Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Flashback] Retour à la source [PV Kazuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mnémosyne
Titanide de la Mémoire
Mnémosyne
Rôle : Carte Mémoire virusée
Messages : 107

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Retour à la source [PV Kazuki] Left_bar_bleue200/200[Flashback] Retour à la source [PV Kazuki] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Retour à la source [PV Kazuki] Left_bar_bleue200/200[Flashback] Retour à la source [PV Kazuki] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Flashback] Retour à la source [PV Kazuki] Left_bar_bleue420/420[Flashback] Retour à la source [PV Kazuki] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: [Flashback] Retour à la source [PV Kazuki]   [Flashback] Retour à la source [PV Kazuki] EmptySam 30 Jan 2021 - 21:42

Mnémosyne

Kazuki

「 Retour à la source 」


Une âme errait le long du Léthé, le fleuve de l'Oubli. Dans les Enfers, ce n'était rien d'inhabituel, me direz-vous... Mais cette âme-ci ne ressemblait en rien aux habituels résidents des lieux. Elle émettait une lumière et une force que les autres damnées fuyaient comme la peste. Pourtant, malgré la puissance que dégageait ce fantôme, sa radiance était vacillante, instable. Comme malade, cette divinité luttait pour garder une forme en l'absence de corps physique.
Ses souvenirs disparaissaient, un à un, comme ceux d'un vulgaire mortel... Un comble pour la divinité qui présidait sur la Mémoire.

La malédiction que lui avait jeté le Tartare continuait à l'affecter. A présent que Mnémosyne avait abandonné son ancien réceptacle, Aodé Koryu, ce sort la dévorait plus vite que jamais. Elle aurait pu retourner au Labyrinthe, supplier à ses frères et sœurs de l'aider, mais... Elle ne pouvait pas prendre ce risque. Les autres Titans avaient trop de rancœur à son encontre pour qu'elle s'en remette à eux.
Alors, dans un éclat de lucidité, la Titanide avait fuit dans les profondeurs. Entre les Enfers et le Tartare. Vers un lieu oublié, mais qui pourrait la sauver de son malheur. Un lieu qui appartenait à Hadès, mais également à elle. La source de la Mémoire. La source Mnémosyne.

Son voyage lui sembla durer une éternité. L'ancienne divinité en oublia même sa destination, la raison pour laquelle elle remontait le fleuve de l'Oubli. Pourtant, lorsqu'elle finit par laisser derrière elle les plaines désolées des Enfers pour arriver dans un bosquet luxuriant, elle sut qu'elle était arrivée à destination. Là, au milieu d'un îlot de végétation digne d'Elysion, un lac d'où naissait le fleuve du Léthé subsistait... Calme, limpide, sa surface brillait comme un miroir. Son eau cristalline s'échappait de la roche d'une montagne au pied duquel ce havre de paix subsistait.
Enfin... chez elle.

L'âme s'approcha du lac et se mit à marcher sur sa surface, délivrée qu'elle était de la loi de la gravité. Arrivée au centre de celui-ci, elle s'enfonça dans son eau qui se mit à briller et vibrer à son contact, l'entourant, la reconstruisant, la libérant. L'essence divine de la Titanide se dilua, ne faisant plus qu'un avec cette source où elle avait autrefois scellé une partie de son pouvoir. Oui, elle se souvenait, à présent. Ses souvenirs perdus affluaient.
Mnémosyne avait créé cette source à laquelle elle avait donné son nom. La source du fleuve de l'Oubli. Dans ses eaux, les âmes pouvaient récupérer les souvenirs de leurs anciennes vies. Ce pouvoir était exactement ce dont elle avait besoin pour briser la malédiction que le gardien du Tartare lui avait infligé. Enfin, la fille d'Ouranos se sentait de nouveau entière.

Mais son repos fut de courte durée. Ce royaume n'était pas le sien. Et elle avait oublié de payer le prix d'entrée...
Une présence se rapprochait du havre de la Mémoire. Même si elle n'était pas parfaitement incarnée, elle pouvait le sentir. Sa forme temporaire n'était pas une excuse pour manquer de politesse, après tout.

[Flashback] Retour à la source [PV Kazuki] Water710 - Un visiteur... Déjà? ... Les Spectres d'Hadès ont des yeux partout.

La voix de la divinité s'échappait des eaux du lac lui-même, avec qui elle ne faisait plus qu'un. Sa surface se troubla pour qu'un tourbillon s'y forme, et lentement une silhouette vaguement humaine s'en éleva, constituée d'eaux en mouvement continuel. La forme qui semblait féminine dû prendre quelques instants pour se stabiliser, et de ses yeux brillants observer les alentours à la recherche de cet intrus. A présent qui ses souvenirs avaient été "rafraichis", Mnémosyne n'eut aucun mal à reconnaitre le Cosmos de la personne qui s'approchait.
Quelle malchance. L'histoire était condamnée à se répéter, pouvait-on dire.

[Flashback] Retour à la source [PV Kazuki] Water710 - Encore toi... Décidément, rien de ce qui se passe aux Enfers ne t'échappe. Approche donc, Kazuki du Garuda.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Retour à la source [PV Kazuki] Left_bar_bleue300/300[Flashback] Retour à la source [PV Kazuki] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Retour à la source [PV Kazuki] Left_bar_bleue346/346[Flashback] Retour à la source [PV Kazuki] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Flashback] Retour à la source [PV Kazuki] Left_bar_bleue196/420[Flashback] Retour à la source [PV Kazuki] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Retour à la source [PV Kazuki]   [Flashback] Retour à la source [PV Kazuki] EmptyDim 31 Jan 2021 - 13:31




 



 






Quel était ce cosmos qui venait de le faire sortir de ses pensés ? Alors qu'il était à Toloméa en train de briser le ciel écarlate avec son entrainement intensif, le petit fils de Zeus détecta cette présence qui semblait bien différente des autres. Ce n'était pas très fort, mais il percevait tout de même quelque chose d'étrange. Les dieux n'étant pas présent à ce moment, le prince des ténèbres allait devoir s'en occuper. De plus il était curieux de savoir ce qui avait pu perturber sa concentration.  Ces vêtements étaient abimés. C'était notamment au niveaux ses deux manches qui étaient totalement déchiré. Ses avant bras et ses mains étaient égrainés. Il y avait également quelque trace de sang dessus.

Lorsqu'il s'entrainer, il ne le faisait que rarement avec son armure afin d'augmenter sa force brute. Contrairement à son ancien camarade Knouge, Kazuki n'était pas aussi musclé et fort physiquement. Bref... sur ce, il se sauta dans les airs pour faire un bond prodigieux afin de se retrouver au Cocyte. A chaque puissant saut, il traversait une prison avant d'arrivé devant ce long fleuve. L'eau était calme, mais cela ne dura pas. Ce qu'il avait ressenti depuis son domaine se trouvait tout près. Arrivait au coeur du fleuve e l'oubli, il ne tarda pas à être interpellé par l'âme errante. Enfin... s'agissait-il réellement d'un âme ? Ou bien d'autre chose ?

La voix provenait de la source elle même, chose qu'il n'avait jamais vu depuis qu'il était devenu juge d'Hadès. Une silhouette pris forme devant lui. elle semblait féminine mais impossible d'en être exact. Devait-il se méfier de ce qui se passait au sein même de son royaume ? Kazuki se sentait si fort à cet instant qu'il pouvait bien laissait une chance à cette entité avant de la désintégrer. Car oui, quand il n’aimait pas une chose, il l'a faisait disparaitre.

Encore moi ? Qui es-tu ? Je ne pense pas t'avoir déjà rencontré.

Se rapprocher ? Il était assez proche pour l'entendre et la voir. Il n'avait donc pas l'intention de bouger d'un pas.

Mieux vaut pour toi que je reste ici, si je bouge se sera uniquement dans l'intention de t'éliminer.

Si elle l'avait déjà rencontré par le passé, elle devait être consciente que Kazuki pouvait l'attaquer avec une force sans commune. Néanmoins... il faut dire qu'il était curieux de savoir qui était cette personne.


Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Titanide de la Mémoire
Mnémosyne
Rôle : Carte Mémoire virusée
Messages : 107

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Retour à la source [PV Kazuki] Left_bar_bleue200/200[Flashback] Retour à la source [PV Kazuki] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Retour à la source [PV Kazuki] Left_bar_bleue200/200[Flashback] Retour à la source [PV Kazuki] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Flashback] Retour à la source [PV Kazuki] Left_bar_bleue420/420[Flashback] Retour à la source [PV Kazuki] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Retour à la source [PV Kazuki]   [Flashback] Retour à la source [PV Kazuki] EmptyDim 31 Jan 2021 - 18:43

Mnémosyne

Kazuki

「 Retour à la source 」


Confiant au point d'être arrogant. Puissant au point de devenir une menace. Oui. Le Juge Kazuki était le même que dans ses anciens souvenirs. Traiter avec lui serait dangereux, mais la Titanide n'avait pas vraiment le choix dans l'affaire. Au moindre faux pas, elle risquait de perdre tous les progrès qu'elle avait obtenu avec tant de difficultés.
Le Spectre ne semblait pas encore avoir compris à qui il avait affaire. Aodé n'avait peut-être pas laissé un souvenir très marquant auprès du Garuda. C'était peut-être mieux ainsi. La silhouette aqueuse pencha légèrement la tête lorsque le visiteur parla de l'éliminer. Vraiment... Quel manque d'imagination. La voix éthéré de la divinité s'éleva à nouveau.

[Flashback] Retour à la source [PV Kazuki] Water710 - M'éliminer... Ce serait... regrettable. Autant pour moi que pour le Seigneur Hadès... Ce n'est pas le moment pour lui de perdre des alliés.

Un simple avertissement. Il aurait été dommage pour les Spectres de perdre le meilleur soutien qu'ils avaient dans un camp adverse, tout cela sur un malentendu. Mnémosyne avait peut-être traversé le domaine d'Hadès sans lui demander son avis, mais c'était là bien peu de chose en comparaison de ce qu'elle pouvait offrir en contrepartie.

Le corps d'eau de la Titanide s'approcha du rivage, puisque Kazuki avait décidé de ne pas bouger. Le tourbillon vivant se penchant en avant pour mieux l'observer. Il ne portait pas son Surplis, contrairement à l'image qu'elle avait de lui dans ses souvenirs. Le Spectre avait gagné en puissance depuis cette époque, elle pouvait le sentir. Plus que cela, Mnémosyne voyait dans ses yeux quelque chose de familier... La colère et le tonnerre. Des émotions qui éveillaient en elle quelque chose qu'elle avait oublié.
Oui. Il avait le même sang que Zeus, après tout.

[Flashback] Retour à la source [PV Kazuki] Water710 - Je ne peux te tenir rigueur de ne pas t'en souvenir. J'avais un véritable corps, à l'époque. Tu as senti mon âme traverser les enfers après une résurrection et tu m'as poursuivi jusqu'au Labyrinthe des Titans... où tu as discuté avec mon ancien hôte.

Une affaire étrangement similaire à ce qui se déroulait maintenant.
La Mémoire avait donc fait l'effort de ramener à la surface de Kazuki les souvenirs de leur première rencontre. Ou plutôt de sa rencontre avec Aodé. A l'époque, la déesse archaïque était frappée par la malédiction de Tartaros. Elle avait été incapable de tenir une conversation cohérente avec le serviteur d'Hadès, et la volonté de son hôte s'était substitué à la sienne. Les résultats avaient été... Mitigés. De nouvelles présentations, cette fois officielles, étaient nécessaires.

[Flashback] Retour à la source [PV Kazuki] Water710 - Je suis Mnémosyne. La Titanide de la Mémoire. Rassure-toi, je ne suis pas venue ici pour me battre... Petit prince.

Il était difficile de cacher le passé à celle qui commandait à la Mémoire du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Retour à la source [PV Kazuki] Left_bar_bleue300/300[Flashback] Retour à la source [PV Kazuki] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Retour à la source [PV Kazuki] Left_bar_bleue346/346[Flashback] Retour à la source [PV Kazuki] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Flashback] Retour à la source [PV Kazuki] Left_bar_bleue196/420[Flashback] Retour à la source [PV Kazuki] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Retour à la source [PV Kazuki]   [Flashback] Retour à la source [PV Kazuki] EmptyDim 7 Fév 2021 - 13:51




 



 






Un allié ? Pour Hadès ? En avait-il réellement besoin ? Le sombre monarque disposé aujourd'hui de l'armée la plus puissante. Toutefois, il fallait dire que son influence n'était pas aussi importante qu'il l’espérait. Avoir des alliées dans les quatre coins du globe pouvait lui permettre d’étendre sa domination. Le prince des ténèbres laissa ses yeux rivés sur cette entité qui se déplaçait vers lui. Elle avait pris en compte l'avertissement du juge.

C'est bien ce qu'il avait imaginé, il s'agissait d'une âme errante mais totalement différente puisqu'elle parvenait à se promener librement au sein des enfers. Un exploit que peu de personne était capable d'accomplir. Ils s'étaient donc déjà rencontré par le passé, lorsqu'elle dévoila son rang, il compris immédiatement de qui il s'agissait, même s'il n'avait que peu de souvenir de cette entretien.

Me rassurer ? Tu pense réellement que j'étais inquiet de ta présence ?

Si elle l'avait rencontré à cette époque, elle devait savoir que Kazuki ne vivait que pour faire couler le sang des dieux. Les titans figuraient donc en haut de sa liste a éliminer. Aujourd'hui, il était encore plus fort qu'à l'époque, car il avait su s'ouvrir au ténèbre qui lui avait apporté ce pouvoir capable d'égaler les dieux.

Que fais-tu par ici ? Et sans corps ?

Kazuki était toujours immobile à fixer la silhouette qui se tenait devant lui. Comment une âme pouvait-elle prendre cette apparence alors qu'elle n'était plus censé pouvoir dégager la moindre particule d'énergie physique ? L'eau était pouvant venu l'entourait pour lui donner cette forme. Avait-elle un lien avec cet environnement ?



Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Titanide de la Mémoire
Mnémosyne
Rôle : Carte Mémoire virusée
Messages : 107

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Retour à la source [PV Kazuki] Left_bar_bleue200/200[Flashback] Retour à la source [PV Kazuki] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Retour à la source [PV Kazuki] Left_bar_bleue200/200[Flashback] Retour à la source [PV Kazuki] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Flashback] Retour à la source [PV Kazuki] Left_bar_bleue420/420[Flashback] Retour à la source [PV Kazuki] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Retour à la source [PV Kazuki]   [Flashback] Retour à la source [PV Kazuki] EmptyJeu 11 Fév 2021 - 23:44

Mnémosyne

Kazuki

「 Retour à la source 」
Le moindre mot pouvait être une mine prête à exploser. Qu'il était difficile de traiter avec ceux qui ne souffraient d'aucun doute quant à leur puissance et leur bon droit...
Mnémosyne garda le silence face à la défiance du Garuda. Oui, Kazuki semblait avoir mal pris ses dernières paroles. La Titanide n'avait pourtant rien voulu sous-entendre, pour une fois. Si le Spectre était venu jusqu'ici, n'était-ce pas parce qu'il craignait une certaine menace? Mais soit. Mnémosyne n'était pas venue pour provoquer un conflit. Elle ne rétorqua donc pas, mettant pour l'heure son égo de côté pour répondre aux interrogations de son visiteur.

[Flashback] Retour à la source [PV Kazuki] Water710 - Mon ancien corps était en train de se détériorer. J'ai été obligée de m'en séparer.

Une pointe de regret se devina dans les derniers mots de la Déesse. Elle avait eu du mal à se séparer d'Aodé, plus qu'elle ne voulait l'admettre. Au moins pouvait-elle se rassurer dans la certitude qu'elle l'avait laissé en sécurité. La vie de la jeune fille serait plus heureuse ainsi, à l'écart des conflits divins.
Mnémosyne observa Kazuki, puis l'eau qui les séparait. Ce qu'elle faisait ici... Par où commencer sans s'exposer à l'impatience de l'explosif prince sans royaume? Fort heureusement, Mnémosyne s'estimait être une conteuse plutôt douée. Surement pouvait-elle lui faire un récit court et agréable en s'en tenant à l'essentiel.

[Flashback] Retour à la source [PV Kazuki] Water710 - Nous sommes à la Source de la Mémoire, l'origine du fleuve Léthé. Ceux qui boivent de cette eau récupèrent les souvenirs de leurs anciennes vies. C'est un endroit essentiel pour les Enfers... Et aussi ma retraite.

La silhouette aqueuse de la Divinité s'écarta quelque peu du rivage en écartant ses bras, invitant le Juge des Enfers à observer et ressentir ce qui se trouvait autour de lui, dans cette oasis de vie au cœur de la mort.

[Flashback] Retour à la source [PV Kazuki] Water710 - J'ai créé ce lac. Une partie de mon essence y demeure. Et j'avais besoin de cette puissance pour me libérer d'une malédiction que m'avait infligé le Tartare... Voilà pour la raison de ma présence.

Est-ce que cette explication serait suffisante pour le satisfaire? Sa curiosité, peut-être. Mais il faudrait également satisfaire les intérêts des Enfers. Mnémosyne avait beau être leur alliée, elle se doutait que ni Hadès ni ses serviteurs ne verraient d'un bon œil qu'une Divinité étrangère voyage à sa guise dans leur domaine. Fort heureusement, elle s'était préparée. Elle avait une offre à leur faire. Encore fallait-il qu'ils soient prêts à l'écouter...
Se rapprochant de Kazuki, l'élémentaire d'eau reprit la parole.

[Flashback] Retour à la source [PV Kazuki] Water710 - Pour être honnête, j'espérais aussi que le Seigneur Hadès, Perséphone, ou l'un des Dieux Jumeaux remarquerait ma présence. J'ai besoin de passer un accord avec eux. Quoique... Je suppose qu'un des trois Juges pourrait tout à fait m'aider.

Dans un simulacre de vie, la silhouette aqueuse porta sa main vers sa tête, comme pour se prendre le menton. Elle considéra le Garuda en observant sa réaction. Mordrait-il à l'hameçon, ou allait-il falloir sortir le grand jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Retour à la source [PV Kazuki] Left_bar_bleue300/300[Flashback] Retour à la source [PV Kazuki] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Retour à la source [PV Kazuki] Left_bar_bleue346/346[Flashback] Retour à la source [PV Kazuki] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Flashback] Retour à la source [PV Kazuki] Left_bar_bleue196/420[Flashback] Retour à la source [PV Kazuki] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Retour à la source [PV Kazuki]   [Flashback] Retour à la source [PV Kazuki] EmptyDim 21 Fév 2021 - 13:37




 



 






C'était l'avantage des dieux. De pouvoirs se réincarner à l'infini lorsque son corps commençait à périr. En y repensant, depuis qu'il était devenu spectre, Kazuki n'avait pas vieillit d'un trait, son corps était toujours aussi fort malgré les âges passés. Il devait être difficile se se séparer d'un corps que l'on a habité, mais les dieux devaient avoir l'habitude... Depuis combien de temps cette Mnémosyne traversait-elle les siècles ? Elle semblait regretter son ancien hôte et cela n'avait fait qu’agacer le petit fils de Zeus. Combien de vie les dieux prenaient-ils pour se soucier enfin d'une personne ? Kazuki l'avait vécu de près lorsque Sophitia lui avait été volé par Amphitrite et Poséidon.

Le juge se contentait d'écouter son récit, ce lac où ils se trouvaient permettait au âmes de récupérer des souvenirs d'une vie d'antan. C'était difficile à croire pour des mortels, mais pour des dieux cela paraissait plausible. Sa présence ici était pour levé une malédiction du Tartare, ce lieu si sombre qu'il n'avait jamais connu. Se rapprochant de lui, le juge la fixa du regard sans détourner les yeux. Il serait malheureux de se faire surprendre alors qu'il avait l'avantage de la situation.

Nous n'avons pas besoins des dieux pour régler ce genre de détails. Je n'ai pas envie de t'aider à moins que tu n'es une très bonne raison.

Elle avait déjà bien parlé sans tourner autour du sujet principale. Il fallait éviter d'en faire trop avec Kazuki. Il n'était pas bien patient car il avait horreur qu'on le prenne pour un idiot. Mnémosyne allait devoir utiliser ses meilleurs arguments et ne pas attendre la dernière minutes pour en rajouter une couche. Attendait-il quelque chose en retour ? Un échange équivalent ? Ou bien... tout simplement de la sincérité ?

Que souhaites tu trouver ici ?




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Retour à la source [PV Kazuki]   [Flashback] Retour à la source [PV Kazuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] Retour à la source [PV Kazuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bérenice silver saint Lezard[le retour au source, maj]
» [Flashback] L’ascension d'un rescapé (PV Kazuki - Hadès)
» [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)
» Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback]
» Le retour de Kazuki et Knouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Porte de l'Enfer ¤ Fleuve Achéron-
Sauter vers: