Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Quêtes de résurrection] Case départ.

Aller en bas 
AuteurMessage
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quêtes de résurrection] Case départ. Left_bar_bleue204/204[Quêtes de résurrection] Case départ. Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
[Quêtes de résurrection] Case départ. Left_bar_bleue253/253[Quêtes de résurrection] Case départ. Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
[Quêtes de résurrection] Case départ. Left_bar_bleue280/280[Quêtes de résurrection] Case départ. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: [Quêtes de résurrection] Case départ.   [Quêtes de résurrection] Case départ. EmptyLun 26 Sep 2022 - 20:19

Typhon ne voulait pas vraiment mourir, mais Japet ne lui laissa pas vraiment le choix. Le combat avait été rude et éprouvant, mais une fois encore il n'avait pas réussit a avoir le dessus. Il ne sentit pas l'impact de la dernière attaque de son frère. Quand le géant ouvrit les yeux, le décor avait complètement changé. Il s trouvait au milieu d'un endroit désertique, le lieu semblait être privé de toutes couleurs chaudes, les rares arbres présent étaient mort et n'était que des souche sèches. Le titan des tempêtes regarda autour de lui et constata qu'il était seul, il se demanda si Léandro avait rejoint les enfers.

-Léandro? Tu es là?

*Oui, visiblement comme la dernière fois on partage la même enveloppe. Je comprend vraiment rien a se lieu.*

Le binôme resta un moment silencieux, puis, Typhon décida de se lever. Visiblement c'est lui qui était au commande. C'était pas plus mal, ce lieu détruirait l'esprit du jeune humain, mais alors qu'il commença à marcher, il repensa au paroles de Japet, qui lui conseillait de rester au Tartares, il est vrai que ce lieu l'impactait moins étant enfant du Tartare. Puis il pensa à Echnida, elle devait se trouver ici, mais cet endroit l'empêchait de sentir le cosmos de sa femme. Il continua de marcher, perdu dans ses pensées, à tel point que Léandro lui même le laissa tranquille.

Le géant n'éprouvait aucun sentiment, son combat contre Japet lui avait permis de retrouver son calme. Pour lui changer les idées, le jeune humain demanda à son partenaire si, à leur retour dans le monde des vivant ils iraient pas dans la ville natal du garçon. Typhon resta perplexe, au fond de lui il ne savait pas s'il voulait retourner là haut. Après tout, Japet avait raison, il n'y avait rien pour lui là bas, sauf malheur, mépris et colère.


*Tu penses a tes enfants, à la promesse que tu as fait a Echnida. Tu vas vraiment la laisser toute seule dans se monde hostile?*

*Bien sur que non, je dois rester avec elle, mais comment la protéger en étant si faible.*

*Peut-être que la vieille femme de l'autre fois pourrait nous le dire. Mais j'ai l'impression que c'est elle qui doit venir a nous.*

Les deux entités continuèrent de parlèrent et ne remarqua pas tout de suite qu'il avait changé de décor. Ils étaient passé du désert à une espèce de marécage bizarre. Ce lieu était vraiment étrange et changeait tout le temps. Typhon espérait ne pas tombé sur Nyx, elle était terrifiante et le mettait très vite mal à l'aise. Le titan des tempêtes essaya une méthodes classique pour essayer de faire venir à lui la vielle dame de l'autre fois.

-Baba Yaga, je sais que tu es là, montre toi vieille sorcière j'ai des questions a te poser.

Léandro doutait que cette méthode marche, mais au moins, si les gardiens de ce lieu ignorait leur présence, maintenant ils savaient qu'ils étaient là. Après pas sur que se soit la vieille dame qui vienne a eux. Restait plus qu'à continuait de marcher et d'attendre que quelqu'un vienne a eux.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du jeu
Maître du Destin
Messages : 861

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quêtes de résurrection] Case départ. Left_bar_bleue0/0[Quêtes de résurrection] Case départ. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Quêtes de résurrection] Case départ. Left_bar_bleue0/0[Quêtes de résurrection] Case départ. Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Quêtes de résurrection] Case départ. Left_bar_bleue0/0[Quêtes de résurrection] Case départ. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quêtes de résurrection] Case départ.   [Quêtes de résurrection] Case départ. EmptyLun 3 Oct 2022 - 23:54

Elle l'avait observer depuis les ombres de cette prison qu'était le tartare. Un corps marchant mais avec deux esprits à l'intérieur. Voilà qui était intéressant. Ce n'était pas la première fois qu'elle voyait cela mais ça l'amusait toujours de voir une âme mortelle lié à une âme immortelle se partager un corps.

Il semblait que l'immortelle présent connaissait l'endroit et une des personnes qui s'y trouvait. Baba Yaga? Tiens tiens, voilà longtemps qu'on n'avait pas évoqué ce nom devant elle. Ainsi, cette vieille sorcière connaissait du monde. C'était assez amusant de l'imaginer en train de discuter simplement avec un immortel comme ça.

Mais dans ce désert de mort, il n'y avait qu'elle qui était présente. Et sa réaction allait sans doute décider de ce qu'il subirait. Lentement, telle une ombre, elle approcha du duo spirituelle.

- Je vous salue tout les deux, même si je n'en vois qu'un pour le moment, lança-t-elle en touchant le dos musclé de l'homme. Je pense que vous comprenez que la vieille sorcière que vous voulez voir n'est pas là pour le moment mais je peux sans doute vous aider, si vous le voulez.

La femme qui venait d'arriver derrière Léandro était tout ce qu'il y avait de plus banal, physiquement parlant. Des cheveux bruns court, des yeux bruns, une peau clair et un petit sourire malicieux sur le visage. La seule chose qui était étrange, c'était sa tenue. Elle portait la tenue qu'on aurait pu donner à une prêtresse de Delphe, mais plus sombre avec des pièces métalliques dorées.

- Vous semblez être déjà venu ici non? A moins que je ne me trompe ?

Elle savait très bien qu'il n'y avait qu'ici qu'ils auraient pu croiser Baba Yaga mais elle voulait jouer les ingénues jusqu'au bout, jusqu'au moment où ils comprendraient.
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quêtes de résurrection] Case départ. Left_bar_bleue204/204[Quêtes de résurrection] Case départ. Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
[Quêtes de résurrection] Case départ. Left_bar_bleue253/253[Quêtes de résurrection] Case départ. Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
[Quêtes de résurrection] Case départ. Left_bar_bleue280/280[Quêtes de résurrection] Case départ. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quêtes de résurrection] Case départ.   [Quêtes de résurrection] Case départ. EmptyDim 9 Oct 2022 - 18:29

Léandro n'aimait vraiment pas ce lieu de désolation. Mais il est vrai que c'était l'incarnation de l'enfer des divinités. Il avait un peu changer de décor, passé d'un décor désertique, à un espèce de marécage étrange. Typhon appela Baba Yaga, mais aucune réponse ne se fit entendre, ni l’apparition d'une vieille cahute, et encore moins de vieille dame. Le géant était comme même sur ses gardes, la raison est que depuis un moment il sentit qu'on l'observait. Cela avait le don de l'énerver, en plus il pouvait pas faire appel a sa force colossal.

Mais avant qu'il eut le temps de formuler une demande, une personne viens a lui. Une femme dans le même âge qu'eux, du moins physiquement, elle était d'une beauté basique avec quelque charme. Moins ravissante que Diana ou Althéa, mais elle était pas vilaine non plus. Ce qui la rendait encore plus dangereuse. Pourtant elle souriait Elle s'adressa à eux deux, puis passa ses doigts sur le dos de Typhon ce qui le fit frissonner.


*Une amie a toi, demanda Léandro?*

*Pas que se sache, mais restons prudent, il y a plus dangereux que la vieille sorcière.*

Léandro laissa toujours le contrôle a Typhon qui laissa la demoiselle finir ses propos, tout en finissant de la détaille quand elle fut baigné dans la lumière. Elle avait une tenue de prêtresse sombre et quelques plaque de métal. Elle serait un esprit guerriers? mais comme elle ne c'était pas présenté il serait difficile de savoir qui elle était. Elle parla d'une évidence, biensur qu'il avait remarquer que Baba ne c'était pas montré. Par politesse il la laissa finir de parler et de poser ses questions. Au début il avait pensé a Nyx, mais elle le connaissait et l'aurait reconnu, et au vu de ses questions elle devait pas être une des entité ancienne.

-Je doute que vous puissiez m'aider, d'ailleurs avant de poser ses question peut-être que vous devriez vous présenter. Mais comme je suis de bonne humeur je vais répondre a vos questions, je suis un enfant de ce lieu. Donc oui je connais ce lieu.

Typhon continua de la regarder, il ne ressentait aucune agressivité venant d'elle. Elle était juste étrange. Si Echnida n'était pas sa femme, la demoiselle aurait été un motif pour rester. Mais son devoir était ailleurs. Il se remit en marche, regardant comme même par dessus son épaules pour voir si elle le suivrait. Le géants voulait savoir pourquoi les titans était victimes d'un fratricide. Mais surtout savoir qui tirait les ficelles.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du jeu
Maître du Destin
Messages : 861

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quêtes de résurrection] Case départ. Left_bar_bleue0/0[Quêtes de résurrection] Case départ. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Quêtes de résurrection] Case départ. Left_bar_bleue0/0[Quêtes de résurrection] Case départ. Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Quêtes de résurrection] Case départ. Left_bar_bleue0/0[Quêtes de résurrection] Case départ. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quêtes de résurrection] Case départ.   [Quêtes de résurrection] Case départ. EmptyDim 16 Oct 2022 - 14:56

Elle s'amusait à marcher autour de Typhon et de sa deuxième âme, une âme mortelle il semblait en plus. C'était assez étrange de voir cela mais ce qui était encore plus surprenant, c'est qu'il voulait, à la base, voir Baba Yaga. Cette vieille sorcière boiteuse avait de bien étrange relation, autant qu'elle d'ailleurs. Non pas que l'ingénue n'aimait pas la sorcière unijambiste mais bon, elle était bien trop étrange pour elle.

La jeune femme du Tartare avait jouée les sottes en demandant où ils avaient bien pu rencontrer la sorcière et surtout, qui était l'homme devant elle. Ce à quoi, il avait répondu qu'avant toute chose, il aurait été bien qu'elle se présente. Mais de bonne humeur, comme il venait de le dire, il répondit qu'il était enfant de ce lieu.

- Tiens, tien, vous êtes donc un enfant du Tartare ! Elle sourit. Et vous êtes venu ici de votre propre chef ou... quelqu'un vous a fait mordre la poussière? Le ton qu'elle avait employée était plus moqueur qu'autre chose, avant de reculer en souriant. Je suppose que si je suis ici, c'est parce que malgré vos muscles saillants et votre cosmos puissant, vous êtes tombés sur un os dans le monde des mortels.

Elle recula un petit peu, fixant toujours son interlocuteur. Typhon pouvait remarquer que sa peau n'était plus blanche mais un peu plus sombre, ses cheveux aussi s'étaient assombris, tout comme son regard.

Et êtes-vous tombé à cause de votre âme humaine ou d'une faiblesse de votre part?

Les paroles de l'être du Tartare étaient blessantes comme des lames d'épées. Elle voulait qu'ils souffrent tout les deux, vu qu'ils n'étaient qu'une seule et même personne au fond. Deux âmes, un seul corps, une personne pour souffrir doublement.

Ah et pour répondre à votre question, je suis une de âmes qui vivent et servent le Tartare. Son sourire se fit plus froid encore. Et que vous soyez le fils chouchou ou pas de Tartare ne change rien pour moi, vous êtes juste un Dieu tombé chez les mortel !

La couleur était donnée, Typhon et Léandro savaient à quoi s'en tenir à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quêtes de résurrection] Case départ. Left_bar_bleue204/204[Quêtes de résurrection] Case départ. Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
[Quêtes de résurrection] Case départ. Left_bar_bleue253/253[Quêtes de résurrection] Case départ. Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
[Quêtes de résurrection] Case départ. Left_bar_bleue280/280[Quêtes de résurrection] Case départ. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quêtes de résurrection] Case départ.   [Quêtes de résurrection] Case départ. EmptySam 29 Oct 2022 - 14:27

Typhon avait du mal a supporter le fait de se sentir observé, il sentait qu'une présence roder autour de lui, mais semblait pour le moment ne pas vouloir s'approcher d'eux. Le géant essayait de faire venir la sorcière Baba, mais au lieu de cela, c'est une femme étrange qui se manifesta. Surement la présence qu'il avait sentit autour de lui. Cette entité n'avait rien de spécial, bien qu'au début il avait pensé à un avatar de Nyx, mais la demoiselle demanda qui il était et ce qu'il faisait ici. Le titan des tempêtes resta calme et se contenta de lui répondre en lui rappela qu'il aurait été normal qu'elle se présente.

la personne qui parlait à Léandro et a Typhon semblait contente, mais pas de le sens accueillant. Elle semblait se réjouir de leur malheur et une nouvelle séries de questions firent leurs apparitions. Le géants était un peu irrité, il voulait des réponses a ses questions, mais la personne qu'il voulait voir semblait l'ignorait, à la place il se tapait une chieuse, qui semblait trouver son plaisir a le torturer, en lui rappelant ses faiblesse. Le titan remarqua le changement sur l'entité sans nom, sa peau et ses cheveux avait prit une couleurs plus sombre.


-Les raisons de ma chutes ne regarde que moi, je vous trouve un peu trop intrusives. Si vous voulez qu'on échanges verbalement, il va falloir intéresser la partie, car la vous êtes d'un ennuie des plus profond.

Typhon essayait de rester concentrer sur ses objectif, mais cela devenait difficile avec la demoiselle, puis il se stoppa quand elle évoqua être un esprit du Tartare. Puis elle eut une phrase qui le fit soudain rire. Léandro ne comprit pas le rire de son partenaire. C'est alors que le géant décida d'expliquer son rire.

-Si vous croyez que Tartare éprouve la moindre préférence pour un de ses enfants, c'est que vous êtes idiote. Pour le moment je cherche le nom de celui qui manipule ma famille et qui est responsable du désastre, qui se passe sur la terre des vivants. Si a vos yeux je suis un dieu tombé sur le monde des mortel, c'est que vous êtes très mal renseigné. je suis juste une incarnation de la colère et de la haine de Gaïa.

Typhon reprit sa marche, et Léandro comprit, que son ami en voulait beaucoup à la personne qui se cachait derrière se fratricide de masse. Surtout à la personne qui s'en était prit à sa femme. Son objectif était simple trouver le nom du responsable qui se cachait derrière le désastre du Labyrinthe et trouver le moyens de sortir d'ici. Il s'arrêta encore une fois et se tourna vers l'entité.

-As tu au moins un nom par lequel je peux te nommer? Car quitte a qu'on continue d'échanger verbalement, autant que je sache comment t'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du jeu
Maître du Destin
Messages : 861

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quêtes de résurrection] Case départ. Left_bar_bleue0/0[Quêtes de résurrection] Case départ. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Quêtes de résurrection] Case départ. Left_bar_bleue0/0[Quêtes de résurrection] Case départ. Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Quêtes de résurrection] Case départ. Left_bar_bleue0/0[Quêtes de résurrection] Case départ. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quêtes de résurrection] Case départ.   [Quêtes de résurrection] Case départ. EmptySam 5 Nov 2022 - 19:23

hrp : Désolé pour le retard

--------------------------

L'être du Tartare s'amusait comme une petite folle. Il faut dire que ce n'était pas tout les jours qu'elle avait la chance de voir l'une des créations de la terre-mère Gaia. Et si en plus il s'était fait tué sur le monde des humains et finissait ici, c'était du jamais vu. Alors elle voulait en profiter un peu.

Elle l'asticota un peu, cherchant à découvrir pourquoi un être tel que lui se retrouvait ici. Et la réponse ne se fit pas attendre. Typhon déclara que ça ne la regardait pas, qu'elle était intrusive et en plus, ennuyeuse.

La femme qui avait changé légèrement d'apparence sourit mais fit comme si de rien n'était. Chaque chose allait venir en son temps mais pour l'heure, elle voulait encore s'amuser un peu avec lui.

Quand elle évoqua que le fait qu'il soit le fils du Tartare ne lui donnerait aucune faveur, le grand type aux deux âmes semblait se détendre, comme s'il était content. Il ajouta dire qu'il voulait le nom de celui qui avait manipulé sa famille... tiens, tiens, il y avait donc une personne qui jouait dans l'ombre et qui avait manipuler les Titans et leurs camarades? Cela devenait vraiment intéressant. Et tout en continuant de parler, sur le fait qu'il n'était qu'une incarnation de la colère et la haine de notre mère à tous et a toutes, Gaïa.

- Ainsi, les Titans et vous autres, leur "camarades", se sont fait manipuler par... elle mit sa main devant sa bouche. Oups, je ne peux pas vraiment en parler ici, cela ne serait pas amusant, n'est-ce pas? Peut-être que Baba la vieille vous aurait parlé mais moi... non, je n'ai pas envie de me livrer à une montagne de muscle habité par un mortel.

Elle lui tourna le dos,  faisant flotter ses cheveux avant de tourner juste sa tête vers lui, en souriant à pleine dent. Elle aimait sentir cette sensation chez ses interlocuteurs.

- Et puis, je suis d'un ennuie mortel non? Enfin, venant d'un mort, que pourrait-on dire? La créature à la peau blanche devenu sombre lui lança un regard de glace. Vous aurez sans doute l'éternité pour y réfléchir... où je me montre gentille et vous renvoie chez les mortels pour vous laissez une chance d'aller vers... enfin, là où vous pourrez peut-être trouver des informations.

Mais la taquinerie malsaine ne semblait pas tellement agir sur Typhon qui après avoir marché un peu, se retourna pour demander son nom à l'être du Tartare.

- Hum, pour le moment, tu peux m'appeler Némélia, la plus gentille nymphe du Tartare. Le sourire sadique qu'elle faisait allait totalement à l'opposée de ses paroles. Sinon, Ô grand Typhon, y a-t-il quelqu'un qui vous attend de l'autre côté? Car cela serait teeeeeellement triste de la faire languir de vous.

Némélia avait prit une pose théâtrale pour parler de celle qui attendait Typhon dans le monde des Humains. Elle allait s'amuser encore un peu avec lui, ça elle pouvait s'en assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quêtes de résurrection] Case départ. Left_bar_bleue204/204[Quêtes de résurrection] Case départ. Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
[Quêtes de résurrection] Case départ. Left_bar_bleue253/253[Quêtes de résurrection] Case départ. Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
[Quêtes de résurrection] Case départ. Left_bar_bleue280/280[Quêtes de résurrection] Case départ. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quêtes de résurrection] Case départ.   [Quêtes de résurrection] Case départ. EmptySam 26 Nov 2022 - 15:07

Léandro avait très envie de sortie de cette enfer divin, mais son partenaire voulait des réponses. Tout naturellement il appela Baba Yaga. Mais au lieu d'une vieille femme, au allure d'une clodo, c'est une jeune femme très étranges qui leur apparu. Cette entité semblait se réjouir du malheur du géants, ce qui avait la fâcheux manie de lui taper un peu sur les nerfs. Pour le moment il était las de tous ses combats, de ses condamnations facile. les paroles de Japet résonnait dans sa tête. Avait-il raison? Devait-il arrêter de se battre et rester sagement en ce lieu. Le titan des tempêtes avait du mal à ce concentrer, a causes de toutes les question que posé l'inconnue. Il continuait de marcher et l'esprit continuait de poser ses question, en lançant parfois des pique.

Typhon répondit au question de la demoiselle, soulignant le fait qu'elle ne c'était pas encore présenté à lui. Il avait remarquer le changement de teint de peau, mais n'en dit rien. Par la suite elle lui rappela que bien qu'il soit enfant de ce lieu, il n'aurait pas d'avantage. Cela le fit rire, ce qui l'aida à le détendre. Il parla de la raison de sa présence, sans rentrer dans les détails et il crut voir une certaine joie dans le regard dans l'entité présente. C'est alors qu'elle reprit sa phrase et s'interrompe au moment d'énoncer le nom du responsable. Elle parla que c'était pas le lieu d'en parler et que la sorcière en aurait parlé facilement. Le géant soupira un peu plus et la laissa parler encore plus. Alors qu'il écoutait en avançant, elle parla de quelque choses d'intriguant. Il pourrai avoir des infos dans le monde des mortels.


-Et si tu arrêtais de tourner autour du pots, annonce tes condition pour l'info et pour mon ticket de sortie. Je sais que ici, c'est comme ça. Sauf si ton but et de me faire perdre mon temps, dans ce cas tu t'en sors bien.

Typhon parla avec franchise, il savait que la dernière fois, il du pactiser avec Baba Yaga pour assurer son retour. Il l'avais payer en tuant Célestia et il espérer que Artémis en arrivant ici avait souffert. Il ne comprenait toujours pas pourquoi la vieille sorcière ne voulait pas se montrer, sauf si elle était occupé ailleurs. Trop prit par ses pensées il n'entendait que d'une oreille les paroles de l'entité. Il finit par s'arrêter et li demander, une fois encore, son nom. Elle se présenta sous le nom de Némélia, une nymphe du Tartare. Elle finit par parler si quelqu'un l'attendait et qu'il fallait surement pas la faire attendre.

-Une nymphe, je comprend mieux maintenant. Pourquoi devrai-je répondre tu connais surement la réponses.

Il ne voulait pas perdre trop de temps et reprit la marche, il avait envie de lui broyer la gorge, mais il savaient que les entité présente ici ne sont pas réellement la. Il pensa ensuite a Echnida, il espérait qu'elle s'en soit mieux sortie que lui. Léandro continuait de regarder, écouter et réfléchir au sens des paroles de la demoiselle. Typhon lui recommanda de pas croire tout ce qu'elle dit.

-D'ailleurs pourquoi devrai-je donner de l'intérêt à une nymphe? Pour la plus part, vous êtes des séductrice, menteuse et manipulatrice. En plus sachant que tu viens de ce lieu maudit, rien ne me pousse a te croire.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du jeu
Maître du Destin
Messages : 861

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quêtes de résurrection] Case départ. Left_bar_bleue0/0[Quêtes de résurrection] Case départ. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Quêtes de résurrection] Case départ. Left_bar_bleue0/0[Quêtes de résurrection] Case départ. Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Quêtes de résurrection] Case départ. Left_bar_bleue0/0[Quêtes de résurrection] Case départ. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quêtes de résurrection] Case départ.   [Quêtes de résurrection] Case départ. EmptyDim 27 Nov 2022 - 0:24

Vraiment, elle adorait cela. Voir le puissant Typhon s'impatienter et chercher à découvrir ce qu'elle savait, était quelque chose d'incroyablement agréable. Mais malgré tout, le titan ne semblait pas d'accord pour s'amuser encore vu qu'il s'énerva un peu, lui disant d'annoncer son prix pour sa résurrection et l'information qu'il voulait. Car il savait que c'était comme ça que cela se passait ici et que dans le cas contraire, elle lui faisait perdre son temps. Un goujat dans un corps apollon. Beau a regarder mais pas très sympa pour les discussions. La nymphe était choquée par cela.

- On ne peu pas dire que vous êtes d'un naturel joueur hein ! lança Némélia en soupirant. Pourquoi je ferais cela aussi simplement moi? Elle fit mine de bouder. Si j'avais eu un mot gentil, cela aurait déjà été fait !

C'était réellement frustrant que les âmes ne voulaient pas jouer le jeu avec elle. A chaque fois, ils étaient impatient de s'enfoncer plus loin dans le tartare, soit de retourner sur terre. Et en plus, le Typhon osait dire qu'elle était ennuyeuse.

Elle continua de jouer un peu mais réellement, Typhon ne semblait pas d'humeur joueuse aujourd'hui. Et quand il apprit qu'elle était une nymphe, après avoir enfin donné son nom, Typhon déclara qu'il n'avait pas à répondre à sa question, si quelqu'un l'attendait chez les mortels, vu qu'elle savait certainement la réponse.

Ménélia pouvait sentir son interlocuteur en colère mais il ne lèverait pas la main sur elle. Cela serait inutile qu'elle était là et pas là en même temps. Les joies du Tartare.

- Je préfère apprendre les choses de la bouche des gens plutôt que de me dire que je sais d'avance tout ce que je demande Elle se mit à ses côtés. C'est faire la conversation, vous ne savez pas ce que c'est?

Quand Typhon évoqua la réputation des siennes, elle resta sans voix. Avant de sourire de façon sadique.

- Alors là, je suis désolé mais vous venez de me comparer à quoi là? Elle
s'avança vers lui en le fixant. Vous me prenez pour qui? Pour une simple nymphe des bois ou des eaux? Ou un de ses pimbêches de nymphes des fleurs? Elle inspira pour essayer de rester calme mais son visage démontrait le contraire. Bien... je vois qu'essayé d'être gentille avec vous ne sert à rien. C'est vous qui me faites perdre mon temps en faite.

Ménélia fixa le titan avant de sourire, un sourire sadique.

- Bon, je ne vais pas souiller le Tartare de votre présence plus longtemps. Moi qui voulait juste discuter et peut-être, réussir à vous aidez mais bon... Je vais vous renvoyer chez les mortels. La nymphe soupira.  Et vu que vous m'avez mise de mauvaise humeur, je ne vais pas vous faire passer d'épreuves, afin de vous montrer que je suis la plus gentille des nymphes du Tartare.

Simplement, la nymphe déposa ma main sur le torse de Typhon avant que se dernier ne puisse sentir une pression tout autour de lui, le faisant perdre l'équilibre et lui donner l'impression de tomber dans le vide, comme pour se faire avaler par le Tartare lui-même.

Quand Typhon disparut, elle soupira en se donnant un coup sur le front.

- Suis-je sotte, j'ai oublié de lui parler de la malédiction que je viens de lui donner en le touchant. Némélia leva les yeux vers le ciel infini du Tartare. Bah, tant pis, il remarquera bien assez vite qu'être "la colère" de notre mère à tous, cela peut-être un fardeau

Le rire de la nymphe résonna bien des lieux autours d'elle et ce durant un long moment.

------------------------------

Typhon/Léandro peut revenir où il veux sur le monde des mortels avec 50% de ses pv.

La malédiction de la colère : Durant les dix prochains postes, à chaque fois que Typhon ou Léandro s'énervera pour une quelconque raison, il perdra 10 points de vie et subira une atroce douleur qui le traversera de part en part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quêtes de résurrection] Case départ.   [Quêtes de résurrection] Case départ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quêtes de résurrection] Case départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la case départ
» [Résurrection Épiméthée] Point d'arrivée et point de départ
» PNJ quêtes JRP
» Maître des quêtes
» Nouveauté : Quêtes Against

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Tartare-
Sauter vers: