Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le chat est de retour.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexiia

Alexiia
Rôle : Boire des bouteilles avec Nephtys.
Messages : 146
Infos fermées
MessageSujet: Le chat est de retour.   Le chat est de retour. EmptyDim 2 Fév 2020 - 17:03

Arrow  Positona.


Je venais de quitter ma terre natale pour me retrouver.. C’est vrai ça, où suis-je ? Fronçant les sourcils, je regardais autour de moi, il n’y avait rien, juste un fleuve. Quelques minutes auparavant, J’avais passé une porte contenant une inscription : « Vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir » ? Sans pouvoir me retenir, je fus prise d’un énorme fou rire, l’espoir ? Voilà bien longtemps qu’il était mort cet espoir. Avec un soupir à réveiller les morts, je m’assis sur la berge. Que devais-je faire ?
Par je ne sais quel miracle, mon surplis s’était enlevé de mon corps, me laissant dans ma tenue de tout les jours, ma petite robe blanche, mes rubans aux bras et mes hautes chaussettes rayées noires et blanches. Afin de  comblé mon ennui, je me laissais tombé sur le dos, contemplant le ciel. Enfin était-ce vraiment le ciel ? Cette foutue inscription ne voulait pas quitter mon esprit.



« Oh.. Mais bien sûr. Bienvenue all'inferno ( en enfer). »


Je savais bien que voler les livres de la grande bibliothèque m’instruiraient plus qu'un simple prof, la preuve je venais de trouver comme une grande, notez l'ironie vue ma taille, où je me trouve actuellement. Regardant amoureusement mon surplis, d’une voix adorable je m’adressais à lui comme si ce dernier allait me répondre en gambadant partout. Comme un chaton face à une pelote de laine. Un petit rire résonna sur les berges du Fleuve d’Archéron.

« Heureux d’être de retour parmi les tiens je suppose. Et bien évidement, tu ne répondras pas car tu n’es qu’une armure. Et si, on venait à me trouver entrain de parler toute seule…Ciao reputazione. »
Revenir en haut Aller en bas
Persédia

Persédia
Messages : 181
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Le chat est de retour. Left_bar_bleue180/180Le chat est de retour. Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Le chat est de retour. Left_bar_bleue195/195Le chat est de retour. Empty_bar_bleue  (195/195)
Armure Armure:
Le chat est de retour. Left_bar_bleue420/420Le chat est de retour. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le chat est de retour.   Le chat est de retour. EmptyLun 3 Fév 2020 - 11:29

Persédia après avoir accompagné le divin du sommeil jusqu'au porte d'Elysion elle décida de prendre congés le laissant a des affaires d'ordres divines don elle ne voulait pas se mêlée par respect. Après quoi Persédia venait de ressentir un nouveau cosmos non loin de l'entrée des enfers près du Fleuve Achéron alors. Étrangement il ne lui semblait pas agressif, mais après la dernière guerre sainte elle était curieuse de connaître la provenance de cet individu qui se baladait seul dans le royaume infernal. Persédia connaissait bien les enfers et elle n'aurait aucun mal à rejoindre rapidement cette position depuis le palais du seigneur hadès le temps qu'on fasse appel à elle. Devant Alexiia une mare sombre et ténébreuse apparut et un buisson de ronces épineuses apparut dévoilant une paire d'ailes aux plumages sombres qui se déployèrent qui laissèrent entrevoir la sublime nymphe infernale qui s'approcha d'un pas lent mais assuré de la nouvelle.

- Humm dit-elle en déposant une main douce et délicate sur le visage d'Alexiia , un nouveau spectre vient de s'éveiller intéressant …. Dit-elle en regardant l'amure du Caith Sith permet moi de me présenter mon enfant je suis Persédia reine des lampades infernales, première dame de Sa Majesté la belle Perséphone et en ces lieux je suis le Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent dit-elle en s'inclinant avec grave est élégance

Persédia attendit alors que la jeune fille se présente à son tour alors qu'elle concentrait son cosmos pour faire apparaître quelques ronces pourpres aux roses d'un rouge écarlate. Son regard était puissant et semblait jauger les moindres actions de la jeune spectre. La nymphe avait des goûts assez spéciaux mais cette nouvelle servante du seigneur hadès ne la laissez par indifférente elle avait un certain charme …. Persédia ne portait pas son armure mais bien plutôt une magnifique robe qui mettait son magnifique corps svelte et gracieux en avant.


Dernière édition par Persédia le Sam 8 Fév 2020 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiia

Alexiia
Rôle : Boire des bouteilles avec Nephtys.
Messages : 146
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le chat est de retour.   Le chat est de retour. EmptyLun 3 Fév 2020 - 16:10

C’est un bruissement d’ailes qui me sorti de mes pensées, une mare sombre s’étendait à quelques pas de là où je m’étais couchée. Une femme d’une beauté fulgurante se trouvait au dessus de moi, je restais captivée par ses yeux. Je retins de justesse un sursaut quand Persédia posa sa main sur mon visage. Elle était donc un spectre elle aussi, et pas n’importe laquelle. Non, mesdames messieurs, c’était Persédia  première dame de la Déesse des Enfers, et spectre du Balrog. Après s’être inclinée avec grâce et élégance, je pouvais sentir son cosmos puissant et jugeur comme son regard posé sur moi.

Je n’allais pas prétendre être celle que je ne suis pas, en m’inclinant à mon tour. Rester naturelle il n’y a que ça de vrai. Que ça plaise ou non. C’est donc assis en tailleur, le regard posé sur les roses rouges et une sucette à la bouche que je répondis à Persédia. D’une voix claire et posée qui contrastait avec son coté enfantin.



Je me nomme Alessia, je viens de Positano, mais je préfère que l’on m’appelle Alexiia. Alessia fait partie de mon passé. Une nouvelle vie s’offre à moi en étant devenue le spectre du Caith Sith de L’Etoile Terrestre de la Bestialité. Reine des lampades ?




J’avais beau me concentré sur tout les livres que j’avais pu lire durant ces dernières années rien ne me venait en tête. Jouant avec ma sucette, j’espérais que ma consœur réponde à mes interrogations. D’un mouvement félin, je me mis debout contemplant le fleuve devant nous. Je ne rêvais pas, ma vie de galère était enfin terminée. J'allais enfin pouvoir montrer de quoi j'étais capable. Et mes défauts seraient ma force. Et mes qualités serait un atout non négligeable. .


Où se trouve les autres éveillés? Et nos Dieux Souverains? Sans oublié les Jumeaux. J'espère recroisé assez vite Thanatos. Il m'avait fait forte impression à Positano.
Revenir en haut Aller en bas
Persédia

Persédia
Messages : 181
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Le chat est de retour. Left_bar_bleue180/180Le chat est de retour. Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Le chat est de retour. Left_bar_bleue195/195Le chat est de retour. Empty_bar_bleue  (195/195)
Armure Armure:
Le chat est de retour. Left_bar_bleue420/420Le chat est de retour. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le chat est de retour.   Le chat est de retour. EmptyLun 3 Fév 2020 - 20:51

Persédia fut plutôt amusé par cette jeune spectre don le côté enfantin contrasté avec l'étoile de la bestialité de son surplis. Cependant, la nymphe s'avait qu'il ne fallait pas trop se fier à l'apparence car même le plus doux et le plus inoffensif des chats peut un jour se dévoiler pleinement et devenir un redoutable lion ! Malgré le fait qu'elle est en face d'elle une enfant elle n'était pas du genre à remettre en cause les choix des élus des enfers choisis par le puissant monarque et souverain du royaume souterrain. Cependant, elle fut assez amusée qu'elle ne sache pas ce qu'est une lampade alors qu'elle venait de la ville de Positano

- Positano una città molto bella dit-elle avec un léger sourire et un accent italien parfait tu l'ignores peut- être mais la légende veut que ce soit Poséidon lui-même qui fondait cette ville par amour pour une de mes sœurs dit-elle avec ce délicieux sourireOui les lampades sont les nymphes des enfers et j'en suis la souveraine

La sublime nymphe se posa et admira la beauté du fleuve ténébreux non loin de la nouvelle spectre.

- Les autres éveillés sont partout en enfer et il me serait difficile de te dire précisément ce que chacun fait. Nous sommes sortis victorieux de la dernière guerre sainte et beaucoup sont encore en convalescence pour nos divins ils sont en Elysion aux dernières nouvelles mais si tu souhaites rencontrer le seigneur Hypnos je peux lui faire part de ta requête ? demanda t-elle simplement
Revenir en haut Aller en bas
Alexiia

Alexiia
Rôle : Boire des bouteilles avec Nephtys.
Messages : 146
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le chat est de retour.   Le chat est de retour. EmptyLun 3 Fév 2020 - 22:52

HRP:

Au loin, les deux jeunes femmes pouvaient entendre les râles des âmes, celles  à qui Charon avait refusé le passage. Alexiia se demandait si ses parents faisaient partie de ces âmes ou s’ils avaient déjà été jugés et envoyé dans leur prison éternelle. Persédia réussit à étonner la jeune femme en parlant dans un italien parfait, laissant sa sucette de côté, Al’ coula un regard vers la nymphe des enfers.

-Sì, davvero una vita molto bella. A parte i suoi cittadini. Répondit-elle dans sa langue natale,un fin sourire enfantin collé au lèvres. Oh. Moi et les légendes de cette ville cela fait deux. Et…. Elle réfléchissait à ses prochaines paroles afin de ne pas froisser la reine . La jalousie n’existe pas chez les nymphes ? Non parce que ca ne tiendrait qu’à moi, je lui aurais fait regretter d’avoir choisis ma sœur à moi. Mais ce n’est pas le sujet je pense. A moins que cette dernière ne lui ai rendu pas rendu ses sentiments. Un rire clair résonna, les épaules de la jeune spectre était secouées sous ses rires. Elle ne pouvait s’empêcher d’imaginer la tête du grand Dieu des Océans.

C’était assez étrange, Persédia était assise tandis qu’elle était debout. Et la tête du Balrog lui arrivait mi-cuisse, qu’est ce qu’elle pouvait maudire sa petite taille. Et dire que sa croissance s’était arrêtée pour de bon, la laissant vexée. Mais bon, la vie était ainsi faite. D’une oreille distraite, le regard posé au loin, Alexiia écouta Persédia lui répondre à ses question. Une légère brise créa des remouds sur le fleuve juste quand la nymphe fit sa proposition, un coup du destin ?

-C’est une bonne idée, je pourrais me présenté à lui et lui faire mon allégeance. Et quand nos Souverains sortiront d’Elysion, j’irai me présenter à eux également.
Revenir en haut Aller en bas
Persédia

Persédia
Messages : 181
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Le chat est de retour. Left_bar_bleue180/180Le chat est de retour. Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Le chat est de retour. Left_bar_bleue195/195Le chat est de retour. Empty_bar_bleue  (195/195)
Armure Armure:
Le chat est de retour. Left_bar_bleue420/420Le chat est de retour. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le chat est de retour.   Le chat est de retour. EmptyMar 4 Fév 2020 - 15:01

Persédia commença à trouver cette petite enfant plutôt amusante, elle était tellement naïve et si … insouciante ? Totalement à côté de la plaque. D'un côté elle ne pouvait pas lui en vouloir vu son jeune âge elle aussi avait eu cette période de naïveté quand …. Elle se trouvait en Olympe quand tout son corps resplendissait d'un éclat proche de celui du soleil, quand elle est ses sœurs divertissaient les divins par leurs chants et leurs musiques …. enfin cela c'était avant leur immonde trahison …. Rien que le fait d'y penser fit remonter suffisamment de colère en elle pour que son cosmos pourpre apparaisse et commence à consumer la roche noire autour d'elle. Une aura sombre et destructrice l'entoura alors. Elle envoya alors plusieurs sphères pourpres et violines en direction du fleuve pour évacuer sa colère et sa haine.

- Mes sœurs sont aussi nombreuses que les étoiles du ciel petite Alexiia si je devais leur en vouloir à chaque fois qu'un divin les a choisis plutôt que moi cela risquerai d'être particulièrement long et puis grand bien leur fasse,dit-elle encore pleine de rage et de ressentiment Aucun d'eux ne me mérite …. Continua t-elle de façon un peu orgueilleuse et présomptueuse mon cœur et entièrement dévouée à dame Perséphone et il le sera pour l'éternité …. Finit-elle sur une note plus calme et sereine avant de prendre une légère pause Maintenant que j'y pense que dirais tu d'entrer à mon service ? Je ne sais pas si tu es au courant mais il est commun que les étoiles terrestres, les spectres les plus bas dans la hiérarchie infernal se mettent sous les ordres des étoiles célestes qui eux-mêmes en répondent aux juges des enfers. dit-elle en guise d'explication
Revenir en haut Aller en bas
Alexiia

Alexiia
Rôle : Boire des bouteilles avec Nephtys.
Messages : 146
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le chat est de retour.   Le chat est de retour. EmptyMar 4 Fév 2020 - 16:20

L’air autour des deux femmes devint irrespirable, Alexiia se mit d’office sur ses gardes qui sait si la nymphe ne s’en prendrait pas à elle sous le coup de sa colère. Voilà, une chose dont le chat devrait se souvenir à l’avenir, ne pas lui parler de ses sœurs sous peine de finir comme la roche noire autour d’elles. Plusieurs sphères violine s’envolèrent et finissent leur course dans le fleuve faisant tanguer dangereusement les âmes et ce pauvre Charon, dont on pouvait entendre comme un murmure lointain ses injures. Faisant sourire doucement la jeune Spectre.

« Et bien, pauvre Charon. Il ne t’a rien fait à ce que je sache, » Dit-elle pleine de sarcasme.« Je vois que son Altesse n’est pas à prendre avec des pincettes. » Continue a-t-elle sur une note plus amusée, mais toujours aussi sarcastique. Après tout le sarcasme était sa marque de fabrique.

La dernière phrase de Persédia mit la jeune femme en colère, encore une fois, elle se retrouvait en bas de l’échelle. Elle savait bien que les étoiles terrestre étaient sous les Célestes, mais que cette femme, qu’elle venait seulement de rencontré, lui propose d’être sous ses ordres la mettais hors d’elle. Marchant de quelque pas, les hanches se balançant d’un rythme lent et accrocheur, le contact visuel solide et agressif. Sa canine profondément enfoncée dans sa lèvre du bas. Alexiia cracha en direction de l’étoile Céleste du talent.

« Merci, mais non merci ! Je préfère faire mes preuves moi-même !» Son cosmos sortait par vague, pas aussi puissant que celui de son comparse, mais il ne fallait pas le prendre à la légère. « Et puis pourquoi TOI ? Et pas quelqu’un d’autre ? Je n’ai même pas encore rencontré d’autres spectres. Qui me dit que je ne serais pas lésée sur ce choix ? »


Le sol sous ses pieds se mit à trembler, apparemment son élément de prédilection serait la terre. Se forçant au calme, Alexiia ferma les yeux et soupira doucement. Son cosmos revint en elle, la laissant épuisée. Elle retint de justesse un bâillement sonore. Il ne faudra pas qu'elle se ridiculise encore plus. Enfin, son coup d'éclat était tout ce qu'il y a de plus légitime. Se mettre sous les ordres de la première personne croisée était signé son arrêt. Elle ne l'avait jamais voulu à Positona, ce n'est pas ici qu'elle allait commencer. Tout ses instincts lui criaient méfiance. Et elle ne s'était,jusqu'à présent, jamais trompée.
Revenir en haut Aller en bas
Persédia

Persédia
Messages : 181
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Le chat est de retour. Left_bar_bleue180/180Le chat est de retour. Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Le chat est de retour. Left_bar_bleue195/195Le chat est de retour. Empty_bar_bleue  (195/195)
Armure Armure:
Le chat est de retour. Left_bar_bleue420/420Le chat est de retour. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le chat est de retour.   Le chat est de retour. EmptyMer 5 Fév 2020 - 20:31

Persédia était une femme patiente mais parfois il suffisait d'un rien pour la mettre en colère oh bien sûr et si elle trouva plutôt amusant les sarcasmes de la petite spectre la suite de ses paroles cependant ne manqua pas de l'énerver passablement. Il y avait une limite aux insultes qu'elle pouvait recevoir d'un spectre inférieur. Son cosmos s'élevait puissant et meurtrier consumant tout ce qui se trouvait autour d'elle, pour le moment seul le cosmos d'Alexiia l'empêcher de finir comme la roche autour d'elle, ou plutôt non il s'agissait de la volonté de la nymphe infernale qui aurait pu faire voler en éclat les protections du spectre du caith sith.

- Oh c'est mignon tu vas miauler et sortir t'es griffes petit chaton ? dit-elle d'une voix très douce et d'un rire malsain avant de reprendre plus sérieusement fait très attention à ce que tu dis ici …. choisis avec beaucoup de soin t'es allié …. et encore plus t'es ennemis Ajouta t-elle plus fermement d'une voix lente et posée

Persédia fit un pas puis deux en avant et la puissance de son cosmos d'un rouge ténébreux obliger la nouvelle venue à reculer ou intensifier son cosmos pour ne pas être emporté vers le fleuve

- Je pense que tu n'as pas bien compris qui tu avais en face de toi …. Mais je suis prête à accepter t'es excuses sinon …. Dit-elle dans un rire amusé on dit qu'un chat retombe toujours sur ses pattes hum je serais curieuse de voir comment …. Finit-elle en intensifiant encore plus son cosmos.

Pour la reine des lampades cette nouvelle recrute était allée trop loin et elle comptait bien en cas de refus lui donner une petite leçon de respect, d'ailleurs en y repensant cela faisait bien longtemps surement plusieurs siècles qu'elle n'avait pas châtié un spectre par manque de respecter. En général ces derniers savaient faire preuve de bon jugement face à la servante de Perséphone. Cette rencontre risquait d'être bien plus mouvementé qu'elle ne l'aurait imaginé, comme quoi même après tous ses siècles passés en enfer il y avait toujours des individus capables de la surprendre ce qui l'amusait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiia

Alexiia
Rôle : Boire des bouteilles avec Nephtys.
Messages : 146
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le chat est de retour.   Le chat est de retour. EmptyJeu 6 Fév 2020 - 19:52

Le cosmos de l’a nymphe s’élevait par vague, puissant et meurtrier, détruisant tout ce qui se trouvait à portée. Alexiia ne se laissa pas démonté par ce tour de force. L’ambiance entre les deux femmes était électrique. Aucune des deux ne voulait lâcher l’affaire, seulement, Persédia avait un avantage sur la nouvelle recrue, elle connaissait ses attaques et les métrisait, tandis qu’elle non. Elle se doutait juste qu’elle était affiliée à la terre au vu de ce qu’il s’était plus tôt.
Le sourcil gauche du félin se haussa, ainsi elle pouvait avoir de l’humour. Enfin, un humour qui ne faisait rire qu’elle d’ailleurs. Si elle allait sortir les griffes ? Ca pourrait être une bonne idée.



« Connais-tu les Griffes de la Nuit ? Freddy m’en est témoin, tu ne veux pas voir ça.»


Encore une fois, le filtre entre son cerveau et sa bouche n’avait pas fonctionné. Mais bon, comme expliqué précédemment, c’était sa marque de fabrique. S’allumant une cigarette, la bestialité laissa le talent continuer son monologue. C’est fou, ce que ce petit cancer pouvait la détendre.


« Fattention Persédia, à se surestimer, on finit par tomber dans le ravin » [/b]
]
Répondit-elle, d’une voix calme et distingue, la cigarette coincée dans le coin de ses lèvres.


Le Balrog n’était vraiment pas à prendre avec des pincettes. Franchement, s’énervé pour si peu.. Enfin, si tous sont pareils ici bas, le chat des rues n’allait pas faire long feu dans le rang des sombres monarques. Franchement, Persédia était sérieuse en continuant d’augmenté son pouvoir ? Apparemment si, l’avait-elle à se point vexée ? Surement. Fière de ce constat, un sourire ironique s’étira sur son visage de porcelaine, faisant ressortir ses yeux ambrés. Les bras tendus au dessus de sa tête, Alexia contourna la spectre.


[b]«  Je pense avoir compris à qui j’ai affaire. Seulement vois-tu, tu as beau être la reine de Nymphe ainsi que la suivante de Dame Perséphone, tu t’es emballée directement. Sans même chercher à comprendre le pourquoi du comment de ma réaction. »
Sa cigarette consummée, elle l’écrase du bout du pied.

«  Pourquoi devrais-je m’excuser de mon comportement ? Oh. Je retombe toujours sur mes pieds. »



Pour lui prouver ses dires, la jeune femme effectua un saut assez haut, réalisa une acrobatie et retomba souplement sur ses pieds. Provocante jusqu’au bout, Alexiia lui tira la langue.


Le chat est de retour. Alexii10


«  Tu vois ? Aussi, souple qu’un chat. Maintenant, si ta proposition de recontré le Seigneur Hypnos tiens toujours… J’accepte de te suivre »
Revenir en haut Aller en bas
Persédia

Persédia
Messages : 181
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Le chat est de retour. Left_bar_bleue180/180Le chat est de retour. Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Le chat est de retour. Left_bar_bleue195/195Le chat est de retour. Empty_bar_bleue  (195/195)
Armure Armure:
Le chat est de retour. Left_bar_bleue420/420Le chat est de retour. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le chat est de retour.   Le chat est de retour. EmptyVen 7 Fév 2020 - 13:58

La jeune spectre non contente de narguer déjà la reine des lampades se mettait maintenant à fumer de façon provocante devant elle en essayant de se justifier ? Trop sans être beaucoup trop pour la belle nymphe qui fit exploser son cosmos de rage alors que ses ailes d’un simple geste balayèrent la zone d’un souffle de cosmos pourpre dévastateur. Des roses d’un violet ténébreux apparurent sur son corps comme si elle venait de naître avant d’exploser dans un déluge de pétale d’une grande beauté laissant entrevoir l’armure du balrog de Persédia. Cette dernière tenait dans sa main gauche un fouet qu’elle faisait claquer sur le côté comme pour s’échauffer. L’ambiance n’était pu vraiment au dialogue alors que le cosmos de la nymphe infernale augmenter rapidement de plus en plus visiblement elle n’allait pas faire dans la dentelle pour punir la petite prétentieuse.

- Si tu sais courir petit chat fait le fait …. Dit-elle de façon sombre mais toujours sur un ton posé


Déclaration de Combat : Joueur Persédia VS Joueur Alexxia
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Le chat est de retour. Left_bar_bleue349/349Le chat est de retour. Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Le chat est de retour. Left_bar_bleue350/350Le chat est de retour. Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Le chat est de retour. Left_bar_bleue430/580Le chat est de retour. Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le chat est de retour.   Le chat est de retour. EmptySam 8 Fév 2020 - 22:12

Arrow  Palais d'Hadès



“Inutile, je suis déjà là.”

Une voix froide et coupante comme un rasoir s’éleva du néant, alors qu’un amas de noirceur apparu non loin de l’endroit où se trouvait les deux spectres. D’ordinaire, Hypnos ne se saurait jamais donné la peine d’apparaître aussi bas dans les Enfers mais ce qui était en train de se tramer ne lui plaisait guère. Sortant de sa création, les billes d’or du Dieu du Sommeil considéra les deux damoiselles d’un regard froid. Ainsi c’était cela que Persédia avait décidé de faire en attendant que la réunion des autorités des Enfers ? S’attaquer à un nouveau spectre visiblement sans défense ?  

“- Je me demandais ce qui te prenait tant de temps pour atteindre , je suis surpris de voir que tu veuilles malmener un pauvre spectre alors que je t’avais demandé de me suivre.”

Le fils de Nyx considéra la favorite de Perséphone, avant de reporter son attention sur la nouvelle arrivante. Ce dernier arrivait à point nommé, seulement il ignorait les tenants et aboutissant concernant le fait que Persédia soit prête à en découdre. Ce n’était pas quelque chose qui intéressait le Sommeil en l’état puisqu’il avait demandé à la servante de Perséphone de la suivre. Au lieu de cela, il la retrouvait dans cette situation prête à s’en prendre à une autre. Toujours aussi calme, le frère de Thanatos s’adressa une nouvelle fois au spectre du talent.

“- Persédia, je te prierais de te calmer deux minutes. Commença Hypnos sur un ton doucereux. Bien qu’il soit bienveillant, il n’avait pas l’air pour autant très amical. Tu ne voudrais pas déclencher un combat devant une déité des Enfers, si ?”

Tout en disant cela, un mince sourire charmeur étira les lèvres d’Hypnos. Bien qu’il soit ne soit pas fâché en apparence, l’être qui se tenait devant Persédia et l’inconnue avait une certaine prestance et sa présence devenait malaisante.  

“- Cependant, je ne peux pas juger ce qu’il s’est passé, aussi je ne peux m’interposer entre vous. Poursuivit Hypnos sur un ton contrit. Pourtant, Persédia, je doute fortement que l’épouse du Sombre Monarque serait très contente d’apprendre que sa servante s’en prenne à plus faible que soi.”

Le fils de Nyx, bras croisé derrière son dos, avait fait quelques pas, son regard toujours posé sur les deux femmes. Levant la tête vers le ciel des Enfers, Hypnos marqua une pause, songeur. Finalement, il se tourna pour faire face à l’étoile du Balrog, l’air de rien.  

“- Cela tombe bien, je devais aller la rencontrer ultérieurement.”

Son interlocutrice avait-elle compris la menace cachée dans ce que venait de dire le jumeau de la Mort ? Il allait bientôt s’en rendre compte. Le fils de Nyx n’aimait pas trop recourir à ce genre de choses mais si l’autre persistait à vouloir se battre contre plus faible que soit, Ce dernier serait bien obligé d’en avertir l’épouse d’Hadès. Visiblement même les larbins du couple Infernal ne savaient se tenir, il fallait y remédier un jour où l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
Rôle : Fleuriste amateur et paysagiste spécialisé dans l'abstrait.
Messages : 2071

Caractéristiques
Vie Vie:
Le chat est de retour. Left_bar_bleue175/175Le chat est de retour. Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Le chat est de retour. Left_bar_bleue233/233Le chat est de retour. Empty_bar_bleue  (233/233)
Armure Armure:
Le chat est de retour. Left_bar_bleue420/420Le chat est de retour. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le chat est de retour.   Le chat est de retour. EmptyDim 9 Fév 2020 - 18:08

Arrow Le Sanctuaire

Enfin la liberté ! Sauf que le plus difficile allait commencer. Il avait des fautes à expier et pour cela il irait à la rencontre d'Hades et de Perséphone lui même. Angele avait tenu sa promesse et une fois le pied posé sur le sol infernal son surplis venait le recouvrir. Il ferma l’œil, l'extase pouvait se lire sur son visage. Ce magnifique surplis dont la puissance faisait vibrer toutes les fibres de son être. Lorsqu'il ouvrit de nouveau son œil, son regard se posa sur trois protagonistes à la porte des enfers.

"Tiens tiens on dirait que les affaires reprennent vite."

Sans attendre son cosmos se réveilla comme jamais avant qu'il n'arrive au milieu de cette joyeuse bande. Nul doute que ses camarades spectres du Sanctuaire n'allaient pas tarder eux aussi. Le borgne avait bien conscience de leur devoir énormément. Il s'approcha en premier de la divinité qu'il avait déjà aperçu lors de l'arrivée de Thor et de cet entretien avec Persephone.

"Seigneur Hypnos, ravi de vous revoir."

Le borgne se redressa en jetant un regard aux deux autres. Une femme chat un peu bizarre et une autre qui avait abusé un peu trop sur le maquillage. Peut-être que l'on allait assister à un combat ou plutôt une représentation entre un clown et un chat sauvage façon cirque des enfers ? Il poussa un profond soupir jamais personne n’achèterait un billet pour un spectacle pareil....

"Loin de moi l'idée de m'interposer mais si il y a une chose que Dame Perséphone ne tolère pas c'est que deux spectres se battent entre eux. Et ce que Dame Perséphone ne tolère pas JE ne le tolère pas. Et sans compter le fait que vous vous exposez à la Porte des Enfers là où tout le monde puisse vous voir comme deux imbéciles."

Il mima des applaudissements tandis que son sourire s'étira, laissant apparaître les dents blanches d'un prédateur tandis que son cosmos augmentait encore un peu plus, Mephistopheles était dans une forme olympique après son combat contre la Sainte de la Sagittaire. Et même si ce n'était pas dans son caractère un peu d'exercice ne lui ferait aucun mal.

"Donc je résume si vous vous battez vous m'aurez sur le dos personnellement et je me ferais un malin plaisir de vous offrir un séjour prolongé dans le Cocyte. Et je ne parle même pas de la réaction des juges s'ils venaient à apprendre tout ça."

Le japonais salua Hypnos et prit congé en direction du palais de l'Empereur.

Arrow Le palais
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
Le chat est de retour. Left_bar_bleue190/190Le chat est de retour. Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Le chat est de retour. Left_bar_bleue258/258Le chat est de retour. Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Le chat est de retour. Left_bar_bleue420/420Le chat est de retour. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le chat est de retour.   Le chat est de retour. EmptyDim 9 Fév 2020 - 18:35

La belle auburn n'aurait jamais cru que revenir aux Enfers serait d'un tel soulagement. Mais à peine avait-elle passé les portes qu'elle découvrait de nouveaux protagonistes. Abel était déjà en pleine discussion. Bien que tourmentée par l'envie de s'entretenir seule avec lui, elle resta à l'écart, lui laissant libre choix de s'entretenir avec le sombre monarque comme il en avait émis le souhait. Elyn s'approcha malgré tout, s'inclinant respectueusement devant la divinité du sommeil.

"Seigneur Hypnos. Ravie de voir que vous vous portez bien."

Elle l'avait aperçue au palais, lorsqu'elle n'était encore que le spectre de la Chimère. Avant que tous ces évènements ne se déroulent. Cela ne faisait que quelques jours et pourtant, elle avait cette impression que cela faisait une éternité. Méphistophélès résuma plutôt bien le tempérament de leur déesse. Elle qui aimait tant ses spectres ... Les voir se déchirer entre eux était la dernière choses qu'elle souhaitait voir.

Abel était tout de même resté lui-même, une pointe d'humour pour exposer son point de vue dans une menace des plus glaciales. Son Maître, son ami de toujours, était toujours bel et bien lui-même. Un léger sourire ourla les lippes de la belle auburn alors que ses pupilles écarlates ne quittaient pas Méphistophélès du regard.

"Ne le prenez pas à la légère. Il est sérieux, vous savez. Et je ne peux que rejoindre son point de vue."

De son regard impassible, elle balaya les deux spectres du regard. L'aura de l'une semblait pourtant bien inférieure au cosmos de la seconde. L'affrontement serait loin d'être équitable s'il avait lieu.

"Ne pensez-vous pas que la Guerre a déjà fait bien des ravages pour en rajouter en nous déchirant les uns les autres ? Quelque soit vos différents, je suis sûre qu'ils peuvent être résolus d'une autre manière que par la violence, n'est-ce pas ?" Elle marqua une pause, ses ailes encore endommagées ne pouvait que prouver les stigmates de cette Guerre Sainte. "Ou alors, si vous y tenez vraiment, ayez au moins la décence de ne pas vous donner en spectacle à la Porte ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexiia

Alexiia
Rôle : Boire des bouteilles avec Nephtys.
Messages : 146
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le chat est de retour.   Le chat est de retour. EmptyDim 9 Fév 2020 - 22:55

Apparemment le Talent n’avait aucun, mais alors aucun humour. Voilà, que la nymphe s’était mise en tête de l’affronter en combat singulier. La jeune femme n’était pas dupe, si elle partait à l’affrontement, Alexiia ne serait pas la grande gagnante. Pourtant, la jambe droite de la féline ne pouvait s’empêcher de tressauter d’impatiente. L’air, autour d’elles, devenait de plus en plus oppressant. Inspirant calmement, Alexiia sentais toute la tension de son corps s’éloigner, elle fit rouler sa nuque chassant définitivement son énervement.

-J’imagine que ta proposition de nous rendre auprès …


Une voix froide et coupante comme une lame de rasoir se fit alors entendre à l’entrée des Enfers. Et bien, finalement, la rencontre entre le spectre du Caith Sith et la Divinité du sommeil se fit plus vite que prévu. Les yeux écarquillés, la demoiselle vit sortir d’un amas de noirceur, une silhouette féminine. Tiens, les livres se seraient-ils trompés ? Les sourcils froncé la jeune femme essayait de se remémorer le passage concernant la divinité du sommeil. Les lèvres fines du jeune spectre remuèrent doucement, comme ci cette dernière lisait un livre devant elle. Non, dans tous ses livres, il parlait bien d’Hypnos au masculin. Ainsi donc la déité avait choisi de se réincarné dans le corps d’une femme. Et bien, qui était- elle pour la juger ? Personne.
Respectueusement, le chat des enfers baissa les yeux et inclina le buste, elle ne pouvait se permettre de trop baisser sa garde.


-Alexiia, spectre du Caith Sith de l’Etoile Terrestre de la Bestialité, mon Seigneur. Se présenta-t-elle, d'une voix douce et claire.

Elle se sentait gauche, leur querelle avait attiré l’une de leur divinité aux portes des enfers. Croisant les bras sur la poitrine, Alexiia réfléchissait à une autre alternative que celui de combattre le Balrog. Alors qu’elle allait ouvrir la bouche, deux nouveaux spectres firent à leur tour leur apparition. Le japonais parlait, donnant des sueurs froides au chat, il avait quelque chose de sadique en lui, et son sourire était loin d’être rassurant, mais la jeune femme ne pu s’empêcher de le lui rendre, elle savait reconnaître un prédateur, quand elle en voyait un. La menace de l’avoir en ennemi ne l’enchantait guère. Surtout, que pour bien se faire comprendre, le mâle fit accroître son cosmos.

-Nous n’arriverons pas à cette …


C’était la deuxième fois qu’elle n’arrivait pas finir sa phrase. Et ça commençait à lui taper sur les nerfs. Son talon frappait frénétiquement le sol. La nouvelle venue, les mit en garde, comme ci, le chat aurait tenté de prendre les menaces à légère, bien au contraire. La spectre les regardait impassiblement, leur parlant de la guerre. C'est vrai qu'en y réfléchissant bien, ce n'était pas très habille de leur part de s'être laisser portés par leur caractère respectif. Nerveuse, Alexiia fit apparaître une cigarette.

- Persédia, je ne me laisserait pas tenter par le combat que tu me proposes. Dit-elle en la regardant dans les yeux. Je peux te dire que, je sais reconnaître quand un combat est perdu d'avance. Et ce combat est perdu d'avance.. Pour moi. Je ne suis pas suicidaire à ce point là. Mais, sâche que les paroles que tu as eue à mon encore, ces dernières :" il est commun que les étoiles terrestres, les spectres les plus bas dans la hiérarchie infernal se mettent sous les ordres des étoiles célestes qui eux-mêmes en répondent aux juges des enfers." Elle avait pris un ton condescendant en se rappelant des paroles de la Nymphe. Je te le réptète. Pourquoi TOI ? Je viens de rencontré à l'instant, deux autres spectres. Et je dois dire, que l'homme me met plus en confiance. Sur ce, je pense que nous ne serons pas amies.



Alexiia décline le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Persédia

Persédia
Messages : 181
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Le chat est de retour. Left_bar_bleue180/180Le chat est de retour. Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Le chat est de retour. Left_bar_bleue195/195Le chat est de retour. Empty_bar_bleue  (195/195)
Armure Armure:
Le chat est de retour. Left_bar_bleue420/420Le chat est de retour. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le chat est de retour.   Le chat est de retour. EmptyDim 9 Fév 2020 - 23:12

Dans la mesure où la belle nymphe avait raccompagné le seigneur du sommeil jusqu'aux portes d' Elysion elle fut surprise de son apparition soudain et ploya le genou par respect dès qu'elle entendit les paroles du divin. Persédia rangea alors son arme et semblait retrouver un certain calme laissant cependant encore le spectre qu'elle avait provoqué en duel libre de ses mouvements. Comme si le destin avait décidé de lui jouer un mauvais tour en plus de la divinité des enfers et comme par hasard deux autres spectres qu'elle ne connaissait pas s'incrustèrent dans la conversation sans même dégainer se présenter et l'un d'eux ne fit que passer une fois qu'il eut terminé de parler. Elle prit donc la parole pour être bien certain d'être entendu de la spectre qui venait d'arriver et même du spectre qui quittait l'endroit.

- La moindre des politesses quand on entre dans une discussion c'est de se présenter, et c'est précisément le manque de respect de cette nouvelle arrivée qui m'a fait oser le ton dit-elle de façon poser c'est également agir avec sagesse que ne tenir sa langue lorsqu' on ignore les détails d'une situation ajouta t-elle pour les deux spectres  laissant l'homme en armure sombre quitter l'endroit

Elle n'avait pas envie de perdre son temps avec ce genre d'individu même si elle venait de se faire insulter d'imbécile elle préféra ne pas relever surtout que ce dernier avait dû avoir une mauvaise journée. Clairement vouloir attendre de ce genre d'individu un comportement civilisé et intelligent était peu-être un peu trop demander. Une fois ses explications données, la nymphe infernale reprit la discussion avec la divinité laissant les deux spectres restant agirent librement.

- Toutes mes excuses votre majesté dit-elle un genou à terre en s'inclinant je ne voulais pas vous déranger davantage durant votre séjour en Elysion ou des affaires d'ordres divins requièrent votre présence pour répondre à votre question il ne s'agit pas tant d'une question de faiblesse, mais si on laisse les nouveaux arrivants insultes de façon vulgaire et indécente leurs aînés nous allons droits vers le chaos est ce n'est pas souhaitable ? il est important pour les enfers de garder une certaine discipline dans ses rangs et je suis persuadé que ma maîtresse le comprendrait dit-elle pour finir.

La voix de la nymphe restait calme malgré le feu qui bouillait en elle, mais elle n'avait rien à cacher et la menace cachée du divin n'en était pas une a ses yeux dans la mesure où elle pensait que sa maîtresse approuvera son action. De plus elle ne comptait pas blesser gravement la nouvelle venue mais simplement lui faire entendre raison.

- Je n’aime pas me répéter si tu n’as pas compris tant pis libre à toi de faire à ta guise dit-elle simplement à Alexiia
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
Le chat est de retour. Left_bar_bleue260/260Le chat est de retour. Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Le chat est de retour. Left_bar_bleue303/303Le chat est de retour. Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
Le chat est de retour. Left_bar_bleue420/420Le chat est de retour. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le chat est de retour.   Le chat est de retour. EmptyLun 10 Fév 2020 - 1:23

Le voyage via le portail créé par Mephisto fut bref comparé à l'aller. Tant mieux. Ryûichi sortit à la suite du couple spectral Abel-Elyn pour se retrouver à la porte des Enfers qui avait subi un bon coup de neuf depuis leur départ. Mais ce n'était pas ce détail qui attira l'attention du Bénou. Le dieu du Sommeil Hypnos siègait là à faire la leçon à deux autres Spectres inconnus au bataillon. Contrairement à leurs Surplis.

...

Ne pipant mot le lieutenant du Garuda écouta le sermon de son petit frère bien revigoré depuis son combat au Sanctuaire.

Ii kosumo da. Sasuga Abel. (Joli cosmos. Je reconnais bien là Abel.) Se dit-il. Son regard froid bifurqua vers les deux nouveaux venus et les toisa. Il n'y avait pas pire façon que de se faire remarquer au Meikai, encore moins quand on porte le Surplis du Balrog, étoile avisée et sage. Normalement.
Amaello et Lenalee ne devant plus tarder à arriver derrière lui Ryû décida de laisser ses compagnons de quelques heures afin de vaquer à d'autres occupations. Il s'adressa juste à son frère d'une voix puissante avant que celui-ci ne parte.


Abel-kun ! Ne quitte pas les Enfers sans que je te vois. Il va falloir qu'on cause toi et moi. Quant à vous les bleus vous avez de la chance que Hypnos-sama soit magnanime. Car avec d'autres il y a longtemps que vos têtes auraient roulé sur le sol. Restez calme ça vaux mieux pour vous. Hypnos-sama...

Ryû s'inclina poliment avant de déployer ses ailes et disparaître en un battement de cils.

-> Ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Le chat est de retour. Left_bar_bleue349/349Le chat est de retour. Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Le chat est de retour. Left_bar_bleue350/350Le chat est de retour. Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Le chat est de retour. Left_bar_bleue430/580Le chat est de retour. Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le chat est de retour.   Le chat est de retour. EmptyLun 10 Fév 2020 - 12:55


Jouer de son autorité n’avait jamais été quelque chose dont Hypnos était friand. Cependant, voir qu’une préférée de Perséphone préférait tester son privilège était quelque chose intolérable. Dès son apparition entre les deux femmes, l’ambiance changea drastiquement. Il n’eut pas le temps de s’adresser au nouveau spectre que le trio eut la malchance de se faire interrompre. En effet, Abel, accompagné d’Elyn firent leur apparition. Hypnos n’avait plus vu le spectre du commandement depuis pas mal de temps, aussi il se demanda ce qu’il pouvait bien l’avoir autant retenu. En effet, il n’avait pas le souvenir que ce dernier ait participé d’une quelconque manière à la dernière Guerre Sainte. Si jamais il a la chance de s’entretenir avec lui, Hypnos demanderait probablement des renseignements.  

Les deux partenaires ne manquèrent pas de commenter la situation, ce qui fit naître un sourire affable aux lipes du Sommeil. Non pas qu’ils aient tort dans le fond, malheureusement le frère de la Mort n’avait pas en mémoire de leur avoir demandé leur avis. Là encore, force est de constater que les protecteurs d’Hadès n’avaient pas l’air d’avoir la notion de respect dans leur panel de compétences. D’habitude ils les auraient épinglés également pour leur commentaires intempestifs mais ces charlatans avaient déjà pris la poudre d’escampette.  

Profitant du calme revenu, ce fut la nouvelle qui brisa le silence gêné en se présentant comme étant Alexiia, protégée par l’étoile de la Bestialité. Ainsi un nouveau cait sith était de retour ? C’était une bonne nouvelle. Cela faisait pas mal de temps que cette étoile ne c’était réincarnée. Dire que l’on s’en prenait déjà à elle... Heureusement que certains zigotos avaient fait leur apparition pour la soutenir... Quoiqu’il en soit, le torchon brûlaient toujours entre les deux femmes. Alexiia décida d’en rester là avec son interlocutrice, demandant toutefois la raison pour laquelle cette dernière devrait se plier aux exigences de la seconde. A ces mots, les sourcils de la déité du Sommeil se froncèrent. Qu’était-ce donc ces paroles ?  

Persédia s’adressa néanmoins à Hypnos, lui expliquant les raisons de ses derniers agissements. Ainsi elle avait décidé de punir elle-même le Cait Sith pour son comportement indécent vis-à-vis d’elle-même ? Certes elle avait raison de ne pas se laisser faire, cependant le spectre du talent avait oublier quelque chose de fondamental dans tout ce cirque...
 

“- Peut-être bien que tu aies raison, Persédia. Répondit Hypnos dans un murmure plat. Bien que son ton fût doucereux. On n’avait aucunement pu ne pas sentir une colère sourde gronder sous calme apparent. Cependant, tu en conviendras toi aussi, tu n’as pas la position adéquate pour jouer de l’autorité.”

Hypnos marqua une pause avant de daigner poser son regard doré sur son interlocutrice.

“- Ici, Persédia, tu n’es qu’un spectre parmi d’autres. Continua Hypnos d’un ton mielleux sans pour autant être très aimable. Et même si tu es une des favorites de l’épouse d’Hadès, tu ne restes également qu’une de ses spectres préférés. Et aucun d’autres n’essaie de jouir de pouvoirs que même leur présumé statut ne possède pas.”

Si elle voulait un cours sur ceux qui avaient de l’autorité sur les autres spectres, elle allait vite déchanter en comprenant qu’elle n’était finalement rien du tout. En effet, dans le Royaume du Sombre Monarque seul Perséphone, les Dieux jumeaux ainsi que les Juges d’Hadès étaient ceux qui pouvait jouir d’une autorité incontestée. Alexiia pouvait maintenant se rendre compte au final que oui, elle n’avait aucunes raisons de se plier aux exigences de quelqu’un comme le spectre du talent.

“- J’aimerais donc que dans le futur, tu te souviennes que tu n’as absolument aucune sorte d’autorité sur autrui. Fini Hypnos en penchant la tête devant lui d’un air entendu. Dame Perséphone pourrait comprendre tes motivations à laver ton honneur, je n'ai pas de doutes là dessus mais pas celui de vouloir qu’un autre spectre t’obéisse. Si tu voulais ce genre de pouvoir, j’ai bien peur qu’il aurait fallu postuler pour être Juge d’Hadès. Dommage que ces postes soient déjà pourvus...”

Cela étant dis, Hypnos espérait que l’autre ait compris sa place dans les Enfers. Ce n’est pas parce qu’elle était un spectre au service de Perséphone qu’elle devait se prendre pour ce qu’elle n’est pas. Dommage qu’Alessio ne fût pas là, le fils de Nyx était certain qu’il se serait fait une joie de lui apprendre la hiérarchie des Enfers. La blonde passa une main dans ses cheveux d’un air las avant de faire face à l’étoile de la Bestialité.  

“- Ceci ayant été éclairci, j'ose espérer que je me suis fais bien comprendre et qu'à l'avenir tu sauras rester à ta place. Dit Hypnos en souriant d'un air amical, Enchanté de vous rencontrer, Alexiia. Je vous rassure que vous n’ayez à rendre des comptes qu’à votre propre Juge ou à une déité Infernale comme mon frère ou moi si jamais le couple des Enfers est indisponible. Auriez-vous une quelconque question vous taraudant l'esprit ? Je m'efforcerais de vous répondre du mieux possible si c'est le cas.”  

Il eut encore une dernière visite intempestive du spectre du Bénou avant qu’un calme de façade s’installe enfin entre les trois protagonistes. Hypnos soupira d’un air contrarié, il est vrai que se chercher des poux devant l’entrée du Royaume était une très mauvaise idée. Cela était un chouette spectacle pour les gens qui passeraient, en plus des commentaires très constructifs et très intéressants qui pourraient être émis...  Hypnos ne savait pas où cette brochette de joyeux lurons provenait, cependant il essayerait d'en toucher deux mots aux déités Infernales lorsque leur réunion commencerait. Si toutefois elle était maintenue car Persédia avait raison, il était revenu assez vite d'Elysion.


Dernière édition par Hypnos le Lun 10 Fév 2020 - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
Le chat est de retour. Left_bar_bleue190/190Le chat est de retour. Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Le chat est de retour. Left_bar_bleue258/258Le chat est de retour. Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Le chat est de retour. Left_bar_bleue420/420Le chat est de retour. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le chat est de retour.   Le chat est de retour. EmptyLun 10 Fév 2020 - 14:52

Un léger sourire s’immisça sur le visage de la belle auburn. Cette demoiselle n’avait donc pas sa langue dans sa poche et était dotée d’une sacrée répartie. Ce fut grâce à cette réponse donnée qu’Elyn put remettre en place toutes les pièces du puzzle. Ainsi, celle qui lui faisait face l’avait défiée pour une quelconque histoire d’irrespect si elle comprenait le tout. Chacun ses pratiques, la susceptibilité variait également selon la personne et certains spectres avaient pour réputation de posséder un ego surdimensionné. La notion de hiérarchie n’était guère si tranchée aux yeux de la spectre du Basilic, elle respectait tout autant un supérieur qu’un spectre de rang inférieur.

La jeune japonaise resta silencieuse, faisant totalement fît de la remarque de la dénommée Persédia à son encontre. Tout ce qui importait pour elle restait le fait que ce combat n’aurait désormais plus lieu d’être, bien que l’audace de la spectre d’allure féline ne la laissait guère indifférente. Il fallait un minimum de caractère pour survivre en ces lieux. Elle écouta, toujours dans le silence les paroles du Dieu du Sommeil. Sages, relativement justes. Elyn ne pouvait elle-même pas croire en l’approbation de Dame Perséphone quant à ce qui aurait pu se produire si personne n’était intervenue. Laissant la divinité terminer de s’exprimer, la demoiselle à la crinière flamboyante reprit la parole.

« Bien, je suis ravie que tout ceci puisse se résoudre sans que le sang n’ait à couler entre nous. » Ses iris écarlates se posèrent sur la froide jeune femme aux paupières encrées de jais. « Elyn, Spectre du Basilic. La tension était si palpable qu’il m’apparaissait judicieux de calmer le jeu avant toute chose. » Soutenant un instant son regard, la jeune femme se détourna pour s’incliner devant la divinité du Sommeil. « Je ne vous importune guère plus longtemps et me retire désormais, Seigneur Hypnos. »

Mais avant de détourner les talons, la spectre du Basilic reporta son attention vers la nouvelle venue, lui adressant un léger sourire. Si rare sur le visage de la ténébreuse, mais pourtant si sincère à cet instant, loin de toute moquerie.

« Il faut beaucoup de courage pour répondre favorablement à un défi, mais il en faut sûrement plus pour reconnaître la supériorité d’un adversaire. Bienvenue à toi, et trace donc ton propre chemin, Alexiia. Je te laisse aux bons soins de notre Seigneur Hypnos. »

Un peu de chaleur ne serait sans doute pas de trop dans ces circonstances. Elle ne connaissait pas l’histoire de cette jeune femme, ni dans quelles circonstances son surplis était venu à elle. Mais cela pouvait parfois être relativement déboussolant. Un dernier signe de tête à l’encontre des trois protagonistes et la belle auburn tourna les talons, son esprit divaguant vers ce fameux entretient que souhaitait Abel avec le sombre monarque.


=> Ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Alexiia

Alexiia
Rôle : Boire des bouteilles avec Nephtys.
Messages : 146
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le chat est de retour.   Le chat est de retour. EmptyLun 10 Fév 2020 - 16:44

a]]Tandis que Persédia discutait avec la Déité du sommeil et qu’elle se permettait de faire des remarques aux nouveaux arrivants. Alexiia laissa son regard voyagé sur les volutes de la fumée. Ces dernières formaient des dessins, la féline laissait transparaître un semblant de calme. Seulement, les paroles du Talent avaient le don de la mettre dans un état de nerfs assez agressif. Elle pouvait bien être la suivante de Dame Perséphone, elle n’était pas au dessus des autres. Ne voulant pas recrée d’esclandre, la Bestialité tourna son regard vers les âmes suppliant la charité pour passer le fleuve.

Les paroles des trois protagonistes étaient pour elle un murmure lointain, comme si tout cela ruisselait sur la carapace de son indifférence. Rien, n’avait d’importance, ni les justifications hasardeuses de Persédia concernant l’irrespect d’Alexiia et des nouveaux venus, ni les supplications des âmes. Sa canine enfoncée dans sa lèvre inférieure, le regard carmin se planta dans le dos du Balrog quand ce dernier évoqua « une certaine discipline, ainsi que le fait que Dame Perséphone approuverait son choix. » Un grondement, venant du fond de sa poitrine s’éleva. Comment osait-elle ? A force de se mordre la lèvre, une goutte de sang s’y échappa, montrant sa frustration à ne pas envenimé les choses. Encore. Tel le chat enfermé dans une pièce sans possibilité d'en sortir, Alexiia faisait les cents pas. Ayant terminé sa cigarette depuis un bon moment, le Cait Sith désintégra son mégot.[/i]

Le fils de Nyx en avait fini avec Persédia, ce dernier se tourna vers la nouvelle éveillée. D’un ton amicale, le Dieu se dit enchanté de la rencontré. Mais l’air ne fait pas la chanson. Ainsi, Alexiia avait eut raison de se rebeller, les paroles de Persédia était donc une ruse. Posant avec grâce un genou sur le sol, la tête basse mais le dos droit, le nouveau spectre prit parole. D’une voix douce et calme cette dernière s’adressait à la déité du sommeil.

-L’honneur est pour moi, Majesté. Je dois vous avoué, que vos paroles me rassure. Et que je sens d’une humeur de chat échaudé. Espérons que mon juge référent, ainsi que les deux autres, ne soit formé dans le même moule, que cette Chère et Adorable Persédia. Encore, une fois le filtre en son cerveau et sa bouche s'était fait la belle. Je suis sarcastique, et si certaines personnes n'arrivent pas à faire avec, et bien... Qu'elles passent leur chemin.Les yeux braqués dans ceux de son vis à vis; la déité pouvait sa détermination.Quand rencontrerais-je mon supérieur direct ? Non pas que votre présence m’insupporte. J'aurais bien d'autres questions, seulement, il me semble avoir compris que votre présence était requise à Elysion. Cela serait dommage, ou mauvais genre, d'arriver en retard.

La quatrième demoiselle était bien silencieuse dans son coin, analysant sûrement le risque d’un hypothétique futur combat. Alexiia se redressa, souriant doucement au Seigneur Hypnos, elle n'hésiterait pas à lui poser plus ample questions, la prochaine fois. Etait-il comme son jumeau ? La Féline ne semblait pas le pensé. La nouvelle venue se présenta enfin, son regard posé sur le Balrog. Elyn, tel est son nom. Le gardant dans un coin de sa tête, Alexiia la regarda s'incliné respectueusement face à la divinité devant elles. Elle semblait rassurée que le combat n'est finalement pas lieu. S'apprêtant à quitté les lieux aussi vite qu'elle était apparue, Elyn se tourna vers la Bestialité un sourire sincère collé aux lèvres.

- Il en faut encore plus, pour osé interrompre une Divinité en pleine remontrance . Un grand sourire étirant ses lèvres, la demoiselle tentait de faire de l'humour. Oups, elle avait un peu oublié que ladite Divinité se trouvait à ses côté. Elle lui fit un petit sourire contrit.Ne t'en fait pas pour moi Elyn, je compte bien profité de notre Seigneur à sa juste valeur ! Et à tracer mon propre chemin. Nous nous reverrons bien assez vite je pense. Oh. Pourrais-tu dire à ce charmant spectre que j'ai croisé un peu plus tôt, tu sais celui avec son regard de prédateur ? Que l'une des deux imbéciles le remercie , mais que je ne tiens pas à l'avoir sur le dos . Vu nos carrures respectives... Je finirais étouffée sur le sol.

Il ne restait plus que Persédia, Hypnos et Alexiia aux Portes des Enfers, un spectre inconnu avait fait une arrivée exprès avant de repartir. Et bien, quelle journée ne pu s'empêcher de pensé la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Persédia

Persédia
Messages : 181
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Le chat est de retour. Left_bar_bleue180/180Le chat est de retour. Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Le chat est de retour. Left_bar_bleue195/195Le chat est de retour. Empty_bar_bleue  (195/195)
Armure Armure:
Le chat est de retour. Left_bar_bleue420/420Le chat est de retour. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le chat est de retour.   Le chat est de retour. EmptyMar 11 Fév 2020 - 12:00

Persédia ne dit rien pas un mot écoutant attentivement la divinité du sommeil. Un silence assez malsain ceux qui la connaissaient bien savaient que cela ne présageait rien de bon, un genre de calme avant la tempête d'une certaine façon. Elle prit sur elle et encaissa sans broncher chacune des paroles même si elle avait l'impression d'être violemment transpercé de douleur à plusieurs reprises. Elle préféra garda ses pensées fixées sur quelque chose de plus positives se répétant mentalement de douces mélodies tout en écoutant attentivement la divinité face à elle. Pour le coup elle avait totalement occulté les autres serviteurs des enfers présents.

- Je ne peux que m'incliner devant la sagesse de ses paroles votre majesté dit-elle simplement de façon très douce en s'inclinant alors que ses lèvres vibrèrent légèrement je vais maintenant me retirer je vous souhaite à tous une agréable journée dit-elle pour finir toujours le regard fixé sur le sol d'une voix calme et faussement sereine

La nymphe n'était pas capable de continuer à parler pas en restant aussi calme, car aucune tempête ne saurait être contenue éternellement. Persédia se retira alors dans une belle bourrasque de fleur pourpre empreinte de son cosmos alors que se rendait en extérieur du royaume infernal vers ? Elle ne savait pas trop mais elle ne pouvait pas rester ici et préféra se rendre avec sa suivante qui restait toujours non loin d'elle dans les ombres dans un lieu reculé où elle pourrait se calmer et évacuer sa colère.

>> Monde Extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Le chat est de retour. Left_bar_bleue349/349Le chat est de retour. Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Le chat est de retour. Left_bar_bleue350/350Le chat est de retour. Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Le chat est de retour. Left_bar_bleue430/580Le chat est de retour. Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le chat est de retour.   Le chat est de retour. EmptySam 15 Fév 2020 - 14:33


Il y avait une règle d’or dans les Enfers qui était de ne pas se prendre pour plus important que soi et de se conformer à la hiérarchie. Qu’importe ton statut, si tu désobéissais aux Autorités régissant le royaume il fallait être avare que tu avançais dans un terrain miné. Persédia en avait fait les frais, être une des servantes de Perséphone ne lui donnait pas tous les droits, encore moins de faire jouer de sa force sur un autre spectre. Seul les Juges avaient ce pouvoir, Thanatos et lui également si on n’ajoutait bien évidemment pas le couple Infernal dans l’équation. Pour une raison obscure, Elyn était l’unique touriste à s’être arrêtée devant les animaux qu’étaient en ce moment Persédia et Alexiia, lui-même étant un peu mis en spectacle avec ses longues tirades moralisatrices. Il détestait cela, cependant il fallait de temps en temps savoir se mettre en scène afin de clarifier certaines choses. La jeune spectre se présenta donc à la nouvelle, avant de prendre congé. Une fois partie, un sourire crispé avait étiré les lèvres du sommeil mais il ne dit rien. Il avait l’habitude des arrivées et des départs en catastrophe des serviteurs d’Hadès ainsi que parfois de leurs propos dont personne avait demandé d’être déclarés.  

Etrangement, le spectre du Talent sembla prendre les remarques du Sommeil assez bien et d’une voix douce décida de s’en aller. Elle avait beau été calme et stoïque en écoutant les paroles de son interlocutrice, Hypnos savait que celle-ci essayait de garder sa contenance. On n’apprend pas à un singe à faire des grimaces après tout et il était bien entendu sage de ne pas l’accabler davantage afin qu’elle aille se calmer. Le calme revenu, le Cait Sith se tourna vers le fils de Nyx et pris la parole pour faire part de ses appréhensions concernant le Juge sous lequel elle serait sous les ordres. D’après ses souvenirs, Dante serait celui à qui elle devra obéir et aider. D’aussi loin qu’il s’en souvenait, le nouveau Juge de la Wyvern était quelque peu étrange mais ses talents n’étaient plus à démontrer au sein des Enfers. Enfin, si l’on occultait la merveilleuse idée qui l’avait poussé à tuer Niké et engendrer la dernière Guerre Sainte qui avait secoué le royaume.
 

“- Oh, je ne doute pas que vous le trouverez très bien. Répondit simplement en haussant les épaules d’un air nonchalant. Il a un petit côté loufoque qui ne laisse personne indifférent.”

Il ne releva cependant pas les paroles assez crues de la spectre concernant Persédia, cependant il fallait se rendre à l’évidence que cela allait poser problèmes si d’aventures elle tombait sur un spectre fier ou du même caractère. Dès lors Hypnos avait bien peur de ne pas pouvoir s’interposer davantage et la laisser récolter ce que cette dernière semait. Aussi le Sommeil se garda bien de la mettre en garde, c’était en faisant des erreurs que l’on apprenait.  

“- Bien, ceci étant réglé je vais donc me retirer. Déclara Hypnos en posant son regard doré sur Alexiia. Dante, le Juge de la Wyvern devrait se trouver dans le coin. Heureux de vous avoir rencontrée, spectre du Cait Sith.”

Et sur ces bonnes paroles, il disparu tel un rêve pour aller au palais d’Hadès. En effet, l’énergie de son Seigneur et de sa Reine se faisait sentir. Il n’y avait pas de doutes possible à présent, leur réunion allait bientôt débuter et il fallait que le Sommeil soit présent.  

Arrow Palais d'Hadès
Revenir en haut Aller en bas
Alexiia

Alexiia
Rôle : Boire des bouteilles avec Nephtys.
Messages : 146
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le chat est de retour.   Le chat est de retour. EmptyDim 16 Fév 2020 - 16:35

Finalement, la nouvelle recrue et la divinité se retrouvèrent seules. Persédia avait quitté à son tour la porte des Enfers, de façon calme et maitrisée. Et bien, que dire ce revirement de situation ? Rien, cela ne concernait plus le chat des rues. Tout du moins, le Cait Sith espérait ne pas rencontrer à nouveau le Balrog de si tôt. La rancune était tenance chez Alexiia. En parlant de rancune, vivement qu’elle maitrise ses pouvoirs afin d’aller rendre une petite visite à ces chers et bons citoyens de Positano.

Le dieu du sommeil lui apprit qui serait son supérieur, Dante, Juge de la Wyvern. D’après les dires du fils de Nyx, son supérieur direct avait un petit côté loufoque. Et bien, la jeune femme était joyeuse – voir même excitée- de cette future rencontre. Etirant ses bras au dessus de sa tête, la féline laissait la tension de son corps retombé lentement. Faisant quelques pas, Alexiia se laissa porter par les paroles divines. Hypnos s’en alla, non sans lui réitéré la joie de l’avoir rencontrée.

La jeune demoiselle pouvait en dire autant. Même, si elle aurait préférer le rencontré dans d’autres circonstances, et non pas dans un état de faiblesse. Mais, on ne pouvait revenir sur le passé. Et, elle espérait la revoir assez vite dans d’autres situations, où elle pourrait être à son avantage. Se retrouvant seule, Alexiia laissa son cosmos entré en résonance avec son surplis, lui demandant de venir recouvrir son corps fin et gracile . Très bientôt, elle n'aurait plus besoin de se concentré à ce point.

" Où vais-je pouvoir faire ma curieuse maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le chat est de retour.   Le chat est de retour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chat est de retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour du Sommeil ! (Topic ouvert à tous, créé afin d'officialiser le retour d'Hypnos^^)
» Le retour des poissons - Retour Stella
» Le retour du Lion foudroyant - Retour de Dio
» Les rendez-vous Chat Box ?
» Ryo chevalier noir du chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Porte de l'Enfer ¤ Fleuve Achéron-
Sauter vers: