Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Scary VS Angie ...... ou pas !!! [fb]

Aller en bas 
AuteurMessage
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Left_bar_bleue257/257Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Left_bar_bleue258/258Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Left_bar_bleue420/420Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Scary VS Angie ...... ou pas !!! [fb]   Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] EmptyMar 8 Sep 2020 - 17:53

Scareface monta les marches qui le séparait du neuvième temple en passant par les chemins détournés ainsi c’est sans être vu de personnes que le sait du Cancer fit son entrée dans le temple de Sagittaire. Avançant jusqu'à la pièce principale en silence, à l’écoute du moindre son mais rien ne parvenait aux oreilles du Cancer d’or d’ailleurs il n’y avait aucun cosmos présent dans le temple.
Le nécromancien fit un tour sur le lui même avant de prendre une grande inspiration…

Hey !!!! Bourriquet, t’es la ? Tu cache ton cosmos pour ne pas avoir à recevoir ta fessée déculottée, c’est con parce que la t’avais une chance je n’ai toujours pas ramené mon armure à la vie !

Le quatrième gardien attendit encore quelques le quatrième gardien  se mit alors à attendre afin de savoir si quelqu’un allait se manifester.



__________________________________________________



PV : 257
PCS : 258
PA : 0



Scareface parle
essence d’Hadès parle
essence de Cronos parle
essence de Jade parle
???? parle
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Left_bar_bleue265/265Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Left_bar_bleue265/265Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Left_bar_bleue420/420Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Scary VS Angie ...... ou pas !!! [fb]   Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] EmptyVen 18 Sep 2020 - 14:46

Les choses ne s’étaient pas déroulées comme prévu en Asgard. Et depuis quelques jours, Angèle s’était enfermée dans son temple, passant son temps à manger, boire et dormir. C’est une voix désagréable qui la sortir de sa torpeur, au début, elle resta allongé, décidant de ne pas répondre à la provocation. Elle avait plus important à faire, comme la cour à cette magnifique amphore grec remplit de vin… qui s’avère être vide. D’un geste las, elle la laissa tomber au sol. Regardant le plafond les yeux dans le vague et puis….

Bourriquet, pour qui se prenait ce maudit crabe, venir en son temple la défier, de son égo, elle ne pouvait pas le laisser parler ainsi et en même temps, est ce que cela avait une réellement important. Avant ces événements, elle l’aurait jeté de son temple, les dents dans le bitume, aujourd’hui, avait-elle la force de répondre à s a provocation, avait-elle envie d’entré en conflit avec un frère d’arme. Oui car malgré leur différence, ils se battaient sous la même bannière, celle d’Athéna et la protection de l’humanité.

Difficilement, elle se lève, se redresse difficilement, le corps douloureux et va en direction de celui qui l’a provoqué. Elle ne connait que trop bien cette aura particulière, c’est celle du 4eme gardien.

S’avançant dans la lumière, l’Ange apparu dans un état pitoyable. Si Scareface avait eu encore la vue, il aurait été effrayé de la vision que donnait la jeune femme. Des hématomes de part et d’autres sur le corps, certains qui commence à disparaitre, d’autres encore violet montrant que le choc a été brutal. Une coupure au niveau de la lèvre, et l’œil gauche encore gonflé et injecté de sang, la joue gonflé par le choc bien rouge. Et puis il y a la douleur silencieuse et invisible, celle du cœur, celle de la perte d’un être cher.

Alors elle faisait l’effort de venir et se présenter devant lui, mais clairement, elle avait zéro patience, et n’allait surement pas faire preuve de grande tolérance.

Que veux tu ?

Sa main passa sur sa mâchoire, le simple fait de parler était douloureux. Peut-être que cette discussion allait lui faire oublier l’espace d’un instant sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Left_bar_bleue257/257Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Left_bar_bleue258/258Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Left_bar_bleue420/420Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Scary VS Angie ...... ou pas !!! [fb]   Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] EmptyDim 11 Oct 2020 - 18:35

Le dos appuyé contre un pilier, Scareface riait intérieurement des petits pics qu’il allait lui lancer juste pour la faire sortir de ses gonds, finalement le Cancer d’or aimait bien sa compagne du Sagittaire, le seul truc que le nécromancien n’arrivait pas à comprendre était l’envie irrépressible de la guerrière d’Athéna à vouloir le combattre.

Le sourire sadique de la faucheuse d’Athéna s’éteint lorsqu’Angèle s’approcha, la pauvre était couverte d’ecchymoses, qui avaient pu mettre un tel guerrier dans un état pareil, surement quelqu’un qui avait une force presque divine… Scareface s’approcha tranquillement de la sainte ailée et posa doucement sa main sur ton épaule.

Qui a put Angie ? Qui a été capable de te mettre dans cet état ?

Les yeux de démon entièrement noir de Scareface fixaient ceux de la Sagittaire, c’était bien la première fois que le fils d’Hadès ressentait de la miséricorde pour le cheval ailé.

Qu’est ce que tu crois ? Que je ne vois rien, si j’ai porté un bandeau toutes ses années c’est pour cacher les yeux de démons que tu peux voir maintenant, laisse moi t’aider vieille bourrique, rien qu’une fois…

Accompagnant le geste à la parole, le Cancer souleva la jeune femme et la porta jusqu'à son lit.

Maintenant tu vas me dire qui a oser te mettre une telle raclée je croyais qu’il y avait que moi qui en avait le droit ! Autre chose évite de boire, je ne sais pas ce qui se passe, mais toutes les boissons ont un sale gout de cendre en tout cas, celles qui sont dans mon temple.

Le Gold saint du Cancer s’assit sur le bord du mit attendant que sa compagne du Sagittaire veuillent bien lui répondre.




__________________________________________________



PV :
257
PCS : 258
PA : 0



Scareface parle
essence d’Hadès parle
essence de Cronos parle
essence de Jade parle
???? parle

Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Left_bar_bleue265/265Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Left_bar_bleue265/265Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Left_bar_bleue420/420Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Scary VS Angie ...... ou pas !!! [fb]   Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:21

Le geste doux et surement sincère du Cancer surpris la jeune femme, et ce n’était que le début, elle était incapable de dire ce qui s’était réellement passé. Des flashs du passés lui revenaient, associés à la douleur. La mémoire traumatique fait son effet, et tu peines à te souvenirs et comprendre comment tu en es arrivé là. Tu ne sais qu’une chose, qu’il n’est plus là. Il a disparu, pour toujours. Tu baisses la tête et lorsque tes pieds décollent du sol, tu ne fais pas le moindre geste.

Tu es tellement ahuri par la situation, que tu n’as pas la force de te battre ou de dire quoi que ce soit. Tu ne croises même pas le regard du démon, tu es fatiguée, tu aimerais qu’une chose disparaitre à tout jamais, oublier le sanctuaire et le poids de l’armure. A cet instant, tu n’es plus qu’une enveloppe vide, brisée et meurtrie. Tu t’assoies sur le lit, les genoux replié et les bras autour, la tête caché. Qu’est-ce que tu peux bien lui dire….. rien, il n’y a rien à dire.
Le silence est roi dans la maison du Sagittaire, tu n’as même pas la force de pleurer. La tête te tourne c’est l’alcool, tu n’as même pas remarqué son gout de cendre, tu n’as qu’une envie oublié, alors qu’importe le gout, tant que l’ivresse vient. Mais cela ne suffit pas.

Il est patient et tu relèves finalement la tête pour croiser son regard, des yeux sans lumière, d’un noir profond. Tu n’es même pas choqué par cette vision, néanmoins un hoquet vient perturber le silence des lieux.

Difficilement, tu ravales ta salive, pour sortir quelques mots, la vérité, mais elle est dure à entendre, même de ta propre bouche

il est … parti, définitivement!

Qu’est-ce que tu peux rajouter, rien, tu as du mal à encore comprendre ; ta tête est douloureuse, tu es prise d’une quinte de toux, et tu craches du sang dans ta main. Tu as préféré l’alcool aux soins.

Laisse moi

Dis-tu d’un ton peu convaincant et sans grande conviction.

Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Left_bar_bleue257/257Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Left_bar_bleue258/258Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Left_bar_bleue420/420Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Scary VS Angie ...... ou pas !!! [fb]   Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] EmptyVen 30 Oct 2020 - 17:38

Scareface resta silencieux un long moment suite aux peu de mots qui avaient sorti de la bouche d’Angèle, certes la guerrière n’avait pas dit qui l’avait mis dans un tel état mais, le quatrième gardien devinait aisément de qui sa sœur d’armes parlé lorsqu’elle disait qu’il était « parti ».
Le Cancer baissa les yeux un instant avant de parler…

Je ne sais de quel façon il est parti et je ne vais pas te dire que je comprends ta douleur car elle est différente pour chacun, cependant je la connais j’ai aussi perdu bon nombre de personnes qui m’étais cher…

Le nécromancien marque un silence se remémorant tous ses compagnons et toutes celles qu’il avait aimés avant de reprendre la parole.

Tu veux que je te dise… tu n’oubliera jamais cette douleur, mais c’est a toi de savoir ce que tu vas en faire, soit la laisser te ronger et faire de toi une vieille carpette, soit en faire une force qui te permettra d’aller plus loin et d’honorer son souvenir…

La faucheuse du sanctuaire se relava et fit face à celle qui voulait tellement lui mettre une déculottée, puis posa sa main gauche sur sa tête, la lumière d’or et froide du chevalier du cancer illumina sa main.

Je t’ai connue amazone et guerrière, c’est cette femme que je veux retrouver habillée du l’armure du Sagittaire et non pas une pleureuse. Voici un peu de ma vie, fais en bon usage !

Soin de niveau 2 (50 pts Cs)
Scareface utilise 50CS pour donner 50HP à la personne de son choix

Scareface se retourna et se dirigea vers la sortie, il se retourna une dernière fois sur la palier de la chambre d’Angèle.

Je vais restaurer mon armure, tu as intérêt à reprendre vite le dessus canasson,  t’es bien l’une des seules capable d’arrêter l’un des cinglés qui traine dans ma tête et puis surtout …. Qui je pourrais m’amuser à faire faire chier ?

Le quatrième gardien ricana un bon coup avant  de quitter la pièce et de se diriger vers la sortie du temple


Arrow  Temple du Cancer si pas stoppé


_________________________________



PV
: 257
PCS : 258-50(soin de niveau 2)= 208
PA : 0



Scareface parle
essence d’Hadès parle
essence de Cronos parle
essence de Jade parle
???? parle
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Left_bar_bleue265/265Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Left_bar_bleue265/265Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Left_bar_bleue420/420Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Scary VS Angie ...... ou pas !!! [fb]   Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] EmptyDim 15 Nov 2020 - 14:21

Tu mets la couette sur la tête, montrant que tu as choisi la solution la plus facile, celle de resté ici et de pleurer jusque tes canaux lacrymaux soient totalement détruis, ronger par la douleur à vie. L’ange commençait peut être par être fatigué de ces douleurs. Combine de compagnon d’arme avaient croisé et du jour au lendemain, on ne parle plus d’eux au sein du sanctuaire.

Le soin fait du bien au corps mais la douleur psychologique est tellement forte, qu’elle ne transperce pas seulement ton âme mais ton corps aussi. Tu ne peux pour l’instant pas dire un seule mot, ta gorge est tellement douloureuse, que parler te faire souffrir. Le ricanement résonne dans ses oreilles et la faire revenir en arrière, lui rappelant de mauvais souvenir. Les images passent en boucles, et elle ne peut pas arrêter le flot de sa pensée. Elle voudrait s’enfoncer dans son lit et que le flot du temps se stoppe

La fatigue lui permet de dormir quelques heures entre coupée de sursaut et de pleure. Elle étouffe quelques cris de douleurs, avant de retomber dans les bras de Morphée. L’ange ne remarque même pas la rose qui vient dans ses mains et le message, celle-ci tombe sur le bord de son lit.

Le sommeil pour oublier la réalité, pour l’instant, c’est le seule remède qui lui convient.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Left_bar_bleue230/230Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Left_bar_bleue260/260Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Left_bar_bleue355/420Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Scary VS Angie ...... ou pas !!! [fb]   Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] EmptyMar 17 Nov 2020 - 15:29

Mais où est l'angelus du sanctuaire sacrilège?
Arrow Temple des Poissons

Après avoir profité d'un bon bain pour me décrasser, je décidais d'aller jeter un coup d'oeil dans le temple du Sagittaire. Angèle semblait être revenue de façon très prématurée d'Asgard contrairement à ce que nous avions  convenu à la base. Bien que l'Ange du Sanctuaire était imprévisible, sa décision de revenir aussi vite ne présageait rien de positif. En revenant au sanctuaire, la présence du cosmos sombre de Scareface régnait dans le temple du Sagittaire, ces deux là réunis dans le même temple, comme le dirait mes alleux de l'an 2000 " Là, c'est la guerre mondiale de 78, non mais allô" (par Nabilla provenant de son recueil de neurones, Les anges de la télé-réalité saison 5). Je prenais route en direction de son temple, tout en laissant mon armure d'or dans mon temple, un peu de légèreté ne peut faire que du bien. Plus je m'approchais de son temple, moins je sentais le cosmos de Scareface dit Craby. Les temples inférieurs semblaient bien vide. En arrivant dans le temple d'Angèle, l'endroit était bien calme, un peu trop.

Son temple nécessitait un peu de ménage, je pouvais voir trainer sur le sol des vêtements, du vin et tout autre bazar  en tout genre. Au loins, je pouvais apercevoir ma soeur dans son lit, il ne fallait pas être devin pour s'apercevoir qu'elle n'allait pas bien. Altia ne devait pas avoir eu le temps de lui rendre une visite amicale. Je pouvais voir au pied de son lit ma lettre intacte, la rose n'avait pas fané, ce qui signifiait qu'elle ne l'avait même pas lu.

J'attrapais une bouteille de vin tout en m'approchant du lit de la jeune femme, je me faisais discrète. Je m'adossais sur un petit meuble, je faisais apparaitre une pluie légère de pétales de roses sur la tête d'Angèle.

"Depuis le temps que tu es revenue au sanctuaire, tu vas quand même pas passer tes journées à dormir Angèle, raconte-moi ce qui t'es arrivée depuis Asgard, tu devais rester là-bas".

Je prenais une gorgée de la bouteille de vin, je sentais un goût vaseux, le mot bouchonné n'était même pas assez fort pour qualifier le goût de cette horreur. Mais pourquoi diable le vin avait un goût aussi dégueu. Par dégoût je recrachais dans la bouteille "Pouahhh quelle horreur ce vin, si tu me dis que t'es malade à cause du vin, je veux bien te croire"

Sans même connaitre sa réponse, je savais pertinemment qu'elle me répondrait à peine, elle n'était pas très bavarde, sauf pour balancer des menaces de morts et mettre des claques.

"ça m'étonne que Scareface soit reparti de ton temple sans égratignure, qu'est-ce qu'il te voulait?"

Une fois de plus, je ne m'attendais pas à une grande réponse de sa part, chose à ne pas faire, mais je le faisais tout de même, je commençais à tirer sur la couverture de la jeune femme sans trop forcer.

"Je me suis déplacée rien que pour toi, alors profite en pour discuter, entre filles on doit pouvoir se comprendre, sinon je t'envoie des chevaliers de bronze, par sûre que ça te plaise"


 



 
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Left_bar_bleue265/265Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Left_bar_bleue265/265Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Left_bar_bleue420/420Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Scary VS Angie ...... ou pas !!! [fb]   Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] EmptyDim 22 Nov 2020 - 21:24

Pitoyable, c’est le mot, Angèle savait bien dans quel état elle était. Jamais elle n’avait connu cette douleur, comme si une partie d’elle-même avait été arraché, se sentir sans âme et sans vie.
Scareface venait de passer maintenant Stella, le sanctuaire allait débouler dans ton temple pour l’aider ou bien pour se moquer d’elle dans son dos ? C’était compréhensible, après tout personne n’avait réussi à la mettre dans un tel état. Et pourtant elle en avait traversé des épreuves. De la torture mentale avec des spectres aux combats les plus ardues pour protéger Athéna. Et là, elle était incapable de lever le petit doigt. Stella fit un monologue, l’histoire du vin et des bronze lui arrachèrent un sourire, qui disparut aussi vite qu’il est venu. Le poisson étant toujours là après quelques minutes de silences, elle sortir de sous sa couverture, se mis en positon assise, genoux contre le corps, bras les entourant et se laissa tomber contre l’épaule de Stella pour voir un contact physique. Renfilant bruyamment, elle ouvre la bouche pour parler mais c’est juste un gargouillis immonde de bave, de morve et de larme qui sortir, et puis sa gorge était trop douloureuse, elle s’essuyant sur avant-bras, avant de soupirer.
Elle finit par sortir trois mots à Stella

« il est mort »

Comme elle l’avait dit au Cancer, que pouvait-elle rajouter de plus… pas grand-chose. Le reste était flou, sa mémoire était en train d’effacer le reste des évènements. Pour essayer de la protéger. Les paroles de Scareface, résonnait, il fallait avancer mais comment, quel sens avait sa vie maintenant ? Servir Athéna oui, mais sans amour, cela lui semblait maintenant impossible.

« Je ne suis pas digne d’Athéna »

Tous abandonner et partir, voilà la solution, et pourquoi ne pas se jeter directement dans le Styx pour arriver directement aux enfers. Cela Sera surement moins douloureux que cette vie.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Left_bar_bleue230/230Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Left_bar_bleue260/260Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Left_bar_bleue355/420Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Scary VS Angie ...... ou pas !!! [fb]   Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] EmptyVen 27 Nov 2020 - 13:49

Mais où est l'angelus du sanctuaire sacrilège?
Le Sagittaire était au plus mal, alors que j’essayais de la faire réagir, je me rendais compte qu’elle n’était pas d’humeur à plaisanter et encore moins à discuter, alors que je pensais recevoir une chaise dans la tête. Je voyais ma sœur s’ouvrir un peu plus en se redressant et retirant la couverture sur son visage. Ma remarque sur le vin venait de lui décrocher un léger sourire et c’était une petite victoire pour moi. Je m’asseyais à côté d’elle maintenant qu’il y avait de la place, la voyant déposer sa tête sur mon épaule. Angèle était dans un état de tristesse profonde, en écoutant ces maigres paroles qui sortaient difficilement de sa bouche, la poussant à se confronter et affirmer la situation selon laquelle Ashram était mort.

« Je suis désolé Angèle, je n’ose imaginer ta douleur, que s’est-il passé après mon départ ? »

Je n’avais jamais eu cette chance de partager un lien aussi fort avec quelqu’un, ma sœur souffrait terriblement, son moral était au plus bas, au point de remettre en question sa légitimité au sein de l’ordre de saints. C’était absurde, elle était un membre important de l’ordre d’Athéna, elle avait sacrifié une partie de sa vie pour servir Athéna, elle était importante pour tout le monde, tant les chevaliers que les dieux.

« Ton jugement est influencé par tes émotions, Athéna croit en nous malgré nos imperfections, c’est ce qui fait de nous des humains et tu le sais ma sœur. Tu m’as ouvert les yeux avant le départ pour Asgard, je t’ai avoué mon admiration, je te dois ma vocation de chevalier, si tu n’étais pas une saintia, je ne le serais jamais devenue Angèle.»

Je déposais mon bras sur la nuque du Sagittaire en collant ma tête contre la sienne, chacun réagissait à sa façon lors d’un deuil, il était primordial de respecter le cycle du deuil. La phase de dénie, l’acceptation, le devenir, vouloir pousser quelqu’un à l’acceptation était contreproductif et ralentirait la cicatrisation.

« Dis-moi, comment l’as-tu rencontré ? enfin, si tu veux en parler bien sûr, je suis curieuse de connaitre l’histoire du beau Ashram et de la divine Angèle »

Je sentais inconsciemment que la jeune femme étouffait au sanctuaire, elle devait changer d’air et extérioriser ses émotions.

 
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Left_bar_bleue265/265Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Left_bar_bleue265/265Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Left_bar_bleue420/420Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Scary VS Angie ...... ou pas !!! [fb]   Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] EmptyJeu 3 Déc 2020 - 22:59

Un reniflement bruyant résonnant dans la chambre, Stella parle essayant de trouver une solution pour le petit ange.

Secouant la tête négativement au sujet du départ, l’ange est bien incapable d’expliquer ce qui s’est passé, elle-même n’a que quelques souvenirs flou, elle voit juste le corps d’Ashram sans vie dans ses bras, et ne se souvient même pas comment elle est arrivé ici. Hochant simplement la tête au sujet d’Athéna. Les mots n’arrivaient pas à sortir facilement. Appréciant l’effort de Stella pour la détourner de sa tristesse et sortir de la déprime.

Parlez de votre rencontre, la première fois, tu t’en souviens vaguement, de tout façon lorsque tu croises des gens une fois, ta mémoire ne les retient pas. Peut-être est-ce pour éviter de t’attacher trop rapide.

On s’est croisé lors de cette guerre étrange et puis ensuite par hasard, nous avons combattu un monstre géant en Europe, et puis nos chemin se sont croisés à nouveau au détour d’un hasard dans les plaines du nord. &&é

C’est là que vous avez passé votre première nuit ensemble et que tu as fui suite à cela, la peur de le faire souffrir, alors que finalement c’est elle qui souffre le plus. La suite votre amour à grandit au fur à mesure de vos rencontres pour finalement s’éteindre aujourd’hui. Enfin la flamme qui brule ton cœur commence à ronger ton âme. L’envie de crier à l’injustice est grande. Si c’est un film, le scénario est pourri. Parler, te fatigue et pourtant cela pourrait te faire du bien

Il parle toujours trop

Utilisez le passé à son sujet semble impossible pour l’instant. Un soupire fort s’échappe de sa poitrine suivit par un reniflement. Se frottant les yeux avec l’avant-bras, pour mieux essayer de chasser ses larmes, elle ne dirait pas non à un bain.

Comment tu es arrivé ici ?

L’ange connait peut ses compagnons d’armes, et pose en générale rarement des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Left_bar_bleue230/230Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Left_bar_bleue260/260Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Left_bar_bleue355/420Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Scary VS Angie ...... ou pas !!! [fb]   Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] EmptyLun 14 Déc 2020 - 16:11

Mais où est l'angelus du sanctuaire sacrilège?
Alors que je venais de lui demander  ce qu’il venait d’arriver en asgard, l’émotion était bien trop forte pour l’ange, elle préférait oublier, ne comprenant pas encore sa propre réalité.  Malgré mes brèves paroles pour la remobiliser, elle ne semblait pas plus déterminée que cela et après tout, c’était normal. La plupart des humains seraient plus bas que terre dans cette situation.  Soudain, j’entendais sa voix. Angèle avait accepté de s’ouvrir à moi, c’était une grande marque de confiance. J’écoutais avec attention l’anecdote de ma consoeur.  C’était une idylle propre et digne de la chevalerie, j’imaginais la jeune femme combattre au côté de l’Asgardien.  Je souriais en attendant la dernière remarque d’Angèle à son sujet.

«Haha, avoir la langue bien pendue, en voilà une qualité rare chez un homme, vous étiez complémentaires à ce niveau là, il parlait et tu l’écoutais? »

Je tapotais le dos de ma soeur pour lui apporter de la chaleur humaine. «Si tu avais pu demander l’asile diplomatique pour vivre avec lui, l’aurais-tu fait? »

J’espérais que cette question ne serait pas perçue de façon maladroite, sur le coup je me demandais ce qui avait bien pu rebuter la jeune femme, son devoir de chevalier? était-elle prise entre deux devoirs, celui de l’amour et de la justice? Le sagittaire me demandait comment ma route m’avait amené au sanctuaire. C’était toujours aussi complexe à raconter, Angèle n’aimait pas les longs discours.

« Et bien…pour la faire courte, j’étais orpheline dans un orphelinat en italie, je passais mon temps à m'enfuir, un jour j'ai croisé la route de Bérénice, un ancien chevalier d'or qui s'est occupé de moi, j'ai commencé mon apprentissage avec lui, j'ai pu apprendre son savoir-faire. Et un beau jour, Scareface est arrivé, il était venu pour assassiner mon maitre pour trahison. Comme tu dois t'y attendre, le cancer s'est amusé avec moi, me laissant me débattre avec une horde de brigands afin de déterminer mon potentiel. Il m'a ensuite manipulé pour assassiner à sa place mon maitre après l'avoir affaiblie. C'est ainsi que je suis devenue chevalier,  ensuite tu connais l'histoire, Altia est devenu mon second mentor…tout comme toi..avant que je devienne votre soeur d’arme. »

Avec le recul, je voyais mon parcours et la façon dont j’avais évolué. En arrivant au sanctuaire, j’étais devenue une gamine perturbée et insociable, ce pauvre Dio s’en souvenait très bien.

« à vos côtés je pense avoir trouvé ma place, je n’avais pas de modèles dans la vie, en vous observant et en écoutant vos conseils, j’ai pu grandir et prendre confiance en moi. Même si nous représentons l’armée d’Athéna avant tout, vous êtes un peu comme la famille que je n’ai jamais eu. »

Je prenais une cruche contenant de l'eau, je versais le contenu dans un verre avant de le donner à Angèle.



 
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Left_bar_bleue265/265Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Left_bar_bleue265/265Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Left_bar_bleue420/420Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Scary VS Angie ...... ou pas !!! [fb]   Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] EmptyDim 20 Déc 2020 - 23:02

Silencieuse, toujours et encore, sans mot, tu écoutes Stella, ce n’est pas parce que tu ne parles pas de suite que tu n’as pas entendu la question. Tu prends juste ton temps pour répondre. Essayant à chaque fois de mieux choisir tes mots. Orpheline elle aussi, mais le chemin est bien différent. Tu n’apprécies pas ce que tu entends au sujet de Scareface. Est-ce que tu aurais faire preuve d’autant de cruauté pour déterminer un potentiel ? Tous les deux, vous n’êtes pas des tendres, mais les méthodes sont différentes.

Le verre d’eau en main, tu le vides d’un trait, le liquide glissant dans ta gorge te rappelle que la vie coulent encore dans tes veines contrairement à d’autres. Tu ne peux pas vivre dans le passé, et pourtant, aujourd’hui c’est un énormément boulet que tu traines au pied. Un poids qui t’entraines lentement vers une profonde dépression.

L’asile politique, c’était justement là-dessus que vous deviez discuter pour arriver à conjuguer vie amoureuse et guerrière. Et vous n’en avez pas eu le temps.

Honnêtement je ne sais pas, une partie de ma vie est aussi ici

Il est vrai que même si il était là, tu n’étais pas prête à quitter Athéna, pourquoi sa mort changerait ton point de vue sur cette question. Au contraire, il ne te reste plus que le sanctuaire. Te donner à corps perdu pour la cause, tu sais que ce n’est pas la solution car tu l’as déjà vécu. Il te faut trouver un équilibre, Ashram était le pendant de ta vie de combattante.
Tu renifles bruyamment et tu vois ton reflet dans l’eau, pathétique. Comment aurait-il réagir face à tout cela ? Il se moquerait surement de toi, au début pour ensuite avoir de la compassion.

Je suis aussi orpheline. Et il est vrai que le sanctuaire ressemble à une famille. Un peu étrange quand même.

Tu respires profondément, il est temps de se lever, tu le sais et de voir le soleil se levé pour faire face à un nouvel avenir sans lui. Doucement mais lentement, pas tout de suite. Tu préfères attendre encore un peu et végéter dans ton nuage d’idées noires.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Left_bar_bleue230/230Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Left_bar_bleue260/260Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Left_bar_bleue355/420Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Scary VS Angie ...... ou pas !!! [fb]   Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] EmptyLun 28 Déc 2020 - 15:11

Mais où est l'angelus du sanctuaire sacrilège?
Je finissais de narrer mes récits au Sagittaire. Bien que silencieuse, je pouvais constater qu’elle reprenait du poil de la bête ou du moins, petit-à-petit, elle brisait le silence. Sa réponse était brève, mais suffisante pour la comprendre. Elle était en ballotage entre sa vie de saintia et celle du coeur. Angèle était orpheline tout comme moi, ce qui n’était pas rare dans l’ordre d’Athéna. En général, nos caractères étaient le reflet de nos existences.

« Je comprends, une chose est sûre, saintia pour la vie, même si c'est dur par moment, on doit apprendre à vivre ensemble et avec les nouveaux chevaliers d’or, je trouve que le climat s’adoucis. Entre senior et junior, on trouve un équilibre »

Il était vrai que notre ordre actuel de chevaliers d’ors avait une agréable dynamique, une bonne cohésion de groupe s’en dégageait. Mais n’oublions pas l’histoire de base, l’amant d’asgard.

« Que dirais-tu de faire un mémorial en l’honneur d’Ashram? tu pourras lui dire ce que tu ressens une bonne fois pour toute »

L’idée était spontanée et peut-être même dérisoire, toutefois c’était l’occasion d’honorer sa mémoire, mais également d’avancer petit-à-petit dans la phase de deuil. Une longue relation comme celle d'Angèle et Ashram était mémorable, on ne pouvait pas simplement l'oublier et faire comme-ci elle n'avait pas eu lieu. J'ignorais si Asgard avait organisé quelque chose, toutefois, un hommage n'avait pas nécessairement d'endroit ou de raison spécifique. Nous pouvions trouver un endroit idéal, ici au sanctuaire pour permettre à Angèle de libérait ses maux et soulager son coeur. Elle était forte certes, mais contenir tant d'émotions et de frustrations joueraient  en sa défaveur.


 
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Left_bar_bleue265/265Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Left_bar_bleue265/265Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Left_bar_bleue420/420Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Scary VS Angie ...... ou pas !!! [fb]   Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] EmptyVen 5 Fév 2021 - 22:55

Cet état de dépression ne pouvait pas durer, et pourtant la lumière semblait bien loin. Pourtant la lumière dernière élément appris et transmis par Athéna elle-même. Santia un jour, Santia toujours, c’est sur ce principe qu’elle avait décidé de basé sa relation avec Ashram. Sans pour autant le faire passer au second plan. Idéaliste surement. Elle ne le sera jamais.

Se frottant le visage comme pour mieux se rêve, elle ne pouvait pas rester dans la chambre de son temple éternellement. Les souvenirs pour l’instant restant encore flou, la tristesse toujours là, mais il faut avancer vers la lumière. Et sa seule raison de vivre était Athéna et le sanctuaire. Si elle se concentrait assez fort sur ces deux objectifs, elle pourrait peut-être sortir la tête de l’eau.

Un mémorial, pourquoi pas ? Il aurait aimé l’idée en tout cas. Elle devait peut être retourné à Asgard pour expliquer la situation, elle se devait de bouger. En mouvement on pense moins. Pour l’instant revenir en Asgard serait surement trop dur. Mais que faire. Prendre une douche serait déjà pas mal, casser la gueule au cancer pour l’avoir appeler canasson, c’est un bon début.

Un soupire s’échappe, avant de faire craquer sa nuque et de se mettre debout, elle avait les jambes en coton, mais quelques pas suffit pour faire disparaitre la sensation. Stella avait été plus douce qu’elle dans son traitement.

Je ..... vais prendre l’air et marcher un peu

La main se grattant l’arrière de la tête, elle ne voulait pas vexé Stella pour lui dire qu’elle avait besoin d’être encore un peu seule, même si sa présence lui avait fait du bien.

J’ai besoin d’être un peu seule ma sœur. Je .. ; Ne t’inquiète pas pour moi, ca devrait aller.

Même si les temples étaient des lieux avec des courants d’air de partout, elle avait besoin de respirer, et ne pas avoir de plafond au-dessus d’elle. Comme ci d’un coup la pièce était devenue trop petite
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Left_bar_bleue230/230Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Left_bar_bleue260/260Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Left_bar_bleue355/420Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Scary VS Angie ...... ou pas !!! [fb]   Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] EmptyMar 9 Fév 2021 - 16:30

Mais où est l'angelus du sanctuaire sacrilège?
C’était une situation assez ironique, il  y a encore quelques temps de cela, je me retrouvais plus ou moins dans la même situation que ma sœur d’arme, celle de la dépression, cet état passager qui nous fait perdre toute raison et toute logique, laissant paraitre que la tristesse et la souffrance émotionnelle. Elle seule avait été capable de me redonner foi en moi et mes valeurs de chevalier. C’était à son tour à présent, cette épreuve testait à nouveau les limites du sagittaire. Redeviendrait-elle un jour la grande Angèle ? non, pas complètement, elle retrouverait la détermination de revenir, mais elle serait différente, peut-être pour devenir une meilleure version d’elle-même ou pas, quoiqu’il en serait, elle évoluerait pour en tirer le meilleur tel un papillon sortant de son cocon. Bien sûr elle ne pourrait oublier son grand amour, elle apprendrait à vivre avec malgré la douleur et avec le temps la douleur serait de moins en moins forte. De temps en temps, elle rêverait de lui, de la nostalgie, parfois elle voudrait lui adresser quelques mots avec l’amertume de ne pas pouvoir le faire.

« C’est une belle journée pour prendre l’air, prends tout le temps qu’il te faut »

Je me relevais du lit d’Angèle voyant qu’elle se décidait à remuer, c’était un premier signe encourageant, je me devais de respecter son intimité et solitude, dans ce genre de situation on ressent tous le besoin de s’isoler. Elle venait de me le faire comprendre et sa façon de me rassurer me donnait du baume au cœur.

« Oui je comprends, je retourne dans mon temple, ne sois pas trop dure avec toi-même, tu sais où me trouver si tu ressent le besoin de discuter »

Je rangeais très brièvement les quelques affaires qui trainaient à mes pieds avant de me diriger vers la sortie supérieure du temple du sagittaire. Je me tournais une dernière fois vers ma sœur pour lui adresser quelques mots d’encouragements .

«Tu peux le faire ma sœur, n’oublie pas ce jour où tu m’as redonné l’envie de revêtir l’armure d’or . »

Petit-à-petit l’écho de mes pas se faisaient de plus en plus sourd avant de disparaitre totalement.

>>Temple des poissons


 
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Scary VS Angie ...... ou pas !!! [fb]   Scary VS Angie ...... ou pas !!!  [fb] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scary VS Angie ...... ou pas !!! [fb]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB Scary l XXX] A ordinary day in London... Or not !
» Mettre cartes sur table [Pv Scary]
» Tournois XII ORO VS ANGIE
» (combat) Angie vs Stella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Sanctuaire Sacré ¤ Athéna :: Le Sanctuaire :: Le Temple du Sagittaire-
Sauter vers: