Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître. |
| | La réception des Ases et leurs camarades | |
| Auteur | Message |
---|
Alfrid Dieu suprême d'Asgard
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes. Messages : 3067 | Sujet: La réception des Ases et leurs camarades Mar 14 Mar 2023 - 16:47 | |
| Odin se trouvait sur son trône. La salle était silencieuse et Alfrid se reposait un peu après son combat contre Wilhem. Cela avait été revigorant de combattre avec les pouvoirs d'Odin. User de sa vitesse et de ses capacités, contre une personne capable de tenir le coup et la distance, cela avait quelque chose de grisant mais d'agréable aussi.
Et il espérait que la proposition qu'il avait fait à Wilhem porterait ses fruits. Avoir une personne de sa trempé dans les rangs d'Asgard serait un atout non négligeable. De plus, le jeune homme était clairement une personne sympathique qui arriverait à s'intégrer au sein de l'équipe.
D'ailleurs, en parlant de l'équipe, Odin sourit. Il était temps que tout me monde se réunissent ici. D'un coup, il fit apparaître Gungir dans sa main et donna trois coups de la base de la hampe sur le sol. Quelques instants après, plusieurs serviteurs arrivèrent.
- Préparer ici une grande table avec de quoi boire et manger pour plus d'une dizaine de personnes. Il se leva. Et préparer vous aussi quelque chose ! Car aujourd'hui nous allons réunir tout nos Guerriers Divins et alliés ! Alfrid souriait en grand. Cela sera une grande réception ! Telle qu'Asgard n'en à plus vu depuis des années !
Deux heures plus tard, tout commençais déjà à prendre place. La table avait été déposée, la nourriture simple était déjà là tout comme les boissons.
Sur la gauche de la salle, il y avait une grande table, avec les plats et les boissons. Des provisions venant de tout Asgard et de certains pays alliés, comme le Sanctuaire d'Athéna, avec du vin et certains mets qui pourraient passer exotique pour les Ases. Un peu après, il y avait des chaises pour que les invités puissent s'assoir.
En face, il y avait le trône d'Odin.
Et sur la droite, des musiciens allaient venir pour mettre de l'ambiance dans la salle du trône.
- C'est du très bon travail ! Je vous félicite. Déclara Odin en regardant les serviteurs travailler. Apporter les dernières plats puis aller vous restaurez, vous aussi.
Les gens autour de lui souriait et semblaient troublés de voir leur divinité aussi proche d'eux.
Une fois de nouveau seul, il remit sa god robe et retourna sur son trône.
- Bon, il est temps de faire venir tout le monde, mais avant... venez mes fidèles corbeaux. Les deux corbeaux d'Odin apparurent et virent se poser sur ses épaules. Vous avez trouvé les personnes que je vous ai demandé ? Les deux corbeaux semblaient avoir réussit leur mission. Bien...
Ses corbeaux étaient réellement des alliés incroyables. Avec Odin depuis la nuit des temps, beaucoup de chose était possible grâce à eux deux. Et Alfrid les remerciaient encore pour leur aide, afin de retrouver une personne bien précise. Où plutôt deux personnes.
Maintenant que ce point était réglé, il restait encore une tâche assez compliqué à faire mais loin d'être irréalisable. En concentrant son cosmos autour de lui, Odin se mit au briller d'une lumière intense avant de pointer sa lance vers le ciel.
Ou que soit les Guerriers Divins, la Prêtresse ou même ceux convier, le Bifrost apparut devant eux, les invitant à rejoindre Asgard. ---------------------------------------- |
| | | Astride Guerrier Divin de Mimir
| Sujet: Re: La réception des Ases et leurs camarades Dim 19 Mar 2023 - 22:00 | |
| Astride était contrainte d'attendre, il semblerait que les chevaliers d'Athéna avaient des choses à faire et que la divinité n'avait donc pas le temps de répondre à la missive d'Odin. La guerrière divine de Mimir était donc confrontée à l'une des réalités de la vie d'un soldat, il fallait souvent attendre que les grands finissent de régler tous leurs soucis pour qu'ils s'occupent de vous. Mais Athéna était une alliée d'Odin, la protectrice de la Terre et parait-il une divinité très gentille, alors la guerrière divine prenait son mal en patience. Il n'empêche, que le temps commençait à vraiment devenir long.
"Seigneur Mimir ?"
Elle tentait de parler avec la divinité qui s'était quelques fois adressé à elle, mais visiblement le dieu décapité avait autre chose à faire lui aussi. Ou peut-être qu'il avait décidé de ne pas intervenir parce qu'il n'en voyait pas l'intérêt. En ce moment, la jeune femme devait attendre et apprendre son métier. Attendre que la déité du Sanctuaire sorte de ce qui l'accaparait tant. Il n'empêche qu'elle donnerait beaucoup pour avoir un bon livre en guise d'occupation. Oh pas grand chose. S'ils avaient un truc sur les mythes grecs à lui donner, ça lui conviendrait.
Soudain, une lueur apparu. Discrète d'abord, mais se transformant en Bifröst, le célèbre pont arc-en-ciel qui permettait de relier un bout à l'autre de la Terre. Si le seigneur Odin avait pris la peine de faire apparaître un pont arc-en-ciel ici, c'était que la situation devait être grave en Asgard. Alors, la jeune fille s'engouffra dans le tunnel pensant se retrouver en plein milieu d'une crise. Mais il n'en fut rien.
Elle resta quelques instants muette, avant de comprendre que la situation ne devait pas être si catastrophique que cela. A moins que son dieu tutélaire ai pété un boulon et que ce banquet ne soit que l'expression de sa folie. Décidant que ça ne devait pas être le cas, elle s'approcha en s'interrogeant sur ce qu'avait décidé le dieu nordique. Pourquoi toutes ces victuailles apprêtées ainsi ?
-Heu seigneur Od... Alfrid ? |
| | | Sphaigne Chevalier de Bronze de l'Horloge
| Sujet: Re: La réception des Ases et leurs camarades Lun 20 Mar 2023 - 9:21 | |
| Face aux colonnes et au temple vide de toute vie, Sphaigne patientait encore. elle ne savait que penser. Juste que certaines choses lui échappaient encore et encore. Le choc de sa délivrance de la gangue de glace n’avait pas décliné, loin de là. Jolan lui manquait. Tous deux avaient vécus ensemble dans la plus extrême des expressions. Le seigneur Odin l’avait sauvée avec l’aide des autres Ases. Juste à temps, juste avant qu’elle ne détruisit le corps de celui qui l’avait recueillie.
- Armure du Verseau. Je ressens la même solitude mais surtout le fait de ne plus être à mon époque. Certaines choses doivent être accomplies avant que je revienne enfin.
Et de nombreux pas, elle s’éloigna de ce temple qui n’était pas le sien. c’était un fait et elle se sentait s’embourber à mesure que le temps et cette garde s’éternisaient. Pas une seule fois, un ordre lui était parvenu et elle se disait juste que c’était un signe, sans doute, celui qu’elle attendait vu que tous allaient et venaient et qu’elle, elle demeurait tout simplement comme en stase dans un monde qui n’était pas encore redevenu le sien.
Chercher sa place, revenir à la vie d’une certaine façon. Le terme n’était pas si exagéré que ça. La blonde médecin sentait que le passage pour renaître réellement se ferait en Asgard. Odin l’avait renvoyée droit vers le Sanctuaire mais elle savait qu’à présent, tous la découvraient. Que tout son passé était déjà révolu. Le temps et les écarts la heurtaient. Elle avait maintenu son savoir et son lien avec Asclépios. Renouer les fils du temps et la piste qui était la sienne. Rien de bien surprenant, après tout, elle était l’Horloge et son retour s’était fait d’une certaine façon trop tôt sans rompre totalement le lien avec son passif sur les terres d’Asgard.
Oui… La clé se trouve à Asgard et puis, je pourrais enfin rentrer au Sanctuaire et être définitivement libérée.
Et comme pour lui donner raison, le Bifröst s’était déployé juste face à elle…
Odin ?
Si cela la surprenait, c’était surtout vis-à-vis du lieu et du temps. Elle avait quitté le Sanctuaire se trouvant juste dans les environs lorsque le pont s’était ouvert face à elle.
Je vois, Odin m’appelle. Autant aller le rejoindre. Auprès de lui, je trouverai la solution à ma dernière épreuve.
Ainsi avait-elle fini par traverser l’espace et le temps pour se retrouver en ces terres froides mais hospitalières. Le palais d’Odin s’élevait avec toujours la même majesté. Porteuse de l’armure de l’Horloge, elle n’eut pourtant auquel mal à atteindre la salle où se trouvait le roi des Ases et Astride.
Tout était riche et placé comme pour un banquet dont l’ambiance avait quelque chose d’irréel. Des sensations de nostalgies mais aussi de joie et d’espoir.
Ne comprenant pas exactement le pourquoi du comment de sa présence, elle s’approcha malgré tout. l’armure de l’Horloge la couvrait contrairement au masque qu’elle avait rejetée. Elle était en terre du nord et non au Sanctuaire et puis, tous connaissaient déjà son visage. A quoi bon conserver cette parure alors qu’elle n’était pas en combat.
- Seigneur Odin, Astride, c’est une joie de vous revoir même si je ne sais le pourquoi de ma présence en cet instant.
Et ce fut à ce moment qu’elle comprit qu’elle cherchait aussi inconsciemment quelqu’un…
---------------------------------------- Paroles ~ Pensées ~ * Transmission de pensées * ~ Paroles PNjs ~ ° ~ |
| | | Jolan Guerrier Divin de Zeta
Rôle : Tigre d'Ombre et de Lumière
Chercheur et guérisseur. Esclave d'un maître dont il ignore tout Messages : 485 | Sujet: Re: La réception des Ases et leurs camarades Lun 20 Mar 2023 - 20:35 | |
| Des sons et des chants alors que les blessés s’étaient rassemblés en l’une des grandes salles de repas du domaine de Zeta. Auprès de dame Hermine, Jolan contemplait la bonne humeur de tous. Ce genre de réjouissances avait le don de réconforter les asgardiens de passage en ses lieux. Un court répit le temps que le blond guerrier dont le visage se parait à présent d’une courte barbe aussi blonde que ses cheveux se saisissait d’un broc. C’était un excellent hydromel. Ses compagnons avaient réellement choisi le meilleur en tous sens du terme.
Sentant soudain une agitation toute proche, il se leva tout simplement avant de glisser juste à son maître.
" Dame Hermine, maître, l’énergie du seigneur Odin se fait ressentir. Je vais aller à sa rencontre. veille à ce que rien ne vienne troubler ces instants. De la joie et de la détente. Quoi de meilleur pour encourager les nôtres et leur offrir de quoi oublier quelques instants leurs plaies et bosses. "
Un rire lui échappa à ses mots. ce n’était en effet jamais que des blessures pas réellement graves en regard de ce qu’il avait pu voir si récemment.
" Je reviens bientôt, maître. " " A très bientôt, Jolan… "
Sur ces quelques salutations, le guerrier de Zeta quitta la pièce. Le vent était particulièrement doux tout comme le temps. Une très fine couche de neige saupoudrait le sol. Singulièrement serein, le Tigre du Septentrion se dirigea vers le passage que lui avait ouvert son roi et ami.
Songeur quant à cet appel soudain, Jolan se retrouva rapidement au sein du palais d’Odin. Sans attendre, il s’avança directement vers le maître des lieux.
" Seigneur Odin, je viens à votre appel. Et son regard passant ensuite aux deux femmes présentes. Astride… "
Il laissa un instant sa voix en suspends avant de dire enfin
" Sphaigne ? J’ai reconnu ton cosmos, après autant de temps, je te découvre enfin. " Et le guerrier se retournant vers Odin, conscient de son manque de retenue face à la sainte qu’il découvrait. " Merci d’avoir conviée celle qui m’a aidé à surmonter une terrible épreuve. Puis, prenant à son tour place. Est-ce juste pour nous rassembler et partager un instant de joie que vous nous avez tous rassemblés ? Sans doute la meilleure façon de tous nous rapprocher ainsi que nos alliés… "
----------------------------------------" Paroles " - Pensées - * Transmission de Pensées * - " Paroles Hermine/Pnjs " - Pensées Hermine - * Transmission de Pensées Hermine * |
| | | Amalthia Guerrier Divin de Zeta Prime
| Sujet: Re: La réception des Ases et leurs camarades Lun 20 Mar 2023 - 22:38 | |
| Elle avait prit le temps de faire une retraite bien mériter dans sa grotte sacrée. Loin du palais et loin de ses compagnons d’armes et de bataille. La chasse avait été plutôt bonne et de faire équipe avec Kayne avait été amusant. Encore une journée de solitude, en pleine méditation près de son lac sacré , elle sentit un truc étrange. Elle avait la drôle d’impression qu’Odin l’appelait. En fait, elle avait même la sensation qu’il les appelait tous. Elle fronça les yeux et sortit de sa grotte. Elle laissa aller ses sens aiguisés et sentit réellement un appel. Il se passait sûrement quelque chose de grave au palais.
La guerrière descendit rapidement la montagne et prit le chemin vers le palais. En approchant, elle sentit vraiment l’appel d’Odin. Mais que ce passait’il pour qu’il souhaite ardemment les voir. Elle se rendit sur le coup à la salle des banquets, mais elle fut étonner de ne voir personne. Comment, mais où était ’il?
Amalthia suivit 2 servantes qui se pressaient vers la salle du trône, comment la salle du trône?? La guerrière rentra dans la grande pièce et fut très surprise de voir Odin et quelques guerriers déjà présents. Une grande table avait été dressé et Amalthia lança vers Odin un regard à la fois étonner et amusé. Elle porta son attention sur son confrère de Zeta et le salua gaiement :
- Oh, Jolan je suis tellement contente de te revoir. Tu étais malade dernièrement et je me suis inquiéter pour toi.
Elle vit également la petite rouquine qu’elle avait conseiller pour son voyage vers le Sanctuaire :
- Je ne suis plus certaine, Astride c’est ça? Ton voyage au Sanctuaire c’est bien dérouler
Elle posa finalement ces yeux sur une jeune femme qu’elle ne connaissait pas. Amalthia fronça les sourcils un peu surprise, mais la salua quand même :
- Ah, je ne vous connais pas? Je suis Amalthia de Zeta-Prime, bienvenu à Asgard.
Rorik, Kayne et leur belle prêtresse, où étaient ’ils? Et Albérick…trop de visage manquaient à ses yeux, trop… ---------------------------------------- |
| | | Alfrid Dieu suprême d'Asgard
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes. Messages : 3067 | Sujet: Re: La réception des Ases et leurs camarades Jeu 23 Mar 2023 - 10:51 | |
| Alfrid était en train de regarder la salle remplis de victuailles, de boissons et de chaises, pour le moment vide. Depuis son trône, il avait ouvert des portails grâce au Bifrôst, un peu partout sur la planète pour permettre à ceux qui le désirait de le rejoindre. C'était grisant d'attendre mais en même temps, il y avait beaucoup de monde à faire venir et parfois de loin.
Alors qu'il se demandait qui allait venir en premier, le Bifrôst s'activa et c'est Astride, l'une des dernières arrivées qui venait de faire son entrée. Et elle semblait un peu surprise par tout ce qu'il y avait autour d'elle.
- Je te remercie d'être venue Astride. Alfrid se leva pour venir à sa rencontre. Tu dois te demander pourquoi j'ai ouvert le Bifrôst. Il sourit à sa camarade. J'ai décidé d'organiser une petite réception avec tout nos camarades et aussi, nos alliés, amis et camarade. Afin de renforcer nos liens !
Cela le rassurait aussi de voir qu'Astride l'avait appelé "Alfrid" et pas "Odin". C'était quelque chose d'agréable car au moins, ça montrait qu'elle ne le voyait pas que comme le Dieu protecteur d'Asgard.
- Si tu as soif ou faim, sert toi en attendant nos camarades... Tiens, quand on parle de visiteurs...
Un nouveau portail apparut et cette fois, ce ne fut pas un Ase qui arriva mais un Saint d'Athéna. Et pas n'importe quel Saint, mais un Gold Saint qu'Alfrid reconnu sans problème. Sphaigne, l'ancienne camarade d'âme de Jolan. Elle le salua avant de demander la raison de sa présence. Mais avant qu'Odin n'ait pu répondre, ce fut le tour de Jolan de faire son entrer. Alfrid s'amusa de voir les deux anciens "colocataires" se revoir après un long moment de séparation.
- En effet Jolan, il s'agit bien d'une réception, histoire de réunir ceux qui ont un lien amical avec Asgard. Il sourit. En tout cas, cela me fait plaisir de vous voir. Il mit une main sur l'épaule de Sphaigne et de Jolan. Profitez de cette réception pour passer du temps ensemble et vous amuser.
Il recula un peu avant d'aller vers les portes de la salle du trône qui venait de s'ouvrir. Et cette fois, c'était Amalthia qui venait de faire son entrée. La Zéta Prime était un peu surprise de la situation mais rapidement, elle alla saluer les autres personnes présentes.
Odin lui fit un petit signe de la tête, sachant bien que d'autres allaient arriver. Et il espérait que la salle allait bientôt se remplir de leurs camarades. ---------------------------------------- |
| | | Océanos Titan des Courants
Rôle : Médiateur de service Messages : 1943 | Sujet: Re: La réception des Ases et leurs camarades Jeu 23 Mar 2023 - 18:52 | |
| Wilhem était allongé dans une baignoire d'eau chaude. Cela faisait un bien fou après le combat qu'il avait livré contre Odin. Non, Alfrid. Il était revenu avec l'hôte du seigneur d'Asgard du plateau où ils s'étaient affrontés, puis s'était excusé. L'adolescent était couvert d'ichor, sa soma fracturée, ses habits déchirés, et il était complètement exténué. Il avait vraiment besoin de prendre un moment de repos. Des serviteurs lui avaient fait couler un bain, et avaient pris ses vêtements endommagés en lui promettant d'en rapporter d'autre. Il était un peu embarrassé d'être servi ainsi, comme un personnage important. Comme Océanos faisait-il, entouré de serviteurs prêts à accomplir ses volontés? Ce n'était pas naturel pour lui. Il avait l'impression d'abuser de l'hospitalité accordée par Odin. Cela dit ses réticences avaient fondues lorsqu'il était entré dans l'eau. Il était juste resté à flotter, dans un état de semi sommeil, pendant plusieurs heures. Il pouvait sentir ses plaies se refermer et son corps se nettoyer des souillures du combat. Visiblement l'eau accélérait sa guérison. Il aurait pu rester ainsi toute la journée, mais il décida de se lever. Il ne tenait pas vraiment à s'endormir et à être découvert nu comme un ver en train de ronfler dans un bain qui aurait refroidi. En plus il souhaitait découvrir un peu Asgard. Il avait récupéré suffisamment de forces pour sortir. En s'essuyant, il découvrit que les serviteurs lui avaient laissé de nouveaux vêtements. Le jeune homme s'habilla, conscient de ressembler à un petit prince d'Asgard avec sa nouvelle tenue. Lorsqu'il sortit de la salle de bain, un serviteur l'informa qu'un banquet était organisé rassemblant les guerriers d'Asgard et leurs amis, et il lui demanda s'il souhaitait y assister. Il se hâta de répondre par l'affirmative. Il ne pouvait pas décemment refuser bien sur après l'offre d'hospitalité d'Alfrid, mais surtout il avait une faim de loup après leur combat. Wilhem remercia le serviteur et se dirigea vers la salle où la fête avait lieu. Il n'avait pas besoin d'être guidé, se guidant à l'aide du cosmos d'Odin qui rayonnait dans tout le palais.
En arrivant, Wilhem pu constater que plusieurs asgardiens étaient déjà présents, ainsi qu'Odin lui même bien sur. Il y'avait même un saint d'athéna, à voir l'armure qu'elle portait. Il reconnaissait Amalthia et Jolan, qu'Océanos avait déjà rencontré, mais pas les autres. Bon, c'était bien d'être venu, mais il ne pouvait pas juste rester planté dans un coin. Il fallait qu'il se présente aux guerriers, d'asgard, et surtout qu'il remercie Odin comme il se devait. Il s'avança donc vers le seigneur des lieux.
Je vous remercie de votre hospitalité. Et ce sera un plaisir et un honneur pour moi de prendre part à cette réception.
Il se tourna ensuite vers les invités, qui ne le reconnaissaient très certainement pas.
Mon nom est Wilhem. Je suis l'hôte d'Océanos.
Il préféra ne pas mentionner le fait que le labyrinthe avait été détruit, ni que le titan n'était pas capable pour le moment d'agir par lui même. C'était un moment de festivité, qu'il ne serait pas correct d'assombrir par de mauvaises nouvelles. ----------------------------------------Océanos parle. Wilhem (hôte d'Océanos) parle *Océanos pense* *Wilhem pense* |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La réception des Ases et leurs camarades | |
| |
| | | | La réception des Ases et leurs camarades | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|