Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Vers un lieu de paradis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Akane

Akane
Rôle : Garde personnelle de Phobos
Messages : 177

Caractéristiques
Vie Vie:
Vers un lieu de paradis.  Left_bar_bleue180/180Vers un lieu de paradis.  Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Vers un lieu de paradis.  Left_bar_bleue180/180Vers un lieu de paradis.  Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Vers un lieu de paradis.  Left_bar_bleue420/420Vers un lieu de paradis.  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Vers un lieu de paradis.    Vers un lieu de paradis.  EmptyVen 16 Oct 2020 - 6:45

Arrow Venue d'ailleurs... ~

Marche fièrement, Héraut de Phobos. Représente donc le Dieu de la Peur. Fais qu'elle s'insuffle dans le coeur d'autrui, qu'ils s'étouffent d'angoisse. Héraut ... Dire que tu es devenue la potiche d'un divin. Je te pensais plus ambitieuse. Prendre sa place serait une bien belle idée. Mais, ce n'est pas dans tes projets. Il t'a apprivoisée. Tu ne cherches guère à le surpasser comme tu as pu le faire avec ton défunt maître. Enfin lui ... Lui, n'était qu'un vulgaire humain, si esclave de ses désirs, si veinal.

Maintenant que tu as remis en place ta soeur d'armes, cette petite peste à la crinière de feu à laquelle Phobos tient tant, il est de ton devoir t'accomplir la mission que celui-ci t'a grâcement confiée. En toute confiance. Et te voilà en moins de deux face à la Porte Infernale. Le paysage, si désolé, souffrant des âfres du temps, de la guerre, de la mort, te fait pourtant sourire. Tu t'y sentirais presque chez toi. Là où aucune végétation n'ose s'épanouir. Elle ne le peut guère, tout comme à Spartes.

"Délicieux endroit. J'en suis subjuguée."
Etrange remarque. Comme si un étendue d'herbe, un ciel bleu sans nuage, t'entourent.

[HRP] Création d'un nouveau sujet à la demande du Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Vers un lieu de paradis.  Left_bar_bleue325/357Vers un lieu de paradis.  Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Vers un lieu de paradis.  Left_bar_bleue255/397Vers un lieu de paradis.  Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Vers un lieu de paradis.  Left_bar_bleue450/580Vers un lieu de paradis.  Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vers un lieu de paradis.    Vers un lieu de paradis.  EmptyVen 16 Oct 2020 - 21:15

La réunion au sommet était enfin terminée. Et Thanatos n'en ressortit pas forcément hyper satisfait. il avait été un peu mis de coté sur les différents projets par son Dieu... pourquoi ? pour son coté bourrin reconnue ?... zut il était démasqué et du coup un peu vexé mais bon son immense experience aurait pu être utilisé  à meilleur escient. C'est donc quelque peu vexé qu'il quitta la réunion et se rendit à l'entrée des enfers où il y avait toujours un peu d'agitation. Pourquoi pas y foutre un peu le b**** avant de se rendre au sanctuaire pour y foutre la m****. Et en dessert... pourquoi pas rendre visite à Asgard prendre une bonne glace. Toujours est il que le Dieu de la Mort se rendit à la porte des enfers voir ce qu'il pouvait y trouver.

A son arrivée, il tomba nez à nez.... enfin facon de parler, il faisait bien deux trois tetes de plus que son vis à vis. Il tomba donc nez à nez avec un Bersecker d'Arès... La nature de cosmos des serviteurs d'Arès était reconnaissable entre mille. Après avoir eu un entretien avec Aphrodite, voici donc qu'il tombe sur l'un de ses sujets. Toujours aussi aimable et serviable, Thanatos ne manqua pas d'engager la conversation pour mettre à l'aise ce nouveau visiteur

Qui es tu et que viens tu faire ici ? Chercher la mort peut-etre ? Je serais ravi de répondre à tes aspirations

L'ironie toujours macabre du fils de Nyx n'est pas toujours bien compris par les visiteurs qui osent se présenter en enfer mais bon, à l'age du Dieu de la Mort, on ne se refait plus et c'est toujours un plaisir de foutre les miquettes aux jeunes visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane
Rôle : Garde personnelle de Phobos
Messages : 177

Caractéristiques
Vie Vie:
Vers un lieu de paradis.  Left_bar_bleue180/180Vers un lieu de paradis.  Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Vers un lieu de paradis.  Left_bar_bleue180/180Vers un lieu de paradis.  Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Vers un lieu de paradis.  Left_bar_bleue420/420Vers un lieu de paradis.  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vers un lieu de paradis.    Vers un lieu de paradis.  EmptyDim 18 Oct 2020 - 13:25

Le comité d'accueil ne tarde pas à pointer le bout de son nez. Enfin, "comité", est-ce bien le mot lorsque l'on fait face à une seule personne ? Et "personne", est-ce bien le bon mot pour qualifier ce géant menaçant qui te fait face ? Nul doute qu'il ne s'agit du premier petit ver infernal venu. Une prestance écrasante qui ne tarde pas à s'adresser à toi, sous le ton de l'ironie. Ton petit doigt te dit qu'il ne plaisante pourtant pas. Si n'importe qui se serait pétrifié face à lui, un sourire se dessine sur tes lippes. Un accueil relativement charmant, selon toi.

"Nulle doute que celle-ci doit-être relativement douce et agréable venant de vous, mais, je ne suis guère venue quérir cette ... spécialité locale." lui lances-tu d'un ton assuré, et tout aussi ironique, en le dévisageant de la tête aux pieds.

Tu ne sais pas à qui tu as affaire. Sa puissance ne t'est pas inconnue, mais le culot peut parfois plaire à ce genre d'individu. Quitte ou double. Vivre ou mourir. Bien que mourir serait sans doute ennuyeux, puisque ton Maître t'a confiée une mission. Demander audience auprès de la Déesse des lieux. Tu te demandes bien de quoi peut avoir l'air la femme du Seigneur des Enfers. Tes iris d'or se plantent dans le regard d'argent de ton interlocuteur, de quoi faire souffrir tes cervicales puisqu'il te domine en taille.

"Akane, Berserker de l'Arachné et Héraut du Dieu de la Peur. Le seigneur Phobos m'envoie afin de quémander une audience auprès de Dame Perséphone." Tu laisses le silence peser, quelques instants. "Je dois vous avouer que je ne m'attendais guère à me retrouver en si bonne compagnie. Puis-je me permettre de vous demander à qui ai-je l'honneur ?"

Un sourire au coin des lèvres, tu t'engages dans ce qui est ta spécialité. La séduction. Pourquoi pas ? Le concernant, l'intimidation semble être son sport préféré. Le meurtre également, sans aucun doute. Cela vous ferait un bon point commun, après tout. Tu patientes, sans le lâcher du regard, sans que ton expression ne change.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Vers un lieu de paradis.  Left_bar_bleue325/357Vers un lieu de paradis.  Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Vers un lieu de paradis.  Left_bar_bleue255/397Vers un lieu de paradis.  Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Vers un lieu de paradis.  Left_bar_bleue450/580Vers un lieu de paradis.  Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vers un lieu de paradis.    Vers un lieu de paradis.  EmptyJeu 22 Oct 2020 - 12:31

Akane, Bersecker de l'Arachné?

Le Dieu de la Mort ne se souvenait pas de ce chevalier d'Arès lorsqu'il fut amené à venir voir le Dieu de la Guerre en son royaume il y a quelques temps. Ne prétant pas attention au menu fretin, il aurait pu passer à coté ou la tuer sans s'en souvenir mais visiblement, elle n'avait jamais croisé le fils de Nyx. Hors pour un humain, croiser le Dieu de la Mort devrait être marquant... Thanatos était surtout étonné par le manque de peur montré par cette dernière... du courage ou de l'ignorance? Thanatos penchait plus pour la seconde chose mais bon...accordons lui le bénéfice du doute.

Je suis étonné que vous ne me reconnaissiez pas, Bersecker d'Arès. Je suis Thanatos, Dieu de la Mort. Dame Persephone n'est pour le moment pas disponible. Quelle est donc la raison de votre venue ici ? Pourquoi Phobos ne se déplace t-il pas lui même ?

Akane tenait le regard. Ses yeux d'or faisaient penser un peu à ceux de son frère Hypnos mais avec une teinte propre aux berseckers d'Arès qui donnait un coté plus brute, plus sauvage que le calme légendaire incarnant le regard du Dieu du Sommeil. Il n'y avait pas de défiance de la part d'Akane mais ... une teinte de séduction. Thanatos la regarda de bas en haut... Certes elle pouvait se le permettre mais c'était une démarche plutot risquée si elle continuait à jouer sur ce terrain. Au dela de ce petit jeu, Thanatos était curieux de connaitre les intentions de Phobos après avoir discuté avec Aphrodite.
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane
Rôle : Garde personnelle de Phobos
Messages : 177

Caractéristiques
Vie Vie:
Vers un lieu de paradis.  Left_bar_bleue180/180Vers un lieu de paradis.  Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Vers un lieu de paradis.  Left_bar_bleue180/180Vers un lieu de paradis.  Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Vers un lieu de paradis.  Left_bar_bleue420/420Vers un lieu de paradis.  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vers un lieu de paradis.    Vers un lieu de paradis.  EmptyMer 28 Oct 2020 - 22:42

Thanatos. Dieu de la Mort ? Un doux frisson parcourt ton échine. La peur n'est pas dans ton panel d'émotions. Tu l'inspires, tu ne la ressens guère. Bien entendu, tu ne fais preuve d'aucune marque d'irrespect envers la divinité qui te fait face, mais ton expression, plutôt que de se décomposer, ne fait que s'illuminer. Toi, Akane, se tient devant le Dieu de la Mort en personne. Rencontre plutôt délicieuse pour une demoiselle perturbée dans ton genre. La mort en elle-même ne t'effraie pas. Celui qui la représente ne peut que t'intriguer. Tu lui accordes une gracieuse révérence. Sincère et non ce genre de courbettes mielleuses et exagérées qu'il doit certainement voir très souvent.

"Je suis plus que ravie d'être accueillie par le Dieu de la Mort en personne, Seigneur Thanatos."

Une nouvelle fois, tes mots sont empreints de sincérité. Mais, tu as bien conscience que tes petites techniques de séduction et de manipulation ne fonctionneraient pas sur une entité de sa trempe. Tu gardes tout de même ce regard brillant. Brillant d'intrigue, presque d'admiration. Oh, nullement comparable à celui que tu offres à ton propre Maître. A tes yeux, personne ne le surpasse. Mais tout de même ...

"Mon maître souhaite simplement s'entretenir avec l'une des divinités infernales. Je ne peux vous apporter plus de réponses, non par mauvaise foi, simplement par ignorance. Je suppose que vos serviteurs ne vous envahissent guère d'interrogations lorsque vous leur confiez une tâche ? Et voyez-vous, la curiosité n'est pas mon plus grande défaut. Quoique ..."

Tu laisses peser un silence, penchant quelque peu la tête en observant ton interlocuteur. Tu souris mais te reprends bien vite.

"Tout dépend du sujet de la curiosité. Enfin ... passons. Ma mission était d'inviter votre Reine, ou à l'une des divinités infernales, de la part du Seigneur Phobos. Votre présence est donc une agréable coïncidence."

Ainsi, tu lui présentes une simple invitation. Non un ordre. Ton Maître sait ménager les égos, les susceptibilités. A part celles d'Aria, semble-t-il. A croire que cela est devenu ta mission personnelle. La remettre dans le droit chemin lorsqu'elle vrille. Mais pour l'heure, la bête à dompter est bien plus puissante, certainement semblable à une bombe à retardement, prête à exploser au moindre écart.

[HRP] = Post édité à la demande du Staff.


Dernière édition par Akane le Ven 30 Oct 2020 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Vers un lieu de paradis.  Left_bar_bleue325/357Vers un lieu de paradis.  Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Vers un lieu de paradis.  Left_bar_bleue255/397Vers un lieu de paradis.  Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Vers un lieu de paradis.  Left_bar_bleue450/580Vers un lieu de paradis.  Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vers un lieu de paradis.    Vers un lieu de paradis.  EmptyJeu 29 Oct 2020 - 15:28

Plus que ravie d'être acceuillie par le Dieu de la Mort?... Voila une phrase que le fils de Nyx n'a que très rarement entendu dans son existence... surtout ces derniers temps. A vrai dire, seules ses nymphes montrent un enthousiasme plus ou moins semblable à son encontre... peut-etre un signe... peut-etre une nouvelle carrière à proposer à la jeune Akane. Le Dieu de la Mort pencha légèrement la tête sur le coté comme pour envisager la Bersecker sous un angle différent et l'imaginer dans une tenue plus ... plus... plus... semblable à celle de ses nymphes... Toujours est-il qu'Akane n'était visiblement que la messagère du Dieu Phobos qui était pour ainsi dire le pendant de Thanatos mais chez Arès... Après son entretien avec Aphrodite, Thanatos faisait donc face à un autre entretien galant mais pas de bain en vue pour le moment.

Phobos souhaite s'entretenir avec une des divinités infernales... étonnant qu'il ne se soit pas déplacé lui-même... la curiosité n'est pas ton plus grand défaut? Quel est-il alors ? Et quels sont les sujets qui attisent ta curiosité ?

Akane parvint inconsciemment à capter l'attention du Dieu de la Mort. La curiosité... sans doute un sentiment que partageait les deux interlocuteurs. Thanatos en oublia presque Phobos sur le coup. A cause du staff Antho, Thanatos ne pu suivre assidument les mouvements du fil d'ombre du cou à la belle poitrine d'Akane et ca vous pouvez le croire, il est pas pret de l'oublier. Obligé de rembobiner pour se plier au réglement, il du donc se contenter d'une simple invitation à voir Phobos. Qu'à cela ne tienne, Il approcha quand meme son visage de la jeune Berseck et de l'index, longea quand même lentement le bras d'Akane pour arriver jusqu'à sa paume et ...bah ne se saisit de rien si vous avez bien suivi rooooh.

A défaut de prendre ....quoique ce soit du coup... Phobos propose un entretien avec l'un d'entre nous sans se déplacer en personne. Pourquoi une divinité de notre rang prendrait la peine de se déplacer jusqu'à Phobos sans en connaitre la raison. De plus se présenter à nous sans rien si ce n'est une revendication n'est pas des plus judicieux pour nous satisfaire. Jeune Akané... Il va vous falloir vous montrer plus généreuse pour attirer notre attention dit il d'une voix un peu sèche... Se présenter en enfer soit. Se présenter en enfer pour ne pas y mourir mais en plus demander à ce qu'une des divinités infernales se déplace jusqu'à Phobos sans savoir de quoi il en retourne ? .... La vie d'Akané ne tenait plus qu'à un fil...
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane
Rôle : Garde personnelle de Phobos
Messages : 177

Caractéristiques
Vie Vie:
Vers un lieu de paradis.  Left_bar_bleue180/180Vers un lieu de paradis.  Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Vers un lieu de paradis.  Left_bar_bleue180/180Vers un lieu de paradis.  Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Vers un lieu de paradis.  Left_bar_bleue420/420Vers un lieu de paradis.  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vers un lieu de paradis.    Vers un lieu de paradis.  EmptyVen 30 Oct 2020 - 17:35

Il t'observe. Tu sens ce regard qu'il pose sur toi. Il te sonde, t'étudies. Tu le devines car finalement, tu en fais de même, comme à chaque fois que tu découvres une nouvelle entité. Le représentant de la Mort semble bien plus sympathique que cette ourse mal léchée que tu as combattue sur les terres des Titans. Son souvenir te laisse d'ailleurs un goût amer dans la bouche. Si grossière, si ... infréquentable. Un siècle ne suffirait sans doute pas à lui apprendre les bonnes manières. Bref ... Si le Seigneur Phobos t'envoie, tu sais qu'il ne le fait pas par pur hasard. Son affrontement, son passage aux Enfers, l'ont sans doute quelque peu affaibli. Tu ne doutes guère de sa force, de sa prestance, même chaque guerrier a besoin de repos. Divin ou non. Et pourtant, tu n'en fais guère mention à Thanatos. Il n'a pas à le savoir. Jamais tu ne pourras révéler un instant de faiblesse qui trahirait ton Maître. Tu adresses un sourire de malice à ton interlocuteur.

"Mon plus grand défaut ? Pensez-vous qu'il faille poser ce genre de question à une femme, Seigneur Thanatos ? N'oubliez pas notre légendaire susceptibilité."

Non, tu ne lui révéleras pas non plus qui tu es, ce qui te caractérise. Mais tu serais ravie d'instaurer ce petit jeu. Répondre à une question par une autre pour laisser planer le mystère. Un jeu dont il ne faut abuser, si l'on veut que l'autre parti ne se lasse pas. Tu décides donc de prêter attention à sa seconde interrogation. Tu lèves les yeux au ciel, comme si la douce nuance écarlate qui prédomine dans le ciel t'apporterait un semblant de réponse. Douce nuance à tes yeux, menaçante et criarde au regard d'autrui. Tes iris mordorés viennent à nouveau se planter dans ceux du Dieu de la Mort.

"Il y en a d'innombrables, à vrai dire. Tous les citer demanderait une éternité. Et même si, cette éternité, vous l'avez devant vous, je doute que vous souhaitiez la passer ainsi. Je dirais simplement que, la Mort en fait partie. Et vous en êtes le maître. Par déduction, vous êtes sans l'ombre d'un doute un sujet de curiosité pour moi. Représenter ce qui effraie sans doute le plus ces pitoyables humains ..."

Humains dont tu fais partie, techniquement parlant, bien que tu ne te considères pas comme telle. Pour servir le Dieu de la Peur, pour toi; il faut l'abandonner, cette humanité. Elle t'importe si peu depuis tant d'années. On te l'a volée, à vrai dire...

Il est désormais si proche. Tu ne bronches pas. Tu le laisses approcher, tel un animal craintif qui viendrait te manger dans la main. Non pas que tu le considères comme tel. Le sous-estimer ne serait qu'idiotie. Tu n'es qu'une vulgaire fourmi à côté de celui-ci. C'est sans doute cette prise de conscience qui te rend si assurée, si délicate.

Sérieuse, tu scrutes son regard, son visage, clignant paisiblement des paupières. Tu tressailles presque imperceptiblement lorsque son doigt rencontre ta peau d'albâtre. Relation typiquement humaine. On ne peut en abandonner tous les côtés malheureusement. Mais que dirait Phobos à cet instant. Il n'aime guère que l'on touche à ses jouets. Mais, tu as une certaine confiance à y gagner en te laissant ainsi faire. Tu souris à ses mots, amusée. Le Dieu de la Mort ne manque pas d'humour. Mais son ton se fait ensuite bien plus sec. Bien entendu, ta proposition est tout de même très légère. Ce n'est pas comme si tu avais quelque chose en garanti.

"Invitation. Et non, revendication, si je puis me permettre." Pas une once de défi ou d'insolence dans ta voix, tu ne fais que rétablir la vérité. "Mais je suis tout à fait en mesure de comprendre votre méfiance. Nous, les Berserkers ne sont pas connus pour être des enfants de coeur, tout comme vous ..." Tu laisses planer quelque peu le silence avant de reprendre d'une voix des plus douces. "Je suis plutôt curieuse de savoir quelle genre d'offrande est capable de ravir une entité infernale telle que vous. Des âmes... Des corps inertes... ? Cela me semblerait bien banal. Une routine pour vous, n'est-ce pas, Seigneur Thanatos ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Vers un lieu de paradis.  Left_bar_bleue325/357Vers un lieu de paradis.  Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Vers un lieu de paradis.  Left_bar_bleue255/397Vers un lieu de paradis.  Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Vers un lieu de paradis.  Left_bar_bleue450/580Vers un lieu de paradis.  Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vers un lieu de paradis.    Vers un lieu de paradis.  EmptyJeu 5 Nov 2020 - 15:04

Je suis le Dieu qui règne sur la Mort... je peux me permettre bien plus de choses que tu ne peux imaginer dont une chose que tu sembles ne pas encore prendre en compte... c'est faire preuve d'impatience quand on répond à mes questions par d'autres questions...

Thanatos voyait bien que la jeune Berseck n'avait pas froid aux yeux et tentait d'instaurer un jeu pour éviter de répondre au fils de Nx ou bien gagner du temps va savoir... La Bersecker n'éprouvait aucune peur ou même la moindre crainte et cela pour ainsi dire piquait un peu l'égo du Dieu de la Mort... car Akané ne semblait pas atteinte de folie ou d'ignorance... Le Dieu de la Mort avait, à la grande surprise de chacun sans doute, l'envie d'imprimer la peur dans l'esprit de son vis à vis. Tel un serpent face à sa proie... il aime voir ses vis à vis trembler, suer à sa vue ou même juste à l'évocation de son nom. Toutefois Akané ne donna pas plus d'informations sur l'invitation de Phobos. Envoyer un de ses sous fifres avec si peu d'informations, c'est tout simplement l'envoyer à la mort. C'était au final peut etre ce qu'il souhaitait. Si Akané ne parvenait pas à alimenter la curiosité du Dieu de la Mort mais juste à lui présenter une invitation pour un gouter d'anniversaire...l'entretien allait forcément mal tourner pour Akané.

Des ames, des corps inertes?...reprit il d'un ton amusé Effectivement une routine...donc que me proposes tu ? Rien ? de devenir mon jouet ? Le jouet de Phobos qui deviendrait mon jouet...ca, ce pourrait etre interessant son regard devint plus préssant sur Akané qui pouvait aisément concevoir tout ce que le Dieu de la Mort pouvait imaginer dans cette situation. Mourir ou devenir le jouet de la Mort... sans informations croustillantes, peu de choix allaient s'offrir à la jeune Bersecker... au final au plus grand bonheur de Thanatos.
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane
Rôle : Garde personnelle de Phobos
Messages : 177

Caractéristiques
Vie Vie:
Vers un lieu de paradis.  Left_bar_bleue180/180Vers un lieu de paradis.  Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Vers un lieu de paradis.  Left_bar_bleue180/180Vers un lieu de paradis.  Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Vers un lieu de paradis.  Left_bar_bleue420/420Vers un lieu de paradis.  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vers un lieu de paradis.    Vers un lieu de paradis.  EmptySam 7 Nov 2020 - 19:52

Il n'a pas tant le sens du jeu que tu pensais, finalement. Le Dieu de la Mort n'aime guère que l'on se joue de lui, et pourtant, c'était de bonne guerre. Si les femmes en règle générale sont susceptibles, les divinités les détrônent à ce niveau-là. Mais il serait inconvenant de le lui faire remarquer. Même tu ne lui réponds rien, cette information reste dans un coin de ton esprit. Mais ... Jouer avec LA Mort avec un grand M a quelque chose de tellement cuisant... d'excitant... Tu parviens tout de même à l'amuser quelque peu au vu de cette expression qu'il arbore.

L'ombre d'un instant, tu restes perplexe. Thanatos, lui-même, te propose d'être son jouet, comme tu es celui de ton Maître. L'idée de "flirter" avec la Mort en personne, dans tous les sens du terme, te séduit. Mais, tu n'es pas femme à te laisser faire aussi facilement. Tu aimes te faire désirer, quitte à dépasser les limites, à frôler la mort, ou même à l'accueillir. Un sourire se forme au coin de tes lèvres. Tu l'observes quelques instants, en murmurant.

"Je vois ..."

Tu prends un air pensif, fais mine de réfléchir. Non, en fait, tu ne fais pas semblant, tu songes réellement à lui offrir quelque chose qu'il ne pourrait refuser. Après tout, mourir serait un échec à cet instant. Une idée te vient, illuminant ton visage au teint de porcelaine, tes pupilles d'or ne lâchant pas le géant face à toi.

"Seigneur Thanatos. Vous n'êtes sans doute pas sans savoir que nous, les Berzerkers, savons jouir des plaisirs de la vie. Au delà de se délecter de la mort, d'entailler les chairs, de briser les os... Quoi de plus délicieux que de savourer la chaleur humaine sous tous ses aspects."
Tu marques une pause, restant un instant énigmatique, avant de venir au bout de ton idée. "Si vous décidiez de rendre visite à mon Maître, je m'engagerais personnellement à vous offrir les plus belles plantes de Spartes. Et lorsque je vous parle de "plantes", bien entendu, je ne fais aucune référence à la botanique. Des courbes parfaites qui n'attendent que d'être dévorées. Une orgie. Festive. Juste pour vous. Qu'en dites-vous ?"

Ta proposition est on ne peut plus sérieuse. Et face à une divinité infernale, tu ne feras aucune promesse en l'air. Puis, d'un air plus sérieux, tu te permets de reprendre. Espérant ne pas trop d'avancer, tu cherches au mieux à satisfaire ton interlocuteur.

"De vous à moi, je pense simplement que le Seigneur Phobos souhaiterait s'enquérir de l'état des relations entre nos deux camps."

Tes lippes se détendent, tu es empreinte de sincérité à cet instant. Tu hésites même quelque peu alors que tu continues de sonder Thanatos. Ta curiosité. Elle te pousse à ouvrir la bouche. Ton regard reflète ton intrigue, ton respect.

"Seigneur Thanatos, si je puis me permettre de vous interroger. De tous les humains que vous avez terrassés jusque-là, y'a-t-il un meurtre, un massacre ou ... une manière de procéder qui vous a marqué plus que d'autres ?"

Et désormais, il ne peut passer à côté de l'excitation qui illumine tes perles mordorées. Telle une enfant face à un feu d'artifice. Cette expression qui te rend si authentique à cet instant, qui démontre toute cette admiration que tu peux porter à une pointure des Enfers. Car, toi aussi, tu aimes tant les massacrer, ces humains ...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Dieu des Enfers
Hadès
Messages : 426

Caractéristiques
Vie Vie:
Vers un lieu de paradis.  Left_bar_bleue350/350Vers un lieu de paradis.  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Vers un lieu de paradis.  Left_bar_bleue350/350Vers un lieu de paradis.  Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Vers un lieu de paradis.  Left_bar_bleue700/700Vers un lieu de paradis.  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vers un lieu de paradis.    Vers un lieu de paradis.  EmptyLun 9 Nov 2020 - 16:10

Arrow Palais d'Hadès

C'est une petite faille qui s'ouvrit au niveau de la Porte des Enfers. Cette dernière qui avait le théâtre de tant de combats lors de la dernière Guerre Sainte, est semble-t-il encore une fois l'accueil de nouveaux arrivants.

S'extirpant langoureusement de la brèche qu'il venait d'ouvrir, le Monarque observa de haut les deux protagonistes. Nul autre que Thanatos, le Dieu de la Mort et une femme qui semble discuter avec lui, le plus simplement du monde. Cette femme, au cheveux blancs comme la neige était en quelques sortes l'exact opposé du Divin avec ses cheveux noirs de jais flottant dans les airs à mesure qu'il redescend vers les deux personnes se tenant là.

Et si son cosmos était d'un calme tout Olympien, la pression qu'il pouvait appliqué n'en était pas moindre. Après tout, se trouvant là le plus simplement du monde avant son départ vers le Sanctuaire Sous-Marin, il restait tout de même le Sombre Monarque de ces Enfers.

Thanatos, qui avons-nous là ? Il ne me semble pas la connaître.

Dit-il d'un ton calme, un léger sourire en coin alors que le Roi touchait le sol de la pointe de ses pieds. Et ainsi, l'attente de son escorte commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Rastaban
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Rastaban
Messages : 358

Caractéristiques
Vie Vie:
Vers un lieu de paradis.  Left_bar_bleue0/0Vers un lieu de paradis.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Vers un lieu de paradis.  Left_bar_bleue0/0Vers un lieu de paradis.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Vers un lieu de paradis.  Left_bar_bleue0/0Vers un lieu de paradis.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vers un lieu de paradis.    Vers un lieu de paradis.  EmptyMer 11 Nov 2020 - 11:59

Une voix résonnait dans sa tête, il lui semblait qu'elle résonnait au plus profond de lui même de sorte qu'il était impossible de passer outre. Le sombre monarque l'appelait, le spectre de la harpie, qui vagabondait non loin de l'entrée des enfers accompagné de quelques harpies, venait de recevoir ce message, cet appel. Il s'agissait de se rendre en hâte a cette sommation et Amaello , congédiant les harpies d'un regard , se précipita vers l'origine du message: un cosmos puissant, non loin de lui en vérité, un cosmos incomparable. Après quelques instants le spectre aperçut la silhouette massive, ressentit d'autant plus le cosmos singulier, imposant du dieu des enfers: Hadès se tenait debout, de dos.
Amaello s'avança dés lors avec la régularité d'une horloge, a pas lents et réguliers, s’arrêtant a quelques pas du sombre monarque et se prosternant avec respect

Amaello spectre de la harpie, étoile céleste de la lamentation répond a votre appel majesté et attend votre bon vouloir

Comme a chacune de ses apparitions, a chaque fois que son cosmos se manifestait , la présence de la harpie était accompagnée de longue et profonde lamentations , comme un écho lancinant a travers les enfers. Une sorte de signature muette, et, même en cette occasion, en cette présence divine, le spectre de la harpie tenait a manifester sa présence, attendant que le dieu des enfers s'adresse peut être a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Vers un lieu de paradis.  Left_bar_bleue325/357Vers un lieu de paradis.  Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Vers un lieu de paradis.  Left_bar_bleue255/397Vers un lieu de paradis.  Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Vers un lieu de paradis.  Left_bar_bleue450/580Vers un lieu de paradis.  Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vers un lieu de paradis.    Vers un lieu de paradis.  EmptyDim 15 Nov 2020 - 15:29

A la grande surprise du fils de Nyx, Akané souria à la proposition du Dieu de la Mort. Lui qui pensait qu'elle allait se sentir apeurée à l'idée de ne pas pouvoir répondre positivement à la volonté du Dieu de la Mort, fut réellement surpris de voir que la Bersecker ne ... perdait pas pieds face au fils de Nyx. Même si Akané marqua un temps d'arrêt comme si pour une fois elle sous pesait ce qu'elle allait dire au Dieu de la Mort, son visage s'éclaircit et d'un air tout assuré, s'adressa de nouveau au Dieu de la Mort. Et sa réponse.... ne surprit finalement que très peu le Dieu de la Mort qui de ce fait allait se lasser de cette situation.

Je.... vois.... Effectivement je suis au fait de .... la nature des Berseckers. Et même si l'orgie que tu me proposes, elle ne sera pas en l'état suffisamment singulière pour marquer mon interet. L'interet de cette offrande était justement de jouir à loisir du jouet du Dieu Phobos dit il avec un regard insistant et pervers. Tout l'interet était là. S'amuser avec le jouet de Phobos tout en imaginant la réaction de ce dernier. Un plaisir indescriptible... Thanatos s'approcha d'Akané et du doigt joua avec les cheveux de cette derniere. Et peut etre que cette fois, Phobos daignera venir de lui même ha ha.... nous aurons plus d'un sujet pour débattre ensemble Ha ha ha rigola t-il à gorge déployé. Akané finit sa tirade par une question bien étrange concernant les dernières tueries qu'il avait lui même orchestrées et administrées. Au vu du nombre d'humains et de Dieux que j'ai exterminé... j'ai pu jeune enfant, experimenté tout un panel de tortures et de massacres mais pourquoi cela t'interesse t-il ?

C'est alors qu'Hadès débarqua comme un cheveux sur la soupe. Thanatos était à uuuuuun cheveuuuuuuux de conclure et là patatraque, des touristes viennent casser l'ambiance. Bon.... il s'agissait tout de meme du sombre monarque mais faut quand meme pas pousser mamie dans les orties. Bref... Hadès débarqua et demanda de ce fait naturellement ce qu'il se passait ici.

Seigneur Hadès. Il s'agit d'une représentante du Dieu Phobos qui vient porter un message. Il aimerait rencontrer une divinité des enfers pour peut etre faire un état des lieux entre nos deux camps... Quelle suite souhaitez vous donner à cette demande ? On ne m'a promis qu'une orgie avec des sous-fifres en échange de ma présence chez les berseckers pour cet entretien... je dois vous dire que je trouve cela un peu léger...

Hadès fut aussitot suivit par l'un de ses gardes du corps. Amaello qui répondait à l'appel du Seigneur Hadès, ignora complétement le Dieu de la Mort. C'était pas le meilleur moyen de faire bonne impression. Toutefois, en présence d'un Bersecker et du Dieu Hadès, Thanatos ne pouvait naturellement pas lui faire la morale tout de suite, ca ferait tache. Il marcha donc en sa direction, passa devant en prenant toutes les précautions pour lui écraser le iep, puis se tournant vers Akane et Hadès, gardant du coup Amaello dans son dos, il fila discretosse un monumentale coup de coude dans l'abdomen d'Amaello, en esperant que ce dernier n'irait pas cafter à Hadès ce qu'il venait de subir.
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane
Rôle : Garde personnelle de Phobos
Messages : 177

Caractéristiques
Vie Vie:
Vers un lieu de paradis.  Left_bar_bleue180/180Vers un lieu de paradis.  Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Vers un lieu de paradis.  Left_bar_bleue180/180Vers un lieu de paradis.  Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Vers un lieu de paradis.  Left_bar_bleue420/420Vers un lieu de paradis.  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vers un lieu de paradis.    Vers un lieu de paradis.  EmptyLun 16 Nov 2020 - 21:29

Tout animal sauvage est à même de se faire apprivoiser. Même le plus difficile à dompter. Quoique ... celui-ci que tu as face à toi est plutôt coriace. Est-ce d'ailleurs bien judicieux de le comparer ainsi ? Tu as beau tendre la main, il ne semble pas vouloir y manger pour l'instant. Tu en viens à te demander si tes efforts sont vains. Mais tu n'es pas femme à abdiquer sans combattre. Tu ne te laisseras pas dévorer si facilement par le Grand Méchant Loup. Surtout que ce dernier semble uniquement chercher à marquer son territoire en faisant de toi sa chose. Une offrande, voilà ce que tu pourrais être. Malgré tout, un sourire naît de nouveau sur tes lippes, en réponse au sien. De quoi provoquer ton âme joueuse.

Il s'approche, tu ne bouges pas d'un cil. Tes mèches virevoltent entre ses doigts. Bien évidemment, tu ne serais qu'un os subtilement - ou non, d'ailleurs - volé à un molosse par un autre. Enfin, cessons les métaphores et les comparaisons. Tu l'observes de tes iris d'or, imperturbable, alors que son rire s'élève jusqu'aux cieux carmins. Ce rire qui doit sans doute raisonner dans bien des situations, aussi sanglantes les unes que les autres, d'où tes questions, ton intrigue sadique. Et sa réponse te satisfait amplement, t'incite à ouvrir la bouche pour y répondre. La discussion devient on ne peut plus intéressante. Rien que les termes "tortures" et "massacres" te font vibrer.

"Un petit oisillon peut admirer un aigle royal..." C'est à ton tour de te saisir discrètement de l'une de tes mèches argentés, près de ta poitrine. Tu la tortilles et poursuis. "J'ai, en quelque sorte, un goût prononcé pour les tortures en tout genre. Connaître les méthodes du Dieu de la Mort ne pourrait être que plus palpitant, distrayant et, sans réel doute, sanglant."

Tu t'apprêtes à poursuivre, mais ...

Une faille déchira l'espace pour laisser place à une fine silhouette ténébreuse. Un visage pâle, une crinière d'ébène, une aura encore plus écrasante que celle de ton premier hôte. Celui-ci ne peut être que ... Le Sombre Monarque, Hadès. L'excitation est à son comble. Etre face au Dieu de la Mort et au Seigneur des Enfers, quelle honneur pour toi. Silencieuse, respectueuse, tu laisses les divinités échanger, bien consciente qu'ils ne sont pas de ceux à contrarier. Et ce n'est pas ce que voudrait ton Maître, bien au contraire. Ce ne fut que lorsque Thanatos eut terminé que tu te permets quelques mots. Tu t'inclines gracieusement, dans le plus grand des respect.

"Akane. Berserker d'Arachné et Héraut de Phobos, Seigneur Hadès."

Il est bien normal que tu déclines ton identité au Maître des Lieux n'est-ce pas ? La politesse est sans doute l'une de tes plus grandes valeurs. Ce qui ne semble pas être le cas des sous-fifres en ces lieux. Le "volatile" désormais présent se courbe face au Sombre Monarque mais semble ignorer, non seulement ta présence, mais également celle du Dieu de la Mort. Même toi, tu as bien conscience de l'erreur de ce spectre. Et bon sang, ces piafs qui se lamentent, tu n'as jamais rien entendu de tel. Même les hommes à l'agonie n'en deviennent pas aussi agaçants. Et la Harpie ne tarde sans doute pas à comprendre son omission et ses conséquences. Tu te mordilles la lèvre quelque peu séduite par sa manière "discrète" de l'en faire subir.
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Vers un lieu de paradis.  Left_bar_bleue200/200Vers un lieu de paradis.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Vers un lieu de paradis.  Left_bar_bleue295/295Vers un lieu de paradis.  Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Vers un lieu de paradis.  Left_bar_bleue420/420Vers un lieu de paradis.  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vers un lieu de paradis.    Vers un lieu de paradis.  EmptyDim 22 Nov 2020 - 10:41


Encore de la visite ? Ça n'en finit plus, décidément.

S'extirpant d'une flaque d'ombre, une silhouette se matérialisa à proximité du petit groupe, adoptant rapidement les traits du Juge du Griffon - bien qu'il eut préféré garder la tenue décontractée qu'il arborait déjà précédemment que se présenter en tant que tel. Son Surplis n'était jamais qu'à un claquement de doigts de lui s'il devait en avoir besoin, de toute façon.

Bienvenue aux Enfers, mademoiselle. Excusez le désordre, nos derniers invités viennent juste de partir.

Il s'inclina subtilement pour les saluer, sans trop en faire toutefois ; il s'était déjà acquitté de ces politesses lors de la réunion, il y a quelques instants à peine. Le message qu'il avait reçu laissait entendre assez clairement qu'il ne serait pas seul à servir d'escorte pour ce voyage dans les profondeurs. C'était tant mieux : il ne tenait pas à se retrouver en tête à tête avec le Dieu des Enfers, pour des raisons évidentes, et était à peu près sûr que la réciproque était tout aussi vraie.

En revanche, il s'était attendu à trouver Kazuki, celui-ci n'ayant pas caché son intérêt pour une nouvelle visite chez son grand-oncle. Pourtant, celui-ci n'avait pas l'air d'être dans les parages ; seuls étaient présents le Dieu de la Mort - qu'il était rare de trouver à un poste si avancé plutôt que se prélassant dans les Champs-Elysées, excepté quand il lui fallait se défouler - et le Spectre de la Harpie, curieusement plié par la douleur ; sans doute une séquelle de la bataille. Et bien sûr, leur visiteuse.

Peu de factions éveillées sont encore en bons termes avec les Enfers après ce qu'il vient de s'y jouer ; la plupart ne se risqueraient pas à envoyer un messager, encore moins aussi vite, sachant que son crâne aurait toutes les chances de finir sur une pique. Si sa jolie petite tête est encore rattaché au reste de son corps malgré la présence du Faucheur en personne, tout porte à croire qu'elle appartient à l'un de ceux n'ayant pas encore mérité leur ire... Pas récemment, du moins.

Est-ce que quelque chose avait changé ? Était-ce là la nouvelle composition de leur troupe de voyage ? Alessio ne l'espérait pas ; la seule pensée d'incorporer le fils de Nyx à une délégation qui se voulait diplomatique avait de quoi le faire grimacer en son for intérieur. Pour l'heure, mieux valait ne rien en dire, cependant - ne serait-ce que pour ne pas laisser entendre à cette étrangère des détails qu'elle n'avait pas besoin de connaître.

Tout est en ordre de mon côté, majesté, signifia-t-il simplement en avisant le concerné, préférant ne pas faire mention d'un départ prochain ; on ne sait jamais.
~ Sanctuaire Sous-Marin.


Dernière édition par Alessio le Mar 24 Nov 2020 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Dieu des Enfers
Hadès
Messages : 426

Caractéristiques
Vie Vie:
Vers un lieu de paradis.  Left_bar_bleue350/350Vers un lieu de paradis.  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Vers un lieu de paradis.  Left_bar_bleue350/350Vers un lieu de paradis.  Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Vers un lieu de paradis.  Left_bar_bleue700/700Vers un lieu de paradis.  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vers un lieu de paradis.    Vers un lieu de paradis.  EmptyMar 24 Nov 2020 - 18:36

La jeune femme discutant à l'entrée des Enfers avec Thanatos n'était donc autre qu'une Berserker portant la voix de son Dieu. Enfin, son Dieu, le fils de sa déité, tout du moins, puisque c'est bien Phobos qui souhaiterais rencontrer une divinité des Enfers. Le Dieu de la Mort exposa ainsi tout cela au Monarque dans le plus grand calme. Et si même Perséphone était absolument contre cette idée, ainsi que le Conseil en avait discuté plutôt, il semblerait que l'opportunité se présente tout de même à eux. Néanmoins, cela ne semble en rien parler d'alliance ou de quoique ce soit d'autre, seulement d'un "état des lieux" des relations, selon les propres mots de la Mort.

Fais comme tu le souhaites, Thanatos. Tâches seulement de te tenir et d'éviter de massacrer tout le monde. Cela ferait mauvais genre.

Dit Hadès, fermant ses yeux laissant un son petit sourire de coin esquissé sur son visage. Dans le même temps, un Spectre s'était présenté, Amaello de la Harpie, sur demande du Roi. Ce dernier n'eut qu'un regard supérieur à lui envoyer avant de poser ses pupilles autre part, observant notamment les mouvements étranges de Thanatos.

Non, ses yeux avaient une autre cible, alors que la Berserker se présenta. Akane, Berserker de l'Arachné donc et servante de Phobos. Elle aussi, n'eut pour réponse qu'un regard supérieur. Mais celui-ci fut plus insistant. Elle avait au moins le sens de la politesse en déclinant son identité et en s'inclinant devant un être qui lui est en tous points supérieur. Mais la raison de cette insistance était plutôt de savoir ce qui poussait Phobos à envoyer ainsi son Héraut. Dans un temps qui n'est pas si lointain, les Spectres ont anéanti les Berserkers au cours d'une Guerre Sainte qui leur avait laissé des traces. Que ce revirement vienne de leur propre initiative est donc pour le moins étonnant.

Ce regard fut détourné ensuite alors que la silhouette d'Alessio apparu. Ce dernier fit entrée feutrée, à son image en somme. Le Juge du Griffon salua la visiteuse et jaugea tout ce petit monde avant de lancer que tout était en ordre. Bien, l'escorte était donc au complète et il est finalement temps de se mettre en route.

Très bien, dans ce cas nous y allons, Alessio, Amaello.

Dit-il dans une voix claire alors qu'une brèche spatiale s'ouvrit sur son côté et qu'il reposa son regard sur Thanatos.

N'en fais pas trop, Thanatos.

Lâcha-t-il à la Mort, avant de s'engouffrer dans cette faille, la laissant ouverte pour que les Spectres puissent l'emprunter eux aussi.

Arrow Sanctuaire Sous-Marin
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Vers un lieu de paradis.  Left_bar_bleue325/357Vers un lieu de paradis.  Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Vers un lieu de paradis.  Left_bar_bleue255/397Vers un lieu de paradis.  Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Vers un lieu de paradis.  Left_bar_bleue450/580Vers un lieu de paradis.  Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vers un lieu de paradis.    Vers un lieu de paradis.  EmptyMar 15 Déc 2020 - 19:27

La jeune Bersecker avait de la répartie et partagait une passion commune pour la torture et le sang avec le Dieu de la Mort. En d'autres circonstances, le fils de Nyx lui aurait d'office offert un surplis. Rien que par ces mots, elle le méritait plus que certains déjà en place qui parlait chiffon, ménage et s'escusait du désordre au sein meme des enfers... Sans trop s'intéresser aux détails de la venue d'Akané en enfers, le Seigneur des Ténèbres laissa carte blanche à Thanatos tout en lui imposant un garde fou des plus contraignants pour lui...

Fais comme tu le souhaites, Thanatos. Tâches seulement de te tenir et d'éviter de massacrer tout le monde. Cela ferait mauvais genre. N'en fais pas trop

Bien.... Seigneur Hadès

se tenir et ne pas massacrer qui il veut. Voila le pire malus existant dans les règles de combat et l'éveil des sens. Blasé par cette directive, il se retourna quelque peu bridé du coup vers Akané.

Ou en étions nous ? Je n'ai visiblement pas carte blanche pour te tuer ni tuer ton maitre, hormis le fait si j'y suis obligé. Bref, évitons de tourner autour du pot, le numéro de charme fut fort agréable et j'aurais bien aimé y donner suite mais allons rejoindre ton maitre. Peut etre me donnera t-il plus de distractions que certaines personnes. Nous reparlerons plus tard de mes méthodes de torture.

Le Dieu de la Mort donna une petite tape sur les fesses d'Akané pour la pousser à prendre le chemin de la sortie et la suivre jusqu'à son maitre. Malheureusement, cette dernière s'évapora comme une brise d'hiver. Thanatos fut surpris et regarda sa main ? L'avait il tué juste avec cette tape ?... nan il n'était pas si puissant ?!? quoique... bon bref... sans la jeune bersecker, il n'était plus question de se rendre chez Arès... trop loin... pour pas grand chose encore. Il fit donc demi tour et retourna au palais d'Hadès, prendre de nouvelles directives.


Arrow Palais d'Hadès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Vers un lieu de paradis.    Vers un lieu de paradis.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers un lieu de paradis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Astalyth L'oiseau du Paradis [ EN COURS]
» Hyun Shik chevalier de l'oiseau du paradis
» A d'autres temps... même lieu
» Rencontre imprévu dans un lieu des plus étranges [Pv Tenshu- Kurayami-Altia Verana][sujet terminé]
» Vers une possible renaissance!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Porte de l'Enfer ¤ Fleuve Achéron-
Sauter vers: