| Maître des quêtes | |
|
Auteur | Message |
---|
Maître des quêtes Maître de vos vies et... de vos morts
Rôle : Gamemaster Messages : 1659 | Sujet: Maître des quêtes Sam 20 Mai 2006 - 0:41 | |
| Bonjour à tous !
Comme mon nom l'indique, je suis le Maître des quêtes. Je suis le gérant du bureau des quêtes JRP que vous trouverez bientôt dans la ville d'Utopia. Mon rôle sera de vous proposer régulièrement de nouvelles quêtes et les récompenses qui vous seront offertes si vous réussissez celles-ci.
Je travaille en étroite collaboration avec le gérant de la boutique d'items JRP que vous trouverez à deux pas du bureau. Je vous conseille vivement, si vous avez quelques drachmes, d'aller voir ce qu'il propose lorsque ses portes ouvriront.
Amusez vous bien ! |
|
| |
Nightmare | Sujet: Re: Maître des quêtes Sam 20 Mai 2006 - 0:48 | |
| Salut à toi... tu as combien de quête pour nous tenir en haleine là ??? ---------------------------------------- |
|
| |
Wagner | Sujet: Re: Maître des quêtes Sam 20 Mai 2006 - 1:13 | |
| Soit le bienvenu maître des quètes et bon courage pour ton travail |
|
| |
Rahula | Sujet: Re: Maître des quêtes Sam 20 Mai 2006 - 1:19 | |
| bienvenue et courage sérieux ---------------------------------------- |
|
| |
Rôle : Gamemaster Messages : 1659 | Sujet: Re: Maître des quêtes Sam 20 Mai 2006 - 1:45 | |
| - Nightmare a écrit:
- Salut à toi... tu as combien de quête pour nous tenir en haleine là ???
Au démarrage vous aurez 5 propositions de quêtes complètement différentes et dans les divers Royaumes. En suivant, si les JRP vous plaisent nous les mettrons souvent à jour en rajoutant de nouvelles missions. |
|
| |
Scareface Chevalier d'or du Cancer | Sujet: Re: Maître des quêtes Sam 20 Mai 2006 - 6:48 | |
| je te salut , mâître des quetes , bon courage ----------------------------------------Ma fiche ... dans ma signature !!! Scareface parle Azoth parle essence d’Hadès parle essence de Cronos parle essence de Jade parle ???? Parle |
|
| |
Nathan | Sujet: Re: Maître des quêtes Sam 20 Mai 2006 - 9:59 | |
| Soit le bienvenue parmis nous , Maître des quêtes . ---------------------------------------- |
|
| |
Sazuki | Sujet: Re: Maître des quêtes Sam 20 Mai 2006 - 10:54 | |
| Bienvenue ! C'est pour quanbd les quêtes au fait ? ---------------------------------------- |
|
| |
Jonas | Sujet: Re: Maître des quêtes Sam 20 Mai 2006 - 11:38 | |
| ----------------------------------------Brûle mon cosmos, brûle jusqu'a ton paroxysme!!!! Montre moi le chemin du septième sens!!!! |
|
| |
Judas | Sujet: Re: Maître des quêtes Sam 20 Mai 2006 - 11:53 | |
| ----------------------------------------" Par le Sang , les Eaux Primordiales et Le Ciel Maléfique, que l'âme des adversaires du Scylla soit dévoré..." |
|
| |
Rôle : Gamemaster Messages : 1659 | Sujet: Re: Maître des quêtes Sam 20 Mai 2006 - 12:16 | |
| Merci pour votre accueil chaleureux.
Concernant le début des quetes, nous finissons la création de la boutique d'items et une fois fait, nous les lancerons. Vous recevrez un mail qui vous donnera le coup d'envoi des JRP. |
|
| |
Sazuki | |
| |
Akasha | |
| |
Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: Maître des quêtes Sam 20 Mai 2006 - 12:53 | |
| Bienvenue Maîtres des quêtes ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Hyori | |
| |
Tynian Membre d'Or
| |
| |
Macky Ly | |
| |