Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours

Partagez
 

 Ralentissement/Absence Giro

Aller en bas 
AuteurMessage
Giro
Chevalier de Bronze du Dragon
Chevalier de Bronze du Dragon
Giro
Messages : 127
Infos fermées
MessageSujet: Ralentissement/Absence Giro   Ralentissement/Absence Giro EmptyLun 18 Juil 2022 - 5:18

Hello tout le monde!

Je suis en congé jusqu'au 15 aout, j’amène mon portable du coup je pourrai RP à distance - mais c'est possible que je prenne un peu de temps pour me connecter à chaque fois.

J'essaierai de répondre au pire sous 1 semaine dès que c'est à moi :)

Giro

Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Chevalier de bronze du Phoenix
Chevalier de bronze du Phoenix
Rahan
Messages : 156
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ralentissement/Absence Giro   Ralentissement/Absence Giro EmptyMar 19 Juil 2022 - 6:02

C'est noté, mon frère du dragon. Mais pour le moment, tu peux te reposer tranquille, c'est pas à toi. Wink

Vu qu'on n'est ensemble pour nos RP, je vais surveiller pour toi et quand ça sera ton tour, je vais t'envoyer un mp. Mais stress pas et profite de tes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Ralentissement/Absence Giro Left_bar_bleue350/350Ralentissement/Absence Giro Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Ralentissement/Absence Giro Left_bar_bleue350/350Ralentissement/Absence Giro Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Ralentissement/Absence Giro Left_bar_bleue700/700Ralentissement/Absence Giro Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ralentissement/Absence Giro   Ralentissement/Absence Giro EmptyMer 27 Juil 2022 - 9:19

Merci d'avoir prévenu :) Profites bien de tes vacances ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Ralentissement/Absence Giro   Ralentissement/Absence Giro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralentissement/Absence Giro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Giro - Bronze Saint du Dragon.
» Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Membres :: Espace détente :: Vos absences-
Sauter vers: