Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs

Aller en bas 
AuteurMessage
Persédia

Persédia
Messages : 181
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  Left_bar_bleue180/180[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  Left_bar_bleue195/195[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  Empty_bar_bleue  (195/195)
Armure Armure:
[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  Left_bar_bleue420/420[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: [Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs    [Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  EmptyMar 14 Sep 2021 - 21:57


     

     
[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs
PV Li Lian Jie




Pour un chevalier du lotus il n'était pas très perspicace ? Ce qui avait amusé la nymphe au départ. Elle pensait plus à une mauvaise blague cependant cela commencer maintenant rapidement à la rendre furieuse comment pouvait t-il penser qu'elle était la domestique du spectre de bénhou ? De plus et c'est cela qui la rendait folle avait t-il si peu de connaissance et de culture pour prendre Ryûichi pour la reine des enfers .... Elle bouillonnait de l'intérieur alors que son cosmos commence à augmenter en intensité tout autour d'elle. Aveuglé par sa rage elle ne se demandait même pas s'il faisait semblant et jouer la comédie ou si c'est pour lui normal.

- Décidément, il recrute n'importe c'est affligeant .... pensa t-elle

De plus , en plus agacer par les remarques du jeune chevalier d'argent elle n'avait plus vraiment envie de danser ou du moins plus de la même manière. Confondre une simple mortelle avec une nymphe des enfers, il fallait vraiment oser et ses paroles étaient impardonnables à ses yeux, ce misérable insecte aller bientôt déchanter rapidement. Elle se ferait une joie si elle en avait la possibilité de torturer son âme une fois qu'elle l'aurait envoyé dans le royaume des morts. Elle qui aimait bien remettre les gens en place surtout les incultes pensait qu'ici ce serait peine perdue et pourquoi perdrais t-elle son temps avec ce genre d'énergumène .... Des lianes végétales sortirent du sol entourer de ronces ténébreuses qui s'enroulèrent autour de son bras droit sans cependant la blesser. Dès qu'elle ferma sa poigne dessus un immense fouet d'épine entourée de son cosmos se forma rapidement. Elle le fit claquer à plusieurs reprises autour d'elle comme un dompteur de lion qui s'échauffe par la suite de la représentation .... Et d'un coup le fouet s'allongea pour venir frapper rapidement à cinq reprises le jeune chevalier du lotus. Les frappes tentèrent de le blesser aux bras et aux jambes afin de l'affaiblir le plus possible.

- Aller montre moi comment tu danses humain dit-elle très d'une voix forte avec cependant un petit sourire

En même temps, de nombreuses ronces au parfum doux et délicat avaient poussé un peu partout sur l'air de combat ou se trouver les deux guerriers. Mais il ne fallait pas trop s'y fier cette odeur faisait rapidement tourner la tête et à trop vouloir les contempler de nombreux chevaliers avait trouvé la mort le sourire aux lèvres dans une mort douce et bienheureuse.



Clavem rosas ....

[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  Ir1v


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  Left_bar_bleue175/175[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  Left_bar_bleue175/175[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  Left_bar_bleue420/420[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs    [Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  EmptyVen 17 Sep 2021 - 16:43




[Quête Against] une décoration contestable

Tu veux faire la bagarre !!!






Bon Seigneur, nous voilà dans le bai, je ne pensais pas devoir user de mes talents martiaux si vite parmi les soldats de notre Déesse Athéna. Notre adversaire me semble bien coriace en tout cas... et bien plus hostile qu'elle n'y paraissait au début de nos échanges.

Oh !! Regardez Seigneur, Dame Stella semble engager elle-même le combat de son côté ! Allez, je vais tâcher de ne pas vous décevoir, ni elle, ni vous. Et Persédia, montre-moi de quel acabit tu es faites !! Je sens déjà la colère bouillir en toi. Hummmm.... que fait-elle, c'est quoi ces ronces là ?? Ouaaaahhh, pas mal du tout, un fouet végétal démoniaque de Spectre, c'est intéressant.

Ah mais elle compte frapper avec ça !!! Aïe !! Ouille !! Oui c'est exactement ça....


« Plutôt insolite comme façon de se battre Madame, mais tout à fait fascinant. Je dois dire que je me suis laissé surprendre. Des entailles sur les bars et les jambes, plutôt intelligent, afin de limiter ma capacité motrice... Cependant, inutile de me déplacer, vous le verrez ! »

Seigneur, observez ces ronces tout autour de nous, vous sentez leur enivrant parfum... Oui je suis d'accord, je dois rester prudent, pour ne pas me laisser subjuguer... Cependant, je souhaite tout de même tester la puissance des coups de mon adversaire, afin que je puisse évaluer sa qualité... Hum ? Comment je danse ?

« Je vous l'ai dit Madame Persédia, très mal !! »

Ouch, son attaque de plein fouet ne fait pas du bien... Les blessures demeurent modérées, je n'en mourrai pas fort heureusement. Si elle ne va pas au-delà, je ne risque pas grand chose je pense, tant mieux. Je dois tout de même en avoir le cœur net ! Non Seigneur, je ne vais rien faire d'inconsidéré, ne vous en faites pas.

« Frappe élégante Madame Persédia, quoiqu'un peu légère à mon goût, n'avez-vous rien en stock de plus... épineux je dirais ? »

Non je ne trouve pas ça inconsidéré Seigneur, je ne comprends pas votre agacement !
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Persédia

Persédia
Messages : 181
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  Left_bar_bleue180/180[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  Left_bar_bleue195/195[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  Empty_bar_bleue  (195/195)
Armure Armure:
[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  Left_bar_bleue420/420[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs    [Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  EmptySam 18 Sep 2021 - 11:01


     

     
[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs    
Feat Li Lian Jie

   
Ce chevalier est vraiment surprenant il ne riposte pas ? En temps normal la reine des lampades aurait trouvé cela encore plus insultant cependant , son expérience de la vie acquis durant des siècles lui faisait dire qu'il y avait peut-être quelques choses de suspect ? à moins qu'il ne soit juste un peu maso ? Prenait t-il plaisir a se faire frapper ? Ou cherchait-il subtilement à la provoquer ? Elle eut un petit rictus amusé à cette dernière idée se pourrait t-il qu'elle l'ait mal jugé ? Décidément, les humains étaient des créatures bien étrange capable de lui faire éprouver de nombreux sentiments et de multiple émotions en peu de temps ce qui n'était pas pour lui déplaire même si au final elle n'en dirait rien et préférait ne pas y penser.

- Je vois j'ai hâte de voir ça, mais en attendant …. dit-elle avec un large sourire

Elle continua à faire claquer son fouet, mais cette fois celui-ci frappa principalement les jambes du chevalier d'argent a trois reprise et deux fois seulement au niveau des bras.

- Tu danses mal c'est certain dit-elle de façon un peu amusé alors que son cosmos gagné en intensité même si pour le moment elle le contenait au mieux mais c'est avec l'entraînement qu'on s'améliore donc je t'en pris continue de me divertir petit humain dit-elle pour finir avec une pointe d'orgueil ou de fierté dans la voix ? difficile à savoir pour un humain peut-être un peu des deux allait savoir , rien n'est jamais aussi simple avec ce genre de personnage. Mais je vais peut-être changer de stratégie et ne t’inquiète pas je garde la méthode « épineuse » pour la fin mon chèr dit-elle alors que des ombres apparurent de façon très légère autour de son cosmos.

Elle rappela jusqu'à elle son fouet qui en clin d'œil retrouva une forme normale et elle le posa sur le côté de son armure sur son flanc droit avant de faire apparaître une belle lyre d'argent dans sa main et commença à caresser les cordes avec une grâce et une volupté presque divine. Sa voix semblait alors tellement belle et douce ce qui contrastait totalement avec la personnalité qu'elle avait montrée jusqu'à présent. L'odeur enivrante de ses roses semblaient moins virulent alors que son sombre requiem se faisant entendre du jeune chevalier.


Requiem in Tenebris

[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  799s

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  Left_bar_bleue175/175[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  Left_bar_bleue175/175[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  Left_bar_bleue420/420[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs    [Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  EmptyDim 19 Sep 2021 - 12:21




[Quête Against] une décoration contestable

Tu veux faire la bagarre !!!






Hummm, Seigneur, je pense que nous avons vraiment à faire à une combattante aguerrie, ma stratégie semble l'intriguer, et voyez comme elle reste sur ses gardes. Pour une domestique, c'est quand même surprenant !

Là, elle prépare une nouvelle attaque ! Quoi ?? Attaque de fouet encore... Ah ! Très facile... Voyons ensuite ce que va donner cette concentration de Cosmos... Quoi ?? C'est tout ?? Cette musique est sympa cela dit, très envoutante, je m'en laisserais bien bercer pour ma prochaine nuit de sommeil !


« Espérez-vous vraiment gagner ce combat en frappant mon clone illusoire ? »

Spoiler:

Oui je sais, c'est petit. Voilà, disparais mon clone. Je dois dire que je suis déçu, je pensais qu'elle allait vraiment passer aux choses sérieuses. Toutefois, ça demeure intelligent, elle continue de me jauger Seigneur. Comment ? Si je passais un peu à l'attaque... Je n'aime pas vraiment ça, vous le savez... Oui... je sais : je ne peux imaginer remporter la victoire si je ne contrattaque pas... Bon... Alors juste un peu...

Allez, hop, matérialisation du Lotus d'Argent !! Voilà... Voyons... celui-ci, celui-là... Moui... Ah, celui-là est parfait aussi; je vais y ajouter ces deux-là et ça devrait le faire.


« Madame Persédia. Je dois dire que j'attendais mieux de votre part en matière de puissance. Voici un très léger échantillon de mes capacités, histoire de, selon votre souhait, vous divertir. Appréciez la douce caresse de ces pétales du Lotus d'Argent !! »

Go !! Projection des 5 pétales d'Argent droit sur la poitrine de mon adversaire. Voyons ce qu'elle va faire, je dois dire que j'en suis curieux, pas vous Seigneur ? Oui... Oui... je reste concentré...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Persédia

Persédia
Messages : 181
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  Left_bar_bleue180/180[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  Left_bar_bleue195/195[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  Empty_bar_bleue  (195/195)
Armure Armure:
[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  Left_bar_bleue420/420[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs    [Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  EmptyLun 20 Sep 2021 - 11:38


     

     
[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs    
Feat Li Lian Jie

   
Alors que les yeux fermés la belle nymphe continuait à jouer son esprit était bien plus alerte et s'ouvrait sur l'espace qui l'entourait. Un léger rictus d'amusement se dessina quand un clone disparu suite à sa précédente attaque , un cosmos lumineux se dévoila lui donne une précieuse information concernant les capacités de son adversaire. Elle ne prit pas la peine de répondre à la première provocation du jeune chevalier d'argent tant elle était concentrée sur sa musique qui semblait doucement prendre une dimension bien plus sombre. Les attaques physiques du chevalier d'Athéna se heurtèrent à une grille de filament presque invisible qui sembla se dévoiler un peu plus quand les projectiles frappèrent la défense de la reine des lampades. Persédia n'avait eut qu'à caresser doucement l'une de ses cordes pour dresser cette simple défense ne souhaitant pas être interrompu en pleine représentation. Mais elle semblait vouloir en rendre les " politesses " à son adversaire qui fut attaqué subitement par de fines cordes presque invisibles à l'œil nu et coupantes comme les lames d'une épée à double tranchant. Ils semblaient tous venir de la somptueuse lyre d'argent de la suivante de la déesse Persephone. Deux cordes tentèrent de percer chacun un des bras du chevalier d'Athéna alors que deux autres se dirigeaient vers ses jambes , enfin la dernière se concentra au niveau du torse , le tout formant au final une genre de toile d'araignée d'acier.




Le requiem de plus en plus mélancolique n'avait sûrement pas de sens pour le jeune chevalier, car elle parlait dans la langue des nymphes cependant nul besoin qu'il le comprenait pour toucher son âme. Même la redoutable muse des enfers porter par sa musique se laissa aller aux larmes le temps d'une sérénade. Son adversaire semblait si impatient, mais étrangement, cela ne la dérangeait pas pour le moment alors que ses doigts de fée continuée à glisser sur les cordes de sa lyre comme la rosée du matin sur les fleurs qui s'ouvrent et se tournent doucement vers le soleil qui apparaît au loin.


- Ne sois pas timide chevalier dit-elle entre deux mélodies et d'une voix extrêmement douce et étrangement bienveillante le chevalier d'or se meurent et tu restes le seul espoir désormais dit-elle en marquant une pause de quelques secondes si tu ne fait rien maintenant ton âme rejoindra bientôt les abysses dit-elle en continuant son sombre et triste requiem en continuant de pleurer
Torneamentum Crescendo

[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  H868

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  Left_bar_bleue175/175[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  Left_bar_bleue175/175[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  Left_bar_bleue420/420[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs    [Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  EmptyLun 20 Sep 2021 - 15:58




[Quête Against] une décoration contestable

Tu veux faire la bagarre !!!






Quelle parade fascinante, vous avez ça Seigneur, cette facilité à contrer mon assaut... Comment ? Oui je sais, je n'y vais pas fort... Mais c'est dur pour moi, je n'ai pas l'habitude combattre... surtout de blesser. Jusqu'à présent, je n'ai eu à le faire seulement pour défendre ma vie... Oui, oui, inutile de vous énerver, je sais que c'est exactement ce que je fais actuellement... Comment ? Me motiver... Hummmm, j'écoute ? Défendre celle de l'homme là-bas et de Dame Stella... Je dois que l'argument se tient...

Attention Seigneur, Madame Persédia change de stratégie... Quoi ? Que je fasse attention, c'est une complainte de nymphe ?? Une attaque spirituelle !! Je vois, voyons ce que ça donne... Comment inconscient ?? Trop tard de toute façon, je l'ai dans la tête... C'est charmant tout de même vous ne trouvez pas...... Oui je me concentre ça va... Mes yeux... Qu'est-ce que... Des larmes de sang ?? Etrange... Je me sens... lourd...

Quoi ?? Dame Stella se meurt ?? Celui qui se nomme Perséphone lui a asséné un coup terrible... oh non...

« Je vois Madame Persédia, vous souhaitez que je me batte pour de vrai... Mais votre attaque... semble saper mes forces... J'avoue que c'est ingénieux... »

Seigneur Bouddha... j'aurais dû vous écouter, cette attaque est terriblement efficace... Seulement, je dois m'en tirer... Va mon lotus, que tes pétales tranchent son corps, pour le salut de Dame Stella !!.... Arf... Je m'épuise... Mais il 'men faut plus... PLus pour m'achever...

« Madame Persédia... vous me semblez raffinée et intelligente... Voyons... Voyons quelle sera votre réaction... En cédant à la panqiue !!! »

Illumine toi mon Cosmos... Entraîne mon adversaire dans les limbes, noie son âme dans l'émerveillement, la joie, la fatigue, l'épuisement... la terreur !!

« UNE LUMIERE AU BOUT DU TUNNEL !! »

Spoiler:

Arf... Seigneur, je ne... Je ne parviens pas à maintenir mon illusion... à cause de l'affaiblissement de mon corps... Une attaque en guise de défense, pas mal... mais qui draine la propre énergie de mon adversaire, parfait... Du coup, ma propre attaque est devenue ma propre défense également. Je le saurais pour la prochaine fois.

« Ce combat va devenir intéressant Madame Persédia, pour moi en tout cas. J'ai hâte de voir la suite ! »

Spoiler:



Dernière édition par Li Lian Jie le Sam 25 Sep 2021 - 8:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Persédia

Persédia
Messages : 181
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  Left_bar_bleue180/180[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  Left_bar_bleue195/195[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  Empty_bar_bleue  (195/195)
Armure Armure:
[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  Left_bar_bleue420/420[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs    [Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  EmptyMer 22 Sep 2021 - 15:58


     

     
[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs    
Feat Li Lian Jie

   
Évidemment qu'elle était intelligente et raffinée pour qui, se prenait t-il cette espèce d'humain .... Non décidément même sa musique n'arrivait pas à la calmer et la rage en elle commença a gronder sur la zone de combat comme des nuages noirs qui s'amassaient signe qu'un orage va avoir lieu. Céder à la panique ? Face à un chevalier de lumière ? elle riait intérieurement et a mesure que sa colère augmentait son cosmos en faisait de même.  En harmonie sa mélodie se faisait bien plus intense et les notes plus dures. Elle ne le laisserait jamais l'approcher cependant sûrement trop concentrer et renfermer sur elle-même , les attaques physiques du chevalier du lotus atteignirent son leur cible mais frappèrent la belle nymphe au niveau de ses ailes qui comme par instinct, c'était mise devant Persédia pour la protéger. Quelques plumes de mille et une couleur ténébreuses volèrent un peu partout alors que ce dernier tenta d'attaquer sans succès ce qui la faisait rire et la décevait en même temps. Les filaments de sa harpe attaquèrent de nouveau son adversaire avec plus de détermination sur toutes les parties de son corps à cinq reprises avec plus de force, mais moins de précision que précédemment.

Et bien chevalier que t'arrive t-il ? Tu as du mal à te concentrer ? Dit-elle dans un rire sombre et funeste, tu ne sais put sur quel pied danser ? Dit-elle toujours très amusée alors qu'elle concentrait sa rage

La nature semblait mourir autour d'elle, son énergie cosmique se concentra dans ses mains alors que des larges ailes masquées son corps. Des éclairs rougeoyants apparurent autour d'elle dans un fracas assourdissant. Quand elle fut prête ses ailes s'ouvrir et elle lança s'envola a quelques mètres au-dessus du sol. La sphère ténébreuse mélange de noir et de violine des plus obscure grandit encore d'avantage. Elle la lança sur son opposant et elle fondit sur lui détruisant toute la végétation, et même la roche sur son passage créant une immense tranché dans le sol et ceux alors même que l'orbe sombre était à plusieurs centimètres de ce dernier, tant sa puissance était destructrice.

Sphaera lunae umbra !!!!

[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  7gh0

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  Left_bar_bleue175/175[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  Left_bar_bleue175/175[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  Left_bar_bleue420/420[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs    [Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  EmptySam 25 Sep 2021 - 9:18




[Quête Against] une décoration contestable

Tu veux faire la bagarre !!!






Pas mal le coup des ailes. Elle est pleine de ressource décidément. Seigneur, je ne peux que le constater, Madame Persédia m'est supérieure ? Pardon ?? Si je vais abandonner comme ça ??!! Haha !!! Bien sûr que non.

Cependant il n'est pas l'heure de débattre, notre ennemi canalise son Cosmos pour frapper de nouveau ! Les cordes me frappent de nouveau, diversion parfaite. Ne vous en faites pas Seigneur, les blessures déjà subies ont déjà habitué mon corps à la douleur, je reste concentré sur la suite, comme vous me l'avez appris.

Observez ce Cosmos ténébreux, empli d'ombre et de noirceur !! Madame Persédia est en colère, c'est parfait ! Notre adversaire dévoile sa réelle nature. Il n'y a rien de bon en elle, c'est tellement navrant. Ainsi Seigneur, comme vous le mentionniez, je ne dois plus retenir mes coups... Soit...

Oh !! Quelle puissante attaque !!


Spoiler:

Intéressant !! Le Cosmos emmagasiné par mon clone est telle que j'en ressens les stigmates !! Je n'ai pas pu tout stopper Seigneur, mais je suis au moins encore en vie et capable de répliquer !

« Persédia, vous êtes une adversaire digne de ce nom !! Mais vous vous battez pour des idéaux pervers et malsains ! Je répugne à utiliser la violence, je dois l'avouer... Ce qui a retenu mes coups jusqu'à présent... Mais je ne peux pas vous laisser aller plus avant. Je ne pourrai peut-être pas vous stopper totalement, mais vous vous souviendrez de ce combat... Je vais hanter vos nuits un bon moment Persédia. »

Seigneur Bouddha, selon vos instructions et celles de Maître Kaï... j'attaque de front, par ce coup direct du droit directement au visage, puis ce fouetté de la jambe gauche et ce coup de pied retourné du droit. Coup de coude au visage du gauche, et encaissez ce crochet du droit !!

Vie mon Cosmos, prend naissance, imprègne-toi de ce qui nous entoure, développe-toi, jusqu'à atteindre ton paroxysme !! Allez !!! J'ai besoin de toi !!


« Prépare-toi Persédia !! Prépare-toi à subir tout mon Cosmos de Vie, concentré dans la paume de mes mains !! Prépare-toi à vivre une expérience unique dont tu ne voudras plus revenir ! »

C'est parti Seigneur Bouddha !! Pour la toute première fois, je vais utiliser vos enseignements du mieux que je le peux !!

ILLUMINATION DU LOTUS !!!

Spoiler:

Voilà qui devrait calmer ses ardeurs et me prendre un peu plus au sérieux. Il sera intéressant de voir son comportement à la suite du retour à la réalité !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Persédia

Persédia
Messages : 181
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  Left_bar_bleue180/180[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  Left_bar_bleue195/195[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  Empty_bar_bleue  (195/195)
Armure Armure:
[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  Left_bar_bleue420/420[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs    [Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  EmptyDim 26 Sep 2021 - 12:11


     

     
[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs    
Feat Li Lian Jie

   

Persédia resta sur la défensive alors que son adversaire qui disait précédemment ne pas avoir besoin de bouger, venait maintenant au corps-à-corps avec elle. D'un battement d'aile elle tenta de se mettre hors de porter mais elle ne fut pas suffisamment rapide, clairement le combat au corps-à-corps n'était pas sa spécialité et elle répugnait à en faire usage hors mis avec son fouet. Toucher un humain était pour elle une source de dégoût et tellement répugnant, c'était comme mettre sa main dans des ordures ou de la pourriture. Elle constata du moins de son point de vue que les humains sont facilement manipulables, il suffit de les faire sortir de leur zone de confort pour qu'il abandonne le chemin et la voie qu'ils ont décidé de suivre , une force de volonté aussi faible , c'était juste méprisable.

Que sais tu de mes idéaux ? petit humain faible et fragile , garde donc ton hypocrisie dit-elle de façon ferme et virulente, il suffit que tu te retrouves dos aux murs pour que tu abandonnes tes principes ? Ouvre les yeux chevalier du lotus, tu dis répugner à utiliser la violence mais n'est-ce pas ce que tu viens de faire ? Dit-elle dans un rire sombre amusé

Cependant, la belle nymphe des enfers ne s'attendait pas à voir venir si rapidement une attaque d'une telle violence par réflexe elle replia ses ailes autour d'elle pour se protéger, mais l'attaque ne fut pas aussi brutale qu'elle l'aurait imaginé. Du moins par sur le plan de la puissance brute sans qu'elle comprenne ce qui venait de se passer son esprit fut frappé de plein fouet par une puissance cosmique impressionnante. Elle se retrouve alors dans un lieu paradisiaque un endroit divin où l'été était éternel et où la nature n'avait pas à craindre la cruauté de l'homme. Elle se sentait bien pour cause elle était chez elle. Sa longue chevelure d'orée fut caressée par un vent chaleureux et sa petite sœur venait la déranger en lui sautant dessus. Persédia ou plutôt Idya une Ouranies tout ce qu'il y a de plus noble dans ce monde la réceptionna avec tendresse et amour.

Elle caressa alors doucement la chevelure de sa petite sœur alors que cette dernière se blottit dans les bras de son aîné, elle se mit à fredonner un air doux et paisible qui attirait les oiseaux qui venaient se posaient sur eux. Les rossignols commencèrent à chanter eux aussi avec les deux nymphes qui passaient un moment très agréable entre eux. Cependant , un bonheur ne dur jamais et une sombre aura se dessina derrière sa petite sœur bien-aimée. Des larmes de sang coulèrent de ses yeux alors que les oiseaux se changèrent en pierre et l'air changea pour devenir nauséabond et la terre n'était plus que cendre. Les hurlements de cette nymphe qui étaient tout pour elle lui brisèrent l'âme et entre les mains l'Idya elle n'était désormais plus qu'un tas de poussière. Elle aussi des larmes de sang coulèrent de son visage .... des marques qu'elle porte encore aujourd'hui ....

Autour du chevalier d'Athéna d'un coup le cosmos de Persédia s'embrassa tout n'était plus que ténèbres et nuit des cris et des hurlements se faisaient entendre sans interruption. Celle qui se battait avec tant de grâce et d'élégance utilisa ses ailes blessées pour frapper à cinq reprises son adversaire avec sauvagerie. Du corps de la reine des lampades des nymphes sous forme spectre sortirent avec une apparence de banshee poussant des gémissements annonçant probablement une mort prochaine. Leurs griffes pénétrèrent le corps du chevalier qui se trouve juste en face de Persédia qui laissa exploser sa rage et sa colère pour ce monde injuste.  Elle en profita pour se nourrir des forces vitales et de la souffrance de son adversaire.

Clamate anima reprobi


[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  Zqtg

LAISSE MOI T'OUVRIR UNE PORTE POUR L'ENFERS CHEVALIER dit-elle avec une voix tel un grondement et déformer par la fureur


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  Left_bar_bleue175/175[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  Left_bar_bleue175/175[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  Left_bar_bleue420/420[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs    [Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  EmptyJeu 30 Sep 2021 - 9:01




[Quête Against] une décoration contestable

Tu veux faire la bagarre !!!






Seigneur, ça a marché !!! Cette assaut psychique semble avoir touché au plus profond de son être Persédia. Sa souffrance n'a d'égal que son courroux et sa haine envers nous. Sentez comme son Cosmos n'a de cesse de croitre, cela ne présage rien de bon pour nous. Cependant, je m'y sens préparé et je pense avoir gagné suffisamment de temps pour permettre à Dame Stella de prendre l'avantage et peut-être rendre son aspect à ce lieu meurtri...

« Sache Persédia qu'il n'y a juste à te regarder pour deviner tes desseins et ils n'ont rien d'enviable ou honorable. Tu semblais à la base digne de respect je dois l'avouer, il n'en est plus rien malheureusement. Tu es redoutable, je ne peux le nier, mais tu me fais beaucoup de peine... oui...je te plains tellement. Je sais que mes mots t'amuseront ou au pire t'irriteront mais non, comprends que je ne renie pas mes propres principes. Je dois dire que j'ai failli vomir à l'idée de concentrer tant de Cosmos pour te... "violenter"... et puis je me suis dit que ça ferait désordre et serait bien dégueu de rendre mon petit déjeuner en plein champ de bataille... Mais avant toute chose, je ne renierai jamais mon serment de Saint et envers la Déesse Athéna. J'ai juré de protéger l'humanité au péril de ma propre vie et si cela doit en passer par te faire... mal... qu'il en soit ainsi !! Tes mots s'envolent déjà au gré du vent... »

Seigneur, sa prochaine attaque risque d'être décisive !! Je sens un Cosmos immense l'inonder........

Aaaarrghhh... Quelle puissance... mais pas encore assez pour me terrasser. Malgré tout, je sens que la fin est proche. Quelle faiblesse que je me dois de combler pour l'avenir Seigneur. Je me prépare à vous rencontrer... avant d'être réincarné...

Mais avant cela, il me reste encore la force... Oui la force de replonger Persédia dans la tourmente. Lui faire comprendre que je ne la crains pas, et que me sous-estimer autant jouera contre elle.


« Bien Persédia... Ce combat touche à sa fin. Pour autant, je n'ai pas dit mon dernier mot. Et tu vas goûter de nouveau au goût de l'amertume et du profond chagrin. Tu vas revivre un peu plus cette expérience qui t'a plongé dans un moment unique, auquel je vais de nouveau t'arracher. Tiens toi prête !! »

ILLUMINATION DU LOTUS !!!

Spoiler:

J'ai épuisé la quasi totalité de mes ressources. Ce fut une belle bataille Seigneur... Ah merci, je prends ce compliment très au sérieux.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Persédia

Persédia
Messages : 181
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  Left_bar_bleue180/180[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  Left_bar_bleue195/195[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  Empty_bar_bleue  (195/195)
Armure Armure:
[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  Left_bar_bleue420/420[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs    [Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  EmptyVen 1 Oct 2021 - 22:31


     

     
[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs    
Feat Li Lian Jie

   

Tout autour d'eux n'était pu que ténèbres et ruine et les larmes de sang continuèrent à couler le long des joues de la reine des lampades créant lorsqu'elles touchèrent le sol d'étrange roses noires avec de sombres nuances de rouge et de violine à l'intérieur. Son âme hurlée à la mort alors que se souvenir ne voulait pas retourner dans les méandres de son esprit. Un jardin sombre ce format autour d'elle alors que Li Lian Jie lui relança à nouveau sûrement ça plus puissante attaque. Mais elle avait bien compris comment cela fonctionnait et elle ne se laisserait pas avoir deux fois. Elle fut cependant légèrement surprise par les quelques images de sa jeune sœur désespérée et en pleure, mais fut ils furent rapidement balayées comme un tas de poussière par le vent. L'odeur et le cosmos des roses sombres remplissaient l'air protégeant leur créatrice de la violence de cette illusion.

Lappa infernalis murum


Les chevaliers d'Athéna .... dit-elle difficilement avec une voix déformée par la douleur et la rage défenseur de la paix et de l'amour dit-elle en se tenant le visage d'une main en rigolant nerveusement éprouves tu du plaisir chevalier à me faire souffrir ? Dit-elle étrangement plus doucement avec une voix qui semblait s'apaiser n'est-ce pas la contradictoire avec tes enseignements ?   Demanda t-elle de façon plus sournoisement

Au corps-à-corps avec le chevalier du lotus était très affaiblit elle en profita pour l'attaquer avec rage et détermination. Elle avait une quête à accomplir et ne rentrait pas vaincu par la porte des enfers. Ses larges ailes frappèrent de leur extrémité son adversaire. C'est donc à cinq reprises que les parties membraneuses et osseuses de ses ailes aux couleurs d'améthyste tentèrent de briser son opposant. L'odeur des roses du royaume des enfers se faisait de plus en plus forte.


 Clavem rosas

[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  Ir1v


La reine des lampades déposa l'une d'entre elle dans un creux de l'armure du chevalier du lotus au niveau du torse, un endroit fragilisé par ses puissantes attaques durant ce combat.

Qu'elle t'accompagne en enfer dit-elle avec un sourire mauvais et narquois




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  Left_bar_bleue175/175[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  Left_bar_bleue175/175[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  Left_bar_bleue420/420[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs    [Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  EmptyMar 12 Oct 2021 - 9:10




[Quête Against] une décoration contestable

Tu veux faire la bagarre !!!






Voyez Seigneur, on dit qu'un véritable chevalier ne se laisse jamais surprendre deux fois par la même attaque. Persédia ne déroge pas à cette règle. Cependant, je l'ai touché de nouveau, elle en reste affectée et se souviendra de cette échange...

Quant à moi, il est temps de sombrer dans les abymes afin d'atteindre le Nirvana... Comment Seigneur ?? Il n'est pas encore temps... Mais... Mais... Quelle est cette lumière aveuglante... le Kãn... elle est apaisante... réconfortante...

Je me sens léger, apaisé... bien...


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs    [Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête Against] Rose des villes et Lotus des champs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le champs de fleur, domaine de Téline spectre de l'Alraune
» [Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ?
» Atma du Lotus
» Chakos, Chevalier d'Argent du Lotus [ok]
» Amida, chevalier d'argent du Lotus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Lieux Mythiques :: Jamir-
Sauter vers: