Asgard, nous voilà Le petit groupe venait de revenir sur le parvis d’Odin, le couple main dans la main. Alors que je m’intéressais à Ashram, il m’expliquait ce qu’il vivait avec le dieu du tonnerre, finalement il n’était que le receptacle de son pouvoir. Je devais apprendre pas mal de choses encore afin de comprendre le fonctionnement des dieux.
« Je comprends mieux Ashram, merci pour ces explications »
Je demandais à ma soeur du Sagittaire ce qu’elle comptait faire à présent. Sur son visage je pouvais lire la joie et lamproie au doute. Il était vrai que la situation était délicate dans sa situation. Toutefois elle n’oubliait pas son devoir de gardienne de la 9ème. Angèle comptait rester ici quelques temps auprès d’Ashram.
« C’est à moi de te remercier de m’avoir fait confiance ma soeur, je suis heureuse pour vous deux. »
Avec sa longue expérience, Angèle avait bien mérité un break, elle n’avait pas souvent l’occasion de s’occuper de ses affaires personnelles. Angèle me prenait dans ses bras, j’étais très surprise par cette démonstration d’affection à mon égard, depuis le temps que je la connaissais, ô grand jamais je ne l’avais vu se comporter ainsi. Je retrouvais le sourire lorsqu’elle me menaçait si je divulguais à qui que ce soit ce qu’il venait de se passer. Voilà mon Angi, pendant un instant je craignais de ne plus la reconnaitre. Souriante, je lui rendais mon amitié en l’enlaçant à mon tour.
« Je serais muette comme une carpe haha, fais attention à toi et surtout soit heureuse, tu le mérites ».
Nous avions des vies et des caractères différents, mais nous avions développés des liens forts toutes les deux, elle seule avait réussie à me sortir de cette dépression et redorer le blason des poissons. C’était la moindre des choses de lui rendre ce service, nous avions un point commun, la difficulté à exprimer nos sentiments et s’ouvrir aux autres. Je relâchais ma soeur de mon étreinte et je commençais à me diriger vers l’intérieur du palais d’Odin afin de rejoindre le domaine de Gamma.
« Prenez-soin de vous deux, je retourne auprès d’Athéna, ne t’inquiète pas pour le sanctuaire Angèle, tout ira bien. »
Je faisais des signes de la main pour les saluer et je retournais à l’intérieur du palais. Un dernier regard vers les deux amants, je poussais les portes du palais.