Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Once upon a time, a basilisk

Aller en bas 
AuteurMessage
Damian
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux
Damian
Rôle : Mort-vivant.
Vieux râleur.
Messages : 1154

Caractéristiques
Vie Vie:
Once upon a time, a basilisk Left_bar_bleue175/175Once upon a time, a basilisk Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Once upon a time, a basilisk Left_bar_bleue175/175Once upon a time, a basilisk Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Once upon a time, a basilisk Left_bar_bleue420/420Once upon a time, a basilisk Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Once upon a time, a basilisk   Once upon a time, a basilisk EmptyMar 16 Mai 2017 - 10:56

« Il n'y aura pas... de seconde chance. » Ce sont ces mots qui accompagnent un mouvement brutal, celui d'une main sortant violemment du sol, ou plutôt, de l'espace. Car elle ne crée ni dégât, ni trace... non, elle s'extirpe d'une autre dimension. D'ailleurs, il semble que le « petit » séjour en ces lieux ne soit pas réellement... un agréable souvenir. La chair semble avoir été profondément brûlée, voir totalement arrachée par endroit, du sang souillé s'écoulant de celle-ci. Les doigts bougent, craquant à chaque mouvement, tandis qu'une mince aura se manifeste, détaillant ainsi la structure spatiale des lieux. C'est grâce à cela que le détenu comprend que, bien qu'il fait face à la frontière de sa prison, il ne pourra s'extirper en avançant simplement. Oh, bien entendu, tout comme pleins d'autres, contemporains ou non, cet homme est un éveillé. Il pourrait très bien utiliser son cosmos pour se propulser... mais s'il avait eu la possibilité de le faire, son corps aurait déjà atteint les terres infernales. La manifestation énergétique permettant de sonder les lieux à l'image des vibrations d'un serpent est actuellement la seule chose qu'il peut faire. Ainsi, ignorant l'état de sa main – dont l'état semble lié à l'étrange séparation qui existe entre les deux espaces – l'homme appuie ce membre, toujours docile quoique défaillant, pour s'extirper lui-même.

Et il n'a qu'une chance pour le faire. Alors il force , libérant son avant-bras, qui gagne peu à peu le même état. Les changements de direction de la gravité rendent les choses plus difficiles... mais c'est presque avec un sourire aux lèvres qu'il s’exécute, étendant son bras sur le sol pour avoir un meilleur appuie. Souffrir ? Pour ça ? Ce n'est qu'un membre écorché et brûlé, rien de bien différent que ce qu'un Revenant pourrait avoir ressenti en ces lieux. Car oui, celui qui actuellement se libère de cette prison dimensionnelle est un combattant et habitant des Enfers... Un Spectre.

Et ce dernier commence à extirper la partie supérieure de son corps. Une étrange situation se présente alors : maintenant que le cerveau – et la tête, accessoirement – est enfin retourné dans son espace d'origine, son bras reprend peu à peu un état normal, tandis que le reste de son corps, toujours dans les profondeurs du tissu de la réalité, commence à perdre sa structure. Plus le temps de s'amuser... Ses paupières s'ouvrent brutalement, une pulsation dorée se produisant en plein cœur de ses iris. Ainsi, il peut maintenant utiliser son cosmos, parvenant ainsi à extraire le reste de sa silhouette... ainsi que deux objets. « Tu vois, je ne t'ai pas abandonné. » L'homme fait tourner sa canne, seule arme qu'il avait réussi à garder avec lui lors du « drame », avant de poser ses yeux sur l'autre chose. « Et toi non plus. » Tapotant un peu la tête du cadavre, ce dernier est parfaitement conservé... bon, peut-être que quelques marques creusent sa chair, mais ce n'est pas bien important. Ezekiel, ange de l'Olympe, l'avait enfermé dans cette prison, l'emportant avec lui. Mais de qui parle t-on d'ailleurs ? Dante, Spectre de...

« Je pensais qu'il serait au moins venu m'accueillir... » Il porte alors, après ces mots, la main contre sa poitrine, tandis qu'une chose comme à s'éveiller peu à peu. Son corps produit de nouvelles toxines et des... mouvements se produisent par endroit, remontant jusqu'à l'emplacement du cœur. Un sifflement traverse alors l'esprit de l'homme, un appel à la fois lointain et proche entre deux choses séparées durant une si longue époque. Frottant le bout de ses doigts de la main gauche, avant de baisser les yeux pour s'observer. « Uhm... c'est toujours émouvant lorsque votre surplis revient après plusieurs années sans vous. » Dante claque alors des doigts, des vêtements recouvrant son corps, remplaçant les haillons qui l'habillait. Le manteau, le chapeau ainsi que sa canne fétiche, sous le bras, il observe un drap blanc entourer et recouvrir Ezekiel, des sangles permettant de garder totalement ce colis sous ce tissu. Après avoir enfilé manteau et posé chapeau sur sa tête, le Spectre regarde l'horizon, les mains sur sa canne, se posant debout à côté de sa propriété. « Cette odeur lointaine de souffre et l'Achéron m'avaient manqué. » Il ne prend pas la peine de demander à Ezekiel, bien que cette vieille branche aurait pu avoir son avis, par le passé... Mais même s'il était encore en vie, il n'aurait pu parlé. « Mince... Il aurait peut-être voulu récupérer la langue. »

Dante, Spectre du Basilic, de l'Étoile Céleste de la Victoire est de retour. Enfin, le problème est qu'il doit encore trouvé les rares personnes qui le reconnaîtront. Cela ne devrait pas être trop long... après tout, ce n'est pas le royaume où on trouve de tout, jusqu'à un chien fou fumeur de marijuana et organisateur de combats canins clandestins ? Cerbère gagnait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Once upon a time, a basilisk Left_bar_bleue349/349Once upon a time, a basilisk Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Once upon a time, a basilisk Left_bar_bleue350/350Once upon a time, a basilisk Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Once upon a time, a basilisk Left_bar_bleue430/580Once upon a time, a basilisk Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Once upon a time, a basilisk   Once upon a time, a basilisk EmptyVen 19 Mai 2017 - 22:02

Arrow Lac de sang


Ton regard neutre accompagna les faits et gestes de Setesh jusqu'à ce qu'il disparaisse une nouvelle fois. Seulement, tu savais où il se rendait et tu ne tarderais pas à le rejoindre afin de mener à bien la mission qu'il avait décidé d'accomplir à présent. Restée seule, un long soupir s'échappa de tes lèvres alors que tu prenais également la sortie de la grotte du nouveau Juge. Même si ce dernier avait revêtu le surpli de la Wyvern, il restait le forgeron des Enfers et cela était normal qu'il puisse encore avoir accès à sa forge. A présent que tu étais de nouveau livrée à toi-même, il fallait peut-être aller à la recherche d'un autre protecteur d'Hadès histoire d'avoir quelqu'un capable de te protéger lorsque tu mettras les pieds à Eldorado. En effet, venir seule c'était un peu comme se présenter à l'ennemi avec ta tête sur un plateau d'argent. Certes cela n'était pas dérangeant de mourir mais ce n'était pas le cas pour une prêtresse. Setesh avait raison, il te fallait trouver quelques autres pour te servir d'escorte. Peut-être pas pour se battre mais tu osais imaginer que venir nombreux pouvait dissuader vos potentiels ennemis de rester sur le territoire que les Envers voulaient avoir.

Toujours en train d'errer dans le Royaume des Morts, une aura cosmique eut tôt fait d'attirer ton attention. D'abord, tu avais cru que c'était ton imagination qui te faisait un tour. Après tout tu n'avais eu qu'un petit pressentiment mais ce dernier se mua en conviction ; un spectre venait de revenir parmi vous. Sondant l'espace autour de toi, tu compris bien vite que cette dernière venait d'émerger de l'entrée des Enfers. Décidément, ils avaient le chic pour te faire te déplacer toujours au même endroit. Tu venais de là-bas avant d'aller t'enquérir des nouvelles auprès de Setesh, voilà que tu étais bonne pour un énième retour à l'entrée du Royaume… Enfin… Même si cela t'énervais quelque peu de faire le yo-yo, il était toujours de ton devoir d'aller accueillir les nouveaux, si tant est-ce que la nouvelle énergie en était un !


« - Bienvenue en Enfers. Déclares-tu d'une voix plutôt calme et mélodieuse, contrastant avec ton air nonchalant. Le protocole, ce n'était vraiment pas pour toi même si tu étais habituée de par ton ancienne éducation. Je suis Elicia, grande prêtresse du Sombre Monarque. »

Tu marques une pause alors que tes yeux jauge l'autre de haut en bas. A première vue, tu ne l'avais jamais vu dans le Royaume d'Hadès, te faisant déduire qu'effectivement, il devait probablement être un nouveau venu. Toutefois, tu constata que l'autre n'avait clairement pas le comportement de quelqu'un qui venait en ces lieux pour la première fois.

« - Je n'ai pas le souvenir de vous avoir déjà rencontré… dis-tu d'un air perplexe en posant ton regard sur l'inconnu. Pourtant vous semblez connaître les lieux. Puis-je connaître votre identité, spectre ? »

Certes tu n'allais pas par le dos de la cuillère en lui parlant, cependant il allait de voir s'y faire. Ton ancienne condition de spectre de la cruauté n'allait pas s'en aller si facilement, aussi les spectres allaient devoir supporter encore tes questions plutôt agressives...
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Once upon a time, a basilisk Left_bar_bleue218/218Once upon a time, a basilisk Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Once upon a time, a basilisk Left_bar_bleue265/265Once upon a time, a basilisk Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Once upon a time, a basilisk Left_bar_bleue280/280Once upon a time, a basilisk Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Once upon a time, a basilisk   Once upon a time, a basilisk EmptyLun 22 Mai 2017 - 21:33


La demoiselle était heureuse, Velvet était de retour ! Elle devait rapidement le signaler à Silfrid. Elle voulait tant pouvoir les voir de nouveaux ensemble. Seulement, Lenalee ne devait pas oublier son devoir et la promesse faite à Hadès. Rester juste ! Vivre avec ses propres idées et les exprimer librement. Elle avait retrouvé un peu de joie de vivre après la disparition de Violate et Milan. C'était un réconfort dont elle avait eu besoin. La jeune fille était rapidement retourné à Toloméa pour enlever ses vêtements et enfiler ceux de la Vouivre. Les tissus c'étaient rattaché comme par magie. Décidément, ce surplis était vraiment parfait pour elle. Sans même s'en rendre compte, elle commençait à tenir à ses habits. Comme ce n'était que de simple vêtement, cela la différenciée bien des autres spectres.

Une fois habillée, la jeune fille quitta le domaine de son frère pour s'envoler vers une autre destination. Elle aurait bien aimé se rendre utile et accomplissant une quête ou une mission. Seulement, Alessio n'était pas là. Setesh avait l'air absent également. Il ne restait plus que la prêtresse qu'elle avait rencontré tout à l'heure au abord du lac. Elicia avait sans doute quelque chose à lui proposer ? Avant que Velvet ne termine son entretient, elle voulait montrer à sa sœur qu'elle avait changé et qu'elle n'était plus la petite fille qu'elle était. (Même si au fond elle l'était toujours)

Elicia était à l'entré du royaume, elle se préparait peut-être à partir ! Lenalee se dépêcha donc de la rejoindre. Seulement, à sa grande surprise, elle n'était pas seule. Il y avait un autre individu. Il dégageait une aura semblable à la leurs. Néanmoins, il fallait se méfier. La jeune fille avait atterri près de sa prêtresse. Les deux personnes étaient en pleine conversation. Lenalee resta près d'Elicia au cas ou cet individu tenterais de l'attaquer. Il était plutôt banal, un chapeau et des vêtements venant du monde des vivants.


Revenir en haut Aller en bas
Damian
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux
Damian
Rôle : Mort-vivant.
Vieux râleur.
Messages : 1154

Caractéristiques
Vie Vie:
Once upon a time, a basilisk Left_bar_bleue175/175Once upon a time, a basilisk Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Once upon a time, a basilisk Left_bar_bleue175/175Once upon a time, a basilisk Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Once upon a time, a basilisk Left_bar_bleue420/420Once upon a time, a basilisk Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Once upon a time, a basilisk   Once upon a time, a basilisk EmptyDim 28 Mai 2017 - 3:31

Un individu n'est jamais éternellement seul dans les terres du Sombre Monarque. L'errant est accompagné de ses souvenirs et le Spectre, nouveau ou non, est accueilli par ses congénères... en tout cas dans la majeur partie des cas. C'est ainsi que le Revenant, debout à côté de son « colis », les paupières closes, est dérangé par l'arrivée d'une silhouette. Ouvrant un œil, il observe ainsi cette jeune femme approchée. Jeune ? Pour le moment, impossible de le dire... mais son visage lui est totalement inconnu. Une ancienne combattante dont le corps a subi trop de dégâts ? Les mains sur sa canne, il attend qu'elle soit à distance raisonnable et respectable, avant d'écouter ses premiers mots. Non... il le connaît pas cette voix... et elle ne lui aurait pas souhaité la bienvenue si elle savait qui il était. Puis, voilà qu'elle se présentait comme Elicia, Prêtresse du Seigneur Hadès. L'homme ne peut s'empêcher de faire apparaître un sourire sur ses lèvres. Il s'incline alors, légèrement mais respectueusement, tout en lançant. « Mais quel honneur ! La dernière fois que j'ai pu observer un représentant de notre Seigneur remonte à quelques années maintenant. » Combien de temps exactement ? Lui-même ne peut le dire. Qu'importe le nombre de minutes, d'heures, d'années, d'enfermement, sa perception lui avait donné l'impression d'y être pendant une éternité. Compter les jours en gravant des bâtonnets sur le corps de Ezekiel ? Cela n'avait marché qu'un temps... mais l'esprit a ensuite rejeté cette information. Qu'importe, il était maintenant là et devait répondre à la nouvelle question de la représentante du Maître des lieux.

« J'imagine qu'on ne peut rien vous cacher. » Quoique... « Je connais bien les lieux, en effet. Les Enfers m'ont accueilli il y a bien longtemps maintenant... » Très longtemps. Il faudra, un jour, revenir sur ce petit voyage dans le monde des Morts. Dante se prépare, en tout cas, à lui répondre, avant de lever légèrement la tête. Les mouvements de l'air forment des vibrations plus puissantes... quelqu'un approche depuis les airs. C'est ainsi qu'une silhouette arrive au sol... Une demoiselle à l'aura étrange. Penchant la tête sur le côté, son regard doré l'observe, avant de revenir sur la prêtresse. Elle semble se mettre à ses côtés... Sans être parfaitement lumineuse, la clarté de l'énergie cosmique qui émane d'elle crée une réelle scission avec le reste de l'environnement infernal. Encore une fois, la connaissait-il... ? En observant son visage, l'italien peut affirmer que non... Ainsi, de jeunes âmes s'étaient approchées du seigneur des morts et des Enfers...

« Uhm... » Il pouvait maintenant répondre, alors, simplement, le Revenant met sa canne sur la gauche, la main droite venant sur son chapeau qu'il retire, pour s'incliner à nouveau. Son regard doré se lève alors, fixant les deux silhouettes. « Dante, Spectre du Basilic de l'Étoile Céleste de la Victoire. » Alors qu'il remet son couvre-chef à sa place initiale, l'italien vient donner de petits et légers coups contre le corps caché et emballé d'Ezekiel. « J'imagine que mon nom vous est inconnu... Je dois être considéré comme porté disparu depuis la Guerre Sainte entre notre domaine et l'Olympe... » Si seulement ce conflit pouvait s'appeler réellement Guerre. Enfin, glissant ce problème de côté, il poursuit. « Voir totalement mort. Mais qu'importe... J'imagine que des choses ont évoluées depuis... 1750 si ma mémoire est bonne. En quelle année sommes-nous d'ailleurs ? »

Il est si difficile de se tenir informer lorsque le Néant est votre prison. La faim et la soif ne sont pas des choses qu'un Revenant arrive véritablement à ressentir, sauf cas spécifique... alors il est encore plus compliqué de se donner une idée du temps qui passe... Enfin... il pose à nouveau les yeux sur la seconde arrivante... « Enchanté... Mademoiselle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Once upon a time, a basilisk Left_bar_bleue349/349Once upon a time, a basilisk Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Once upon a time, a basilisk Left_bar_bleue350/350Once upon a time, a basilisk Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Once upon a time, a basilisk Left_bar_bleue430/580Once upon a time, a basilisk Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Once upon a time, a basilisk   Once upon a time, a basilisk EmptyMar 30 Mai 2017 - 20:08


Ton regard jaugea ton interlocuteur de haut en bas alors que tu réfléchisais si oui où non tu le connaissais. Pour répondre à tes interrogations mentales, l'intéressé te fis savoir qu'il était enchanté de faire ta connaissance et que cela faisait longtemps qu'il n'avait vu un représentant du Sombre Monarque. Cela te confirma l'idée qu'il était effectivement un vétéran au sein des Enfers et que comme l'était Fedor, l'inconnu devait avoir disparu du Royaume depuis pas mal de temps. Enfin, cela était vite dit, disont qu'il était aux abonnés absent depuis plus longtemps car depuis ta propre venue tu n'en avais jamais entendu parlé ni même rencontré à vrai dire… Quoi qu'il en soit, il se tu alors qu'il allait se présenter mais quelque chose sembla attirer son attention puisque le spectre leva la tête vers les cieux sans même prendre la peine de finir ce qu'il était en train de dire. Suivant son regard d'un air perplexe, tu ne tardes pas à te rendre compte que Lenalee était en train de fondre sur vous. L'instant d'après cette dernière se postait sans un mots à tes côtés mais on voyait bien que celui à qui tu étais en train de parler l'intriguait un petit peu au point de la rendre méfiante.

« -  Bien, fis-tu à l'adresse de l'innocence, ton entretien avec notre Seigneur à dû bien se passer pour que tu sois de retour ici, n'est-ce pas ? »

Ton air perplexe fut bientôt remplacé par un sourire chaleureux avant que tu ne reportes ton attention sur le spectre devant Lenalee qui avait reprit son ton neutre et le fil de ses idées. Ainsi il se nommait Dante et était le spectre protégé par l'étoile de la Victoire. Remettant prestement son couvre-chef comme le ferait un gentleman, il reprit la parole à ton adresse afin d'expliquer que son nom devrait ne pas être connu, du moins par les spectres n'ayant pas pris part à la Guerre Sainte entre les Enfers et l'Olympe.

« - D'où le fait que je ne vous connaisse pas. Dis-tu alors que ton sourire disparaît partiellement. D'après mes souvenirs ont est en 1755, veuillez m'excuser sur cette information pouvant être fausse, il faut dire que l'on perd vite les dates de vue lorsqu'on est spectre. »

Tu avais fait un mouvement de tête désolé à l'adresse de l'autre avant de reprendre la parole plus naturellement, cette fois.

« - Étant la Représentante du Sombre Monarque depuis peu, j'ai encore tendance à me prendre pour ce que j'étais avant donc ne vous étonnez pas si je continue à me comporter comme tel. »

Ceci dit, tu apprenais quant même vite la manière dont une prêtresse était supposée se tenir auprès des spectres et devant Sa Majesté Hadès. Ton comportement auprès des spectres serait fatalement différent que devant le Dieu des Enfers aussi il n'était pas encore trop grave que tu ais quelques restes de ta personnalité d'ancienne spectre. Quoi qu'il en soit, Dante se tourna vers la spectre de l'innocence afin de s'enquérir de son identité. Laissant le soin à la jeune spectre de se présenter à l'ancien, tu reprends par la suite la parole afin de faire avancer les choses. En effet, pendant que vous discuter entre vous Setesh devait probablement être déjà arrivé aux Citées d'Or et attendait probablement votre arrivée…

« - Permettez-moi de vous interrompre mais je suis attendue à El Dorado. Dis-tu aux deux autres en les regardant tour à tour. Si les présentations sont faites, j'aimerais que vous me suiviez jusque là. Il y a un des Juges d'Hadès qui s'y trouve actuellement et je suis supposée le rejoindre avec quelques renforts afin de prendre les lieux. »

Marquant une légère pause pour reprendre ton souffle et permettre à tes interlocuteurs d'enregistrer les informations, tu reprends la parole afin de savoir si l'un des deux – ou même les deux – spectres était disposé à te suivre.

« - Est-ce que vous êtes disposés à me suivre là-bas afin de nous aider, Setesh et moi ?"

Certes tu aurais pu leur imposer ce petit voyage, après tout tu étais quant même la Prêtresse d'Hadès, cependant certains spectres ne t'avaient pas encore à la bonne et il valait mieux prendre des pincettes. Lenalee n'était en effet pas du genre à se battre et tu ne savais pas si l'autre avait gardé sa puissance d'antan et ne préférait pas prendre un peu de repos avant de reprendre du service au sein des Enfers… Quoi qu'il en soit, c'était leur choix de te suivre ou non. Quant à toi… Tu prenais déjà le chemin de la sortie. L'air libre, enfin te tendait à nouveau les bras.

Arrow El Dorado
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Once upon a time, a basilisk Left_bar_bleue218/218Once upon a time, a basilisk Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Once upon a time, a basilisk Left_bar_bleue265/265Once upon a time, a basilisk Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Once upon a time, a basilisk Left_bar_bleue280/280Once upon a time, a basilisk Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Once upon a time, a basilisk   Once upon a time, a basilisk EmptyMer 31 Mai 2017 - 10:55


A son arrivé, Lenalee se fit rapidement interrogé par Elicia concernant l'entrevu qu'elle avait effectué auprès du seigneur Hadès. Il faut dire que ce fut assez rapide, contrairement aux autres spectres, elle n'avait aucun désir particulier si ce n'était pouvoir être considérait comme l'une des leurs.

« Oui, très bien je vous remercie. »

Reportant son regard vers l'homme qui se tenait face à elle, celui-ci se présenta comme étant Dante, le spectre du Basilic. Il disait être un ancien serviteur d'Hadès, mais qui avait disparu lors d'un conflit avec l'Olympe. Malgré ses quelques années passé ici, Lenalee n'avait jamais entendu parlé d'une telle bataille. Son frère était peut-être au courant ? Mais elle ne l'avait pas vu depuis son départ pour l'Irlande. La Vouivre était devenu beaucoup moins méfiante à l'égard de Dante, s'il faisait parti de son camps, elle n'avait rien à craindre. Elicia échangea quelques mots avec lui pour lui exposer l'année dans laquelle ils étaient. L'homme se tourna finalement vers elle en l'interrogeant sur son identité. C'est vrai qu'elle n'avait encore rien dit ! Tout en s'excusant maladroitement elle répondit rapidement à Dante.

« Je suis Lenalee, Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence. Désolé de vous avoir prit pour un intrus. »

Elicia coupa court à la conversation en demandant aux spectres s'ils souhaitaient l'accompagner vers l'El Dorado. Voilà l'occasion pour elle de remercier Hadès pour sa confiance et sa gentillesse. Il lui avait dit qu'elle pouvait continuer à agir selon ses propres désirs, et Lenalee souhaitait ardemment suivre les paroles d'Atlas. Même si elle était devenu une spectre, elle espérait pouvoir un jour les faire cohabiter avec les autres camps.

« Je vous suis Dame Elicia. »


==> El Dorado

Revenir en haut Aller en bas
Damian
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux
Damian
Rôle : Mort-vivant.
Vieux râleur.
Messages : 1154

Caractéristiques
Vie Vie:
Once upon a time, a basilisk Left_bar_bleue175/175Once upon a time, a basilisk Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Once upon a time, a basilisk Left_bar_bleue175/175Once upon a time, a basilisk Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Once upon a time, a basilisk Left_bar_bleue420/420Once upon a time, a basilisk Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Once upon a time, a basilisk   Once upon a time, a basilisk EmptyDim 4 Juin 2017 - 12:36

« Vous semblez bien jeune pour dire de tels mots, chère prêtresse. Atteignez mes années de services et vous pourrez vous donner le droit d'oublier quelques journées. » S'appuyant sur sa canne, il secoue alors doucement la tête, avant de poser les yeux sur son ancien geôlier. « Nous sommes donc en 1755... Et moi qui pensait que nous avions changé de siècle. » Nouveau siècle, nouvelles directives de recrutement concernant certains postes... cela aurait en tout cas expliqué certaines choses. Mais une autre pensée traverse rapidement son esprit, lui arrachant un sourire froid sur ses lèvres, alors qu'il commence à faire tourner sa canne. Oui, Ezekiel ne l'avait enfermé pendant cinq ans, seulement... cinq ans. Oh, bien entendu, le temps lui avait paru réellement long, mais il se souvient encore de ce que l'ange lui lançait : tu auras pour seule prison le Néant absolu. Quelle joie de voir que les Gardiens de l'Olympe sont comme les Saints : ils exagèrent toujours leurs propos. Les nouvelles paroles de la Prêtresse résonnent alors dans le paysage, tandis que Dante tourne les yeux vers elle. Pourquoi être la Représentante d'Hadès si elle ne se « considère pas » capable de se comporter comme son rang le demanderait ? Haussant alors légèrement les épaules, le Basilic lui tourne alors le dos, avançant un peu, pour pouvoir profiter à nouveau du paysage. « Chacun son rôle, Prêtresse. Seuls les dieux infernaux pourront juger correctement votre prestation... mauvaise ou non. » Et les déités sont, par nature, des spectateurs difficiles à combler.

Enfin, la demoiselle à l'aura lumineuse n'a pas cherché à éviter la question, se présentant en présentant même quelques excuses pour avoir pris le Spectre du Basilic pour un intrus. « Un intrus, rien que ça ? Uhm... Non, c'est très bien... Après tout, nous demandons aux Spectres de guider les morts jusqu'aux Enfers... ainsi que de protéger cet endroit. » Spectre de la Vouivre... l'étoile de l'Innocence. Posant les yeux sur ses doigts, Dante ouvre et ferme sa main, ressentant à chaque mouvement le pouvoir de sa propre étoile glisser dans ses veines. « Je me demande... » Mais avant qu'il ne puisse continuer sa phrase – il aurait pu trouver le temps de la caser, mais qu'importe – la Représentante au comportement de Spectre propose une expédition. Pour rejoindre l'un des Juges d'Hadès. Bien que dans l'impossibilité d'y aller – sa dernière aventure l'oblige à rejoindre au plus vite le Palais du Sombre Monarque pour y faire son rapport –, le Serpent est tout de même intéressé par cette possible rencontre... Après tout, les Juges ne sont pas des...

« Setesh... ? » Si la Prêtresse cherchait l'étonnement sur le visage du Basilic, elle avait réussi à lui arracher cette expression. Une brève, mais présente, surprise apparaît dans le regard de l'ancien Spectre qui penche ensuite la tête sur le côté. « … Je ne pensais pas que Setesh bigrerait l'un de ces postes... Enfin, à une époque, il était aussi puissant qu'eux... » Ah... général pour l'armée du Sombre Monarque. Le chien fou avait fait du chemin. Un meilleur poste qu'être représentant divin de Hadès, bien qu'il apporte son lot de « consolation ». Soupirant doucement, le Spectre répond alors à cette proposition. « Je ne pourrais pas venir. Mon devoir m'oblige à rejoindre notre Seigneur et à lui conter mon.... aventure. Par contre... » Tournant les yeux sur Lenalee, il lui lance alors. « Vous seriez bien aimable de transmettre à Setesh toutes mes félicitations... Et aussi lui demander  combien de victimes il a en plus que moi... Merci à vous. »

Et voilà que les demoiselles partent. Tournant en direction d'Ezekiel, Dante claque des mains pour le faire disparaître. « Ne t'inquiète pas, tu ne risque pas de pourrir là dedans. » Et le voilà qui s'avance, s'enfonçant dans les terres infernales pour rejoindre le cœur de celles-ci... Le Palais du Seigneur des Morts.

=> Ailleurs aux Enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Once upon a time, a basilisk   Once upon a time, a basilisk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a time, a basilisk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grèce : It's party time ... all the time [Flashaback Milan Sehtni - Elicia]
» Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: