Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin de retour, dans ma tanière ( PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Enfin de retour, dans ma tanière ( PV) Left_bar_bleue180/180Enfin de retour, dans ma tanière ( PV) Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Enfin de retour, dans ma tanière ( PV) Left_bar_bleue200/200Enfin de retour, dans ma tanière ( PV) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Enfin de retour, dans ma tanière ( PV) Left_bar_bleue420/420Enfin de retour, dans ma tanière ( PV) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Enfin de retour, dans ma tanière ( PV)   Enfin de retour, dans ma tanière ( PV) EmptySam 17 Sep 2022 - 23:50

( HRP: J'ai mis privé, mais si quelqu'un veut me rejoindre, qu'il m'envoie un MP)


La guerrière blanche respirait d’un bon coup. Le vent glacé dans la cime des sapins, la neige qui tourbillonne autour des mésanges qui chantent gaiement dans les arbres. Elle avait décidée de retourner faire un tour dans sa grotte sacrée, ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas été s’y ressourcer. Fallait qu’elle fasse le point avec elle-même. Elle arrêta de marcher un moment et resta silencieuse, les oreilles aux aguets. Ah, de la vraie musique dans ces oreilles, le chant des oiseaux qui semblait même la suivre. Elle respira de nouveau et sentit le vent froid chasser les dernières poussières qu’elle avait dans les poumons.

En approchant de la tanière de ces léopards, elle grogna légèrement. Ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas prit vraiment le temps d’être avec eux. Ils étaient ces frères pourtant. Elle entendit des pas dans la neige et entrevit une tête entre 2 buissons tout près de la tanière. Elle grogna de nouveau et elle le vit s’approcher en silence. C’était sûrement Frisson, il était le plus social des 2. Elle était tellement heureuse de le revoir qu’elle se laissa tomber sur la neige et l’entoura de ses bras. Elle lui fit des finesses durant un petit moment. Elle se releva, se secoua et lui demanda où était son frère. D’après ces grognements, elle compris qu’il était partit à la chasse.

Amalthia tourna la tête vers la montagne et sa grotte sacrée. Si elle voulait l’atteindre avant la noirceur, elle était mieux de partir toute suite. Elle grogna un moment vers Frisson et se mit en marche. Elle savait que son frère à fourrure la rejoindrai bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Enfin de retour, dans ma tanière ( PV) Left_bar_bleue180/180Enfin de retour, dans ma tanière ( PV) Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Enfin de retour, dans ma tanière ( PV) Left_bar_bleue200/200Enfin de retour, dans ma tanière ( PV) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Enfin de retour, dans ma tanière ( PV) Left_bar_bleue420/420Enfin de retour, dans ma tanière ( PV) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Enfin de retour, dans ma tanière ( PV)   Enfin de retour, dans ma tanière ( PV) EmptyDim 2 Oct 2022 - 17:34

En quittant Frisson, la guerrière atteint rapidement le sentier secret. Cacher derrière 2 gros arbre, il fallait savoir qu’il était là. Amalthia entreprit l’ascension du sentier légèrement escarpé et au bout d’un moment elle atteignit l’entrée de sa grotte sacré. C’était un endroit un peu particulier avec un lac au fond. Une lueur bleuté était toujours visible au-dessus du lac, comme s’il était habité en permanence. Un autre détail étrange, une petite lumière s’allumait toujours quand elle entrait, même le soir. Elle était presque certaine que c’était seulement quand elle était là qu’il y avait cette petite lueur.
Debout à l’entrée de sa grotte et reprenant son souffle, elle se tourna vers le paysage somptueux qu’on voyait de cet endroit. C’était le crépuscule et la luminosité qui déclinait ajoutait un côté mystique à l’endroit. La guerrière prit une bonne respiration, elle était enfin de retour chez elle. Si son amant ténébreux voyait ce qu’elle appelait son « chez elle » il serait surprit et étonner.

Elle entra dans la grotte et marcha vers le fond, elle remarqua une luminosité blanche qui se mêlait à la lueur bleu habituelle. Elle fronça les yeux et osa parler au lac, ça faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas fait :

« Brunehilde…je suis enfin de retour dans la grotte sacrée. Après toute ces aventures, je suis bien contente de me posé un peu. »

Elle remarqua une sorte de frémissement sur le dessus de l’eau, mais rien de plus. Elle allait pour faire demi-tour et marcher vers sa paillasse, quand elle entendit une voix dans sa tête :

« Je suis très fière de toi, ma chère guerrière. Tu as bien fais ta dernière mission et tu mérite de te reposer. »

Amalthia retourna près du lac, prête à entendre la suite…
Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Enfin de retour, dans ma tanière ( PV) Left_bar_bleue180/180Enfin de retour, dans ma tanière ( PV) Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Enfin de retour, dans ma tanière ( PV) Left_bar_bleue200/200Enfin de retour, dans ma tanière ( PV) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Enfin de retour, dans ma tanière ( PV) Left_bar_bleue420/420Enfin de retour, dans ma tanière ( PV) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Enfin de retour, dans ma tanière ( PV)   Enfin de retour, dans ma tanière ( PV) EmptyLun 7 Nov 2022 - 23:39

La guerrière du nord se mit en légère méditation et s’assit sur le bord du lac. Elle sentait la présence de la guerrière Valkyrie, elle savait qu’elle était à l’écoute. :

- Ma mission au royaume de la guerre c’est bien passé, mais pourtant il a été détruit peu de temps après mon départ. Tu sais quelque chose?

Un moment silencieux suivit sa question, elle craignit même que Brunehilde soit partie. Mais finalement elle entendit une réponse :

« Non, je ne sais rien , tu sais bien que ma place est au royaume céleste d’Asgard et au Walhalla, mais je sais que ce n’est pas de ta faute. Le bruit court que ça serait leurs armures que ce serait révolté contre eux. Le représentant du Seigneur Odin en saura peut-être un peu plus?»

Hum, elle était au même point sur cette question. Mais Amalthia avait entièrement confiance en Brunehilde, elle l’avait aidé durant des années. Lui avait permise de faire de la grotte sacrée son chez elle. La voix revint :

« Quand tu seras seule avec le nouveau représentant d’Odin, tu lui diras que c’est la guerrière Brunehilde qui t’as conseiller pour ton entrainement, il sera étonner. Je ne suis pas la fille d’Odin, mais j’ai grandi prêt de lui et il m’a toujours considérer comme tel. Bien souvent il était bien plus indulgent envers moi qu’avec Thor. »

Amalthia ne pu réprimer un petit rire à cet aveu. En effet, la prochaine fois qu’elle discutera avec Alfrid, faudrait qu’elle lui en touche un mot. :

- J’espère que sa mission chez les Titans c’est bien passé et qu’il a constaté par lui-même que j’avais dis vrai.

Vu que c’était le représentant d’Odin lui-même qui avait été là-bas, elle n’était pas certaine que Brunehilde lui répondrait à ce propos. Elle entendit des pas dans la grotte, elle se retourna et vit son léopard Frisson avec une perdrix dans la gueule. Amalthia se releva et marcha vers son léopard, encore le meilleur pour la chasse aux perdrix. Elle prit le gibier, le flatta avec un peu de tendresse et lui demanda de retrouver son frère. Frisson quitta la grotte aussitôt. En se retournant, elle vit que la lueur blanche prêt du lac était partie pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Enfin de retour, dans ma tanière ( PV)   Enfin de retour, dans ma tanière ( PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin de retour, dans ma tanière ( PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour enfin ...
» Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?
» Retour dans le monde [PV]
» Retour dans son Eden
» La déesse des ténèbres de retour dans son royaume….

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume d'Asgard ¤ Odin :: Le pays d'Asgard :: Antichambre de Zeta ¤ Couloir de Zêta prime-
Sauter vers: