Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.
 
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Entrainement entre Odin/Alfrid et Océanos/Wilhem

Aller en bas 
AuteurMessage
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 3067
Infos fermées
MessageSujet: Entrainement entre Odin/Alfrid et Océanos/Wilhem   Entrainement entre Odin/Alfrid et Océanos/Wilhem EmptyDim 22 Jan 2023 - 17:02

==> Palais d'Odin

Le Bifröst déposa Odin et Océanos sur le plateau d'une des grandes montagnes d'Asgard. Il y avait un vent un peu frais mais ça n'était en rien désagréable, au contraire. La vue était magnifique aussi, donnant une vue presque complète sur le pays d'Asgard.

- J'espère que ce voyage ne vous à pas trop secoué ? demanda Odin en souriant. Mais c'était le moyen le plus rapide pour arriver ici. Il montra le plateau. C'est un des plateaux les plus beaux que j'ai pu voir et en plus, il nous donne une  vue magnifique sur le pays d'Asgard.

Alfrid ne l'avouerais jamais qu'il était arrivé sur le haut plateau après s'être téléporté par erreur ici, voulant simplement atteindre le territoire de Gamma.

- Par chance, le climat est magnifique aujourd'hui, car quand il y a trop de nuage ou de brume, on voit à peine le haut du château. Il indiqua le palais d'Odin. C'est assez incroyable quand on voit tout ça...

La vue avait quelque chose de magique, à chaque fois qu'il le voyait. Il détourna un peu le regard de ce spectacle magnifique pour regarder Océanos.

- Bien, il est temps de commencer ! Alfrid invoqua sa God Robe et Gungnir. Si Vous êtes toujours d'accord, nous allons faire un petit duel. Il sourit à Wilhem. Comme c'est votre premier duel, je vous laisse porter le premier coup !

Alfrid attendait le premier mouvement de Wilhem pour contre attaquer. Et il espérait que le plateau allait résister à un combat entre deux divinités.

----------------------------------------

Entrainement entre Odin/Alfrid et Océanos/Wilhem Bannii12
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1943
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entrainement entre Odin/Alfrid et Océanos/Wilhem   Entrainement entre Odin/Alfrid et Océanos/Wilhem EmptyMar 24 Jan 2023 - 19:57

Wilhem suivit Odin dans le Bifrost. Ils arrivèrent tout deux sur le plateau d'une montagne dominant Asgard. La vue était magnifique, comme ne manqua pas de le souligner le dieu du nord, permettant de contempler son royaume depuis le ciel. L'adolescent aurait rester ici pendant des heures à profiter du paysage. Et tant pis s'il se détruisait la vue à cause de la réflexion du soleil sur la neige! Mais ils avaient un combat à livrer, il n'était pas temps de se laisser distraire. Au moins les lieux étaient ils dignes d'un combat entre deux divinités. Odin se revêtit de sa God Robe et invoqua Gungnir, la lance divine, l'invitant à porter le premier coup. La vision était plutôt intimidante, et même en sachant que cet entrainement était pour son propre bien, Wilhem ne put s'empêcher de tenter de contacter l'esprit d'Océanos. Il avait un adversaire à sa hauteur s'il voulait! Mais bien sur pas de réponse.

Pas question de gémir, il devait faire bonne figure. Il pouvait sentir le cosmos d'Océanos à l'intérieur de lui, un pouvoir immense qui était à sa disposition. Cette énergie était à sa disposition, il avait juste à faire bruler son cosmos, à "tendre le bras", pour la saisir. Le jeune homme respira profondément, et son cosmos s'accrut. Il était capable de se servir de ces pouvoirs, il devait seulement apprendre à la maitriser. En regardant dans l'esprit du titan il était capable de voir de quelles techniques celui-ci se servait pour se battre. Il pouvait très certainement les reproduire.

Melas Helix!

Le cosmos l'environnant s'assombrit, puis prit la forme de vagues sombres qui déferlèrent tout autours de lui. L'adolescent se retint de pousser des cris de joies. Il avait réussi! Sa première capacité de combat! Il ne fallait pas qu'il reste inactif, Odin allait sans aucun doute répliquer. Accélérant pour atteindre la vitesse de la lumière, Wilhem frappa plusieurs fois le dieu de ses dagues, essayant de repérer des points faibles dans la God Robe.

Melas Helix (Tourbillon Noir) - Élément d’ombre de 20 à 30 Cs.

Océanos relâche d'un coup autour de lui tout le Dunamis qu'il a concentré grâce au Melas Kyma. Ce Dunamis est projeté tel un violent vortex obscur qui submerge ses ennemis !
Eveil des sens: + 5 points de dégâts, +5 points de dégâts si subite de plein fouet

coups donnés: 30 (Melas Helix)+ 5 (éveil des sens) +10 (coups physiques)=45 (+5 si reçue de plein fouet)

armure: 305
hp: 275
cosmos: 400-30(Melas Helix)=370

----------------------------------------

Océanos parle.
Wilhem (hôte d'Océanos) parle
*Océanos pense*
*Wilhem pense*
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 3067
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entrainement entre Odin/Alfrid et Océanos/Wilhem   Entrainement entre Odin/Alfrid et Océanos/Wilhem EmptyJeu 26 Jan 2023 - 0:22

La vue depuis le plateau d'Asgard était magnifique. Surement l'un des plus beaux paysages qu'Alfrid n'ai jamais vu. Et a voir la tête de Wilhem, lui aussi semblait touché par la beauté du lieu. Cela faisait d'ailleurs plaisir à Odin de voir une autre personne que lui, être admiratif de cette vue.

- Je suis heureux de voir que la vue d'Asgard vous plait. Il sourit. Je me suis dis que ça serait un bel endroit pour nous.

Alfrid n'allait pas lui dire mais c'était la première fois qu'il allait pouvoir user du cosmos d'Odin à pleine puissance. C'était donc un entrainement pour lui aussi.

Vu que c'était le premier combat de Wilhem, Alfrid décida de le laisser porter le premier coup. Il pouvait voir que Wilhem n'était pas à l'aise pour attaquer. Alfrid l'observa se concentrer et pu clairement sentir le cosmos d'Océanos augmenter. Voyant la force qui tournait autour de Wilhem augmenter, le dieu d'Asgard se tient prêt. Pourtant, quand Alfrid senti que Wilhem allait attaquer, il pu voir le sol trembler sous le pouvoir du Titan.

- Strong Asgard Wind ! lança Odin en relâchant son cosmos autour de lui.



Le mur du vent d'Asgard se fracassa contre le vortex de Wilhem, déchirant un peu le sol entre les deux divinités. Le plateau fut secoué par la violence, même si clairement, Odin n'avait pas mis assez de puissance dans sa défense car une partie toucha Odin. Mais plutôt que de serrer les dents, Alfrid sourit.

Et dès que la fusion des deux attaques disparurent, Wilhem sauta sur Odin pour lui lancer plusieurs coups. Cette fois, Odin décida d'encaisser l'attaque, histoire de voir la force que mettait Wilhem avec ses dagues. Il put constater que Wilhem avait sans doute un oeil avisé car il réussit à viser certaines zones que la God Robe ne couvrait que partiellement. De plus, Alfrid remarqua que Wilhem s'était déplacé à la vitesse de la lumière.

Alfrid recula d'un coup pour se tenir hors de porté de Wilhem, en souriant.

- Et bien, je suis content de voir que malgré ton jeune âge et ton hésitation du début, tu sembles motivé ! Alfrid fit craquer ses épaules. Bien, à présent, a mon tour ! D'un pas, Alfrid s'avança en libérant son cosmos. J'ai gouté au vortex des Titans, subit le souffle de mon royaume ! Asgard's breath !



Se mettant un peu sur le côté, Odin leva le bras après avoir concentré de son cosmos à l'intérieur et tendit le bras dans un mouvement rapide. Une lame de vent fondit sur le Titan. C'était une attaque directe mais l'attaque allait sans doute être facilement évité.

Directement après, Alfrid concentra du cosmos dans ses jambes et pour la première fois depuis qu'il avait le pouvoir d'Odin, il s'élança à la vitesse de la lumière sur Wilhem. C'était grisant et amusant de se déplacer à cette vitesse. Approchant de Wilhem, le dieu du nord lui envoya de nombreux coups sur les jointures de la Sôma et le cou du jeune homme.

Quand il eut fini, il recula rapidement pour se mettre hors de porté de son adversaire.

- Je ne sais pas pour toi mais je commence déjà à sentir l'excitation du combat.

Le sourire d'Alfrid n'était pas agressif, au contraire, il semblait heureux.

-----------------

PV : 400 - 20 (Melas Helix) - 10 (Coups physiques) = 370
Cosmos : 460 - 10 (Strong Asgard Wind) + 5 (Régénération) - 30 (Asgard's breath) + 5 (Régénération) = 430
Armure : 700 - 20 (Melas Helix) = 680
Coup donné : 10 (Coups physique) + 35 (Asgard's breath) = 45
Coup reçu : 20 (Melas Helix) - 10 (Coups physiques) = 30

----------------------------------------

Entrainement entre Odin/Alfrid et Océanos/Wilhem Bannii12
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1943
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entrainement entre Odin/Alfrid et Océanos/Wilhem   Entrainement entre Odin/Alfrid et Océanos/Wilhem EmptyJeu 26 Jan 2023 - 20:43

Wilhem avait réussi à lancer une attaque cosmique, mais Odin n'allait bien entendu pas se contenter de la recevoir sans réagir juste pour lui faire plaisir. Un vent souffla autours du seigneur d'Asgard, dispersant une partie de son attaque. Le choc fut impressionnant, fissurant le plateau où ils se trouvaient. L'adolescent commença alors à s'inquiéter. Il n'avait pas pris conscience de la violence d'un affrontement entre deux divinités. L'attaque qu'il avait employée n'était clairement pas une des plus puissantes du répertoire d'Océanos, et il avait bien vu que la défense d'Odin était assez faible puisque seule une partie du Melas Helix avait été balayée par les vents. Qu'est-ce qui se passerait lorsqu'ils emploieraient tout les deux leurs attaques les plus puissantes?

Il n'était probablement pas temps de s'en inquiéter cela dit. Odin s'était mis à distance de ses coups de poignards avec un bond, probablement prêt à passer à l'offensive à son tour. Le jeune homme était flatté par les compliments du dieu, mais il n'était pas question de se laisser distraire! Odin déclencha le Asgard's breath, créa une lame d'air pour la projeter sur lui. Wilhem invoqua un mur d'eau pour parer le coup, mais il réalisa vite que manipuler l'eau dans l'atmosphère était plus difficile qu'il n'y paraissait. Le climat jouait aussi contre lui, l'eau gelant sous l'effet du froid, ce qui contrariait ses efforts. Le jeune homme fut trop lent et une partie de l'attaque réussit à lui entailler l'épaule. Une leçon importante: mieux valait parfois éviter une attaque que la parer. Son adversaire ne lui laissa pas le temps de souffler, et lui asséna plusieurs coups avec sa lance. Trop sonné par l'attaque précédente, Wilhem était incapable de les contrer. Il fallait qu'il se ressaisisse! Voyant une attaque filer vers sa gorge, il plaça ses dagues pour bloquer le coup, mais la force de l'attaque fut telle qu'il fut bousculé vers l'arrière, ne parvenant que de justesse à se maintenir sur ses jambes.

Ne vous inquiétez pas pour moi. Je ne vais pas arrêter pour si peu.

L'adolescent jeta un coup d'œil à son épaule. La soma avait bloqué l'essentiel du coup, mais il pouvait tout de même sentir que la peau était légèrement écorchée en dessous. Il fallait qu'il améliore ses réflexes. Beaucoup des attaques utilisées par Océanos reposaient sur la manipulation de l'eau dans l'atmosphère. Le titan y parvenait peut être naturellement, mais pour un novice de telles attaques étaient difficiles à employer. Il fallait pourtant qu'il y parvienne rapidement. Face à un ennemi, réagir lentement pouvait signifier la mort. Toutes les techniques du titan devait devenir naturelles et instinctives pour lui. Encore une fois, il utilisa son cosmos pour rassembler les gouttes d'eau dans l'atmosphère.

Cette fois j'y arriverai! Thalassa Deluge!

Une fois encore l'effort fut difficile, mais cette fois il y parvint plus rapidement que la première fois. Une grande vague s'éleva devant lui pour noyer Odin. Il ne laissa pas de répit à celui-ci. Continuant à manipuler l'eau, il créa plusieurs épées avec de plus en plus d'aisance. Il contrôla les armes pour qu'elles attaquent la divinité de tout les côtés, espérant le frapper dans un angle mort.

Thalassa deluge (Déluge de Thalassa) - Élément d’eau de 20 à 30 Cs.

Océanos se sert de l'humidité présente dans l'air pour rassembler de nombreuses molécules d'eau et créer une immense vague tout autour de son corps qui submerge les ennemis aux alentours, la masse de celle-ci écrasant leurs corps et menaçant de les noyer.

Eveil des sens: + 5 points de dégâts, + 5 points de dégâts si subite de plein fouet

coups reçus: 45
coups parés: 20
coups donnés: 30 (Thalassa Deluge)+5 (éveil des sens)+10(coups physiques)= 45 (50 si reçue de plein fouet)

armure: 305-15=290
hp: 275-25=250
cosmos: 370-20(défense cosmique)-30(Thalassa Deluge)+10=330

----------------------------------------

Océanos parle.
Wilhem (hôte d'Océanos) parle
*Océanos pense*
*Wilhem pense*
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 3067
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entrainement entre Odin/Alfrid et Océanos/Wilhem   Entrainement entre Odin/Alfrid et Océanos/Wilhem EmptyLun 30 Jan 2023 - 23:11

Combattre une personne qui possédait aussi des pouvoirs divins étaient réellement intéressant pour Alfrid. Il pouvait enfin réellement utiliser les pouvoirs d'Odin et se déplacer à une vitesse telle qu'il ne s'était jamais déplacé. Et si au début même lui semblait avoir du mal à user de ses capacités, Wilhem aussi était hésitant.

Mais rapidement, les deux semblaient trouver leur marque. La preuve étant que Wilhem lui envoya une attaque cosmique qu'il ne réussit pas à bloquer totalement. Et même après l'attaque qu'Alfrid lui envoya, Wilhem semblait tenir le coup. Même sa lance ne réussit pas à percer totalement la soma du Titan.

Le plateau sur lequel ils étaient avait déjà subit des dégâts mais pourtant, cela n'entachait pas la beauté du lieu. Wilhem semblait capable de combattre avec la force du Titan et même son endurance, ce qui rassura Alfrid.

Le dieu du nord sentait quelque chose qu'il avait laissé dormir en lui depuis un moment. Une sorte de bête sauvage qu'il portait en lui depuis pas mal de temps. Mais c'était différent des autres fois, comme si la bête était moins envieuse de sang et de violence. Peut-être que le pouvoir d'Odin aidait à contenir la violence qui était en lui.

Alors qu'Alfrid était en train de contenir la bête en lui, il remarqua que Wilhem concentrait lui aussi son cosmos pour l'attaquer avec une nouvelle attaque. Cette fois, c'était une vague que le jeune homme avait réussi à matérialiser sur le haut-plateau, et qui fondit sur Odin.

- Je dois avouer que voir cela aussi loin de la mer, est assez impressionnant ! lança Odin en souriant. Protective breath of Yggdrasil !



Les vents d'Asgard créèrent un mur de vent qui bloqua quasiment la vague de Wilhem, mais une parti frappa Odin. Le choc fut pourtant assez violent pour faire trembler légèrement le plateau. Dès que la brume provoquée par la collision des deux attaques disparut, Alfrid aperçu Wilhem lui foncer dessus.

La pression qu'il avait subit malgré sa défense quasi parfaite et la vitesse d'attaque de Wilhem surprirent Alfrid. Le dieu du nord n'était pas encore habitué à combattre de cette façon, ne réussit pas à bloquer les coups du jeune garçon. Les coups de dagues furent violent et malgré ses tentatives, Alfrid n'arriva pas à bloquer les attaques du Titan.

Quand les coups s'arrêtèrent, Alfrid inspira avant de sourire à son adversaire.

- Je dois avouer que je suis surpris de la façon dont la puissance divine arrive à nous permettre de nous déplacer. Odin se mit bien droit en serrant sa lance. Bien, à mon tour !

L'instant d'après, Alfrid fonça sur Wilhem pour tenter de frapper à de nombreuses reprises Wilhem (6) avant de la planter dans le sol pour enchainer avec des coups de poings violent (4). Puis, il recula un peu pour concentrer son cosmos.

- Que la foudre te frappe ! End of the world strom !



Le cosmos d'Alfrid forma des éclairs qui partirent dans le ciel avant qu'un bruit de tonnerre ne se fasse entendre et qu'une myriade d'éclair ne fondent sur Wilhem. Alfrid savait que ça n'allait clairement pas arrêter un titan mais il avait hâte de voir comment il allait s'en sortir.

-----------------------

PV : 370 - 5 (Thalassa deluge) - 10 (Coups physiques) = 355
Cosmos : 430 - 30 (protective breath of Yggdrasil) + 5 (Régénération) - 40 (End of the world strom) + 5 (Régénération) = 370
Armure : 680
Coup donné : 10 (Coups physique) + 40 (End of the world strom) = 50 / 55 (si subit de pleins fouet)
Coup reçu : 10 (Coups physiques) = 10

----------------------------------------

Entrainement entre Odin/Alfrid et Océanos/Wilhem Bannii12
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1943
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entrainement entre Odin/Alfrid et Océanos/Wilhem   Entrainement entre Odin/Alfrid et Océanos/Wilhem EmptyJeu 2 Fév 2023 - 21:54

Wilhem ne pouvait qu'être d'accord: invoquer la mer dans une région aussi glaciale et éloignée de l'océan était assez impressionnant. Il était plutôt fier d'être capable d'utiliser ainsi les pouvoirs d'Océanos. En même temps il savait qu'Océanos était capable de bien plus que ça. Le jeune homme avait un pouvoir immense à sa disposition, il serait même capable détendre sa volonté aux océans entier avec de l'entrainement s'il le souhaitait. C'était assez effrayant. Il pouvait se perdre dans tout ce pouvoir et se prendre pour un dieu. Mais il ne fallait pas qu'il ait peur, il devait maitriser les pouvoirs du titan s'il voulait survivre. Et il ne devait surtout pas prendre trop confiance parce qu'il avait été capable de lancer quelques attaques avec succès. Odin avait réussi une fois de plus à dévier le plus gros de son attaque, dispersant les eaux avec ses vents. Le choc de leurs techniques ébranlait le plateau. La montagne n'allait pas survivre à leur combat pas vrai? La remarque d'Odin le fit tiquer cela dit. Il était surpris que la puissance divine leur permette de se déplacer aussi vite?

C'est impressionnant c'est vrai. Mais vous devez y être habitué non? Je veux dire, vous êtes un dieu, c'est normal pour vous.

Il n'avait pas trop le loisir d'y réfléchir cela dit, vu qu'Odin passa à nouveau à l'attaque avec sa lance. Il essayait de bloquer les coups, mais sa garde était à chaque fois brisée par la force du dieu. Wilhem n'était qu'un adolescent, et pas spécialement grand ou robuste. Il ne pouvait pas espérer l'emporter dans une épreuve de force. L'arme d'Odin était également un problème, elle donnait à son adversaire un avantage de longueur évident, l'empêchant de contre attaquer. Comment était-il censé se battre avec de simple dagues? La différence de force physique était trop considérable. En y réfléchissant, le jeune réalisa qu'il pouvait utiliser la différence de portée de leurs armes à son avantage. Certes la lance donnait à Odin une portée plus importante, mais elle était inutile s'ils en venaient directement au corps à corps. Il ne fallait pas qu'il s'éloigne, il fallait au contraire qu'il se rapproche de son adversaire. Sa petite taille devenait au contraire un avantage. Alors qu'Odin invoquait la foudre pour l'attaquer, le jeune homme choisit de ne pas bloquer l'attaque mais de s'avancer à la vitesse de la lumière. Il réussit à éviter l'essentiel de l'attaque, recevant seulement de légères brulures. Profitant de la surprise, Wilhem se plaça à seulement quelques centimètres de son adversaire, l'empêchant d'utiliser sa lance, puis lui porta plusieurs coups de dagues. Il décida ensuite qu'il était temps de passer au niveau supérieur. Invoquant l'eau, il forma un tourbillon autours de chacune de ses mains.

Est-ce que votre vent suffira à dissiper cette attaque? Current Impact!


Les tourbillons finirent de se matérialiser et frappèrent Odin, créa une onde de choc. Utiliser cette attaque à si courte distance était risqué, car il se trouvait lui aussi dans son champ d'action. Mais rester à courte portée lui semblait être la meilleure décision possible. L'adolescent concentra son énergie pour maintenir la puissance des tourbillons tout en dirigeant autant que possible l'énergie vers son adversaire et non lui. Il ne savait pas jusqu'où allait la puissance d'Odin, mais il comptait bien infliger autant de dégâts que possible dans ce duel.

Current impact ( Impact des courants) - Élément d’eau de 40 Cs.

Océanos tire parti du Stream edge afin de créer deux tourbillon de sens contraire ce qui génère une immense pression entre eux. Si subite de plein fouet, elle gagne 10 pts d’efficacité !

Eveil des sens: +5 points de dégâts, + 5 points de dégâts si subite de plein fouet

coups reçus: 50
coups parés: 40
coups donnés: 40(Current Impact)+5(éveil des sens)+10(coups physiques)=55(70 si reçue de plein fouet)

armure: 290
hp: 250-10=240
cosmos: 330-40(défense cosmique)-40(Current Impact)+10=260

----------------------------------------

Océanos parle.
Wilhem (hôte d'Océanos) parle
*Océanos pense*
*Wilhem pense*
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 3067
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entrainement entre Odin/Alfrid et Océanos/Wilhem   Entrainement entre Odin/Alfrid et Océanos/Wilhem EmptyMer 8 Fév 2023 - 0:34

HRP Very Happyésolé pour le délai

---------------------------

Le haut plateau d'Asgard était le théâtre d'un incroyable combat. Ce n'était pas tout les jours que deux divinités s'affrontaient en ce lieu, même si c'était un duel d'entrainement. Et heureusement que leur puissance était limité car Alfrid ne voyait pas comment il allait expliquer à Séléné que la montagne la plus proche du palais avait été réduit en gravas. Mais pour l'heure, il avait envie de profiter de cette sensation d'exaltation.

Affronter une autre personne possédant des pouvoirs divins était comme une sorte de produit qui déployait les forces et aptitudes. Le sang d'Alfrid s'était mit à bouillir de plus en plus. Pas comme quand la bête qui était en lui prenait le dessus, non, mais plus comme si chaque cellule de son corps absorbait la force d'Odin pour le faire se déplacer plus rapidement et frapper plus fort.

Quand il évoqua cela, Wilhem semblait surprit de la réaction d'Odin, déclarant qu'à la base, il était un dieu donc ça devrait être normal. Alfrid réfléchit un peu. Pouvait-il avouer qu'en faite, Alfrid usait des pouvoirs divins comme il le faisait avec celui d'Océanos. Au fond, ça n'avait réellement pas trop d'importance à ce moment précis.

- Je suis un hôte, exactement comme vous. Alfrid sourit. J'ai été un simple soldat, puis un guerrier d'Asgard pour ensuite devenir le Guerrier Divin d'Epsilon et enfin, j'ai reçu la bénédiction du Seigneur Odin. Alfrid sourit. Il n'y a que les gens que je juge digne de confiance à qui je révèle cela.

Directement après ses révélations, le combat reprit de plus belle. Les deux hôtes pouvaient se donner à coeur joie. La lance contre les dagues, un combat assez étrange mais pourtant, Alfrid sentait que les dagues du titans feraient de gros dégâts sur sa God Robe. De plus, Wilhem semblait clairement les manier de mieux en mieux.

La preuve étant, il avait réussi à encaisser la foudre d'Odin pour ensuite se placer juste devant lui. pour le frapper violemment avec les dagues d'Océanos. C'était violent. Alfrid sentait que malgré la protection qu'il avait, la morsure des dagues.

Alors qu'Alfrid reculait après les coups, Wilhem lui demanda si le vent d'Asgard allait réussir à bloquer son attaque. A peine eut-il fini sa phrase que des tourbillons se matérialisèrent pour fondre sur Odin. Pourtant Alfrid sourit.

- Protective breath of Yggdrasil ! Lança-t-il en écartant les bras pour permettre au mur de vent de se matérialiser devant lui.



La force des tourbillons d'Océanos et le vent d'Odin secouèrent le plateau. Quand tout fut un peu plus calme, Alfrid regarda Wilhem.

- Les courants de vent que j'invoque ont parcourut les 9 mondes, avant de venir me défendre. Il fit craquer ses épaules. Je dois reconnaitre que votre attaque était des plus puissantes et aussi, l'audace de votre tactique m'impressionne !

Alfrid était sincère. Mais le combat avant tout. Il augmenta son cosmos avant de fixer Wilhem.

- Et est-ce que vos courants peuvent arrêter la force de mes Guerriers Divins. Alfrid laissa exploser son cosmos pour matérialiser sept ombres. Venez à moi, Guerriers du passé et montré à notre ami votre vaillance ! Attack of former protectors !



Les sept ombres prirent la forme d'anciens Guerriers Divins avant de fondre sur Wilhem. Odin accompagna un peu après ses Guerriers pour frapper Wilhem avec ses poings et ses pieds, histoire de compléter le combat.

Il avait hâte de voir la suite du combat.

--------------------------

PV : 355 - 10 (Coup physique) = 345
Cosmos : 370 - 40 (protective breath of Yggdrasil) + 5 (Régénération) -30 (Attack of former protectors) + 5 (Régénération) = 310
Armure : 680
Coup donné : 10 (coup physiques) + 35 (Attack of former protectors) = 45
Coup reçu : 10 (coup physiques)

----------------------------------------

Entrainement entre Odin/Alfrid et Océanos/Wilhem Bannii12
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1943
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entrainement entre Odin/Alfrid et Océanos/Wilhem   Entrainement entre Odin/Alfrid et Océanos/Wilhem EmptyVen 10 Fév 2023 - 20:32

La révélation de son adversaire laissa Wilhem soufflé. Odin n'était pas Odin! Il s'agissait en fait d'un hôte comme lui, qui contrôlait les pouvoirs du dieu qu'il hébergeait et agissait en son nom. Bon, sauf que lui avait annoncé tout de suite la couleur, alors que l'asgardien gardait cela secret. Est-ce que beaucoup de monde était au courant? Est-ce que le peuple d'Asgard ne réalisait pas qu'il était gouverné par un mortel? Avait-il sans le vouloir pris connaissance d'un coup d'état. Bon, mieux valait sans doute qu'il se calme. Océanos déteignait vraiment sur lui s'il commençait à voir des intrigues partout.

Ne t'en...hum, je veux dire ne vous en faites pas. Je n'en parlerai pas à qui que ce soit.


Il voyait son adversaire différemment maintenant. Jusque là il avait été intimidé à l'idée d'être face à une divinité majeure. Maintenant il respectait toujours l'asgardien, mais il avait aussi envie de mieux comprendre sa situation. Comment faisait-il pour gérer cette pression? Celle d'habiter un dieu, d'avoir tout ces pouvoirs et toutes ces responsabilités? Sauf qu'il n'avait pas vraiment le loisir de se laisser distraire par des questions. Dans un combat réel les adversaires n'allaient pas juste rester plantés à discuter, du moins il ne pensait pas. A sa grande déception, Odin (mieux valait qu'il continue de voir son adversaire comme étant bien le dieu lui même) réussi à parer son attaque. Le Current Impact était pourtant une des attaques les plus puissantes d'Océanos, il avait espérer réussir à infliger quelques dégâts. Ce vent était décidemment une protection redoutable. Odin invoqua ensuite des ombres, qui prient la forme de guerriers qui l'attaquèrent. Ses assaillant étaient trop nombreux, et l'adolescent réalisa bien vite qu'il ne serait pas capable de les éviter comme il l'avait fait avec la foudre. Il décida donc d'attaquer à la place, évitant du mieux que possible les coups avant de trancher les ombres avec ses dagues. Il ne put malheureusement les éviter toutes, et il il reçut également plusieurs frappes d'Odin qui s'était joint à la mêlé. Son ichor coulait de plusieurs fractures dans sa soma. Sa protection n'avait pas pu récupérer des dégâts subis lors de l'affrontement face à Coéos, et ce nouveau combat l'endommageait encore davantage. Il ne comptait pas se laisser impressionner pour autant.

Je vois que vous n'avez pas que des techniques de vent à votre disposition. Dans ce cas moi aussi je vais tenter quelque chose. Stream planetes!

Wilhem savait que chacun des titans était relié à une planète. Il ne comprenait pas exactement comment cela fonctionnait, mais apparemment ces planètes dépendaient l'existence du titan, et celui-ci pouvait y faire appel pour se renforcer. Pouvait-il faire appel à la planète d'Océanos en étant seulement son hôte? C'était ce qu'il comptait vérifier. Le jeune homme se concentra, et réussit à sentir la planète dans une autre dimension. L'appelant à lui, il parvint à la faire apparaitre dans le ciel, grand astre bleuté. L'énergie de la planète se répandit aux alentours, et la pluie commença à tomber, le pouvoir de l'astre subjuguant le climat d'Asgard. Wilhem sentait l'énergie de l'astre affluer en lui. Soudainement il se sentait bien plus fort. Chargeant Odin, il fit mine de l'attaquer de front, puis disparut soudain pour réapparaitre dans son dos et le frapper de ses poignards, restant toujours proche pour garder l'avantage de la portée plus courte de ses lames. Ses coups étaient devenus bien plus puissants sous l'influence de la planète, et il continua à cribler son adversaire d'attaques pour en profiter autant que possible.

Stream planetes (planète des courants) -Elément d'eau de 10 à 20 Cs

Océans fait apparaître sa planète protectrice, la planète des courants dans le ciel. L'influence de l'astre divin déclenche des inondations et renforce les pouvoirs du titan.

Si 10 de cosmos utilisés. 0 points de dégâts. 5 points de dégâts supplémentaires sur vos deux prochaines attaques cosmiques.
Si 20 de cosmos utilisés. 10 points de dégâts. 5 points de dégâts supplémentaires sur vos deux prochaines attaques cosmiques.

Eveil des sens: + 5 points de dégâts, augmente la puissance de la prochaine attaque cosmique de 5 points si subite de plein fouet

coups reçus: 45
coups parés: 20
coups donnés: 10(Stream planetes)+5(éveil des sens)+10(coups physiques)=25

armure: 290-15=275
hp: 240-25=215
cosmos: 260-20(défense cosmique)-20(Stream planetes)+10=230

----------------------------------------

Océanos parle.
Wilhem (hôte d'Océanos) parle
*Océanos pense*
*Wilhem pense*
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 3067
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entrainement entre Odin/Alfrid et Océanos/Wilhem   Entrainement entre Odin/Alfrid et Océanos/Wilhem EmptyMar 14 Fév 2023 - 13:12

La révélation d'Odin semblait avoir perturbé Wilhem. C'était sans doute étrange pour lui de voir qu'au fond, son adversaire n'était pas directement un dieu mais un hôte, comme lui. Ce n'était pas un secret à la base mais autant que tout le monde ne le sache pas. Wilhem semblait encore un peu surprit, allant jusqu'à hésiter entre le tutoiement ou le vouvoiement. Ça sera pour plus tard la discussion car là, ils avaient un combat sur le feu. Le Titan promis néanmoins de ne rien dire.

Le plateau recommença a trembler sous les coups entre le dieu du nord et le titan des courants. Les coups de lances contre les coups de dagues. Alfrid devait reconnaitre que les dagues du titan étaient faites dans un matériel des plus résistant pour réussir à tenir tête à sa lance.

Après que Wilhem est subit l'assaut des ombres d'Asgard et d'Odin lui-même, il semblait encore debout et prêt à en découdre. Ce qui plaisait à Alfrid. Subir des assauts, verser son sang sur le sol et pourtant, trouver la force de se relever, voilà qui lui plaisait. Surtout que là, c'était des attaques fait avec une puissance divine.

Le jeune garçon semblait amusé par le fait qu'Odin sache utiliser plusieurs éléments.

- C'est un peu la base. Dit Alfrid en souriant. Je suis sur que toi aussi, tu as d'autres atouts dans ta manche.

Et comme pour lui donner raison, Wilhem invoqua... une planète? Le Titan avait le pouvoir de matérialiser une planète. C'était un spectacle magnifique et incroyable. Une telle maitrise du pouvoir d'Océanos en étant aussi jeune, voilà qui laissait entrevoir de nombreuses possibilités. Surtout qu'il réussi à modifier le climat d'Asgard, en provoquant une fine pluie. Mais Alfrid n'eut pas le temps d'admirer la vue car Wilhem décida de passer à l'offensive, avec une vitesse plus grande encore qu'avant.

Etait-ce par envie de voir ce que l'astre donnait comme force au Titan, Alfrid laissa les coups le toucher. Il voulait sentir la force de ce combattant qui usait de la même force que lui. Un mortel agissant avec le pouvoir d'un dieu.

C'était quelque chose de puissant, de violent. Mais par chance, Alfrid encaissait plutôt bien. Quand l'attaque de son adversaire fut fini, Alfrid était un peu plus courbé et avait bien senti la force des coups. Mais pourtant, il souriait.

- Je dois reconnaitre que ton attaque est magnifique. Il se remit droit en fixant son adversaire. Je n'aurais pas cru que tu aurais réussi à gérer les pouvoirs d'Océanos aussi rapidement, mais tu as sembles le maitriser de plus en plus.

Alfrid inspira et concentra son cosmos dans tout son corps avant de foncer sur Wilhem, lui envoyant plusieurs coups de poing avec une force telle qu'il n'avait pas encore mit dans ses poings jusqu'alors.

- Tu m'as montré ta planète, laisse moi en retour te montrer les neufs mondes d'Yggdrasil. Le cosmos d'Odin entoura le plateau. Voit et sens le souffle sacré ! Breath of the 9 Worlds !



Tout comme la planète du Titan était apparu dans le ciel d'Asgard, a présent, c'était des nébuleuses et d'autres planètes qui faisaient leur apparitions, apportant des couleurs et de la lumière telle qu'il n'y en avait jamais eu. Le cosmos d'Odin fondit alors sur Wilhem. Alfrid avait hâte de voir comment le jeune homme allait gérer la situation après cette attaque.

------------------------

PV : 345 - 10 (Coup physique) + 15 (Stream planète) = 320
Cosmos : 310 + 5 (Régénération) - 40 (Breath of the 9 Worlds) + 5 (Régénération) = 280
Armure : 680 - 15 (Stream planète) = 665
Coup donné : 10 (coup physiques) + 45 (Breath of the 9 Worlds) = 55
Coup reçu : 10 (coup physiques) + 15 (Stream planète) = 25

----------------------------------------

Entrainement entre Odin/Alfrid et Océanos/Wilhem Bannii12


Dernière édition par Alfrid le Lun 20 Fév 2023 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1943
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entrainement entre Odin/Alfrid et Océanos/Wilhem   Entrainement entre Odin/Alfrid et Océanos/Wilhem EmptyMer 15 Fév 2023 - 22:48

Maitriser plusieurs éléments était la base? Ce n'était pas vraiment évident pour Wilhem quand il se passait dans la tête la liste des techniques qu'Océanos avait à sa disposition. Ses capacités étaient versatiles, mais restaient quand liées plus ou moins à l'eau. Il n'allait pas le faire savoir à Odin cela dit. Ce serait stupide de sa part de dévoiler toutes ses capacités trop tôt . Expliquer bien en détail ses pouvoir à son adversaire pour se vanter sonnait comme un moyen parfait de se faire battre juste après. L'adolescent ne se faisait pas d'illusions cela dit: il allait perdre de toute manière. Il ne se retenait pas, mais Odin paraissait à peine affaiblit par tout les assauts. Il trouvait qu'il ne s'en sortait pas trop mal jusqu'ici cela dit. Il maitrisait plutôt bien les pouvoirs d'Océanos, comme Odin ne manqua pas de le souligner. Lui même en était un peu surpris. Il avait bien envie de penser que c'était par pur talent, mais ça faisait prétentieux.

J'ai été l'hôte d'Océanos pendant très longtemps. Peut être que cela joue un rôle? Je n'ai pas combattu moi même, mais j'ai pu l'observer se battre à de nombreuses reprises. Ca m'aide sans doute à maitriser plus facilement ses pouvoirs.

Il y'avait peut être aussi une question de compatibilité. Apparemment le simple fait qu'il ait été l'hôte d'Océanos pendant aussi longtemps était inhabituel. Il devait être un hôte idéal pour être capable d'héberger le titan pendant aussi longtemps. Peut être que cette compatibilité l'aidait en retour à utiliser ses pouvoirs? C'était une question à creuser. Il fallait qu'il vérifie s'il était vraiment capable d'utiliser tout les pouvoirs d'Océanos, même les plus puissants. Le seigneur d'Asgard le chargea, et ils échangèrent des coups, lance contre dagues. Odin ouvrit ensuite un passage vers les neuf mondes, et des astres et de la lumière apparurent dans le ciel d'Asgard aux côtés de sa planète. En voyant la vague d'énergie divine déferler sur lui, Wilhem ne put s'empêcher de se demander ce que les asgardiens pouvaient bien penser en voyant cela. Il ne serait pas capable d'éviter une telle attaque, il décida donc d'essayer de la contrer avec la défense la plus puissante d'Océanos.

Owatatsumi!

Une armure d'énergie bleutée se matérialisa autours de lui, bloquant l'attaque. Soudainement, le jeune homme tituba en sentant une résistance et sa protection disparut, laissant une partie de l'attaque le frapper. Il n'avait pas réalisé à quel point contrôler l'Owatatsumi serait difficile. S'il avait bien compris, il s'agissait d'un ancien dieu vaincu par le titan. Celui-ci s'était alors emparé de ses pouvoirs pour en faire une protection. Un peu comme s'il s'était fabriqué une armure à partir de sa dépouille. Des débris de l'esprit du dieu devaient encore subsister, résistant à ses tentatives d'exploiter ses pouvoirs. Utiliser l'Owatatsumi était probablement hors de sa portée. Il n'allait pas se laisser décourager. Il était temps pour lui de tester la capacité la plus puissante d'Océanos. Wilhem laissa son cosmos imprégner les gouttes d'eau dans l'atmosphère. Cette fois il ne cherchait pas à en manipuler un grand nombre, mais à y charger une grande quantité de cosmos. La dépense d'énergie était considérable, et cela lui prit un peu de temps mais il parvint à compléter la technique. Il était maintenant entouré de gouttes d'eau illuminée par son cosmos. Il connaissait le principe de la technique, et utiliser une attaque aussi violente ne lui plaisait pas. Mais il devait s'y résoudre, il n'aurait pas d'autres choix que de se battre sérieusement face à un véritable adversaire. En tout cas Odin ne verrait pas le coup venir.

Je ne pense pas que votre vent suffira à vous protéger de cela. Auge Hydor!

Les gouttes d'eau glissèrent vers Odin. Mais au lieu de le blesser, elles pénétrèrent dans son corps. Celui-ci se retrouva alors complétement immobilisé par le cosmos que Wilhem avait chargé dans les gouttes et qui circulait désormais dans tout son organisme. L'adolescent ne put s'empêcher d'afficher un sourire satisfait.

Ce n'est pas ce à quoi vous vous attendiez pas vrai? Vous ne pouvez pas bloquer cette attaque.

Son sourire se changea en une grimace. Maintenant venait la partie moche. En infiltrant son cosmos dans le corps de son adversaire, Océanos prenait le contrôle de son organisme et pouvait lui infliger toute sortes de supplice. Faire exploser son cœur quand il voulait l'achever rapidement. Ou bien jouer avec son cerveau quand il voulait le torturer longuement. L'adolescent n'avait aucune envie de recourir à de telles extrémités. Il décida donc d'employer la technique classique d'Océanos: faire exploser toutes les veines du corps d'Odin d'une pensée.

Owatatsumi - Elément eau de 5 à 40 Cs

Faisant appel à sa plus puissante défense et l'une des meilleure au monde, Océanos fait apparaitre owatatsumi, divinité japonaise des océans.

Auge Hydor (Eau Lumineuse) - Élément d’eau de 60 Cs.

Océanos insuffle son cosmos dans les molécules d'eau qui sont en suspension dans l'air, puis envoie celles-ci à vitesse lumière sur son adversaire. La nature même de cette attaque rend toute défense difficile, car les molécules d'eau peuvent pénétrer naturellement dans le corps par simple contact sur la peau.Une fois que son cosmos a investi le corps de son ennemi, le titan peut aisément manipuler l'organisme de celui ci. Attaque imparable, inflige 70 points de dégâts. !

Eveil des sens : +5 points de dégâts, + 5 points de dégâts si subite de plein fouet

coups reçus: 55
coups parés: 40
coups donnés: 70(Auge hydor)+5(éveil des sens)+5(si reçue de plein fouet)+5(Stream planetes)+10(coups physiques)=95

armure: 275-5=270
hp: 215-15=200
cosmos: 230-40(Owatatsumi)-60(Auge hydor)+10=140

----------------------------------------

Océanos parle.
Wilhem (hôte d'Océanos) parle
*Océanos pense*
*Wilhem pense*
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 3067
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entrainement entre Odin/Alfrid et Océanos/Wilhem   Entrainement entre Odin/Alfrid et Océanos/Wilhem EmptyLun 20 Fév 2023 - 23:36

Ainsi, Wilhem avait observer les différents combats d'Océanos. C'était assez intéressant car comme le jeune homme le disait, c'était peut-être pour ça qu'il avait une aussi bonne maitrise du cosmos d'Océanos. Mais même s'il avait souvent observer le Titan combattre, ça ne lui retirait en rien le respect qu'Odin avait pour lui car mine de rien, réussir à combattre avec le cosmos d'un Titan alors qu'il l'avait simplement vu, ça n'était pas rien.

- Pendant combien d'années as-tu été l'hôte du Titan? demanda Alfrid. Cela doit faire quelques années, j'imagine.

Cela ne faisait pas longtemps que lui, était l'hôte d'Odin mais pourtant, lui avait eu la chance d'être au commande et de pouvoir utiliser ses pouvoirs depuis le premier jour. Wilhem ne devait pas encore avoir l'habitude.

Après un petit dialogue, Odin décida de lui montrer son attaque la plus puissante. Odin ouvrit une porte vers les neufs monde et le souffle sacré qui courrait entre eux fondit sur son adversaire. Et là, Wilhem invoqua une protection bleutée qui réussi à bloqué la quasi totalité de son attaque. Alfrid était surprit mais amusé en même temps car ça promettait un beau combat.

La phrase que lui lança Wilhem, en disant que son vent n'allait pas réussir à bloquer l'attaque qui allait suivre. Odin attendit un peu, il voulait voir ce qu'il allait faire, jusqu'au moment où il senti quelque chose d'étrange dans son corps. Et le sourire de Wilhem l'intriguait de plus en plus.

C'est alors qu'il ressenti une vive douleur dans tout son être. Ses veines semblaient exploser et se déchirer. La douleur était forte, au point de le faire tomber a genoux et cracher du sang. Cette attaque était clairement puissante et dangereuse.

- Je dois admettre que ton attaque est très dangereuse quand on ne s'y attend pas, murmura Alfrid en se relevant difficilement. Je vais devoir me méfier plus sérieusement de ce pouvoir. Il sourit. Mais je suis heureux de pouvoir ressentir ça en combat.

Alfrid, une fois bien droit, regarda le ciel d'Asgard avant d'inspirer, de contracter ses muscles, histoire de pouvoir revigorer ses bras avant de foncer sur Wilhem, l'attaquant avec ses poings (10 coups physiques), vissant les zones moins protégés. Chaque coup était douloureux pour Alfrid car son organisme n'était pas remit de l'attaque d'Océanos. Mais il refusait de laisser la douleur l'immobiliser.

- Ton attaque était assez violente mais sournoise... la mienne sera moins discrète mais j'espère qu'elle te plaira. Alfrid laissa son cosmos l'entourer totalement. Raven's feast !



Tel ses propres corbeaux, Odin s'élève dans le ciel avant de se diviser en deux et ensemble, ils fondent sur Wilhem, toutes serres dehors, prêt à lacérer tout ce qu'il y avait devant eux. Une fois l'attaque passer, les deux fusionnèrent pour reprendre la forme d'Alfrid, toujours entouré de noir.

------------------------

PV : 320 - 10 (Coup physique) - 85 (Attaque 7ème sens) = 225
Cosmos : 280 + 5 (Régénération) - 60 (Attaque 7ème sens) + 5 (Régénération) = 230
Armure : 600
Coup donné : 10 (coup physiques) + 80 (Attaque 7ème sens) = 90
Coup reçu : 10 (coup physiques) + 85 (Attaque 7ème sens) = 95

----------------------------------------

Entrainement entre Odin/Alfrid et Océanos/Wilhem Bannii12
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1943
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entrainement entre Odin/Alfrid et Océanos/Wilhem   Entrainement entre Odin/Alfrid et Océanos/Wilhem EmptyJeu 23 Fév 2023 - 20:49

Wilhem se trouva un peu embêté lorsqu'Odin lui demanda depuis combien de temps il était l'hôte d'Océanos. L'adolescent avait été endormi pendant l'essentiel de cette période, et il avait donc quelque peu perdu la notion du temps.

On est en...1757 c'est ça? Je ne sais plus trop quand j'ai vu Océanos pour la première fois. C'était quand la guerre dans l'Empire entre les protestants et les catholiques déjà? Ca avait commencé en 1610 quelque chose non? Ca veut dire,  houla, au moins un siècle? J'avais pas réalisé que ça faisait aussi longtemps!

Il se sentait un peu bizarre d'un coup. L'hôte d'Odin allait croire qu'il discutait avec un vieux croulant. Déjà centenaire et il ne les faisait vraiment pas! Toujours le corps d'un ado! Devenir l'hôte d'un dieu avait complètement stoppé son vieillissement. Ca avait quelque chose de déprimant de se dire qu'il resterait un adolescent pour l'éternité quand même.

Bah, mieux vaut que je n'y réfléchisse pas trop. Ce n'est pas très grave. Nous avons toujours un combat en cours!

Il ne put quand même s'empêcher de scruter ses mains, profitant du fait que son adversaire était momentanément terrassé par son attaque, pour vérifier que des rides n'apparaissaient pas soudainement. Malheureusement Odin se reprit bien trop vite  à son goût. Les dieux étaient décidément coriaces! Les veines de son corps avaient toutes éclatées, et il était déjà à le mitrailler de coups. Wilhem s'efforça de contrer les attaques et de lui rendre la pareilles avec de multiples coups de dagues. Le seigneur du nord déclara ensuite son intention de montrer une nouvelle attaque. Cette fois c'était à son tour de déguster. Le dieu d'Asgard se changea en deux corbeaux qui attaquèrent chaque parcelle de son corps. Le jeune homme n'était pas trop sur de ce qu'Odin entendait quand il espérait que cette attaque lui plairait. Il était incapable de se protéger, et n'avait pas d'autre choix que de subir les coups, son corps déchiré par les oiseaux. Il ne pouvait que s'efforcer de se retenir de hurler. Enfin les corbeaux se retirèrent, le lançant couvert de blessures et d'ichor. Pourtant il se releva, ignorant les blessures de son corps. D'une pensée, il réactiva son cosmos pour immobiliser Odin une nouvelle fois.

Vous pensiez que vous étiez libéré de mon attaque après seulement une fois. Mon cosmos circule toujours dans votre corps. Je peux le réactiver autant de fois que je le souhaite.

Bon, en fait il ne pouvait le faire que tant qu'il avait l'énergie pour ça. Il ne serait sans doute pas capable de recommencer d'ailleurs, mais il n'allait pas le préciser. Cette fois il allait tenter autre chose. La respiration d'Odin se bloqua complètement, sa gorge et ses poumons refusant d'inspirer de l'air. Plutôt ironique pour quelqu'un qui maitrisait le vent.

coups reçus: 90
coups parés: 10 (coups physiques)
coups donnés: 70(Auge hydor)+5(éveil des sens)+5(si reçue de plein fouet)+5(Stream planetes)+10(coups physiques)=95

armure: 270-80=190
hp: 200-80=120
cosmos: 140-10(défense cosmique)-60(Auge hydor)+10=80

----------------------------------------

Océanos parle.
Wilhem (hôte d'Océanos) parle
*Océanos pense*
*Wilhem pense*
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 3067
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entrainement entre Odin/Alfrid et Océanos/Wilhem   Entrainement entre Odin/Alfrid et Océanos/Wilhem EmptyMar 28 Fév 2023 - 10:50

Désolé pour mon retard de réponse :/

--------------------------------------

Alfrid était surpris. D'après les paroles de Wilhem, il avait été l'hôte d'Océanos depuis plus d'une centaine d'année. Durant quelques secondes, une certaine réalité frappa Odin. Le fait de devenir l'hôte d'une divinité donnait aussi l'immortalité au corps et à l'âme de l'hôte. C'était quelque chose qu'il n'avait jamais réfléchit et qui pourrait le faire perdre pied s'il continuait à trop y réfléchir. C'est pour ça qu'il préférait ne pas y penser pour le moment. Perdre pied durant un combat pourrait être mortel, même si c'était un combat amical.

C'est d'ailleurs ce que dit Wilhem après quelques secondes de silence. Comme quoi, les hôtes avaient tous les mêmes interrogations au sujet de leur statut par rapport à la divinité qui vivait en eux. Cela allait être intéressant de discuter avec Wilhem.

Mais pour l'heure, Alfrid avait tout autre chose à faire, comme résister à l'attaque que son adversaire venait de lui envoyer. Il sentait son sang "contaminé" par le cosmos d'Océanos et c'était assez douloureux. Pourtant, en usant de son propre cosmos, il réussit à se libérer de l'emprise d'Océanos.

C'est après cela qu'Alfrid passa à son tour à l'attaque avec une série de coup physique directement puis, pour ne pas être en reste par rapport à Wilhem, il usa à son tour de sa technique 7ème sens. Odin se changea alors en un corbeau géant qui se divisa en deux pour fondre sur Wilhem et l'attaquer.

Une fois qu'il reprit son apparence normale, Alfrid soupira un peu. Son corps était lourd et douloureux. L'Asgardien n'avait pas l'habitude de combattre avec les pouvoirs d'Odin et cela se ressentait.

- Vous êtes plus résistant que je ne l'aurais cru. Alfrid se remit droit en agitant un peu la tête. Mais c'est agréable de combattre contre vous !

Pourtant, loin d'être à terre, Wilhem se releva et lança une phrase qui fit tiquer Alfrid. Le cosmos d'Océanos était toujours actif dans son corps? Il fut surpris, jusqu'à sentir son corps se raidir et son souffle se couper. Grâce à son cosmos, Océanos était capable de faire cela? Odin allait devoir réussir à contrer ce pouvoir et vite, surtout que le souffle commençait à lui manquer.

Après quelques secondes de concentration, Alfrid répandit son cosmos dans tout son corps, et commença a faire appel à ses pouvoirs. Dans un premier temps, il décida d'invoquer le souffle d'Yggdrasil pour se protéger et pouvoir à nouveau respirer.



Une fois le souffle récupéré, il fit apparaitre Gungnir et se mit à courir sur Wilhem, pour le frapper à de nombreuses reprises (10 coups physiques), visant les points faible de l'armure d'Océanos avant de faire appel à la foudre.  

- End of the world strom ! rugit Alfrid en envoyant son cosmos vers le ciel pour invoquer la foudre d'Asgard.



- Alors, que pensez-vous ce petit combat?

---------------------------------

PV : 225 - 10 (Coup physique) - 55 (Auge hydor) = 150
Cosmos : 230 - 20 (protective breath of Yggdrasil) + 5 (Régénération) - 30 (End of the world strom) + 5 (Régénération) = 190
Armure : 600 - 55 (Auge hydor) = 545
Coup donné : 10 (coup physiques) + 35 (End of the world strom) = 45
Coup reçu : 10 (coup physiques) + 55 (Auge hydor) = 65

----------------------------------------

Entrainement entre Odin/Alfrid et Océanos/Wilhem Bannii12
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1943
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entrainement entre Odin/Alfrid et Océanos/Wilhem   Entrainement entre Odin/Alfrid et Océanos/Wilhem EmptySam 4 Mar 2023 - 18:19

L'hôte d'Odin avait paru plutôt surpris d'apprendre que Wilhem avait plus d'un siècle. Pas étonnant, vu qu'il avait toujours l'apparence d'un adolescent malgré tout ce temps. Le jeune homme préférait ne pas trop penser à tout le temps qui s'était écoulé sans qu'il en ait conscience, cela dit il aurait quand même une petite discussion avec Océanos dès que celui ci se déciderait à sortir de sa dépression. Il n'était pas particulièrement pressé cela dit, vu que le titan voudrait certainement reprendre le contrôle de son corps.

Je suis l'hôte d'un dieu moi aussi hein. Il faut croire que la présence d'Océanos en moi n'a pas juste allongé ma durée de vie.


Il était certain que son corps avait été renforcé par l'âme d'Océanos. Certes la soma était une protection incroyable, il n'empêche qu'il n'aurait jamais été capable de résister à cette attaque s'il était resté un simple humain. En un sens ça semblait injuste. Les saints et les guerriers divins s'entrainaient toute leur vie pour devenir plus fort. Lui avait en une nuit acquis plus de pouvoir qu'ils ne pourraient jamais en avoir, et sans avoir besoin de faire le moindre effort. Il n'avait pas la possibilité de prendre la grosse tête cela dit. Il avait beau faire de son mieux, il sentait bien qu'Odin était considérablement plus puissant que lui. C'était peut être un autre intérêt de ce combat: l'empêcher de se prendre véritablement pour un dieu. Lui rappeler qu'il y'aurait toujours quelqu'un de plus puissant que lui. Wilhem avait déclenché une nouvelle fois l'Auge Hydor, pourtant cette fois Odin réussit à contrer l'attaque au bout d'un moment grâce à sa défense de vent. Bon, peut être que bloquer la respiration d'un maitre du vent n'avait pas été le meilleur choix. Dans le ciel, la planète disparut et la neige recommença à tomber. Le dieu du nord déclencha une nouvelle fois la foudre. L'adolescent chercha à éviter l'attaque, mais ses blessures avaient affecté sa rapidité et il reçut le plus gros de la déflagration. Il sentit sa soma gémir sous l'attaque. Son armure, qui n'avait déjà pas entièrement récupéré du combat contre Coéos, commençait à accuser le coup. Sonné, il fut incapable de se protéger face aux attaques suivantes. Reprenant ses esprits, il contre attaqua avec plusieurs coups de dagues. Il était déterminé à se battre jusqu'au bout, pourtant il sentait bien que le combat commençait à lui peser.

Les dieux sont vraiment très puissants. Il me reste beaucoup de chemin à parcourir si je veux devenir aussi fort.

Il se demanda qui était le plus puissant: Coéos ou Odin. Serait-il capable de l'emporter face au frère d'Océanos s'il ne pouvait pas vaincre Odin? Car il ne se faisait pas d'illusions: un jour sa route recroiserait celle de l'Eclair noir. Et si Océanos n'était pas plus prêt à se battre qu'aujourd'hui, ce serait à lui de l'affronter.

Stream Edge!

Une multitude de lames d’eau se matérialisèrent autour de Wilhem, et il les projeta sur Odin.

Stream Edge (Lame Torrentielle) - Élément d’eau de 10 à 20 Cs.

Océanos se sert de ses dagues pour manipuler les molécules d'eau présentes dans l'air, créant ainsi des courants d'eau aux formes variées. Les lames des dagues sont elles-mêmes composées d'eau.

Eveil des sens: + 5 points de dégâts, + 5 points de dégâts si subite de plein fouet

coups reçus: 45
coups parés: 10
coups donnés: 10(Stream edge)+5(éveil des sens)+10 (coups physiques)=25(+5 si reçue de plein fouet)

armure: 190-25=165
hp: 120-25(attaque cosmique)-10(coups physiques)-10(dégâts armures)=75
cosmos: 80-10(défense cosmique)-10(Stream edge)+10=70

----------------------------------------

Océanos parle.
Wilhem (hôte d'Océanos) parle
*Océanos pense*
*Wilhem pense*
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 3067
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entrainement entre Odin/Alfrid et Océanos/Wilhem   Entrainement entre Odin/Alfrid et Océanos/Wilhem EmptyJeu 9 Mar 2023 - 10:42

Toutes les questions sur l'immortalité de l'hôte d'un dieu ou ce genre de chose, Alfrid préférait renvoyer tout cela dans le fond de son esprit. Pour l'heure, il avait un entrainement à faire avec une personne qui était clairement d'un autre niveau par rapport à ce qu'il avait l'habitude de combattre. Et puis, il devait habituer son corps à utiliser le pouvoir divin qui était en lui.

Le haut-plateau d'Asgard était par endroit en morceau, avec des marques sur le sol, prouvant la violence du combat, alors que les deux hôtes divins n'étaient clairement pas à fond ou usant de leur pouvoir à tort et à travers. Alfrid se demandait ce qu'il adviendrait de cet endroit si Wilhem et lui usait de la totalité de leur pouvoir. Il préféra repousser cette idée, se disant que de toute façon, ça serait sans doute terrible pour ce lieu magnifique et les environs. De plus, les autres Guerriers Divins allaient sans doute se demander ce qu'il se passait, s'ils ressentaient Odin activer ses pouvoirs à cent pour cent.

Wilhem ajouta une chose qu'Alfrid ne pouvait nier, être l'hôte d'un dieu, renforçait aussi le corps du mortel. Rien que le fait de pouvoir se déplacer à la vitesse qu'ils avaient usés durant leur combat le prouvait, tout comme encaisser les coups qu'ils se donnaient. Mais est-ce que le fait de s'être entrainer toute sa vie était aussi une raison? Encore une question à réfléchir.

Alors que les deux hôtes avaient évoqués certaines choses sur le fait d'être accompagné de l'âme d'un dieu, ils reprirent le combat sans ménagement. Entre la foudre d'Alfrid et l'eau de Wilhem, les coups de lance et les coups de dagues, chacun y allait de bon coeur et ne laissait rien au hasard. L'entrainement était un duel pour connaitre les limites de l'autre mais aussi, ses propres limites. Et ça, le sang d'Alfrid en bouillait. Il aimait ce genre de situation et ne pouvait s'empêcher de sourire, malgré la douleur qui lui traversait le corps ou le manque d'air que lui provoquait les attaques de Wilhem. Si Alfrid avait subit l'attaque d'eau de Wilhem, sa foudre semblait avoir touché le jeune homme. L'armure ou plutôt la Sôma du Titan semblait avoir quelques dégâts, tout comme la God Robe Divine d'Alfrid.

Après que la foudre se soit dissipée, Wilhem fondit sur Alfrid avec ses dagues. Toujours secoué un peu par la précédente attaque, qui l'avait privé d'air durant un moment, il n'arriva pas à éviter les coups de dague de son adversaire. Dès que l'assaut de son adversaire fut fini, il sauta un peu plus loin pour récupérer. Quand le jeune homme évoqua que les Dieux étaient très fort et qu'il avait encore du chemin a faire, Alfrid sourit une nouvelle fois.

- Je t'avoue que je suis loin d'être capable de combattre avec toute la puissance d'Odin moi aussi. C'est aussi pour ça qu'il faut continuer à s'entrainer. Il regarda la neige tomber depuis quelques secondes. C'est une règle à Asgard, on s'entraine le plus souvent possible pour pouvoir résister à n'importe quelle situation.

L'Asgardien se remit en position de combat et avait vu juste car Wilhem lui lança une nouvelle attaque avec des lames d'eau. Mais cette fois, il était prêt.

- Strong Asgard Wind ! rugit Alfrid en projetant son cosmos autour de lui pour se défendre.



Une fois la défense lancé, il se servit du reste du vent violent pour se projeter en l'air et fondre sur son adversaire, Gungnir à la main. Dès qu'il fut à porter, Alfrid attaqua plusieurs fois Wilhem. (10 coups physiques). Cette fois, Alfrid essayait de mettre à terre son adversaire sans pour autant lui faire mal.

- Asgard's breath !



Le combat touchait à sa fin car Alfrid ne voulait pas blesser ou pire le jeune homme mais tout dépendait aussi de son interlocuteur.

-------

PV : 150 - 10 (Coup physique) = 140
Cosmos : 190 - 20 (Strong Asgard Wind) + 5 (Régénération) - 30 (Asgard's breath) + 5 (Régénération) = 140
Armure : 545
Coup donné : 10 (coup physiques) + 45 (Asgard's breath) = 45
Coup reçu : 10 (coup physiques) = 11

----------------------------------------

Entrainement entre Odin/Alfrid et Océanos/Wilhem Bannii12
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1943
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entrainement entre Odin/Alfrid et Océanos/Wilhem   Entrainement entre Odin/Alfrid et Océanos/Wilhem EmptyDim 12 Mar 2023 - 14:50

Wilhem n'y avait pas vraiment prêté attention, trop concentré sur le combat, mais le plateau avait sérieusement souffert de l'affrontement. C'était dommage qu'un aussi beau point de vue sur Asgard se trouve dévasté. Il espérait que c'était possible de réparer les dégâts. Les asgardiens ne seraient probablement pas trop contents qu'une de leur montagne tombe en ruine. D'ailleurs, est ce que les asgardiens remarquaient le combat? Il n'avait pas trop envie de voir débarquer des guerriers divins pensant que leur dieu était attaqué. En tout cas le pouvoir des dieux était vraiment impressionnant pour causer autant de destruction. Et ils n'y allaient même pas à fond. Pas seulement pour éviter de causer des blessures trop graves à leurs adversaires, mais parce qu'ils étaient tout deux incapables de maitriser la totalité des pouvoirs de la divinité qu'ils abritaient, comme l'hôte d'Odin le lui confirma.

Vous voulez dire que vous vous entrainez souvent avec vos guerriers divins? Ils sont volontaires pour se battre contre vous alors que vous avez les pouvoirs d'un dieu?

Si c'était le cas les asgardiens étaient courageux, il y'avait de quoi y laisser des dents. En tout cas c'était une bonne idée de s'entrainer régulièrement. Même s'il ne s'en sortait pas mal, il sentait bien qu'il manquait de maitrise et d'expérience. Il en faudrait plus s'il voulait vaincre les titans rebelles. L'adolescent avait eu beau attaquer Odin encore et encore, celui-ci continuait  à se battre. Le dieu du nord contra encore une fois son attaque avec ses vents, puis frappa avec une lame de vents et des coups de lance. Le jeune homme, épuisé, fut à peine capable de dresser une mince barrière cosmique qui se fit pulvériser, et il fut projeté en arrière. Sa soma était parcourue de fissure, tout ses muscles lui faisaient mal et il était couvert d'ichor. Il n'était pas de taille c'était évident, et d'ailleurs ce n'était qu'un entrainement. Il n'y aurait pas de honte à déclarer forfait. Mais il voulait continuer. Il fallait qu'il surpasse la douleur et la fatigue, pour tenter au moins une ultime offensive. Il se releva et tendit la main vers Odin.

Encore une fois. Auge Hydor!

Wilhem utilisa toutes les forces qui lui restaient pour réactiver son cosmos dans le corps d'Odin, qui fut entièrement immobilisé. Pas seulement ses mouvements, sa respiration, les battements de son corps, toutes les fonctions de son corps étaient bloquées. L'adolescent jetait toute son énergie dans une ultime attaque pour tenter de faire admettre la défaite au dieu du nord. Il invoqua également plusieurs lances d'eau qu'il projeta sur Odin. Exténué par cet ultime effort, il tomba à genou.

coups reçus: 45
coups parés: 10
coups donnés: 70(Auge hydor)+5(éveil des sens)+5(si reçue de plein fouet)+10(coups physiques)=85 (90 si reçue de plein fouet)

armure: 165-25=140
hp: 75-25(attaque cosmique)-10(coups physiques)-10(dégâts armure)= 30
cosmos: 70-10(défense cosmique)-60(Auge hydor)+10=10

----------------------------------------

Océanos parle.
Wilhem (hôte d'Océanos) parle
*Océanos pense*
*Wilhem pense*
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 3067
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entrainement entre Odin/Alfrid et Océanos/Wilhem   Entrainement entre Odin/Alfrid et Océanos/Wilhem EmptyMar 14 Mar 2023 - 18:09

La remarque de Wilhem fit sourire Odin. Il était vrai que c'était assez étrange de se dire que les Asgardiens s'entrainaient entre-eux, combattants l'un contre l'autre pour améliorer leur capacité. Mais il n'y avait pas que cela. Les Asgardiens s'entrainaient aussi avec les soldats du Royaume.

- Je vais prendre votre surprise pour un compliment ! lança Odin en souriant. Et oui, nous nous entrainons entre-nous afin de nous renforcer mais aussi, de créer des liens. Alfrid fixa Wilhem. C'est grâce à notre cosmos que nous nous comprenons. Le Dieu du Nord regarda un peu vers les villages qu'ils pouvaient voir depuis leur position. Et les soldats du Royaume aussi s'entraine avec nous, histoire de devenir plus fort et pouvoir combattre contre des envahisseurs, si cela arrivait. Car vous vous doutez bien que de "simple" humains ont peu de chance contre des utilisateurs de cosmos, comme les Spectres, les Saints ou d'autres guerriers. On pouvait sentir une certaine fierté dans la voix du Seigneur d'Asgard. C'est pour ça que malgré le nombre restreint que nous sommes, nous sommes toujours là.

Après un nouvel échange de coups violent et d'attaques cosmiques, les deux hôtes divins étaient fatigués. Si Alfrid s'en sortait mieux que Wilhem, du moins physiquement, c'était mentalement qu'il souffrait. Son esprit n'était pas habitué à combattre avec les pouvoirs d'Odin mais en même temps, il était tellement content de pouvoir le faire, qu'il passait au-dessus de la douleur et de sa tête un peu lourde. Et il était heureux de voir que Wilhem semblait être dans le même état que lui, à vouloir continuer le combat, même avoir avoir prit une de ses attaques de vent.

Et quand Wilhem fit exploser son cosmos pour une nouvelle attaque, cette fois, Odin était prêt. Dès qu'il lança son attaque, le porteur du Dieu du Nord déploya sa défense, afin de bloquer l'attaque de Wilhem.

- Protective breath of Yggdrasil !



Le souffle d'Yggdrasil bloqua une partie de l'attaque mais vu la puissance mit dedans, Alfrid subit une partie de l'attaque, qui le projeta presque au sol. Le Dieu du Nord du planter sa lance dans le sol afin de réussir à ne pas valser trop loin.

" - Décidément, Wilhem est incroyable. " songea Alfrid.

Quand tout s'arrêta, Alfrid regarda un peu autour de lui. Le haut-plateau était en piteux état mais rien d'impossible a remettre en état. Ce qui était rassurant pour la  beauté du Royaume. Juste après, Wilhem lui envoya plusieurs lances d'eaux, qu'Alfrid evita en augmentant sa vitesse de réaction avec les sens d'Odin. C'était un peu incroyable à voir et difficilement explicable. Mais cela était pratique pour éviter les attaques qu'on lui envoyait.

Une fois réussi à tout éviter, Alfrid remarqua que Wilhem tomba à genoux. Sans hésiter, Alfrid s'avança vers lui.

- Tout va bien? demanda-t-il en se mettant à sa hauteur et constata l'état de sa sôma, avec l'ichor qui s'écoulait de ses plaies. Nous allons te soigner et remettre ta sôma en état. Sans hésiter, Alfrid retira sa God Robe, planta Gungnir a côté de lui, avant de tendre la main vers Wilhem. Merci pour ce combat. Tu es un guerrier incroyable et je suis heureux de t'avoir affronter. La sincérité était audible dans la voix d'Alfrid. Wilhem, comme je te l'ai dis, nous autres Asgardiens, respectons le combat et nous nous lions aux autres par le cosmos... et bien sache qu'aujourd'hui, je te considère comme un ami ! Tu es seras toujours le bienvenu à Asgard. Il regarda le jeune homme. Et si tu souhaites rester parmi nous le temps de remettre tes idées en place après tout ce que tu as traversé, je t'offre l'hospitalité.

Alfrid était heureux de son combat et si Wilhem voulait rester un peu parmi eux, le dieu en serait heureux.

- Ah et encore une chose, appelle moi Alfrid d'accord?

-------------------

PV : 140 - 35 (Auge Hydro) = 105
Cosmos : 140 - 10 (évite des coups physiques) + 5 (Régénération) - 40 (Protective breath of Yggdrasil ) + 5 (Régénération) = 100
Armure : 545 - 35 (Auge Hydro) = 515
Coup donné : 0
Coup reçu : 35 (Auge Hydro) = 35

---------------------------

HRP : Tu es le bienvenu dans ce sujet Wink

https://saint-seiya-antho-rp.actifforum.com/t15209-la-reception-des-ases-et-leurs-camarades#444566

----------------------------------------

Entrainement entre Odin/Alfrid et Océanos/Wilhem Bannii12
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1943
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entrainement entre Odin/Alfrid et Océanos/Wilhem   Entrainement entre Odin/Alfrid et Océanos/Wilhem EmptyMar 21 Mar 2023 - 18:10

Le combat était terminé. Wilhem était à genou, complètement à bout de force. Odin avait réussi à parer le plus gros de ses attaques, puis s'était précipité vers lui pour voir comment il se sentait, mettant fin à leur duel. L'adolescent s'en voulut un peu de se sentir humilié par cette marque d'attention. Il savait depuis le départ qu'il ne serait pas capable de l'emporter, et d'ailleurs ce n'était qu'un entrainement. Pourtant il ne pouvait s'empêcher d'être déçu. Est-ce qu'il aurait pu faire mieux? Est-ce qu'il aurait du persévérer. Reprendre le combat ne lui traversa pas l'esprit cela dit. Tout les muscles de son corps lui faisait mal, sa tête tournait sous l'effet de la fatigue, et sa respiration était sifflante. Il avait fait de son mieux, il s'était battu honorablement, même l'hôte d'Odin le félicitait pour ses efforts. Ce sentir rabaissé était stupide. Il accepta sans hésiter la main tendue d'Odin et se releva.

Oui. Je pense que ça me fera du bien de me reposer un peu. Quelques heures.

L'amitié d'Odin le flattait, cela dit il butait un peu sur le concept du "nous nous tapons sur la gueule puis nous sommes potes". Est-ce que c'était un truc d'asgardiens? Ca ne marchait pas comme ça chez les grecs en tout cas, sinon Athéna et Hadès se seraient déjà mariés depuis longtemps.

Avec plaisir. Je serai heureux d'avoir l'occasion de découvrir Asgard et ses habitants.


Il était soulagé de ne pas avoir à reprendre la route. Pas seulement parce qu'il était au bord de l'évanouissement. Il avait besoin de se préparer, physiquement et mentalement, au nouveau rôle qu'il allait devoir jouer. Il était l'hôte d'Océanos, le dernier titan majeur encore loyal au labyrinthe. Qu'il le veuille ou non il allait devoir prendre sa place dans le jeu des puissances. Mais pour le moment, il pouvait juste rester à Asgard et se reposer.

----------------------------------------

Océanos parle.
Wilhem (hôte d'Océanos) parle
*Océanos pense*
*Wilhem pense*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Entrainement entre Odin/Alfrid et Océanos/Wilhem   Entrainement entre Odin/Alfrid et Océanos/Wilhem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement entre Odin/Alfrid et Océanos/Wilhem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace RP Anthologie 2020 :: Fédération Scandinave :: Royaume d'Asgard ¤ Odin :: Le pays d'Asgard :: Le Palais d'Odin-
Sauter vers: