Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître. |
| | Rencontre avec le Titan | |
| Auteur | Message |
---|
Alfrid Dieu suprême d'Asgard
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes. Messages : 3067 | Sujet: Rencontre avec le Titan Sam 17 Déc 2022 - 10:59 | |
| ==> Montagne de Gamma
Il ne fallut que quelques secondes à Wilhem et Alfrid pour partir de Gamma et d'arriver au milieu de la salle du trône. Dès qu'ils furent tous les deux sortis du pont arc-en-ciel, le bifröst disparu.
D'un coup d'oeil, Alfrid remarqua qu'il n'y avait plus personnes dans la salle, en dehors de servantes et servants, en train de correctement mettre la table du banquet en ordre. De nouvelles victuailles avaient été installés, les pichets remplis et dans la cheminée principale, le feu était plus vivace, de quoi réchauffer l'hôte d'Océanos.
- Vu la différence de température entre le Royaume des Titans et mon royaume, vous devez avoir froid. Vous pouvez venir profiter de la chaleur de la cheminée. Il lui indiqua la table. Et il y a de quoi vous restaurez aussi. Alfrid fit quelques pas avant de prendre un verre. Une fois cela, nous pourront discuter de tout ce qu'il y a eu.
Odin ne voulait pas brusquer l'hôte d'Océanos. Après tout, il ne savait pas depuis combien de temps il était l'hôte d'une divinité. Donc autant éviter de le brusquer. Et puis, Wilhem avait marché jusqu'à Asgrad et subit le froid printanier. Car même s'il faisait relativement bon pour les Asgardiens, il ne devait pas en être pareil pour les visiteurs.
- Je dois avouer que lors de notre dernière entre-vu, et surtout la façon dont elle s'est terminée, je ne m'attendais pas à votre visite. Il regarda un peu l'hôte. Sachez que je suis désolé pour la destruction de votre Royaume. Alfrid inclina un peu la tête. J'ai donné l'ordre à mes gardes de surveiller les frontières mais que si des civils de votre Royaume venait demander asile chez nous, de les accepter et les conduire en lieux sûr, près de certains de nos guérisseurs.
Il ne serait pas dis qu'Asgard laisserait des civils en danger, venant chercher refuge après l'épreuve qu'ils venaient de vivre. Le peuple n'avait pas à subir les déboires de leur dirigeant.
Alfrid attendu que Wilhem soit restauré avant de lui parler.
- Dites moi, la Titanide qui m'a... mis à la porte de votre Royaume, qui était-elle exactement?
Une première question qui allait sans doute en appeler d'autres par la suite. ---------------------------------------- |
| | | Océanos Titan des Courants
Rôle : Médiateur de service Messages : 1943 | Sujet: Re: Rencontre avec le Titan Dim 18 Déc 2022 - 11:02 | |
| précédent: Montagnes de Gamma
Voyager à travers le Bifröst était une expérience impressionnante. En quelques secondes ils étaient passés des Montagnes de Gamma au palais d'Odin. Ce mode de transport était-il limité à Asgard, ou bien les asgardiens pouvaient ils s'en servir pour se rendre partout dans le monde? Wilhem vit dans les souvenirs d'Océanos qu'il était venu aux enfers avec Thor par le Bifröst, celui-ci pouvait donc être utilisé n'importe où. Ca devait être bien pratique! L'adolescent observa les alentours. Ils se trouvaient dans une salle de banquet, où des serviteurs terminaient de mettre en place de la nourriture et des boissons. Odin l'invita à se servir, ce qui l'embarrassa un peu. Il n'était pas habitué à être servi ainsi, et à voir des personnes importantes lui témoigner de la considération. Le voyage avait été fatiguant cela dit, et même s'il avait pris des vivres avec lui se nourrir lui ferait du bien.
Je vous remercie pour votre attention.
Wilhem s'installa, jetant un coup d'œil à la table. Il remarqua des pichets remplis d'une boisson ambrée, de l'hydromel? Il n'était pas vraiment censé boire de l'alcool, mais il ne pouvait pas refuser l'hospitalité d'Odin. Et puis 15 ans c'était pratiquement 16 pas vrai? Il versa la boisson dans un gobelet et but. Odin commença par exprimer sa surprise qu'il soit venu le voir, au vu de la façon dont sa visite au labyrinthe c'était déroulée.
Je ne suis pas Océanos, je ne vous tiens pas rigueur de ce qui s'est passé à ce moment. Des évènements graves sont en cours, et j'ai voulu m'entretenir avec ceux qui étaient proches des titans. Nous devons nous préparer. Et puis, je me sens quand même embarrassé de la manière dont les choses ont tourné au labyrinthe. Je ne voulais pas que les choses restent en cet état.
C'était stupide, il n'avait rien à voir avec le fait que la réunion au labyrinthe ait aussi mal tourné. Il était toujours endormi à ce moment. Mais il n'avait pas envie que laisser de mauvais sentiments trainer entre titans et asgardiens alors qu'une menace planait. Odin enchaina en lui disant qu'il avait ordonné de donner l'asile aux survivants du royaume des titans.
Merci pour cette marque de générosité, mais ce ne sera pas utile. Océanos avait envoyé l'essentiel de la population du royaume dans les places fortes des titans sur terre, à cause de la menace des enfers. Et aucun de ceux qui sont restés n'aura survécu. Il ne reste rien du labyrinthe, je l'ai senti.
Il appréciait l'intention cela dit. Cela montrait que le dieu du nord était prêt à aider le peuple des titans, même s'il y'avait eu de mauvaises paroles entre eux. Pendant un temps ils restèrent silencieux, Odin le laissant manger. Puis le dieu lui demanda qui était la femme qui l'avait chassé du royaume. Wilhem but une dernière gorgée d'hydromel avant de répondre.
Téthys, la femme d'Océanos. Après vous avoir fait partir, elle a réservé le même sort à Typhon et à Altia, en les envoyant plus loin dans le labyrinthe. D'après Océanos elle n'aurait pas du avoir le pouvoir de faire ça. Cronos à l'apogée de sa puissance oui, peut être aussi Rhéa. Mais Téthys n'aurait pas du être capable de faire disparaitre aussi facilement deux divinités et le grand pope.
Un mystère parmi tant d'autres. Ceux qu'ils affrontaient avaient des pouvoirs redoutables, et il allait leur falloir se montrer extrêmement prudent.
armure: 210+10=225 hp: 210+40=250 cosmos: 280+40=320 ----------------------------------------Océanos parle. Wilhem (hôte d'Océanos) parle *Océanos pense* *Wilhem pense* |
| | | Alfrid Dieu suprême d'Asgard
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes. Messages : 3067 | Sujet: Re: Rencontre avec le Titan Lun 19 Déc 2022 - 21:28 | |
| Le titan, ou du moins son hôte semblait agréablement surprit de l'intérieur du palais d'Odin. Même si durant un moment, Wilhem semblait un peu hésitant à se servir. Mais pourtant, Odin n'en fit rien et le laissa prendre ce qu'il voulait sur la table du banquet. Après tout, une partie avait été déposé ici pour le Titan ou son hôte, car après tout, l'un n'allait pas sans l'autre et il aurait été malvenu de refuser à Wilhem de manger alors qu'Alfrid était lui-même l'hôte d'Odin.
Toutes ses réflexions avaient pour effet de se demander à Alfrid si les deux n'étaient pas, par moment, en train de se mélanger vu qu'ils semblaient parler par moment d'une même voix. Mais bon, c'était sans doute normal avec la cohabitation entre un mortel et une divinité.
Wilhem se restaura un moment, profitant des plats et alcools qui avaient été mis à sa disposition. Au moins, le froid printanier d'Asgard n'avait pas eu raison de son appétit, ce qui était toujours plaisant à voir. Une fois que cela fut fait, Odin commença d'abord par faire remarquer à Wilhem sa surprise, par rapport à sa visite. Ce dernier exprima une nouvelle fois qu'il n'était pas Océanos et qu'il voulait discuter avec ceux proches des Titans, surtout qu'un danger les menaçaient. Odin resta silencieux, ne remettant pas en doute les paroles du jeune homme. Après tout, deux domaines divins qui disparaissent comme ça, cela n'était pas logique ni même quelque chose d'envisageable. Et pourtant, c'était le cas.
L'hôte du Titan remercia Odin pour les paroles qu'il avait eu, au sujet des civils liés aux Titans. Mais il expliqua que sentant la menace arriver, Océanos avait ordonné que les civils soient déplacés dans des endroits sûrs, des places fortes. Et que malheureusement, ceux restés sur leur terre, n'étaient plus parmi les vivants.
- S'il faut de l'aide ou des ressources, vous pouvez nous le dire. Nous essayerons de faire du mieux que nous le pouvons avec ce que nous avons. Alfrid bu une gorgée. Nous savons ce que c'est de devoir compter sur de maigres ressources pour survivre et en tant que divinité protectrice, ce n'est pas ce que je souhaite pour mon peuple, ni pour aucun d'ailleurs.
Ensuite, vint le sujet qui pouvait fâcher. Qui était la mystérieuse Titanide qui avait réussi à éjecter Odin du Royaume des Titans. Wilhem sembla un peu troubler avant d'expliquer quelque chose d'assez étrange. La femme d'Océanos, Thétys, avait usée de pouvoir qui n'étaient théoriquement pas à sa portée.
- Je dois avouer que ce que vous dites est un peu... troublant. Alfrid réfléchit un peu. Réussir à m'éjecter de votre royaume et après, bloquer mon Bifröst pour m'empêcher de revenir à l'intérieur, c'est déjà un exploit en soit. Mais parvenir à téléporter le Grand Pope d'Athéna et d'autres Titans, contre leur volonté... voilà qui est surprenant. Odin n'aimait pas beaucoup ce qu'il venait d'apprendre. Et avant cela, n'a-t-elle jamais montré des signes de pouvoirs cachés? Car cela est quand même incroyable qu'elle y soit parvenu comme cela.
Alfrid resta silencieux un instant. Une titanide aussi puissante était clairement un problème dans les rangs adverses. Car même s'il n'était pas en guerre contre les Titans, c'était quand même assez étrange que cette puissante Titanide arrive juste avant la destruction.
- Je sais que cela ne va pas vous faire plaisir mais... qu'est-ce qu'il y a eu exactement après mon départ? Car je n'ai pas pu revenir dans votre Royaume et même si cela me dérange de vous le demander... est-ce que Thétys à un lien avec la destruction du territoire des Titans?
C'était une information trop importante pour ne pas le savoir. Il pouvait comprendre qu'Océanos ou même Wilhem ne souhaitait pas en parler mais trop de chose était en jeu, dont la sécurité de son peuple. ---------------------------------------- |
Rôle : Médiateur de service Messages : 1943 | Sujet: Re: Rencontre avec le Titan Mer 21 Déc 2022 - 19:11 | |
| Odin proposa son aide pour assurer la subsistance du peuple des titans. Une proposition faite généreusement, mais qui le plaçait dans l'embarras. Il était venu ici pour échanger des informations et aider les autres royaumes à se défendre contre la nouvelle menace, pas mendier de l'aide. D'autant plus que, comme Odin le soulignait lui même, Asgard n'avait pas non plus beaucoup de ressources.
Je ne voudrai pas abuser de votre générosité. Et puis votre aide ne devrait pas être nécessaire. Le labyrinthe était une terre désolée, je ne pense pas qu'il produisait beaucoup de nourriture pour assurer la subsistance du peuple des titans. Ils trouvaient déjà l'essentiel de leur nourriture sur terre.
L'adolescent ne connaissait pas la situation exacte des possessions des titans sur terre, mais Océanos n'aurait pas envoyé son peuple sur terre s'il n'avait pas pensé qu'il pourrait s'y nourrir non? Il savait que la base principale des titans sur terre était en Crète, il faudrait peut être qu'il s'y rende plus tard? En tout cas il ne demanderait pas de l'aide aux asgardiens. Ils avaient déjà fait beaucoup en l'accueillant et en lui donnant de quoi se nourrir, il ne voulait pas qu'ils se mette en difficulté en l'aidant. Le jeune homme se sentit plus à l'aise lorsque la conversation partit sur ce qui s'était passé au labyrinthe. Comme lui, Odin jugeait étrange que Téthys ait pu chasser autant de personnes puissantes aussi facilement.
Non, elle n'a jamais eut autant de pouvoirs. Les souvenirs d'Océanos sont catégoriques là dessus. C'est une titanide puissante bien sur, mais elle n'a jamais été capable de cela.
Si le titan n'avait pas eut de réponse là dessus, ce n'était pas li qui allait pouvoir éclairer le seigneur du nord sur le sujet. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était l'informer de ce qui s'était passé, lui communiquer les opinion d'Océanos et éventuellement la sienne.
Je vais faire de mon mieux pour vous expliquer ce qui s'est passé. Océanos a été très perturbé par les évènements, et ses souvenirs sont un peu confus.
Wilhem resta silencieux pendant un court instant, s'efforçant de mettre de l'ordre dans toutes les informations qu'il avait collectées de l'esprit du titan en sommeil.
Téthys a fait disparaitre tout le monde, hormis Océanos, Styx et Echidna. Elle a fait perdre connaissance à Styx, puis elle a demandé à Océanos et Echidna de se joindre à elle et ses alliés. Elle voulait qu'ils abandonnent leur corps de mortel et éliminent ceux des titans qui étaient jugés "nuisibles". Elle a dit que toutes les divinités indignes devaient mourir, et aussi que tout les titans non incarnés avaient déjà été purgés.
Wilhem fit une courte pause pour boire un peu, puis repris.
Océanos a refusé, et Téthys l'a envoyé dans un des temples. Coéos, un de ses frères, est apparu. Lui aussi était très puissant, bien plus qu'Océanos lorsqu'il était sorti du Tartare. Océanos s'est fait vaincre. Je ne sais pas ce qui s'est passé ensuite, mais le royaume des titans a été détruit peu après la mort d'Océanos. Est-ce que ça pourrait être lié à sa défaite? Il était le dernier des titans présent pour défendre el labyrinthe. Est-ce qu'un domaine s'effondre toujours après la défaite de sa divinité?
Il comptait sur Odin pour l'éclaircir sur le sujet. Océanos étant endormi, il lui serait difficile d'obtenir des informations sur un point aussi obscur. dans ses souvenirs.
armure: 225+10=235 hp: 250+30=265 (MAX) cosmos: 320+30=350 ----------------------------------------Océanos parle. Wilhem (hôte d'Océanos) parle *Océanos pense* *Wilhem pense* |
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes. Messages : 3067 | Sujet: Re: Rencontre avec le Titan Ven 23 Déc 2022 - 9:15 | |
| Wilhem semblait un peu troublé par le comportement d'Odin, concernant sa proposition d'aider le peuple des Titans. Le jeune homme ne voulait pas abuser de la générosité des Asgardiens. Alfrid respectait cela. Après tout, les Asgardiens avait eu aussi des soucis il y a quelques mois, a cause de mauvaises récoltes et surtout, de la disparition du précédent hôte d'Odin, qui avait mit le peuple dans le souci mais par chance, ça semblait aller beaucoup mieux pour le peuple. Le dieu du nord n'allait donc pas insister mais au moins, la proposition était lancé.
La discussion tourna après sur les nouveaux pouvoirs de la femme d'Océanos, la Titanide Thétys qui avait eu assez de pouvoir pour téléporter Odin loin du Royaume des Titans et même envoyé d'autres personnes plus loin dans le Labyrinthe de Cronos. Une chose qui n'était pas du tout dans ses pouvoirs, d'après l'hôte d'Océanos.
Même si c'était sans doute douloureux, Odin demanda à Wilhem de lui expliquer ce qu'il y avait eu après son départ forcé. Le jeune homme dû remettre un peu ses idées en place, pour lui expliquer ce dont il arrivait à se souvenir. Dans un premier temps, la femme d'Océanos voulait que ses frères et soeurs la rejoigne, elle et ses alliés. Une information qu'Alfrid garda dans un coin de sa tête, continuant d'écouter ce que le titan avait à dire.
Ensuite, Wilhem apprit à Alfrid qu'Océanos avait refusé de rejoindre sa femme et c'est alors qu'elle l'a envoyé devant un autre titan qui semblait lui aussi avoir eu une augmentation de puissance assez grande, vu qu'il parvint à vaincre Océanos, l'envoyant au tartare. C'est alors que le Royaume des Titans avait été détruit.
Il lui demanda d'ailleurs si la mort du Titan avait pu avoir un lien avec la destruction du Royaume. Cette question perturba Alfrid, qui dû fouiller un peu la mémoire d'Odin, même si c'était un peu plus facile qu'il ne l'aurait cru. Odin inspira un peu avant de regarder Wilhem.
- Tout d'abord, je suis désolé pour ce que vous avez vécu. Devoir affronter un membre de sa famille n'est jamais une chose facile. Alfrid soupira. Il y a longtemps, j'ai du affronter un frère d'arme et cela était déjà compliqué. Sans s'en rendre compte, Alfrid avait touché sa balafre sur sa joue. Et si cela peut vous rassurez, votre mort n'a pas provoqué la destruction du Royaume des Titans.
C'était peut-être une maigre compensation mais au moins, il n'allait pas penser que la destruction de son royaume était à cause de lui. Alfrid essayait de rassurer mais il savait que le titan allait sans doute devoir digérer cela durant un moment.
- Est-ce que vous savez de qui parlait Thétys? il y aurait déjà d'autres Titans qui auraient rejoins ses rangs? C'était une information assez importante a savoir car si d'autres Titans avec des pouvoirs augmentés venaient à Asgard ou au Sanctuaire, cela allait sans doute être problématique. Je ne vous cache pas que je suis un peu inquiet de savoir que certains de vos frères auraient pu revenir avec Thétys pour attaquer les autres Royaumes Divins. Alfrid bu une gorgée. Qu'est-ce qui aurait pu augmenter autant la puissance de votre frère et de votre femme? Car pour réussir à vaincre Océanos et détruire un Royaume Divin... je ne suis pas sûr qu'Athéna et moi-même pourrions le faire aussi facilement.
C'était une période assez compliqué qui se présentait à eux et cela n'allait sans doute pas s'arranger. ---------------------------------------- |
Rôle : Médiateur de service Messages : 1943 | Sujet: Re: Rencontre avec le Titan Dim 25 Déc 2022 - 14:03 | |
| Odin ne renouvela pas sa proposition d'aide au peuple des titans, ce qui rassura Wilhem. Il appréciait l'offre, mais il ne voulait pas donner l'impression qu'il était venu ici demander de l'aide. Plus que le manque de vivres, ce qui inquiétait l'adolescent était que les titans rebelles se soient attaqués aux refuges du peuple des titans. Il ne pensait pas qu'ils iraient jusqu'à traquer tout les survivants jusqu'au dernier, mais après tout s'ils avaient été capables de s'en prendre à leur propre famille, pourquoi ne chercheraient ils pas aussi à éliminer leurs serviteur mortels? Pour le moment il était trop dangereux d'aller vérifier, il était seul, affaibli, et il ne savait pas comment la situation avait évoluée. En tout cas d'après Odin ce n'était pas la défaite d'Océanos qui avait causée la destruction du royaume des titans.
Dans ce cas, même si ça me semble étrange, j'imagine que ce sont Téthys et ses alliés qui ont détruit le royaume après avoir éliminé toute opposition.
Il n'était pas vraiment satisfait de cette explication. Pourquoi les rebelles auraient ils détruit le Labyrinthe? Qu'ils veuillent purger leur famille soit, mais pourquoi détruire aussi le labyrinthe? Est-ce que Téthys ou Coéos avaient mentionné quelque chose à ce sujet?
Eh bien il y'avait Coéos déjà comme je l'ai dit. Je crois qu'il y'avait aussi deux ou trois cosmos hostiles plus bas dans le Labyrinthe quand Océanos se battait contre lui. Je ne sais pas de qui il pouvait s'agir par contre.
Il était bien embêté par la question d'Odin. Comment est-ce qu'il était censé deviné ce qui avait pu rendre leurs ennemis aussi puissants?
Ils étaient plusieurs, peut être que les alliés de Téthys ont joint leurs forces aux siennes? Ca expliquerait qu'ils aient pu dresser une barrière pour empêcher les autres d'entrer, et vous chasser des lieux. Ils ont aussi pu s'y mettre à plusieurs pour détruire le Labyrinthe. Je veux, dire, à l'origine les titans étaient aussi puissants que les olympiens. Je trouve que ce ne serait pas surprenant qu'ils aient pu y parvenir en s'y mettant à plusieurs.
Pour lui cette explication avait du sens. A voir ce qu'Odin allait en penser. Mais elle ne résolvait pas le problème du fait qu'ils étaient quand même très puissants de base.
Mais c'est vrai qu'ils étaient aussi très puissant individuellement. Lorsque je suis devenu l'hôte d'Océanos ses pouvoirs avaient été affaiblis par des millénaires passés au Tartare. C'était comme ça pour tout les titans lorsqu'ils se réincarnaient. Mais là Coéos était beaucoup plus puissant, sans doute autant que lors de la titanomachie. Pourtant il ne pouvait pas être incarné depuis si longtemps que ça.
Les titans avaient cet espèce de symbole, le Theos sema, qui flottait au dessus des temples, et qui permettait de voir quels titans étaient incarnés. Les autres titans n'auraient surement pas manqué l'apparition de quatre ou cinq symboles de plus. Est-ce qu'ils avaient trouvé un moyen de masquer leurs réincarnation? Ou y'avait-il autre chose?
armure: 235+10=245 hp: 265 cosmos: 350+40=390 ----------------------------------------Océanos parle. Wilhem (hôte d'Océanos) parle *Océanos pense* *Wilhem pense* |
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes. Messages : 3067 | Sujet: Re: Rencontre avec le Titan Jeu 29 Déc 2022 - 0:27 | |
| La discussion avec le titan n'augurait rien de bon pour la suite. D'après les dires du jeune garçon, les titans étaient clairement plus puissant qu'ils auraient du l'être, surtout depuis leur sortie du Tartare. Ils étaient même devenus plus puissant qu'autrefois, lors de leur combat contre les olympiens.
De plus, un certain Céos c'était déjà rallié à Thétys. Et d'après ce que la mémoire d'Odin lui permettait d'avoir comme information, il y avait au moins douze titans. Soit, 11 ennemies potentiels très puissant, qui avait la capacité de détruire un Royaume Divin et de dresser une barrière qui empêcherait toute aides venant de l'extérieur.
Odin l'écouta en silence, même si son esprit tournait à plein régime. Si réellement des Titans étaient aussi puissant, alors personne n'étaient à l'abri.
- Je ne voudrais pas vous obligez à me révéler des secrets réservés aux Titans mais est-ce qu'il existerait un quelconque artefact qui permettrait une telle augmentation de puissance? Alfrid réfléchissait aussi aux armes et objets sacrés Asgardiens mais rien ne lui venait à l'esprit comme cela. Je vous avoue que je me demande encore comment cela est possible.
C'était quelque chose d'Alfrid n'arrivait pas à comprendre. Réussir ce tour de force, d'augmenter la puissance d'une personne à un niveau pareil. Voilà qui était effrayant.
- Il faut donc penser que nous avons onze titans qui seraient nos adversaires... Alfrid fronça un peu les sourcils. Est-ce qu'il y a une chance que certains de vos frères et soeurs soient de notre côté? Odin continua sa réflexion. Je sais que vous êtes tous liés à eux par les liens du sang donc... est-ce que malgré la titanomachie, qui date à présent, certains d'entre-vous pourraient ne pas vouloir combattre leur enfants?
Jouer sur la corde sensible, voilà une chose qui n'était pas très glorieuse mais si ça pouvait protéger le peuple d'Asgard, autant en profiter au maximum. Sinon, les combats à venir allaient être dramatique. ---------------------------------------- |
Rôle : Médiateur de service Messages : 1943 | Sujet: Re: Rencontre avec le Titan Ven 30 Déc 2022 - 15:13 | |
| Odin non plus ne semblait pas comprendre comment les titans rebelles avaient pu montrer autant de puissance. Ils en étaient réduits à formuler des hypothèses.
Pas à ma connaissance. Si Océanos avait eu connaissance de l'existence d'un tel artefact il serait parti à sa recherche, et je ne vois pas en lui le moindre souvenir indiquant cela. Il était obsédé par le fait de faire retrouver aux titans leurs anciens pouvoirs pour assurer leur sécurité.
C'est sur qu'un tel artefact aurait été inestimable, surtout vu le nombre réduit de titans incarnés. Bien sur les titans rebelles avaient pu le trouver avant Océanos, mais il voyait mal comment ils auraient pu trouver aussi rapidement un artefact dont le titan des courants n'avait rien appris pendant des siècles. Leur trahison ne pouvait pas remonter à si loin que ça. Océanos et Téthys s'étaient rencontrés à Blue Graad il y'a quelques années de cela, et il n'y avait pas eu le moindre problème, le moindre signe de désaccord. La réponse se trouvait surement ailleurs. Mais qu'est ce qui pouvait augmenter ainsi les pouvoirs d'une divinité?
Non je ne pense pas qu'ils soient onze. Il y'avait plusieurs soma brisées sur le sol du temple de Coéos, celle d'Hypérion, celle de Mnémosyne aussi je crois. Peut être d'autres encore. Il a dit qu'il s'était déjà occupé de tout les titans non incarnés. Je pense vraiment que leur groupe se limitait à Téthys, Coéos et les deux ou trois autres qui étaient plus bas dans le labyrinthe pendant le combat.
Cela signifiait au moins que les titans rebelles n'étaient qu'une minorité. Maigre consolation quand on voyait ce qu'ils avaient fait au Labyrinthe.
Je ne voudrais pas briser vos espoirs, mais je ne sais pas s'il faut compter sur les autres titans. S'ils ont été attaqués pendant leur sommeil et que leurs somas ont été détruites il leur faudra surement des siècles pour pouvoir ressortir du Tartare. C'était surement le plan des agresseurs: s'assurer qu'aucun de leurs frères et sœurs ne viennent les gêner plus tard.
La voix de l'adolescent était amère lorsqu'il finit sa phrase. Lui même avait failli rester au Tartare parce qu'Océanos était trop abattu pour vouloir revenir avant qu'il ne se souvienne que Styx pouvait avoir besoin de lui. Est-ce que les autres allaient seulement pouvoir sortir un jour? Il ne savait même pas si Typhon et Echidna allaient revenir. Il était seul à devoir gérer une crise majeure alors qu'il n'avait aucune expérience. Dire qu'il en voulait à Océanos était un euphémisme.
armure: 245+10=255 hp: 265 cosmos: 390+50=400 (MAX) ----------------------------------------Océanos parle. Wilhem (hôte d'Océanos) parle *Océanos pense* *Wilhem pense* |
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes. Messages : 3067 | Sujet: Re: Rencontre avec le Titan Lun 2 Jan 2023 - 22:24 | |
| Les paroles de Wilhem avait quelque chose de rassurant et stressant à la fois. Savoir que les Titans n'avaient pas eu recourt à un artefact était plutôt rassurant. Car si cela avait été un objet qui permettait aux Titans rebelles de devenir aussi puissant, rien ne prouverait qu'ils n'étaient pas en mesure de dupliquer ce pouvoir pour que d'autres Titans en bénéficies.
Une chose qu'apprit en plus Alfrid, c'était qu'Océanos avait quand même dans l'idée de trouver un tel artéfact, pour rendre aux Titans leur gloire d'antan, sûrement avant la guerre contre leurs enfants. Une chose que pouvait clairement comprendre Alfrid car après tout, si on lui demandait de donner plus de puissance aux autres Dieux nordiques, pour défendre Asgard ou Yggdrasil, il n'aurait pas hésité une seule seconde. Sur ce point, Océanos et Alfrid étaient pareil.
Mais d'un autre côté, cela voulait aussi dire que quelqu'un ou quelque chose avait été assez forte pour rendre aux Titans leurs puissances d'avant. Et ça, ce n'était pas bon du tout. Surtout si Océanos n'avait pas la moindre idée sur qui ou quoi que c'était.
Quand Odin demanda s'il y avait une possibilité que certains Titans se rallient à Thétys et Céos, Wilhem lui avoua que non, car si ses dires étaient exactes, les Titans renégats avaient déjà éliminé d'autres Titans, qui avaient sans doute refusés de se joindre à eux.
- Je comprends, murmura Odin en écoutant Wilhem expliquer qu'il ne faudrait sans doute pas compter sur les autres Titans pour les aider. Cela aurait pourtant été d'une grande aide, je vous l'avoue. L'air d'Odin s'assombrit un peu. J'espère que nous n'aurons pas à affronter d'autres Titans avec autant de puissance.
Odin bu une gorgée en regardant Wilhem, tout en étant plongé dans ses réflexions. Les jours à venir n'allait certainement pas être facile. Entres les Titans rebelles, la destruction du Royaume d'Arès et toujours la possibilité que les Enfers viennent se venger des co******s fait par l'ancien hôte d'Odin et Thor... Comment l'avenir allait donc se passer?
Néanmoins, pour l'heure, Odin avait surtout un hôte qui venait de traverser une rude épreuve. Odin se leva pour venir près de Wilhem et mit sa main sur son épaule.
- Sache que je compatis à l'épreuve que vous venez de traverser. Il tapa un peu sur l'épaule de l'hôte du Titan. Vous avez du combattre contre une personne qui vous était cher et avez beaucoup perdu. Alfrid se dit qu'il aurait été dévasté, si cela était arrivé à Asgard. Je sais que dernièrement, vous et moi n'avons pas été en très bon terme mais dans pareil situation, je pense qu'il est bon de savoir faire table-rase du passé. Alfrid retourna s'assoir sur un siège. Si vous souhaitez vous reposez un peu, je peux vous faire préparer une chambre, vous êtes ici en tant que mon invité, vous êtes en sécurité et si vous avez besoin de quelque chose, mes serviteurs seront là pour vous aider.
Les mots qu'il avait prononcé chez les Titans avaient été dur et surtout guidé par la jalousie provoquée par Typhon et la douleur de voir Diana choisir son camp, Alfrid avait laissé son esprit partir en vrille. Plus jamais il n'agirait comme ça, il se l'était juré.
- Sachez que j'ai envoyé deux de mes hommes pour voir le Royaume des Titans et peut-être comprendre ce qu'il y a eu, j'espère que cela ne vous dérange pas? Il regarda un peu Océanos. Si vous ne souhaitez pas, j'enverrais un messager pour les arrêter et les faire revenir.
Alfrid voulait à tout prix mettre tout au clair avec le Titan et éviter de nouvelles erreurs. ---------------------------------------- |
Rôle : Médiateur de service Messages : 1943 | Sujet: Re: Rencontre avec le Titan Mer 4 Jan 2023 - 12:32 | |
| Odin espérait qu’il n’auraient pas à se battre contre d’autres titans détenant une telle puissance. C’est sur que quatre ou cinq seraient déjà difficile à gérer s’ils décidaient de s’en prendre à un autre domaine. Rien ne garantissait en effet que les titans rebelles s’arrêteraient à la destruction du royaume des titans. Téthys en tout cas avait bien l’air décidée à s’occuper des olympiens ensuite. Mais c’est vrai que ça contredisait quelque peu les propos de Coéos, qui semblait ne plus vouloir s’occuper de ce monde. Au final il ne savait pas grand-chose de leurs motivations, en dehors de leur projet réussi de purger les titans.
Il faudrait contacter les autres dieux. Enfin, Athéna au moins. Nous devrions essayer de nous organiser pour nous préparer au cas où ils reviendraient. Et puis est-ce que Zeus ne devrait pas être prévenu? Il se moque sans doute pas mal de la destruction du royaume des titans, ça doit l’arranger. Mais si une nouvelle titanomachie se prépare ça devrait l’inquiéter.
Il ne se souciait pas tant que ça de ce qui arrivait aux olympiens en général, quand on voyait l’état du monde qu’ils étaient censés gouverner. Mais il les préférait encore aux titans qui avaient voulu se débarrasser de lui, soit disant qu’il corrompait l’esprit d’Océanos. A la grande surprise de l’adolescent, Odin s’approcha de lui, exprimant sa compassion envers les épreuves qu’il avait dû traverser. Le jeune homme resta sans voix pendant un instant, puis prit la parole à voix basse, embarrassé.
Je n’étais pas conscient vous savez lorsque Téthys est arrivée au Labyrinthe, je n’ai pas vécu les affrontements. Tout ce que je vous ai dit, je l’ai pris dans l’esprit d’Océanos. Je suis surtout perdu. Le royaume des titans est détruit, je n’ai aucune idée d’où sont les autres et Océanos est plongé dans le sommeil et refuse d’en sortir. Je suis tout seul, et je suis censé trouver comment m’occuper des rebelles et prendre soin d’un peuple tout entier. Je ne sais même pas comment je suis censé faire tout ça.
Il se tut, gêné d’avoir exposé ainsi la vulnérabilité qu’il ressentait. Il appréciait l’offre d’Odin de rester à Asgard comme invité. Certes, il ne voulait pas donner le sentiment de profiter de son hospitalité. Mais il ne voyait vraiment pas où aller et quoi faire autrement. Au moins ici il serait en sécurité le temps de récupérer, et il pourrait directement organiser avec le seigneur d’Asgard la réaction à la destruction de deux domaines. Apparemment des guerriers divins avaient été envoyés explorer les ruines du labyrinthe. Il pourrait savoir ce qui s’était passé sans avoir besoin de s’y rendre lui-même.
Qu’ils soient prudents c’est tout. Je n’ai aucune idée de ce qui est arrivé au domaine, et si l’un des titans s’y trouve encore ils seront en grand danger. Est-ce que vous avez aussi envoyé des explorateurs à Sparte? J’ai du mal à croire que deux royaumes divins aient pu être détruits consécutivement sans qu’il n’y ait de lien entre les deux.
armure: 255+10=265 hp: 275 cosmos: 400 ----------------------------------------Océanos parle. Wilhem (hôte d'Océanos) parle *Océanos pense* *Wilhem pense* |
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes. Messages : 3067 | Sujet: Re: Rencontre avec le Titan Lun 9 Jan 2023 - 21:10 | |
| L'idée de Wilhem n'était pas mauvaise. Il fallait réellement prévenir les autres Royaumes. Mais son idée de prévenir uniquement Athéna le dérangeais un peu. Même si le dieu de la mort était leur ennemie, est-ce qu'il méritait de voir arriver à sa porte des Titans pour le détruire? Et pareil pour Poséidon. D'ailleurs, quand est-ce que Séléné et Rorik allait revenir de chez lui? Cela faisait un moment qu'elle était parti sous l'océan.
- Je suis d'accord avec vous, je vais voir pour prévenir Athéna dans les plus bref délai. Il réfléchit un peu. Néanmoins, je pense qu'il serait bon de prévenir Hadès. Je bus une gorgée. Même s'il est notre adversaire actuellement, si vos frères et soeurs décident de s'attaquer à nous, il va falloir qu'on puisse les combattre. Cela serait une première si nous devons nous allié à tous pour les combattre. Odin rit un peu. Hadès, Athéna, Poséidon, Odin et les Titans survivants, s'alliant pour combattre un ennemi commun... voilà qui serait assez incroyable pour que les bardes en fassent des récits épiques.
C'était clairement une idée folle et qui n'arriverait probablement jamais qui aurait dit qu'il y aurait un jour deux Royaumes Divins qui seraient anéantit en quelques jours. Le temps n'était plus à la coalition mais à l'alliance pour lutter contre les ennemies qui détruisaient le monde.
- En ce qui concerne Zeus, je pense, qu'en effet, votre neveu n'en à clairement rien à faire, sinon il serait déjà intervenu. Je soupirais un peu. De plus, je ne sais pas du tout comment le contacter, sans déclencher un tribunal divin. Et je dois vous avouez que je n'y tiens pas vraiment. En effet, ils étaient seuls à pouvoir défendre la terre et combattre les futurs adversaires. Nous allons devoir bien réfléchir à la suite des évènements.
Par la suite, Alfrid s'approcha de Wilhem pour lui apporter un peu de réconfort. C'était sûrement dur pour le jeune homme d'avoir le poids de tous cela sur les épaules. Ce qu'il expliquait ensuite à Alfrid montrait qu'il avait dur à prendre à savoir ce qu'il devait faire.
- Si je peux vous donner un conseil, essayer d'abord de vous reposez pour y voir clair. Cela ne sert à rien de vouloir foncer sans réfléchir. Il fit un signe de tête au jeune homme. Mangez autant qu'il vous plaira pour retrouver des forces, ça ira mieux après.
Afin de ne pas avoir de soucis avec Océanos, il le prévint directement que deux de ses Guerriers Divins étaient en chemin pour le Labyrinthe. Le Titan ne semblait pas contraire à l'idée, déclarant que les deux Guerriers Divins devaient être prudent. Chose qu'il avait déjà dit à ses hommes avant leur départ. Et Odin espérait réellement que tout se passerait bien pour eux.
- Oui, j'ai envoyé une personne de confiance à Sparte. Une Guerrière Divine aussi forte qu'une Valkyrie. Il sourit. Je pense d'ailleurs qu'elle devrait être en ce moment même sur le chemin de retour. Alfrid espérait que tout se soit bien passé pour Astride.
Tant de personnes en dehors du Royaume d'Asgard, que ça l'angoissait un peu. Odin espérait qu'ils seraient bientôt tous de retour. Alfrid ne put s'empêcher de se sentir un peu dépasser par les évènements. Rien dans ce qu'il arrivait à se souvenir dans la mémoire des précédents Odin n'avait une telle portée.
- Dites moi, est-ce que vous savez vous servir du cosmos d'Océanos ou invoquer sa sôma ?
C'était peut-être idiot comme question mais Wilhem semblait tellement calme et réservé, qu'Alfrid se demandait si comme lui, il avait déjà combattu ou fait usage du cosmos. ---------------------------------------- |
Rôle : Médiateur de service Messages : 1943 | Sujet: Re: Rencontre avec le Titan Mer 11 Jan 2023 - 12:57 | |
| Odin semblait tenir à prévenir Hadès de ce qui s'était passé. Wilhem ne comprenait pas trop, Asgard et les enfers étaient bien ennemis non? Il était hautement optimiste d'espérer que le dieu des enfers accepterait de collaborer avec eux. Et puis si le groupe de Téthys pouvait attaquer le royaume d'Hadès en prochain ils s'affaibliraient mutuellement. Ce serait tout bénef pour eux.
J'imagine que vous avez raison.
Odin pouvait prévenir Hadès s'il y tenait, mais le jeune homme n'avait en tout cas pas la moindre intention de l'aider. Il n'avait rien personnellement contre Hadès, contrairement à Océanos, mais il se moquait que celui-ci se fasse anéantir en prochain. Sentiment qui était très certainement réciproque. A ses yeux il ne pouvait compter que sur les saints et les asgardiens pour l'aider.
Qu'il ne s'inquiète pas de la destruction du Labyrinthe, je veux bien le croire. Mais le royaume de son fils Arès a également été détruit. Est-ce que ça ne lui pose pas de problème non plus?
Téthys avait bien fait mention qu'un royaume avait déjà été purgé en arrivant non? Elle était déjà passé par chez Arès avant de venir voir Océanos? Les titans rebelles ne chômaient pas. Il était un peu tendu, s'attendait à moitié à percevoir le signe de la destruction d'un troisième royaume. Ca ne servait à rien de s'inquiéter, il n'y pouvait rien. Mieux valait suivre le conseil d'Odin et se reposer. Il prit un peu de nourriture, et écouta le dieu lui dire qu'il avait envoyé une de ses guerrières du nom d'Astride dans l'ancien domaine d'Arès, et qu'elle ne tarderait sans doute pas à revenir. Il lui demanda ensuite s'il savait se servir du cosmos. Wilhem était un peu embêté par la question, ne s'étant jamais battu.
C'est toujours Océanos qui s'est occupé des combats jusqu'ici. Mais je suis son hôte, je dois bien avoir accès à tous ses pouvoirs non? En tout cas je suis capable d'appeler sa soma.
D’une pensée il fit appel à la soma d’Océanos qui sortit du sac où il l’avait rangée, et vint flotter dans les airs devant eux. L’adolescent était un peu anxieux à l’idée de devoir se battre. Non pas qu’il était sans défense, il était certain de pouvoir utiliser les pouvoirs du titan en cas de besoin. Mais son manque d’expérience serait un problème non négligeable. Face à un humain, cela pourrait passer. Face à des titans aux pouvoirs mystérieusement accrus, ses chances étaient faibles.
armure: 265+15=280 hp: 275 cosmos: 400 ----------------------------------------Océanos parle. Wilhem (hôte d'Océanos) parle *Océanos pense* *Wilhem pense* |
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes. Messages : 3067 | Sujet: Re: Rencontre avec le Titan Lun 16 Jan 2023 - 0:22 | |
| Prévenir Hadès était-il sage? Est-ce que cela conduirait-il le sombre Seigneur des Enfers à être un peu plus complaisant envers eux? Non, Odin savait bien que cela serait sans doute ridicule mais il y avait aussi un côté stratégique. Si les Titans l'attaquaient et qu'ils leur venait en aide, comment leurs prochaines relations allaient-elles se passer? En tout cas, Wilhem ne semblait pas contre l'idée, même si le jeune homme ne semblait pas très convaincu. Après tout, Odin ne savait pas les relations qu'il y avait eu entre les Enfers et le Royaume des Titans avant tout cela.
Le sujet de prévenir le dieu majeur du panthéon Grecque arriva sur la table. Mais malheureusement, aucuns des deux présents ne savaient comment le prévenir ou demander une audience avec lui. Mais vu comment le monde semblait lui être totalement désintéressé, ni Odin, ni Wilhem pensait un seul instant que la destruction du royaume des Titans allait lui faire quelque chose. Odin parla dans ce sens là, même si Wilhem rappela une chose assez importante. Le royaume de son fils aussi, avait été détruit.
- En effet, vous soulevez un événement assez important. Le royaume d'Arès a aussi été détruit sans que cela ne provoque la moindre réaction des autres Dieux de votre panthéon, du moins, d'après ce que nous avons pu ressentir. Odin se frotta un peu le menton. J'imagine que si des Olympiens se baladaient sur terre, ils seraient venu dans l'un des Royaumes divins existants, non? C'était peut-être présomptueux de penser cela au fond. Et je ne peux malheureusement pas faire parvenir un message à Zeus ni avoir un entretien avec lui, à moins d'utiliser un pouvoir divin, qui provoquerait sans doute un tribunal divin. Et je vous avoue que cela serait plus que négatif pour Asgard.
Est-ce qu'Athéna, la fille favorite de Zeus avait un moyen de le contacter directement? Cela était sans doute une idée à creuser car ça permettrait d'avoir peut-être un appuie pour lutter contre la menace des Titans dissident.
- La déesse Athéna pourra sans doute avoir plus d'informations mais j'ai déjà envoyé mes hommes là-bas. Il vaux mieux attendre qu'ils reviennent. Odin fit un signe de tête au jeune homme. Nous devons avant tout vous permettre de vous reposer et récupérer vos forces, pour que vous soyez en état de voyager ou de combattre.
En parlant de combat, Odin demanda au jeune homme s'il savait se servir du cosmos d'Océanos. Wilhem répondit que c'était toujours le Titan qui livrait les combats mais qu'il pourrait sans doute user de ses techniques. Pour montrer qu'il savait de quoi il parlait, le jeune homme fit sortir une arme de son sac, qui dégageait un cosmos très puissant.
- C'est donc cela la sôma des Titans? C'est impressionnant. Je fixais l'arme. Voulez-vous que nous fassions un duel d'entrainement? Histoire que vous puissiez apprendre à maitriser ce cosmos. ---------------------------------------- |
Rôle : Médiateur de service Messages : 1943 | Sujet: Re: Rencontre avec le Titan Mer 18 Jan 2023 - 18:41 | |
| Aucun olympien rescapé du royaume d'Arès ne se promenait sur Terre? Est-ce que ça voulait dire qu'aucun des berzerkers n'avait survécu? C'est vrai que leur divinité vaincue ils n'allaient peut être pas être capables de retourner des enfers. Après ils pouvaient aussi très bien ne simplement pas s'être approchés d'Asgard, qui était tout de même un royaume assez reculé. Dans tout les cas la destruction du royaume de son fils ne semblait pas suffisante pour inquiéter Zeus. Et malheureusement Odin ne disposait pas de les moyens de le contacter sans déclencher un tribunal divin.
Oui merci d'éviter.
Il n'avaient clairement pas besoin de ça maintenant. Tout ce qu'ils pouvaient faire c'était attendre le retour des guerriers divins envoyés à Sparte et au Labyrinthe. C'était plutôt frustrant de rester ici sans rien faire, mais Odin avait raison. Il avait besoin de se reposer et reprendre des forces. Pour le moment il ne savait pas ce qu'il pouvait faire, mais les choses lui paraitraient plus claires lorsqu'il serait complètement rétabli et qu'il aurait de meilleures informations. Odin lui proposa alors un duel d'entrainement pour l'aider à acquérir un peu d'expérience au combat. Wilhem se figea, un peu intimidé par la perspective. Livrer un premier combat contre une divinité majeure lui paraissait un peu exagéré. Mais il se reprit vite. Le dieu d'Asgard savait qu'il n'avait pas d'expérience. Il allait bien falloir qu'il se batte un jour, vu qu'Océanos ne paraissait pas décidé à refaire surface. Autant que ce soit ici plutôt que face à un ennemi non?
Oui, c'est une bonne idée. Mieux vaut que mon premier combat ne soit pas face à un véritable adversaire.
L'adolescent appela à lui la soma du titan-non, sa soma. Mieux valait qu'il commence dès maintenant à assimiler que les pouvoirs du titan étaient les siens. L'arme vint recouvrir son corps d'une armure sombre, deux dagues restant dans ses mains. Il jeta un coup d'œil à la table chargée de boissons et de nourriture. Mieux valait peut-être aller ailleurs?
Où voulons vous que nous livrions ce duel?
armure: 280+15=295 hp: 275 cosmos: 400 ----------------------------------------Océanos parle. Wilhem (hôte d'Océanos) parle *Océanos pense* *Wilhem pense* |
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes. Messages : 3067 | Sujet: Re: Rencontre avec le Titan Dim 22 Jan 2023 - 17:27 | |
| C'était étrange de ce dire que Zeus n'en avait rien à faire de la destruction du Royaume de son fils. Que celui des Titans le laisse indifférent, c'était un peu logique, vu le passif depuis la nuit des temps qu'il y avait entre eux. Mais la remarque de Wilhem était réaliste. Pourquoi le propre père d'Arès n'intervenait pas? - Je dois avouer que je suis un peu surprit que Zeus n'intervienne pas un miminum... Alfrid fronça un peu les sourcils. Est-ce qu'il est resté si longtemps en dehors du monde des mortels qu'il n'en a vraiment rien a faire ? Avoir une divinité aussi puissante, aussi déconnectée du monde des mortels, cela était triste quand on y réfléchissait. Zeus pourrait aider les mortels et les autres Royaumes, plutôt que de rester en retrait et juste observer. Mais soit, c'était ses envies et Odin respectait cela. Que le dieu majeur du sud reste dans son monde, le dieu du nord gérait ses terres en étant présent. Quand l'idée du duel d'entrainement fut lancé, Wilhem semblait un peu surprit et hésitant. C'est vrai qu'affronter directement un dieu pouvait être assez impressionnant mais quand le jeune homme déclara qu'il fallait mieux affronter un allié qu'un ennemie, pour un premier duel, Odin fit un signe positif de la tête. - Oui, cela vous permettra de mieux maitriser le cosmos que vous avez en vous et de puiser dans l'esprit d'Océanos pour les tactiques de combat ! Il luii fit un sourire rassurant. Et puis, nous n'allons pas allez jusqu'à nous blesser gravement, c'est juste un duel pour voir la maitrise que vous avez de votre corps avec le cosmos d'Océanos. Wilhem demanda assez rapidement où le duel allait avoir lieu. C'est vrai qu'ils ne pouvaient pas s'affronter au même endroit que le duel qu'avait fait Odin contre Daphné de Scylla. Les attaques de deux divinités allaient être un peu trop violente pour le palais d'Odin. - Et bien... j'ai une idée mais il va falloir y aller en Bifröst ! lança Odin en voyant parfaitement l'endroit où ils pourraient s'affronter. Se levant rapidement, Odin se concentra et d'un coup, le Bifröst apparu. Il fini alors son verre et se tourna vers le jeune homme. - Venez, ça ne sera pas long pour y arriver, je vous le garantie ! ==> https://saint-seiya-antho-rp.actifforum.com/t15182-entrainement-entre-odin-alfrid-et-oceanos-wilhem#444149---------------------------------------- |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Rencontre avec le Titan | |
| |
| | | | Rencontre avec le Titan | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|