Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Marja Celestyna - L' Impératrice [T]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eths

Eths
Rôle : Apocalypser le monde
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marja Celestyna - L' Impératrice [T]   Marja Celestyna - L' Impératrice [T] - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 20:23

C'est bien, il y a d'la gonzesse en pagaille en ce moment.

Je reprends du service.

Bienvenue à toi.

----------------------------------------

Marja Celestyna - L' Impératrice [T] - Page 2 191024084217678025

Invité...

Je suis...

Ton pire cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
Angèle

Angèle
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marja Celestyna - L' Impératrice [T]   Marja Celestyna - L' Impératrice [T] - Page 2 EmptySam 1 Fév - 10:00

Validée!

Tu obtient un bonus de +10pts à répartir sur tes stats comme tu le souhaites, pour avoir choisit le camps de Poséidon.

Tu vas avoir accès à toutes les zones du forum. Tu verras que dans la section "Camp en question" tu as accès à la Salle secrète. Cette section est hors jeu et n'est accessible que pour les membres de ton camp.

Quand tu le souhaiteras, je t'invite à aller lire ce sujet, qui t'expliquera comment créer sa fiche de combat et à l'envoyer en validation à Altia, Thanatos ou ou Asbjörn

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas

Marja Celestyna - L' Impératrice [T]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2