Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Sven, Guerrier Divin de Grani

AuteurMessage
Connor
Guerrier divin de Grani
Connor
Infos fermées
MessageSujet: Sven, Guerrier Divin de Grani   Sven, Guerrier Divin de Grani EmptyJeu 17 Nov 2022 - 19:47

Sven
Odin

¤ Je suis né(e) un... jour de grand froid...
¤ Dans le pays... d'Asgard il paraît...
¤ L'Armure que je porte... est celle du Guerrier Divin de Grani
¤ Mon élément de base... le feu, puis la foudre
¤ Mes vertus... Pas d'insultes s'il vous plaît !! Bon, je demeure loyal, ça c'est vrai mais envers qui, telle est la question...
¤ Mes mauvais côtés... Vous pouvez répéter la question ??

VOTRE HISTOIRE

Comme déjà précisé, j'ai vu le jour ou la nuit, j'avoue que je ne sais plus trop, alors qu'il faisait grand froid. Et quelle n'allait pas être la surprise que de manière générale, il allait toujours faire grand froid en Asgard. Ouep, c'est bien le nom de la contrée qui m'a vu naître.

J'ai grandi dans une famille normale, avec des parents normaux, un frère et deux sœurs tout à fait normaux, pas un dixième de fantaisie, de péripétie, de rocambolesque, non, rien de bien trépidant, je vous garantis que grandir au milieu du "tout à fait commun", c'est pas vraiment la joie.

Ouais ben coup, fallait quand même un peu de fun là-dedans, et ben me voilà !! Le dernier né de la portée, le vilain petit canard, le coup de trop. Ben c'est pas bien grave, je suis arrivé, et je suis bien où je suis maintenant.

Pourquoi on me tourne le dos ? Facile, je rentre pas dans le cadre, non, non, moi, je suis différent, pas envie de rentrer dans le moule du reste de la famille, voir même du village paumé où j'ai créché mes premières années.

Bon, dès mon plus jeune âge, apparemment, si j'ai bien compris, j'étais déjà problématique. Ouais j'y peux rien si mon frangin a voulu me retirer le petit couteau artisanal que je m'étais fait. Hey, j'y ai passé du temps d'accord, il était super bien fait, pis à cinq ans, c'est pas donné à tout le monde de réussir une telle œuvre d'art. Pis je vois pas bien ce qu'on me reproche, je lui ai laissé planté dans la jambe cinq minutes, à tout cassé ! D'ailleurs, je l'ai toujours sur moi et si vous regardez bien, y a toujours une petite trace de rouge là, sur la lame en bois, si regardez bien... Une petite partie de mon frère reste avec moi en fait, ouais je sais, j'suis un grand sentimental refoulé en fait...

Bref, j'étais un problème tout petit. On m'a envoyé à droite à gauche, histoire de m'éduquer, parce que les parents, ben ils y arrivaient pas hein. J'ai même été confié à un Guerrier Divin !! Lequel ? Pas la moindre idée, mais même lui a renoncé, ah !! On me dresse pas comme un chien, non, moi je reste farouche et libre, ouep !

Et j'ai grandi comme ça, en me forgeant moi-même, et regardez le résultat, plutôt pas mal hein. Une musculature à faire fondre les glaciers d'Odin, à brandir Mjöllnir et à faire rougir Loki... Ah ce dernier, un modèle. Lui, il a tout compris. Rester au service du puissant borgne, tout en servant son propre intérêt. Comme je le dis, un modèle !

C'est vrai, pourquoi se mettre le cerveau en ébullition pour les petits soucis du vieux ? Il va, il vient celui-là, comme un sous-alimenté au gré du vent !!

Et c'est un peu le bordel quand même. Y a du remue-ménage, ça bouge dans tous les sens dans le monde, si bien qu'on m'a sollicité. Sans déconner, moi, on est venu me voir moi. 'fin venu me voir... comment dire ça sans passer pour un fou... voyons... Ouais, j'ai eu l'illumination, une voix, alors pas caverneuse du tout, rien à voir. Forcément, c'est quand même Loki lui-même qui est intervenu, 'fin je crois, je l'ai pas vu, juste entendu. Mais bon, comme je l'ai dit, ça bouge à Midgard il paraît, un peu comme d'hab de toute façon, chaque fois que ça merde, ça vient de chez eux. Du coup, ils se souviennent que le grand arbre là-bas, il est sans protection. Et c'est quand même Loki qui est censé y faire attention. Mais vous connaissez le pépère, pas le temps pour ça, alors, il désigne ceux qu'il en juge digne.

Devinez quoi : c'est bibi qui a hérité du gros lot. Oui parfaitement. C'est moi que Loki a choisi pour se vêtir de... je vous laisse deviner... Ben ouais, de l'armure de Grani, son principale lieutenant, hey, c'est pas n'importe quoi hein.

Donc la voix du loufoque m'interpelle, un truc dans le genre : "Hey Sven !! Tu vas pas le croire mais, on vient de se rendre compte que ça des mois maintenant que Yggdrasil se gère seul. Bon, comme je dois jeter un œil dessus mais que j'ai un emploi du temps hyper chargé entre la course des cerfs de Nick et la marche de l'empereur, ben je me suis dit que tu pouvais le faire pour moi."

Le Dieu m'a jamais parlé de sa vie, ou plutôt de la mienne, et là, genre, il me cause comme si on était des grands copains. Mais quand même, bon, je vis pour moi, mais c'est le destin du vieux Yggdrasil et soyons fou, de ma nation qui semble être en jeu, alors, je me dis pourquoi pas. Donc je lui réponds à Loki, qu'est-ce que tu veux que je fasse ? "Je vais te donner une armure que j'ai en réserve là, tu vas te flanquer devant le bonzai là-bas, pis tu dégommes tout ce qui s'en approche." Faire le guet, c'est pas bien mon truc, on va pas se mentir, par contre, distribuer des chapates, ça, je dois dire, c'est mon dada.

Bon après, je suis pas resté à prendre racine non plus. Ben déjà, je suis allé voir les parents avec mon nouveau costume. Alors, vous avez vu le bon à rien, pas tant que ça hein ! Je suis allé faire un tour à la taverne du village pour rouler un peu des mécaniques mais bon, il s'est passé des trucs un peu bizarre... mon épée qui lance du feu, de l'électricité qui sort de mes yeux et de mes doigts quand je m'énerve, et je te raconte comment ça sort vu mon tempérament.

Du coup, depuis ces quelques mois où j'ai endossé l'armure de Grani, ben je m'entraîne un peu quand même. Ben un accident c'est vite arrivé, ça serait con que je me crame la tignasse ou que je ressuscite un vieux macchabée un grand jour d'orage...

Et que Loki m'en soit témoin, y a personne qui approchera de la racine sans passer par moi, Sven Guerrier Divin de Grani....... ca en jette hein !

MES INFOS +

Sven sort un peu du cadre du Guerrier Divin lambda. Caractériel, plutôt égoïste, c'est sûr, il ne véhicule pas des valeurs exemplaires ou héroïques à proprement parlé.

Pour autant, il n'en demeure pas moins décidé à accomplir la mission qui lui a été confié : protéger Yggdrasil. Surtout s'il y a une bonne baston à la clé, encore mieux, il sera l'homme à appeler. Il se battra jusqu'à la fin, sans fuir, jamais de la vie, ça va pas non !!! Plutôt mourir, ah oui c'est ce qui est dit.

Il est conscient qu'il a tout à prouver, même s'il s'en tape royalement. Il est détestable, c'est vrai, et tant mieux. Par contre, si vous avez de bonnes chopines à partager, vous serez ses meilleurs amis du monde. Il ne crache jamais sur une bonne bringue, et une bonne baston le cas échéant.

¤ Votre avatar : Bryan Fury
¤ Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Depuis le temps oui
¤ Comment avez vous connu le forum? Hey, en Corse, on balance pas !
¤ As-tu un parrain ou une marraine ? Oui, moi-même
¤ Le mot de la fin ? fin

Dernière édition par Sven le Lun 21 Nov 2022 - 9:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
Assagi depuis que sa vengeance est accomplie mais méfiez-vous de l'eau qui dort...
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sven, Guerrier Divin de Grani   Sven, Guerrier Divin de Grani EmptyJeu 17 Nov 2022 - 20:10

Bon retour par ici future victime huhuhu

----------------------------------------

Ryûichi du Bénou, le traiteur du Mekai. Salade de phalanges, tartes aux marrons et pains à toutes heures. Yoroshiku !!! (Enchanté!!!)
Seuls les Époux infernaux connaissent son véritable nom
Sven, Guerrier Divin de Grani Kag10
Sven, Guerrier Divin de Grani Banhad14
Merci à Wilfrid et Elyn pour le set
Connor
Guerrier divin de Grani
Connor
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sven, Guerrier Divin de Grani   Sven, Guerrier Divin de Grani EmptyJeu 17 Nov 2022 - 20:57

Merci bien ^^
Cinara
Spectre de Méphistophélès étoile céleste du Commandement
Cinara
Rôle : Spectre du Commandement (Méphistophélès) jusqu'en 1900.
Actuellement Garuda, Juge.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sven, Guerrier Divin de Grani   Sven, Guerrier Divin de Grani EmptyJeu 17 Nov 2022 - 21:01

Bienvenue !

Sven, Guerrier Divin de Grani Jerlyy10
by Jerlyy
Thomas
Spectre du Lycaon de l'étoile céleste de la Punition
Spectre du Lycaon de l'étoile céleste de la Punition
Thomas
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sven, Guerrier Divin de Grani   Sven, Guerrier Divin de Grani EmptyJeu 17 Nov 2022 - 21:31

Bienvenu à toi parmi nous
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sven, Guerrier Divin de Grani   Sven, Guerrier Divin de Grani EmptyJeu 17 Nov 2022 - 22:34

Yes, un nouvel Ase pour moi Very Happy Bienvenu, le tonneau d'hydromel est là, il y a de la nourriture sur la table et un bon feu dans la cheminée

Sven, Guerrier Divin de Grani Bannii12
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sven, Guerrier Divin de Grani   Sven, Guerrier Divin de Grani EmptyVen 18 Nov 2022 - 6:05

Bienvenue frère du nord. Prend tes aises, Asgard est toujours chaleureux avec les siens. Very Happy

Sven, Guerrier Divin de Grani N0apat
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Protecteur de la Maison de la Vierge.
Avertissement(s) : Aucun
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sven, Guerrier Divin de Grani   Sven, Guerrier Divin de Grani EmptyVen 18 Nov 2022 - 7:05

Bienvenue Razz Razz

Sven, Guerrier Divin de Grani Sddefault
Connor
Guerrier divin de Grani
Connor
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sven, Guerrier Divin de Grani   Sven, Guerrier Divin de Grani EmptyVen 18 Nov 2022 - 9:49

Amalthia a écrit:
Bienvenue frère du nord. Prend tes aises, Asgard est toujours chaleureux avec les siens. Very Happy

Ca tombe bien parce qu'il paraît que ça caille dans le coin.
Merci à tous en tout cas.
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sven, Guerrier Divin de Grani   Sven, Guerrier Divin de Grani EmptyVen 18 Nov 2022 - 10:01

Bienvenue ^_^
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sven, Guerrier Divin de Grani   Sven, Guerrier Divin de Grani EmptyDim 20 Nov 2022 - 11:39

Je t'ai envoyé un mp Wink

Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sven, Guerrier Divin de Grani   Sven, Guerrier Divin de Grani EmptyDim 20 Nov 2022 - 14:01

Rebienvenue !

Marionnettes et fils malsains... Il n'y a aucun avenir au creux de ma main.
Sven, Guerrier Divin de Grani Alessio_signature_00_6
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sven, Guerrier Divin de Grani   Sven, Guerrier Divin de Grani EmptyMar 22 Nov 2022 - 1:01

Voilà, tu es validé !

Tu vas avoir accès à toutes les zones du forum. Tu verras que dans la section "Asgard" tu as accès à la Salle secrète. Cette section est hors jeu et n'est accessible que pour les membres de ton camp.

Quand tu le souhaiteras, je t'invite à aller lire ce sujet, qui t'expliquera comment créer sa fiche de combat et à l'envoyer en validation à Altia ou Thanatos.

D'un point de vu personnel, content de t'avoir parmi nous ! Tu peux nous rejoindre dans ce sujet : https://saint-seiya-antho-rp.actifforum.com/t15126-en-attendant-au-palais#443142

Connor
Guerrier divin de Grani
Connor
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sven, Guerrier Divin de Grani   Sven, Guerrier Divin de Grani EmptyMar 22 Nov 2022 - 9:17

Nickel, merci merci !!
Tsutomu
Marina du calamar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sven, Guerrier Divin de Grani   Sven, Guerrier Divin de Grani EmptyMer 23 Nov 2022 - 15:17

Hello a toi Sven :)

Ancien Berserker du Cauchemar

Spoiler:
Egil
Guerrier Divin d'Alpha
Guerrier Divin d'Alpha
Egil
Rôle : Guerrier Divin d'Alpha
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sven, Guerrier Divin de Grani   Sven, Guerrier Divin de Grani EmptyJeu 24 Nov 2022 - 17:37

Welcome et bon courage pour ton intégration cheers

Egil, Guerrier Divin d'Alpha, Fafnir.

"Pour toi, je traverserai les enfers, car ton souvenir est ma force, et ta dernière promesse, mon devoir."
Angèle

Angèle
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sven, Guerrier Divin de Grani   Sven, Guerrier Divin de Grani EmptyLun 20 Fév 2023 - 11:36

Bienvenue parmi nous

Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Sven, Guerrier Divin de Grani   Sven, Guerrier Divin de Grani Empty

Sven, Guerrier Divin de Grani
Page 1 sur 1