Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le calme, puis la suite ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Hadès
Dieu des Enfers
Dieu des Enfers
Hadès
Messages : 426

Caractéristiques
Vie Vie:
Le calme, puis la suite ? Left_bar_bleue350/350Le calme, puis la suite ? Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Le calme, puis la suite ? Left_bar_bleue350/350Le calme, puis la suite ? Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Le calme, puis la suite ? Left_bar_bleue700/700Le calme, puis la suite ? Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Le calme, puis la suite ?   Le calme, puis la suite ? EmptyVen 23 Juil 2021 - 18:58

Arrow L'Eden, Tribunal Divin

Un portail s'ouvrit dans le Palais d'Hadès. D'une lueur violette et noire, ce n'est autre que la propriétaire de ce Palais et Dieu de ces Enfers qui en sortit pour rejoindre enfin son palais, après ce qui sembla être une éternité. Cela ne faisait pourtant pas si longtemps qu'il était parti. Et dire qu'il y a encore peu, il était à se prélasser dans les bains avec sa chère et tendre.

L'ambiance est cette fois toute autre. Personne, à part les esclaves qui s'activent encore et toujours, ne semble présent au sein de ce palais. Un calme que le Monarque apprécie d'autant plus après la foire que fut ce Tribunal Divin. Et s'il avait obtenu quelques satisfactions avec la condamnation d'Odin, celle d'Athéna restait bien trop faible à ses yeux. Et paradoxalement, c'est là qu'il s'accordait avec les Déesses des Hommes: ils n'ont tous voté qu'en faveur de leurs intérêts et non de leur conviction, s'ils n'en ont même.

Poséidon ne voulu pas froisser Hadès pour des raisons évidentes, mais il ne voulu pas non plus coupé tout liens avec la Sagesse, chose qu'aurait provoqué une déclaration coupable sans condition d'Athéna.

Hypérion joua les tapis et suivi bien gentiment le Dieu des Océans. Le Titan savait très bien qu'une éventuelle reprise de l'alliance avec les Enfers en dépendait. Et s'il ne voulu sûrement pas non plus se brouillé avec le Sanctuaire, Athéna lui facilita la tâche en coupant ses relations pour lui.

Quant à Phobos, la Peur resta dans son avis premier, neutre, ce qui est peut-être bien la seule chose à garder.

Mais tout cela était maintenant fait, et il était inutile de revenir dessus. Athéna avait promis le déchaînement et ce n'est clairement pas une menace à prendre à la légère. Ainsi, s'asseyant sur son trône, le Monarque se plongea dans ses pensées pour se préparer, et préparer les Enfers à ce qui les attendait, sans aucun doute, incessamment sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Le calme, puis la suite ? Left_bar_bleue175/175Le calme, puis la suite ? Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Le calme, puis la suite ? Left_bar_bleue200/200Le calme, puis la suite ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Le calme, puis la suite ? Left_bar_bleue420/420Le calme, puis la suite ? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le calme, puis la suite ?   Le calme, puis la suite ? EmptyMer 28 Juil 2021 - 10:59


 



Une armada de serviteurs envahit la salle du trône avant que la Divine n'y pose le pied, et pour cause. Elle avait donné des ordres très précis et ils étaient en retard. Tous les mets les plus délicats, les préférés du sombre monarque, auraient déjà du être en place avant son arrivée. Alors... tout en tentant de ne pas contrarier Hadès dont le visage fermé était relativement parlant quant à son humeur actuelle, les esclaves s'activèrent le plus silencieusement et le plus discrètement possible, avant que les larges portes ne s'ouvrent sur son épouse.
Et lorsque se fut le cas, des guéridons avaient été placés un peu partout autour du trône de l'Empereur Infernal, présentant sur leur fine surface de bois tout ce que le Monarque aimait le plus.

Un délicat sourire se dessina sur le visage de Perséphone à ce spectacle. Un sourire qui se mua en chaleur lorsqu'elle aperçut son époux siégeant sur son trône. Mais il s'affadit cependant assez soudainement lorsqu'elle constata la mine sombre qu'il arborait.

Elle s'approcha de lui à pas lents et posa sa paume fraîche sur sa joue lorsqu'elle fut arrivée à sa hauteur. Déposant un délicat baiser sur les lèvres pâles de son époux, elle s'agenouilla aux pieds de son trône en prenant l'une de ses mains dans les siennes.


Le Tribunal ne s'est pas déroulé comme tu l'espérais...?

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Le calme, puis la suite ? Left_bar_bleue349/349Le calme, puis la suite ? Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Le calme, puis la suite ? Left_bar_bleue350/350Le calme, puis la suite ? Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Le calme, puis la suite ? Left_bar_bleue430/580Le calme, puis la suite ? Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le calme, puis la suite ?   Le calme, puis la suite ? EmptyDim 1 Aoû 2021 - 21:20

Hypnos avait donc quitté Hypérion pour retourner en Enfers. Il ne se préoccupait pas de savoir si les deux spectres qui l’accompagnaient le suivaient, les deux savaient où les Enfers se trouvaient. Apparaissant à la suite d’un portail d’ombres aux portes du domaine d’Hadès, le Dieu du Sommeil entreprit de se rendre dans la salle du trône. Par chance, il senti les deux énergies cosmiques du couple infernal, ce qui n’était pas pour lui déplaire. Le Sombre Monarque devait probablement s’entretenir avec son épouse au sujet de ce qu’il s’était passé au Tribunal Divin, puisque c’était là-bas que ce dernier avait été convié lorsqu’Hypnos avait pris le départ pour le Royaume des Titans.Ouvrant les larges portes de la salle principale, il s’avança vers les deux autres déités d’un pas tranquille.

« - Hadès… Perséphone… commença Hypnos en faisant un petit signe de tête en signe d’excuse pour le potentiel dérangement, je m’excuse d’avance si je vous dérange, je reviens moi-même du Royaume des titans après ma visite diplomatique.»

Le fils de Nyx avait quitté les Enfers après avoir récupéré Elyn et Abel après leur entretien tandis que toutes les hautes figures des Enfers vaquaient à leurs missions respectives.

« - L’alliance avec les Titans est en bonne voie d’être de nouveau signée, poursuivit Hypnos en inclinant le buste d’un air plutôt serein, Même si Océanos semble moins disposé à nous faire confiance, il semble qu’Hypérion, en charge de leur peuple, soit favorable à ce que nos Royaumes s’allie. »

Hypnos ne s’éternisa pas tellement sur les détails de cette fameuse alliance, peut-être devrait-il apporter quelques précisions, seulement il jugea qu’il valait mieux le faire. Il allait devoir leurs dires les conditions émise par les deux parties, histoire qu’Hadès ait une vue d’ensemble sur ce que les Enfers et les titans demandaient à l’un et à l’autre.

« - Les titans ont demandé que cette Alliance soit d’égal à égal et non maître et sujets. Dit Hypnos sérieusement, son regard d’or posé sur le couple Infernal. Je leur ai dit que c’était l’optique qu’avait les Enfers par apport à cette dernière. J’ai pris l’initiative de donner mon accord car je juge qu’avoir exigé que les titans nous obéissent était la plus mauvaise idée à avoir. »

Hypnos marqua une pause, avant de continuer.

« - Les titans ont demandé que l’auteur de Niké soit châtié. Dit-il d’un ton doucereux. Je leur ai avoué que depuis son combat contre Athéna, il avait disparu. Mnémosyne a d’ailleurs montré une grande satisfaction à ce sujet. Il marqua à nouveau une pause, reprenant le fils de ses idées. De mon côté, c’était d’obtenir la même chose envers Océanos quant à ce qu’a provoqué sa fille. Hypérion a certifié qu’ils seraient punis en interne dans leur Royaume et dans le futur si ils dévient encore. »

Voilà qui était dit, les époux des Enfers n’avaient pas besoin de savoir le reste puisque le fils de Nyx n’avait fait que répondre aux interrogations des titans sur ce qu’il s’était passé en Enfers lorsque c’était Rhéa qui s’y était rendue. Finalement, Hypnos pris la parole d’une dernière fois pour délivrer son message final.

« - Tout ça pour dire qu’Hypérion projette de venir ici pour s’entretenir une dernière fois avec vous, Seigneur Hadès pour signer notre prochaine Alliance avec son peuple. »

Il s'inclina humblement en attendant une réaction d'une des deux déités.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Dieu des Enfers
Hadès
Messages : 426

Caractéristiques
Vie Vie:
Le calme, puis la suite ? Left_bar_bleue350/350Le calme, puis la suite ? Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Le calme, puis la suite ? Left_bar_bleue350/350Le calme, puis la suite ? Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Le calme, puis la suite ? Left_bar_bleue700/700Le calme, puis la suite ? Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le calme, puis la suite ?   Le calme, puis la suite ? EmptyMer 4 Aoû 2021 - 18:35

Toujours assis sur son trône, la mine fermée et l'esprit dans ses pensées, Hadès ne faisait que très peu attention à son entourage actuellement. Le Tribunal Divin n'est pas quelque chose d'anodin à vivre, surtout lorsque l'on n'obtient pas le résultat espéré. Mais une sensation le sortit de sa léthargie. Le cosmos du Printemps se fit sentirent dans le Temple et s'approchant. Perséphone ne perdit pas de temps et exprima la joie de revoir son mari de manière sobre avec un baiser avant de prendre une main du Roi entre les siennes pour écouter son récit.

Elle avait tout de suite deviné. Il faut dire que le couple de côtoie depuis des millénaires maintenant, cela serait sans doute une honte si Coré n'arrivait pas à deviner d'un coup d’œil le malaise de son mari.

On peut dire ça.

Dit d'abord le Monarque de façon laconique, avant d'enchaîner.

Il semblerait que les Olympiens, ou du moins certains d'entre eux, ont perdu leurs caractères. Athéna a ainsi pu échappé à une quelconque sanction, elle n'a écopé que d'un simple rappel à l'ordre avec la promesse d'une sanction des plus rude au prochain écart. Je dois t'avouer, Coré, que ce n'était pas ce que j'espérais.

Enchaîna-t-il, puis continua.

J'en attendais peut-être un peu trop d'eux, un peu trop de Poséidon. Hypérion, et lui ont refusé de prendre position de façon clair et tranché. Mon Frère voulait seulement un rappel à l'ordre pour Athéna et ne voulait même pas sanctionné l'hôte d'Odin et Hypérion l'a suivi tel un chien suivrait son maître.

Soufflant suite à cette tirade, il reprit la parole, plongeant ses yeux dans ceux dans son épouse.

Mah, j'ai tout de même réussi à faire condamner cet idiot de dieu nordique. Il ne pourra pas affronter l'un des Olympiens pendant un moment, telle est sa malédiction actuelle.

Mais son visage s'éclaira soudain un peu plus, se souvenant d'un événement tout aussi marquant que ce Tribunal Divin.

J'oubliais presque ! Figures-toi que Gaia elle-même nous a rendu visite. Il se trouve que cela n'était pas en toute amitié et plutôt même pour nous faire la leçon. Elle venue récupéré les Sceaux restant d'Ouranos et les a mis sous sa protection. Voilà un problème en moins. Je dois avouer que je suis surpris d'avoir été inclus dans cette remontrance, étant donné que mon Sceau a toujours été intact. Mais j'imagine que c'est le principe de famille. Cela ne semble marcher que quand cela les arrange en revanche.

Dit-il, haussant ses épaules dans un léger sourire ironique. Dans un léger moment de blanc, Hadès en profita d'avoir sa main dans celles de son épouse pour les caresser à son tour, avant de reprendre la parole sur un ton calme.

Le plus important de ce Tribunal Divin est peut-être sa conclusion et le départ d'Athéna. Cette dernière n'a pas caché son envie d'en découdre une nouvelle fois, voulant assumé son titre de Déesse la Guerre pour une fois il semblerait. Elle a menacé clairement les Enfers d'un retour de bâton, cette histoire est donc encore loin d'être fini. Nous devrions préparer les Enfers à une nouvelle invasion, voire à une attaque préventive. Mais cette dernière option serait probablement difficile à justifier ensuite, qu'en penses-tu ?

Demanda le Monarque au Printemps, alors qu'un nouveau cosmos fit son apparition à l'entrée de la salle du trône. Ce cosmos n'était autre que celui de l'un des deux Jumeaux Infernaux, en la personne du Dieu du Sommeil, Hypnos. Il fit son entrée tranquillement, peut-être même trop, appelant familièrement ses deux souverains comme si de rien était. Bien qu'ils soient tous Olympiens ici, la hiérarchie est pourtant clair aux Enfers.

Tu t'excuseras aussi par la même occasion pour ta familiarité envers tes souverains, Hypnos. Tu sais pourtant que j'ai horreur du manque de respect.

Dit-il d'une voix calme et pourtant menaçante alors qu'il posa sa joue sur ses phalanges, accoudé à son trône. Le Sommeil fit ensuite son rapport après son périple vers le camps des Titans. Ces derniers n'étaient pas contre une alliance, voire même plutôt pour si ce n'est quelques éléments semblent récalcitrant comme Océanos, comme toujours. Mais cette alliance se ferait sur un pied d'égalité, et non pas subordonné aux Enfers. Hadès acquiesça d'un signe de tête à cela comme étant la bonne décision. Il semblerait que les Titans aient encore un semblant de dignité et qu'il faille faire avec. Et si leurs exigences concernant Dante avait en soit été exaucé puisque la Wyvern n'est plus, il restait à voir le sort qu'Hypérion allait réserver à Océanos et sa fille pour leurs comportements. Il n'y avait qu'un moyen d'assurer cela: rencontrer le Titan lui-même. Ce qui tombe bien, puisqu'il compte venir en Enfer pour en discuter.

L'impression laissé par Hypérion au Tribunal Divin était celle d'un paillasson. Peut-être qu'en face à face, cela en serait autrement.

Bien, je le recevrais. Amène-le moi lorsqu'il sera à nos portes. C'est du bon travail. Y-a-t'il autre chose, Hypnos ?
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Le calme, puis la suite ? Left_bar_bleue175/175Le calme, puis la suite ? Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Le calme, puis la suite ? Left_bar_bleue200/200Le calme, puis la suite ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Le calme, puis la suite ? Left_bar_bleue420/420Le calme, puis la suite ? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le calme, puis la suite ?   Le calme, puis la suite ? EmptyDim 8 Aoû 2021 - 22:54


 



Evidemment que les choses ne s'étaient pas déroulées comme prévues. L'expression austère de son visage et sa réponse, très laconique dans un premier temps, ne laissaient pas de place au doute.
Elle le laissa donc raconter son récit, narrer les évènements du Tribunal Divin, sans l'interrompre ni répondre à aucun moment.

Elle s'autorisa un sourire, acquiesçant silencieusement lorsqu'il expliqua qu'Odin avait tout de même été sanctionné. Une punition bien en deçà de sa faute et qui était parfaitement dérisoire, voire absolument ridicule. Elle le savait, son époux le savait également. Mais il avait besoin d'une petite victoire, et aussi minime soit celle-ci, c'en était tout de même une.

Perséphone ne lui en demanderait pas d'avantage. La journée était déjà assez longue comme ça pour le moral de son époux. Mais la réaction de Poséidon, cette étonnante neutralité relativement inappropriée si l'on considère le rôle crucial qu'il avait joué dans cette guerre, était pour le moins surprenante.
Quant à Hypérion... eh bien... c'est un Titan, qui y a-t-il de plus à ajouter.

L'annonce de l'apparition de Gaïa, en plein Tribunal qui plus est, provoqua une expression de stupéfaction sur les traits de la Divinité du Printemps qui, en tant que telle, était l'une des rares entités de ce monde a avoir parfois des contacts avec la Primordiale. "Parfois" se comptant sur les doigts d'une main en plusieurs millénaires. Il n'était jamais bon que Gaïa se déplace de la sorte. Perséphone était relativement soulagée de ne pas avoir été présente à ce moment. Mais, comme à l'accoutumée, Hadès faisait montre d'un flegme à toutes épreuves.

Ce n'est que lorsqu'il eut achevé son récit et qu'il dévoila la menace d'Athéna tout en lui demandant son opinion sur la ligne à tenir, que la Divinité se releva, un léger sourire sur les lèvres. Saisissant les joues fraîches de son époux entre ses paumes, elle déposa un baiser sur ses lèvres avant de lui murmurer.


Depuis quand le puissant Seigneur des Enfers a-t-il la nécessité de se justifier auprès de qui que ce soit...

Elle ponctua ces quelques mots soufflés sur les lèvres du Monarque par un sourire amusé.


La couardise des Dieux n'est pas une nouveauté. Mais je dois reconnaitre qu'elle semble avoir atteint des sommets lors de cette réunion. Je suis navrée que tu aies eu à assister à ce spectacle indigne de toi, mon Amour.

Extirpa-t-elle dans un soupir las.


Concernant la menace d'Athéna, elle peut très bien avoir été lancée sur un coup de tête. Nous savons tous deux que ma charmante petite soeur peut se montrer impétueuse et qu'elle laisse trop facilement ses émotions prendre le pas à la manière des humains. Cependant... il est aussi rare de l'entendre proférer de telles menaces, devant autant de divins rassemblés, je te l'accorde... Je pense que tu as raison, il vaut mieux ne pas sous estimer la menace et se tenir prêts.

A peine eut-elle achevé ces mots qu'Hypnos fit son entrée dans la salle du palais. Ils aborderaient le sujet Poséidon plus tard semble-t-il.
Alors qu'elle se dirigeait vers le trône à la droite d'Hadès, qui lui était dévolu, un sourire amusé illumina brièvement son visage alors que son époux reprenait le Sommeil comme un enfant qui aurait fauté.
Il était rare que le fils de Nyx commette erreur aussi grossière. Sans doute mettrait-elle ce faux pas sur le séjour qu'il venait de passer chez les Titans, et avait peut être un peu compromis son intellect. Heureusement, le voilà qui était de retour.
Le Printemps s'installa donc confortablement dans le trône qui était le sien, et observa Hypnos faire son rapport.

Dès le départ, Hypnos prononça le nom qui fâche. Lorsqu'elle entendit "Océanos" passer la barrière des lèvres féminine du corps choisit par le Sommeil, la divinité se crispa très clairement. Pour autant, elle le laissa terminé jusqu'au bout sans l'interrompre. Et, quoi qu'il en soit, c'était à son époux de répondre en premier.
Lorsqu'il eut achevé son rapport et qu'Hadès se soit exprimé à son tour, la longue chevelure d'ébène de la déesse dévala l'accoudoir du fauteuil de velours tandis qu'elle basculait le haut de son corps vers son époux, lui glissant quelques mots d'une voix emplie d'ironie.


Hypérion a l'air de vouloir signer cet accord coûte que coût, quitte à châtier sa propre famille. Il faudra lui demander la raison de son étonnante neutralité pendant le tribunal divin dans ce cas et peut être lui rappeler qu'une alliance d'égal à égal implique une confiance qui se mérite.  

Il était de notoriété publique que les Ténèbres ne faisaient confiance à personne, ou du moins pas grand monde. Une telle réflexion venant de sa part n'était pas vraiment étonnante.
Alors qu'elle se levait de son trône pour s'avancer délicatement vers Hypnos, elle rajouta quelques mots en s'arrêtant à mi-chemin entre le trône d'Hadès et le Sommeil, se retournant vers son époux. Le sourire qui ornait son doux visage était sombre et pas vraiment des plus engageants.


Océanos commence sérieusement à poser problème Majesté. Je me suis entretenue avec Ryuichi il y a peu. Il y a visiblement un désaccord entre lui et le Titan, qui pourrait rester de l'ordre du domaine personnel, si seulement... si seulement Océanos ne s'était pas permis de pénétrer les rêves de ce spectre alors qu'il se trouvait endormi dans CE royaume, dans NOTRE royaume. 

Elle se tourna vers Hypnos à ces mots. Bien sûr, elle ne lui tenait pas rigueur de cette intrusion. Il avait beau régir le sommeil et les rêves, il n'était pas responsable de toutes les intrusions oniriques du monde et de l'au-delà, il ne fallait pas non plus exagérer. Par contre, Hypnos était le plus à même de tous de mesurer la menace que cela représentait, pour celui qui était la cible, mais aussi en termes de profanation d'un membre de la garde des enfers. Et ne parlons pas de manipulation qui restait également à envisager.

Elle se rapprocha du frère de Thanatos à pas lents, avant de s'arrêter près de son épaule.


Dis moi, mon cher Hypnos. Une petite chose m'interpelle dans ton récit. Tu dis avoir expliqué aux Titans que Dante était introuvable depuis son combat contre ma soeur. Ôtes moi d'un doute et rassures moi sur un point qui serait relativement fâcheux pour les Enfers... J'espère que tu as été très clair sur le fait qu'Athéna n'était pour rien dans la disparition du Juge de la Wyvern. Car dans le cas contraire, il serait fort dommageable pour nous que les Titans imaginent que c'est elle qui a rendu la vengeance qu'ils attendaient, alors qu'Océanos et Styx n'attendent que ça. Ce serait une terrible erreur de ta part si tes explications avaient pu leur laisser entendre que c'était grâce à elle que Dante avait disparu... et non grâce à nous.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Le calme, puis la suite ? Left_bar_bleue349/349Le calme, puis la suite ? Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Le calme, puis la suite ? Left_bar_bleue350/350Le calme, puis la suite ? Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Le calme, puis la suite ? Left_bar_bleue430/580Le calme, puis la suite ? Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le calme, puis la suite ?   Le calme, puis la suite ? EmptyLun 9 Aoû 2021 - 10:51


L’arrivée du Sommeil dans la salle du trône ne passa pas inaperçu. En effet, à peine avait-il prit la parole à l’adresse du couple Infernal qu’Hadès le repris de volée comme quoi ce dernier lui manquait de respect. Dans la foulée, il est vrai qu’Hypnos n’avait pas vraiment étudié la façon de s’adresser au Sombre Monarque, oubliant pour la première fois de dire « Seigneur » dans sa phrase. En tout cas, l’intéressé arqua simplement un sourcil étonné, car il croyait avoir tout de même été très courtois. Depuis la nuit des temps, Hypnos ainsi que le couple Infernal se connaissaient. Le Dieu du Sommeil avait pensé qu’ils avaient dépassé le rapport du maître et ses sujet mais visiblement ce n’était pas le cas. Cela étant, il n’allait pas collectionner les faux-pas protocolaires envers son souverain, aussi le fils de Nyx se contenta de se courber tout en mettant la main sur le cœur.

« - Vous m’en voyez désolé, Seigneur. Répondit simplement Hypnos, les yeux fermés. Cela ne se reproduira plus. »


Quoi qu’il en soit, il était étonnant de le voir réagir de cette façon alors que d’autres personnes lui montraient plus d’insolence que le Sommeil à cet instant. Niveau fierté, se faire reprendre de la sorte était quelque peu humiliant pour Hypnos, il n’avait certainement pas l’habitude de subir ça. Toutefois, Hadès bien qu’il fût visiblement de mauvaise humeur à la suite du Tribunal, fut disposé à écouter le frère de la Mort faire son rapport. Celui-ci semblait écouter avec attention ce qui était dit, son épouse décidant même qu’il fallait faire quelque chose envers Océanos. Visiblement le titan s’était invité dans les songes d’un des Spectres d’Hadès alors qu’il se trouvait dans le Royaume des Morts.

En faisant par de cette information, l’épouse d’Hadès s’était tournée derechef vers le maître des songes. Elle ne semblait pas le tenir comme étant celui qui aurait dû empêcher cela, heureusement d’ailleurs car Hypnos avait déjà bien à faire avec son propre monde Onirique, pas besoin de s’occuper en plus de savoir si les petits spectres dormaient bien… Quoiqu’il en soit, cette information était tout de même bien fâcheuse lorsqu’on connaissait Océanos. Si ce dernier savait en plus s’inviter dans les rêves d’autrui, autant dire qu’il allait devenir encore plus gênant qu’il ne l’était.

Une fois cela dit, Perséphone s’approcha du fils de Nyx lentement pour s’arrêter à sa hauteur. Elle lui demanda alors si celui-ci avait bien dit que l’élimination de Dante n’était pas du fait de la Déesse Athéna, sans quoi cela allait probablement poser problèmes au couple Infernal si ce détail était remis sur le tapis. Il était bien possible qu’Hypnos ait dit cela aux titans, aussi il comprit très vite que cela ne servirait à rien de mentir à l’épouse de Perséphone. Oui, il avait laissé échapper cette information, seulement ce n’était pas dans la nature du fils de Nyx de mentir, surtout quand une alliance était en jeu. Il avait joué cartes sur table, quitte à laisser des informations épineuses pour les Enfers sur le tapis. Il ferma les yeux durant quelques instant, inspira avant de prendre la parole.


« - Je ne vais pas mentir, ma Reine, il se peut que cette information ait été dite. Répondit-il, son regard obliquant vers Perséphone, inexpressif. Je sais que c’est très risqué, mais vous devez me connaître à présent, je ne suis pas du genre à cacher quoi que ce soit. Vous même avez parler de confiance. Si on commence déjà à mentir, je doute que l'Alliance avec les titans se crée. Il marqua une pause durant laquelle il croisa les bras derrière son dos, pensif.  J’ai joué cartes sur table avec les titans. Mnémosyne et Hypérion n’en ont pas tenu rigueur, ils étaient même plutôt soulagés de savoir que Dante ait disparu. Seulement, ma Reine, si cela entraîne des problèmes pour les Enfers, j’en assumerais les conséquences. »

Hypnos était quelqu’un qui ne mentait jamais et il n’aimait pas essayer de se trouver des excuses toutes faites. Il avait peut-être donné une carotte aux titans, mais si l’honnêteté permet de signer un traité avec les Titans, en soi c’était le plus important. Oui c’était une faute diplomatique, cela étant Hypnos est une Déité qui assume ses actes quels qu’ils soient, même ses erreurs de jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Dieu des Enfers
Hadès
Messages : 426

Caractéristiques
Vie Vie:
Le calme, puis la suite ? Left_bar_bleue350/350Le calme, puis la suite ? Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Le calme, puis la suite ? Left_bar_bleue350/350Le calme, puis la suite ? Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Le calme, puis la suite ? Left_bar_bleue700/700Le calme, puis la suite ? Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le calme, puis la suite ?   Le calme, puis la suite ? EmptySam 21 Aoû 2021 - 0:03

Hadès ne pu simplement que sourire lorsque son épouse lui glissa ses quelques mots en guise de réponse et alors que le visage du souverain infernal se trouve entre les mains du Printemps. Il est vrai: depuis quand le Seigneur des Enfers se concernent-ils ou aurait-il la nécessité de justifier quelqu'une de ses actions ? S'il devait aller au Sanctuaire pour prendre une nouvelle fois la tête d'Athéna lui-même, alors il le ferait et au diable ce qu'en penserait ces autres hypocrites.

Mais même Coré dans ce cas se voyait bien dans l'obligation d'admettre que la menace d'Athéna était tout sauf une menace en l'air, qui plus est proféré devant autant de témoins. Acquiesçant de la nécessité de se tenir prêt, le Monarque en profite pour rebondir dessus.

Qu'en est-il de nos forces ? Je sens que Dante n'est plus, mais les autres Spectres ? Nous allons probablement avoir besoin de l'appuie des Titans aussi. Nous n'allons pas pouvoir décemment compté sur le soutien de Poséidon il semblerait, surtout s'il ne compte pas se mettre Athéna à dos.

Mais ce bref instant seuls se fini très rapidement, et le devoir appela les deux souverains lorsque Hypnos fit son entrée dans la grande salle.

Et si Hadès était plus ou moins satisfait des retours de son subordonné jusque-là, Perséphone n'en rata pas une pour y glisser ses remarques acerbes et pleine de justesse. Ainsi, le Dieu des Enfers ne pu que sourire et acquiesça aux mots de sa femme disant qu'Hypérion semble prêt à tout pour cette alliance. Chose qu'Hadès n'oubliera pas évidemment de souligner après les événements du Tribunal Divin.

Mais Perséphone n'en avait pas fini, et en rajouta une couche, particulièrement sur Océanos qui semble se poser en problème majeur dorénavant. Il est vrai que le Titan n'en est pas à son coup d'essai, particulièrement après son "coup d'éclat" lors de la dernière Guerre Sainte. Mais pénétrez les rêves d'un Spectre, dans le territoire même des Enfers, cela est proprement intolérable et le problème doit être remédier.

Je ne manquerais pas de mentionner cela à Hypérion. Pour moi, la réaction devrait être simple, puisqu'il semble prêt à aller si loin pour s'allier avec nous, je n'accepterais rien de moins que la tête d'Océanos après toutes ses exactions. Il est grand temps que ce Titan répondent de ses actes, tous ses actes.

Dit-il d'un ton ferme, sous le sourire de sa femme, alors que cette dernière n'en avait toujours pas fini, en profitant pour s'adresser personnellement à Hypnos cette fois. Une chose qui fit naturellement sourire le Divin lorsqu'il vit l'attention aux détails que porte son épouse.

Hé bien Hypnos, répond à ta souveraine, elle t'a posé une question.

Dit-il, appuyant fermement les propos de sa femme face à son subordonné.

Ce dernier, s'étant déjà précédemment excusé pour son manque de politesse, se retrouvait dans une situation presque précaire. Néanmoins, avec le flegme qui caractérisait le Sommeil, il ne se démonta pas et admit bien volontiers le fait que la disparition de Dante ait été transmise ainsi aux Titans. Seulement voilà, le Dieu Jumeaux se trompa lourdement en appelant ces faits la vérité et l'honnêteté qui aurait été de mise pour négocier cette alliance avec les Titans. Et cela, le Sombre Monarque n'allait pas manqué de le rappeler à Hypnos qui venait de commettre une sacrée erreur.

Hypnos, tu as commis une terrible en erreur en travestissant ces propos pour la vérité. J'en suis d'autant plus étonné que tu sembles croire toi-même que ces faits sont la réalité. Perséphone, je sais que tu en meures d'envie: je t'en prie, rappelles donc à notre chère Dieu du Sommeil les conditions exacts de la disparition de Dante. Ou je m'en ferais ce plaisir moi-même, mais cela risque d'être moins courtois que ta douceur.

Dit-il, avec un sourire aux lèvres présentant un visage froid et prêt à lapider sur place son subordonné, mais qui n'exprime que l'amour pour sa femme qui a relevé cette incroyable incohérence et qui devrait naturellement en récolter les mérite face à Hypnos.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Le calme, puis la suite ? Left_bar_bleue175/175Le calme, puis la suite ? Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Le calme, puis la suite ? Left_bar_bleue200/200Le calme, puis la suite ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Le calme, puis la suite ? Left_bar_bleue420/420Le calme, puis la suite ? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le calme, puis la suite ?   Le calme, puis la suite ? EmptySam 21 Aoû 2021 - 12:44


 



Perséphone conserva quelques secondes de silence avant de répondre à son époux. Ce qu'elle allait lui dire n'allait pas lui plaire, de toutes évidences... Mais elle ne pouvait également pas se permettre de le faire attendre plus que de raisons parce qu'elle savait qu'elle allait lui rajouter une quantité non négligeable de contrariétés.


Eh bien... ça n'est pas brillant. Kazuki a disparu, je ne sais pas où il est. Alessio, tout comme Thanatos, ont quitté les Enfers et ils n'ont pas cru bon de prévenir qui que ce soit de la raison de leur absence, ni de leur durée. Abel, Lenalee, Persédia et Elyn ont disparu depuis un bon moment maintenant. Je suppose que Ryuichi est parti s'occuper du nouveau pouvoir qui s'est éveillé en lui. Hypnos et Velvet sont en mission avec un autre spectre.

En gros... elle était en train de lui expliquer qu'il n'y avait personne d'autre qu'eux aux Enfers, si ce n'est quelques gardes de bas étage loin de rivaliser avec un spectre, même de faible puissance.
Coré posa un regard direct sur son époux. Lorsque l'on est lié à une entité qui se nomme Hadès, on ne prend pas de pincettes et on ne le ménage pas. Cela serait parfaitement inutile et le sombre monarque était tout sauf un imbécile.


Si Athéna, ou qui que ce soit, décidait de nous attaquer maintenant, ce serait une véritable catastrophe et nous serions défaits à coup sûr.

Elle employa un ton solennel puis acheva ses mots en extirpant un profond soupir de lassitude. Les spectres étaient toujours très indisciplinés, ça n'était pas nouveau. Mais aujourd'hui... leur manque de discernement, leur insolence et leur conduite en électron libre mettaient en péril la sécurité de leur royaume et de leurs souverains.

Puis Hypnos revint de mission, pour la plus grande satisfaction de la déesse. Car il était l'un des rares sur qui elle pouvait encore vraiment compter.
Elle acquiesça en silence à la décision de son époux sans faire la moindre remarque. Elle le soutiendrait toujours, quoi qu'il arrive et quelle que soit la situation. Cependant... elle n'était pas du tout convaincue qu'Hypérion accepterait de faire rouler la tête de son frère sur le sol. Qu'il écope d'une sanction, sans doute que oui, mais delà à lui imposer d'en finir... cela lui semblait peu probable.
Et pourtant il fallait, il faudrait marquer le coup. Océanos avait dépassé les bornes et de loin. Ce serait une preuve de faiblesse que de ne pas y réagir avec la poigne qui s'imposait.

Elle adressa un doux sourire à son époux lorsqu'il l'appuya fermement, pressant Hypnos de rendre les comptes qu'elle lui demandait. Voilà pourquoi le couple infernal était le plus beau et le plus fort de tous les temps. Ils n'étaient jamais en opposition l'un contre l'autre, toujours soudés et si d'aventure ils voyaient une situation donnée de manière différente, une discussion réussissait toujours à les mettre d'accord.
Une union parfaite, totale et absolue, que personne... non personne... ne pourrait jamais abattre.

Perséphone observait Hypnos pendant qu'il répondait à sa question. Fidèle à lui-même, le Sommeil s'exprimait avec sincérité. Cela ne lui apportait pas que des avantages, mais au regard des Ténèbres c'était une grande qualité. Car elle savait que quoi qu'elle lui demande, quoi qu'elle lui dise, il serait toujours honnête envers eux. Et également comme toujours, il était prêt à assumer les conséquences de ses actes, contrairement à certains.

La déesse apprécia cette sincérité, cependant... une grimace s'afficha sur ses traits lorsqu'il lui répondit, car elle se doutait plus que fortement de ce qu'Hadès allait lui répondre, et cela ne manqua pas. Et avec tout ce que le sombre monarque venait de cumuler ces derniers jours, l'erreur d'Hypnos risquait d'être celle de trop. Elle comprit immédiatement qu'elle avait cruellement manqué de discernement. Elle n'aurait pas du mettre Hypnos dans cette situation devant Hadès et attiser un peu plus ses foudres. Il allait falloir rectifier le tir, ou au moins essayer.


Bien sûr, Majesté

Dit-elle dans un premier temps en adressant un sourire tendre et aimable à son époux, espérant le détendre un tant soit peu pour éviter qu'Hypnos n'aille faire un aller retour au Tartare pour la forme. Hadès pouvait s'avérer très... impulsif.
Elle se tourna vers le Sommeil, dos à son époux qui ne pouvait ainsi pas voir les expressions de son visage. Expressions qui, tout au long de son monologue, engageaient très sérieusement le fils de Nyx à faire profil bas pour l'instant.


Hypnos, malheureusement il semble que tu aies oublié un détail d'importance dans ton récit chez les Titans. Athéna a certes réussi à vaincre Dante, cependant il est bel et bien revenu d'entre les morts. Encore une fois. Tu as assisté à la réunion à huit-clos où toutes les divinités infernales, ainsi que nos trois Juges, dont Dante, étaient présents. Cette réunion s'est tenue après la guerre sainte, après la mort de Dante, après sa réincarnation. Ce n'est qu'après cette réunion qu'il a disparu. Athéna n'est donc en rien responsable de sa disparition et rien ne permet de savoir exactement ce qui en est la cause.

Elle lui parlait d'un ton relativement doux, essayant par ce biais d'apaiser Hadès bien plus que d'être aimable avec Hypnos. S'ils avaient été seuls pour avoir cette discussion, l'amabilité aurait été tout sauf de rigueur.


Toi qui exècres le mensonge, tu as donc menti par omission aux Titans. Car jusqu'à preuve du contraire, Athéna n'a aucun lien avec la disparition de Dante. Et maintenant il me semble difficile de revenir sur les propos que tu leur as tenus. Car ils risquent fort de penser que nous tentons de nous en sortir par un mensonge, cette fois, pour nous attribuer le mérite de la punition de Dante.

Extirpant un bref soupir, Perséphone se tourna vers son époux. Elle ne s'inclinerait ni ne s'agenouillerait, car elle savait pertinemment que cela le rendrait encore plus furieux qu'elle se positionne de cette manière devant Hypnos. Cependant...


Mon roi, mon époux. Je vous demande humblement de faire preuve d'indulgence envers Hypnos. L'erreur nous met dans une position difficile, j'en ai parfaitement conscience... cependant... il est un allié fidèle sur qui nous avons toujours pu compter depuis des millénaires et ses erreurs ne se comptent même pas sur les doigts d'une main. Il a omis quelque chose d'important, je le concède, mais nous étions tous épuisés après cette guerre qui a duré plus qu'elle ne l'aurait du.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Le calme, puis la suite ? Left_bar_bleue349/349Le calme, puis la suite ? Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Le calme, puis la suite ? Left_bar_bleue350/350Le calme, puis la suite ? Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Le calme, puis la suite ? Left_bar_bleue430/580Le calme, puis la suite ? Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le calme, puis la suite ?   Le calme, puis la suite ? EmptyMar 14 Sep 2021 - 18:25


(désolée ! Le calme, puis la suite ? 4016760883 )

D’un calme plutôt étonnant, Hypnos restait de marbre lorsque que le Sombre Monarque lui fit part que quelque chose dans son récit l’avait titillé. Hypnos était réputé pour ne pas mentir, cependant Hadès laissa sous-entendre que le Sommeil avait menti. Comment un être tel que lui pouvait bien avoir déformé la réalité ? Même en repensant à ce qui s’était passé, le fils de Nyx ne se souvenait nullement d’avoir menti. Allait-il vraiment être puni pour quelque chose qu’il avait – probablement – oublié ? Demandant à Perséphone de s’occuper de remettre les pendules à l’heure, le Sommeil écouta silencieusement l’épouse du maître des Enfers. Son regard qu’elle lui lançait signifiait qu’il devait faire profil bas, probablement parce que le Sombre Monarque n’accepterait plus beaucoup d’écart de la part du Dieu du Sommeil.  Ainsi, lorsqu’elle lui fit remémorer que la disparation de Dante n’était pas de leur fait mais bien une disparition spontanée, Hypnos se pinça l’arête du nez, visiblement contrarié. L’ancien Juge de la Wyvern avait effectivement été tué par Athéna, cependant il avait complètement oublié que ce dernier avait refait surface quelques secondes, le temps de leur réunion au sommet, avant de disparaître à nouveau.

"- Oh. fit-il en se frappant le front de la paume, son retour bref m'étais complètement sorti de la tête... Je vous prie de m'excuser, mon Seigneur, pour le manque de jugement de ma part..."

Honteux, Hypnos ne savait plus où se mettre à présent qu’il venait de comprendre la situation et les mensonges qu’il avait énoncés face aux titans. Cela mettait évidemment les Enfers dans une situation épineuse, cependant il n’était pas certain que la situation pût s’améliorer.  Perséphone se tourna ensuite vers son époux, pour essayer d’arranger les choses et éviter une correction plus que méritée pour lui-même… Elle vanta son ancienneté, et le fait qu’il ne fasse pas beaucoup d’erreurs. Comme il ne semblait pas y avoir beaucoup, l’épouse d’Hadès estimait que c’était un état de fatigue suite à cette dernière Guerre Sainte qui avait pesé sur son jugement.

« - Seigneur… murmura Hypnos en mettant une main sur le cœur en signe d'excuse, Puis-je me permettre de proposer une solution temporaire à notre problème… ? »

On ne sait jamais… Une idée venait de germer dans l’esprit du fils de Nyx concernant une petite manœuvre pour arranger les choses. Comme il l’avait dit, c’était temporaire mais ce serait probablement mieux que rien. Seul les Enfers étaient au courant que Dante était revenu d’entre les morts… Peut-être est-ce que le Sombre Monarque accepterait de dire à Hypérion que Dante était bel et bien de retour et qu’Hypnos était parti à sa recherche pour le punir de ses actes comme il l’avait promis aux titans ? Hypnos n’aimait pas mentir, cependant le mal était déjà fait, donc un autre mensonge pour sauver la situation était une chose qu’ils pouvaient faire. De toutes façons, les Enfers ne seraient pas les seuls à mentir, car les titans pouvaient être rechignant à punir l’un des membres de leur fratrie…
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Dieu des Enfers
Hadès
Messages : 426

Caractéristiques
Vie Vie:
Le calme, puis la suite ? Left_bar_bleue350/350Le calme, puis la suite ? Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Le calme, puis la suite ? Left_bar_bleue350/350Le calme, puis la suite ? Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Le calme, puis la suite ? Left_bar_bleue700/700Le calme, puis la suite ? Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le calme, puis la suite ?   Le calme, puis la suite ? EmptyDim 19 Sep 2021 - 17:27

Il n'y a donc aucun Spectre actuellement en Enfer ? "Pas brillant" est un euphémisme, Coré.

Dit-il d'un ton monotone, alors que sa femme ne passa pas par quatre chemin pour dire sa vérité: si les Saints et Athéna venaient à attaquer maintenant, cela serait tout simplement une catastrophe. Cela n'arrangea pas le cas de Perséphone. Le Divin prit le doux visage de sa femme entre son pouce et son index, le serrant légèrement et lui glissant quelques mots.

Comment as-tu pu laisser cela se produire ?

Demanda l'Infernal, d'une colère froide qui semble pourtant prêt à exploser d'un moment à un autre et chez qui la colère semblait monté facilement aujourd'hui.

Et si Hypnos jusque là avait calmé la Divinité avec ses résultats probant, le fait est que le Sommeil avait commis une grave erreur qui n'allait rien faire pour arranger le caractère du Monarque. Coré expliqua la dite erreur à Hypnos en détails, ce dernier réagissait en conséquence, évoquant un oubli malencontreux. Et si le Printemps essaya d'adoucir le caractère du Monarque sur le moment, cela n'eut que l'effet inverse. Être clément ? Après une telle bourde ? Une erreur si monumentale que cela pourrait remettre la position de force que les Enfers ont leur des négociations avec les Titans. Comment pourrait-il passer outre ? Pire encore, pourquoi Perséphone voudrait une telle clémence envers le Sommeil ? Ce serait-elle entiché de lui ? Cela ne serait pas la première fois qu'elle s'entiche d'un autre. Ces sentiments tourbillonnaient en lui, et cela n'eut qu'un effet: nourrir la colère de l'Infernal.


Ce dernier se leva, d'apparence avec un calme olympien qu'on peut lui connaître, mais les personnes présentes vont vite déchanté. Et alors que Perséphone tenta une dernière fois de plaider pour Hypnos, le Printemps se retrouva bien vite à genoux alors qu'Hadès passa près d'elle. Pressant légèrement sa trachée par une force invisible, il en profita pour glisser quelques mots à son passage.

Tais-toi donc, Coré. J'en ai assez entendu de ta part. J'ai bien compris que tu appréciais beaucoup Hypnos, mais cela va devoir s'arrêter maintenant. Tu m'appartiens, Perséphone.

Dit-il d'un ton qui ne laissait aucun doute sur son état d'esprit actuel. Hadès descendit les marches une par une, s'approchant presque dangereusement du Sommeil. Le cosmos du Divin augmentait et menaçait le Sommeil comme jamais. Se retrouvant maintenant face à un des Jumeaux, Hadès s'éleva, prenant Hypnos de haut. Ce dernier avait une alternative à proposer.

Je ne suis pas sûr de vouloir entendre ta solution, Hypnos. Mais allons-y, voyons voir ce que tu as à proposer. Je te préviens d'avance en revanche, si elle ne me plaît pas, tu ne préfères pas savoir ce qu'il va t'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Le calme, puis la suite ? Left_bar_bleue175/175Le calme, puis la suite ? Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Le calme, puis la suite ? Left_bar_bleue200/200Le calme, puis la suite ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Le calme, puis la suite ? Left_bar_bleue420/420Le calme, puis la suite ? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le calme, puis la suite ?   Le calme, puis la suite ? EmptyDim 19 Sep 2021 - 22:18


 



Le regard violine de son épouse, légèrement surpris par cette remarque, se posa sur son époux. Ses traits étaient durs, froids. Il était décidément de bien méchante humeur aujourd'hui. Mais avec les évènements récents, qui pourrait l'en blâmer...
Cependant... qu'il lui reproche une telle chose était tout de même étonnant. Elle avait tenu son armée, tout autant que leur royaume, à bout de bras durant des décennies. Des siècles même. Alors qu'il était absent et qu'il fallait bien que quelqu'un gère les Enfers. Ce n'était pour autant pas censé être sa tache. Elle était le printemps et le soutien indéfectible de son époux, pas une guerrière, pas une chef des armées. Elle avait du apprendre. Sauf qu'apprendre à gérer un royaume entier, tel que les Enfers de surcroit, et apprendre à monter une table basse, ça n'est pas tout à fait la même chose !

Ce reproche concernant l'état actuel de leur armée, alors que si le royaume était encore debout à son retour, c'était en grande partie grâce à elle, avait vraiment du mal à passer. Pourtant elle ne dit rien et cela fut sans doute une bonne chose. Hypnos venait de pénétrer dans la vaste salle du palais pour faire son rapport, coupant court à tout échange entre les époux.


Egal à lui-même, Hypnos concéda qu'il avait simplement... oublié la réapparition de Dante. Sur le moment, les prunelles brillantes des Ténèbres se posèrent sur le Sommeil. Son honnêteté était presque désarmante, dans un sens. Mais cela indiquait et appuyait clairement sa demande d'indulgence auprès d'Hadès. Hypnos n'oubliait jamais rien. Cette guerre avait été éprouvante pour tout le monde et Hypnos avait lui aussi combattu. Il était certain que cette erreur n'était pas bienvenue étant donné la situation, mais elle espérait qu'Hadès ferait preuve d'indulgence à cet égard.

Cependant.



Il ne s'était même pas encore levé. Il n'avait pas encore pris la parole. Il était là, majestueux, sur son imposant trône d'ébène. Elle ne le regardait même pas, alors que ses prunelles étaient encore fichées sur le Sommeil.
Et pourtant... un frisson glaça son échine. Cette sensation... elle la connait. Elle l'a déjà ressenti auparavant... Quand était-ce... Un souvenir désagréable sur lequel elle n'a pas le temps de mettre des mots.

Alors qu'elle se tourne légèrement vers son époux pour plaider la cause du fils de Nyx, avant même que ses genoux ne cèdent sous la pression divine en un bruit mat, s'effondrant sur le sol de marbre sans la moindre délicatesse, une chose la percute instantanément. Coré. Il vient de l'appeler Coré. Devant Hypnos.
Ca n'était jamais arrivé avant. Cela est l'une des nombreuses choses qu'ils gardent secrètes, qu'ils conservent précieusement dans le cadre de leur intimité. Tout comme le tutoiement. Et là... non seulement il l'appelle Coré, mais en plus il la tutoie devant un tiers et un dieu infernal qui plus est. Elle le croyait contrarié, voire en colère. Elle se trompait. Cela va bien au-delà de ça.

Les paupières d'albâtre du Printemps s'écarquillent alors que son époux passe près d'elle. Comment peut-il... et devant Hypnos de surcroit...
Par réflexe, bien qu'il n'y ait rien à faire à cet instant présent pour endiguer la pression qui enserre sa trachée, les paumes de la Déesse s'enroulent autour de sa gorge comme si elle essayait de faire lâcher prise à son agresseur invisible. Mais, évidemment, toute tentative est vaine et inutile. On ne s'élève pas contre le monarque des Enfers.
Comment...

Les mots qu'il lui adresse... encore cette sensation. La panique. Un effroi terrifiant presse le coeur de la divinité qui peine à respirer convenablement, ses joues rougissant au fil des secondes qui s'écoulent. Cette sensation... un souvenir... Oui, ce jour là. C'est comme ce jour précis... Ce jour où elle lui avait dit la vérité concernant Alessio.
A cet instant, il avait fait preuve de violence envers elle. Comme aujourd'hui. Pour autant les situations sont bien différentes... comment peut-il envisager un seul instant qu'elle soit éprise d'une quelconque manière d'Hypnos. Qu'est-ce qui a bien pu lui passer par l'esprit pour développer une telle crainte...

Elle hésite.
Perséphone, en l'état, ne peut prononcer un seul mot. Il lui reste toujours les voix de l'esprit... Mais l'état émotionnel actuel de son époux rend il judicieux de le faire...?  Cela l'apaisera peut être un peu... Si elle emploie les bons mots, ça ne pourra pas être pire. Normalement.


*
Mon amour je t'en prie... que vas-tu imaginer... En l'absence de Thanatos et des Juges, Hypnos est le seul être fiable et puissant sur qui nous pouvons compter. Je ne voulais pas te contrarier, pardonnes-moi.
*

Elle ne se rabaissera pas à jeter un regard vers Hypnos pour l'encourager très sérieusement à avoir une idée assez lumineuse pour calmer leur souverain. Par ailleurs, étant donné l'état d'Hadès, s'il venait à saisir ce regard, elle en serait quitte pour qu'il imagine encore des choses. Alors reste-t-elle visage rivé vers le sol, mains pressées contre sa gorge en espérant qu'Il relâchera bientôt la force qu'il exerce sur sa trachée.

Hypnos... tu as tout intérêt à dire ce qu'il faut, avec les mots qu'il faut, l'intonation qu'il faut et que ton idée soit monstrueusement brillante. Sinon... elle ne donne pas cher de ton sort.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Le calme, puis la suite ? Left_bar_bleue349/349Le calme, puis la suite ? Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Le calme, puis la suite ? Left_bar_bleue350/350Le calme, puis la suite ? Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Le calme, puis la suite ? Left_bar_bleue430/580Le calme, puis la suite ? Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le calme, puis la suite ?   Le calme, puis la suite ? EmptyLun 20 Sep 2021 - 16:01

Contre tout attente, le Sombre Monarque décida de s’en prendre à Perséphone. Lui sommant de se taire, il s’était arrangé pour la faire s’agenouiller de force. Les yeux écarquillés de surprise, le fils de Nyx écouta son maître dire à son épouse qu’il lui appartenait et qu’elle fallait arrêter.

« - Maître ! s'écria Hypnos en faisant un pas en avant. Tout cela est absurde ! »

Il posa son regard doré sur son Seigneur, sans tenir compte de ce qui allait lui arriver. N’en ayant cure à vrai dire, il préféra remettre les pendules à l’heure car une chose était certaine à présent, le Sombre Monarque n’était clairement pas comme à son habitude. Hypnos avait fait une erreur mais faire payer sa femme à sa place, le Sommeil n’était clairement pas d’accord avec ça.

« - Vous êtes le Sombre Monarque, et Perséphone votre épouse ! continua Hypnos, son regard posé sur son interlocuteur, scandalisé par la vilence utilisée par Hadès. Retrouvant difficilement son calme, il repris d’une voix plate mais ferme le fil de ses idées. Jamais je ne me mettrais entre vous, vous le savez mieux que quiconque ici ! »

Cela faisait des années que les Jumeaux étaient au service du couple des Enfers, comment est-ce que le Dieu de ces derniers oserait penser que sa femme et lui entretenait autre chose qu’une relation de maitre et subalterne. Comment osait-il s’en prendre à sa femme de cette manière ? C’était juste inconcevable qu’il puisse penser qu’elle entretenait une relation ensemble. Mais il n’y avait pas que ça qui faisait que le comportement de son Seigneur était excessif.

« - Me prendre de la sorte me vexe beaucoup, mon Seigneur. Dit-il en secouant la tête d’un air dépité, son regard accusateur sur le Dieu des Enfers. Après tout ce temps, Seigneur Hadès, que je suis à votre service… Croyez-vous vraiment que je serais du genre à vous trahir de la sorte ? Moi, l’un de vos plus fidèle serviteurs ? »

Peur d’Hadès ? Peut-être. Mais il n’allait certainement pas rester impassible lorsque le Sombre Monarque préfère attaquer sa propre épouse plutôt que le fils de Nyx. C’était ce dernier qui avait commis une erreur, pourquoi donc s’en prendre à Perséphone ? Parce qu’elle avait pris la défense du Dieu aux cheveux dorés ? Il y avait quelque chose qui n’allait pas chez lui en ce moment. Même en colère, il n’avait jamais levé la main sur son épouse, surtout en public. Tout en augmentant son énergie cosmique, Hadès s’éleva du sol en menaçant le Sommeil. Ce dernière fit face à Hadès d’une façon bien courageuse, même si au fond de lui il ne comprenait pas ce que cherchait son interlocuteur. On lui ordonna de donner sa solution mais que si ce n’était pas satisfaisant, il allait en devoir payer les conséquences.

« Très bien. Répondit Hypnos sur le même ton employé que le Sombre Monarque, son regard doré posé dessus. C’est très simple ; vu que personne à part les Hautes Figures des Enfers sont au courant du court retour de Dante, on pourrait décaler l’information de son petit retour… il marqua une pause histoire qu’Hadès comprenne où il voulait en venir. Genre entre mon départ des Enfers pour le Royaume des titans et mon retour? maintenant Et donc dire que Dante est effectivement revenu à la vie mais quand je suis revenu. Ainsi on pourrait leur dire que vous m’avez envoyé le traquer et le tuer lorsque vous avez entendu ces rumeurs. »

Au fond, Dante mort ou disparu, cela ne changeait pas le fait qu’il était plus là, du moins en ce moment. Les titans n’allaient probablement pas creuser tant que les Enfers diront qu’ils s’occupaient du cas de l’ancienne Wyvern.

« - Cependant, n’étant pas sûr de la fiabilité des titans concernant le fait qu’ils puniraient Océanos pour ce qu’il a fait en Enfers… continua Hypnos en croisant les bras, fermant les yeux d'un air songeur. peut-être devrions-nous leur demander une preuve en gage de bonne Foi, comme on peut leur montrer le surplis de la Wyvern concernant la nôtre ? »

De toute façon, Hypnos lui-même avait quelque doute quant à la parole des titans concernant le fait qu’ils allaient punir leur frère. Les enfants de Cronos étaient beaucoup plus liés que ne l’était l’Olympe, il n’était pas à exclure qu’ils chercheraient également à duper les Enfers. Quant à la preuve des Enfers… Un surpli sans porteur était la meilleure chose à montrer pour prouver qu’il était arrivé quelque chose à l’ancienne Wyvern. Espérons que cela suffise à Hadès, dans quel cas Hypnos avait du soucis à se faire...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Le calme, puis la suite ? Left_bar_bleue325/357Le calme, puis la suite ? Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Le calme, puis la suite ? Left_bar_bleue255/397Le calme, puis la suite ? Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Le calme, puis la suite ? Left_bar_bleue450/580Le calme, puis la suite ? Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le calme, puis la suite ?   Le calme, puis la suite ? EmptyJeu 23 Sep 2021 - 10:49

Thanatos s'était quand même bien fait embarqué pour pas grand chose par la jeune bersecker. Sa faiblesse envers les femmes le perdra un jour. Toutefois, et plutot de bonne humeur pour un dieu de la Mort, il retourna au palais d'Hadès pour y retrouver son roi et prendre de nouveaux ordres. Il était temps de se dérouiller un peu les jambes et de refaire un peu parler de lui. Qui sait, certains de ce monde l'avait peut etre déjà oublié.
Il arriva devant la grande porte du palais et l'ouvrit. Hadès était évidemment présent, son aura se sentait à des kilomètres. Persephone était là également et enfin son frère. Il avanca dans la salle mais sentit aussitot une tension palpable dans l'atmosphère... venant principalement d'Hadès lui même... Thanatos s'avanca naturellement et salua en tout premier lieu son roi avant sa reine puis son frère.

Seigneur Hadès, pardonnez moi de cette absence... me revoila près à vous servir... puis il se tourna vers Persephone. Dame Persephone, je suis ravie de vous revoir puis son frère. Mon soeufrère... toujours en forme hum... j'en suis heureuse... heureux pardon... bah oui mais pas facile bref

Toujours pas habitué à l'apparence de son jumeau, Thanatos bafouillait encore parfois. Il ne titilla pas plus son frère car l'ambiance ne le permettait pas. Il ne dit pas un mot de plus et restait à l'écoute pour rattraper le retard qu'il avait sur les évennements actuels et la discussion actuel. Il tendit donc une oreille attentionnée aux paroles de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Dieu des Enfers
Hadès
Messages : 426

Caractéristiques
Vie Vie:
Le calme, puis la suite ? Left_bar_bleue350/350Le calme, puis la suite ? Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Le calme, puis la suite ? Left_bar_bleue350/350Le calme, puis la suite ? Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Le calme, puis la suite ? Left_bar_bleue700/700Le calme, puis la suite ? Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le calme, puis la suite ?   Le calme, puis la suite ? EmptyJeu 23 Sep 2021 - 14:23

Perché dans les airs, son regard posé sur le Dieu du Sommeil, Hadès écouta attentivement ses dires. Enfin, pour ce que Hypnos avait à dire, c'est-à-dire pas grand chose, cela fut bien vite réglé dans l'esprit du Monarque. le Dieu Jumeau s'était permis un ton si décontracté malgré les circonstances, comme s'il allait pouvoir échapper à tout ceci, ou comme s'il pensait que le Divin allait reconnaître son impétuosité à utiliser de tels paroles face à lui. Que nenni. Et cela serait mal connaître le Dieu des Enfers que de penser le contraire. Quelle déception.

Alors qu'Hadès descendit petit à petit des airs, s'approchant d'Hypnos par la même occasion, une voix traversa son esprit. Et pas n'importe quelle voix, puisque ce n'est autre que celle de sa femme. Cette dernière l'implorait presque de retrouver ses esprits et de la pardonner qu'il n'y avait absolument rien entre elle et Hypnos. Pire encore, il fallait compter Hypnos comme fiable et puissant et s'appuyer sur lui pour faire avancer les Enfers. Est-ce vraiment ce que le Monarque a besoin d'entendre actuellement ? Une nouvelle supplication qui s'additionne à celle du Sommeil. Tout cela est pathétique, et il n'y a pas une once d'une quelconque explication là-dedans. Tournant donc son regard rapidement vers Perséphone, il tendit on bras vers elle dans un mouvement violent.

TU OSES T'INTRODUIRE DANS MON ESPRIT MAINTENANT, CORÉ ?!

Hurla-t-il alors qu'une force attira violement le Printemps vers son mari avant de la faire flotter dans les à ses côté.

C'est bon. J'en ai assez entendu. Je t'aime de toute mon âme Perséphone, personnes d'autres n'aura le droit de te voir dorénavant.

Dit-il ensuite de façon plus calme alors qu'une brèche spatiale s'ouvrit. Lâchant son étreinte sur la gorge de la Déesse et la laissant ensuite s'engouffrer dans la brèche qui l'emmena vers une pièce grisâtre, fermé de toute part et bien qu'il y ait une porte, qui ne peut être ouverte que par Hadès lui-même.

Maintenant que ce problème était réglé, Hadès pu passer à autre chose. Le plat de résistance, s'il pouvait penser ainsi. Toujours lévitant dans les airs, le Monarque était maintenant juste en face du Sommeil, à quelques centimètres de lui seulement, son regard le prenant toujours de haut.

Quant à toi, Hypnos. Ton manque de discernement et de classe est inhabituel. Tu es une déception. Ta proposition, est une déception, une nouvelle fois. Comment ne peux-tu pas comprendre que peu importe comment tu pourras tourner ton erreur, tu as dramatiquement fait perdre aux Enfers un avantage certain lors de ces négociations.

Dit-il d'une colère froide, et alors que son cosmos se répandait dans toute la salle du trône, faisant pression de plus en plus fortement sur le Sommeil.

C'est alors que l'inattendu se produisit.

Comme si de rien n'était, et que rien ne se passait autour de lui, voilà Thanatos, frère d'Hypnos, qui débarque dans la salle du trône, comme une fleur qu'il n'est pas.

Thanatos...

Murmura-t-il presque entre ses lèvres. Avant qu'un sourire d'un sadisme rarement égalé se posa sur le visage du Monarque.

Voilà une entrée qui tombe à point, Thanatos. Il se trouve que ton Frère a commis une grave erreur lors de négociation avec les Titans, nous délestant d'un avantage certain que nous aurions pu utiliser pour avoir la main lors de la suite des discussions. Es-tu vraiment prêt à me servir, Thanatos ? Car j'ai une mission pour toi dès maintenant: enseignes donc à ton Frère du Sommeil une leçon qu'il n'est pas prêt d'oublier. Grave en lui et en sa chair cette leçon pour que plus JAMAIS il ne puisse oublier cela, ni quoique ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Le calme, puis la suite ? Left_bar_bleue175/175Le calme, puis la suite ? Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Le calme, puis la suite ? Left_bar_bleue200/200Le calme, puis la suite ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Le calme, puis la suite ? Left_bar_bleue420/420Le calme, puis la suite ? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le calme, puis la suite ?   Le calme, puis la suite ? EmptyJeu 23 Sep 2021 - 16:27


 



Perséphone avait l'impression d'avoir été propulsée dans une dimension parallèle. Son époux perdait complètement la maîtrise de lui-même. Les colères d'Hadès étaient réputées depuis des temps immémoriaux. Mais à ce point... à son encontre... elles ne se comptaient même pas sur les doigts d'une main en plusieurs millénaires. Son esprit s'agitait, essayant de comprendre pourquoi, comment, ils avaient pu en arriver là.

Impuissante, elle assistait à la tentative du Sommeil de calmer son époux. Sa bonne volonté était indéniable, mais le Printemps doutait qu'elle ait l'effet escompté. Vu son état émotionnel, le sombre monarque risquait de prendre pour lui sa remarque concernant l'absurdité de la situation et, bien involontairement, d'aggraver le problème.
Mais elle n'eut pas l'occasion de l'entendre jusqu'au bout, que l'intervention télépathique qu'elle espérait salutaire pour leur intégrité physique et mentale à tous, se solda par un cuisant échec.
Les paupières écarquillées, elle fixa son époux entrer dans une rage encore plus folle qu'auparavant et lui hurler littéralement dessus. Lorsqu'il la fit venir jusqu'à lui et relâcha enfin la pression qu'il maintenait sur sa gorge, elle lui adressa un regard terrifié en constatant l'ouverture d'un portail, dont la matérialisation résonnait bien funestement avec les mots qu'il lui adressa.


"
Hadès je t'en...
"

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle fut absorbée par le portail. Elle n'entendra pas la suite du plaidoyer d'Hypnos et n'aura pu qu'assister brièvement à l'arrivée de Thanatos.


-> Ailleurs

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Le calme, puis la suite ? Left_bar_bleue349/349Le calme, puis la suite ? Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Le calme, puis la suite ? Left_bar_bleue350/350Le calme, puis la suite ? Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Le calme, puis la suite ? Left_bar_bleue430/580Le calme, puis la suite ? Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le calme, puis la suite ?   Le calme, puis la suite ? EmptyJeu 23 Sep 2021 - 17:23


Absurde. Cette situation était tout bonnement surréaliste. Cela faisait maintenant tellement d’années que le fils de Nyx était au service d’Hadès, pourtant à cause d’une simple erreur de discernement de sa part, Hadès avait complètement disjoncté. Oui c’est ça. Complètement devenu fou. D’aussi loin qu’il s’en souvenait, le Sombre Monarque était quelqu’un d’une sévérité exemplaire mais tout cela dans un calme olympien. Hors là… Le Sommeil ne l’avait jamais vu perdre la raison de cette manière. Il se mettait en colère comme un gamin colérique à qui on avait volé une sucette, piquant sa crise devant tout le monde, comme si le monde était contre lui. Ce qui se prenait pour un chef était devenu quelqu’un tout à fait inconnu. Il congédia son épouse prestement dans une salle sombre et vide - comme un enfant dans sa chambre à vrai dire - après qu’elle eut probablement essayé de le raisonner mentalement. Tout cela était inutile, le Sombre Monarque n’avait visiblement aucunes idées de réfléchir calmement au problème alors qu’on lui proposait des options. Pour lui, tout ceci avait compromis l’Alliance avec les Titans. Si il pensait que cela était inutile, grand bien lui fasse, si il était certains d’être meilleur il aurait dû prendre la place du Sommeil au lieu de rester cloîtrer dans son palais.  

« - Très bien, Mon Seigneur. Répondit Hypnos en soupirant intérieurement. Les titans avaient déjà accepté cette Alliance même en sachant que ce n’était pas nous qui avions tué Dante. Je vous ai proposé une alternative mais si elle ne vous sied pas non plus… Je ne peux rien faire de plus. Il marqua une pause. Tout comme comprendre votre comportement qui ne vous ressemble guère.»

De toutes façons, au vu du comportement du Sombre Monarque, il n’était pas sûr que continuer à parler avec lui soit actuellement possible.  Pire que ça, il l’insultait encore sans forcément trouver d’alternative à son tour. Ce n’était pas ainsi qu’une discussion stratégique allait voir le jour si l’un refusait en bloc toute les propositions formulées, sans en proposer elle-même une. Non, il se contentait de piquer sa crise sans chercher à faire quoi que ce soit. Visiblement c’était difficile pour ce dernier d’aligner deux neurones, préférant envoyer sa femme comme une malpropre alors qu’elle avait régné sur les Enfers bien plus longtemps que son propre maître.

Alors qu’il soupirait intérieurement, le cirque n’était pas encore fini. Son frère jumeau, arrivant comme un cheveux sur la soupe fit son apparition. Une entrée pour le moins aussi remarquée que fut la sienne à vrai dire, cependant pour une raison inconnue ce dernier ne se fit pas remettre à sa place, à contrario du Dieu du Sommeil. Hadès avait-il un grief plus important sur sa personne ? Possible. Hypnos senti alors la lassitude le prendre, la situation étant tout bonnement grotesque. Est-ce que le Sombre Monarque était sérieux ? Incrédule, il leva les yeux vers Hadès qui le surplombait de tout sa prestance – du moins si l’on retirait le fait qu’il soit en colère, bien évidemment – avait-il bien entendu ?


« - Mon Seigneur … ! s’écria Hypnos, son regard surpris posé sur le Sombre Monarque. Je ne sais pas ce qui vous arrive mais cela va trop loin… ! Co…Comment pouvez-vous vous protéger derrière mon frère… ? Etes-vous devenu fou ?! »

Car oui, c’était clairement une protection que le Sombre Monarque essayait de se créer. Demander à Thanatos… Son propre frère… De s’occuper de sa punition… ? Était-ce vraiment sérieux, tout cela ? Depuis quand est-ce qu’Hadès se cachait derrière l’un des jumeaux pour punir l’autre ? Il y avait effectivement quelque chose qui ne tournait pas rond en ce moment. Lorsque qu’Hadès décidait de punir quelqu’un qui avait faillit à sa mission, il le faisait tout seul. Pourquoi demander à Thanatos de le faire, alors ? Espérait-il que le fils de Nyx se rebiffe contre lui à un moment ? Hypnos chercha alors le regard de son jumeau, essayant d’y voir clair. Malheureusement, Thanatos était venu d’une façon tout à fait imprévue, il n’avait que l’image d’Hadès lui ordonnant de s’en prendre à lui pour le punir. Tout ça pour une Alliance… qui était déjà presque conclue…Et étrangement, il s'occupe des négociations et autres alors qu'il avait laissé le fils de Nyx tout gérer depuis le début? Insensé. Tout comme son comportement de lâche. Il soupira, blasé, alors qu'il croisait les bras devant lui. Son regard doré sur son frère; il lui échangea ces mots.

"- Fais donc ce que tu as à faire, mon frère. lui dit-il alors qu'un sourire en coin orna ses lippes. Si c'est la volonté de notre Seigneur de d'utiliser pour ça... J'ai bien peur que tu sois obligé de lever la main sur moi."

Son regard fixé sur son jumeau, il secoua la tête d'un air dépité. Il espérait que l'autre fils de Nyx comprenne qu'il faudrait continuer la conversation - si il y en avait une dès le début... - sur des oeufs. Hypnos avait essayé de raisonner le Sombre Monarque, cela n'avait pas fonctionné. Autant abandonner car cela ne mènerait à rien. Ce n'était pas Thanatos qui allait arranger les choses, cependant on pouvait toujours espérer. [/color]

Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Le calme, puis la suite ? Left_bar_bleue325/357Le calme, puis la suite ? Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Le calme, puis la suite ? Left_bar_bleue255/397Le calme, puis la suite ? Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Le calme, puis la suite ? Left_bar_bleue450/580Le calme, puis la suite ? Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le calme, puis la suite ?   Le calme, puis la suite ? EmptyVen 24 Sep 2021 - 18:04

Hadès était littéralement hors de lui et personne ne semblait pouvoir calmer sa colère.... Pas même Persephone qui fut envoyée ni une ni deux dans un lieu propre à Hadès. Qu'est-ce qui avait pu se passer pour en arriver là ?... Thanatos regardait avec un air inquisiteur son frère... du genre ''mais c'est quoi ce bordel ?!?''.

Hadès s'en pris ouvertement ensuite à Hypnos, l'invectivant et lui indiquant qu'il venait de faire perdre un avantage certain aux enfers. De quel avantage voulait il parler ? Avec les Titans ? de quoi voulait il parler ? Et c'est alors que le sombre monarque fit une demande qui glaca le sang du jumeau argenté... Hadès demanda à Thanatos de lui renouveler ses voeux de servitude mais surtout... d'éduquer et de punir Hypnos lui-même... Thanatos resta impassible face à son Roi mais son sang ne fit qu'un tour au fond de lui. Comment pouvait il punir son frère dans le sens où Hadès l'entendait... Thanatos sentait une mise à l'épreuve de son Roi... Thanatos devait lui prouver encore sa fidélité ?... Quelque chose n'allait vraiment pas au royaume du Danemark

Je suis prêt à vous suivre jusqu'au bout mon Seigneur. J'ai toujours été et je serais toujours votre bras armé...

Thanatos se retourna et avanca vers Hypnos sans aucune hésitation et de manière à avoir Hadès dans le dos. D'un revers de la main, avec un geste ample comme si son bras représentait une épée, il entailla sur une bonne longueur juste au dessus de la poitrine d'Hypnos, faisant couler à flot le sang qui gicla sur le sol. Hypnos bouche-bée par la réaction de Thanatos avait le visage teinté de sang. La main droite du Dieu de la Mort désormais le long du corps était immaculé de sang. Aussitot il agrippa violemment par le col son jumeau pour le soulever au-dessus du sol... et se diriger vers la sortie.

Je vais m'en occuper Seigneur Hadès. Que souhaitez vous que j'obtienne vis à vis des Titans ?

Comme d'habitude, Thanatos était là pour faire le ménage et s'assurer que tout le monde épouse les idées du Roi des Enfers et ce role lui sied à ravir.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Dieu des Enfers
Hadès
Messages : 426

Caractéristiques
Vie Vie:
Le calme, puis la suite ? Left_bar_bleue350/350Le calme, puis la suite ? Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Le calme, puis la suite ? Left_bar_bleue350/350Le calme, puis la suite ? Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Le calme, puis la suite ? Left_bar_bleue700/700Le calme, puis la suite ? Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le calme, puis la suite ?   Le calme, puis la suite ? EmptyLun 27 Sep 2021 - 14:01

Fou ? C'est souvent quelque chose que l'on reprocha à Hadès. De part son comportement et ses actions, c'est souvent ce dont on dit de lui. "On" étant principalement ceux qui s'opposent au Monarque habituellement, ceux contre qui il se bat comme les Saints, de façon quasi continuelle voire mythologique. Mais jamais jusque là, l'un de ses propre subordonné n'avait traité Hadès de fou. Le Divin leur a pourtant tout donner: un foyer, du pouvoir et surtout un but. Mais c'est donc ainsi qu'ils osent le remercier, en le traitant de fou dès que quelque chose ne leur plaît pas ou ne pas dans leur sens ? Qui est donc le plus fou ici ? Celui qui commet une erreur et doit en payer légitimement les conséquences ou bien celui qui est dans son bon droit de donner une punition à ladite personne qui a commis une telle erreur ? Dans l'esprit de l'Infernal, ce n'est pas bien compliqué, il n'est que dans son bon droit ici. Et la résistance d'Hypnos ne doit que disparaître avec son insubordination.

Hadès n'avait pas réagi jusque là aux provocation du Sommeil. Ce dernier essayait sûrement de "réveiller" l'Infernal de sa colère, même s'il n'y avait rien d'autre à réveiller. Le Divin a l'esprit très clair aujourd'hui, peut-être plus que d'habitude. Mais cette phrase, fût la phrase de trop. "Se cacher" ? Hypnos ose dire ça de son souverain ? Ose affirmé que son Roi n'est autre qu'un lâche ?


C'en est trop. Tendant son bras en perpendiculaire de son corps, le Monarque ouvrit sa paume vers l'arrière alors qu'une forme ne tarda pas à se matérialiser. La forme prit vite l'apparence d'une épée qui apparu pour de bon dès qu'Hadès en saisit le manche. La fameuse épée de l'Olympien à la lame ébène apparu dans sa main, alors qu'il ne tarda à en pointer la lame juste le menton du Sommeil, tel une menace qui n'était aucunement déguisé. Se cacher ? Et puis quoi encore.

Si tu préfères, Hypnos, je peux te mettre à mort ici et maintenant. Peut-être qu'un séjour au Tartare rafraîchira ton esprit embrouillé.

Dit-il d'une voix qui ne s'éleva pas plus haut que l'habitude, et qui pourtant transmis toute la colère du Roi, bien appuyé par l'imposante pression mise au fur et à mesure que son cosmos se déployait dans toute la salle du trône. Une pression irrespirable pour qui n'est pas un olympien.

C'est alors que Thanatos eut la bonne idée d'intervenir. Ce dernier renouvela ses servitude au Monarque, de façon ostensible et bien appuyé, se déclarant comme toujours étant le bras armé du Divin et des Enfers. Une déclaration qui plut au Monarque, qui esquissa un sourire satisfait sur son visage. Thanatos prit vite le pli, et ni une, ni deux, fit jaillir le sang de son Frère, qui s'était offert après avoir semble-t-il céder à la pression de son souverain. Le sang coula à flot, et la Mort assura au Seigneur des Enfers qu'il allait s'en occuper avant de demander ce qu'il voulait qu'il obtienne des Titans. Se calmant peu à peu, se reposant notamment sur le sol de la salle et faisant disparaître son épée, Hadès lança quelques mots à son subordonné.

Rien, je vais m'occuper moi-même des Titans. Assures-toi seulement de m'amener Hypérion lorsqu'il arrivera.

Dit-il d'une voix d'un coup plus calme alors que son cosmos se calma d'autant en même temps. Il tourna ensuite le dos aux Jumeaux, remontant doucement les escaliers qui menaient à son trône.

Merci d'être toujours un appuie aussi fidèle, mon ami.

Arrow Ailleurs


Dernière édition par Hadès le Lun 29 Nov 2021 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Le calme, puis la suite ? Left_bar_bleue349/349Le calme, puis la suite ? Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Le calme, puis la suite ? Left_bar_bleue350/350Le calme, puis la suite ? Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Le calme, puis la suite ? Left_bar_bleue430/580Le calme, puis la suite ? Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le calme, puis la suite ?   Le calme, puis la suite ? EmptyLun 4 Oct 2021 - 20:25

La réponse du Sombre Monarque se fit cinglante, si bien qu’il menaça tout de suite le Sommeil du bout de sa lame. Si Hadès avait toute sa tête en ce moment, il aurait possiblement réagi ainsi, cependant Hypnos, lui, n’était même pas certain que ça soit le cas. Non, demander à Thanatos de le punir au lieu de lui-même n’était clairement pas dans ses habitudes… Alors qu’il se tenait toujours debout face au Sombre Monarque, une sensation parcouru le long de son échine. Dans son dos… Il sentait un être qu’il connaissait très bien dans le creux de ses mains. Immobile, le fils de Nyx regardait son frère s’approcher de lui pour lui donner la correction demandée, tandis que l’être se glissait entre ses doigts fermés pour se loger à un endroit où personne pourrait se rendre compte de sa présence. Les sourcils du Sommeil se froncèrent lorsque cette petite apparition lui donna ses informations.

Il fallait vite en finir dans cette salle du trône afin d’aller régler ce nouveau problème. Lorsque Thanatos s’arrêta devant son frère jumeau, il entreprit de le blesser sévèrement au moyen de sa main, entaillant le torse du Dieu aux cheveux dorés. L’intéressé ferma les yeux, sans émettre le moindre son trahissant sa douleur. Son frère l’empoigna alors fermement et il se sentit être amené vers la sortie. Son jumeau s’adressa alors au Sombre Monarque pour savoir ce qu’il allait en retourner concernant les titans. Visiblement ce dernier voulait s’occuper lui-même d’Hypéron et demanda à Thanatos de le lui amener une fois qu’il sera là. Le fils de Nyx pria alors silencieusement que le Sombre ne foute pas tout en l’air, lui qui s’était donné tant de mal pour trouver un terrain d’entente avec les titans serait bien las que tout capote parce qu’Hadès ne savait pas la signification du mot Alliance… Pour l'heure, il devait s'occuper de quelque chose de plus important...

=> Ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Le calme, puis la suite ? Left_bar_bleue325/357Le calme, puis la suite ? Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Le calme, puis la suite ? Left_bar_bleue255/397Le calme, puis la suite ? Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Le calme, puis la suite ? Left_bar_bleue450/580Le calme, puis la suite ? Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le calme, puis la suite ?   Le calme, puis la suite ? EmptyMer 6 Oct 2021 - 18:04

Hadès faisait preuve d'une dureté et d'une intransigeance jamais montré jusqu'ici. Pour cet écart avec les Titans, et quelques remarques maladroites mais ne justifiant pas cette attitude, il était prêt à abattre froidement Hypnos... Quelque chose n'allait clairement pas. Cette pseudo violence envers tout les êtres les plus fidèles qui l'entoure n'avait rien de logique. Et lorsqu'il décida d'aller voir lui même les Titans, Thanatos était on ne peut plus inquiet...cela sentait la guerre à plein nez. Hadès somma Thanatos de lui amener Hyperion lorsque ce dernier se présentera en enfers ou lorsque Thanatos le croisera avant de disparaitre en remerciant le fils de Nyx d'être un être fidèle...

Suite au départ d'Hadès, Thanatos se retourna vers son jumeau mais Hypnos quitta la salle du trone sans adresser un regard ni un mot à son frère... lui en voulait il ? lui reprochait il de l'avoir entailler ? Thanatos esperait qu'Hypnos comprendrait son geste, qu'il ne pouvait faire autrement et qu'il lui pardonnerait.

Hypnos....

Bon c'était pas tout ca mais Thanatos ne savait que faire du coup. Il se tapota les joues comme pour se remotiver et se remettre les idées au clair. Hadès parti chez les Titans... Persephone... perdue quelque part.... Hypnos... partit on ne sait où.... Il ne restait plus qu'un endroit où allait pour le dieu de la Mort.... dans son baiiiiiiinnnnnn. Mais bon, il fallait faire quelque chose en ces temps de troubles. Fallait il troubler encore davantage les évennements actuels ?

=> Quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le calme, puis la suite ?   Le calme, puis la suite ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme, puis la suite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au calme
» Un peu de calme avant la tempète
» Le calme avant la têmpete
» se ressourcer aux puis des âmes
» Le calme avant la tempête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Le palais d'Hades-
Sauter vers: