Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Saint Seiya Legend Of Justice

Aller en bas 
AuteurMessage
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya Legend Of Justice Left_bar_bleue230/230Saint Seiya Legend Of Justice Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya Legend Of Justice Left_bar_bleue260/260Saint Seiya Legend Of Justice Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Saint Seiya Legend Of Justice Left_bar_bleue355/420Saint Seiya Legend Of Justice Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Saint Seiya Legend Of Justice   Saint Seiya Legend Of Justice EmptySam 18 Juin 2022 - 21:35

Hello,

Un nouveau jeu ios et android arrive le 12 juillet

voici la bande annonce, je sais pas trop en quoi en penser, ça n'a pas l'air très foufou mais on sent qu'il y a eu du budget pour faire de la qualité esthétiquement, après niveau gameplay je reste dubitatif

Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya Legend Of Justice Left_bar_bleue200/200Saint Seiya Legend Of Justice Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya Legend Of Justice Left_bar_bleue295/295Saint Seiya Legend Of Justice Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Saint Seiya Legend Of Justice Left_bar_bleue420/420Saint Seiya Legend Of Justice Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Legend Of Justice   Saint Seiya Legend Of Justice EmptySam 18 Juin 2022 - 21:53

Pour le coup, je trouve ça assez laid, à vrai dire, surtout avec Saint Seiya Awakening à côté.

(Je suis d'ailleurs surpris de cette sortie : il risque de se faire écraser. À moins qu'Awakening soit en perte de vitesse ?)
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya Legend Of Justice Left_bar_bleue230/230Saint Seiya Legend Of Justice Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya Legend Of Justice Left_bar_bleue260/260Saint Seiya Legend Of Justice Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Saint Seiya Legend Of Justice Left_bar_bleue355/420Saint Seiya Legend Of Justice Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Legend Of Justice   Saint Seiya Legend Of Justice EmptySam 18 Juin 2022 - 22:20

bah j'ai l'impression que c'est le même design, je serai pas étonné d'apprendre qu'lls soient les développeur de ce nouveau jeu pour faire de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya Legend Of Justice Left_bar_bleue400/400Saint Seiya Legend Of Justice Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya Legend Of Justice Left_bar_bleue460/460Saint Seiya Legend Of Justice Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
Saint Seiya Legend Of Justice Left_bar_bleue700/700Saint Seiya Legend Of Justice Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Legend Of Justice   Saint Seiya Legend Of Justice EmptyDim 19 Juin 2022 - 9:28

Le game play a en effet pas l'air très foufou mais bon, on ne peux pas vraiment juger sur le trailer. Faudrait télécharger le jeu pour voir un peu ce que ça donne mais c'est clair que ça fais beaucoup pensé à Saint Seiya Awakening.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Legend Of Justice   Saint Seiya Legend Of Justice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya Legend Of Justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya Legend Of Sanctuary
»  Saint Seiya - Saintia Shô.
» Saint Seiya Episode G
» RPG Saint Seiya sur Discord
» Saint Seiya: Tenkai-Hen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Membres :: Espace détente :: Disc. libres :: Saint Seiya-
Sauter vers: