| Hyun Shik chevalier de l'oiseau du paradis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hyun Shik | Sujet: Hyun Shik chevalier de l'oiseau du paradis Mar 24 Fév 2015 - 19:37 | |
| Hyun Shik chevalier de bronze de l'oiseau du paradis Avatar (Okita Souji + Hakuouki) « Suis la voie de la lumière et ton objectif se montrera à toi. » ¤ Je rejoins les forces de Athéna ¤ Mon élément de base sera La lumière ¤ Je suis principalement Souriant, respectueux, distant parfois. ¤ Mes origines trouvent leur source en Birmanie ¤ Je suis âgé/e de 20 ans ¤ Je considère ceux qui ont un bon cœur, Athéna qui lui a donné une nouvelle opportunité et ses amis. ¤ Je ne considère pas les ennemis d'Athéna et les lâches. Au premier abord, le jeune homme peut paraître froid. Il se méfie toujours au début, de peur de s'attacher et faire confiance aux autres. Il ne veut pas perdre des amis, la vie ne la pas épargner. En le connaissant mieux, il est souriant, agréable. Il donnerait tout pour des personnes proches de lui. De temps en temps, il aime la solitude. Pour aller méditer et se retrouver seul. Il suit les consignes, et ne déroge pas aux règles imposées. Psychologie Hyun Shik était né dans un petit village de Birmanie situé a quelques kilomètres de la ville. Ce village se trouvait de l'Océan. C'était un village de pêcheurs, paisibles où la joie de vivre pouvait se faire ressentir. Le jeune enfant était élevé dans l'amour et la joie. Pendant cinq ans, ce village vivait normalement, jusqu'au jour des brigands venaient pour piller le village de ses prises de pèches et ils se mirent à tuer les villageois. Les parents du jeune garçon le cachèrent dans le grenier il lui dit de sortir que quand tout ceci serais finie. Il voulait le protéger comme tout parent aurait fait pour son fils. Les brigands tuèrent tous les villageois, seul Hyun Shik était le survivant de ce massacre. Il se mit à descendre du grenier pour voir s'il pouvait retrouver ses parents. Mais se trouvant en haut des escaliers, il vit l'horreur que le village avait subi. Il avait vu ses parents sur le pas de l'escalier, allingés sans aucun signe de vie, gisant dans une marre de sang sur le parquet de leur maison. Le jeune homme se mit à sangloter et à s'allonger sur le sol. Il n'en revenait pas, surtout dû à son âge. Ses pleurs attiraient l'attention d'un moine qui avait eu rumeur de l'horreur et il voulait vérifier que tout cela était juste et vérifier s'il y avait des survivants.
Le moine entendit des pleurs venait d'une maison en ruine, l'homme rentra dans la maison et il vit deux corps adultes allongés, puis un enfant qui pleurait couché au sol en bougeant dans tous les sens. L'homme s'approcha du jeune enfant et il le prit dans ses bras comme pour le réconforter. Hyun Shik s'est mis à arrêter de pleurer quand il sentit cette présence, il n'avait pas peur de cet individu et pourtant avec l'horreur qu'il avait vécue, il aurait dû fuir. Il sentit une aura apaisante et il regarda le moine. L'homme avait un sourire au visage et il lui dit :
« Mon jeune enfant, tu es en sûreté avec moi. Je vais t'accueillir dans mon temple et t'élever, je sens que tu as un potentiel caché au fond de toi. »
Hyun Shik n'avait dit aucun mot. Il ne comprenait pas la moitié de la phrase, mais il était heureux de ne pas rester seul dans un village fantôme. Le moine l'emmena dans son temple qui n'était pas très loin du village natal du jeune enfant. Voilà que la nouvelle existence du jeune garçon commença. Le moine l'éduqua grâce au bouddhisme et il lui apprit tout sur la religion, les prières et toutes les règles. En plus de ça il lui apprit à se battre, car il avait remarqué un potentiel énorme pour le combat.Il voulait en faire un remplaçant, car il était un chevalier de la déesse Athéna. Pendant de longues années Hyun Shik vécut dans le temple et il avait trouvé enfin un équilibre, malgré son passé. Il était enfin heureux, mais il ne s'ouvrait pas aux gens si facilement. Il ne remercia jamais son tuteur de l'avoir sauvé d'une existence sans fin et à errer dans les rues après ce massacre.
A l'aube de ses vingt ans, Hyun Shik revenait apporter les courses qu'il lui avait assignées son tuteur. A son arrivé, il voyait son maître se faire tabasser par des voyous et Hyun Shik cria :
« Maître!!!!!!! »
Les deux brigands se retournèrent et voyait un jeune homme avec des larmes aux yeux. Les deux hommes riaient et Hyun Shik décida de ne pas se cachait, mais de les affrontés. Les brigands réussirent à le mettre au sol très rapidement, car le jeune homme n'était pas assez entraîné puis une voie se fit entendre dans le temple c'était celle de son maître :
« Hyun Shik , mon jeune enfant, relève toi et n'oublie pas ce que je t'ai appris au combat. Éveille toi au cosmos, tu a une grosse énergie au fond de toi, une lumière qui demande juste a s'exprimer. Tu pourras me succéder, c'est pour cela que je t'ai pris sous mon aile. Hyun Shik fait jaillir ta lumière au fond de toi et gagne ton premier combat et test. »
Les brigands se demandaient de quoi il parlait, ils se retournèrent pour en finir avec lui.Mais Hyun Shik les interpelles et c'était relevé. Le jeune homme n'avait pas tout compris, mais il l'écouta, il ne voulait pas revivre ce qui s'était passer il y a 15 ans avec ses parents. Les brigands avaient le sourire aux lèvres, se ruèrent vers lui et lui asséna plusieurs coups. Hyun Shik se mit à saigner, il tenait pratiquement plus debout jusqu'à ce qu'une lumière et une aura jailli du fond de la pièce. Une boite métallique fit son apparition, entourer d'une aura de lumière bien blanchâtre. Hyun Shik regarda cette boîte métallique et en un instant il sentit une force venir du fond de lui-même, il s'était éveiller au cosmos, il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Puis en un instant, la boite s'ouvrait devant lui et des objets métalliques alla vers le jeune homme. Le recouvrit de la jambe jusqu'à la tête comme une armure. Elle était faites pour lui car les différentes pièces était à sa taille. Hyun Shik sentit les forces revenir vers lui et il sentit une grande force grandir en luit. Il vit la lumière que venait de lui parler son maître. Le jeune homme regarda les deux brigands avec un sourire, son regard ténébreux et par instinct il dessinait la constellation de son armure qui se dessina derrière lui. Il décida de lancer l'assaut :
« Par les ailes du paradis»
Et d'un geste de son poing, une lumière jaillit en direction de ses ennemis. Le long de la traînée blanchâtre de son attaque on pouvait distinguer comme des plumes qui s'envolaient pour atterrir sur le sol. En quelques secondes il avait mis à terre deux ennemis. Une fois terminée, le jeune homme regarda ses poings, il n'en croyait pas ses yeux, puis l'armure s'enleva de lui pour se remettre dans sa boîte métallique comme si cette armure vivait. Il allait voir son maître en train d'agoniser sur le sol. Le moine était content de lui. Il faisait parti de la chevalerie d'Athéna, mais Hyun Shik n'était qu'au début de son apprentissage. Le maître lui expliqua l'événement qui avait eu lieu. Et avant de mourir il lui donna un papier avec un nom d'une ville. Il devait rejoindre Athènes et aller au sanctuaire pour y perfectionner son entraînement.
Puis il dit à Hyun Shik :
« Maintenant ta destinée est entre tes mains. Suis toujours la lumière même lorsque aucune issue n'est présente, la lumière que tu suivras te feras atteindre ton objectif. Tu es devenus en ce moment le chevalier de bronze de l'oiseau du paradis, fais-en bon usage. »
Ceci était les derniers mots de son maître qui s'éteignait petit à petit. Hyun Shik décida d'allumer une bougie dans le temple en sa mémoire et il alla l'enterrer derrière son temple dans un petit jardinet. Une fois cela fait, il fit une dernière prière et alla vers le port le plus proche pour prendre un bateau en direction de la Grèce.
Histoire Hyun Shik n'as pas eu trop le choix. Il à été éduquer par son tuteur pour être son successeur et être sous les ordres de Athéna. Il a été choisi par l'armure et il décide de suivre cet envoie en hommage pour son tuteur et aussi pour prendre sa destinée enfin en main
Allégeance HRP Vous et le forum ► Comment avez-vous connu le forum ? Je suis un ancien membre mais j'ai pas pu rester car plus de pc ► Quel âge avez-vous ? 30 ans ► Double compte ? non ► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Oui Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche
Dernière édition par Iako le Sam 28 Fév 2015 - 20:21, édité 7 fois |
|
| |
Caelan | Sujet: Re: Hyun Shik chevalier de l'oiseau du paradis Mar 24 Fév 2015 - 19:37 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Hyun Shik chevalier de l'oiseau du paradis Mar 24 Fév 2015 - 19:42 | |
| |
|
| |
Ahina Déesse de la sagesse et de la guerre
Rôle : Staff Messages : 13794 | Sujet: Re: Hyun Shik chevalier de l'oiseau du paradis Mar 24 Fév 2015 - 20:40 | |
| |
|
| |
Hyun Shik | Sujet: Re: Hyun Shik chevalier de l'oiseau du paradis Mar 24 Fév 2015 - 21:13 | |
| J'ai finis ma présentation, par contre je ne sais pas qui sait sur l'avatar que je met, désolé de mon incultisme.
Merci à vous tous :) |
|
| |
Caelan | Sujet: Re: Hyun Shik chevalier de l'oiseau du paradis Mar 24 Fév 2015 - 21:16 | |
| l'avatar qui se situe sur ta présentation est Okita Souji de Hakuouki ^^. ---------------------------------------- |
|
| |
Hyun Shik | Sujet: Re: Hyun Shik chevalier de l'oiseau du paradis Mar 24 Fév 2015 - 21:23 | |
| |
|
| |
Angèle | Sujet: Re: Hyun Shik chevalier de l'oiseau du paradis Mar 24 Fév 2015 - 23:24 | |
| bon retour je m'occupe de toi demain soir ^^ ---------------------------------------- |
|
| |
Altia Verana Grand Pope
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna Messages : 5733 | Sujet: Re: Hyun Shik chevalier de l'oiseau du paradis Mar 24 Fév 2015 - 23:54 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
ShadowGear Rôle : Protéger Athéna grâce à l'infaillible (ou presque) Bouclier du Dragon ! Messages : 46 | Sujet: Re: Hyun Shik chevalier de l'oiseau du paradis Mer 25 Fév 2015 - 0:05 | |
| Bon retour. Même si je te rencontre que maintenant. |
|
| |
Hyun Shik | Sujet: Re: Hyun Shik chevalier de l'oiseau du paradis Mer 25 Fév 2015 - 4:02 | |
| Merci beaucoup pour cet accueil |
|
| |
Angèle | Sujet: Re: Hyun Shik chevalier de l'oiseau du paradis Mer 25 Fév 2015 - 11:00 | |
| Après lecture, je t'invite à relire ta présentation pour corriger les petites erreurs de grammaire et conjugaison ^^ ---------------------------------------- |
|
| |
Hyun Shik | Sujet: Re: Hyun Shik chevalier de l'oiseau du paradis Mer 25 Fév 2015 - 11:12 | |
| Ok je ferais ça. Je men douter mais hier j'ai oublié de le faire |
|
| |
ShadowGear Rôle : Protéger Athéna grâce à l'infaillible (ou presque) Bouclier du Dragon ! Messages : 46 | Sujet: Re: Hyun Shik chevalier de l'oiseau du paradis Mer 25 Fév 2015 - 14:24 | |
| J'ai lu quelques messages de Kazuki et Alistair, c'est à eux qu'il faut dire ça.
Sans vouloir être vexant, hein ! |
|
| |
Caelan | Sujet: Re: Hyun Shik chevalier de l'oiseau du paradis Mer 25 Fév 2015 - 14:27 | |
| Ça parle mal . ---------------------------------------- |
|
| |
Angèle | Sujet: Re: Hyun Shik chevalier de l'oiseau du paradis Mer 25 Fév 2015 - 14:29 | |
| - [shadowgear] a écrit:
- J'ai lu quelques messages de Kazuki et Alistair, c'est à eux qu'il faut dire ça.
Sans vouloir être vexant, hein ! Sans vouloir être vexante et en restant polie, je pense que tu devrais t'occuper de tes fesses et de ta présentation. Si c'est pour faire ton malin, je pense que tu peux passer ton chemin. ---------------------------------------- |
|
| |
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Hyun Shik chevalier de l'oiseau du paradis Mer 25 Fév 2015 - 19:28 | |
| T'as intérêt a faire aucune faute dans ta présentation Shadowgear, car toi tu risques d'être vexé par ce que je dirais. |
|
| |
Hyun Shik | Sujet: Re: Hyun Shik chevalier de l'oiseau du paradis Mer 25 Fév 2015 - 19:34 | |
| Normalement presque plus de faute.
Bon arrêter de vous exciter la moule, ce n'est pas un sujet de discorde ici. On s'aime tous et on fait tous un calin ^^ |
|
| |
Léandre Chevalier d'or du Capricorne
| Sujet: Re: Hyun Shik chevalier de l'oiseau du paradis Mer 25 Fév 2015 - 19:50 | |
| Bienvenu à toi. Après lecture de ta présentation, je t'invite à faire attention à trois points en particulier = 1) Le pluriel. Une seconde relecture devrait t'aider pour ceci. 2) La tournure des phrases. Il manque parfois certains mots qui rendent le tout peu compréhensibles. Essaie de lire tes phrases à voix haute pour voir s'il ne manque rien. 3) La longueur des phrases. Il faut impérativement que tu évites les phrases à rallonges avec masse de virgules. Coupe les si nécessaire. Bon courage |
|
| |
Hyun Shik | Sujet: Re: Hyun Shik chevalier de l'oiseau du paradis Mer 25 Fév 2015 - 19:57 | |
| Ok je regarderais cela. Merci beaucoup. |
|
| |
Tenma Rôle : Taper taper et encore taper Messages : 344 | Sujet: Re: Hyun Shik chevalier de l'oiseau du paradis Mer 25 Fév 2015 - 22:04 | |
| Bon retour s'pèce de bisounours ----------------------------------------- Ma récompense!!!:
|
|
| |
Andréa | Sujet: Re: Hyun Shik chevalier de l'oiseau du paradis Mer 25 Fév 2015 - 22:32 | |
| Ouais, un Oiseau du Paradis ! Plus qu'un chevalier de Cassiopée, du Petit Cheval et du Serpent pour faire une team parodie à la team originelle de Saint Seiya ! *sort xD*
Je te souhaite un bon retours sur ce forum ! |
|
| |
ShadowGear Rôle : Protéger Athéna grâce à l'infaillible (ou presque) Bouclier du Dragon ! Messages : 46 | Sujet: Re: Hyun Shik chevalier de l'oiseau du paradis Mer 25 Fév 2015 - 23:58 | |
| Alors, heu... Petit Cheval = Pégase Serpent = Dragon ? Cassiopée = Andromède ? Croix du Sud = Cygne (Croix du Nord) Oiseau de Paradis = Phénix ? |
|
| |
Aratos Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
| Sujet: Re: Hyun Shik chevalier de l'oiseau du paradis Jeu 26 Fév 2015 - 16:47 | |
| Y'a une armure du Serpent ? OO ---------------------------------------- |
|
| |
Tenma Rôle : Taper taper et encore taper Messages : 344 | Sujet: Re: Hyun Shik chevalier de l'oiseau du paradis Jeu 26 Fév 2015 - 17:12 | |
| Bah oui, s'pèce d'inculte ----------------------------------------- Ma récompense!!!:
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Hyun Shik chevalier de l'oiseau du paradis | |
| |
|
| |
| Hyun Shik chevalier de l'oiseau du paradis | |
|