Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Problèmes de code (et solution).

Aller en bas 
AuteurMessage
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Problèmes de code (et solution). Left_bar_bleue200/200Problèmes de code (et solution). Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Problèmes de code (et solution). Left_bar_bleue295/295Problèmes de code (et solution). Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Problèmes de code (et solution). Left_bar_bleue420/420Problèmes de code (et solution). Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Problèmes de code (et solution).   Problèmes de code (et solution). EmptyLun 25 Mai 2020 - 3:57


Bonsoir,

Ce n'est pas vraiment une question, mais ne sachant pas quels membres du staff sont disponibles ou pas du fait de ma propre absence, je préfère poster ça ici pour que tout le monde le voie (d'autant que ça peut être utile à d'autres aussi s'ils se retrouvent dans le même cas). J'espère que personne n'y verra d'inconvénient.

Comme vous aurez pu le constater ici ou , certains codes dysfonctionnent depuis quelques jours.  
Sachez, amis joueurs, que ce ne sont pas eux qui n'ont pas soudainement décidé de dérailler, et que ce n'est pas votre faute non plus : c'est en fait la conséquence directe d'une mise à jour de Forumactif ayant rajouté discrètement une option de sécurité, qui est activée d'office.

Pour y remédier, il suffit donc de se rendre dans le panneau d'administration, dans Général, puis Message & Emails et Configuration : il s'agit de l'option « autoriser le HTML non-protégé » (qui n'est, par défaut, permise qu'aux administrateurs). Il suffit de la repasser sur « tous les membres » et tout devrait rentrer dans l'ordre.

En espérant que ça vous soit utile !
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Problèmes de code (et solution). Left_bar_bleue325/357Problèmes de code (et solution). Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Problèmes de code (et solution). Left_bar_bleue255/397Problèmes de code (et solution). Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Problèmes de code (et solution). Left_bar_bleue450/580Problèmes de code (et solution). Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Problèmes de code (et solution).   Problèmes de code (et solution). EmptyLun 25 Mai 2020 - 10:48

Bonjour Alessio, effectivement j'ai réalisé ta manipulation et malheureusement ca ne corrige pas le souci. A moins que le membre doit reposter ou editer lui même son poste ou alors les postes qui sont déjà avec cette erreur ne peuvent etre corrigés et seulement les futurs postes seront clean par rapport à cela, je ne sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Oerithraë

Oerithraë
Messages : 10
Infos fermées
MessageSujet: Re: Problèmes de code (et solution).   Problèmes de code (et solution). EmptyMar 26 Mai 2020 - 8:55

Hello, perso je viens de régler mon soucis en repostant vu que l'édite ne marche pas enfin pour mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Problèmes de code (et solution). Left_bar_bleue265/265Problèmes de code (et solution). Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Problèmes de code (et solution). Left_bar_bleue265/265Problèmes de code (et solution). Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Problèmes de code (et solution). Left_bar_bleue420/420Problèmes de code (et solution). Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Problèmes de code (et solution).   Problèmes de code (et solution). EmptyMar 26 Mai 2020 - 20:18

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Problèmes de code (et solution).   Problèmes de code (et solution). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de code (et solution).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Informations :: Communauté Saint Seiya Anthologie :: Vos Demandes :: Vos Questions & Suggestion-
Sauter vers: