¤ Je suis né(e) un... 22 Septembre 2000 ¤ Dans le pays... France, Bretagne, Saint Malo ¤ L'Armure que je porte...Chevalier d'Argent de la Baleine ¤ Le Maître qui m'a tout appris... Li Lian Jie ¤ Mes vertus... Honnête, Loyale, Gentille, Sociable ¤ Mes mauvais côtés... Gourmande, Téméraire, Colérique, Curieuse.
VOTRE HISTOIRE
+ J'étais née dans une famille normale composée d’une mère, d’un père. J’étais une enfant désirée et aimée par mes parents. Notre famille était unie et s’aimait. Je suis née en France, dans la ville portuaire de Saint Malo. Ma vie était assez tranquille. Nous étions une famille modeste qui faisait profil bas, ma famille faisait partie des citoyens classiques du monde moderne. Elle gagnait sa vie correctement et n’avait pas de problème particulier. Aussi bien au niveau argent qu’au niveau social. Elle faisait pour ainsi dire, tout pour éviter les problèmes. Mes parents travaillaient comme simples civils. Mon père était un opticien. Quand à ma mère, elle était vendeuse dans une boutique de vêtements et me transmettait sa passion pour la mode.
+ J’avais une relation très fusionnelle avec mon père et ma mère était très protectrice avec moi. Je n’étais pas élevée dans la violence, mon père ne me frappait jamais frappée. Il y avait assez du climat malsain dehors. Le climat malsain faisait que ma mère était réellement protectrice et ne voulait pas que je sorte de la ville. Je me chamaillais avec mes parents à ce propos. Nous regardions les étoiles, la mer, et on s’amusait à compter les objets célestes. Mon père était un passionné par le ciel et l'astrologie, c’est mon père qui m'apprenaient le nom des 88 constellations du ciel. Il me partageait sa passion pour les constellations. ma mère m'apprenait le respect et le partage avec les autres, elle m'apprenait à coudre et me transmettait sa passion pour la mode.
+ Ma vie était simple et menais une vie heureuse, insouciente, banale. Je menais un long fleuve tranquille,j'apprenais l'anglais et puis le grec ancien en entrant au lycée. Ma vie était ainsi jusqu'à l'âge de mes 17 ans, ma vie basculait un jour en 2017 alors que je m'étais disputé avec mon père pour la première fois parce que je dévoilais mon rêve d'aller dans une autre ville à Paris pour être précise pour faire des études supérieures grandissait de plus en plus. C'était comme ça que je réveillais mon cosmos après une immense colère qui me rendait folle de rage ! Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait et j'étais persuadée que ce qu'il m'arrivait n'avait aucun sens. Comment une fille lambda comme moi pouvait-elle avoir une force aussi grande en elle ? J'avais relaché ma force sur mon père et mon père était protégé par le chevalier d'Or qui passait par là à ce moment là.
+ Il me proposait donc de le rejoindre, de le suivre jusqu'au sanctuaire sacré d'Athéna et après une rapide conversation avec mes parents, ceux-ci acceptaient de me laisser partir en me disant que ce serait probablement mieux ainsi pour moi. Jedevaisrenoncerà mon r^ve de faire deslongues études ? qu'à celane tienne! Je ferais mes tudesà distances ! je ne voulais pas abandonner mon rêve de faire mes études ! Je tenais à mes études... car après tout, je voulais suivre les traces de mes parents et trouver un métier dans le commerce ! Ils ne souhaitaient pas non plus être mêlés à des choses étranges et qui les dépassaient. J'étais quand même toujours la bienvenue chez eux...à condition que je ne faisais pas de vagues...Mon cosmos était ainsi réveillé bien comme il fallait.
+ L'entraînement commençait peu de temps mon arrivée au sanctuaire en 2017, il était assez cool au départ, c'était pour développer ça que cela posait un problème. Déjà, je n’arrivais pas à avoir envie de frapper mon maître même si c'était pour progresser, alors je mangeais aussi tellement la poussière que j’en pleurais. Je pleurais pour pas grand-chose, et malgré les encouragements de mon maître, je n’avais pas confiance en moi. C'était selon lui ce qui bloquait la manifestation constante de mon cosmos. J’avais même peur de la force qui m'habitait, mais j’étais réconforté par sa présence et son cosmos à mes côtés.
+ Son cosmos spirituel et calme et pourtant terriblement puissant. Je me relevais toujours presque quand la détermination était revenue après les pleurs, et les leçons. Au fur et à mesure du temps, ce qui bloquait ne me bloquait plus car j'arrivais petit à petit à prendre mes aises et confiance en moi. Je pouvais enfin l'utiliser de façon constante et permanente au bout d'une bonne année. Je gérais mes études à distance...enfin c'était ce que je voulais jusqu'à ce que je me rendais compte que la technologie ne marchait pas au sanctuaire...j'avais mis longtemps avant de m'en remettre décidant de me consacrer à cette nouvelle vie qui était différente de celle des autres.
+ Lorsque je commençais à arriver à un point où je contrôlais un minimum mon cosmos, il fallait que j'arrivais à rivaliser avec un Bronze Saint, c'était selon lui la priorité. Grâce à cet entraînement j'étais bientôt en mesure d'apprendre les techniques de base de mon maître. Je mettais deux bonnes années avant d'apprendre pleinement à réaliser mes techniques correctement. Il fallait que je trouve la clé par moi-même, qu'il me disait. Selon lui, il fallait que je me débarrassais de mes doutes, mais ça, c'était plus facile à dire qu'à faire.
+ Élever l'énergie et la relâcher en un point nommer par exemple sur des pierres ou des cibles définies en mouvement ou non. La deuxième et dernière phase de l'entraînement ce n'était que ça. Jours et nuits, jusqu'à épuisement. Dans un silence toujours plus profond. Il ne parlait pas beaucoup, juste pour donner de précieux conseils. C'était un lien assez étrange entre lui et moi. Je parvenais à me lier d'amitié assez facilement au sanctuaire pendant ma formation grâce à ma joie de vivre et mon dynamisme. Ma motivation à toute épreuve pour rendre le monde plus juste.
+ Je réussissais au bout deux longues années à développer mon cosmos et à le maîtriser complètement. J’obtenais le niveau d’un Silver Saint. L’épreuve du courage se passait au Colisée contre un autre apprenti ayant travaillé très dur pour réussir jusque-là. Je prenais un grand souffle pour rentrer dans l’arène. Je commençais déjà à faire brûler mon cosmos. Puis après une poignée de main compliquée, le combat commençait. Ce dernier te paraissait être une éternité.
+ L’adversaire en face de moi était un garçon qui venait des pays méditerranéens. Un garçon qui avait subit des abus de ce que j'avais entendu dans les rumeurs. Il commençait à critiquer mon physique, et surtout à s’attaquer à mes sourcils ! Chose sacrée chez moi, chez mon peuple, je ne supportais pas qu’on y portait atteinte. Et puis il continuait sur sa lancée comme quoi les femmes ne pouvaient pas voir à travers le masque, qu’elles ne servaient à rien, etc... Et que mon maître perdait certainement du temps à m’entraîner ! Ses provocations étaient bien misogynes.
+ Plaquée contre le sol, j'étais incapable de pouvoir bouger. Il me tenait... Je savais que si je ne faisais rien... Il ne me ferait pas de cadeaux, il était obnubilé par sa soif de puissance qu’il voulait encore et encore ! Je joignais mes mains, puis je me mettais en position pour léviter pendant un court instant. Cette ruse me permettait de me défaire de son emprise, et de faire un beau coup de pied en rebondissant sur le sol pour ensuite me donner de la hauteur.
+ Je l’envoyais valser en le soulevant lui vers un énorme pilier au-dessus de l’arène. Il se relevait et se ruait avec rage vers moi. Le combat durait ainsi deux bonnes heures avant qu’il ne s’agenouillait devant moi. J’étais essoufflée et en sueur. Heureuse que c'était terminé, l’armure venait alors se mettre directement sur mes épaules comme pour confirmer que j’étais son élue.
+ J'étais celle que l’armure de la baleine me choisissait. Je devenais ainsi une Silver Saint, et je pouvais commencer à lutter contre ce fléau d'Hadès pour protéger ma famille mais aussi de notre belle terre depuis des siècles. Je ne pouvais rester à rien faire et à regarder notre planète se déchirer, c'était un fait !
MES INFOS +
Elena est jeune fille au caractère facile, et finalement d’ambiversion. C'est à dire qu'elle est autant introvertie qu'extravertie car elle présente en effet des traits à la fois d'introversion et d'extraversion. Elena apprécie très bien la compagnie des autres, tout en ayant besoin de moments de solitude pour se ressourcer. C’est une personne qui préfère la réflexion avant l’action et qui réfléchit avant d’agir. Très curieuse, elle aime découvrir des nouvelles choses et faire des nouvelles expériences. Qu’elles soient bonnes, mauvaises ou vouées à l’échec. Tant qu’elle essaie ce qui lui donne envie. Elle a tendance à laisser traîner une oreille un peu partout. Elle aime écouter aux portes et aux oreilles. Elle se mêle parfois de ce qui ne la regarde pas.
Ce qui l’amène bien souvent à des ennuis. Cependant, elle n’est pas méchante pour un sous, et pas une once de vulgarité ne sortira de sa bouche. Elle n’aime pas faire du mal aux gens pour rien. La méchanceté n’étant pour elle jamais une solution. Elle préféra toujours se montrer magnanime si selon elle la personne vaut le coup qu’on lui laisse une seconde chance. Elle déteste la violence gratuite. Elle sourit beaucoup et possède l'énergie à revendre. Elle aime les gens. Elle préfère voir ses proches sourire et être heureux. Elle n'est d'ailleurs pas jalouse des autres. Malgré le fait qu'elle soit très gentille, elle ne fait cependant pas confiance à n'importe qui sous prétexte qu'elle peut faire ami ami avec tout le monde facilement.
Ses amis proches se comptent sur les doigts d'une main. Elle n'a pas pas beaucoup de véritables amis mais cela lui suffit. Une fois qu'elle donne sa confiance à quelqu'un c'est pour la vie et elle apprends ainsi à connaître la personne avant de juger si celle-ci mérite ou non sa confiance. Elle ne fonce jamais tête baissée et déteste les imprévus. Elle aime organisée et elle est prudente concernant son identité également.
Notamment si elle sent un bon feeling avec la personne. A défaut de ne pas être jalouse, elle est très rancunière et attends de ses amis une relation donnant donnant et demande beaucoup aux autres. Si elle se sent trahie, elle ne donnera cependant plus de secondes chance en fonction de la gravité de la trahison. Une fois la cassure faite il est difficilement possible de revenir en arrière. Elle est très gentille avec son entourage et fera tout pour lui, en étant loyal elle attends la même chose de ses relations, elle accorde donc difficilement une seconde chance si on la trahie de façon malhonnête.
Elle aime aider les autres, et elle est très sociable. Joyeuse, dynamique, c’est une bonne vivante qui aime faire la fête et embêter ses amis. Elle aime taquiner les gens et elle est très tactile avec ses proches. Elle aime les bisous, les câlins, et elle le rends assez facilement. C’est une jeune fille très extravertie avec sa famille et ses amis. Par contre, elle ne le montre pas à tout le monde. De ce fait, elle peut paraître très lunatique et inaccessible les premières fois. Elle est très sélective et elle choisit ses amis. Elle ne fait pas confiance facilement, elle ne devient loyale qu’une fois que la personne obtient sa pleine confiance.
De nature vive, elle est facilement colérique et peut s’énerver assez facilement quand on la contrarie ou quand elle ne comprends pas ce que veux dire la personne. Elle cherchera alors toujours la communication autour d’elle. Elle ne le montre juste pas à tout le monde, si elle est extravertie une fois qu’on la connait de prime abord c’est totalement l’inverse qui apparaît. Elle est calme, studieuse, et s’adapte à son environnement. Elle n’aime pas se faire remarquer quand ce n’est pas de son plein grès.
Cependant, elle ne se laisse par marcher sur les pieds et dit ce qu’elle pense. Elle dit ce qu’elle pense même si ça peut faire mal à la personne, elle préfère être honnête plutôt que de critiquer derrière le dos des gens et être un mouton. Elle n’aime pas suivre l’avis des gens et essaye de donner un avis critique et objectif. Elle mesure toujours sa parole en fonction de son lien avec les personnes et elle essaye toujours d'avoir un avis. Même si elle peut parfois paraître dure, froide, autoritaire et trash. Elle marche par principes, elle avance dans la vie avec prudence. Tout ce qui peut lui faciliter la vie, elle le fait.
Son second principe, elle honore toujours ses dettes et n'aime pas être dans le négatif. Elle aime manger, et elle aime la bonne nourriture. Elle n’aime pas le gaspillage non plus et ramène ses plats lorsque c’est possible. Elle aime beaucoup les fruits, les desserts et les bons plats. Elle n’aime pas spécialement la viande rouge, mais elle en mange quand même un peu. Elle aime aussi la photographie et n'a jamais loin d'elle son téléphone et un appareil photo.
¤ Votre avatar : Nami de One Piece ¤ Avez-vous lu les règles ? Oui ¤ Comment avez vous connu le forum? En 2019 ! ¤ As-tu un parrain ou une marraine ? Si oui, merci de nous indiquer le nom de son personnage ¤ Le mot de la fin ? L'histoire postée va être adaptée au forum !
----------------------------------------
Dernière édition par Elena le Jeu 7 Nov 2024 - 19:20, édité 29 fois
Je ne suis pas du staff, mais me permets de t'indiquer que tu sembles, au vu du contenu déjà disponible sur ta fiche, avoir mal saisi le contexte dans lequel nous nous trouvons. Les événements du manga ne sont pas survenus, Shaka n'est pas mort (et n'a techniquement pas encore été Chevalier d'Or), et son armure n'est d'ailleurs pas libre. Mes excuses si tu as déjà pris conscience de cela depuis, mais je préfère te le signaler pour éviter que tu t'avances trop dans une direction erronée. Bon courage pour ta fiche, cependant !
Marionnettes et fils malsains... Il n'y a aucun avenir au creux de ma main.
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
Assagi depuis que sa vengeance est accomplie mais méfiez-vous de l'eau qui dort...
Rôle : Grand Pope Intérimaire - Chevalier d'Or des Gémeaux
Sujet: Re: Elena comeback | Terminé Mar 24 Sep 2024 - 9:26
Eh bon retour à nos côtés !
Courage pour la rédaction de ta fiche.
Ahina a écrit:
et vas y comment il s'enflamme celui-ci...
Non mais il va falloir les chutes Victoria pour l'éteindre celui-là !
Si vis pacem ... Para bellum ...
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Rôle : Staff
Sujet: Re: Elena comeback | Terminé Ven 4 Oct 2024 - 22:04
Plop Mathilda, on est où par ici ?
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Rôle : Protecteur de la Maison de la Vierge.
Avertissement(s) : Aucun
Sujet: Re: Elena comeback | Terminé Ven 11 Oct 2024 - 9:26
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à me contacter en MP si tu as besoin de plus d'éléments sur Li.
Alghaer
Chevalier d'argent de la Lyre
Sujet: Re: Elena comeback | Terminé Ven 11 Oct 2024 - 15:41
Bon retour et bon courage pour ton new perso :)
Elena
Sujet: Re: Elena comeback | Terminé Ven 11 Oct 2024 - 16:44
@Ahina Coucou ! J'ai envoyé un mp sur ton compte pour te poser des questions haha, j'ai finis normalement, il doit me rester des ajustements à faire par rapport au contexte ! et au maître (je suis entrain de voir avec la personne ^^). Et on sera bon après !
Ahina
Sujet: Re: Elena comeback | Terminé Dim 13 Oct 2024 - 9:24
Je regarde ton mp tout de suite, semaine chargée excuse moi :)
Ahina
Sujet: Re: Elena comeback | Terminé Lun 28 Oct 2024 - 18:56
On en est où par ici ?
Elena
Sujet: Re: Elena comeback | Terminé Mer 30 Oct 2024 - 19:29
@Ahina Coucou ! ça arrive petit à petit, je suis malade ces derniers temps, donc difficile de gérer tout mes fofos
Elena
Sujet: Re: Elena comeback | Terminé Lun 4 Nov 2024 - 21:41
Sujet: Re: Elena comeback | Terminé Mer 6 Nov 2024 - 6:42
Alors, je suis désolée, il y a pas mal de choses qui ne vont pas dans ta présentation
- Jamir a été détruit pendant la Guerre Sainte de 1757, tu ne peux donc pas mentionner de destruction récente car à la naissance de ses parents, sans même parler de ton personnage, ça fait belle lurette que Jamir a disparu des écrans radars.
- Sur le principe, nous n'autorisons pas d'autres membres du peuple de Jamir que les deux canons incarnables : Mü et Kikki. Surtout qu'un membre de ce peuple en Taureau n'a pas de sens... désolé, je conçois que ça met une grosse partie de ton bg par terre, mais tu aurais du nous contacter avant pour un cas aussi particulier...
- Si ton personnage peut avoir été pris à partie par un spectre, il ne peut en revanche pas être sauvé par la Vierge. Sans quoi les armées d'Hadès seraient déjà aux portes du Sanctuaire et la Vierge a parfaitement connaissance des règles édictées par le Grand Pope et Athéna qui interdisent l'utilisation du cosmos en dehors de l'enceinte du Sanctuaire sacré et encore moins de se confronter directement à un spectre, par souci de discrétion. Ton personnage ne peut donc pas éveiller son cosmos dans ce cadre non plus.
- Il y a de grosses incohérences temporelles dans ton bg. Tu dis que ton personnage a atteint le niveau argent en dix ans d'apprentissage avec Li Lian. Or le Sanctuaire n'a commencé à sortir de la distorsion temporelle qu'en 2015, il y a cinq ans, donc. Ton personnage ne peut pas avoir rencontré Li avant cette période, sachant que ce dernier n'a pas pu prendre d'apprenti avant au moins deux bonnes années, le temps de se faire à l'époque et que le Sanctuaire s'organise face aux bouleversements rencontrés. Etant donné le peu de facilité que ton personnage a avec le cosmos, démarrer un apprentissage, même en 2015 (ce qui ne serait donc pas possible, comme expliqué, mais admettons), ne justifie pas qu'il ait obtenu une armure d'or.
- Dans tes infos +, tu cites à la fois Elena et une certaine Alice ? Erreur de nom ? Je rappelle à toutes fins utiles que la technologie ne fonctionne pas au Sanctuaire (cf elle ne se sépare jamais de son téléphone).
Enfin... ton personnage, que ce soit dans son physique et plus encore dans son caractère, me parait très éloigné du "stéréotype" du Taureau. Et même si nous permettons toujours des aménagements pour que votre personnage soit au plus proche de ce que vous avez envie de jouer, il faut tout de même conserver une certaine cohérence... Et là, je t'avoue que je ne vois aucun lien avec la constellation.
Courage...
Elena
Sujet: Re: Elena comeback | Terminé Jeu 7 Nov 2024 - 19:02
Coucou ^^
@Ahina J'ai mal compris du coup, comme je me renseignais pour Jamir, je pensais que faire un descendant était possible, il ne me semble pas que ce soit mentionné quelque part, je pense que ce serait bien de le notifier dans le règlement '-'. Je vous redonnes du travail du coup, mais j'ai adapté la présentation et enlevé tout ce qui concerne Jamir ! J'ai aussi fais une meilleure chronologie des événements normalement ça devrait mieux convenir ^^'.
Je pense donc avoir terminé les modifications, et je suis partie sur une armure d'argent finalement comme ça ne correspond pas à ce que je veux au final pour l'armure d'or du taureau, je me suis rendu compte qu'effectivement j'étais loin du cliché Taureau ^^'. Voilou, voilou !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Elena comeback | Terminé
Elena comeback | Terminé
Page 1 sur 1