Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Giro - Bronze Saint du Dragon.

Aller en bas 
AuteurMessage
Giro
Chevalier de Bronze du Dragon
Chevalier de Bronze du Dragon
Giro
Messages : 127
Infos fermées
MessageSujet: Giro - Bronze Saint du Dragon.    Giro - Bronze Saint du Dragon.  EmptyMar 7 Juin 2022 - 9:41

Giro - Chevalier de Bronze du Dragon

« Athèna»




¤ Je suis né(e) un... jour d'hiver - dans le froid d'une ruelle sombre.
¤ Dans le pays... UK - LONDRES
¤ L'Armure que je porte... L'armure badass du Dragon !
¤ Mon élément de base... L'électricité.
¤ Mes vertus... Mon poing droit
¤ Mes mauvais côtés... Mon poing gauche




VOTRE HISTOIRE


"Tu sais mon gars, la discrétion ça n'a jamais vraiment était mon fort..."

Tout en prononçant cette phrase j'expire les quelques volutes de fumées encore présente dans mon corps. Je prends une seconde bouffée - un cigare originaire des Antilles - parait qu'ils fument ça souvent la bas.

Je m'étais promis de le garder pour une super occasion.

"Hmmmm Hmmmm Hmmm"
**voix étouffée à cause d'un bandeau dans sa bouche**

Je pose alors de nouveau mes yeux sur l'homme en face de moi. Celui-ci doit avoir la vingtaine, je peux lire dans ses yeux un mélange de peur et de colère. Le pauvre bougre était au mauvais endroit au mauvais moment comme on dit.

Faire le ménage aux abords du sanctuaire ce n’est pas vraiment mon fort, mais je les connais les autres. Toujours à faire genre ils défendent la veuve et l’orphelin. Ils sont tous dans leur délire du gentil chevalier qui va sauver la jeune femme enfermée dans son donjon.  

Mais bon voilà, les choses évoluent. Les jeunes Spectres veulent des congés payés, ça veut partir en vacances à Paris, ça rechigne à faire le nombre d'heure requis et au final on en revient à devoir faire la sale besogne soit même.  

"...Te torturer tu vois j'y prend aucun plaisir. "

Je toussote un peu, punaise j'arrive sur la mauvaise partie de mon cigare, le purin comme on me l'a expliqué. Le goût acre reste dans ma bouche et je crache au sol de dégoût.

"Même ce cigare est devenu dégueulasse".

Je me lève de ma chaise et m'approche de l'homme qui se trouve ligoté face à moi. Je sens qu’il est terrorisé. C’est presque trop facile je n’aurai même pas l’occasion de jouer trop longtemps avec lui. Je lui plante le cigare sur l’épaule pour l’éteindre.  

“HMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM”

Le cigare embrase un bout de la chemise de ce Monsieur que pour l’occasion j’ai décidé d’appeler Joe. Il doit avoir un nom mais en vrai je m’en fiche.  

Joe a été pris la main dans le sac à vendre de la drogue dans les rues d’Athènes.

Je n’ai rien contre la prise de drogue de manière récréative, mais le souci c’est que nos petits jeunes risque de devenir accro par la suite et y a vraiment du laissé aller dans nos régiments. Ce n’est pas avec une bande de drogué à l'Opium qu’on va pouvoir conquérir le monde...heu non pardon le sauver du méchant Hadès.  

Ah zut ça sent la saucisse grillée...mince j’ai oublié de retirer le cigare.

“Oups pardon Joe, je peux t’appeler Joe dis-moi ?”

Je retire le cigare, sous le tissu on peut voir de la chair calcinée, j’imagine que Joe va m’en vouloir en sortie de notre entrevue.

“Tu sais ça me rappel la belle époque où on marquait nos bêtes au fer blanc. J'ai vu pas mal de reportages dessus...ça avait l'air bien sympa !”

Je pose ma main sur la sienne ; ces deux mains sont attachées derrière sa chaise ; Puis j’attrape son petit doigt et le rabat rapidement contre son poignet. Ce mouvement non conventionnel est suivi de deux sons, un son d’os de poulet que l’on écrase...puis un cri plus fort de notre invité– faut que j’y aille mollo. Sinon Joe risque de tourner de l’œil.  

Je le laisse reprendre sa respiration, j’ai bien vu qu’il devenait tout blanc...s’il s’évanouit ça va me prendre encore des heures toute cette histoire.

“Bon du coup, t’étais en train de me dire qui était ton fournisseur je crois ? “

J’en profite pour baisser le foulard sur sa bouche, bah ouais on a beau être dans une vieille bicoque abandonnée, je n’ai pas forcément envi qu’il rameute les voisins...tuer une personne OK, tuer tout un quartier...je vais encore avoir des soucis. Toute façon s’il hurle encore je lui tranche la langue.

“S’il vous plait pitié, je vous dirais tout, je m’approvisionne sur le Quai une fois par semaine, je ne connais pas son vrai nom, mais on le surnomme le vieux Will...”

J’ai tout ce qu’il me faut, d’un mouvement rapide je mets fin à la discussion en même temps que la tête de Joe touche le sol. Une exécution simple et rapide - un bref passage de courant dans le cerveau de ma victime... mieux que la chaise électrique de notre bon vieil oncle Sam.

A la base je suis originaire de Londres, Orphelin comme la plupart des saints du sanctuaire, mais j'ai jamais pu rester en famille d’accueil...
Au final tu vis dans la rue et la rue...C'est super violent.
Tu erres de droite à gauche, tu tabasses un gosse plus petit que toi, puis tu te fais tabasser. Au final t'apprends à la dure ce qu'est la vie, pas de cadeau sous le sapin à Noël - plutôt la soupe populaire et la vol de deux trois trucs sur les étals des marchés.
Au final heureusement que je sais bien me battre et qu'en plus j'adore ça.

Faut dire que j'ai des facilités naturelles pour ça, 1m80 à 15 ans pour 80 kilos de muscle – je n’ai pas connu mes parents mais ils devaient être costauds les bougres. Du coup pour gagner un peu de sous il reste les combats clandestins – tu encaisses, puis tu frappes et tu frappes...

C’était mon premier combat un peu difficile. Un gars plus vieux que moi et aussi costaud, il devait avoir la vingtaine et était pas mauvais du tout. Il me lance une droite, suivie d’un low kick. Je contre sa droite mais encaisse difficilement le coup de pied. Il en profite alors pour me donner un nouveau coup qui fait mouche...et puis crac, punaise j’ai mal. Je ne le savais pas encore à l’époque mais le monsieur venait de me casser une côte. Ça m’apprendra à faire des combats sans gants tiens.  

Je sens la colère qui monte en moi – en même temps qu’une aura verte commence à entourer mon corps. Je frappe, je frappe, je ne sens plus la douleur...L’euphorie me gagne à la place et quand j’arrête de frapper il ne reste plus qu’un visage en lambeau et sanguinolent...Punaise la douleur est tellement proche du plaiiiisiiiiir.  

C’est peu après cet évènement que je me suis rendu compte que j’avais une affinité avec le “CHOSMOS” ou “KOSMOS” je n’ai jamais vraiment su comment ça s’écrit. Cette force qui lie chaque individu à l’univers et qui est également source de vie. La première fois qu’on m’a parlé de ça c’était au sanctuaire et j'avoue que je me suis méfié.

Le vieux chevalier de bronze il me parle de ça tel un de ces vieux gourous qui essaie de me convertir à sa secte. Bon au final il avait raison...et après avoir tabassé pas mal de monde j’ai réussi à décrocher mon armure – celle du Dragon en plus.  

J’aime tellement me battre mais j'ai encore tellement de chose à apprendre. L'armure de la Balance je lui lorgne dessus depuis un moment...mais bon va falloir que j'en tabasse du monde pour arriver à la récupérer.

Ce qui est cool quand tu es dans le camp des gentils, c’est que tout le monde croit que tu l’es...



MES INFOS +

Giro possède un physique banal et semble être un jeune homme plutôt sympathique et avenant. Toujours le mot pour rire et capable d'être le bout en train d'une soirée...

Atteint de schizophrénie il cache un visage beaucoup plus sombre lorsqu'il est seul.
Sans témoin il prend un malin plaisir à torturer et tuer ceux qui ont la malchance de finir sous ses coups.

Généralement il arrive à épancher cette soif de violence au travers de combats et entrainements avec d'autres saints - mais sans lorsqu'il n'arrive pas à avoir son ersatz...il erre alors seul dans les rues d’Athènes ou d'autres ville du monde...à la recherche sa prochaine victime.  






¤ Votre avatar : Static (DC COMICS)
¤ Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Oui
¤ Le mot de la fin ? Giro - Bronze Saint du Dragon.  1f62c


Dernière édition par Giro le Dim 12 Juin 2022 - 3:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
Giro - Bronze Saint du Dragon.  Left_bar_bleue260/260Giro - Bronze Saint du Dragon.  Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Giro - Bronze Saint du Dragon.  Left_bar_bleue303/303Giro - Bronze Saint du Dragon.  Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
Giro - Bronze Saint du Dragon.  Left_bar_bleue420/420Giro - Bronze Saint du Dragon.  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Giro - Bronze Saint du Dragon.    Giro - Bronze Saint du Dragon.  EmptyMar 7 Juin 2022 - 10:31

Yokoso jûichiban tai taicho
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Giro - Bronze Saint du Dragon.  Left_bar_bleue230/230Giro - Bronze Saint du Dragon.  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Giro - Bronze Saint du Dragon.  Left_bar_bleue260/260Giro - Bronze Saint du Dragon.  Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Giro - Bronze Saint du Dragon.  Left_bar_bleue355/420Giro - Bronze Saint du Dragon.  Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Giro - Bronze Saint du Dragon.    Giro - Bronze Saint du Dragon.  EmptyMar 7 Juin 2022 - 10:38

Bienvenue chez nous, si tu as besoin d'aide ou d'information, nous sommes là pour t'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Giro - Bronze Saint du Dragon.  Left_bar_bleue200/200Giro - Bronze Saint du Dragon.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Giro - Bronze Saint du Dragon.  Left_bar_bleue295/295Giro - Bronze Saint du Dragon.  Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Giro - Bronze Saint du Dragon.  Left_bar_bleue420/420Giro - Bronze Saint du Dragon.  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Giro - Bronze Saint du Dragon.    Giro - Bronze Saint du Dragon.  EmptyMar 7 Juin 2022 - 12:49

Je peux me tromper, mais j'ai l'impression que tu aimes ta hache.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Alfengard
Général des Mers Écaille du Kraken
Général des Mers Écaille du Kraken
Alfengard
Rôle : Général des Mers,
Gardien du Pilier de l'Océan Arctique
Forgerons des Marina au service de Poséidon
Messages : 1719

Caractéristiques
Vie Vie:
Giro - Bronze Saint du Dragon.  Left_bar_bleue245/245Giro - Bronze Saint du Dragon.  Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Giro - Bronze Saint du Dragon.  Left_bar_bleue250/250Giro - Bronze Saint du Dragon.  Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Giro - Bronze Saint du Dragon.  Left_bar_bleue420/420Giro - Bronze Saint du Dragon.  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Giro - Bronze Saint du Dragon.    Giro - Bronze Saint du Dragon.  EmptyMar 7 Juin 2022 - 22:23

Bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Giro - Bronze Saint du Dragon.  Left_bar_bleue265/265Giro - Bronze Saint du Dragon.  Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Giro - Bronze Saint du Dragon.  Left_bar_bleue265/265Giro - Bronze Saint du Dragon.  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Giro - Bronze Saint du Dragon.  Left_bar_bleue420/420Giro - Bronze Saint du Dragon.  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Giro - Bronze Saint du Dragon.    Giro - Bronze Saint du Dragon.  EmptyMar 7 Juin 2022 - 22:26

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Giro
Chevalier de Bronze du Dragon
Chevalier de Bronze du Dragon
Giro
Messages : 127
Infos fermées
MessageSujet: Re: Giro - Bronze Saint du Dragon.    Giro - Bronze Saint du Dragon.  EmptySam 11 Juin 2022 - 23:17

Hello !

C'est bon pour moi :)

Finalement je rejoins les Saints !

Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Giro - Bronze Saint du Dragon.  Left_bar_bleue200/200Giro - Bronze Saint du Dragon.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Giro - Bronze Saint du Dragon.  Left_bar_bleue295/295Giro - Bronze Saint du Dragon.  Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Giro - Bronze Saint du Dragon.  Left_bar_bleue420/420Giro - Bronze Saint du Dragon.  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Giro - Bronze Saint du Dragon.    Giro - Bronze Saint du Dragon.  EmptyDim 12 Juin 2022 - 2:16

Hum, sans vouloir m'ingérer dans les affaires du staff, je me permets de te signaler un « petit » anachronisme : nous sommes en 1757, soit près de 20 ans avant que les États-Unis voient le jour (sous ce nom-là, du moins). Ce sont encore pour l'heure des colonies britanniques.

Content que tu aies trouvé une autre perspective de jeu qui te plaise, cela étant !
Revenir en haut Aller en bas
Giro
Chevalier de Bronze du Dragon
Chevalier de Bronze du Dragon
Giro
Messages : 127
Infos fermées
MessageSujet: Re: Giro - Bronze Saint du Dragon.    Giro - Bronze Saint du Dragon.  EmptyDim 12 Juin 2022 - 3:21

Merci pour la remarque :). Je modifie certains éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Giro - Bronze Saint du Dragon.  Left_bar_bleue265/265Giro - Bronze Saint du Dragon.  Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Giro - Bronze Saint du Dragon.  Left_bar_bleue265/265Giro - Bronze Saint du Dragon.  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Giro - Bronze Saint du Dragon.  Left_bar_bleue420/420Giro - Bronze Saint du Dragon.  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Giro - Bronze Saint du Dragon.    Giro - Bronze Saint du Dragon.  EmptyDim 12 Juin 2022 - 21:18

Quelques petites fautes et attention aux petits détails, j'ai du mal à croire qu'on pouvait voir des reportages sur le marquage des bêtes au fer blanc

Prends en bien note pour les futurs RP  Giro - Bronze Saint du Dragon.  2128350168

Présentation validée  Giro - Bronze Saint du Dragon.  1

Tu vas avoir accès à toutes les zones du forum. Tu verras que dans la section "Sanctuaire Sacrée - Athéna" tu as accès à la Salle secrète. Cette section est hors jeu et n'est accessible que pour les membres de ton camp.

Quand tu le souhaiteras, je t'invite à aller lire ce sujet, qui t'expliquera comment créer sa fiche de combat et à l'envoyer en validation à Altia.


Amuses-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giro
Chevalier de Bronze du Dragon
Chevalier de Bronze du Dragon
Giro
Messages : 127
Infos fermées
MessageSujet: Re: Giro - Bronze Saint du Dragon.    Giro - Bronze Saint du Dragon.  EmptyDim 12 Juin 2022 - 21:29



Ah zut j'ai oublié de l'enlever l'histoire du reportage.

Grazie Mille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Giro - Bronze Saint du Dragon.    Giro - Bronze Saint du Dragon.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Giro - Bronze Saint du Dragon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chico : Bronze Saint Du Dragon (ok)
» Ichiryu, bronze du dragon [ok]
» ~~ Le Dragon de Bronze chez le Lion d'Or~~
» Yuroku, EX-Chevalier de Bronze du Dragon
» Argès, chevalier de bronze du dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Saints d'Athéna-
Sauter vers: