Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Left_bar_bleue230/230Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Left_bar_bleue260/260Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Left_bar_bleue355/420Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time)   Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) EmptyJeu 2 Avr 2020 - 22:51

Hello,

Pour tuer le temps pendant ce confinement, je vous propose un petit quizz sympa sur les chevaliers d'or.

voici le lien:

https://fr.mashallow.com/quizzer/82394/quel-chevalier-d-or-es-tu-

Perso je suis tombé sur Aiolos à ma plus grande surprise, donc Angi file-moi ton armure Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) 1431470283

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marja Celestyna
Général des mers Ecaille de la Sirène Maléfique
Général des mers Ecaille de la Sirène Maléfique
Marja Celestyna
Rôle : Soigneur de bestioles.
Messages : 410

Caractéristiques
Vie Vie:
Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Left_bar_bleue0/0Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Left_bar_bleue0/0Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Left_bar_bleue0/0Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time)   Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) EmptyJeu 2 Avr 2020 - 23:03

Wow, merci pour le lien du quizz, ça occupe un peu la soirée !
Pour ma part, je suis tombée sur notre bon vieux Mu à 58%. (Milo, Shion, mais où êtes-vous donc cachés... ?)
Bref, si les Saints veulent réaliser une adoption, vous savez où trouver ma boite aux lettres sous-marine ; elle attend la proposition !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Toval

Toval
Messages : 389

Caractéristiques
Vie Vie:
Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Left_bar_bleue170/170Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Empty_bar_bleue  (170/170)
Cosmos Cosmos:
Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Left_bar_bleue190/190Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Left_bar_bleue280/280Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time)   Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) EmptyJeu 2 Avr 2020 - 23:14

Bon... je dois être fatigué ! Crabyyyyyyyy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adonaï

Adonaï
Rôle : Apocalypser le monde
Messages : 804

Caractéristiques
Vie Vie:
Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Left_bar_bleue260/260Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Left_bar_bleue319/319Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Empty_bar_bleue  (319/319)
Armure Armure:
Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Left_bar_bleue580/580Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time)   Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) EmptyVen 3 Avr 2020 - 0:08

Comme je m'en doutais... Vu que c'est mon signe et mon Gold préféré...

Milo !

Citation :
Milo est le huitième gardien , sadique et très rapide il aime voir ses victimes mourir dans d'atroces souffrances dut au poison qu'il leur injecte .
Il a tendance à s’emporter rapidement .
Dans sa jeunesse, il s’est plusieurs fois chamaillé avec Aiolia du Lion dont il n’appréciait pas le comportement rebelle.
Il est en revanche très lié à Camus Chevalier d'Or du Verseau.
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Left_bar_bleue230/230Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Left_bar_bleue327/327Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Left_bar_bleue280/280Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time)   Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) EmptyVen 3 Avr 2020 - 11:24

Dohko.... sadness
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Left_bar_bleue230/230Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Left_bar_bleue260/260Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Left_bar_bleue355/420Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time)   Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) EmptyVen 3 Avr 2020 - 11:27

Setesh a écrit:
Dohko.... sadness


Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Left_bar_bleue260/260Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Left_bar_bleue303/303Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Left_bar_bleue420/420Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time)   Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) EmptyVen 3 Avr 2020 - 15:46

J'ai eu Saga (Africa ambiance de la brousse^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rastaban
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Rastaban
Messages : 358

Caractéristiques
Vie Vie:
Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Left_bar_bleue0/0Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Left_bar_bleue0/0Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Left_bar_bleue0/0Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time)   Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) EmptyVen 3 Avr 2020 - 16:20

Mu du Bélier..... voilà Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Left_bar_bleue400/400Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Left_bar_bleue460/460Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Left_bar_bleue700/700Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time)   Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) EmptyVen 3 Avr 2020 - 21:28

J'ai eu le Lion... XD
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Left_bar_bleue230/230Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Left_bar_bleue260/260Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Left_bar_bleue355/420Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time)   Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) EmptyVen 3 Avr 2020 - 23:15

Vous révélez vos véritables visages les gars Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Alexiia

Alexiia
Rôle : Boire des bouteilles avec Nephtys.
Messages : 146
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time)   Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) EmptySam 4 Avr 2020 - 1:29

Attention :

Bref, je suis d'accord xD
Revenir en haut Aller en bas
Adonaï

Adonaï
Rôle : Apocalypser le monde
Messages : 804

Caractéristiques
Vie Vie:
Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Left_bar_bleue260/260Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Left_bar_bleue319/319Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Empty_bar_bleue  (319/319)
Armure Armure:
Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Left_bar_bleue580/580Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time)   Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) EmptySam 4 Avr 2020 - 6:03

Alexiia a écrit:
Attention :

Bref, je suis d'accord xD

Âmes sœurs que j'te dis !
Revenir en haut Aller en bas
Kalen

Kalen
Rôle : Deadsitter
Messages : 380

Caractéristiques
Vie Vie:
Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Left_bar_bleue140/140Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Left_bar_bleue187/187Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Empty_bar_bleue  (187/187)
Armure Armure:
Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Left_bar_bleue280/280Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time)   Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) EmptySam 4 Avr 2020 - 9:23

Tout à fait d'accord^^
Tadaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Marja Celestyna
Général des mers Ecaille de la Sirène Maléfique
Général des mers Ecaille de la Sirène Maléfique
Marja Celestyna
Rôle : Soigneur de bestioles.
Messages : 410

Caractéristiques
Vie Vie:
Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Left_bar_bleue0/0Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Left_bar_bleue0/0Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Left_bar_bleue0/0Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time)   Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) EmptySam 4 Avr 2020 - 10:41

Azy, j'suis jalouse, là. Venez, on partage ? Vous récupérez un peu de Mu et vous me filez une goutte de Milo. (Mais laissez un peu de Mu quand même !)

Kalen et Setesh, on compatit les gars.  Laughing

*High five Amaello*
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Left_bar_bleue230/230Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Left_bar_bleue327/327Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Left_bar_bleue280/280Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time)   Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) EmptySam 4 Avr 2020 - 11:50

vous vous brosserez pour emprunter les armes d'or je vous le dis !!! 

sinon ouais en y repensant, c'est sans doute celui qui me ressemble le plus en vrai donc bon pas vraiment surpris
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Left_bar_bleue250/250Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Left_bar_bleue300/300Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Left_bar_bleue420/420Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time)   Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) EmptySam 4 Avr 2020 - 13:18

Setesh a écrit:
Dohko.... sadness

Parles pas mal toi Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Lith

Lith
Messages : 364
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time)   Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) EmptySam 4 Avr 2020 - 14:04

Mais non... mais non ! Je veux pas !!!
Je suis ce gros nounours, d'Aldébaran...
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Left_bar_bleue230/230Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Left_bar_bleue327/327Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Left_bar_bleue280/280Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time)   Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) EmptySam 4 Avr 2020 - 14:07

.... t'as raison Altia, j'suis bien content de mon dohko Razz *patpat lith*
Revenir en haut Aller en bas
Frozia
Le Sans-Visage
Frozia
Rôle : Buter des gens.
Messages : 510

Caractéristiques
Vie Vie:
Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Left_bar_bleue200/200Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Left_bar_bleue220/220Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Left_bar_bleue420/420Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time)   Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) EmptySam 4 Avr 2020 - 14:28

Maaaaais il est très bien, Dohko! La preuve, j'l'ai eu aussi! ( ˘ ³˘)♥
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Spectre de l'Alraune de l'étoile céleste de la Magie
Queen
Rôle : Ex-Chevalier du Dragon
Messages : 202

Caractéristiques
Vie Vie:
Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Left_bar_bleue140/140Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Left_bar_bleue140/140Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Left_bar_bleue200/200Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time)   Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) EmptySam 4 Avr 2020 - 14:32

C'est mon chevalier d'or préféré Dohko D:

Sinon je suis Aioros. Je sais pas trop si c'est accurate mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Left_bar_bleue265/265Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Left_bar_bleue265/265Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Left_bar_bleue420/420Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time)   Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) EmptyDim 5 Avr 2020 - 21:28

sTELLA creveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


VOTRE RÉSULTAT :
Milo du Scorpion (75%)
Milo est le huitième gardien , sadique et très rapide il aime voir ses victimes mourir dans d'atroces souffrances dut au poison qu'il leur injecte .
Il a tendance à s’emporter rapidement .
Dans sa jeunesse, il s’est plusieurs fois chamaillé avec Aiolia du Lion dont il n’appréciait pas le comportement rebelle.
Il est en revanche très lié à Camus Chevalier d'Or du Verseau.


Je suis incomprise
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys
Rôle : Boire du vin avec Alexiia et Aratos
Messages : 96
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time)   Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) EmptyDim 5 Avr 2020 - 22:00

Hmmm, Shaka pour ma part !


Citation :
VOTRE RÉSULTAT :
Shaka de la Vierge (58%)
Shaka est le sixième gardien et se considère comme la réincarnation de Bouddha , saint d'esprit et très redouté car il est l'un des plus puissants chevaliers d'or . Surnommé "l'homme le plus proche des dieux" , il garde toujours les yeux fermés .

Bon par contre, niveau description, mué mué c'est très réducteur tout ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Left_bar_bleue200/200Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Left_bar_bleue295/295Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Left_bar_bleue420/420Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time)   Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) EmptyMar 7 Avr 2020 - 16:45

Spoiler:

Fair enough.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time)   Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quizz Halloween
» Once upon a time, a basilisk
» [Entrainement]Liss Chevalier Noir d'Andromède VS Shiro, Chevalier de Bronze du Cygne
» Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne)
» Un Quizz .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Membres :: Espace détente :: Disc. libres-
Sauter vers: