Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un plongeon dans le passé

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Un plongeon dans le passé - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un plongeon dans le passé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Un plongeon dans le passé - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un plongeon dans le passé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Un plongeon dans le passé - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un plongeon dans le passé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un plongeon dans le passé   Un plongeon dans le passé - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2020 - 0:18

Le vieux général ne pouvait qu'être impressionné par le comportement de la jeune femme. Même quand il avait dévoilé tout son cosmos, elle n'avait pas reculé. Elle était restée droite comme un i, fixant son adversaire.

Le seul moment où elle eut l’air d’avoir peur, c’était quand la caverne, sous l’impulsion de son cosmos, trembla un peu. Le bateau poser légèrement sur un récif n’était pas des plus stables. La jeune fille sembla plus intéressée par l’état du bateau que ce qui se passait devant elle.

Même quand l’attaque se déclencha, elle ne bougea pas, elle reste droite et sembla prête à l’encaisser sans bouger. Le vieux guerrier n’aimait pas les effusions de sang, il avait évité les combats inutiles durant toute sa précédente vie, préférant l’apprentissage à la violence. Mais quand l’attaque qu’il venait de lancer fondit sur la jeune fille, il se força à regarder les mâchoires mordre la chair de cette jeune fille qui était venu de loin pour chercher un bateau.

Quand la lumière provoquée par son attaque se dissipa, il put constater que la jeune femme était à terre. Il allait demander si elle abandonnait, quand Daphnée se releva. Malgré la douleur qui devait parcourir son corps, malgré le sang qu’elle perdait de ses blessures, Daphnée était debout. Térius ne pouvait qu’être admiratif de sa volonté. La douleur qu’elle devait ressentir devait être insoutenable. Il fut encore plus surpris quand elle se releva grâce à un magnifique mouvement arrière.

Daphnée usa de son cosmos pour lancer une attaque vers Térius alors qu’elle était encore en vol. Le vieux soldat fit apparaître un mur de glace pour s’en défendre sans aucune difficulté. Quand sa glace disparut, il put voir que Daphnée était à genoux et respirait difficilement. Pourtant, malgré la douleur et le manque évident de force, elle se remit debout.

Térius ne bougea pas, restant quelques secondes à la regarder avant de sourire. Il s’avança d’un pas décidé vers Daphnée. Son regard était plongé dans sien. Quand il fut près d’elle, il leva la main, la mettant devant elle et concentra son cosmos. L’instant d’après, une forte lumière illumina l’endroit où ils se trouvaient. Daphnée put alors constater qu’elle n’avait plus de douleur, plus de blessures. Seul son écaille portait encore les marques de combat.

- Il te faudra faire appel à un forgeron pour réparer l’écaille de Charybde mais au niveau de ta santé, tu ne devrais plus avoir de soucis, lui dit-il en lui souriant.

Il recula un peu avant de s’incliner légèrement, avant de lui faire signe d’aller vers le bateau.

- Tu as réussie, va voir ce qu’il y a dans ce bateau… quand tu penseras avoir trouvé ce que tu cherches et plus encore, reviens me voir, je serais ici. Il tapota au niveau de son cœur. Va, maintenant.

Il regarda Daphnée aller vers le bateau en souriant, avant de sentir son écaille vibrer.

- Oui, oui, je sais ma vieille amie… il soupira. Elle lui ressemble beaucoup et je suis sûr qu’elle fera mieux que moi plus tard. Le vieux soldat eut un petit rire avant de s’assoir sur un rocher. Le temps passe trop vite malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee
Général des Mers Écaille de Scylla
Général des Mers Écaille de Scylla
Daphnee
Rôle : Général de Scylla, Gardienne du Pilier du Pacifique Sud
Messages : 258

Caractéristiques
Vie Vie:
Un plongeon dans le passé - Page 2 Left_bar_bleue175/175Un plongeon dans le passé - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Un plongeon dans le passé - Page 2 Left_bar_bleue215/215Un plongeon dans le passé - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/215)
Armure Armure:
Un plongeon dans le passé - Page 2 Left_bar_bleue420/420Un plongeon dans le passé - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un plongeon dans le passé   Un plongeon dans le passé - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2020 - 18:38

Le corps de Daphnée n'était que douleur, son sang perlait au travers des plaques et ouverture de son armure et pourtant, Daphnée s'était relevé pour faire face à Térius, sachant profondément que son corps allait lâcher et qu'elle avait à peine assez d'énergie pour se défendre efficacement.

Ses sens brouiller par le manque de sang, elle put néanmoins remarquer l'approche de son adversaire, le corps de la jeune marina se crispa douloureusement, se préparant à bondir et esquiver toute attaque possible, son Cosmos grimpa faiblement, montrant la profonde fatigue de la marina, mais aucune attaque ne vint, Térius leva simplement et doucement la main devant elle, invoquant une douce lumière qui l'enveloppa avant de disparaitre rapidement.

La première chose que Daphnée remarqua fut l'absence de douleur, choquer elle regarda ses mains et ses bras et bien que du sang restait visible sur ses vêtements et sur son armure, celui-ci ne coulait plus des blessures qui avaient désormais disparut, elle leva son regard ver Térius, comprenant avec un léger retard que le Test de Scylla était terminé.

Il lui fit quelque commentaire sur l'état de l'écaille de Charybde avant de la congratuler et de l'inviter continué son chemin vers le navire et pour la première fois depuis leur rencontre, Daphnée put voir un sourire éclairer le regard sévère du vieux général.

Remerciant maladroitement d'un simple mouvement de tête, Daphnée se tourna vers le navire dont la silhouette lui rappelait tant de souvenir oublié, elle fit un pas devants elle et manquât de tomber à terre, ayant perdu momentanément l'équilibre, car bien que son corps avaient était complètement soignée, son énergie elle était toujours aussi faible et que la fatigue risquait de se faire savoir assez rapidement.

D'un pas lent, Daphnée s'approcha de la carcasse éventrer du navire, le mat principal couché sur le côté, offrant à Daphnée une passerelle de bois et de corde usée qu'elle savait pouvoir utiliser pour monter sur le pont de l'Ariane, le navire qui avait autrefois appartenu à ses parents.

Daphnée grimpa rapidement et efficacement le mat, sautant par-dessus ce qui restait de rambarde avant de se retrouver seul sur l'immensité du pont et tandis que son regard balayait le pont, elle eut l'impression de voir des spectres de souvenir apparaitre autour d'elle, des visages de marin qu'elle reconnaissait, des hommes à qui elle avait due prouvée qu'elle avait sa place parmi eux, des hommes avec qui elle s'était attachée pendant ses premières années de marin, des hommes qui lui avaient raconté nombre de conte et légende des mers, des hommes qui avaient fait partie de sa famille.

Tandis qu'elle revoyait les spectres de ses souvenirs s'affairer et travailler sur le pont, des larmes coulèrent doucement sur les joue de Daphnée, du coin de l'œil, elle pouvait voir un trio d'hommes autour d'une caisse, jouant au dès face aux exclamations silencieuse de leur publique, un peu plus loin, elle pouvait voir un autre groupe de marin s'afférer à ranger et préparer les cordes de réserves, dans les haubans, plusieurs spectres étaient en train de renouer les nœuds, s'assurant que les voile était dans le meilleur état possible.

Devant elle s'étalait la vie habituelle sur l'Arianne, certain jouait et se reposait tandis que d'autre travaillait, chacun avait sa tâche, sa fonction, toujours en tournante, il y aurait toujours une équipe s'occupant du navire tandis que le reste se reposait en attendant leur tour.

Se secouant la tête, Daphnée se remit en mouvement, préférant restait en mouvement plutôt que de se perdre dans les spectres de son passé, elle s'approcha de la grande porte qui lui avait tellement semblé massive quand elle était petite, la porte qui menait à la cabine du capitaine, vers la cabine de son père où elle avait vécu avec ses parents, Daphnée ouvrit difficilement la porte, les gonds rouillés résistant au mouvement soudain avant de rentrer dans le petit couloir qui menait au bureau de son père, chacun des murs possédait sa propre porte, l'une menant à la chambre de ses parents, l'autre vers sa chambre, tandis que devant elle, tout au bout du couloir, se tenait l'ouverture qui conduisait au bureau du capitaine, la porte écroulée ne tenant a rien, Daphnée eu aucun mal à détaché respectueusement la lourde porte et la posée sur le côté avant de rentrer dans la pièce.

Le lourd bureau avait été retourné, plusieurs meubles semblait avoir et éventrer, le désordre dans la pièce était telle qu'on pouvait avoir l'impression qu'une tornade s'était déchainé dedans, momentanément, le temps d'un clignement de paupière, Daphnée revit la pièce dans l'état dans lequel elle s'était trouvée il y a longtemps, le bureau majestueux au centre, de lourd tiroir accrocher au mur rempli de carte et document et son père, assis sur son siège, pencher sur une carte tout en traçant à l'aide de ses outils la suite du voyage, sa tête se relevé tandis qu'un grand sourire rayonnas sur son visage.

Daphnée bannit cette vision rapidement, la gorge nouée, elle savait qu'elle ne pouvait pas rester longtemps, sinon, elle risquait de ne plus pouvoir repartir, elle s'approcha rapidement du bureau retourné, se rappelant du secret que son père lui avait un jour dévoilé il y a longtemps de cela, cherchant au travers des débris de bois, elle finit par retrouver la cache en fer cachée à l'intérieur, une boite hermétique contenant toutes les informations les plus importantes sur le navire dont le journal du capitaine.

Forçant le vieux bois, Daphnée retira la cassette métallique avant de la plaquée sous son bras et quitter rapidement le bureau, passant devant la porte de son ancienne chambre, Daphnée hésita, une main tremblante se plaça sur la porte de sa chambre sans la pousser, prenant une grande inspiration, Daphnée ramena sa main vers elle avant de rapidement quitter le couloir, sortir sur le pont et sans un regard au spectre de ses souvenirs, descendit rapidement du navire, les larmes commençant a perler de ses yeux.

Une fois à terre, elle tourna un dernier regard vers ce qui restait de son ancienne maison avant de rejoindre Térius qui l'attendait au pied du rocher, laissant ses souvenirs et son passé derrière elle tout en serrant la cassette métallique si précieuse sous son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Un plongeon dans le passé - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un plongeon dans le passé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Un plongeon dans le passé - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un plongeon dans le passé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Un plongeon dans le passé - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un plongeon dans le passé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un plongeon dans le passé   Un plongeon dans le passé - Page 2 EmptySam 28 Nov 2020 - 12:37

Daphnée avait réussie l'épreuve de Scylla, elle avait pu accéder au bateau de ses parents, qui malgré les années, avait tenu bon. Par quel miracle? Elle ne le savait pas et elle semblait avoir fait abstraction à cela.

Après un voyage à l'intérieur du bateau mais aussi à l'intérieur de ses souvenirs, parfois positif, parfois douloureux mais au moins, les pièces de son passé commençait à se mettre en place. C'est dans la cabine du capitaine, son père, que la Marina de Charybde avait trouvé une boite hermétiquement fermée, qui contenait les secrets du propriétaire des lieux.

Les larmes pleins les yeux, la boite dans les mains, Daphnée avait réussie à s'arracher à ses souvenirs. Elle était sortie du bateau, pour rejoindre Térius qui l'attendait, assit sur un rocher.

En s'approchant, Daphnée pouvait remarquer une chose étrange. Térius semblait endormit, un sourire sur le visage. En s'approchant elle pu sentir sa propre écaille se mettre à vibrer, comme si elle voulait faire comprendre quelque chose. Elle pu voir une étincelle voler devant Térius et quand elle s'approcha un peu, l'étincelle s'approcha pour briller de plus en plus, jusqu'à éblouir toute la grotte.

Daphnée put voir Térius avec une jeune femme, portant l'écaille de Charybde. Ils semblaient proche et elle pouvait voir qu'il l'entrainait. Puis, les images changèrent pour montrer la jeune femme blessée, son écaille endommagée, dans un bateau qui s'éloigne d'un ponton de roche. Sur ce ponton, Térius qui était en plein combat contre un adversaire, qui avait l'air bien plus puissant que lui, semblait protéger le bateau. Daphnée pu entendre l'ancienne porteuse de son écaille l'appeler "papa" au moment ou Téruis encaissait une attaque qui brisait la roche sous lui, ainsi qu'un peu son écaille.

La suite des images montraient la jeune femme déposer son écaille dans une grotte, bien connu de Daphnée vu que c'est là qu'elle l'avait retrouvé. Puis, il y avait d'autres personnes qui semblait prendre la place de la jeune femme jusqu'à un homme que la jeune Marina connaissait, vu qu'il s'agissait de son père.

La lumière se dissipa lentement pour permettre à Daphnée de voir le  vieux marina debout, qui lui souriait. Sans rien dire, il lui fit un signe de la tête avant que l'écaille de Scylla ne le quitte, pour reprendre sa forme totémique a coté d'elle. Mais à la surprise de Daphnée, Térius avait disparu.

Quelques instants plus tard, l'écaille de Charybde se sépara aussi de Daphnée, pour venir à coté de sa "soeur". La jeune femme pouvait voir les deux écailles entrer alors en résonance, avant que l'écaille de Scylla commence à réagir au cosmos de Daphnée. Et d'un coup, l'écaille de Scylla se sépara en plusieurs morceaux avant de venir se mettre sur le corps de la jeune fille.

L'armure était chaude, entourant Daphnée comme une deuxième peau et la jeune femme pouvait même sentir comme des pulsations venant de l'écaille.

Daphnée pouvait le comprendre. Aujourd'hui, Daphnée le Marina de Charybde n'existait plus. Elle était devenu Daphnée, Général de Scylla, Gardienne du Pilier du Pacifique Sud.

L'armure de Charybde semblait attendre un dernier ordre de la part de son ancienne porteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee
Général des Mers Écaille de Scylla
Général des Mers Écaille de Scylla
Daphnee
Rôle : Général de Scylla, Gardienne du Pilier du Pacifique Sud
Messages : 258

Caractéristiques
Vie Vie:
Un plongeon dans le passé - Page 2 Left_bar_bleue175/175Un plongeon dans le passé - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Un plongeon dans le passé - Page 2 Left_bar_bleue215/215Un plongeon dans le passé - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/215)
Armure Armure:
Un plongeon dans le passé - Page 2 Left_bar_bleue420/420Un plongeon dans le passé - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un plongeon dans le passé   Un plongeon dans le passé - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2020 - 12:26

Alors que Daphnée s'approcha de Térius, celui-ci resta immobile tandis qu'une petite lumière semblait flotter juste devant le vieux général, une petite lumière qui gagna en intensité au fur et à mesure que la jeune femme s'approchait jusqu'à, pour finir, nimber la pièce entière d'une douce lumière aveuglante.

Daphnée vit soudainement une série de vision, une montrant le sacrifice de Térius pour protéger un bateau d'immigrer contenant son apprenti qui se révéla être sa fille, une vision suivie révélant la fille de Térius placer son écaille dans la même grotte ou Daphnée avait rencontrée celle-ci, puis les visions s'enchaînèrent sur toutes les personnes ayant trouvé avant de remettre des années plus tard Charybde avant de laisser à Daphnée une dernière image, celle de son père, bien plus jeune quel se souvenait, remettre l'écaille en place.

Les visions se dissipèrent tandis que l'éclat de lumière diminua doucement, permettant à Daphnée de revoir ce qu'il y avait autour elle à nouveau et devant elle se tenait le vieux général, souriant tandis qu'un mélange de tristesse et de fierté pouvait être détecté dans ses yeux, Térius fit un dernier signe de tête avant que la vision de Daphnée fut soudainement assaillit par la lumière, tout ce qu'elle pouvait voir était les différentes pièces de l'écaille de Scylla que portait Térius se séparer, se détacher avant de se réassembler près d'elle et quand elle releva la tête, Térius n'était plus là.

Daphnée était toujours debout, seul, à essayer de comprendre ce qu'il s'était passé quand soudainement, l'écaille de charybde qu'elle portait se sépara d'elle avant de ce ré-assembler sous cette forme dont elle se souvenait l'avoir trouvé et malgré l'état minable de Charybde, avec des fêlures et des plaques tordues prouvant les combats qu'elle venait de subir, Daphnée ne put s'empêcher de ressentir un profond sentiment de fierté venant de sa première écaille.

Puis comme si un message semblait s'être passé entre les deux Ecailles, Scylla se remit à vibrer doucement, avant re-exploser, chacune des plaques de l'armure se fixa sur une Daphnée qui était restée immobile, tétanisée par les évènements, comprenant qu'elle ne porterait plus Charybde, l'écaille qu'elle avait portée pendant une période si courte et qui l'avait pourtant guidée et préparée à ce que son avenir lui promettait.

Une dernière larme coula sur la joue de Daphnée en moment où la dernière pièce de Scylla s'installa sur elle, puis elle ferme les yeux en acceptant le rôle qui lui était donnée, elle était désormais l'un des sept généraux de Poséidon, la gardienne d'un des océans de cette planète.

Elle descendit son regard vers l'écaille de Scylla avant de poser un genou devant pour se mettre au même niveau de l'écaille couleur corail, une de ses mains glissa doucement sur l'écaille endommager

« Merci de m'avoir guidée, mon amie, est-ce que je peux te demander une dernière faveur ? Peut tu rassurer mon frère s'il te plait, je suis sûr qu'il pourra te remettre forme et te réparer comme tu le mérite » murmura doucement Daphnée tout en caressant l'écaille.

L'écaille de Charybde vibra doucement sous la caresse avant de s'illuminer d'une douce lueur rosâtre, un filet d'eaux apparut soudainement tournoyer autour de l'écaille avant de l'envelopper dans une colonne d'eau, quand la colonne se dissipa, Charybde n'était plus là.

Daphnée ne put s'empêcher de sentir triste de voir le départ de l'écaille qu'elle avait porté pendant cette courte semaine, elle sentis Scylla vibrer doucement, la rassurant, elle poussa un léger soupir avant de reprendre la cassette métallique en main et de jeter un dernier regard vers l'Ariane avant de prendre la route du retour, parcourant la grotte sous la douce lumière dorée de Scylla, elle retraversa chacune des grottes où elle avait passée chacune de ses épreuves, avant de finalement se trouver dans la sortie de la grotte.

Elle pris une courte inspiration avant de plonger dans l'eau, se fiant à son cosmos pour la guider vers la surface et vers l'ile où se trouvait les ruines du village d'Alfengard, là où elle avait laissé ses maigres affaires de voyage.

La remontée fut rapide et Daphnée rejoignit vite son camp de fortune située à l'écart des ruines et tandis qu'elle remballa rapidement ses affaires, ses yeux glissèrent sur la lettre que lui avait laissée l'homme qu'elle avait rencontré, l'homme qu'elle avait attaqué sous l'effet de rage, se rappelant de sa dernière vision de lui, vêtue d'une lourde armure bleuter.

Elle savait qu'elle avait commis une grande faute à ce moment-là, attaquée un membre d'une autre faction divine et maintenant qu'elle était générale, elle savait qu'elle devait assumer la responsabilité de cette attaque avant de pouvoir rentrer au Sanctuaire sous-marin.

Se remémorant des courtes bride d'information qu'Alfengard lui avait donnée sur les autres factions, elle sut que les chances que cet Alfrid fasse partie des force d'Asgard soit important et que de ce fait elle devait commencer par là et pour cela, elle allait devoir allez vers le nord, dans les terres ancestrales des clans nordiques avec comme seule information les légendes racontées par feu l'ancien du village.

« Bon, il est temps de se mettre en mouvement, plus qu'une dernière étape avant de rentrer au sanctuaire »

Daphnée fixa son sac hermétique contenant ses affaires et la cassette métallique avant de rejoindre la mer, puis elle plongeât dans l'eau en direction de la Norvège.

===> Montagne Gama - Rencontre attendue de longue date
Fin de l'evo, dsl si cela a prit tant de temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Un plongeon dans le passé   Un plongeon dans le passé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un plongeon dans le passé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'après, c'était mieux avant, dans le futur du passé qui est mon présent
» Passe à dix
» Le passé enfin révélé [Pv Velvet]
» Passe à dix
» Passe à dix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Europe-
Sauter vers: