Sujet: Re: Pour un brin de diplomatie Dim 20 Sep 2020 - 1:15
Finalement, depuis l'auberge, le palais d'Odin était clairement visible. Rorik se sentit bête de ne pas avoir fait plus attention avant de se ridiculiser dans l'auberge. Mais c'était le métier qui entrait. Après tout, il n'était guerrier divin que depuis peu et n'avait jamais quitter son village natal. Il n'avait en tête que les histoires d'Alvid et de quelques villageois et depuis les fameux éléments déclencheurs, il avait également appris certaines choses lors de sa traverser vers le Nord.
Même s'il pouvait distinguer le palais, il s'avait qu'il lui restait quand même pas mal de route à faire et il trouva la, l'occasion de faire un peu d'exercice. Il parcouru donc le long chemin vers le palais en courant. Utilisant de temps à autre son cosmos pour aller plus vite et surtout, continuer à repousser ses limites et possibilités dans son utilisation. Il prit cela dit, le temps d'observer un peu son nouvel environnement. Le terrain n'était pas évident et les pièges surement nombreux. Finalement le voyage se fit sans encombre et il arriva devant l'immense demeure d'Odin. L'endroit était exceptionnel et un peu comme dans le village plus tôt, il se sentait un peu comme chez lui. Il franchit les divers portes avant d'arriver à la salle du trône avec des yeux grand ébahit, tel un enfant qui découvre ses cadeaux d'anniversaire. Il arriva ensuite à la salle du trône et repéra rapidement les deux individus qui semblaient en pleine discussion. Ne sachant trop comment réagir, il se figea à l'entrée, ressemblant à un mioche attendant la permission de rentrer, trop respectueux à l'idée de déranger une grande conversation. Surtout que les deux personnes qui étaient devant lui, lui paraissait vraiment impressionnante.
----------------------------------------
Guerrier Divin du Sampo (Rang Bronze)
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2772
Sujet: Re: Pour un brin de diplomatie Dim 20 Sep 2020 - 19:35
Asgard, nous voilà Je préparais mon départ, le seigneur Odin me souhaitait un bon retour tout en réitérant ses bonnes attentions, tendis que la gardienne de Gamma me donnait d’avantages d’informations au sujet du spectre qui côtoyait le cancer. Je ne l’avais pas rencontré, toutefois Athéna serait vraisemblablement intéressée de connaitre l’identité de ce spectre.
« Merci pour ces informations importante Mordred, je vais remonter toutes ces informations à la déesse Athéna, en matière éthique ce n’était pas l’idéal.»
La jeune femme me faisait une boutade digne d’un viking, je passais une main dans mes cheveux pour les recoiffer en arrière. Je souriais à la jeune femme, les Asgardiens étaient accueillant et plutôt bienveillants.
« Haha, merci Mordred, je me montrerai moins formelle la prochaine fois, j’espère pouvoir vous revoir très prochainement »
Je saluais de la main les deux guerriers avant de quitter le temple, un nouveau guerrier semblait faire son irruption à son tour. Alfrid et Mordred semblaient avoir pas mal de choses à faire, je devais les laisser à présent. Je profitais de la route pour admirer la nature Asgardienne en direction du domaine de Mordred.
Sujet: Re: Pour un brin de diplomatie Ven 25 Sep 2020 - 21:11
Maintenant que Stella était partie, ils allaient pouvoir parler entre eux. Mordred avait des interrogations, mais avant de chercher à résoudre l'énigme de son périple qui avait suivi sa résurrection, elle devait répondre à sa demande, Alfrid semblant s'interroger quelque peu sur l'Asgard qu'elle avait connu. Mais avant cela, le souverain du royaume lui fit part de la façon dont elle pouvait se comporter avec lui, notamment lorsqu'ils n'étaient pas en présence d'étrangers. Et la manière de voir les choses d'Alfrid convenait parfaitement à la jeune asgardienne.
"Parfait! Je ne suis de toutes façons pas douée pour faire des ronds de jambes avec les autres, alors ça m'arrange même que tu me demandes ça! Les choses sont claires pour moi maintenant, avant de te rencontrer, je ne savais trop ce qu'il allait en être avec ton statut, mais ce que tu me dis me plais bien!"
Claire, nette et franche, Mordred ne prenait pas de détours et balançait ce qu'elle pensait et ce qu'elle avait sur le coeur tel un parpaing en pleine face. Tel était son caractère, se contrefichant de déplaire à son entourage. Mais dans le cas du Père de Toutes Choses, elle savait qu'elle devait se tenir. Mais si Alfrid voyait les choses ainsi, et bien elle n'allait pas se faire prier davantage pour accéder à sa demande.
Le sujet devint dès lors plus sensible, abordant ce qu'il s'était passé avec Orlun. Elle ne pouvait nier sa colère, et si elle comptait bien faire comprendre ce qu'elle lui avait fait subir, Mordred écouta Alfrid. Plus sage qu'elle, ce qui n'était pas bien difficile à vrai dire, ce qu'il disait était acceptable. Acquiesçant aux paroles d'Alfrid, elle ne pouvait qu'aller dans son sens.
"Si encore c'était la première fois que l'on me déchargeait de ma tâche.... mais ce n'est pas le cas! Quand Ashram m'a fait escorter Altia au Palais, mon autorité de gardienne de Gamme en a pris un coup.... et même si les intentions d'Orlün n'étaient pas mauvaises, je me suis sentie de nouveau rabaissée. Alors tout ce que je demande, c'est de savoir quelle est vraiment ma place ici, et qu'elle comprenne bien l'offense qu'elle m'a faite. Pour le reste, je te laisse gérer!"
Attrapant un morceau de tarte qui traînait, Mordred l'engloutit d'une bouchée, comme pour se défouler sur la pâtisserie à la place de la valkyrie. Alors qu'elle terminait à peine de mâchouiller, elle tint à préciser une autre chose concernant Orlun, un fait qu'Alfrid devrait connaître.
"Ah, d'ailleurs en parlant d'elle... il faudrait voir à lui expliquer que l'on ne pique pas les armures des autres selon son bon vouloir ni d'essayer de les acheter... elle a ses fâcheuses manies, et pourrait s'attirer des ennuis à agir ainsi!"
L'hôpital qui se foutait de la charité, voilà que Mordred faisait des remarques sur un comportement sensible susceptible de provoquer l'entourage. Heureusement qu'Alfrid apprenait seulement à connaître la jeune guerrière, il en serait tombé de son trône. Vint alors un sujet sérieux, Alfrid lui demandant alors de parler de l'Asgard qu'elle avait connu, lui dévoilant alors ses intentions. Unir Asgard, que chacun ait sa place ici bas, décidemment, plus ça allait, plus cet Alfrid lui plaisait, effaçait les doutes et la méfiance qu'elle avait pu avoir lorsqu'elle avait entendu parler de lui la première fois.
"Noble intention, j'apprécie beaucoup ce que tu comptes faire, mais je vais être franche... il y a du boulot pour ça!"
Le regard de Mordred, tout comme son ton, était franc.
"Pour ce qui est de la communication, si il y en avait une, elle n'est jamais parvenue jusqu'à moi. Je suis arrivée, j'ai prêtée allégeance au Père de Toutes Choses avant de prendre possession de mon domaine et de mon poste! Et ... c'est tout!"
Se saisissant d'une bouteille de vin, elle commença alors à se servir un verre.
"Personne n'est venu me voir. J'ai aperçu la prêtresse il me semble, mais elle ne m'a jamais été présentée en tant que tel, et j'ignore même jusqu'à son nom... Tu as parlé d'une Séléné tout à l'heure, je me suis dit que ça devait peut être être elle. Mais sinon, tout le monde m'a ignoré et laisser à Gamma."
A peine rempli qu'elle vida le verre d'un coup. Elle mangeait et buvait comme elle vivait, à fond. Et il en allait de même bien sûr pour ce qui était de servir et protéger Asgard.
"J'imagine que l'on a pourtant parlé de moi, vu que lorsque Scareface a fait son foin sur mon domaine, Vaflan s'est pointé en m'interpellant par mon nom, alors que je ne l'avais jamais vu jusque là! Donc tu comprendras le ressentiment que j'ai, être tombée pour un royaume qui ne semblait en avoir si peu d'estime pour une de ses guerrières... il y a de quoi l'avoir mauvaise! Mais malgré les tentatives de ce fourbe d'Alessio, je suis restée, même morte, fidèle à Asgard et à mon devoir!"
La main qui tenait la coupe tremblait. De colère. De souffrances aussi. Les mots que le juge qu'elle avait vaillamment affrontée tourmentait encore la jeune guerrière, et cela à cause du comportement de ceux qui auraient dû être ses compagnons. A l'arrivée, elle avait eût l'impression de se battre seule pour des inconnues, accomplissant un devoir parce ce que telle était ce qu'elle devait faire.
"J'espère que les choses changeront, mais je t'avouerais qu'avec l'action d'Orlun, je trouve que cela commence plutôt mal..."
L'esquisse d'un sourire passa fugacement sur son visage tandis qu'Alfrid exprimait son plaisir de la connaître.
"Et bien voilà déjà un changement par rapport à l'ancienne Asgard que je connaissais! Je te remercie, Alfrid! En venant ici, je ne savais que penser de toi, mais on dirait qu'Asgard est entre de bonnes mains. Me voilà rassurée, alors, sache le, mon épée est tienne!"
Avec les rares contacts qu'elle avait eu, elle ne pouvait dire qu'elle avait été appréciée. Mais on dirait bien qu'un vent de changement soufflait sur Asgard depuis que Mordred était tombée au combat. Il restait néanmoins à voir si tout cela allait suivre la volonté du nouveau régent d'Asgard.
Mais une chose interpella alors Mordred, lui faisant alors penser à tout autre chose tandis qu'Alfrid cessa de parler. Dans ses derniers mots, il avait parlé de Heilhem et non pas des enfers grecs.
"Heilhem? Non..."
Blême, Mordred regardait Alfrid l'air interloquée, avant que son regard ne s'égare dans le vide tandis qu'elle réalisait la portée de ce qu'il venait de dire.
"Tu as bien dit Heilhem? Le royaume sinistre de Hela? Est ce donc là la terre que j'ai traversée après les Enfers d'Hadès? Mais... enfin je suis à moitié surprise... vu que j'étais morte, cela est logique après tout... quoi que.. attend un peu...."
Le regard trouble, elle revint sur Alfrid.
"Avant de traverser cette terre obscure et macabre.... je me suis éveillée dans la cabane d'un vieillard... Comment cela se peut il? Qui était ce? Je suis certaine d'être revenue à la vie à ce moment là... ce qui voudrait dire que j'ai traversé le domaine d'Hela vivante... C'est impossible.... si encore j'avais été morte, ça aurait logique, mais... J'en suis sûre, j'étais bien vivante à ce moment là... la preuve!" clama t elle en indiquant les traces de sang noir et séché sur son armure.
"Répond moi, Alfrid! Tu sembles en savoir plus que tu ne le dis... Qui était ce vieil homme? Et pourquoi ai je traversé le royaume de Heilhem en étant en vie?!"
----------------------------------------
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 3067
Sujet: Re: Pour un brin de diplomatie Lun 28 Sep 2020 - 1:55
Le nouvel Odin avait préféré mettre les choses au clair avec Mordred. Certes, devant les visiteurs du Royaume, Alfrid devait jouer le dieu d'Asgard mais en dehors, il ne voyait pas pourquoi les Guerriers Divins ou les Gardiens de domaine ne pouvaient pas lui parler comme avant.
Cette idée sembla plaire à Mordred, qui était plus détendu avec lui qu'à son arrivé. Elle lui annonça qu'elle n'était pas douée pour les ronds de jambe, ce qui arrangeait intérieurement Alfrid. Tout comme Séléné et Amalthia, Mordred ne semblait pas savoir comment il allait réagir avec son nouveau statut.
" - Bizarre que tout le monde se demande comment je vais réagir à présent..." songea Alfrid en buvant un peu dans son verre. " Mais c'est peut-être légitime.... après tout, je n'ai connu qu'une autre incarnation de moi-même, enfin Odin."
Il lui parla d'abord de ce qu'il avait ressenti quand elle avait parlé d'Örlùn, qui avait été faire son devoir de gardienne à sa place. Alfrid lui demanda de ne pas lui en tenir rigueur mais Mordred lui expliqua que ce n'était pas la première fois qu'elle avait été déchargée de son rôle. Elle lui raconta ce qu'il y avait eu avec la visite des saints et de cette spectres. Alfrid l'écouta silencieusement. Il pouvait comprendre pourquoi elle était en colère. Il y avait beaucoup de chose qui ne semblait pas aller à Asgard avant. Il la regarda engloutir une part de tarte aux pommes. Puis, une fois la tarte disparue, elle lui expliqua une chose qui lu fit presque avaler de travers.
" - Örlùn avait voulu acheter une armure ? Mais a qui? Et pourquoi?" Tant que question qui passèrent par l'esprit d'Alfrid.
- Je vais faire en sorte qu'Ölrùn sache qu'elle n'à pas a agir contre la volonté d'une Gardienne de Domaine. Il y a des choses qui doivent être mise au point avec les Guerriers Divins. Il soupira. Quand à son comportement pour... acheter... les armures d'autres guerriers, je lui en toucherais un mot aussi. Il agita un peu la tête. Et a qui a-t-elle voulue acheter l'armure, que je sache un peu à quoi m'en tenir pour la suite?
Il espérait que cela n'allait pas causer d'autres problèmes au Royaume d'Asgard.
Alfrid expliqua aussi ses ambitions pour Asgard, ce qu'il voulait et l'objectif qu'il s'était donné. Mordred lui souhaita bon courage. Au moins, elle était honnête. C'était un peu déconcertant certes mais honnête.
Mordred lui expliqua un peu la situation qu'elle avait vécu juste après avoir fait serment à l'ancienne incarnation d'Odin. Et après, elle avait été mise de coté, à Gamma sans que personne ne vienne la voir. Il fronça les sourcils. Ce n'était pas vraiment un comportement qu'il appréciait. Pour lui, personne ne devait être mis de coté comme ça mais il essayait de ne pas trop laisser sortir sa colère contre les anciens. Mordred finie son discours en espérant que tout allait changer mais que le comportement de la nouvelle Ase ne l'encourageait pas.
- Je comprends... et cela a du être dur de ne pas être pris en compte par tes propres frères d'armes mais je peux t'assurer que cela ne sera pas le cas avec moi sur le trône d'Asgard. C'était une vérité qu'il lui disait. Je peux t'en donner ma parole.
Il lui déclara qu'il était content de la rencontrer, ce qui sembla surprendre Mordred. Surtout quand il évoqua Helheim. Pendant quelques secondes, elle ne réagit pas avant que l'esprit de la Gardienne de Gamma ne commence a comprendre ce qu'elle avait traversée. Elle lui parla aussi d'un homme, assez âgée, dans une cabane. Les souvenirs de ce moment là revint dans l'esprit d'Alfrid, le faisant un peu détourner la tête pour voir un verre. Elle demanda à Alfrid de lui expliquer tout ce qu'il savait.
Alfrid agita la tête avant de se mettre sur un siège. Il fit signe à une servante de reprendre le verre de Stella et d'en amener un propre.
- Pour ce qui est du vieille homme, il s'agissait d'une de mes précédentes incarnations. Il rebut une gorgée, en se souvenant de la tenue, ou plutôt l'absence de tenue qu'elle avait porté devant lui, enfin son ancien lui. Il t'a retrouvé après ton retour des Enfers et à vu que tu avais besoin d'aide, il s'est occupé de toi. Il versa un peu de vin dans le verre que la servante venait de lui amener. Concernant ton voyage à Helheim... Il se concentra un peu sur sa mémoire. Il semblerait que ça soit pour te faire passer une épreuve ou quelque chose comme ça. Il leva les épaules. Je suis désolé mais la mémoire de mes précédentes incarnations sont encore un peu flou. Mais dès que je sais un peu plus, je te tiendrais au courant. Il lui leva son verre. Tu as ma parole que je ne te laisserais pas dans le flou concernant ce que tu as vécue. Il retourna s'assoir sur le trône d'Odin. Mais pour l'heure, nous allons devoir accueillir un nouveau venu qui se trouve près de la porte. Il sourit. Tu peux t'avancer, tu es le bienvenu parmi nous, Guerrier Divin.
Alfrid regarda vers la porte pour voir le guerrier qu'il avait senti s'approcher.
- Tu peux t'avancer et prendre le verre qui se trouve ici, il est pour toi. Il montra le verre de la main. Comment te nommes-tu?
----------------------------------------
Rorik
Guerrier Divin du Sampo
Messages : 218
Sujet: Re: Pour un brin de diplomatie Lun 28 Sep 2020 - 8:30
Le petit Rorik s'était comme figé dans le temps, trop impressionner par la grandeur du domaine et surtout par la grandeur des charismes des personnes présentent. Même la personne qui venait de quitter le palais lui semblait bien forte et il eut un bref hochement de tête à son passage. Une éternité passa ensuite, exagération bien entendu, les deux personnes présentent semblaient dans une discussion importante et Rorik commençait à se demander s'il ne ferait pas mieux de revenir plus tard. Surtout qu'a priori les haussements de voix de la guerrière, tout comme son attitude globale, semblait indiqué un certain agacement.
Rorik sans prêter attention a ce qu'ils se disaient fixa l'armure de la guerrière. Elle semblait presque aussi en colère que sa porteuse. En tout cas elle lui allait bien. Rorik regretta de ne pas avoir amener ses notes avec lui, peut être qu'il aurait pu l'identifier et paraitre un peu moins ... débutant mais malheureusement il n'en était incapable. Tandis que le second guerrier semblait ... diffèrent ? Rorik avait du mal à s'y retrouver, cherchant des indices avec les gestuelles et attitudes. C'est alors que se produisit un évènement qui réveilla un peu Rorik. Alors qu'il pensait ne pas avoir été vu, qu'il n'avait pas bougé une oreille ... avait l'air d'un petit animal tout faible prêt à se sauver à la moindre ouverture, finalement l'homme lui adressa la parole.
Rorik sursauta presque, encore une fois les secondes défilaient sans que le petit gars ne bouge puis ... comme poussé, aiguillé, guidé par son armure divine du Sampo, il s'avança d'un pas nerveux, ne sachant pas trop comment agir. Puis il se souvient d' Alvid, qui lui aurait mis une trempe pour ses simagrées.
Se posant à quelques pas des deux personnes devant lui, jetant un oeil sur le verre, il finit par ouvrir la bouche tout en baissant quelques peu la tête.
Bonjour à vous, désolé ... de vous ... déranger, j'espere que je ne ... je n'interrompt pas une discussion importante. Je ... je suis Rorik ... Rorik Alvidson. Je viens d'un petit village sans nom au Sud d'Asgard et j'amène avec moi l'armure divine du Sampo. Je viens me mettre au service d'Asgard et de notre protecteur Odin.
Après avoir bafouiller le début de son intervention, le gamin prit de l'assurance pour la suite. Une certaine lueur d'honneur et surtout de servitude venait qualifier cette dernière phrase. Puis il continua.
Je sais que je n'ai pas beaucoup d'expérience voir pas du tout, que je n'ai eu affaire qu'avec des petits brigands mais j'espère pouvoir progresser et faire de mon mieux. Vous savez surement à qui je dois m'adresser ?
Relevant la tête, il porta son regard sur les deux personnes devant lui comme s'il attendait le résultat de sa note de présentation, tout en espérant ne pas avoir gâcher une conversation importante.
----------------------------------------
Guerrier Divin du Sampo (Rang Bronze)
Mordred
Guerrier Divin de Gamma
Rôle : Gardienne d'Asgard
Messages : 289
Sujet: Re: Pour un brin de diplomatie Dim 4 Oct 2020 - 17:14
"A Réa, la générale des Lyumnades de Poséidon.... et elle s'était emparé d'une pièce de mon armure sans me demander mon avis lorsque l'on s'est rencontrées.... je dois dire que si elle ne s'était pas présentée comme étant une valkyrie, je l'aurais probablement fracassée pour son geste! Alors il vaudrait mieux pour elle qu'on lui apprenne à se tenir... c'est un coup à ce qu'il lui arrive des problèmes!"
Franche et directe, Mordred avait répondu à la question d'Alfrid. Il était dans l'intérêt d'Orlun qu'elle soit informée que son attitude pouvait être problématique à terme.
"Vu qu'elle vient de Nidavellir, elle ne doit connaître que les manières des nains."
Petite précision qui pouvait avoir son importance, pour donner une idée de ce qui attendait Alfrid. Si c'était tel comme Mordred le pensait, il n'était sans doute pas au bout de ses surprises avec elle.
La conversation s'était poursuivi alors sur des sujets plus délicats, le vécu de Mordred concernant Asgard n'étant pas des plus agréables. Alfrid semblait comprendre et lui assura que les choses seraient désormais différentes. Voilà qui sonnait bien pour la jeune guerrière qui ne demandait que ça, ça et des réponses à quelques unes de ses questions. Abordant son voyage obscur abordé, les révélations que lui fournit Alfrid furent quelques peu surprenantes.
"Ainsi... j'ai rencontré sans le savoir le Père de Toutes Choses..."
Tandis qu'Alfrid lui promettait de lui en dire plus lorsqu'il se souviendrait davantage de cette rencontre passée, un détail revint en tête à la jeune femme. Elle lança alors un regard à la fois provocateur et amusé.
"Bien. Par contre, y a certains détails qui pourraient te revenir, je te préviens d'avance ... Et aussi que malgré ton statut, t'es pas prêt de toucher la marchandise!"
Il est vrai que Mordred ne se souciait guère, surtout durant ces circonstances, du fait qu'elle une femme, et elle ne prenait du coup aucunes manières quant au fait de se présenter nue à son entourage. Mordred avait apprise à ses dépends comment pouvaient se comporter les pires des hommes, mais le plus important, c'est qu'elle savait désormais surpasser cela et les briser. En l'occurrence, Alfrid pourrait très bien revoir ce que Odin avait vu, mais si jamais il chercherait à aller plus loin, il gagnerait un aller simple pour Heilhem!
C'est à ce moment là qu'un nouveau guerrier divin fit son apparition. Tandis que Alfrid l'accueillait, Mordred le détailla du regard. Il était jeune, plus qu'elle, cela se voyait non seulement à son apparence, mais également à son attitude et ses manières. L'écoutant avec attention, Mordred lui balança alors un sourire franc et honnête.
"Soit le bienvenue, Rorik Alvidson! Je suis Mordred, guerrier de Jormundgan et gardienne du domaine de Gamma!"
Puis elle frappa amicalement, mais avec suffisamment de force pour l'endolorir, l'épaule du jeune garçon.
"T'en fais pas! Si t'as besoin, je me chargerais de t'apprendre à te battre! T'as intérêt à être robuste!"
----------------------------------------
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 3067
Sujet: Re: Pour un brin de diplomatie Mer 7 Oct 2020 - 19:07
Alfrid ne savait pas trop quoi penser de Mordred au début, vu son entrée fracassante. Mais au fur et à mesure qu'il discutait avec elle, il devait admettre que c'était un personnage unique en son genre. Ce qui renforçait encore plus son incompréhension sur le fait que les anciens dirigeants d'Asgard et les anciens Guerriers Divins, dont Albérick devait être le dernier représentants, malheureusement, l'ai laissé de coté. C'était un mystère qu'il ne pourrait sans doute jamais comprendre mais au moins, aujourd'hui il avait le pouvoir de faire changer les choses.
Il mit de coté ses pensées quand elle lui parla de la nouvelle venue, arrivé tout droit de Nidavellir, qui avait déjà fait pas mal de chose. Alfrid avait promis de parler à celle qui se nommait Ölrún, sur le comportement qu'elle devrait face à un gardien de domaine comme Mordred. Au fond de lui même, il avait la certitude que la naine avait agit pour aider Mordred, vu l'état de sa robe sacré mais il y avait des choses qui ne se faisait pas. Alfrid faillit tomber de son trône quand Mordred lui expliqua qu'Ölrún avait essayée racheter une écaille, celle des Lyumnades de Poséidon.
" - Et ben... j'ai du boulot il me semble." songea-t-il en regardant Mordred parler de sa nouvelle camarade.
Il pouvait sentir un peu de colère quand elle lui parla aussi que la nouvelle venue c'était emparé d'un morceau de l'armure de Gamma sans rien lui demander. Par chance pour elle, son statut de Valkyrie l'avait protégé de la colère de la Gardienne du premier domaine.
- Et bien, je suis content de cela. Il se frotta les yeux. Comme je te l'ai promis, je lui parlerais afin que tout cela ne se reproduise plus. Il serait dommage que des conflits internes viennent troublés l'équilibre fragile de notre Royaume.
Puis, la conversation avait changé sur ce que Mordred avait vécu, autant dans l'ancienne Asgard que dans le monde de Hel. Malheureusement pour elle, la mémoire des anciennes incarnations d'Odin ne venait que progressivement dans la mémoire du nouvel Odin. Mais Alfrid lui promis de trouver des réponses à ses questions, dès qu'il en aurait la possibilité.
Le sujet plus délicat arriva quand Mordred lui demanda qui était le vieil homme qui lui avait porté secours. Un peu gêné car la jeune guerrière ne portait rien quand elle était sortie du lit dans lequel il l'avait mit, enfin son autre lui ou plutôt... bref, dans le lit où Odin l'avait installé. Il lui confia la vérité et sa réaction fit rire Alfrid. Loin de se démonter devant les révélations d'Odin, elle lui lança un regard fort avant de lui dire que quoi qu'il se souviennes, il ne pourrait pas toucher le reste de la marchandises.
Cette soudaine réaction, plutôt inattendu, fit rigoler Alfrid s'inclina un peu.
- Je puis t'assurer que je ne me permettrais jamais à cela. Sans s'en rendre compte, il avait mit une main sur l'épée de Diana.
Il était retourné sur son trône pour accueillir le nouveau venu qui, malgré la tentative directe d'Alfrid de briser la glace, semblait toujours un peu tendu. Le nouveau guerrier divin, Rorik Alvidson, semblait inquiet d'avoir interrompu quelque chose d'important et bafouillait un peu.
Alfrid l'écouta en souriant, ce demandant s'il était aussi stressé quand il s'était présenté pour la première fois au palais. Rorik s'était reprit quand il déclara qu'il n'avait pas beaucoup d'expérience mais qu'il était prêt à s'améliorer, qu'il fallait juste le conduire auprès de la bonne personne.
Mordred le salua et échangea un peu avec elle, ce qui fit sourire Alfrid. Pendant que les deux Guerriers Divins échangèrent, il senti quelque chose. Thor ne semblait plus être sur le plan mortel. Alfrid avait bien senti a un moment le cosmos d'Ashram mais là, plus rien. Et Angèle semblait être rentrée rapidement chez elle vu qu'elle n'était plus à Asgard.
" - J'espère que ça ne présage rien de mauvais pour le Royaume tout ça..." pensa le souverain avant de regarder vers les deux Guerriers.
- Je suis heureux de faire ta connaissance, Rorik. Il se leva de son trône pour faire quelques pas. Tu n'as pas t'en faire pour l'expérience, elle viendra en son temps. Puis il tourna son regard vers Mordred. Je pense que si tu as besoin d'entrainement, Mordred ici présente pourra te donner quelques conseils et te montrer comment l'on se bats en usant de son cosmos. Il fit un rapide clin d'oeil à la Gardienne du Premier Domaine. Et si besoin, tu peux venir me voir pour t'entrainer, j'en serais heureux.
Alfrid réfléchit a plusieurs choses en même temps, en regardant les deux Guerriers près de lui et aussi le parchemin qui était près de son trône. Les souvenirs du comportement de Lothar et les agissements naturels d'Ölrún, lui demandait d'agir.
- En parlant d'expérience... il se tourna vers eux. D'ici quelques temps je vais devoir me rendre au temple de Poséidon, sous la mer et j'aimerais que vous deux, vous m'accompagniez. Il les regarda, attendant de voir une réaction.
----------------------------------------
Rorik
Guerrier Divin du Sampo
Messages : 218
Sujet: Re: Pour un brin de diplomatie Ven 9 Oct 2020 - 9:19
Rorik qui attendait, avec une grande impatience intérieure, la résultat de son intervention orale, ne fut pas surpris de l'attitude qui suivit de la guerrière qui se présenta comme Mordred. A vrai dire, son père l'avait prévenu de l'existence de telle guerrier et le fait de se faire fracasser l'épaule était presque devenu monnaie courante pour le nouveau guerrier divin. Son père utilisait la même marque d'affection. Son cœur se souleva un petit peu et il répéta bêtement avec un signe de tête de politesse.
Mordred.
Il encaissa le reste des réponses de ses deux interlocuteurs sans rien broncher de plus, ce n'est qu'à la fin de l'intervention de l'homme au trône que Rorik répondit. Il baissa une nouvelle fois la tête.
Je suis désolé monsieur mais je n'ai pas bien compris votre nom, enfin, je ne suis même plus certain que vous me l'ayez dit.
Il se tourna ensuite vers Mordred.
Je serai ravi de suivre vos conseils, je tacherai d'être digne de vos apprentissages. Quant-à ma robustesse, c'est vrai que je n'ai fait face, jusqu'à présent, à des bandits, des pilleurs de villages. J'ai appris seul à ... commencer à utiliser cette force intérieure et à porter dignement cette armure divine du Sampo. Je sens qu'elle m'aide, qu'elle me guide parfois. Cela dit, je ne veux pas subir les évènements. Je veux continuer d'apprendre et de servir Asgard du mieux possible. Du coup même si je ne suis pas assez robuste, je finirai par le devenir.
Rorik semblait se détendre au fur et à mesure qu'il parlait et sa dernière phrase était tintée de détermination. Puis, comme soudain il avait compris quelquechose d'impensable, il répondit à la dernière phrase.
Temple de Poséidon ? Poséidon ? Le dieu qui règne sur la mer ? Sa risque d'être dangereux non ?
Rorik prononça cette phrase alors qu'il avait des flammes d'envies dans les yeux. En effet, il avait l'occasion d'en apprendre beaucoup plus sur les dieux et les relations d'Asgard avec l'extérieur.
----------------------------------------
Guerrier Divin du Sampo (Rang Bronze)
Mordred
Guerrier Divin de Gamma
Rôle : Gardienne d'Asgard
Messages : 289
Sujet: Re: Pour un brin de diplomatie Dim 11 Oct 2020 - 18:02
"Il s'agit d'Alfrid, le porteur du pouvoir d'Odin! Son avatar en gros, c'est donc lui qui gouverne Asgard en son nom. Considère le comme le Père de Toutes Choses... mais avec les deux yeux!"
Mordred précisa la position d'Alfrid auprès de son jeune compagnon qui ne semblait pas avoir réalisé qui se tenait devant lui. Rorik était assez nerveux, au point de ne réaliser qu'Alfrid se tenait sur le trône royal, ni de remarquer la présence de Gungnir, ce qui amusait la guerrière qu'elle était. Elle claqua sa main dans le dos de Rorik, avec sa délicatesse naturelle, histoire de le détendre un peu.
"Si pour les étrangers il est Odin, pour nous il est un frère! Alors détend toi un peu, Rorik!"
Ecoutant ce qu'il disait, Rorik avait apparemment appris à se servir seul de sa force, du "cosmos" comme on l'appelait. Elle même avait été formée à la dure, apprenant à se servir instinctivement de cette puissance cosmique, de cette Force qui vivait en chacun et qui n'attendait que d'être utilisée, en étant régulièrement envoyée aux frontières de la mort.
"Compte sur moi pour t'endurcir! On m'a bâtie afin de tenir tête au Ragnarök même! Alors je peux bien te forger autant le caractère que ta force!"
Il était jeune, certes, mais témoignait de la volonté de servir et protéger Asgard. Mordred respectait cela, elle espérait juste pouvoir endurcir le gamin convenablement. Quant à son caractère, il restait à voir si il lui plairait ou pas, mais quoi qu'il en soit, il s'agissait désormais d'un compagnon d'arme, alors elle l'acceptait sans retenues ni manières.
Tandis que Rorik devenait blême tandis qu'il prenait conscience de ce qui leur demandait Alfrid, Mordred, qui avait répondu par un franc sourire au clin d'oeil qu'Alfrid lui avait adressé, ne s'embarrassa pas de manières et c'est avec un naturel qui contrastait fortement avec l'attitude de Rorik qu'elle lui répondit.
"Comme tu veux, c'est toi qui commande! Du moment que Asgard est sous bonne garde, je te suivrais où que tu ailles!"
Cela ne dérangeait pas outre mesure Mordred. Cela était son devoir d'obéir à son dieu, et cela était même un honneur qu'il leur faisait de les choisir comme escortes. Rorik lui, semblait craindre un danger tout en trahissant par la lueur de ses yeux une certaine curiosité.
"Dangereux? Bah... cela ne peut l'être plus que errer en Heilhem, n'est ce pas Alfrid?!"
En comparaison, le territoire de Poséidon devait être plus accueillant, ou tout du moins moins glauques et obscures. Les terres sombres que Mordred avait dû traverser pour revenir en Asgard étaient particulièrement inhospitalières, mais après ça, elle pouvait s'avancer sur n'importe quel territoire sans sourciller. Se passant la main sur son armure, celle ci témoignait encore des nombreuses horreurs qu'elle avait dû franchir et pourfendre de son épée pour revenir en Asgard.
"Par contre... Il vaudrait peut être mieux que j'aille me plonger dans une rivière, histoire de me nettoyer de tout ce sang et restes d'entrailles qui m'ont éclaboussée durant mon périple..."
Tandis qu'elle passait la main sur sa lourde armure, elle jeta un regard amusé à Alfrid.
"Je suis pas sûr qu'arriver là bas recouverte de tripailles soit vraiment au goût de ce dieu des mers! Réa n'en a rien dit quand je l'ai vu à l'auberge, mais il était clair que ça tranche net avec leur façon de faire..."
La générale des Lyumnades s'était montrée vraiment aimable avec elle, mais Mordred avait sentit qu'elle lui avait donné une impression quelque peu dérangeante.
----------------------------------------
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 3067
Sujet: Re: Pour un brin de diplomatie Mar 13 Oct 2020 - 1:18
La discussion avec Mordred avait été mise de coté pour que le le nouveau venu puisse entrée dans la salle du trône sans avoir peur de déranger. Mais malgré la façon dont il l'avait interpelé, lui proposant même de boire un verre avec eux, le nouveau semblait un peu nerveux.
Ils échangèrent un peu avant qu'une question de Rorik le fit s'arrêter de bouger durant trente secondes avant de rigoler. Le nouveau venu semblait ne pas avoir reconnu Gungnir ou même vu qu'Alfrid se trouvait sur le trône d'Odin. Et qu'il serait irespectueux qu'une autre personne qu'Odin prenne la place. Thor s'était bien mit à cette place quand Odin n'était plus là mais peut-être aurait-il du se mettre à coté mais soit, Thor n'était plus là.
Mordred lui expliqua qui était Alfrid à présent, pendant que ce dernier souriait, amusé par la simplicité et la franchise de Rorik. Il fit un signe de tête à Mordred.
- Merci Mordred, je n'aurais pas mieux dit moi-même. Il tourna son regard vers Rorik. Tu n'as pas a être tellement stressé ici, tu es entouré de personnes comme toi.
Il espérait que la façon dont Mordred venait de lui parler, permettrait à Rorik de se détendre auprès d'eux.
Alfrid écouta le récit de Rorik, sur ce qu'il avait fait avant de recevoir son armure. Les faits d'armes était assez impressionnant pour un jeune homme de son âge, surtout sans qu'il ne reçoive vraiment de formation militaire ou d'apprentissage sur la manipulation du cosmos. Alfrid ne pouvait qu'être admiratif de cela et sourit en son fort intérieur. Les nouvelles recrues d'Asgard semblait prometteuse et cela pourrait donner un nouveau souffle au Royaume. Mordred répondit la première en lui disant qu'elle l'endurcirait, et à ça, Odin pouvait en être sur.
Quand Odin dit à Rorik que pour l'expérience, ça allait venir car il allait devoir se rendre au temple de Poséidon, la réaction de Mordred et de Rorik fut différente. Mordred semblait d'accord d'y aller tant que le Royaume d'Asgard était en sécurité. Rorik lui, semblait près à partir sans attendre pour le temple de Poséidon.
Mordred fit une remarque en regardant Alfrid, au sujet que le voyage au temple de Poséidon ne sera pas aussi dangereux qu'un voyage à Heilhem. Ce dernier eut un sourire.
- En effet, cela sera une vraie balade de santé, je te le garantie. Il se souvenait trop bien de ses quelques voyages dans le royaume des morts. Je pense qu'avec ce qu'il y a eu entre ma précédente incarnation, les tensions auraient pu être mauvaise mais après mon précédent voyage au fond des mers, le Général des Mers Néréus semblait comme moi, plus pour la paix, ou du moins une neutralité entre nos deux camps, ce qui est déjà pas mal.
C'était une carte à jouer pour la sécurité du Royaume d'Asgard et Alfrid ferait tout son possible pour réussir.
Mordred demanda où était la rivière la plus proche pour qu'elle puisse se laver, ce qui fit lever un sourcil à Alfrid. Elle continua en disant que ça serait mieux pour la mission. Odin fit signe à une des servantes de venir.
- Veuillez faire préparer une salle de bain pour la Guerrière Mordred je vous prie, avec une tenue propre. Il attendit que la servante parte avant de se tourner vers la Gardienne du Premier Domaine. Tu n'as pas à te laver dans une rivière, nous avons des salles de bain, ainsi que des lits pour te reposer si besoin.
Il fit un sourire à Mordred quand deux corbeaux entrèrent, il ne sait comment, avec une chouette. Les deux corbeaux se mirent de chaque coté d'Alfrid. La chouette se mit sur le rebord du trône avec un message dans sa patte, portant un sceau au premier abord inconnu avant qu'il ne le reconnaisse. C'était celui d'Athéna.
- Veuillez m'accorder quelques minutes ! Il fit un signe de la main pour les faire patienté avant de lire le message. Je pense que ce message est de la plus haute importance.
Odin lut le message d'Athéna, avant de le refermer et de réfléchir à une future réponse. Pendant ce temps, il regarda dans les yeux les corbeaux et plusieurs images entrèrent dans son esprit. Il voyait Orlun combattre une personne, Kayne parler avec une personne à Gamma, ainsi que d'autres images. Quand tout fut fini, il secoua un peu la tête, comme surprit.
" - Waow... c'était quoi ça?" pensa Alfrid avant de se souvenir des deux corbeaux d'Odin. " Et ben... en voilà des nouvelles idées." Et une idée germa dans sa tête, comme inspiré par les précédentes incarnations.
Il se leva de son trône, alla vers un endroit de la salle du trône pour prendre un petit coffret couvert de poussière. Odin ne savait plus depuis combien de temps il était là mais sans doute depuis plus longtemps qu'on ne pourrait l'imaginer. L'hôte d'Odin frotta la boite avant de l'ouvrir pour y trouver les objets de son idée, avant de revenir sur son trône.
- Il y a bien longtemps, il était de coutume d'assigner des postes à chacun des personnes servant Asgard. Il regarda les deux personnes présentes. Je pense qu'il serait bon que cela revienne comme autrefois. Il se leva pour s'avancer un peu vers Mordred. Tu es la Gardienne du Premier Domaine et il y avait un ordre qui aidait dans cette tâche. On les appelait les Aegishjalmur. Il prit une petite dague pour la tendre à Mordred. Je serais heureux et fier si tu acceptais qu'en plus d'être Mordred, Guerrière de Gamma, tu prennes la tête de cette organisation, en tant que Chef de l'Aegishjalmur.
Alfrid fit un signe à Mordred, pour qu'elle se mette à genoux afin qu'il puisse mettre la marque de chef, comme le voulait la tradition d'Asgard, si elle acceptait le poste qu'Odin lui donnait, afin qu'il puisse lui mettre une marque sur le front.
Ensuite, il se tourna vers Rorik en souriant.
- Tu me sembles motivé à voyager et découvrir le monde. Il se mit près de lui. Si tu l'accepte, je serais heureux de t'aider à découvrir le monde et les différents royaumes par delà le monde, sous la protection d'Asgard, en tant que le messager de notre Royaume. Il lui tendit un anneau avec deux corbeaux et un parchemin dans les pattes.
Alfrid savait qu'il y avait de nombreux postes à distribuer mais cela serait un plus pour le Royaume d'Asgard.
----------------------------------------
Rorik
Guerrier Divin du Sampo
Messages : 218
Sujet: Re: Pour un brin de diplomatie Mar 13 Oct 2020 - 18:19
Rorik se détendait au fur et à mesure du temps. Le rire d'Alfrid, les explications de Mordred ainsi que son assurance détendit le jeune chevalier. Le comique de situation sur l'identité d'Alfrid lui fit mettre sa main sur l’arrière de son crâne comme s'il comprenait la stupidité de la question. Il répondit tout de même à ce sujet.
Oui, désolé. Mais c'est que, comme je vous l'ai dit, je n'y connais quasiment rien. Je connais tout juste l'existence des dieux et des chevaliers. J'ai appris certaines choses dans certains petit village très croyant d'Asgard mais rien n'est plus utile qu'une leçon sur le terrain. Et puis, je me doutais bien qu'Odin avait sûrement un autre nom. Du coup il faut dire maître Odin ? Maître Alfrid ?
Rorik était en mode apprentissage. Limite il aurait sortie un carnet et un crayon. C'est qu'il avait toute une éducation à revoir enfaite.
C’est que … la encore, je ne connais pas vraiment non plus les coutumes et façon de se tenir. Vous dites que je suis entouré de personne comme moi mais j'ai plutôt l'impression d'être en compagnie de personne au combien plus importante que moi.
Se tournant vers Mordred, il confirma.
Avouez quand même que pour un petit gars comme moi, sa peut être un peu … déstabilisant de rencontrer directement la personne qu'il doit défendre et qu'il admire depuis que mon père m'en a parlé. Sa serait un véritable honneur que d'apprendre à vos cotés.
Rorik avait très vite compris que Mordred serait certainement la personne idéale avec qui apprendre. Il savait d’instinct que sa ne serait pas de la tarte, il le sentait mais il n'avait pas peur bien au contraire. Il savait qu'un entraînement intensif serait nécessaire afin d'évoluer et défendre au mieux Asgard. Lorsque Mordred et Alfrid évoquèrent Poséidon et surtout le fait de se laver, le porteur de l'armure divine du Sampo resta en retrait. Il avait compris avoir interrompu une conversation et ne voulait pas encore en interrompre une autre. Il écouta sagement puis assista à l'épisode des corbeaux et du hibou en mode : Ah oui, c'est comme ca que sa se passe.
Puis le coffre du père noël. Rorik ouvrit une nouvelle fois … sa en devient presque lassant, des yeux hyper rond remplit d’enthousiasme. Des flammes étaient presque visible également lorsqu'Alfrid s’adressa à Mordred, rappelant ses fonctions et lui confiant une aide précieuses dans sa tache.
Mais il resta toujours silencieux, laissant profiter Mordred et Alfrid de ce moment. Puis, alors qu'il ne s'y attendait à priori pas du tout, Alfrid revient vers le jeune homme.
Comme s'il avait deviné tout de Rorik, ce dernier identifia facilement, l'envie de voyager de Rorik. Il n'avait fait que sa, en long en large et presque en travers dans le grand nord et évidemment que le nouveau guerrier divin était satisfait d'entendre la personne qu'il avait en admiration lui confier une tâche qu'il se sentait largement à la hauteur.
Cependant cette fois il ne reste pas silencieux. Il sera le point bien fort et le brandit bien haut, se lâchant cette fois complètement.
C'est avec un grand honneur que je vous suivrai partout ou vous irez. C'est avec une grande fierté que j'irai la ou vous me demanderez d'aller. Je saurais me montrer digne de votre confiance.
Il se saisit alors, avec délicatesse, de l'anneau, les étoiles et flammes dans ses yeux ne s'étaient pas éteinte bien au contraire.
----------------------------------------
Guerrier Divin du Sampo (Rang Bronze)
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Messages : 1452
Sujet: Re: Pour un brin de diplomatie Jeu 15 Oct 2020 - 17:57
La bibliothèque d'Asgard
Amalthia avait quitté la bibliothèque rassurer. Le guerrier de Delta avait approuvé d’un signe de tête qu’il prendrait Ambroisie en charge. Décidément, elle comprenait mal ce guerrier, il aurait pu au moins lui parler un peu. Elle avait de l’estime pour Albérick, mais les personnes trop silencieuse la rendait un peu mal à l’aise. Comme si elle avait toujours quelque chose à cacher…
En approchant de la salle du trône elle sentit des énergies différentes près d’Alfrid. Hum, 2 autres guerriers qu’elle ne connaissait pas, ça serait avec joie qu’elle allait les saluer.
Elle entra dans la salle du trône d’un pas fier et la tête haute. Elle sourit à tous et salua pour débuter, Alfrid. Une salutation de la tête polie, elle n’arrivait pas encore à se faire à cette idée. Mais elle le prenait quand même mieux qu’au premier coup d’œil.
- Mes hommages, seigneurs d’Asgard. La prêtresse Ambroisie est encore en discussion avec la dame Séléné et j’ai préféré revenir ici et me mettre à votre service. Albérick va la prendre en charge, il est lui aussi à la bibliothèque.
Elle compléta par la pensée :
« J’aurai aimé discuter seul à seul avec vous, si possible?»
Elle lui fit un sourire et tourna la tête vers les 2 autres guerriers présent. Une femme guerrière était présente aussi et d’après ce qu’elle portait, elle avait un grade aussi haut que le sien. Pourtant elle ne l’avait jamais vue, c’était bizarre. :
- Je suis Amalthia de Zeta prime. Guerrière à la patte blanche et protectrice d’Asgard. Je suis plus que ravie de rencontrer d’autres collègue. Tous ensembles pour Asgard.
Elle tourna alors la tête vers un autre guerrier. Lui, il était visiblement plus jeune et elle se dit que ça ne devait pas faire longtemps qu’il avait son armure :
- J’espère que mon arrivé n’as pas troublé vos discussions?
Elle avait le don d’arriver souvent durant des moments inopportuns, elle espérait que cette fois, ce n’était pas le cas.
----------------------------------------
Mordred
Guerrier Divin de Gamma
Rôle : Gardienne d'Asgard
Messages : 289
Sujet: Re: Pour un brin de diplomatie Ven 16 Oct 2020 - 16:20
"Ah! Commence pas à lui donner du maître, ça va lui monter à la tête après ça!"
La bravade qu'elle balançait en réaction aux interrogations de Rorik sortit du bec de Mordred aussi rapidement qu'elle était prompt à balancer des pains à tout va. Mais il ne s'agissait que d'humour, Mordred ayant très bien comprise ce qu'il en était.
"Utilise les titres quand on est en présence d'étranges, après, j'imagine que Alfrid ne s'encombrera pas trop de ce genre de chose quand on est entre nous, je me trompe?"
Elle souleva un sourcil quand Rorik se tourna vers elle, bredouillant quelques mots justifiant son comportement hésitant. Mordred l'écoutait, un peu partagée. Habituellement, elle ne se laissait pas démonter par grand chose, et sur le coup de la révélation, elle avait été prise de court par le fait d'apprendre qu'elle avait erré un certain temps au sein même d'Heilhem. Mais il allait de soi qu'elle ne se laisserait plus prendre au dépourvu de la sorte, et ne pouvait au fond d'elle qu'encourager Rorik dans cette même voix.
"Hum... peut être bien. Mais crois moi, ce n'est que le début, alors tu devrais te préparer et accepter la réalité. Les dieux et les monstres existent, et un seul instant d'hésitation peut nous être fatal! Compte sur moi pour te forger le caractère!"
Alfrid confirma alors les dires de Mordred concernant sa visite chez le dieu grecs des mers et des océans, qu'il ne s'agirait que d'une simple promenade, surtout en comparaison de ce que la guerrière avait déjà traversée avant de retrouver le royaume d'Asgard, mentionnant le nom d'un autre général de Poséidon. Mais était il certain que le dieu des mers partageait l'avis de ce marina? Cela, Mordred laissait Alfrid seul juge. Restant silencieuse là dessus, elle tique toutefois sur les propos qui suivirent.
"Une... salle de bain? C'est quoi ça? Là où j'ai été élevée, y avait rien de tout ça... " Fit elle en montrant le château dans sa totalité. "Rien que pour un morceau de pain, on devait se battre, et les arbres m'ont servis de toîts pendant des années... alors quand y avait besoin, on se lavait dans les cours d'eau que l'on trouvait! Et quand l'eau n'était pas boueuse, on était plutôt chanceux!"
Ayant été élevée dans une secte de fanatiques, déterminés à forger de puissants guerriers, les enfants étaient plongés dès leur plus jeune âge dans des conditions particulièrement éprouvantes. Alors non, elle ne connaissait rien des usages de château et restait perplexe en entendant les directives d'Alfrid. Elle regarda alors les servantes qui s'inclinaient déjà face à Alfrid.
"Vous embêtez pas! Préparez juste une cuve d'eau, ça suffira amplement!"
C'est alors que deux corbeaux entrèrent par une fenêtre, accompagnant une chouette. L'oiseau de nuit tenait un message, Alfrid s'enquit alors de son contenu. Mordred se servit alors un autre verre de vin, le temps qu'Alfrid termine sa lecture, vidant cul sec la coupe devant Rorik, et ce sans la moindre gêne.
"Hésite pas à te servir, c'est là pour ça!" lui lança t elle avec sa franchise naturelle.
Alfrid revint alors à eux, et commença alors à parler de traditions anciennes qu'il était temps de restaurer. S'adressant à Mordred, il s'approcha alors d'elle avant de lui tendre une dague, lui confiant le rôle de chef de l'Aegishjalmur. Mordred connaissait les récits des anciens temps, les coutumes ancestrales et le nom lui parlait forcémement. L'ordre de l'Aegishjalmur, l'Heaume de Awe ou de la Terreur était le nom de la faction de guerriers qui étaient là pour protéger Asgard en se tenant en première ligne devant le danger. Y être intégré était déjà un honneur, alors se voir confier la tête de l'ordre en était un qu'elle acceptait alors avec plaisir.
"C'est un honneur que tu me fais, Alfrid! " dit elle en s'agenouillant devant lui afin qu'il lui trace le symbole de l'Aegishjalmur sur le front.
"Je serais digne de ce rôle, sois en sûr!"
Se relevant, elle regarda alors Alfrid se tourner vers Rorik, lui confiant alors le rôle de messager officiel d'Asgard. Elle lança un sourire de défi au jeune garçon une fois qu'Alfrid eût terminé.
"Il te faudra être fort pour une telle tâche! Compte sur moi pour t'aider à le devenir plus que tu ne l'es déjà!"
C'est à ce moment là qu'une jeune femme fit alors son entrée. Après leur avoir sourit, Mordred se contentant de lui répondre par un signe de la tête plutôt sobre, celle ci informa le dirigeant d'Asgard qu'une prêtresse était alors en discussion avec Séléné et un certain Albérick. Puis alors elle se présenta comme étant la guerrière divine de Zeta Prime.
"Je suis Mordred, Guerrière divine de Jormungand, gardienne du domaine de Gamma et chef de l'Aegishjalmur! Je reviens depuis peu des terres sombres de Heilhem!"
Le sang noir et autres traces morbides et indéfinissables que portait son armure témoignait de la véracité de ses propos. Mordred se tourna alors vers Alfrid.
"Bien, je pense que je vais aller me nettoyer si tu veux toujours que je t'escorte jusqu'à ce Poséidon. Je reste dans les parages selon ta volonté, mais j'aimerais que l'on me tienne informée de la situation à Gamma, si jamais il y avait du neuf!"
Malgré tout ce qui avait été dit et échangé ici, elle n'avait pas oublié que Olrun protégeait son territoire à sa place. Elle se tourna alors vers Amathia.
"En ce qui me concerne, on venait de terminer avec Alfrid. Sur ce, je vais aller nous nettoyer, moi et mon armure... bien que je me moque de mon état, cela pourrait donner une mauvaise image si je dois escorter Alfrid hors d'Asgard!"
Puis elle s'éloigna alors, suivant les servantes jusqu'à cette fameuse salle de bain qu'elle ne connaissait pas.
=> ailleurs
----------------------------------------
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 3067
Sujet: Re: Pour un brin de diplomatie Dim 18 Oct 2020 - 13:34
Il y avait une bonne ambiance dans cette salle du trône et cela faisait plaisir à Alfrid, qui regardait les deux Guerriers Divins qui semblait bien s'entendre, malgré que Rorik était toujours un peu stressé. Quand il demanda comment il devait appeler le nouvel Odin, en voulant savoir s'il devait lui dire maître Alfrid, le protecteur d'Asgard n'eut pas le temps de répondre que déjà Mordred lui disait qu'il ne valait mieux pas, sans quoi, le nouvel hôte d'Odin allait prendre la grosse tête.
Cette demande et cette remarque fit rire Alfrid sur son trône avant qu'il sonde ses anciennes incarnations pour passer a quelque chose de plus solennelle. Une ancienne tradition d'Asgard qu'il voulait faire revivre. Prenant une boite qui était caché aux yeux de tous dans un coin de la salle du trône, contenant différents objets sacrés. Il se tourna alors vers Mordred en souriant. En quelques mots, il lui offrit le poste de chef de l'Aegishjalmur. La Guerrière remercia Alfrid pour l'honneur qu'il lui faisait, acceptant le poste et se mettant à genoux pour qu'il puisse tracer le symbole de l'ordre sur son front. Une marque qui montrerait aux yeux de tous la charge qui était la sienne.
Ensuite, il se tourna vers le nouveau Guerrier Divin du Sampo. Alfrid avait bien vu son regard ardent quand il lui avait proposé de venir avec lui au Royaume Sous-Marin de Poséidon, malgré le danger que cela pouvait comporter. C'était sans hésitation qu'Odin lui confia un anneau et le poste de messager officiel du Royaume d'Asgard. Si Rorik était resté silencieux durant la "promotion" de Mordred, là, il serra le poing et remercia Alfrid de l'honneur qu'il lui faisait, ajoutant qu'il se montrerait digne de la tâche qu'il venait de lui confier.
Alfrid regardait Rorik en souriant pendant que Mordred lui parla un peu. Juste à ce moment là, Amalthia arriva de la bibliothèque. Tout d'abord, elle le salua d'un signe de tête avant de dire qu'elle venait pour se mettre à son service, laissant Ambroisie au bon soin d'Albérick. Elle lui envoya un message télépathique pour lui dire qu'elle voulait le voir seul à seul. La raison n'était pas préciser et c'était un peu intriguant.
Une fois les présentations faites, Mordred déclara qu'elle allait aller se laver, pour être présentable quand il voudra se rendre chez Poséidon. Bien qu'elle avait refusée plus tôt de prendre un bain, il fit signe à l'une des servantes de l'accompagner jusqu'à une salle de bain, pour qu'elle puisse se rafraichir. C'était une étrange personne, Mordred, mais il sentait qu'il pouvait lui faire confiance.
- Profite en pour te reposer un peu, le voyage depuis Heillhem n'a pas été de tout repos. lui déclara Odin en reprenant une gorgée. Et ne t'en fais pas, si j'ai des nouvelles de ce qui se passe à Gamma, je te tiens directement au courant par notre messager que voici, déclara-t-il en faisant un signe vers Rorik.
Puis, une fois que Mordred fut parti, il tourna son regard vers Amalthia.
- Non, comme te l'a dit Mordred, nous venions de finir. Il regarda le coffret en souriant. Mais c'est une bonne chose que tu sois présente et que Rorik le soit aussi. Il prit une médaille avec un arc et une flèche encochée, sur un sapin, le tout finement sculpté. Amalthia, je sais que tu es une bonne chasseuse, que tu as toujours été capable de survivre en pleine nature. Il fit quelques pas vers elle. Cela serait une force supplémentaire pour Asgard si tu acceptais de devenir la maîtresse de chasse du Royaume. Il lui tendit le médaillon. Ce poste est d'une haute responsabilité et tu devras travailler avec les membres du groupe de Veilleurs d'Asgard.
Il espérait qu'Amalthia accepterait ce poste et cela serait en plus un pas vers une réconciliation entre Amalthia et lui.
Ensuite, il se tourna vers Rorik.
- Rorik, j'ai un premier message à te demander de transmettre à l'un de tes frères d'armes qui se trouve actuellement à Gamma. Il se concentra pouvoir qu'il y avait toujours deux cosmos calme à Gamma pendant que deux autres combattaient. Il s'agit de Kayne d'Oméga du Loup-garou. Il se trouve actuellement à Gamma avec un visiteur que j'aimerais qu'il me l'amène jusqu'ici.
C'était certes, une première mission tout à fait banal mais au moins, il pourrait parler seul à seul avec Amalthia et l'inconnu qui était aussi venu à Gamma serait reçu directement.
----------------------------------------
Rorik
Guerrier Divin du Sampo
Messages : 218
Sujet: Re: Pour un brin de diplomatie Mar 20 Oct 2020 - 15:38
Rorik était toujours en mode apprentissage. Les moindre paroles et réponses de Mordred et Alfrid étaient prise très au sérieux par le jeune guerrier. C'est qu'il voulait vraiment bien faire le petit, il appréciait les moindre secondes passé dans sa nouvelle vie. Puis, une autre guerrière, tout aussi impressionnante que Mordred fit son apparition. Elle se présenta comme Amalthia de Zeta Prime et lorsqu'elle ajouta être la guerrière à la patte blanche, Rorik eut l’instinct primitif de … regarder les mains de cette guerrière sans pour autant voir autre chose que les gantelets de son armure, une très jolie armure cela dit en passant. Rorik se présenta simplement après Mordred.
Je suis Rorik, guerrier divin du Sampo.
Tout en accompagnant d'un signe de tête de politesse. Il laissa ensuite ce beau monde échanger puis fut presque triste de constater le départ de Mordred. Il assista sobrement à la montée en titre d'Amathia jusqu'à ce que maître Alfrid vient lui confier sa première mission. Il hocha une nouvelle fois de la tête et répondit dans un ton sur.
Très bien, je vous les ramènerait tous les deux ici même.
Même si Alfrid lui aurait confié la tache de nourrir son chat, Rorik aurait été heureux de pouvoir servir et sa se voyait clairement sur son visage. Il avait compris qu'il devait y aller de suite, du coup il fit quelques pas vers la sortie puis se retournant il dit cette dernière phrase en direction des deux personnes avant de disparaitre.
Au plaisir de vous revoir.
>> direction Gamma
----------------------------------------
Guerrier Divin du Sampo (Rang Bronze)
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Messages : 1452
Sujet: Re: Pour un brin de diplomatie Mer 21 Oct 2020 - 17:46
Alfrid lui lança un regard un peu intrigué suite à son message mental. Amalthia fit un sourire amusé et observa les autres guerriers. La guerrière se présenta officiellement elle aussi et se révéla être la protectrice du domaine de Gamma. Ouf, pas une tâche évidente, à l’entrée du royaume. Elle semblait être un peu gênée, vue l’état de saleté dans lequel elle se trouvait. Juste au moment où elle allait pour partir, visiblement pour aller se laver, Amalthia lui tint quelques mots :
- Je suis enchanté , guerrière de Gamma. Ne soyez jamais gênée en ma présence , peu importe dans quel état vous vous trouvez. Je ne suis pas regardante et je ne le serais jamais envers un frère ou une sœur d’arme
Le jeune homme tant qu’à lui se présenta sous le nom de Rorik, tiens sympa comme nom. Guerrier de quoi? Sampo…c’est quoi ça? Elle devrait questionner Alfrid sur la question. Il était rendu avec un poste important, alors il allait pouvoir répondre à toutes les questions qu’on lui poserait, que ça soit sur n’importe quoi.
Ce dernier alla chercher un objet dans un coffret qu’il y avait près de lui. Il lui présenta une très belle médaille finement sculpté en argent représentant un arc, une flèche et un sapin. Il lui précisa qu’il voulait la nommé maitresse des chasses d’Asgard . Oh, c’était un grand honneur, il lui offrait un poste important sur un plateau. Elle était bien sûr ravit de ce poste, qui était entièrement dédier pour elle :
- Je te remercie, quel honneur. Je pensais que tu ne m’aimais pas? Ce geste me va droit au cœur. C’est avec plaisir que j’accepte ce poste. La nature, ça me connait, c’est la moitié de ma vie.
Elle se tourna vers le jeune Rorik :
- Et si tu veux que je te donne des cours de survie en forêt et de chasse, tu n’auras qu’à me le demander, mon jeune ami.
Elle lui fit un beau sourire et un petit clin d’œil.
Alfrid donna un message à Rorik pour Kayne qui se trouvait à Gamma. Tient, un autre nouveau qu’elle ne connaissait pas. Décidément, elle avait bien des lacunes sur les nouveaux guerriers d’Asgard. Est-ce que Rorik était un messager? Juste au moment où il partait, elle lui dit un dernier mots :
- Sois prudent à Gamma, Rorik. Il y a souvent du grabuge là-bas. Dommage qu’on se connaisse pas un peu plus, sinon j’aurai demandé à un de mes léopard apprivoiser de t’accompagner, pour ta sécurité.
Elle se tourna alors vers Alfrid, elle allait enfin pouvoir lui demander s’il avait eu des nouvelles de Diana chez les Marinas.
Une fois que Rorik ait quitté la pièce, elle se tourna vers Alfrid et lui posa la question qui brûlait ses lèvres depuis son retour de son voyage chez les Titans:
- Alors, Alfrid, comment c'est passé ton voyage chez les Marinas? Tu as eu des nouvelles de Diana.
Voilà, elle retournait encore le fer dans la plaie, pourtant c'était vrai que Diana avait été aussi son amie et par la même occasion elle lui prouvait, par son intérêt personnel, qu'elle avait dit la vérité sur ce sujet.
----------------------------------------
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 3067
Sujet: Re: Pour un brin de diplomatie Jeu 22 Oct 2020 - 23:34
Mordred était partie se laver, même si elle avait eu l'air de ne pas savoir ce qu'était une salle de bain. Cela promettait pas mal de situation assez amusante pour la suite. Une fois la Gardienne du Premier Domaine partie, Odin en profita pour s'approcher d'Amalthia.
Il y avait bien des choses qu'on pouvait surement reprocher de la Zéta Prime ou même penser que par sa naïveté apparente, elle pouvait mettre Asgard en danger mais ses talents de chasseuse était clairement reconnu. Et c'est pour ça que le titre de Maître de Chasse d'Asgard ne pouvait aller qu'à elle.
Sans attendre, il lui offrit le poste en lui tendant un médaillon orné, représentant un arc, une flèche et un sapin unis. Amalthia lui déclara d'abord qu'elle pensait qu'il ne l'aimait pas, avant de continuer de parler. Elle le remercia de l'honneur qu'il lui faisait en disant que la nature, ça la connaissait.
Alfrid la regarda parler à Rorik, proposant de lui apprendre à chasser. Il reviendrait sur la première allégation d'Amalthia plus tard, pour le moment, il avait d'autre chose à faire, comme envoyer Rorik porter un message à Kayne qui se trouvait à Gamma avec un inconnu. ET cela lui permettrait de parler seul à seul avec Amalthia.
Une fois le message donné, Odin retourna sur son trône, quand la Zéta Prime lui demanda comment s'était passé son voyage chez Poséidon, quand il était encore Epsilon, et s'il avait retrouvé Diana. Alfrid resta sans bouger quelques secondes avant de soupirer et de faire non de la tête.
- Quand je me suis rendu là-bas, j'y ai rencontré le Général du Dragon des Mers. Il m'a annoncé que personne du Clan des Titans n'étaient venu les voir depuis longtemps. Il baissa un peu les yeux. Soit tes informations étaient fausses, soit j'y suis arrivé trop tôt. Mais en tout cas, aucuns Titans ne se trouvait sur le territoire de Poséidon... Il sorti l'un des deux parchemins qui se trouvait dans un coin du trône. Mais j'ai appris quelque chose d'assez triste là-bas. Tu te souviens de Ragnar, l'ancien Epsilon? Il regarda un peu Amalthia, sachant très bien qu'elle avait été proche de lui. Il n'est malheureusement plus parmi les vivants. Son corps repose au Sanctuaire Sous-Marin. Je n'ai pas plus amples informations.
Alfrid se leva pour se resservir un verre avant de tourner à nouveau son regard vers Amalthia.
- Au sujet de tes premières paroles, sache que je n'ai jamais dis que je ne t'aimais pas. Il soupira. J'ai dis que je remettais en doute ton allégeance au Royaume d'Asgard, de part tes fréquentations. Il bu une gorgée. Mais je pensais que le sujet était clôt ou du moins, mit de coté pour le moment. Et le pendentif que tu portes est une preuve que malgré tout, j'ai confiance en toi pour venir en aide au peuple d'Asgard non? Odin pointa du doigt le cou de la jeune femme. Mais cette façon de faire va nous être utile. Il alla prendre quelque chose dans le coffret et s'approcha d'Amalthia pour lui parler à l'oreille, à voix basse. Ce que je vais te dire ici doit rester entre nous, pour le bien d'Asgard....
Il retourna sur son trône, une fois tout mis en place.
- Je vais devoir retourner voir le Seigneur Poséidon pour expliquer deux ou trois choses... comme le fait que mon ancien hôte est insulté son peuple et menacé que tout les Ases viennent les détruire. Alfrid secoua la tête. Je n'ai pas encore tout ses souvenirs mais si les Marinas décident de venir nous faire la guerre avec les forces d'Hadès, je pense que nous ne seront pas assez nombreux pour les repousser.
Asgard avait besoin de se remettre en état avant de faire quoi que se soit et puis, Alfrid ne voulait pas d'une guerre ouverte contre les autres Divinités, du moins pas en tant qu'attaquant.
- Mais avant toute chose, il me faut voir nos frères et soeurs pour remettre à chacun les rôles d'Asgard. Puis il tourna la tête vers ses deux corbeaux et la chouette d'Athéna. Il faut aussi que je puisse m'entretenir avec la Déesse Athéna. Il se frotta la nuque. Beaucoup de chose à faire et qui sait combien de temps pour tout faire...
----------------------------------------
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Messages : 1452
Sujet: Re: Pour un brin de diplomatie Mar 27 Oct 2020 - 23:48
HRP: J'ai répondu au MP d'Alfrid et tout est en règles
Après le départ de Rorik, elle observa Alfrid en silence. Elle espérait des bonnes nouvelles sur Diana, mais fut désappointé. Elle sut qu’il ne l’avait pas vue à l’expression qu’il fit après sa question sur sa visite chez les Marinas. Il lui raconta qu’aucun titan n’avait été vu là-bas :
- Hum, pourtant je t’assure que c’est bien ce que j’ai entendu. Mais ils ont peut-être changé d’idée après mon départ.
Ensuite il lui parla de Ragnar, à oui elle se souvenait un peu de lui. Bah, elle l’avait croiser quelques fois. Il lui mentionna qu’il était mort, hum elle avait des doutances à ce sujet, elle avait entendu parler d’une histoire de trahison. Mais venant de sa part, elle avait des doutes. Elle savait que Ragnar avait dût être trahit dans le labyrinthe, il n’avait plu été le même ensuite. Comme si une partit de lui était resté là-bas.
Il précisa ensuite qu’il remettait juste ses allégeances en doutes à cause de ses fréquentations :
- Hum, pour le moment je n’es plus aucun contact avec eux et je crois que Thor à exagérer mes liens avec mon contact de là-bas. J’ai juste dis que j’avais une connaissance chez eux et que par le passé, il m’avait aidé malgré ce qu’ils sont. Il avait admiré ma force et c’est pour ça qu’il m’avait soutenu. Mais ça fait un certain temps, alors c’est du passé. Sinon, oui je suis prête à mettre ça de côté, mais j’espère que d’ici quelques temps tu pourras lever cette menace. C’est surtout ça que je trouve dur.
Elle lui sourit avec franchise, lui indiquant qu’elle comprenait aussi son point de vue.
Il retourna s’asseoir en soupirant et lui parla également des choses qu’il voulait faire pour Asgard. Il évoqua le souverain des mers que le dernier représentant d’Odin avait offenser, hum c’était pas une bonne idée de se faire des ennemis intentionnellement. Il parla aussi qu’il voulait discuter avec les autres guerriers divins et Athéna. Elle fit un sourire amusé et donna son avis :
- Il va falloir que tu te choisisses un ordre de priorité dans toute ces choses à faire. Selon moi il ne faut pas tarder à aller voir le puissant Seigneur des mers, il faut arranger les choses avec eux et le plus vite possible. Ce genre de situation est pire quand on la laisse trainer trop longtemps. Mais c’est juste mon opinion. Sinon, pour Athéna, je pourrai toujours me rendre au Sanctuaire, mes rapports avec les Saints ce sont améliorer et j’aimerai finir d’arranger les choses entre moi et eux.
Elle lui sourit de nouveau et compléta :
- Mais c’est toi qui décide…et je ferai de mon mieux de toute façon.
Elle espérait une mission de confiance, au moins elle était plus dans son estime qu’avant. Les choses se tasseraient peut-être finalement.
----------------------------------------
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 3067
Sujet: Re: Pour un brin de diplomatie Sam 31 Oct 2020 - 1:08
Malgré la douleur de n'avoir pas pu retrouver Diana chez Poséidon et le fait qu'il n'avait pas envie de tellement en parler, quand Amalthia lui demanda, il ne pu retenir un soupire de tristesse. Son voyage chez Poséidon, avant de devenir Odin, avait été un échec cuisant. Aucuns Titans à l'horizon et aucunes informations sur la jeune fille.
Amalthia eut l'air peiné pour lui avant de lui dire qu'elle avait peut-être mal comprit ou qu'ils avaient eu du retard dans leur déplacement. Il fit un signe de la tête avant de préférer changer de sujet. Son âme était encore blessé de l'avoir perdu et de ne pas avoir réussi à la retrouver. Surtout qu'elle était, d'après Amalthia, a présent chez les Titans.
" - Va-t-on continuer de se croiser sans jamais s'apercevoir?" songea-t-il en regardant les deux corbeaux et la chouette d'Athéna. " C'est quelque chose d'impossible à imaginer..." il chassa ses sombres pensées de son esprit.
Ils échangèrent ensuite au sujet des dernières altercations qu'ils avaient eu. Alfrid lui expliqua qu'il lui faisait confiance, la preuve en était le médaillon qu'elle portait a présent autour du cou. Amalthia affirma que Thor avait sans doute exagérée ses "relations" avec d'autres membres de Royaume extérieur à Asgard. Et c'est d'un commun accord que les deux décidèrent de passer à autre chose, pour le moment du moins car Amalthia avait dur par rapport à la vision qu'avait eu Alfrid d'elle. Il comprenait que ça avait sans doute un lien avec la cicatrice qui ornait sa main gauche.
- Quand viendra le temps, la cicatrice disparaitra d'elle-même, je peux t'en donner ma parole.
Il sourit à son tour à la Guerrière de Zéta Prime avant de lui parler de ses futurs projets pour Asgard. Il savait que la tache allait être assez importante mais il ne pouvait s'y défaire. Pendant qu'Amalthia lui donnait son avis sur la situation avec Poséidon qui ne devait pas attendre et sa relation avec les Saints qui s'était amélioré, Odin avait tourné son attention vers les deux corbeaux et la chouette, pour leur donner un peu à manger.
Les corbeaux étaient magnifiques et la chouette égalait leur beauté. Il prit l'un des deux corbeaux sur son avant-bras, lui donnant un peu de pain avant que son regard ne croise un de ses yeux. Il eut l'impression de voir l'âme de l'animal et de pouvoir comprendre ce que le corbeau disait.
- Hugin... murmura-t-il. Va voir ce qui se passe à Gamma, rapporte moi la situation du combat et le chemin que prend Rorik et Kayne. Puis, d'un geste, il leva le bras pour que le corbeau s'envole et quitte le palais rapidement. Quand à toi, Munin, va faire le tour des autres domaines je te prie, va voir qu'il n'y a personnes qui s'y balade sans notre autorisation. Il donna à manger à Munin, une caresse et le regarda s'envoler à son tour avant de tourner sa tête vers la chouette. Quand à toi, tu aimes les fruits d'Asgard? demanda-t-il à la chouette avant de lui tendre des fruits, puis se tourna vers Amalthia.
- Je sais qu'il faut régler le problème avec Poséidon rapidement mais il faut aussi faire les arrangements avec Athéna, histoire que l'alliance entre nos deux Royaumes soient totalement sur la même longueur d'onde. Il se retient de dire aussi qu'il fallait régler le soucis qu'il y avait eu entre Mordred et Scarface du Cancer. Pour le moment, je pense plutôt voir un peu au niveau des Titans... Lors de la dernière Guerre SainteIl se souvenait trop bien de voir Océanos partir avec Styx dans les bras, les laissant sans soutiens face aux Spectres. Si tu es d'accord, une fois que Rorik sera de retour, je compte le mandater auprès du chef des Titans, histoire de savoir pourquoi Océanos n'est pas revenu sur le champs de bataille. Il fit quelques pas près du trône. Je vais me rendre moi-même chez Poséidon, accompagné de Kayne et de Mordred, cela permettra à un jeune Guerrier Divin d'avoir sa première mission importante et Mordred à de l'énergie à revendre... et l'affront fait par un dieu ne peut être réparer que par le dieu lui-même. Il tourna sa tête vers Amalthia. Pour ta mission, tu seras surtout là pour observer comment cela se passe et surtout, voir comment se débrouille notre nouveau messager officiel.
Il alla jusqu'à l'un des serviteurs, lui demandant un parchemin, de l'encre, son sceau et de la cire. Aussitôt dit, aussitôt fait, tout ce qu'il avait demandé arriva. Il rédigea rapidement un message à l'attention de la seule titanide qu'il connaissait et qui semblait être assez haute dans la hiérarchie, Rhéa. Il mit son sceau et le déposa près de son trône. Il resta un instant sans bouger avant de s'approcher d'Amalthia. Durant quelques instants, il n'était plus vraiment Odin mais Alfrid.
- Si tu croises Diana... ne lui dit pas que je suis devenu Odin s'il-te-plait, même si je doute qu'elle sache encore qui je suis... Il recula avant d'avancer un peu vers la chouette pour la nourrir, lasse. Je me mettrais à sa recherche une fois que tout sera en ordre à Asgard.
Alfrid savait que cela pourrait lui prendre du temps mais il refusait d'abandonner l'idée de revoir celle qui lui avait fait battre son coeur.
----------------------------------------
Dernière édition par Alfrid le Ven 6 Nov 2020 - 21:00, édité 1 fois
Kayne
Guerrier Divin d'Oméga le Loup Garou
Messages : 156
Sujet: Re: Pour un brin de diplomatie Lun 2 Nov 2020 - 18:36
Il fallait se rendre au palais a présent, la présence du guerrier divin d’Oméga semblait requise et le fait qu’un autre guerrier divin vienne le chercher ainsi intrigua celui-ci. Cependant quelque chose le ralentit tandis que, dans un premier temps il avait décidé de suivre son compère en direction du palais. Mais, par la suite, quelque chose se mit a hanter son esprit et ses sens : le loup garou se réveillait, l’instinct du chasseur vorace refaisait surface…. Que faire en cet instant ? Impossible de ne pas répondre a une sollicitation au palais, il ne pouvait se permettre une telle sottise. Et pourtant la férocité, le besoin de chasser le gagnait de plus en plus. Ne quittant pas celui qui le précédait des yeux, il disparut soudain, au détour d’un chemin bordé de part et d’autre par la sombre foret, la foret qui lui procurait sa subsistance ultime. Il ne lui fallut que quelques minutes pour trouver une proie, un cerf, un vieux cerf qui semblait peiner au milieu des bois : Kayne se dit qu’il pouvait le tuer sans crainte, sans perdre de temps….. et ce fut fait, et quelques minutes encore plus tard le loup garou avait repris le chemin, a la suite de son compagnon Asgardien, sans que ce dernier ne se soit rendu compte de rien a priori. Arrivé devant les palais, des gardes jetaient un regard interloqué tandis que le guerrier divin du loup garou passait devant eux , portant sur son dos la dépouille sans vie du cerf fraichement chassé. S’en rendant compte, Kayne se planta devant deux d’entre eux, non loin des lourdes portes
Avez-vous faim ? interrogea t il d’une voix a la fois enjoué et froide
Sans attendre de réponse Kayne déposa la dépouilla aux pieds des soldats qui se figèrent, surpris et terrifié
Bon apétit messieurs! lança le guerrier divin avant de pénétrer dans le palais.
A l’intérieur le loup garou ne tarda pas a sentir une puissante énergie, un cosmos qui l’attirait , plus encore que la lycanthropie de son armure. Ainsi il longea les couloirs, traversa quelques pièces avant d’arriver dans la vaste salle du trône : en tous cas c’est ce qu’il en conclut en voyant au centre, un trône et assis celui qui l’attirait, le sommait en ces lieux ! Kayne ne prit pas soin du reste , ne regarda pas alentour, fit quelques pas, ôta son casque finement ciselé en forme de tête de loup et se prosterna
Le guerrier divin n’était guère a l’aise en cet instant, peu habitué a ce genre de réunion. Il leva les yeux, restant prosterné en attendant qu’on lui adresse la parole en retour. Son regard ne quittait pas celui qui était assis sur ce trône, celui qui voulait le voir semblait il. D'autres personnages se tenaient sue cette scène, dans cette pièce, mais rien d'autre , personne d'autre ne comptait, comme si un instinct supérieur seul le guidait aveuglément. Cependant les sens du loup garou, malgré cet aveuglement hors de toute raison, avait noté une autre présence près du trône: une guerrière semblait il , un puissant cosmos émanait d'elle que le guerrier d'oméga finit par ressentir , mais il ne la regarda pas, pas tout de suite, pas tant qu'il ne sache pourquoi il était là.
----------------------------------------
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Messages : 1452
Sujet: Re: Pour un brin de diplomatie Jeu 5 Nov 2020 - 17:42
La discussion avec Alfrid prenait une tournure plus sympathique qu’elle l’aurait cru au départ. Elle apprécia sa réponse pour l’histoire du serment et elle voyait bien qu’il voulait vraiment arranger les choses. Il discuta pour resserrer les liens avec Athéna. Se faisant il se dirigea vers les oiseaux présent. Hum…des corbeaux, Amalthia avait toujours eu une méfiance accru envers ses volatiles. Ils étaient trop changeant et on ne pouvait pas leur faire confiance. Les gens qui avaient voulu la tuer quand elle avait 13 ans aimaient beaucoup les corbeaux. Lorsque les corbeaux furent partie de la pièce, elle ne put s’empêcher de parler à voix haute :
- Je ne fais aucune confiance aux corbeaux, Alfrid. Ils sont trop versatiles et sont souvent plus fidèles envers ceux et celles qui servent des dieux maléfique comme Loki. Et tes loups…? Tu as toujours été proche des loups, ils sont bien plus fiable et digne de confiance. Même si tu es le représentant d’Odin, maintenant, n’oublie pas tes loups.
Voilà, ça c’était de la franchise, du direct et sans détour.
Il évoqua ensuite les titans et Poséidon. Hum, elle ne saisissait pas entièrement ses propos. Est-ce qu’il voulait qu’elle le suive chez Poséidon, qu’elle aille voir Athéna où qu’elle aille chez les titans? Bah, là elle était prête à faire de son mieux et prête à servir le royaume. Mais elle ne pouvait pas se diviser en 3. Il lui parla aussi de Diana, mais ça l’aidait pas beaucoup, où devait -elle aller finalement? Elle allait pour reprendre la parole quand un autre guerrier rentra dans la salle du trône. Il se présenta officiellement comme étant Kayne du loup-garou. Ah, c’était lui le nouveau guerrier du loup-garou. Ça faisait drôle, vu que c’était Alfrid qui avait cette armure quand elle l’avait connu, à la forge de Diana.
Le pauvre semblait tellement embarrassé, elle ne voyait pas pourquoi, c’était juste Alfrid après tout, pas de quoi en faire un fromage. Hum, elle esquissa un sourire amusé d’avoir pensée comme ça. Elle tenta de le mettre à l’aise et prit la parole :
- Je suis Amalthia de Zeta prime, guerrier du loup-garou. Ravit de te rencontrer.
Elle lui fit un beau sourire et tourna son attention vers Alfrid :
- Bon, je vais où finalement, votre altesse? Est-ce que j’accompagne Rorik chez les titans, est-ce que je vais avec toi chez Poséidon ou encore tenter de voir Athéna et les Saints?
C’était encore une fois très direct, elle était prête à faire de son mieux pour Asgard. Mais fallait qu’il se décide aussi.
----------------------------------------
Rorik
Guerrier Divin du Sampo
Messages : 218
Sujet: Re: Pour un brin de diplomatie Ven 6 Nov 2020 - 11:54
Et justement Rorik venait d'entrer à son tour dans la salle du trône. Il était accompagné du chevalier d'Athéna du loup Kurayami et à vrai dire, Rorik était presque plus à l'aise avec ce dernier qu'avec Kayne. Ce dernier avait pris un peu d'avance et Rorik l'avait laissé faire ce qu'il avait à faire. De toute façon il avait bien senti qu'il ne pourrait en rien faire quelquechose qui l'aurait perturbé.
Durant le petit voyage, Rorik indiqua de temps à autre à Kurayami le chemin à prendre en disant: Par ici, par la ... il aurait aimé qu'il y ait une ambiance un peu moins ... glacial mais il ne savait pas vraiment comment agir pour détendre un peu l'atmosphère. Finalement il s'adressa quand même à Kurayami.
Notre nouveau maitre est vraiment quelqu'un d'exceptionnel. Je ne le connais pas encore beaucoup ... enfaite je ne l'ai rencontré que très récemment et qu'une seule fois mais il dégage quelquechose de ... euh ... positif. Je suis content d'être à ses ordres.
Finalement ils entrèrent donc dans la salle du trône et Rorik était content de constater qu'Amalthia était encore la. Il avait été suffisamment rapide pour pouvoir revenir avant qu'elle ne s'en aille. En effet, les présentations avaient été brève lorsqu'il avait reçu sa première mission. Il constata également que Kayne avait déjà la tête baissé et s'était déjà présenté. Il fit quelques pas en avant et fit signe à Kurayami de s'avancer également ... toujours avec son attitude courtoise et polie. Il ne doutait pas qu'Alfrid avait largement senti les cosmos de tout ce beau monde.
----------------------------------------
Guerrier Divin du Sampo (Rang Bronze)
Kurayami
Membre d'Or
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688
Sujet: Re: Pour un brin de diplomatie Mer 11 Nov 2020 - 19:22
La tête dégagée, mon armure toujours sagement rangée dans sa box dans mon dos, j'étais prêt pour le départ et n'attendais plus qu'à me mettre en route à présent.
Sur les pas de mon guide, le dénommé Rorik, nous avancions vite. Et dire qu'il venait à peine de faire l'aller dans un sens, qu'il repartait déjà dans l'autre sans même avoir pris le temps de souffler un peu. Il m'impressionnait. Il avait l'air d'avoir de l'énergie à revendre celui-là.
De son côté, le Guerrier Divin d'Oméga sembla faire comme il lui semblait et ne tarda pas à quitter notre compagnie pour préférer prendre des chemins détournés. Cela ne m'étonna pas tant que ça à vraie dire, aux vues de l'armure qu'il arborait fièrement. Il était bien sûr de lui. Gare à ce que ça ne lui joue pas des tours à l'avenir.
Lorsque je lui avais même demandé comment il se sentirait si Odin venait à disparaître, s'il se sentirait toujours digne d'être un guerrier divin, Il avait même osé répondre à ma question qu'il n'aurait alors qu'à faire en sorte que cela n'arrive pas.
Insinuait-il par là que moi je l'avais laissé faire peut être ? Si tel était ce qu'il pensait hé bien il se trompait. J'avais tout essayé, j'avais même tenté de jouer des coudes et des mains pour me frayer un passage vers la déesse. A plusieurs reprises on m'avait barré la route, j'avais même dû écarter deux femmes Spectres de mon chemin bien qu'elles ne faisaient qu'obéir aux ordres. Mais quoiqu'il m'avait été donné de faire, de toute évidence il était déjà trop tard et je n'avais rien pu faire. Non, je n'avais pas laissé pareille chose se produire, c'était archi-faux. A moins que...
Cette fois-là, lorsqu'elle avait dû partir avec Scareface, aurais-je dû l'en empêcher. Est-ce que j'aurais dû la retenir pour éviter qu'elle n'aille se jeter de son propre chef vers une mort atroce... ? Je n'avais rien fais à ce moment là si ce n'était la regarder partir... L'Oméga avait peut être raison après tout, c'était de ma faute...
A cette pensée, mon coeur, mes poings et mes dents se serrèrent, tandis que de la rage, de la peine, du chagrin et de l'abattement m'envahirent et j'eus même l'impression que mon armure et la boîte métallique qui se trouvait dans mon dos me pesèrent encore davantage plus qu'à l'accoutumé. J'étais inutile, impuissant. Je n'étais qu'un minable qui n'avait servi à rien au cours de cette guerre. J'avais laissé Athéna se faire tuer... Je ne méritais décidément plus de revêtir une de ses armures ni de m'octroyer le titre de Chevalier d'Athéna. J'avais encore plus failli à ma tâche que ce que je pensais...
Tentant de chasser ces idées noires de la tête, je me focalisai sur la route à prendre, toujours sur les traces de l'Asgardien. Par moments même, il m'indiquait la route à suivre, me demandait de le suivre et je m'exécutais sous sourciller. Intérieurement, j'eus un bref sourire. Ce n'était pas la première fois que je m'aventurais jusqu'ici, j'avais déjà de nombreuses fois traversé ces terres à tel point que j'en avais perdu le compte.
" Il m'est déjà arrivé de le rencontrer par le passé et je pense en effet qu'il est essentiel à Asgard et à votre peuple. Cela doit être un honneur pour toi de lui avoir prêté allégeance. Il ne tient qu'à toi de le rendre fier de la confiance qu'il place en toi. "
Oui, j'avais déjà rencontré le dieu nordique à de multiples reprises. La dernière fois que nos routes s'étaient croisées, il avait déclenché le "Ragnarök" sur les mondes inférieurs, comme semblaient le dire si souvent les habitants d'ici, et lui et Poséidon avaient réduit le paysage de la porte des Enfers en véritable champs de ruine.
Mais alors que nous arrivions dans la salle du trône, je fus étonné de voir que la personne qui se tenait là n'étais pas le même Odin dont j'avais croisé la route mais encore une fois, tout à fait quelqu'un d'autre. Ses traits ne m'étaient pas familiers. Quand bien même, il n'était pas de mon ressort de m'enquérir de la volonté des dieux à choisir leurs nouveaux réceptacles. Tout ce que j'avais à savoir, c'était qu'il s'agissait bien d'Odin, c'est tout. L'incroyable cosmos qui se dégageait de lui ne trompait pas.
M'avançant à la suite du guerrier divin du Sampo, je rejetai en arrière la capuche de ma longue cape brune qui me recouvrait la tête, me délestai des lanières du lourd caisson de métal et le posa le plus délicatement possible sur le sol à mon côté droit. Puis, posant un genou à terre j'attendis patiemment de parler à mon tour afin d'éviter d'interrompre une conversation importante. J'avais l'impression d'arriver en pleine réunion. Une femme se trouvait là également.
" Seigneur Odin. Je vous prie d'accepter l'expression de mes sentiments les plus distingués. Kurayami... Saint d'Athéna. Vous m'avez aussi fais demander ? "
----------------------------------------
Merci à Elyn :3
Ölrún
Messages : 66
Sujet: Re: Pour un brin de diplomatie Mer 11 Nov 2020 - 20:40
Tu arrives enfin au château, on te laisse facilement passée, tu crois simplement à de la sympathie, mais il n’en est rien.
Sortant de ton combat contre Aria, tu en t’en rends pas compte encore, ton aura brille encore, et on aperçoit se dessiner dans ton dos des ailes. Le peuple d’Asgard comprend bien qui tu es, même si toi tu l’ignores encore. Tu es étonné de voir des gens de ta taille, voir même plus grand que toi. On t’indique la salle ou Odin reçoit. Sur le chemin, tu te poses mille questions, comment te présenter, et quoi dire ? Chez les nains, on boit plusieurs bières et les langues se délient.
Enfin dans la pièce, c’est grand, très grand, tu n’as pas besoin de te baisser pour passer la porte. Néanmoins tu fais le geste, tu vas garder cette habitude encore longtemps. Il y a trop de monde pour toi, et de ta taille. En général quand tu parles à ton interlocuteur, tu dois regarder le sol. Intimidée par le décor et le nombre de personne présente, tu crois reconnaitre Kayne que tu as entraperçu un peu plus tôt dans la journée. Les gardes à l’entrée, ils t’ont ordonnés de poser ton bâton, cela peut être une arme redoutable après tout.
Tu inspires pour avoir de l’assurance, t’avance droit comme un I, et … ne sait pas à qui t’adresser ? Tu ne sais pas à quoi ressemble Odin, déstabilisé par cette pensée, ton pied trébuche sur un pavé qui dépasse légèrement. Pour éviter de tomber, tu arrives à te rattraper mais l’élan de la chute te fait tomber droit dans le bras du dénommé Alfrid. Le regard affolé, tu ouvres la bouche sans qu’un mot ne sorte. Ton aura diminue, tu as une coupure sur la joue qui ne saigne plus et quelques bleus sur tes bras.
je .. je ....
Ce monde est tellement différent de ce que tu as vécu, même si c'est celui de naissance, tout est étranger, et tu n'oses plus rien dire de peur de commettre un impair devant le père de tout, ou est il?
----------------------------------------
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 3067
Sujet: Re: Pour un brin de diplomatie Mer 11 Nov 2020 - 21:29
Edit : j'ai fais une faute, je demande à Rorik d'aller accueillir Athéna alors que je voulais dire Kayne, autant pour moi, j'ai modifié cela et prévenu Rorik de mon erreur ^^ désolé.
Beaucoup de chose à faire, beaucoup de personnes et divinité à recevoir et le temps pouvait à tout moment manquer. Mais pourtant, Alfrid espérait que les choses allaient se goupiller correctement. Mais avant, il fallait qu'il sache ce qu'il se passe à Asgard et où en était le combat qu'il y avait lieu à Gamma.
C'est pourquoi il envoya ses deux corbeaux, l'un pour surveiller Gamma, l'autre pour surveiller les 6 autres domaines du Royaume d'Asgard. Et il en profita pour la même occasion à nourrir la chouette d'Athéna. C'était un animal tellement différent de ceux qu'on pouvait voir à Asgard, un peu comme la différence de taille entre les corbeaux et les deux corbeaux d'Odin.
Néanmoins, pendant qu'il nourrissait l'animal divin, Amalthia lui dit qu'elle ne faisait pas confiance aux corbeaux, qu'ils étaient trop versatiles et serviteur des dieux maléfiques. Il ne dit rien, préférant continuer de l'écouter. Elle lui parla des loups d'Epsilon et de son lien avec, lui rappelant que malgré son nouveau statut, il ne devait pas oublier ses loups. Alfrid donna une dernière gâterie à la chouette avant de soupirer un peu. Il se retourna pour la regarder.
- En tant qu'Odin, je n'oublie pas mes loups, je dois protéger tous les hommes, femmes, enfants, Guerriers Divins et animaux qui vivent sur les terres d'Asgard. Il plongea son regard dans le sien. Les loups d'Epsilon sont des loups sauvages qui vivent grâce à leur meute, ne l'oublie pas. Ils acceptent la présence des visiteurs seulement si un Guerrier Divin les accompagne. Le Guerrier d’Epsilon peut marcher parmi eux grâce à son lien mais ils restent sauvages et peuvent vivres sans nous. Et concernant les corbeaux que tu as vus, ils accompagnent Odin et les porteurs de son pouvoir depuis l'aube des temps, ils ne servent que lui alors ne te méfie pas d’eux. Contrairement à beaucoup d’hommes, ils ne sont pas sujet à la trahison.
Il était peut-être un peu brute avec elle mais il fallait qu'elle comprenne que dire certaines choses pouvaient être très mal vu ou perçu par les autres. Et parler ainsi d’animaux qui servaient les dieux, ça pouvait lui attirer pas mal de soucis.
Vint ensuite le moment où il réfléchissait à toutes les tâches qu'il avait à accomplir. Il dit à Amalthia qu'elle allait devoir aller avec Rorik chez les Titans, afin de porter un message à Rhéa, pendant que lui se rendrait auprès de Poséidon avec Mordred et Kayne. Après un moment de silence, Alfrid demande à la Guerrière de Zéta Prime de ne pas révéler à Diana, si elle la croisait, qu'il était devenu le nouvel hôte d'Odin. C’était une chose qu’il devait lui dire lui-même, s’il arrivait enfin à la recroiser.
Une fois cela fait, il retourna s'assoir sur son trône, attendant une réaction d'Amalthia quand il senti plusieurs cosmos approcher de la salle du trône. Au moins, Rorik avait rapidement pour amener Kayne et le visiteur à lui. Il regarda la porte s'ouvrir pour laisser passer trois personnes.
Alfrid eut un petit sourit en regardant l'armure d'Oméga du Loup-Garou s'approcher, porter par Kayne. Ça lui semblait loin, le temps où il portait cette armure. Le nouveau Guerrier d'Oméga s'approcha du trône, le regardant fixement avant de retirer son casque et de le saluer en disant qu'il attendait ses instructions.
Odin regardait aussi Rorik qui arrvait, suivi du visiteur qui se présenta. Alfrid avait déjà vu ce saint là il y a quelques temps, lors de la Guerre Sainte en Enfers mais n’avait pas encore eu la chance le lui parler. Amalthia parla, demandant ce qu’elle devait faire. Alfrid lui fit un signe de la main pour lui demander de patienter un peu. Il fit un signe de tête à Rorik en souriant avant de se lever, tenant Gungnir dans sa main droite. Hugin arriva à ce moment-là, se posant sur l'épaule d'Alfrid.
- Tout d'abord, merci à toi, Rorik, d'avoir été aussi rapide pour avoir été jusqu'à Gamma et avoir ramené Kayne et notre visiteur. Il avait regardé Rorik, Kayne et Kurayami en parlant d'eux. Je suis content de te revoir Rorik, je te remercie pour ton invention à Gamma. Il lui fit un signe de tête avant de regarder vers le visiteur. Asgard est toujours heureux de recevoir des Saints de la Déesse Athéna. Il regarda l’assemblé avant de sourire. Si vous avez faim ou soif, prenez le temps de vous restaurez, il y a de quoi sur la table ici. Odin indiqua la table qui se trouvait sur sa gauche.
Il laissa ceux qui le voulait prendre de quoi manger ou boire, prenant lui-même une gorgée dans le verre qui se trouvait près de son trône. Au moins, il y avait une ambiance plutôt agréable dans cette salle. Ensuite, il se tourna vers Rorik. J'aimerais que tu fasses un autre voyage pour moi. Il s'avança vers Rorik après avoir pris le parchemin scellé. Voilà une missive pour le chef du Royaume des Titans. Il doit s'agir actuellement de la Titanide Rhéa si je ne me trompe. Il lui tendit le parchemin avant de tourner son regard vers Amalthia. La Guerrière de Zéta Prime ici présente va te servir d'escorte, afin de s'assurer que ton voyage se passe sans encombre car même si les Titans étaient nos alliés lors de la dernière guerre sainte, je préfères me méfier et m’assurer que tout se passera bien pour toi. Amalthia à de l’expérience et pourra t’aider en cas de besoin.
Il allait continuer quand un plusieurs cosmos arrivèrent sur les terres d'Asgard. Il regarda Hugin et d'un mouvement de tête, il lui intima l'ordre d'aller voir ce qu'il y avait. C’était des cosmos puissants, surtout un. Il lui semblait avoir déjà senti le plus puissant des trois quand il était aux Enfers mais il n’en était pas sûr.
- Je vous prie de m'excuser. Il semblerait que des visiteurs viennent d’arriver. Il avança vers la boite qui était près de son trône. Kayne, je suis heureux de voir que l'armure d'Oméga à trouver un nouveau porteur qui semble avoir lien fort avec elle. Il s'avança vers le nouvel Asgardien. J'ai l'impression que ceux qui porte cette armure aime le peuple d'Asgard et veulent le défendre envers et contre tout. Il sourit avant de tendre sa main vers Kayne pour qu'il approche. Si tu l'accepte, j'aimerais que tu deviennes membre de l'ordre des Veilleurs d'Asgard. Cette caste est là pour aider le peuple et veiller à ce qu'il ne manque de rien. De son autre main, il lui tendit un pendentif avec le sceau d'Asgard. C’est une lourde tâche, en plus de ton devoir de Guerrier Divin mais je sais que tu pourras y arriver.
Il sourit à Kayne avant d'aller voir une servante pour lui demander d'apporter de quoi remplir de nouveau la table pour les invités qui sont en chemin.
- Bien, Rorik et Amalthia, vous pouvez vous mettre en route, soyez prudent et s'il y a le moindre problème, revenez rapidement ici. Il leur fit un signe de tête avant de se tourner vers Kayne. Kayne, pourrais-tu te rendre au début du domaine de Gamma afin d’accueillir nos visiteurs je te prie?
Une fois que tout ce petit monde fut parti, il se tourna vers le visiteur.
- Je suis désolé pour l’attente Kurayami. Il s’avança un peu vers lui. Je t’ai fait demander car il y a encore peu de temps, j’ai eu la visite d’Angèle du Sagittaire et de Stella des Poissons, j’imagine que vous avez du vous croiser et j’espère que tu n’es pas porteur d’une missive urgente pour elles, de la part d’Athéna. Et si ce n’est pas le cas, c’est pour savoir ce qui avait poussé un guerrier de la déesse de la Sagesse à venir jusque dans nos terres nordiques. Il but une gorgée, écoutant la réponse du Saint d’Athéna.
Les servantes étaient venues remettre de quoi boire et manger sur la table car il avait l’impression que durant les prochaines heures, il y allait avoir du monde dans cette salle du trône. Et comme pour lui prouver qu’il avait raison, une jeune femme entra dans la salle du trône.
Alfrid ne savait pas le nom de la jeune femme mais il l’avait vu combattre à Gamma, par la vision offerte de Mugin. Il se tourna vers elle pour la regarder s’avancer vers lui. Elle avait encore des marques de combats et quelques blessures. Il aurait voulu faire appel à une personne pour la soigner, peut-être même Séléné, pour faire les présentations par la même occasion. Mais avant qu’il n’ait le temps de dire quoi que ce soit, la jeune femme trébucha et lui tomba dans les bras. Alfrid la regarda dans les yeux, et cela semble encore plus la déstabiliser.
- Est-ce que tout va bien Valkyrie ? demanda-t-il en l’aidant à se relever. Tu dois être fatiguée et affamée du combat que tu as livrée à Gamma. Il lui prit la main en souriant, l’invitant à la suivre pour l’amener près de la table du repas. Sert toi et repose toi surtout, retrouve tes forces et après, nous pourrons parler. Il lui sourit. J’en oublie mes manières, voici Amalthia de Zéta Prime, la chasseresse, Rorik du Sampo, le messager d’Asgard et Kayne, tout juste promu en tant que Veilleur du peuple. Et voilà Kurayami, un visiteur du Sanctuaire d’Athéna. Il avait montré chaque personne. Et moi je suis… Odin, Protecteur d’Asgard. Il lui fit un signe de la tête.
Il avait été tenté de dire son nom mais il préférait garder un coté protocolaire devant Kurayami. Il parlerait plus personnellement à Kayne et la jeune femme quand ils seront seuls. Il y avait encore des choses à faire mais au moins, chaque personne étaient présentes au palais
----------------------------------------
Dernière édition par Alfrid le Sam 14 Nov 2020 - 12:31, édité 2 fois