Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Méditation

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristr

Kristr
Rôle : Soigneur du Sanctuaire
Messages : 179
Infos fermées
MessageSujet: Méditation   Méditation EmptyVen 3 Jan 2020 - 15:15

Arrow  Temple de la Vierge


« Je ne te parle pas d’ambiance. On n’est pas dans une fête de village si tu n’avais pas remarqué. Et pour rectifier tes paroles, je ne me suis pas « approprié » le temple de la Vierge. C’est juste une question de bon sens de défendre les temples sans gardiens au cas où une attaque aurait lieu. Enfin… Mais, encore faut-il avoir le courage de le faire… »

Kristr arrivait sur le seuil de la maison de la Balance tout en repensant aux dernières paroles de Kalen à son encontre. Il avait une grande « bouche » mais ce n’était pas plus mal en fin de compte. Pour qu’un groupe soit efficace il fallait avoir de tout et faire avec tout le monde. On pourrait facilement croire que Kristr avait fui et c’était bien ce qu’il s’était passé, seulement il ne voulait pas faire naître un conflit inutile avec un frère d’arme. Si ce Kalen était chevalier c’était bien parce que la déesse avait estimé qu’il le méritait. Nul besoin de débat là-dessus.

« Il y a quelqu’un ? Je suis le chevalier d’argent de la coupe et je me permets de me recueillir quelques instants au sein de ce temple.»

A priori non car le Saint de la Coupe ne ressentait pas de cosmo-énergie mais certains chevaliers de haut niveau seraient capables de la dissimuler sans problème. Et afin de ménager les susceptibilités le jeune homme avait préféré s’annoncer en arrivant.  Aucune réponse. Kristr ne ressentait toujours rien. Il continua son avancée pour quelques pas avant de venir s’assoir en plein milieu du temple sur les dalles de marbre. Croisant les jambes et prenant une posture de méditation il ferma enfin les yeux pour se concentrer….

******Il ne devait s’agir que d’une mission de routine, une simple mission de reconnaissance pour jauger les troupes ennemies. Pour cela Kristr avait été missionné ainsi que ses deux amis les plus proches, Andrea Sainte d’argent de la Croix du Sud et Graam Saint de Bronze du Poisson Austral. Le plus discrètement possible ils devaient avancer entre les lignes ennemies en apprendre plus sur leur nombre et revenir au Sanctuaire pour faire leur rapport. Rien de plus pour une première mission selon Graam sauf que Kristr avait un mauvais pressentiment. Quelque chose n’allait pas, ils s’étaient déjà enfoncés sur plus d’un kilomètre dans cette forêt sombre et n’avaient rencontré personne, pas même un animal.

« Je sais que c’est toi qui dirige les opérations Andrea mais tu ne trouves pas ça bizarre qu’il n’y ait personne ? D’après nos informateurs les Berserkers auraient établi leur camp à l’entrée de la forêt sauf qu’il n’y a aucune trace. »

« Arrêtes de voir le mal partout Kristr. Ils ont dû entendre que le Sanctuaire avait missionné trois de leurs meilleurs éléments et ils auront fuis voilà tout. »


« Et toi arrêtes de te voir trop beau. On parle de Berserker je te rappelle et on serait si fort que ça nous aurions une armure d’or sur le dos. »


« On ne juge pas un chevalier à la couleur de son armure mais à ses actes Kristr. Et toi le comique de service arrête de te voir trop beau. En attendant Kristr a raison c’est tout de même bizarre d’avoir pu avancer autant sans tomber sur un seul soldat. »

La Sainte de la Croix du Sud s’abaissa pour poser la main sur l’épais tapis neigeux. Aucune trace*****

Kristr ouvrit soudainement les yeux, haletant, presque effrayé. Il était toujours dans la maison de la Balance alors pourquoi cette vision ? Il voulait simplement méditer et voilà qu’il revivait comme si il y était le drame avec les Berserkers.

« C’est pas vrai... »
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
Orion
Messages : 694

Caractéristiques
Vie Vie:
Méditation Left_bar_bleue250/250Méditation Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Méditation Left_bar_bleue333/333Méditation Empty_bar_bleue  (333/333)
Armure Armure:
Méditation Left_bar_bleue420/420Méditation Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation EmptySam 4 Jan 2020 - 20:39

Arrow Temple d'Athéna

J'avais traversé les derniers temples du Zodiaque d'une traite. Sans prendre le temps d'en savourer les souvenirs qu'ils m'évoquaient, tant ma nouvelle responsabilité me pesait sur les épaules, tout en avivant un sentiment d'espoir vivace.
Une main machinalement posée sur mon coeur, là où reposait désormais un bijou bien plus précieux qu'aucun autre au monde, je finis par relever le visage en atteignant le parvis du temple de la balance.
L'ancienne demeure d'Altia.
Sitôt le pied posé à l'intérieur de la demeure sacrée que je perçus une présence étrangère, et vaguement familière à la fois.
Étonné, j'accélérais le pas jusqu'à aviser enfin l'inconnu en question.
Ce dernier se trouvait en position de méditation, mais je percevais un sentiment étrange émanant de lui. Une sorte de chaos intérieur, d'angoisse, peut être ? Etrange...
Silencieux comme une ombre, j'attendis de voir ce qu'allait donner son état de concentration, et fut aux premières loges pour le voir ouvrir les yeux, haletant et visiblement en proie à des résidus d'une sorte de terreur passagère. Un cauchemar ? Ce jeune garçon avait-il réagi aux terribles évènements qui venaient de se dérouler au temple d'Athéna, ou son égarement venait-il de son for intérieur ?
Pour éviter de lui causer un autre choc, je m'avançais d'un pas, m'exposant à la lumière vacillante des torches, avant de l'apostropher.

Je te salue, visiteur du temple de la Balance. Je suis Orion du Bélier, chevalier d'or protecteur de la première demeure du Zodiaque. Que fais-tu ici ?

Posté dans le dos de l'inconnu, j'attendis qu'il se retourne pour me répondre. Toutefois, tout comme pour son cosmos, sa silhouette ne m'était pas inconnue... Mais où nous étions-nous rencontré ? Qui pouvait-il être ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristr

Kristr
Rôle : Soigneur du Sanctuaire
Messages : 179
Infos fermées
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation EmptySam 4 Jan 2020 - 21:59

Revoir ces quelques bribes de son passé avait contrarié Kristr quant à son retour au Sanctuaire. Il avait pensé que l'armure de la Coupe était revenue le chercher uniquement à cause de la mort d'Athéna et voilà qu'il recevait cette vision. Le destin se jouerait-il de lui ? Le Saint de la Coupe était toujours aussi faible et c'était cette même faiblesse qui l'avait poussé à quitter le Temple de la Vierge. Ne voulant créer de conflit avec Kalen il avait préféré prendre la fuite... comme toujours. Kristr secoua la tête regardant les paumes de ses mains gantées, protégées par l'armure de la Coupe.

"Seigneur Orion ?"

Il venait de sursauter tout en appelant le nouveau venu dans le Temple de la Balance. Surpris, son cœur s'emballa devant cette surprise inestimable. Orion avait été le déclencheur, l'étincelle qui lui avait permis d'élever sa cosmo-énergie et donc de devenir chevalier. Kristr se releva le regard soudainement illuminé pour s'approcher du Saint du Bélier.

"C'est moi, Kristr... l'apprenti aux portes du Sanctuaire. Vous m'avez appris à me servir de mon cosmos. Cette armure que je porte c'est à vous que je la dois !"

Le Saint de la Coupe recula de quelques pas afin de laisser l'occasion à Orion de mieux regarder son armure avant de se rendre compte de son impolitesse. Même si il appréciait le chevalier Kristr devait rester protocolaire. Question de politesse. Le natif de Rodorio retira son casque avant de poser un genou au sol et donc se présenter.

"Kristr, chevalier d'Argent de la Coupe Seigneur Orion. Je vous prie d'excuser mon enthousiaste quant à nos retrouvailles. Vous avez toujours été un modèle pour moi."

Si quelqu'un pourrait l'aider à mieux y voir clair parmi tous ses doutes c'était bien cet homme. De plus il pourrait peut-être lui donner quelques informations quant au chevalier gardant cette demeure. Le Saint de la Balance était censé être particulier parmi les douze.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
Orion
Messages : 694

Caractéristiques
Vie Vie:
Méditation Left_bar_bleue250/250Méditation Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Méditation Left_bar_bleue333/333Méditation Empty_bar_bleue  (333/333)
Armure Armure:
Méditation Left_bar_bleue420/420Méditation Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation EmptySam 4 Jan 2020 - 22:36

Kristr...
En l'espace de quelques secondes, le souvenir de notre rencontre, alors que nous étions, lui et moi, bien plus jeunes, me revint en mémoire.
Ma mine circonspecte se mua aussitôt en un radieux sourire.

Mais quelle surprise ! Si je m'attendais à te revoir à un tel moment... Que de chemin parcouru ! Je savais qu'un grand potentiel sommeillait en toi. Qu'aurais-tu dit à l'époque, en nous imaginant en frère d'arme ?

Sans attendre, et heureux de l'effort protocolaire, je m'avançais vers l'ancien apprenti pour lui poser une main sur l'épaule, avant de l'obliger à se relever.

Pas de ça, quand nous sommes entre nous.

J'en profitais pour le dévisager comme je l'aurais fait d'un petit frère revenu d'un voyage bien trop long.

L'armure d'argent de la Coupe... J'imagine que tu en connais la symbolique. Je suis heureux d'avoir contribué à t'aider à trouver ta force véritable. Mais tu ne dois son obtention qu'à tes propres ressources, et à nul autre ! Ne minimises pas tes qualités, comme à l'époque.

Le regard empli de fierté, je relâchais mon étreinte sur Kristr, avant de me reculer d'un pas. Quel bonheur de croiser un visage ami après tant d'épreuves. A l'époque, ce jeune homme n'était qu'un petit arbrisseau manquant uniquement de confiance en lui... Et désormais un chêne se tenait face à moi.

Je suis navré mais je suis arrivé au moment où tu émergeais de ta méditation... Tu vas bien ? Le réveil m'a semblé douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kristr

Kristr
Rôle : Soigneur du Sanctuaire
Messages : 179
Infos fermées
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation EmptyDim 5 Jan 2020 - 10:59

"Je n'aurais jamais osé l'imaginer. Pouvoir me battre à vos cotés sera un honneur."

Oui c'était certain, Kristr n'aurait jamais imaginé pouvoir être aux cotés d'Orion en armure. Il y avait tellement d'écart entre eux dans le passé, tellement de chemins parcourus également. Non pas que le Saint de la Coupe estimait être du même niveau qu'Orion ce qui était loin d'être le cas en réalité mais être chevalier tout comme lui consistait en une véritable fierté.

Il se releva sous l'impulsion d'Orion qui restait humble malgré son statut de chevalier d'or. Cet homme qui l'avait aidé à sublimer son cosmos était le premier des douze gardiens d'or. Les dégâts de la première maison ? Orion se serait-il battu ?

"L'armure de la Coupe ? Oui, elle figure parmi les trois armures du cimetière de Jamir avec le Burin et l'Autel. Il est également dit que lors d'une bataille passée Athéna elle même aurait utilisé une Coupe pour s’abreuver durant la bataille d'où la création de cette armure. D'autres récits font également mention que l'armure de la Coupe fait partie des douze armures de Diacre au sein du Sanctuaire et chacune de ces douze armures sont sous la garde d'un chevalier d'or. Dans mon cas ce serait techniquement le Verseau. Mais j'ai des doutes, j'ai croisé Oro Seigneur du Verseau tout à l'heure et il n'a rien dit à ce sujet."

Orion pose ensuite naturellement quelques questions sur la sortie de méditation de Kristr. Il ne fallait pas être avisé pour comprendre que cela c'était mal passé. Le Saint hocha la tête essayant de répondre de son mieux au bélier.

"Oui... Depuis mon retour au Sanctuaire j'ai beaucoup de mal à me concentrer. Tout d'abord au temple de la Vierge où Toval me disait ressentir la colère de l'ancien porteur puis ici. J'ai voulu entrer en méditation pour m'apaiser, entrer en raisonnance avec mon armure mais au lieu de ça je n'ai fait que revivre des tragédies du passé. Il est dit également que l'armure de la Coupe est censée aider à voir l'avenir mais je ne vois que le passé. Auriez vous des conseils à me donner Seigneur Orion ?"

Il avait également quelques questions à poser à propos du Grand Pope et d'Athéna mais il attendrait déjà d'avoir l'avis du Saint du Bélier sur son armure et ses soucis de méditation. Avoir l'avis d'un gold saint était précieux pour n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
Orion
Messages : 694

Caractéristiques
Vie Vie:
Méditation Left_bar_bleue250/250Méditation Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Méditation Left_bar_bleue333/333Méditation Empty_bar_bleue  (333/333)
Armure Armure:
Méditation Left_bar_bleue420/420Méditation Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation EmptyDim 5 Jan 2020 - 14:33

J'écoutais avec admiration l'étendue des connaissances de Kristr concernant sa propre armure. Fidèle à l'image que j'avais de lui, le jeune silver Saint possédait une érudition que même des chevaliers d'or auraient pu lui envier.

Parfaitement exact. Je te félicite de ton savoir. Mais... Oro, dis-tu ? Tu parles bien du chevalier d'argent du Calice ? Il aurait obtenu une armure d'or ?

Cette nouvelle me causa un vif soulagement. Ce jeune homme avait tenté de me sauver des enfers, et je l'avais mis en lieu sur, en usant de ma force... Nul doute qu'il devait m'en vouloir, mais le savoir sain et sauf, me suffisait. Cette promotion me sembla amplement méritée.

Je l'ai brièvement rencontré lors de la guerre aux Enfers... Et j'ai des excuses à lui présenter.

Chaque chose en son temps. Cette rencontre viendrait à point nommée.
En attendant, j'écoutais la problématique de Kristr, laissant échapper un rictus à l'énoncé de l'atmosphère présente dans le temple de la Vierge.
Les choses se présentaient mal... Et je pris quelques instants de réflexion pour fournir au jeune silver saint une réponse satisfaisante.

La sixième maison n'était vraiment pas un bon choix pour chercher de la sérénité, ces dernières heures... Et il est possible que le temple de la Balance subisse l'influence de son ancien protecteur. Il vient de se produire des évènements... perturbants au temple d'Athéna, qui peuvent expliquer ces ruptures d'harmonies. Mais tout va bientôt rentrer dans l’ordre.

J'avais voulu paraître rassurant, mais en mon for intérieur, le doute demeurait. Maintenant que le sort d'Ahina ne dépendait que de mes efforts, l'espoir était certes présent, mais entre l'exil d'Hogo et les traumatismes divers nés de cette guerre absurde, l'avenir semblait difficile à cerner.

Il existe aussi une autre possibilité... Comme tu le sais, nos armures possèdent une âme propre. Si la Coupe sacrée te plonge sans cesse dans le passé, c'est soit qu'elle désire te montrer un élément important pour le présent, soit... Cela signifie que tu es prisonnier de ton propre passé, et que c'est ce traumatisme qui t'empêche de trouver le détachement et la volonté nécessaire à entrevoir l'avenir.

Connaissant Kristr, cette possibilité ne me semblait pas loufoque. Bien au contraire. Selon mon intuition, l'ancien apprenti devait encore être hanté par de nombreux doutes, et peut être un sentiment d'imposture. Et j'espérais pouvoir l'aider à surmonter ces mauvaises habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Kristr

Kristr
Rôle : Soigneur du Sanctuaire
Messages : 179
Infos fermées
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation EmptyLun 6 Jan 2020 - 16:38

"Oui il est désormais le Saint du Verseau. Je n'ai pas eu l'occasion d'échanger longtemps avec lui et c'est sans doute présomptueux de ma part mais je pense qu'il fera un excellent chevalier d'or."

Effectivement Kristr n'avait pas eu le loisir d'échanger énormément avec le nouveau chevalier d'or du Verseau seulement il avait le pressentiment qu'il s'agissait d'une bonne personne. Il avait l'air sage et loin d'être idiot. La curiosité du Saint de la Coupe fut piquée lorsqu'Orion mentionna le fait qu'il devait des excuses à Oro. Pour quelle raison ? Il n'aurait sans doute pas la réponse puisque le bélier garda le silence à ce sujet et parce que le silver saint ne comptait pas se montrer indiscret.

"L'influence de son ancien porteur ? Le Temple n'est donc plus protéger.... Pourriez vous me dire qui est-il ?"

On dit que le Saint de la Balance était le seul autorisé à utiliser des armes, qu'il représentait la justice d'Athéna. Sans doute que son enseignement pourrait être bénéfique au Saint de la Coupe. Kristr avait besoin d'évoluer sur plusieurs plans. Orion pourrait être une solution effectivement mais il avait déjà abusé de sa bonté par le passé.

Toujours de bons conseils, Orion mentionna deux possibilités quant aux problèmes de Kristr et la deuxième possibilité mentionnée était sans doute la bonne. Il n'avait jamais réussi à passer outre la perte de ses amis par le passé et c'était clairement le problème.

"Oui vous avez raison. Il y a trop longtemps que le passé me bloque et je dois..."

Kristr se tut. Un cosmos phénoménal d'une puissance inouïe venait de se faire ressentir à l'entrée du sanctuaire. Stella et Oro y étaient. Regardant Orion il lui demanda :

"Vous l'avez ressenti aussi ? Stella et Oro s'y trouvent normalement."
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
Orion
Messages : 694

Caractéristiques
Vie Vie:
Méditation Left_bar_bleue250/250Méditation Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Méditation Left_bar_bleue333/333Méditation Empty_bar_bleue  (333/333)
Armure Armure:
Méditation Left_bar_bleue420/420Méditation Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation EmptyMar 7 Jan 2020 - 14:10

L'émergence d'un cosmos malheureusement trop familier me coupa dans l'écoute des propos de Kristr. Et une grimace se dessina sur mes traits, jusqu'alors sereins.

Oui... Il s'agit d'Arès, le dieu de la guerre... Bon sang, il ne manquait plus que ça... Pourquoi nous rend-t-il visite ?

Puisqu'un chevalier d'or se trouvait déjà sur place, je n'étais pas obligé de m'y rendre immédiatement. Bien que cela me déplaise vu qu'il s'agissait de ma propre demeure... Mais l'importance cruciale du bijou que je portais sur mon cœur m'obligeait à la prudence, surtout en présence de divinité aussi perverse qu'Arès.

Ne t'inquiètes pas. Si Arès est venu pour combattre, nous sommes bien assez nombreux pour le mettre en déroute. Il s'agit d'une divinité capricieuse, avec qui nous avons eu quelques... soucis, jadis. Mais nous ne sommes pas en guerre déclarée.

Comment lui pardonner ses manœuvres, lors du drame des cavaliers de l'apocalypse ? Jamais, je ne pourrais oublier... Alors autant laisser des chevaliers de valeur plus neutres que moi gérer la visite du dieu de la guerre.

L'ancien protecteur de cette maison est l'un de mes disciples, Altia Verana, actuel Grand Pope du Sanctuaire. Enfin, plus précisément il était l'apprenti de Milan du Capricorne, mon premier élève, aujourd'hui disparu...

Un départ douloureux, que je n'avais pas encore eu le temps d'accepter pleinement. Mais l'heure n'était pas au deuil.

Le Grand Pope a été contraint d'exiler Hogo de la Vierge pour acte de rébellion... Cela peut expliquer l'impact sur la sérénité de ce temple, qui lui reste assurément lié.
Revenir en haut Aller en bas
Kristr

Kristr
Rôle : Soigneur du Sanctuaire
Messages : 179
Infos fermées
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation EmptyMar 7 Jan 2020 - 21:45


Kristr voyait bien à la mine d'Orion que la venue d'Ares n'était pas une bonne chose. Et même si sa venue était une bonne chose jamais le Saint de la Coupe le verrait ainsi. Ares et les Berserkers étaient des maux pour cette Terre qu'il fallait éradiquer, tous sans exception ! Il n'oublierait jamais, jamais ! Toutefois Kristr ne pouvait pas aller à l'encontre d'Athéna pour ses intérêts personnels alors en bon petit soldat il obéirait, pour sa déesse.

"Je ne m'en fais pas, je regrette juste de ne pas pouvoir soutenir mes camarades. Je ne suis pas très utile en combat mais je me suis spécialisé dans les techniques de soins. S'ils venaient à être blessés je les sauverai."

Le chevalier d'Argent eut ensuite quelques réponses à ses interrogations quant à la maison de la Balance et le porteur de cette armure. Altia Verana était le dernier porteur de l'armure de la Balance et le présent Grand Pope. Serait-il présomptueux de la part de Kristr de lui demander d'être son élève ? Il avait pourtant la conviction qu'il devait apprendre avec lui. De plus le Seigneur Orion avait formé son maître qui l'avait formé à son tour, c'était une évidence.

"Je comprends. Je pense donc savoir ce qu'il me reste à faire. Je vais convaincre le Grand Pope de me prendre pour élève. Vous avez été... enfin vous êtes un excellent Professeur et je sais que je dois parfaire mon entrainement."

Kristr était déterminé, cela pouvait se lire sur son visage d'ailleurs. Dès que l'occasion sera propice il demandera une audience au représentant de la déesse Athéna pour lui exposer on souhait.

"Vous en pensez quoi ? Et plus urgent, vous ne souhaitez pas rejoindre votre demeure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
Orion
Messages : 694

Caractéristiques
Vie Vie:
Méditation Left_bar_bleue250/250Méditation Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Méditation Left_bar_bleue333/333Méditation Empty_bar_bleue  (333/333)
Armure Armure:
Méditation Left_bar_bleue420/420Méditation Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation EmptyMer 8 Jan 2020 - 13:45

Devais-je révéler la présence de l'âme d'Ahina dans le bijou que je protégeais ? J'hésitais l'espace d'un instant, avant de repousser cette idée.
Le pauvre Kristr n'avait pas besoin de porter un tel fardeau sur ses jeunes épaules. Je lui fournis donc la seconde partie de l'explication quant à mon hésitation.

Arès et moi avons... Disons... Un passé commun peu glorieux. Et je ne pense pas être le chevalier le plus avisé pour me confronter à lui. Le Sanctuaire a connu bien assez de guerre et de tension.

Rien que d'y repenser, l'indignation reprenait ses droits en mon for intérieur. La manière dont Arès avait utilisé son ignoble chantage pour faire de nous des cavaliers de l'apocalypse... Mon ami Shiyo, Kazuki du Garuda... Tous prisonniers de la manigance de ce dieu fourbe. Non, vraiment, si je pouvais éviter de le croiser...

Je suis persuadé qu'Altia étudiera ta demande avec bienveillance. Je te conseille juste d'attendre un peu... Entre les derniers évènements, et la visite du dieu de la guerre, le Grand Pope a la tête pleine.

Aurons-nous enfin une phase de repos ? Je l'espérais sincèrement, surtout après les drames que nous venions tous de vivre. C'est alors qu'une parole de Kristr me fit réaliser un fait important.

Ainsi donc, tu privilégies le soin de tes compagnons à tes propres capacités de combat, même défensives ? Selon moi, c'est une erreur. Comment veux-tu aider tes amis, si tu constitues une cible facile pour vos adversaires ? La base de la stratégie est de se focaliser en priorité sur les soigneurs et les soutiens, surtout lorsqu'ils sont faibles.

A trop douter de lui, Kristr semblait avoir négligé un aspect important de sa formation. Je tenais donc à en avoir le cœur net, pour faciliter le travail d'Altia, si ce dernier l'acceptait comme disciple, ce dont je ne doutais pas.

J'aimerais tester ton niveau. Que dirais-tu d'un duel amical ? Ne t'inquiètes pas. Si le cosmos d'Arès vire à l'agressivité, nous nous rendront immédiatement à mon temple pour intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kristr

Kristr
Rôle : Soigneur du Sanctuaire
Messages : 179
Infos fermées
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation EmptyMer 8 Jan 2020 - 15:25

Orion ne pensait pas être le plus avisé pour rencontrer le Dieu de la Guerre et pourtant ses paroles ne laissaient pas de place au doute pour Kristr. Le bélier en aurait été capable, il avait foi en lui. Une foi presque aveugle mais véritable animait Kristr vis-à-vis d'Orion. Ce n'était pas pour rien qu'il souhaitait devenir l'élève du Grand Pope qui était indirectement l'élève d'Orion. Il y avait quelque chose, quelque chose que Kristr n'était pas capable de qualifier. Le Saint de la Coupe fut toutefois "piqué" par la remarque du chevalier du bélier. Mais comment lui en vouloir puisque c'était Kristr lui même qui s'était qualifié de n'être "pas doué pour le combat".

"Je me suis mal exprimé. Je ne me considère pas comme quelqu'un de puissant mais je n'en ai pas pour autant négligé les entraînements. Effectivement si mon corps est faible je deviendrai le talon d’Achille de mes coéquipiers."

Le bélier proposa donc logiquement un petit duel amical entre lui et Kristr ce qui eut pour effet de surprendre le porteur de la Coupe. L'heure était-il à l'affrontement avec Ares aux portes du Sanctuaire ? Kristr n'avait rien à redire de toute façon. Il hocha la tête, acceptant donc le défi de son supérieur avant de reculer de quelques pas et de se mettre en garde. Sa position de combat était classique mais travaillée d'années en années et ce même pendant sa retraite de quelques mois loin du Sanctuaire.

"Je vais faire en sorte de vous rendre fier de mes progres Seigneur Orion. A vous l'honneur !"

Le Chevalier d'Argent augmenta sa cosmo-énergie basée sur la Vie pour monter à Orion que cet entrainement ne serait pas pris à la légère. Conscient du fossé qui séparait les deux guerriers Kristr s'attendait déjà une passe de coups mouvementée.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
Orion
Messages : 694

Caractéristiques
Vie Vie:
Méditation Left_bar_bleue250/250Méditation Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Méditation Left_bar_bleue333/333Méditation Empty_bar_bleue  (333/333)
Armure Armure:
Méditation Left_bar_bleue420/420Méditation Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation EmptyJeu 9 Jan 2020 - 20:51

Mon pressentiment venait de se vérifier. Sans surprise.
Le fait de proposer un duel amical dans un tel contexte, et suite à cette discussion n'était pas anodin. De ce que je percevais, les doutes continuaient à rogner le potentiel de Kristr. Et c'était là un réel problème. Certes, si Altia prenait ce jeune saint sous son aile, il allait assurément trouvé la bonne méthode pour l'aider, mais vu mon passif avec Kristr, je ne pouvais que lui prêter main forte sur ce point précis.

Hum... Première erreur.

D'un claquement de doigts, j'arrachais la colonne située dans le dos de Kristr pour la projeter sur le jeune saint. Dans un même temps, je fis apparaître une nuée de lianes sous ses pieds, manière de l'entraver en misant sur l'effet de surprise.

Pourquoi me laisser porter le premier coup, alors que nous savons pertinemment que je suis plus puissant que toi ? Tu renonces à ton seul avantage...

J'avais parlé sans animosité, presque avec bienveillance. Le but n'était pas d'humilier Kristr mais uniquement de le confronter aux limites qu'il s'imposait de lui même.

Montre moi si tu es capable de renverser la situation. Dois-je te préserver ou ne pas retenir mes coups ?

Il y a de nombreuses années, avec bien moins de douceur, Scareface du cancer avait agi de même avec un jeune silver Cristal Saint. J'avais alors appris, dans la douleur, que le combat pouvait briser nos barrières mentales et révéler notre véritable personnalité, tout en nous confrontant aux démons qui nous hantaient. Voyons si cette théorie pouvait se vérifier encore aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Kristr

Kristr
Rôle : Soigneur du Sanctuaire
Messages : 179
Infos fermées
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation EmptyVen 10 Jan 2020 - 12:13

"Comment ?"

Kristr n'eut pas le temps de s'exprimer d'avantage qu'il se retrouva les jambes entravées et qu'une colonne ne vienne le propulser dans un autre. L'impact fut conséquent et arracha un cri de douleur au Saint de la Coupe. Il se secoua nerveusement la tête pour reprendre ses esprits tandis qu'Orion déclarait que Kristr avait laissé passer sa seule chance. Kristr se releva, faisant de son mieux pour ne pas vaciller et ainsi paraître ridicule devant le chevalier d'or.

"Au risque de paraître présomptueux ce n'est pas ma seule chance Seigneur Orion. Vous ne pourrez pas m'affronter à cent pour cent de vos capacités vous peine de me blesser gravement ou de me tuer. Pour ma part je peux me donner à fond, il n'y a aucun risque !"

Le chevalier d'Argent augmenta son aura pour faire face à Orion dans un duel qui allait permettre à Kristr de mieux évaluer sa force. Et voilà que le Saint du Bélier proposait à Kristr de retenir ses coups ou de se donner à fond ce qui força un sourire sur le visage du Silver. Voilà qu'effectivement il avait perdu tout avantage....

"A fond bien évidemment !"

Kristr s'élança en direction d'Orion tentant alors de le frapper au niveau de son torse y mettant de la force emprunt de cosmo-énergie. Toutefois tout comme Orion lors de sa première attaque ce n'était qu'une diversion puisque des "vortex" apparurent au nombre de trois autour du bélier. Luminescent des lianes sortirent des vortex pour foncer sur le chevalier d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
Orion
Messages : 694

Caractéristiques
Vie Vie:
Méditation Left_bar_bleue250/250Méditation Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Méditation Left_bar_bleue333/333Méditation Empty_bar_bleue  (333/333)
Armure Armure:
Méditation Left_bar_bleue420/420Méditation Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation EmptyVen 10 Jan 2020 - 19:50

Parfaitement paisible, je restais immobile face à la charge vive de Kristr. Le pousser dans ses derniers retranchements pour faire émerger la source du problème, voilà ma solution. Et pour cela... Je devais le malmener un brin.
Alors que le silver saint approchait de moi, son poing se figea à quelques centimètres de mon torse, bloqué par une pression invisible, qui devait lui rappeler de lointains souvenirs.
Sans hâte, je relevais alors la main droite, stoppant la course des lianes dans mon dos. Un léger sourire flottant sur mes lèvres, les yeux clos, je relâchais d'un ton taquin.

Affronter un chevalier d'or avec un élément qu'il t'a lui même appris... Ce n'est plus de la présomption, c'est de l'inconscience.

D'un mouvement de poignet, je libérais la course des lianes qui... passèrent à coté de moi pour foncer sur leur invocateur ! Ma silhouette se voila alors que j'entamais une série de dix téléportations à la vitesse de la lumière, délivrant à chaque fois un coup puissant sur le pauvre Kristr.

Tu as su analyser que ma bienveillance à ton égard était ma faille, et pourtant tu m'autorises à exprimer mon plein potentiel... Ce raisonnement résume bien les limites auxquelles tu vas te confronter. Dans un combat digne de ce nom, le doute, l'hésitation n'ont pas leur place. Si tu te moques de risquer ta vie, imagine que la moindre faiblesse mettra en péril tes compagnons.

Je reparus alors face à Kristr, paume tendue devant son visage.


STARLIGHT EXTINCTION

Et dans une colonne de lumière, mon adversaire se retrouva engloutit par mon cosmos le plus ardent. S'il ne parvenait pas à sortir de l'emprise de mon attaque, il finirait purement et simplement effacé de la réalité.

Pourquoi le passé t'entrave-t-il de la sorte ? Quel montre te hante donc ? Si tu ne parviens pas à le vaincre, il finira par te freiner au moment décisif. Si cela doit advenir, ne serait-il pas plus charitable de te tuer ici et maintenant, en t'épargnant de futures souffrances ?

Bien entendu, ce n'était là qu'une vulgaire provocation, mais je voulais vraiment que Kristr finisse par abattre le traumatisme qui semblait le hanter, déjà du temps où il n'était qu'un apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Kristr

Kristr
Rôle : Soigneur du Sanctuaire
Messages : 179
Infos fermées
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation EmptyVen 10 Jan 2020 - 22:05

Orion avait l'air si sûr de lui et pour cause aucun des coups de Kristr n'arrivait à destination. Il y avait toujours ce mur invisible empêchant toute attaque sur sa personne. Sauf que ça ne s'arrêtait pas à ça ce mur. Il eut ensuite la propre attaque du Saint de la Coupe qui se retourna contre lui, attaque qui le désarçonna également mais ce n'était rien face aux coups au nombre de dix qu'Orion porta à l'aide de sa télépathie. La puissance d'un chevalier d'or était écrasante !

Kristr se releva péniblement suite à ce déchaînement de puissance. Essuyant le filet de sang qui coulait au coin de ses lèvres il se remettait en garde sans pour autant être en accord avec les propos de son adversaire du jour.

"Je ne me moque pas de ma vie. Je sais à quel point Athéna serait triste si elle venait à perdre un chevalier."

Déjà la lumière de l'attaque du chevalier d'or illuminait son faciès et l'impulsion d'autant de cosmos abattait ses cheveux, bien que courts, en arrière. Kristr devait réagir et vite s'il ne voulait pas disparaître et par conséquent attrister la déesse Athéna. Le jeune homme puisa dans ses forces pour matérialiser un bouclier de cosmos pour se protéger.

"Shielder !"

Juste à temps pour encaisser le choc ! L'onde d'énergie résultant du choc de l'attaque sur la défense était loin d'être anodine et plus les lumières d'Orion s’abattaient sur le bouclier et plus des fissures apparaissaient jusqu'à finalement éclater et envoyer une fois de plus Kristr s'écraser sur un des piliers du temple. Le natif de Rodorio eut la respiration coupée lors de l'impact avant de retomber tout de même sur ses jambes.

"Ils sont tous morts ! Je n'ai pas su les protéger comme je l'aurais du !"

Kristr dessina un arc de cercle avec ses bras avant qu'un arc d'énergie n'apparaisse. Il effectua un second mouvement afin de faire apparaître une flèche.

"Archer !"

Et sans attendre Kristr décocha sa flèche cosmique en direction du chevalier d'or. Orion voulait de la puissance et bien il allait en avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
Orion
Messages : 694

Caractéristiques
Vie Vie:
Méditation Left_bar_bleue250/250Méditation Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Méditation Left_bar_bleue333/333Méditation Empty_bar_bleue  (333/333)
Armure Armure:
Méditation Left_bar_bleue420/420Méditation Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation EmptyDim 12 Jan 2020 - 16:05

La première révélation spontanée de Kristr attira aussitôt mon attention. Ainsi donc, un sombre secret continuait à le hanter, comme je l'avais pressenti...
Un bon début, mais ce n'était pas suffisant. Autant ne pas faire les choses à moitié...

Cristal Wall

Sur un mouvement de main, un magnifique mur translucide s'(éleva devant moi, renvoyant l'image de Kristr, tel un miroir, mais aussi... Sa propre flèche.

Comment tu l'aurais dû ? Je ne te pensais pas aussi présomptueux. Penses-tu pouvoir sauver le monde entier ? Porter le fardeau de l'humanité sur tes épaules ? Un saint se doit de toujours rester humble mais aussi juste envers les autres... mais aussi envers lui même !

Sans laisser le moindre répit à mon malheureux adversaire, je déployais mon cosmos, jusqu'à ce qu'une aura ardente vienne nimber ma paume de main tendue.


Stardust révolution !

Une nuée d'étoiles filantes fusa de ma main en direction de Kristr, pour l’entraîner dans une spirale mortelle. Cela suffirait-il à lui faire sortir le mal qui le rongeait ? J'avais toute confiance en lui, et en sa force intérieure. Espérons que sous l'effet de la douleur ou de la peur, il finirait par voir en moi le reflet de ses propres angoisses, pour mieux les affronter.

De qui parles-tu ? Tu as survécu, et alors ? Ta vie ne vaut pas moins que la leur, et tu n'es pas responsable... Je suis certain que tu as agi de ton mieux...

Revenir en haut Aller en bas
Kristr

Kristr
Rôle : Soigneur du Sanctuaire
Messages : 179
Infos fermées
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation EmptyMar 14 Jan 2020 - 15:29

La flèche d’énergie revint rapidement comme un boomerang en direction de Kristr qui esquiva de justesse sa propre attaque. La puissance d’Orion semblait infinie à cet instant pour le jeune homme qui cherchait désespérément à toucher le chevalier d’or au moins une fois durant ce petit entrainement personnel. Il fut néanmoins étonné des propos de cet homme qui prenait doucement le rôle de mentor aux yeux de Kristr. Non ce n’était pas présomptueux de sa part de vouloir sauver ses camarades, en tout cas pour lui ça ne l’était pas.

« Je ne suis pas d’accord. Je veux juste sauver un maximum de monde, c’est mon devoir et non un fardeau. »

Déjà une nouvelle attaque du Saint du Bélier fusait en sa direction. La puissance de cet homme était terrifiante en un sens et Kristr déploya une nouvelle fois son bouclier de cosmos qui éclata, encore, envoyant le chevalier d’argent contre les murs du Temple de la Balance. Heureusement que sa défense avait atténué une partie de l’attaque sinon il serait mort. Orion se battait vraiment à fond ce qui lui faisait plaisir en un sens.

« C’était notre première mission, simplement de la reconnaissance et des Berserkers nous sont tombés dessus. Une amie est morte et l’autre s’est retrouvé dans l’incapacité de continuer à être chevalier après ça. Je n’ai pas su les protéger. »

Il semblait chercher ses mots tandis que son regard cherchait celui d’Orion.

« J’ai essayé de la sauver. J’ai usé mon cosmos, les propriétés de mon armure mais rien à faire elle n’a jamais voulu se réveiller… et il y avait tout ce sang…. »

Kristr n’avait jamais oublié ces visions d’horreur qui continuaient à le hanter malgré le temps. Pour une première mission le jeune homme avait été servi. Déglutissant, il essaya d’exprimer au mieux ses craintes à Orion.


« Je sais que je ne peux pas sauver tout le monde, ce serait utopiste. Mais je dois au moins essayer ne serait-ce que pour Athéna, le sanctuaire ou encore vous qui m’avez appris tant de choses Seigneur Orion. »


Kristr attendait la suite, guettant la moindre attaque du Saint du Bélier.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
Orion
Messages : 694

Caractéristiques
Vie Vie:
Méditation Left_bar_bleue250/250Méditation Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Méditation Left_bar_bleue333/333Méditation Empty_bar_bleue  (333/333)
Armure Armure:
Méditation Left_bar_bleue420/420Méditation Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation EmptyJeu 16 Jan 2020 - 21:00

En écoutant l'histoire tragique de Kristr, je ne pouvais que comprendre le traumatisme qui aujourd’hui l’empêchait d'avancer.
Avoir échouer un jour à sauver des compagnons pouvait suffire à remettre complètement en cause une confiance en soi, déjà vacillante. Arès... Ses exactions connaissaient-elles des limites ? Pour le saint de la Coupe, comme pour moi, il valait mieux se tenir à distance de ce dieu malfaisant.
Après ces quelques passes d'arme, je ne pouvais que constater du potentiel endormi du jeune chevalier d'argent. Mais cette force réelle et perceptible restait sujette aux tourments de son âme. Et la méthode douce risquait de ne pas suffire...

Je comprends ton souhait, et il est tout à ton honneur... Malheureusement, parfois, nous demeurons impuissants à protéger celles et ceux que nous aimons.

J'en portais moi même le fardeau à l'instant. Pour avoir été incapable de sauver Ahina, la malheureuse avait enduré les pires tourments, jusqu'à en perdre la raison. Et tout ce que je pouvais faire, était de lui redonner foi en l'amour, par l'énergie de mes sentiments.

Mais cela ne doit pas nous empêcher d'avancer pour autant. Se flageller ne mène à rien... Nous commettons tous des fautes, des erreurs ou nous ne sommes pas toujours à la hauteur de nos propres valeurs morales. Le seul responsable du sort de tes compagnons, c'est le Berseker qui les a tué. Pas toi. Le fait d'avoir survécu te permet d'honorer leur mémoire et de continuer à les faire vivre à travers toi.

Tout comme j'espérais porter les héritages et les volontés de mes anciens compagnons disparus dans le temps : Milan, Shiyo, Irène, Biscione,...
Je poussais alors un soupir audible.

Jusqu'à présent, tu ne m'as porté que des coups dérisoires. En te réfrénant inconsciemment de la sorte, tu ne pourras que perdre face à n'importe quel ennemi un brin aguerri. Mais je sais que tu peux faire beaucoup mieux... Alors, écoute... Crois le ou non, mais j'ai été au service d'Arès pendant un temps... Et j'ai tué un guerrier divin en son nom. Je ne vaux pas mieux que le Berseker qui a tué tes amis... Alors, profite-en. Montre-moi le sort que tu lui réserverais en l'ayant face à toi. Prouve-toi qu'aujourd'hui, tu serais assez puissant pour les protéger.

Dévoiler ce secret terrible et honteux me pourfendait l'âme, mais j'avais agi par amour pour la femme dont l'esprit dormait contre mon cœur, à l'instant. Et si c'était à refaire, j'agirais de la sorte, à nouveau. Shiyo du Verseau et moi avions collaborés avec des ennemis du Sanctuaire, sans craindre de passer pour des traîtres. Pour Athéna... J'espérais que cette révélation suffirait à pousser Kristr à chercher le pouvoir qui dormait en son for intérieur. Car j'avais foi en lui et en ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Kristr

Kristr
Rôle : Soigneur du Sanctuaire
Messages : 179
Infos fermées
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation EmptyLun 20 Jan 2020 - 13:25

Orion avait donc porté les couleurs d’Ares ? Kristr n’en revenait pas. Depuis ce fameux jour où le Saint l’avait empêché de déserter Orion comptait énormément pour lui. Ce devait être un lourd fardeau à porter pour le chevalier d’or. Curieusement le chevalier d’argent n’était pas en colère mais surpris d’une telle révélation, tellement surpris qu’il baissa sa garde quelques secondes avant de se remettre en position de combat. Il venait de comprendre. Orion lui avait révélé cette histoire de son passé uniquement pour lui permettre de se dépasser. Chose que Kristr ferait, ne serait-ce que pour le remercier de cet aveu qui devait être bien douloureux pour le bélier.

« Il m’est impossible de vous traiter en ennemi peu importe ce que vous avez fait par le passé. Aujourd’hui je ne vois qu’un frère d’arme et un mentor…. Mais je vais mettre tout ce que j’ai dans cette prochaine attaque. C’est le moins que je puisse faire pour vous remercier Seigneur Orion. »

Kristr forma une coupe avec ses mains permettant même aux pièces de son armure, situées sur ses avant-bras de s’emboiter à la perfection. Sa cosmo-énergie irradiait l’ensemble de la pièce alors que son corps baignait dans une sorte de lumière argentée. Il accumulait de l’énergie provenant de toutes sortes de chose et en particulier la Terre, les racines se remémorant l’image qu’il avait eu en tête lors de sa première rencontre avec le gold saint. Les racines de la plante, de la vie étaient une source d’inspiration parfaite pour utiliser son cosmos.

« Voici mon attaque la plus puissante. Le Saint Graal ! »

Le jeune homme écarta les bras laissant une boule d’énergie flotter devant lui qui ne tarda pas à s’élever dans les airs baignant toujours dans la lumière jusqu’à exploser subitement libérant un nombre impressionnant d’aiguilles que Kristr guida en direction d’Orion. La pluie d’aiguille cosmique s’abattait donc sur le chevalier d’or dans une puissance telle que le temple trembla légèrement. Orion voulait que Kristr se libère et il en prenait effectivement le chemin, grâce à ses efforts. Bien que revanchard envers les berserkers d’Ares jamais il ne pourrait prendre Orion en ennemi, pas après tout ce qu’il avait fait pour lui.

Augmentant encore l’intensité de sa cosmo-énergie, Kristr intensifia la pluie d’aiguille conscient qu’il devait s’approcher un maximum du niveau des chevaliers d’or. C’était vital autant pour lui que pour ces camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
Orion
Messages : 694

Caractéristiques
Vie Vie:
Méditation Left_bar_bleue250/250Méditation Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Méditation Left_bar_bleue333/333Méditation Empty_bar_bleue  (333/333)
Armure Armure:
Méditation Left_bar_bleue420/420Méditation Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation EmptyMer 22 Jan 2020 - 20:31

Enfin, Kristr allait dévoiler l'étendue de son potentiel.
Serein, un léger tsourire aux lèvres, j'attendis l'impressionnante déferlante de lumière, avant d'être fauché par l'assaut. Projeté en arrière, laissant un large sillon dans mon recul, je croisais les bras, de manière à encaisser le choc de mon mieux.
Et une fois l'arcane explosé, je restais quelques instants immobile, le corps légèrement fumant.

Impressionnant... Etre capable de faire reculer un chevalier d'or... Je savais que tu possédais une force insoupçonnée.

Soulagé de la tournure prise par l’entraînement, je repris une position normale, avant de m'avancer de quelques pas vers le jeune saint de la coupe.

Tu as encore du chemin à parcourir pour dompter les doutes qui gangrènent ton esprit, mais je suis fier de tes progrès et de l'homme que tu es devenu. Je suis persuadé qu'Altia sera enchanté de te compter comme disciple.

Je posais alors une main sur son épaule, comme un grand frère prenant conscience de l'évolution de son cadet.

Je suis touché par ta confiance... En vérité, j'ai volontairement omis le détail de ma servitude auprès d'Arès... Je te raconterais cette histoire, si tu le souhaites un jour. En attendant que comptes-tu faire ? Veux-tu retourner au temple de la Vierge ? Ou rester ici à poursuivre notre conversation ?

Tant que le dieu de la guerre restait au Sanctuaire, Altia ne serait pas disponible pour un entretien. Je laissais donc Kristr choisir quoi faire. Au pire, je pourrais toujours revenir à mon temple, en attendant. Cela allait dépendre du Saint de la Coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kristr

Kristr
Rôle : Soigneur du Sanctuaire
Messages : 179
Infos fermées
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation EmptyJeu 23 Jan 2020 - 13:06

Enfin Kristr avait réussi à démontrer une partie de son potentiel au Seigneur Orion ! Il avait fallu beaucoup de patience de la part du chevalier d’or mais aussi beaucoup de pédagogie pour arriver à ce résultat. Fier de lui, le jeune chevalier d’argent avança fébrilement jusqu’à Orion à cause de la tension existante dans ses membres. Il avait été crispé durant ce combat et il pouvait dorénavant relâcher toute cette pression accumulée. Orion semblait fier de ce que le Saint de la Coupe avait accompli ce qui n’était pas pour lui déplaire.

« Avec plaisir. Tout enseignement de mes frères d’armes est bon à prendre surtout en ces temps troublés. »

Il était sincère, profiter des récits d’un chevalier d’or renommé allait forcément lui donner quelques enseignements précieux. Et peut-être même faudrait-il un jour que certaines personnes s’occupent de consigner de tels récits dans des livres afin que la génération future puisse en profiter également… mais c’était pour l’heure actuelle un tout autre débat qu’il n’était pas nécessaire de mener actuellement.

« Comme vous voulez Seigneur Orion, je vous suis si ça ne vous dérange pas bien évidemment. Je pense revenir ici plus tard pour remettre un peu d’ordre dans ce temple ne serait-ce que par respect. Nous n’y avons pas été de main morte avec les colonnes… »

Kristr adressa un sourire au chevalier d’or en espérant que ce dernier ne le prenne pas trop pour un boulet.

« Vous accepteriez de me faire un résumé de la dernière guerre sainte ? Je n’ai pas vraiment eu de détail depuis mon arrivée. J’ai ressenti le cosmos de la déesse exploser durant mon exil mais rien de plus. Que s’est-il passé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
Orion
Messages : 694

Caractéristiques
Vie Vie:
Méditation Left_bar_bleue250/250Méditation Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Méditation Left_bar_bleue333/333Méditation Empty_bar_bleue  (333/333)
Armure Armure:
Méditation Left_bar_bleue420/420Méditation Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation EmptyMar 28 Jan 2020 - 13:13

J'adressais à Kristr un sourire entendu, avant de désigner les colonnes brisées dans notre affrontement.

Effectivement, mieux vaut ne pas contrarier le Grand Pope en laissant son ancien temple dans un tel état.


Les yeux clos, je concentrais alors mon cosmos, nimbant mon corps d'un halo doré. Aussitôt une force intangible souleva les débris pour les rassembler, avant de les fusionner de nouveau en des colonnes intactes.

Pas vu, pas pris.

Le jeune saint de la Coupe m'interrogea alors sur la guerre sainte que nous venions de perdre, ce qui doucha instantanément mon humeur badine. Étouffant un soupir de tristesse, je posais machinalement ma main sur mon cœur, avant de répondre, d'un ton grave.

Une véritable blessure pour notre ordre... Un échec cuisant, je le crains, et qui a laissé des traces sur beaucoup d'entre nous. Dans sa bienveillance coutumière, Athéna s'est rendue au palais d'Hadès pour évoquer le danger des trois sceaux d'Ouranos. Mais elle est tombée dans un traquenard... Le sombre monarque a ordonné sa mise à mort, et malgré la protection de Scareface du Cancer... Athéna est morte sous les coups des sbires des enfers... Avec l'aide d'Asgard, nous sommes allés à son secours mais nous sommes arrivés trop tard... Le Grand Pope a péri sous mes yeux, face à Thanatos... Pendant que j'étais retenu par Amaello, le spectre de la Harpie. Et alors que je m’apprêtais à éliminer le dieu de la Mort... Son frère Hypnos s'est interposé et... J'ai échoué.

Même si ces souvenirs demeuraient récents, me les remémorer semblait une torture. Fort heureusement, je parvins à reprendre rapidement mes esprits.

Mais nous avons su revenir des Enfers, malgré tout, en réincarnant nos âmes. Et l'avenir reste la seule chose qui importe. En vérité...

L'apparition d'une poignée de cosmos dans mon propre temple me coupa dans mes propos. Le visage cireux, je reconnus aussitôt l'un d'entre eux.

Nous avons des invités indésirables, semble-t-il. Tant pis pour la présence d'Arès je ne peux pas laisser Oro gérer seul un tel danger potentiel.

Je me doutais que Kristr m'accompagnerait, et ce fut donc focalisé sur mon objectif que j'entamais la descente vers ma demeure.
Arrow Temple du Bélier
Revenir en haut Aller en bas
Kristr

Kristr
Rôle : Soigneur du Sanctuaire
Messages : 179
Infos fermées
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation EmptyMar 28 Jan 2020 - 16:23

Kristr apprenait donc avec douleurs le récit de la dernière Guerre Sainte. La plupart des meilleurs guerriers de la déesse Athéna avaient donc péri sous les coups des spectres. Le Grand Pope lui-même était tombé, Athéna aussi. Ils s’étaient tous réincarnés rapidement mais à quel prix ? Après quel traumatisme ? Si Orion souffrait à l’idée d’évoquer ce qu’il s’était passé Kristr souffrait à l’idée d’écouter. Le Sanctuaire avait véritablement dégusté au cours de la dernière bataille et alors que Kristr s’apprêtait à répondre plusieurs cosmos sombres apparaissaient au sein de la première demeure. Le chevalier d’or du bélier l’avait également remarqué puisqu’il ne tarda pas à prendre congés afin de soutenir Oro.

« Très bien Seigneur Orion soyez prudent. Je resterai en arrière garde et si vous avez besoin d’aide je viendrais le plus vite possible. »

Le Saint de la Coupe avait parfaitement ressenti que des cosmos familiers, ceux de Toval et de Kalen en l’occurrence, étaient également présents au sein de la première demeure. Y aller ne serait certainement pas très judicieux en l’état actuel des choses d’autant plus que Kristr devait réfléchir à un moyen rapide de contacter l’actuel Grand Pope et ancien chevalier d’or de la Balance. Sa réputation n’était plus à faire et le jeune homme était certain qu’il serait un excellent mentor.

Il effectua quelques pas pour sortir sur le seuil de la demeure de la Balance, regardant les autres temples du zodiaque en contrebas. Il avait réellement envie de suivre Orion mais sa présence risquerait de gêner. Il y avait tout de même deux chevaliers d’or, Stella qui apparemment jouissait d’une solide expérience et deux autres chevaliers d’argent qu’il ne connaissait pas ou très peu.

« Excusez moi. »

Kristr sursauta et se retourna. Il s’agissait d’une jeune fille, pas très grande avec des cheveux blonds. Clignant des yeux devant cette apparition presque irréelle il demande :


« Mais qui es-tu ? »


Elle adressa un simple sourire et répondit :

« Mavis, servante de maître Altia. »
Revenir en haut Aller en bas
Kristr

Kristr
Rôle : Soigneur du Sanctuaire
Messages : 179
Infos fermées
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation EmptyMer 29 Jan 2020 - 22:08

« Mavis, servante de maître Altia. »

Kristr cligna des yeux avant de s'incliner respectueusement devant la servante du Grand-Pope. La pauvre devait se demander pourquoi deux chevaliers avaient saccagé l'ancien Temple de son maître. Et il allait devoir trouver une bonne raison pour expliquer cela surtout que si d'aventure il devenait le disciple du Grand-Pope les deux jeunes gens risqueraient de se croiser souvent.

"Kristr, chevalier d'argent de la Coupe."

"Et ?"

Surpris de cette réponse le Saint s'inclina de nouveau pour se confondre en excuse. Il ne la connaissait pas et il est vrai que sans protecteur cette demeure qu'était le temple de la Balance n'avait que son intendante, Mavis donc. Secouant les bras, il essaya d'expliquer sa présence en ces lieux.

"Toutes mes excuses, j'ai voulu profiter du Temple du Chevalier de la Balance pour méditer. Le gardien de ces lieux a toujours été source d'inspiration pour moi. Il est celui qui représente la justice, celui qu'Athéna autorise à se servir d'arme. J'ai rencontré le chevalier d'or du Bélier et il a voulu me mettre à l'épreuve. Et euh... pardonnez nous."

Kristr s'inclina encore un peu plus pour accentuer ses excuses avant de se redresser et de remarquer le petit sourire présent chez son interlocutrice qui secoua ensuite son bras de manière nonchalante.

"Venez avec moi j'allais préparer du thé. De toute façon le Seigneur Bélier a réparé les traces de votre petit affrontement. Mais je vous préviens tout de suite je ne sais pas si Maître Altia vous prendra sous son aile."

Le chevalier d'argent hocha la tête et suivit la servante à l'intérieur du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Kristr

Kristr
Rôle : Soigneur du Sanctuaire
Messages : 179
Infos fermées
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation EmptyJeu 6 Fév 2020 - 13:09

L’intendante de la maison de la Balance jusqu’à la nomination d’un nouveau chevalier d’or du même nom avait donc entendu la conversation entre le Seigneur Orion et Kristr. Ce n’était pas improbable dans un sens au regard du petit combat qui avait eu lieu au sein du Temple. Les deux guerriers n’avaient pas été très discrets surtout Orion qui avait voulu tiré le meilleur du jeune chevalier d’argent. Kristr suivit donc cette dénommée Mavis dans les profondeurs du temple jusqu’à arriver dans une salle en retrait des pièces principales, salle qui servait de cuisine visiblement. Tout était sobre et rangé avec soin.

Le Saint de la Coupe regardait la demoiselle s’afférer dans les placards pour en sortir des herbes et des tasses. Elle prépara le tout sur la table avant d’aller chercher la bouilloire qui était un peu plus loin sur un feu.

« Vous pouvez prendre une chaise Saint de la Coupe, c’est beaucoup plus pratique pour prendre le thé. »

La servante avait dit cela avec le sourire tandis que Kristr de son côté avait attrapé un des sachets pour le sentir.

« Menthe, graines de lin si je ne me trompe pas au niveau de la texture. Simple mais efficace. »

« Vous semblez vous y connaître chevalier, rares sont les guerriers amateurs de ce genre de breuvage. Certains sont un peu comme les nordiques, une chope de bière et uniquement ça. »

Kristr secoua la tête reposant le sachet dans sa tasse alors que Mavis servait l’eau. En réalité il n’avait jamais bu d’alcool hormis lors de son périple en Asie. Il n’en avait jamais vraiment éprouvé le besoin et il préférait les choses naturels afin de garder un corps le plus saint possible.

« Je ne suis pas vraiment adepte des choses alcoolisées. Mais ne faut-il pas jamais ne dire jamais ? Je trouve mon bonheur dans les plantes médicinales qui sont très bonnes à base d’infusion. Certaines sont capables de véritables petits miracles. »

Visiblement intriguée Mavis, tout en attrapant sa tasse qu’elle amena contre elle comme pour se réchauffer, observait plus attentivement Kristr.

« Tu connais le petit marché sur la place du village de Rodorio ? Il y a un vendeur d’herbes médicinales venant des quatre coins de l’Europe. »

Le regard de Kristr changea subitement, pétillant. Alors qu'il n'avait même pas remarqué que la demoiselle venait de le tutoyer.

« Oui c’est un ami de mon père et de ma mère ! Je le connais depuis que je suis tout petit. Une fois il m’a même trouvé du thé à la fleur de cerisier venant tout droit du Japon ! »

« Tes parents sont de Rodorio ? »

« Ils étaient… oui… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Méditation salvatrice
» Meditation [quête du casque d'Athéna]
» Rien de telle qu'une bonne méditation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Sanctuaire Sacré ¤ Athéna :: Le Sanctuaire :: Le Temple de la Balance-
Sauter vers: