| Hyun Shik chevalier de l'oiseau du paradis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ShadowGear Rôle : Protéger Athéna grâce à l'infaillible (ou presque) Bouclier du Dragon ! Messages : 46 | Sujet: Re: Hyun Shik chevalier de l'oiseau du paradis Jeu 26 Fév 2015 - 17:40 | |
| ... Attend... Je vérifie qu'il y a une constellation du Serpent... Oui ! Donc logiquement, y'a une Armure du Serpent. Qu'elle soit de Bronze ou d'Argent, je sais pas. Mais elle existe. |
|
| |
Milan Sethni Chevalier d'or du Capricorne
| Sujet: Re: Hyun Shik chevalier de l'oiseau du paradis Jeu 26 Fév 2015 - 17:51 | |
| Si on veut pas se faire chier, l'Hydre ça peut compter comme un serpent .-. ----------------------------------------Signature par Mai- Spoiler:
|
|
| |
Ahina Déesse de la sagesse et de la guerre
Rôle : Staff Messages : 13794 | Sujet: Re: Hyun Shik chevalier de l'oiseau du paradis Jeu 26 Fév 2015 - 17:53 | |
| Et si vous arrêtiez de flooder comme des petits cochons sur la prez de ce pauvre Iako hein ? Allez oust ! Débattez de la constellation de la poule plus loin *passe le balais* |
|
| |
Hyun Shik | Sujet: Re: Hyun Shik chevalier de l'oiseau du paradis Ven 27 Fév 2015 - 14:21 | |
| J'ai modifié quelques tournures, rajouter des mots où il en manquait, modifier des phrases, je trouve que c'est plus lisible qu'au début. Faudra que je m'habitue à écrire quelque chose de mieux en m’exerçant.
Pourquoi ne pas faire une team parodique on rigolerait bien ^^ |
|
| |
Hypnos Dieu du Sommeil
Rôle : Dieu du Sommeil Messages : 2020 | |
| |
Léandre Chevalier d'or du Capricorne
| Sujet: Re: Hyun Shik chevalier de l'oiseau du paradis Sam 28 Fév 2015 - 18:47 | |
| Merci de ne pas flooder les présentations ! Bon, je note quelques efforts Néanmoins, je prends comme exemple la description de ton personnage. - Citation :
Hyun Shik est un jeune homme qui a vécu quelque traumatisme dans sa jeunesse. Donc il ne fait pas confiance de suite, il fait lui faire gagner et ne jamais le trahir. Il est souriant pour masquer sa tristesse qu'il garde au fond de lui-même, il aime se retrouver seul et le silence de temps en temps. Il aidera toujours une personne dans le besoin sans rien demander en retour. En gras, les fautes et les tournures maladroites. Je t'invite donc à revoir tout ça une dernière fois. Dis toi qu'une fois en RP avec d'autres membres, il sera bien plus agréable pour eux d'échanger et de vouloir écrire en ayant en face des textes fluides. Bon courage en tout cas. Dis moi quand tu auras fini |
|
| |
Hyun Shik | Sujet: Re: Hyun Shik chevalier de l'oiseau du paradis Sam 28 Fév 2015 - 20:25 | |
| Psychologie modifié et allégeance modifié.
Je comprend c'est toujours mieux, je me rend compte que j'ai l'impression que je parle plus français. ^^ |
|
| |
Léandre Chevalier d'or du Capricorne
| Sujet: Re: Hyun Shik chevalier de l'oiseau du paradis Sam 28 Fév 2015 - 20:53 | |
| Vu ta bonne volonté et ta réactivité, je valide ta présentation. Toutefois, il reste quelques lacunes, notamment sur l'usage des temps. Tu mélanges souvent l'imparfait et le passé simple et le résultat n'est pas très français. Mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron... Bon Rp à toi et n'hésite pas à demander des conseils si besoin |
|
| |
Hyun Shik | Sujet: Re: Hyun Shik chevalier de l'oiseau du paradis Sam 28 Fév 2015 - 21:12 | |
| Merci beaucoup. Il faut utiliser un seul temps dans le rp. Vais pouvoir faire connaissance avec mes compagnons |
|
| |
Angèle | Sujet: Re: Hyun Shik chevalier de l'oiseau du paradis Dim 1 Mar 2015 - 9:59 | |
| non pas un seul temps. En général dans les récits : tu utilises l'imparfait pour les descriptions, et le passe simple pour tes actions, l'utilisation du présent est possible pour mettre plus en avant une scène mais c'est un exercice délicat ---------------------------------------- |
|
| |
Ahina Déesse de la sagesse et de la guerre
Rôle : Staff Messages : 13794 | Sujet: Re: Hyun Shik chevalier de l'oiseau du paradis Dim 1 Mar 2015 - 10:43 | |
| Moi j'écris quasi qu'au présent avec ahina ça dépend vraiment du style dans lequel tu es le plus à l'aise :) rien ne t'empêche de tester plusieurs façons de rp jusqu'à trouver celle qui te convient :) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Hyun Shik chevalier de l'oiseau du paradis | |
| |
|
| |
| Hyun Shik chevalier de l'oiseau du paradis | |
|