Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez

S'il vous plait... Dessine-moi un mouton [FINI]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Infos fermées
MessageSujet: Re: S'il vous plait... Dessine-moi un mouton [FINI]   S'il vous plait... Dessine-moi un mouton [FINI] - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2022 - 22:08

Super présentation c'est quasiment parfait, juste la dernière intérrogation, avec le staff on a pas du tout compris la dernière partie de ton histoire.

à partir de "Il se réveilla, une bonne heure plus tard, en pleine nuit" jusqu'à la fin avec le dialogue.

Tu peux nous préciser ou nous expliquer cette partie? (on y est presque, so close)

----------------------------------------

Stella des Poissons
Revenir en haut Aller en bas
Dromos
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Dromos
Infos fermées
MessageSujet: Re: S'il vous plait... Dessine-moi un mouton [FINI]   S'il vous plait... Dessine-moi un mouton [FINI] - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2022 - 22:45

Il se réveille sur la plage.
Il a eu une épiphanie (une illumination). Clin d’œil à la réplique du Capitaine Crochet dans Hook.

Il se sent appelé. Une douce voix, on peut supposer que c’est Athéna, la Justice ou la Vie elle-même. Je laisse au lecteur l’interprétation.
Il sent qu’il est appelé au sanctuaire en gros.
Qu’il a quelque chose d’important à y faire.

Le dialogue, très inspiré d’une chanson d’ailleurs, parle du fait d’être un Martyr, d’être celui qui normalement, par sa mort, parvient au firmament.
Ce n’est pas Dromos qui parle, mais d’un enseignement du père Benoit.
La bonté, le Soleil comme créateur de l’humanité, etc.
Pareil, c’est à interpréter comme bon vous semble.
Mon style d’écriture fait que je suis très vague dans ce que je décris pour justement que chacun lise ce qu’il ressent.
C’est donc compliqué à expliquer, parce que je ne veux pas qu’on sache ce que je pense. Je préfère l’étoffer en jeu.
Comme expliqué au début du texte, ce n’est pas son histoire mais juste une anecdote sur sa vie. Un moment, unique, qui fait sens.

J’espère avoir été clair ! N’hésitez pas si y’a d’autres questions.
Angèle

Angèle
Infos fermées
MessageSujet: Re: S'il vous plait... Dessine-moi un mouton [FINI]   S'il vous plait... Dessine-moi un mouton [FINI] - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2022 - 18:08

Présentation validée

Bienvenue sur le Forum  S'il vous plait... Dessine-moi un mouton [FINI] - Page 2 1

Tu vas avoir accès à toutes les zones du forum. Tu verras que dans la section "Sanctuaire Sacré  - Athéna" tu as accès à la Salle secrète. Cette section est hors jeu et n'est accessible que pour les membres de ton camp.

Quand tu le souhaiteras, je t'invite à aller lire ce sujet, qui t'expliquera comment créer sa fiche de combat et à l'envoyer en validation à Altia.

Amuses-toi bien parmi nous danse disco

Len Kagamine sur Never-utopia

----------------------------------------

Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Infos fermées
MessageSujet: Re: S'il vous plait... Dessine-moi un mouton [FINI]   S'il vous plait... Dessine-moi un mouton [FINI] - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2022 - 9:55

On t'a validé toi ? Mais quelle erreur S'il vous plait... Dessine-moi un mouton [FINI] - Page 2 1431470283

Bon retour loulou, ça fait plaisir de te revoir ici S'il vous plait... Dessine-moi un mouton [FINI] - Page 2 814073301
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: S'il vous plait... Dessine-moi un mouton [FINI]   S'il vous plait... Dessine-moi un mouton [FINI] - Page 2 Empty

S'il vous plait... Dessine-moi un mouton [FINI]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2