Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mnémosyne
Titanide de la Mémoire
Mnémosyne
Rôle : Carte Mémoire virusée
Messages : 107

Caractéristiques
Vie Vie:
Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] Left_bar_bleue200/200Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] Left_bar_bleue200/200Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] Left_bar_bleue420/420Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée]   Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] EmptyVen 22 Mai 2020 - 20:57

Léthé

« Cronos »




¤ Je suis né(e) un... jour sans importance
¤ Dans le pays... dont je ne me souviens plus
¤ L'Armure que je porte... l'habit d'Améthyste de la légion des Dactyles
¤ Mon élément de base... l'ombre
¤ Mes vertus... l'obéissance et la discrétion
¤ Mes mauvais côtés... sont secrets



VOTRE HISTOIRE

Le sang continue de couler. Sur ma peau. Dans ma gorge. De mes plaies.

Il me brûle, me consume, m’étouffe. Il me reconstruit, me redonne la vie. Puis me brule à nouveau, dans un cycle sans fin.

Parfois, je parviens à remonter à la surface. L’air du monde des morts brise ma peau et glace mes poumons. Cela ne dure qu’un instant. De leurs piques cruelles, mes geôliers me font replonger dans le lac, où est ma place.

Je ne résiste pas. J’en ai perdu le droit, comme la faculté. Ceci est mon châtiment.

Je rêve, parfois, pour fuir mes tourments. Des fragments de mon passé défilent devant mes yeux. Ils sont brisés, éparpillés, vidés depuis longtemps de toute signifiance. Pourtant, ils m’apportent ce qui s’approche le plus d’un répit, un moment de paix dans les tourments de l’Enfer.

La montagne et la mer. Les arbres et le vent. Un château creusé dans la roche. Un ciel étoilé, vu au travers des barreaux d’une cage doré. Un rire enfantin. Un regard terne. Je ressens un vide, un détachement déchirant de chacune de ses visions, qui autrefois devaient m’être chers. Un seul visage, encore intact au cœur de ce vitrail brisé, diffère. Un visage identique au mien, lié à moi tant par le sang que par le destin. La seule chose que, par-delà la mort, je persiste à vouloir protéger, à vouloir chérir. Mais même cela m’est refusé en ce lieu. A chaque geste que j’esquisse pour l’effleurer, mon trésor se disperse. J’oublie, à nouveau. Et la tourmente reprend de plus belle.

Un pacte forgé avec le seigneur des profondeurs. Le désespoir. Le sacrifice de mon corps, de mon âme, de ma vie, pour protéger celle qui m’est chère. Pour protéger son sourire, sa liberté, mes mains se teignent de rouge. Je tue pour remplir le marché du sang. Les corps s’empilent, toujours plus nombreux, toujours plus cruels. Les supplices que j’inflige sont nécessaires. Leur sacrifice comme le mien la préserve. J’y prends gout. Je me perds dans mon mensonge. J’ai aimé faire souffrir mes victimes. Comment ne le pouvais-je pas ? Son bonheur est tout ce que je souhaite.

Une séparation. Un voleur. On cherche à l’éloigner de moi. Je fais ce qui est nécessaire. Et les cris de cet étranger me ravissent. Le sang. J’en fais couler davantage. Encore et encore. Jusqu’à ce que le paysage de mon enfance se noie dans le carmin. Mais de cette mare de sang, un monstre finit par surgir. Porteur de mort et de vengeance. Il porte mon visage. Deux lames. Un œil. Ma gorge. Mon sang s’échappe, et je rends mon dernier souffle.

Je reviens à moi. Le sang me brûle, me consume, m’étouffe. Il me reconstruit, me redonne vie.

Tout ce sang, c’est moi qui l’ai fait couler. J’ai alimenté ce lac jusqu’à ce qu’il me submerge. Ce tourment, cette douleur, est mon œuvre, est mienne. Je me fonds dans mon héritage, la marque que j’ai laissé sur le monde. Cela est juste. Cela est bon. Pourtant, je ne parviens pas à m’en satisfaire. A chaque fois que je refais surface, mon cœur se languis. De mon soleil. De son sourire.

Mon regret éternel, celui de ne pouvoir lui dire tout ce que je lui avais caché, subsiste. Je voudrais lui parler, encore une fois. Partager tout avec elle, encore une fois. Renouer le lien de nos âmes, encore une fois.

Je refais surface. L’air du monde des morts brise ma peau glace mes poumons. À tout moment, je m’attends à ce qu’on me fasse replonger, à ce que le sang m’arrache à cet éphémère moment de clarté. Mais ce n’est pas le cas.

Un nouveau pacte a été forgé, dont je suis l’objet. La Dame sombre se tient devant moi. Elle me tend une main. Elle me promet que je pourrai la revoir, si je me mets tout entière à son service.

Ma main est déjà dans la sienne.


MES INFOS +

Comment donner des précisions sur ce qui n’a pas de contours ? Comment apprendre à connaitre une créature qui a tout perdu, jusqu’aux souvenirs de l’être qu’elle était autrefois ?

Léthé est une ombre hantant les recoins sombres et oubliées du Cronos Labyrinthos, ne se dévoilant que lorsque ses maitres murmurent son pseudonyme. Même lorsqu’elle prend l’initiative de faire un pas dans la lumière, son souffle ne porte jamais plus de mots qu’il n’est nécessaire. Peu, de toute façon, se risquent à entretenir une conversation avec elle. Léthé est après tout une créature difforme, de l’espèce que seuls les rêves et les cauchemars peuvent tisser. Pourriez-vous discuter nonchalamment avec un être dont la seule présence fera hurler vos sens au sacrilège ? Si tel est le cas, votre courage et votre fortitude doivent être salués.

La silhouette de Léthé n’est qu’ombre et or. Un visage lisse et sombre, sans le moindre trait, n’est marqué que par trois yeux asymétriques, luisant uniformément d’une lueur dorée. Des volutes de brumes sombres s’échappant de son crâne évoquent une chevelure, mais ces fumeroles n’ont en réalité aucune substance matérielle. Plus dérangeant encore, cette tête n’est pas reliée au reste de son corps. Elle lévite, laissant un espace vide entre son torse et sa nuque, d’où parfois s’échappe un liquide ayant la même brillance que ses yeux.

Si vous espériez que son apparence bizarre se limiterait à cela, détrompez-vous. Ses proportions inhumaines -des membres trop longs, une taille trop fine- ne laissent aucun doute sur la nature spectrale de Léthé. Ses membres, d’ailleurs… Très vite, si vous avez l’œil vif, vous réaliserez que dans les ombres qui constituent l’enveloppe de la créature, plus de deux bras se dessinent. Elle en possède effectivement quatre, les utilisant de manière aussi naturelle et fluide que les deux que votre espèce utilise.

Si son corps abrite d’autres étrangetés, celles-ci sont cachées sous la robe sombre qu’elle porte. Il s’agit d’une robe au tissu éthéré, plus obscur encore qu’une nuit sans lune. Mais s’agit-il réellement d’un vêtement ? Parfois, sur son torse ou au bout de sa jupe, de grands yeux dorés aux pupilles noires s’ouvrent, observant le monde autour d’eux avec une curiosité dérangeante. Il s’agit en réalité de la forme camouflée de l’Habit d’Améthyste des Dactyles, qui peut reprendre sa forme originelle et recouvrir son corps si jamais Léthé serait amenée à se battre. L’armure aux teintes violacées se teindra alors de milles étoiles, reflétant la vérité qui se cache au-delà du voile.
Mais ce n’est pas là quelque chose qui se contemple sans en payer le prix.




¤ Votre avatar : Galaxy, OC par Dixie
¤ Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Affirmatif
¤ Le mot de la fin ? Je comptais demander Mnémosyne à l'origine, mais on m’a dit qu'il fallait patienter une période d'évaluation d'abord. Donc je vais démarrer en bas de l'échelle jusqu'à ce que mon évolution soit validée. J'espère que ça ira!
PS : OUI! Le code remarche!  Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] 2875118577


Dernière édition par Léthé le Jeu 2 Juil 2020 - 19:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Titanide de la Mémoire
Mnémosyne
Rôle : Carte Mémoire virusée
Messages : 107

Caractéristiques
Vie Vie:
Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] Left_bar_bleue200/200Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] Left_bar_bleue200/200Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] Left_bar_bleue420/420Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée]   Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] EmptyVen 22 Mai 2020 - 21:01

Euuuh... Je suis désolée, mais je crois que le codage de ma fiche a explosé. Pourtant j'ai utilisé le code du sujet des présentations, j'vous jure! Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] 3166735109
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] Left_bar_bleue230/230Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] Left_bar_bleue260/260Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] Left_bar_bleue355/420Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée]   Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] EmptyVen 22 Mai 2020 - 21:59

Hello

Bienvenue sur le forum étrange personnage, si tu as besoin d'aide n'hésite pas

Il y a un petit bug sur ta fiche on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Titanide de la Mémoire
Mnémosyne
Rôle : Carte Mémoire virusée
Messages : 107

Caractéristiques
Vie Vie:
Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] Left_bar_bleue200/200Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] Left_bar_bleue200/200Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] Left_bar_bleue420/420Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée]   Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] EmptySam 23 Mai 2020 - 18:34

Merci... J'aurais effectivement bien besoin d'un coup de main. J'ai essayé plusieurs fois de re-remplir la fiche de présentation, mais ça donne toujours le désastre que vous voyez actuellement... Est-ce que le problème ne viendrait pas du codage du forum? Je sais qu'il y a eu une mise à jour de forumactif il y a peu et que d'autres forums RP ont eu des soucis avec ça. Il a fallut changer des paramètres dans le panneau d'administration pour que ça fonctionne à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] Left_bar_bleue230/230Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] Left_bar_bleue260/260Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] Left_bar_bleue355/420Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée]   Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] EmptySam 23 Mai 2020 - 19:41

Arf, c'est possible pour forumactif, il ya plusieurs possibilités, mais du coup, je viens de citer ton texter pour repérer l'anomalie, j'ai rien trouvé...

Du coup ça doit être un problème de forumactif, le staff va venir t'aider ne t'inquiète pas, en ce moment on est pas mal occupé IRL du coup si ça prend un peu de temps ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] Left_bar_bleue325/357Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] Left_bar_bleue255/397Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] Left_bar_bleue450/580Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée]   Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] EmptyLun 25 Mai 2020 - 10:32

Bienvenue parmi nous, on regarde le souci de code.
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Titanide de la Mémoire
Mnémosyne
Rôle : Carte Mémoire virusée
Messages : 107

Caractéristiques
Vie Vie:
Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] Left_bar_bleue200/200Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] Left_bar_bleue200/200Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] Left_bar_bleue420/420Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée]   Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] EmptyLun 25 Mai 2020 - 15:57

Merci! Le code remarche. Il a fallut re-remplir la fiche de présentation en allant la chercher à la source, mais ça remarche!
Elle est prête à être lue du coup. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] Left_bar_bleue250/250Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] Left_bar_bleue300/300Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] Left_bar_bleue420/420Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée]   Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] EmptyLun 25 Mai 2020 - 17:50

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] Left_bar_bleue265/265Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] Left_bar_bleue265/265Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] Left_bar_bleue420/420Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée]   Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] EmptyMar 26 Mai 2020 - 20:17

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oerithraë

Oerithraë
Messages : 10
Infos fermées
MessageSujet: Re: Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée]   Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] EmptyMer 27 Mai 2020 - 14:54

Bienvenue Léthé ( je préfère l'hiver mais bon ok je sors ^^ ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Titanide de la Mémoire
Mnémosyne
Rôle : Carte Mémoire virusée
Messages : 107

Caractéristiques
Vie Vie:
Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] Left_bar_bleue200/200Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] Left_bar_bleue200/200Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] Left_bar_bleue420/420Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée]   Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] EmptyMer 27 Mai 2020 - 16:12

Merci bien!

Oeri : Haha! Je me demandais qui allait faire cette blague. Tu es l'heureuse gagnante! (Mais moi au moins mon nom est prononçable, nah! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Oerithraë

Oerithraë
Messages : 10
Infos fermées
MessageSujet: Re: Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée]   Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] EmptySam 30 Mai 2020 - 16:53

Spoiler:

Ah ah ^^ te faudrait peu être les yeux en face des trous ? Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] 4016760883 ( non en vrai j'adore ton illu elle est trop classe ^^ !! )
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys
Rôle : Boire du vin avec Alexiia et Aratos
Messages : 96
Infos fermées
MessageSujet: Re: Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée]   Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] EmptySam 30 Mai 2020 - 19:24

Bienvenue à toi !

Vava très originale avec beaucoup de personnalité, j'aime beaucoup ! Bon courage pour la validation o/
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] Left_bar_bleue265/265Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] Left_bar_bleue265/265Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] Left_bar_bleue420/420Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée]   Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] EmptyMar 2 Juin 2020 - 22:50

Belle présentation, amuse toi bien parmi nous ^^


tu vas avoir accès à toutes les zones du forum. Tu verras que dans la section "Cronos" tu as accès à la Salle secrète. Cette section est hors jeu et n'est accessible que pour les membres de ton camp.

Quand tu le souhaiteras, je t'invite à aller lire ce sujet, qui t'expliquera comment créer sa fiche de combat et à l'envoyer en validation à Altia, Thanatos ou ou Asbjörn

Et n'oublie pas tes 10 points bonus pour le choix du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée]   Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léthé - Dactyle d'Améthyste [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sieghild de la Croix du Sud [Terminée]
» Myu Von Ferstl du Papillon [Terminée]
» [Terminée] Aedan - Le Monde
» Dieu du Soleil (Terminée)
» Yizhi, Réincarnation de l'Harmonie [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: