Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours

Partagez
 

 Comme un cauchemar (Résurrection Fiburce)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fiburce
Marina du calamar
Fiburce
Messages : 109

Caractéristiques
Vie Vie:
Comme un cauchemar (Résurrection Fiburce) Left_bar_bleue140/140Comme un cauchemar (Résurrection Fiburce) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Comme un cauchemar (Résurrection Fiburce) Left_bar_bleue140/140Comme un cauchemar (Résurrection Fiburce) Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Comme un cauchemar (Résurrection Fiburce) Left_bar_bleue280/280Comme un cauchemar (Résurrection Fiburce) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Comme un cauchemar (Résurrection Fiburce)   Comme un cauchemar (Résurrection Fiburce) EmptyVen 29 Juil 2022 - 16:55

Fiburce n’était plus. Avait-il déjà été ?

A vrai dire, le berserker avait vécu les évènements du domaine d’Arès en parfait spectateur. Il n’avait pas suivit Thomas et Celestia. Il n’avait pas rejoint Phobos. Il avait décidé de rester à l’entrée du domaine pour effectuer l’ordre de garder cette endroit quoiqu’il arrive. Il lui était tenu a cœur de réussir cette mission, une mission qui aurait rebuter bon nombre des hommes d’action qu’était les berserker. Mais ce qu’il s’est passé ensuite …

Fiburce se réveilla dans un triste état. Peut-on dire réveiller d’ailleurs ? Il ne s’était pas endormi, il ne se souviens pas s’être endormi. Il se souvient tout juste de s’être tenu face a deux cuirasses à la soif énorme de destruction. Il se souvient du cri strident de la Banshee qui l’avait bien étourdit.

D’un geste machinal, Fiburce regarda son corps mais surtout les débris de cuirasse qui lui restait comme coller au corps. Son armure ne répondait plus. Plus aucun signal, plus de cosmos, rien du tout. Quelquechose était mort chez Fiburce. Lui ? Son armure ? Les deux ? Il réalisa en levant la tête qu’il faisait .. noir. L’obscurité régnait en maître ici. Ce n’était pas Sparte, ou était-il ? Retrouvant peu à peu ses esprits, Fiburce se devait de réagir. Il se redressa et observa aux alentours. La mort était ici. Au loin et proche en même temps, une énorme porte.

Vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir … quelle ironie.

L’espoir ? Fiburce l’avait déjà quelques peu perdu. Se dressant sur ses jambes, il s’avança tel un zombie à la recherche de cervelle. Il n’était pas seul, des squelettes, d’autres … ombres, d’autres personnes se dirigeaient également vers la porte. Il aurait bien voulu courir pour devancer toutes ces âmes en peine mais il ne le pouvait plus. Son armure était lourde, sans vie elle ne lui servait plus a rien et pourtant, il l’a garda. Il eut une pensée pour Celestia … qu’était-elle devenu ?. Après de longues minutes de marche, il atteint enfin la porte. Il l’a franchit sans même réfléchir, comme a son habitude, lui qui aimait foncer tête baissée au devant des problèmes. Et voila, Fiburce pouvait le voir … ce fleuve qu’on lui avait tellement décrit durant sa formation de berserker. Il fallait a tout pris éviter de voir ce fleuve et pourtant, le jeune homme ne mit que peu de temps à le voir.

Exactement comme je l’avais rêvé. Pfff et maintenant ?

Scrutant l’horizon, il se demanda s’il n’allait pas devoir traverser à la nage … ce qui était évidemment impossible d’après la légende.


HS: J'espère que c'est bien ici que sa se passe pour Fiburce ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Yade
PNJ du Royaume des enfers
Yade
Rôle : Juge des Morts
Messages : 339

Caractéristiques
Vie Vie:
Comme un cauchemar (Résurrection Fiburce) Left_bar_bleue0/0Comme un cauchemar (Résurrection Fiburce) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Comme un cauchemar (Résurrection Fiburce) Left_bar_bleue0/0Comme un cauchemar (Résurrection Fiburce) Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Comme un cauchemar (Résurrection Fiburce) Left_bar_bleue0/0Comme un cauchemar (Résurrection Fiburce) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Comme un cauchemar (Résurrection Fiburce)   Comme un cauchemar (Résurrection Fiburce) EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 14:01

Le passeur fit glisser sa barque jusqu'à la rive, ayant senti l'arrivée d'une nouvelle âme désireuse de traverser le fleuve. Pourquoi les âmes tenaient elles absolument à se rendre au tribunal? Elles seraient bien mieux ici à contempler les rives du fleuve qu'à subir leur châtiment éternel. Ce n'est pas comme si une âme avait déjà été admis à Elysion... Peut être les âmes étaient elles naturellement attirées vers le tribunal. Après tout ce n'était pas son problème, sa tâche était seulement de les faire traverser en empochant son tarif. En s'approchant, il put voir clairement son passager.

Ah, encore un berzerker. Pas de chance dernièrement hein?

Il avait du faire traverser le fleuve à pas mal de serviteurs d'Arès récemment, notamment un complètement paumé qui ne savait même pas où il avait atterri. La plupart devaient bruler au lac de sang maintenant, c'était là que les berzerkers finissaient pour la plupart.

Vas y monte, je n'ai pas toute la journée moi. Tu as une idée du nombre de morts dont je dois m'occuper? Pas besoin de payer, c'est gratuit pour les serviteurs des dieux. Après je ne suis pas contre un pourboire.

Une fois Fiburce monté, le passeur utilisa sa rame pour pousser contre la rive, et sa barque commença à glisser sur le fleuve. Direction le tribunal...

prochain: le tribunal des enfers
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un cauchemar (Résurrection Fiburce)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre "Fiburce" Alcide futur Berserker du Cauchemar (terminé)
» Ah ouais, c'est comme ça ? Su-per... [quête de résurrection]
» Rouge comme le sang, blanc comme la neige, que s'épanouisse la splendeur d'Osiria [FB Flagello]
» [XIIIe tournoi] Fiburce VS Marja
» Karas, Berserker du Cauchemar (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Porte de l'Enfer ¤ Fleuve Achéron-
Sauter vers: