Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Naama
Berserker de la Mort, le cavalier pâle
Naama
Messages : 106
Infos fermées
MessageSujet: Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort   Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort EmptyDim 11 Oct 2020 - 16:35

Naama, Cavalière de l'Apocalypse

« Arès »




¤ Je suis né(e) un... ça intéresse quelqu'un ? Voilà.
¤ Dans le pays... Devrais-je me répéter ?
¤ L'Armure que je porte... Le Cavalier Pâle, Berserker de la Mort
¤ Mon élément de base... La Mort
¤ Mes vertus... Je ne comprends pas la question.
¤ Mes mauvais côtés... Tout est question de point de vue.



VOTRE HISTOIRE

"Je vais te dire une bonne chose... Tu vois, je trouve que plus on avance et plus le Mal, le véritable Mal, devient une notion abstraite, voire surfaite."

Entre-coupant certains mots, d'amples volutes de fumée blanche s'échappaient de temps à autres de ses lèvres carmins. Sans y prendre vraiment garde, d'une chiquenaude légère, la cendre tomba sur le plancher couvert de crasse et de poussière.
Ses ongles claquaient sur l'accoudoir de bois tel le métronome donnant la mesure qui permettait au pianiste de ne pas s'égarer dans les affres rythmiques de son récital.

"A bien y réfléchir, le constat s'impose tout de même. Le Mal véritable n'existe plus. Non c'est vrai, regarde autour de toi. Ce monde est peuplé de faux méchants qui ont tous une raison plus ou moins valable d'être devenus si affreux."

Elle ponctua ces quelques mots par une mimique ridicule, se moquant ouvertement de ceux qui se trouvaient toujours diverses justifications pour être ce qu'ils étaient, sans jamais assumer pleinement leurs actes. Evidemment, que vous imaginiez-vous ? Enfance difficile, visions d'horreur, traumatismes en veux tu en voilà...  Il y a toujours une bonne raison. Personne ne peut être mauvais simplement parce qu'il l'est. Point. Comme si le Mal avait été purement et simplement éradiqué de ce monde.

"Sérieusement, tu n'es pas d'accord ?" Demanda-t-elle en tirant une nouvelle bouffée sur sa cigarette.

Un bruit étouffé assez indéfinissable pour seule réponse, elle avala une gorgée de whisky avant de poursuivre son monologue en haussant les épaules.

"Je me doutais que tu dirais ça. Je t'écoute, si tu vois les choses différemment je suis toute disposée à entendre tes arguments. N'aies pas peur."

Agitant le petit doigt de sa main dans un mouvement à peine perceptible, le fil de barbelé qui entourait la gorge de l'homme se resserra d'avantage. Un craquement sec lui tira une grimace contrariée, alors qu'elle se levait de sa chaise de bois pour constater les dégâts.

"Mince... il semblerait que ton œsophage n'ait pas tenu le coup. Tu n'y mets vraiment pas du tien..." Dit-elle dans un soupir alors qu'elle s'appliquait à vérifier d'où venait le craquement en question.

Le pourtour des yeux violacé et gonflé comme s'ils allaient exploser, du sang plus ou moins frais s'écoulait de sa gorge, laissant à penser que le pauvre homme devait subir ce traitement depuis un moment déjà. La cinquantaine, une chevelure épaisse mêlant le poivre et sel, massif, il n'en était pas moins littéralement crucifié au mur. Les pieds joints, les bras à la perpendiculaire de son corps, chaque extrémité avait été soigneusement fixée au mur de bois à l'aide de grands clous rouillés. Un véritable travail d'artiste. Jésus Christ devait être vert de jalousie.

"Tu vois le problème, "mon père", c'est que prêcher la bonne parole est une chose. Mais la prêcher contre Arès... vois-tu, ça ne passe pas très bien. Tu m'obliges à sévir... Quelle piètre Gardienne ferais-je si je te permettais de répandre des inepties sur le compte de mon Dieu ? Non voyons, soyons sérieux une minute."

Tirant une nouvelle bouffée sur sa cigarette, vidant son verre d'une traite avant de le jeter par-dessus son épaule, ses paupières se plissèrent quelques secondes, semblant estimer le temps qu'il lui restait à vivre avant qu'il ne succombe. Le problème de la trachée percée avait nettement amoindrie sa capacité à tenir la distance. Dommage. Mais elle saurait s'en remettre.

"Et pour en revenir à ton petit problème du "Le Mal est partout". Je t'assure que c'est loin d'être le cas. Le vrai Mal se fait très rare à vrai dire. Mais c'est ton jour de chance il semblerait..."

Elle lança ces quelques mots en agitant la main d'un air détaché. Tirant l'ultime bouffée de sa cigarette avant de l'éteindre entre les yeux du sacrifié, elle le fixa d'un air désabusé. Sa langue claqua contre son palais alors qu'elle secouait la tête de droite à gauche d'un air réprobateur.

"Tu ne sembles pas comprendre. Que tu meurs m'est totalement égal. Cela ne me procure aucune émotion. Tu ne m'intéresses pas, aucun humain ne m'intéresse. Je ne vis que pour servir Arès. Alors tu peux bien te vider de ton sang ou mourir sous mes yeux... qu'est-ce que tu veux que ça me fasse à moi, Naama... Rien, nous sommes  bien d'accord."

Difficile de savoir avec exactitude ce qui traumatisait le plus le prêtre à cet instant. Qu'elle serve Arès ou peut être à cause du nom qu'elle venait de lui donner. En bonne grenouille de bénitier, il ne pouvait ignorer la portée de ce nom, Naama.
La Bible racontait en effet que Naama serait l'une des épouses de Satan et la mère de tous les démons du monde. Maintenant à savoir si cette Naama était bien la même...

"Je vais te confier un petit secret... mon père..."

Doucement, elle rapprocha ses lèvres de l'oreille du malheureux. Sa main se posa avec délicatesse sur la gorge déjà bien malmenée, alors qu'un sourire étirait doucement la commissure de ses lèvres. Dans un murmure, un bref souffle de vent, une brise qui ne lui laissa qu'à peine le temps d'écarquiller les paupières de terreur une ultime fois, avant qu'elle n'arrache son oesophage de sa gorge, elle lui révéla ce qu'il emporterait jusque dans la tombe.

"Je suis l'un des quatre Cavaliers de l'Apocalypse. Je suis éveillée désormais et je viens semer la Mort sur ton joli monde, réjouis-toi mon père haut les coeurs. Et tu sais pourquoi... Parce que l'heure de la purge est enfin venue."



MES INFOS +

Naama donne souvent le sentiment de n'être atteinte par rien ni personne, comme si rien ne pouvait avoir d'emprise sur elle ou altérer son comportement. Elle ne se fâche jamais, ne hausse jamais la voix, ne pleure pas. De mémoire d'hommes, on ne l'a jamais vue se mettre en colère ou sortir de ses gongs. Elle est capable de sourire mais on ne l'a jamais entendue rire non plus. Mais ne vous y trompez pas... sous ce calme absolu, quelle que soit la circonstance, Naama est dénuée de tout scrupule et du moindre état d'âme. Elle est capable de faire preuve d'une grande cruauté, d'une malveillance sans limite, elle peut torturer ou tuer quelqu'un juste pour passer le temps. Enfants, femmes, hommes, tout cela n'a aucune importance.

Depuis des millénaires, sa réputation s'est répandue comme une traînée de poudre dans le royaume d'Arès et chez les guerriers qui se sont succédés générations après générations. Car Naama est sans doute le Cavalier de l'Apocalypse et le guerrier d'Arès le plus impopulaire, car personne ne peut lui faire confiance. Elle ne s'en est jamais caché et répondra très clairement si on venait à lui poser la question. Si son analyse de la situation implique d'abandonner un frère d'arme, elle le fera. S'il est préférable de le tuer pour qu'il ne divulgue aucune information, elle le fera. Si Arès lui ordonne de tuer l'un de ses propres hérauts, elle le fera et sans sourciller. N'attendez d'elle aucune compassion et encore moins de l'altruisme. Elle en est parfaitement dénuée et il est même probable qu'elle n'ait aucune idée de ce que c'est, sauf ce qu'elle a pu voir chez certains ou lire dans les livres.

Naama est le Mal incarné. N'espérez pas d'elle autre chose que le vent de mort et de peur qu'elle sème toujours où qu'elle aille. Elle manie également assez bien le sarcasme, ce qui ne plaît pas forcément à tout le monde. Mais à côté de cela, elle est avenante et sympathique la plupart du temps. Ce qui est très perturbant pour la plus part des personnes qu'elle côtoie. En résumé, il sera parfaitement envisageable de trinquer et de passer un bon moment en sa compagnie au coin du feu, mais ne lui accordez surtout jamais votre confiance...




¤ Votre avatar : Okita Souji Alter (Fate/Grand Order)
¤ Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Un innocent s'en est chargé pour moi. Merci à lui.
¤ Le mot de la fin ? Fuyez pauvres fous, probablement. Il ne fallait qu'un seul mot ?


Dernière édition par Naama le Dim 11 Oct 2020 - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Left_bar_bleue230/230Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Left_bar_bleue260/260Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Left_bar_bleue355/420Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort   Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort EmptyDim 11 Oct 2020 - 16:39

Bienvenue chez nous :)

Si tu as besoin d'aide on peut t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Naama
Berserker de la Mort, le cavalier pâle
Naama
Messages : 106
Infos fermées
MessageSujet: Re: Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort   Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort EmptyDim 11 Oct 2020 - 17:19

Merci beaucoup Stella c'est très gentil :-)
Pour l'instant ça va, je suis sur ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Left_bar_bleue350/350Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Left_bar_bleue350/350Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Left_bar_bleue700/700Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort   Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort EmptyDim 11 Oct 2020 - 18:15

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Left_bar_bleue250/250Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Left_bar_bleue300/300Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Left_bar_bleue420/420Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort   Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort EmptyDim 11 Oct 2020 - 19:05

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Naama
Berserker de la Mort, le cavalier pâle
Naama
Messages : 106
Infos fermées
MessageSujet: Re: Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort   Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort EmptyDim 11 Oct 2020 - 19:34

Merci beaucoup o/

Voilà c'est fini. Si des choses ne conviennent pas n'hésitez pas à me le dire :-)
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Left_bar_bleue265/265Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Left_bar_bleue265/265Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Left_bar_bleue420/420Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort   Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort EmptyDim 11 Oct 2020 - 20:10

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Left_bar_bleue260/260Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Left_bar_bleue303/303Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Left_bar_bleue420/420Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort   Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort EmptyDim 11 Oct 2020 - 21:52

Yokoso future victime. Mfufufufu 😈
Revenir en haut Aller en bas
Celestia

Celestia
Messages : 361

Caractéristiques
Vie Vie:
Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Left_bar_bleue232/232Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Left_bar_bleue275/275Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Empty_bar_bleue  (275/275)
Armure Armure:
Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Left_bar_bleue280/280Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort   Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort EmptyDim 11 Oct 2020 - 22:27

Oh chic, une nouvelle amie ! Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort 3744242162
Revenir en haut Aller en bas
Aria Verana
Berserker du Léviathan
Aria Verana
Messages : 238

Caractéristiques
Vie Vie:
Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Left_bar_bleue140/140Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Left_bar_bleue150/150Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Left_bar_bleue0/0Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort   Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort EmptyLun 12 Oct 2020 - 8:54

Ouiiiiiiiiiiiiii une copine !

Bienvenue et si tu as des questions n'hésites surtout pas ! Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort 2128350168
Revenir en haut Aller en bas
Rorik
Guerrier Divin du Sampo
Rorik
Messages : 207

Caractéristiques
Vie Vie:
Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Left_bar_bleue120/120Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Left_bar_bleue130/130Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Empty_bar_bleue  (130/130)
Armure Armure:
Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Left_bar_bleue200/200Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort   Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort EmptyLun 12 Oct 2020 - 9:46

Salut à toi et bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naama
Berserker de la Mort, le cavalier pâle
Naama
Messages : 106
Infos fermées
MessageSujet: Re: Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort   Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort EmptyLun 12 Oct 2020 - 9:55

Ryûichi a écrit:
Yokoso future victime. Mfufufufu 😈

Oh... un spectre de la cruauté... si tu es gentil je partagerai mes victimes avec toi Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort 3744242162

Merci beaucoup pour l'accueil tout le monde :-) et à mes futures copines de camp ! Merci les filles.

Juste une petite question concernant le système de combat. Je m'y suis pas encore penchée j'avoue... Embarassed est-ce qu'il y a une tolérance pour l'envoi de la fiche ou il faut l'envoyer dès la validation ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Left_bar_bleue260/260Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Left_bar_bleue303/303Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Left_bar_bleue420/420Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort   Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort EmptyLun 12 Oct 2020 - 11:21

Ça peut attendre je pense. Je ne fais pas partie du staff mais tu as le temps. Et je ne partage pas les victimes je te les piquerais 😤
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Left_bar_bleue350/350Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Left_bar_bleue350/350Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Left_bar_bleue700/700Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort   Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort EmptyLun 12 Oct 2020 - 11:43

Oui je confirme. La team combat c'est pas mon taff (on parle heures supp @thanatos, @Altia Verana et @Asbjörn ? Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort 1431470283 ) mais effectivement tu as le temps.
Quand tu seras validée fais connaissance avec ton camp, prends tes marques dans le jeu et sur le fofo. A moins que tu sois vraiment pressée d'aller au fight Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort 4016760883


Dernière édition par Ahina le Lun 12 Oct 2020 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
Rôle : Fleuriste amateur et paysagiste spécialisé dans l'abstrait.
Messages : 2071

Caractéristiques
Vie Vie:
Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Left_bar_bleue175/175Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Left_bar_bleue233/233Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Empty_bar_bleue  (233/233)
Armure Armure:
Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Left_bar_bleue420/420Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort   Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort EmptyLun 12 Oct 2020 - 12:54

Bienvenue bienvenue !

Par contre zéro tolérance, t'es une Berz, t'as le combat dans le sang Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Naama
Berserker de la Mort, le cavalier pâle
Naama
Messages : 106
Infos fermées
MessageSujet: Re: Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort   Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort EmptyLun 12 Oct 2020 - 13:40

Ryuichi, vilain garnement... dommage Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort 3744242162

Merci pour vos réponses :-)

Merci pour l'accueil Abel mais je te corrige sur un point. Je n'ai pas le combat dans le sang, juste la destruction de masse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Left_bar_bleue325/357Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Left_bar_bleue255/397Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Left_bar_bleue450/580Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort   Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort EmptyLun 12 Oct 2020 - 14:14

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
Rôle : Fleuriste amateur et paysagiste spécialisé dans l'abstrait.
Messages : 2071

Caractéristiques
Vie Vie:
Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Left_bar_bleue175/175Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Left_bar_bleue233/233Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Empty_bar_bleue  (233/233)
Armure Armure:
Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Left_bar_bleue420/420Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort   Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort EmptyLun 12 Oct 2020 - 19:53

Simple efficace, je valide ! Amuses toi bien sur Saint Seiya Anthologie !

Ton référent staff pour les Berserkers est moi même mais tu as aussi Aphrodite qui squatte un peu chez vous.

Tu vas avoir accès à toutes les zones du forum. Tu verras que dans la section "Berserker" tu as accès à la Salle secrète. Cette section est hors jeu et n'est accessible que pour les membres de ton camp.

Quand tu le souhaiteras, je t'invite à aller lire ce sujet, qui t'expliquera comment créer sa fiche de combat et à l'envoyer en validation à Altia, Thanatos ou ou Asbjörn

Et n'oublie pas tes 20 points bonus pour le choix du camp.

D'ici quelques minutes tu auras tes accès.
Revenir en haut Aller en bas
Naama
Berserker de la Mort, le cavalier pâle
Naama
Messages : 106
Infos fermées
MessageSujet: Re: Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort   Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort EmptyLun 12 Oct 2020 - 20:24

Merci beaucoup Thanatos :)

Merci Abel, pour la validation et les explications :-)
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Déesse de l'Amour et de la Beauté
Aphrodite
Messages : 164

Caractéristiques
Vie Vie:
Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Left_bar_bleue350/350Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Left_bar_bleue350/350Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Left_bar_bleue0/0Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort   Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort EmptyLun 12 Oct 2020 - 20:29

Abel a écrit:
Ton référent staff pour les Berserkers est moi même mais tu as aussi Aphrodite qui squatte un peu chez vous.

Hum....? Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort 1526669509 Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort 3744242162

Bienvenue petite créature. Si tu t'approches trop d'Arès je t'égorge comme un petit cochon. Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Naama
Berserker de la Mort, le cavalier pâle
Naama
Messages : 106
Infos fermées
MessageSujet: Re: Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort   Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort EmptyLun 12 Oct 2020 - 20:37

Ah Shocked merci Majesté... mais être sa gardienne sans m'approcher risque d'être un peu compliqué Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort 2875118577
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Left_bar_bleue250/250Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Left_bar_bleue300/300Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Left_bar_bleue420/420Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort   Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort EmptyMar 13 Oct 2020 - 13:33

Oui tu as un peu de temps pour ta FT mais il faudra la faire valider avant ton premier combat :)
Revenir en haut Aller en bas
Naama
Berserker de la Mort, le cavalier pâle
Naama
Messages : 106
Infos fermées
MessageSujet: Re: Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort   Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort EmptyMar 13 Oct 2020 - 17:04

Ok merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort   Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naama, Cavalière de l'Apocalypse, Berserker de la Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgane, la Cavalière Pâle, Berserker de la Mort
» La première mort de la Mort elle même
» Ani, Berserker du malheur.
» Okko berserker
» Colére du berserker...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP :: Berserkers d'Arès-
Sauter vers: