainement] Antoine VS Dohko Left_bar_bleue295/295[Entrainement] Antoine VS Dohko Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Antoine VS Dohko   [Entrainement] Antoine VS Dohko EmptyJeu 23 Fév 2006 - 22:25

bah moi je mets des coups et j'oublie cette histoire de parer les coups, j'ai pas trop le temps la mais j'essaye de mettre la suite ce soir. [Entrainement] Antoine VS Dohko 2128350168
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Antoine VS Dohko Left_bar_bleue100/100[Entrainement] Antoine VS Dohko Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Antoine VS Dohko Left_bar_bleue100/100[Entrainement] Antoine VS Dohko Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
[Entrainement] Antoine VS Dohko Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Antoine VS Dohko Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Antoine VS Dohko   [Entrainement] Antoine VS Dohko EmptyVen 24 Fév 2006 - 1:09

Antoine a écrit:
Bah l'histoire des coups de poing j'ai strictement rien compris donc...

Si j'ai bien compris, on peut en mettre 5, qui font 1 DG chacun.
Mais pour en parer un ennemi, on doit en utiliser 1.

On fait comme ca?

Ouep exactement [Entrainement] Antoine VS Dohko X7
Revenir en haut Aller en bas
Dok

Dok
Messages : 3780

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Antoine VS Dohko Left_bar_bleue180/210[Entrainement] Antoine VS Dohko Empty_bar_bleue  (180/210)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Antoine VS Dohko Left_bar_bleue125/180[Entrainement] Antoine VS Dohko Empty_bar_bleue  (125/180)
Armure Armure:
[Entrainement] Antoine VS Dohko Left_bar_bleue295/295[Entrainement] Antoine VS Dohko Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Antoine VS Dohko   [Entrainement] Antoine VS Dohko EmptySam 25 Fév 2006 - 16:11

KRAKEN:
131 pts de vie
115 pts de cosmos

DOKHO
98 pts de vie
145 pts de cosmos

Quelle force!!! Je ne pensais pas rencontré un chevalier aussi fort et rusé, il a exactement compris ce qu'il fallait faire en s'adaptant au lieu où nous nous trouvons! Je dois me méfier et utilisé toute ma force!!!
Je me releva péniblement et réfléchisait à ma prochaine attaque...il est temps de lui montrer mes vrais capacités!!!
C'est avec étonnement qu'il me vit me relever assez facilement par rapport à la violence de son attaque, je lui tourna le dos et il put voir le bouclier de la balance dans mon dos, ce bouclier ma'avait protégé du froid de son attaque!

Dokho
98pts de vie + 30 attaque annulée= 128 pts de vie
145pts de cosmos -40 pts défense bouclier de la balance= 105 pts de cosmos

Alors que j'étais encore retourné il se precipita vers moi, mais je lui donna un coup de pied dans le bassin suivit d'un autre à la tête, il fut projeté contre le mur je fonça tête baissé et lui donna un coup de tête dans le ventre il se plia en deux, c'est alors que je me suis redressé lui donnant un coup de tête au menton! Il chancelait et je pus en profité pour lui donner un coup avec la paume de ma main en pleine poitrine le collant au mur. Je bondit en arrière etconcentra ma cosmo energie...


Justice Divine

Le signe de la balance apparût derrière Dhoko, Kraken fut paralysé et subit un orage divin lui faisant perdre 10pts d'efficacité sur sa prochaine attaque.


Dokho

128pts de vie
105 de comos - 40pts justice divine=65pts de cosmos + 10 fin de tour=75 pts de cosmos

2 coups de pieds, 2 coups de têtes, paume de la main= 5 coups + justice divine


Dernière édition par le Mar 28 Fév 2006 - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine
Messages : 25
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Antoine VS Dohko   [Entrainement] Antoine VS Dohko EmptyMar 28 Fév 2006 - 17:49

[Dohko, tu ne peut pas utiliser ton bouclier. tu as un handicap de 10, tu n'utilises que 30 donc tu n'arrives pas a le contrer. Donc, tu perds 20PV quand meme,]]

Alors que j'avais lancé mon attaque, Dohko s'était donc protégé de mon attaque, mais la prochaine fois, mais il fut tres surpris que le Kraken storm le touche. En effet, l'attaque destabilisait beaucoup de défense.

"Pas mal Libra, pas mal... pour toi...Seul ton armure travaille tu ne fais rien, tu ferais mieux de frapper plus fort!!!"

Alors qu'il foncait vers moi, je repéra directement la ou il allait frapper, son regard étant trop attiré par ses endroits. Je para ses coups avec une facilité déconcertante, mais la justice divine me fit m'ecrouler par terre....

_____________________________________________________________

Antoine

91PV
125PC

__________________________________________________________

Je me releva difficilement et lu ifit face a nouveau:

"Et bien tu t'améliores dirait on. Mais subis de nouveau le KRAKEN STORM!!!"(Attaque moyenne,10 pts d'handicap sur la prochaine défense.]

L'attaque fut bien plus violente et un énorme tsunami de mon cosmos s'écrasa sur Dohko, avant que le cosmos ne se transforme en eau, et ne gele.

"Alors, Libra, qu'en dis tu..."

J'attendis ensuite sa prochaine attaque.

____________________________________________________________

Antoine

91PV
85PC (110 utilisés)

Coups: Kraken storm----> handicap de 10 points sur ta prochaine défense.
Revenir en haut Aller en bas
Dok

Dok
Messages : 3780

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Antoine VS Dohko Left_bar_bleue180/210[Entrainement] Antoine VS Dohko Empty_bar_bleue  (180/210)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Antoine VS Dohko Left_bar_bleue125/180[Entrainement] Antoine VS Dohko Empty_bar_bleue  (125/180)
Armure Armure:
[Entrainement] Antoine VS Dohko Left_bar_bleue295/295[Entrainement] Antoine VS Dohko Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Antoine VS Dohko   [Entrainement] Antoine VS Dohko EmptyMar 28 Fév 2006 - 22:15

Bon déjà tu as oublié d'enlever 5 pts de vie dû à mes coups donc tu as 86 pts de vie, ensuite je me suis pas trompé em mettant les points de vie mais en mettant les pts de cosmos que j'utilise avec le bouclier c'est pas 30 mais 40 j'ai édité sorry oublie pas que turemontes 10 pts de cosmos de fin de tour

Une deuxième attaque Kraken storm, je la reconnu imédiatement à la position que son corps prenait en intensifiant sa cosmo-energie. La même attaque ne fonctionne pas 2 fois sur le même chevalier et d'ailleur j'avais en partie paré la première. Hélas je ne fus pas assez rapide et son attaque me toucha de plein fouet!

Dokho

128 pts de vie-40 kraken=88pts de vie
75pts de cosmos

Je me releva peniblement, comment moi un chevalier d'or n'avait pas été assez rapide!!! J'avais, je crois sous-estimé son attaque et le fait de l'avoir paré en partie une première fois m'avait rendu trop confiant je ne referais pas cette erreur! J'étais debout et je sentais la fureur monté en moi en même temps que ma cosmo-energie explosait. Je me precipita vers lui lui donant des coups de poings (5) j'étais hors contrôle! Je ne voulais pas en arrivé là, mais c'était trop tard:


Rozan Hyaku Ryû Ha(les 100 dragons de Rozan)

Le ciel fut traversé par une pluie de Dragons qui s'abattirent sur mon adversaire lui faisant subir les crocs des 100Dragons.

Dokho

88pts de vie
75pts de cosmos-60ptsRozan Hyaku Ryû Ha=15 pts de cosmos +10 fin de tour=25 pts de cosmos

action: Rozan Hyaku Ryû Ha + 5 coups de poings
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine
Messages : 25
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Antoine VS Dohko   [Entrainement] Antoine VS Dohko EmptyMar 28 Fév 2006 - 23:16

L'attaque du Kraken storm avait fonctionné, mais maintenant, Dohko m'attaqua au corps a corps, encore une fois, je paras les coups, en interposant genoux, coude, meme les mains parfois, ce qui me desaventagea legerement mais je n'essuya aucun dommage. Mais lorsqu'il lanca sa plus grande attaque: les cent dragons de Rozan, je mela pris de plein fouet

_______________________________________________________________

Antoine

31PV
85PC

________________________________________________________

'Libra, cette fois ci, tu m'a vraiment enervé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!'


[i]Je concentra mon cosmos a son paroxisme, pour lui porter un coup tres puissant!!

J'écarta les 2 bras et 2 boules de cosmos y apparurent. Une fois qu'elles furentsuffisament puissantes, je les rejoignis, et un immense rayon cosmique balaya la ruelle, faisant tomber les murs de la ruelle ou nous étions.

"*Aurora Boréalis"(60points de cosmos: Imparable)

Alors Libra, tu fais moins le fanfaron on dirait! Mais je vois que nous sommes tout deux enpiteurx état, autant nous arreter la, tu necrois pas?"


J'attendis la réponse de Libra, toujours sur mes gardes....

____________________________________________________

Antoine

31PV
85-60+10=35PC


Dernière édition par le Mer 1 Mar 2006 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Antoine VS Dohko Left_bar_bleue100/100[Entrainement] Antoine VS Dohko Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Antoine VS Dohko Left_bar_bleue100/100[Entrainement] Antoine VS Dohko Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
[Entrainement] Antoine VS Dohko Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Antoine VS Dohko Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Antoine VS Dohko   [Entrainement] Antoine VS Dohko EmptyMar 28 Fév 2006 - 23:43

EDIT : desolé erreur de ma part, Antoine tu n'avais pas le droit d'utiliser ta defense, c la premiere fois que Dokho utilise les cents dragon. Je m'excuse. Antoine edite ton psot stp pas de def.

Oublié le reste me sui enmeler les pinceaux. Bon pour tes coups phisyque Dokho, Antoine ne se prend pas les degats car il ne t'en fait pas, c'est comme si il parait tes coups avec les siens, et donc il ne t'en donne pas. Par contre Antoine, comme tu dois decrire tout les coup que tu donne, tu dois decrire tous les coups que tu pares, sinon ca ne compte pas, je n'en tient pas rigueur pour l'entrainement, mais pensé a le faire pendant le RP sinon ben DTC.


Dernière édition par le Mer 1 Mar 2006 - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dok

Dok
Messages : 3780

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Antoine VS Dohko Left_bar_bleue180/210[Entrainement] Antoine VS Dohko Empty_bar_bleue  (180/210)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Antoine VS Dohko Left_bar_bleue125/180[Entrainement] Antoine VS Dohko Empty_bar_bleue  (125/180)
Armure Armure:
[Entrainement] Antoine VS Dohko Left_bar_bleue295/295[Entrainement] Antoine VS Dohko Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Antoine VS Dohko   [Entrainement] Antoine VS Dohko EmptyMar 28 Fév 2006 - 23:59

Normalement tu ne pouvais pas revenir en arrière et édité une erreur tactique et donc tu devrais avoir 20 pts de cosmos en moins de plus les coups que tu as arrêté devrait être retirés de ton cosmos en plus clair tu devrais terminé ce tour avec 5 pts de cosmos. Néanmoins je trouve injuste que tu perdes sur des règles qui sont en train d'être peaufinés (ce n'est que le deuxième combat), tout comme je ne vais pas perdre parce que l'on décide d'oublié ou de ne pas appliqué certaines règles. Donc je crois qu'un match nul terminera de la meilleure manière un beau combats qui a permit aux règles d'évoluées. Attention je te rappelle qu'en combat réel tu ne pourras jamais édité!!! Voila je te remercie pour ce combat!!!


Dokho était à bout de souffle et Kraken aussi, il était clair que ces deux chevaliers étaient à bout de force. Dokho se retourna et s'éloigna peu à peu de Kraken.

Nous nous reverrons chevalier et pourrons ainsi terminé ce fabuleux combat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Antoine VS Dohko Left_bar_bleue325/357[Entrainement] Antoine VS Dohko Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Antoine VS Dohko Left_bar_bleue255/397[Entrainement] Antoine VS Dohko Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Entrainement] Antoine VS Dohko Left_bar_bleue450/580[Entrainement] Antoine VS Dohko Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Antoine VS Dohko   [Entrainement] Antoine VS Dohko EmptyMer 1 Mar 2006 - 14:04

MATCH NUL !!!!! Au vu de la tournure un peu compliquée du combat du aux règles qui n'étaient pas en vigueur ou pas clair et afin d'éviter qu'il ne devienne trop incompréhensible, le match nul est déclaré!!!

MERCI aux 2 combattants de nous avoir aidé à mettre le doigt sur plusieurs problèmes décelés au cours du combat!!! Je vous invite fortement à proposer à d'autres membres de s'essayer, pourquoi pas avec vous même au combat pour finaliser au plus vite les règles!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Antoine VS Dohko   [Entrainement] Antoine VS Dohko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement] Antoine VS Dohko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Dohko [Les 5 Pics]
» [Entraînement Flashback Scauros-Arion: Colisée] Entraînement au Colisée, Silver et Bronze
» Entrainement sur l'esplanade.
» Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok]
» Dohko EX-Chevalier d'Or de la Balance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: