Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristr

Kristr
Rôle : Soigneur du Sanctuaire
Messages : 179
Infos fermées
MessageSujet: [Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)    [Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)  EmptyVen 20 Déc 2019 - 15:07

La mission devait être assez simple et consistait à l’arrestation d’un pirate. La piraterie dans les environs était dans sa phase descendante, en déclin donc. Les autorités anglaises sous couvert de la royauté avaient décidé d’hausser les contrôles et les arrestations dans les environs. Curieusement, parmi les rares pirates écumants encore les eaux antillaises il y en avait un, qui d’après les rumeurs, était capable de miracles incroyables. D’après ce qu’il se disait, le Capitaine Pirate était capable de détruire un bateau à lui tout seul, de geler les eaux tout autour des ports offrant ainsi un avantage considérable à ses matelots lors des abordages et combats maritimes.

Kristr était donc arrivé dans la ville de Kingston et devait y rencontrer le gouverneur de la ville afin de participer à une expédition visant à capturer le fameux capitaine pirate. Le silver saint était parfaitement au courant qu’une fois appréhendé le pirate serait exécuté, pendu haut et court comme le veut le mode d’exécution des pirates de l’époque mais ce n’était pas de son ressort. La mission était claire, elle consistait à arrêter la cible, ni plus ni moins.

L’ordre de mission dans la poche intérieure de sa veste, il traversait la ville. Son regard gris s’arrêta sur une immense partie de la ville semblant en construction, des travailleurs bêchaient le terrain, d’autres commençaient à y planter des arbres et d’autres encore commençaient à y ériger quelques infrastructures. S’arrêtant devant une pancarte Kristr constata qu’il s’agissait là d’un futur jardin botanique à grande échelle, environ huit hectares si le panneau n’était pas trompeur. Avec une telle surface à disposition le chevalier d’Athéna pourrait facilement collecter toutes sortes de plantes médicinales pour le Sanctuaire et pourrait préparer des onguents médicinaux de bonne qualité.

Voyant qu’il était bientôt l’heure du rendez-vous, le Grecque reprit son chemin pour sortir de la ville et prendre un petit chemin en contre bas jusqu’à atteindre une petite plage « dérobée » non visible de la ville et des voies maritimes habituelles. Une parfaite cachette songea le chevalier mais pourquoi lui donner rendez-vous dans un lieu aussi… malfamée ? Oui ce terme était bien approprié puisque devant lui se présentaient des cabanes sur pilotis à moitié effondrées, un feu de camp tout juste éteint avec quelques malheureux encore allongés sur le sable et tout un tas de détritus en tout genre sur le sol.

Avançant encore de quelques pas, Kristr remarqua qu’il était en train de se faire encercler par des dizaines de pirates. Rien de bien méchant pour un chevalier surtout de rang argent mais quand même… devait-il déjà revêtir son habit sacré au risque de se montrer ? Mais aussi pouvait-il se permettre de combattre avec ses pouvoirs ?

« Bande de… »

Le chevalier de la Coupe venait d’esquiver un premier coup de sabre avant qu’un coup de feu ne retentisse effrayant quelques mouettes au passage. Heureusement le coup avait rebondi sur sa pandora box et avait terminé sa course dans le tronc d’un arbre. Conscient qu’il n’avait désormais plus le choix, Kristr laissa tomber son armure pour mettre hors d’état d’un coup de poing un premier assaillant tout en en esquivant un deuxième. Plusieurs des pirates étaient déjà à terre lorsqu’une vingtaine d’autres débarqua de nulle part. Cette fois le jeune homme en était sûr, c’était bel et bien une embuscade.

Il devait affronter tout ce beau monde et filer directement à la villa du Gouverneur pour l’avertir que la mission avait sans doute filtrée.
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)  Left_bar_bleue175/175[Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)  Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)  Left_bar_bleue175/175[Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)  Left_bar_bleue420/420[Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)    [Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)  EmptyVen 20 Déc 2019 - 16:15




[Quête] Pirate des Antilles

Fautpas que j'oublie de récupérer du rhum...






Les jours étaient devenus longs et rébarbatifs, je dois le dire... Je passais beaucoup de temps à méditer, pour apaiser cette colère qui me rongeait... et depuis des semaines, je ne l'entendais plus... ou peut-être était-ce seulement ma volonté... Comment en étais-je arrivé là ?

Dissimulant mon Cosmos, j'observais, à présent, ce qu'il se passait au Sanctuaire. Kalen était devenu Saint depuis notre dernière rencontre, et la grotte qu'il habitait jadis m'offrait un plaisant refuge. J'observe le va-et-vient des messagers. Depuis la fin de la Guerre Sainte, le Sanctuaire est très actif. Justement aujourd'hui, mes oiseaux espions reviennent vers moi.

une situation attire mon attention. Un jeune Silver Saint vient d'être missionné dans les Caraïbes. J'avoue qu'à ce stade de ma vie, de nouveaux horizons ne me feraient pas de mal. Grâce aux indications de mon petit allié, je trouve aisément le Saint de la Coupe.

Je le suis ainsi durant tout son voyage. Mes années d'entraînement me permettent de ne pas être repérées... J'avoue redouter l'exposition de ma condition actuelle... Le jeune Saint semble très avisé et ardu à la tâche. Il démontre un talent certain d'enquêteur et de diplomate.

Je tique, cette fois, car un groupe d'hommes semblent le suivre également... Qui sont-ils ? Alors qu'il sort de chez le gouverneur de Kingston, un quitte le groupe, tandis que les autres continuent de suivre la Coupe. Au bout de quelques instants, un claquement de langue se fait entendre, juste à mon niveau, puisqu'il vient de moi... Le groupe s'est transformé en une véritable armada et tous semblent prêts à se jeter sur le Saint.

Le combat s'engage très vite. Le Chevalier semble réticent à utiliser son pouvoir. Téméraire mais il ne va s'en sortir à si bon compte. Qu'il le veuille ou non, ces gars-là ne plaisantent et sont bien décidés à lui faire la peau. La Coupe finit par se défendre avec ardeur, mais il arrive encore plus de pirates !!! Incroyable... Bien, à mon tour...


« Invocation Céleste !! Shijima, la Grue Impériale ! Invocation Terrestre !! Shinji, le Lion Blanc du Sud !!! Invocation Divine !!! Sun Wukong , le Roi-Singe !!! Voici vos cibles mes précieux alliés, je compte sur vous pour protéger ce jeune Saint. »

Guidé par le Cosmos qui ne réduisait ma cécité qu'à un détail, je fonce moi-même dans la bataille. Utilisant ma maîtrise du Wushu, je mets aisément au tapis plusieurs de mes adversaires. Plaçant ma main à la verticale à hauteur de mon torse, je concentre mon Cosmos...

« SUZAKU !! »

Le Phénix de Lumière apparaît au-dessus de nous, observe attentivement les pirates encore debout avant de fondre sur eux !!! Utilisant son pouvoir divin, Suzaku envoie nos assaillants dans les six mondes de Métempsychose, où ils seront jugés à jamais. Nous voilà tranquille pour un moment.

Remerciant mes alliés, je leur permets de réintégrer le Plan Astral. J'analyse la situation... aucune perturbation dans le Cosmos, la vie a repris son cour. Je me retourne vers le Saint du Sanctuaire.


« Désolé d'entrer en scène un peu à l'improviste, je me suis dit que vous aviez peut-être un peu besoin d'aide, sauf votre respect. C'est ainsi que je me suis permis d'intervenir. Je ne suis pas très friand des lâches qui s'en prennent à une cible unique en si grand nombre. Mais à en juger par votre allure, vous me paraissiez à même d'en venir à bout. »

Je cache soigneusement mes yeux sous mon chapeau rond à large bord. Evidemment, la démonstration que je venais de faire ne laisser en rien douter de mes capacités, mais je ne souhaitais pas dévoiler mon identité... pas tout de suite...


Revenir en haut Aller en bas
Kristr

Kristr
Rôle : Soigneur du Sanctuaire
Messages : 179
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)    [Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)  EmptyDim 22 Déc 2019 - 21:38

La tentation était bien présente. Cette envie de recourir au moyen le plus simpliste pour remédier aux problèmes et en l’occurrence user d'une infime partie de son cosmos et de mettre hors d'état quelques petites frappes très rapidement. Non, Athéna aimait l'humanité dans son intégralité même ces abrutis pas lavés, gras du bide se prenant pour de grandes personnes avec un sabre et un pistolet. Kristr ne voulait pas y aller trop fort essentiellement pour cette raison. Tout d'abord, il y eut quelques bruits sourds avant qu'il ne ressente un cosmos puissant d'un autre niveau que le sien. Un niveau amplement supérieur à celui d'un chevalier d'argent. Les pirates tombèrent tous comme des mouches, un à un sous les coups de Kristr et de l'inconnu.

Il y eu une ultime attaque, une lumière que l'on pourrait qualifier de salvatrice puis plus rien. Plus aucune manifestation de cosmos. Tout était calme, paisible comme si rien ne c'était passé. Puis l'inconnu se manifesta verbalement sous le regard interrogateur du Silver Saint. Oui Kristr aurait pu terminer cet affrontement plus facilement mais à quoi bon ? Pour casser quelques os de plus ? En quoi les affronter de manière inégale servirait l’intérêt de cette mission ?

"Je vous remercie pour votre intervention inconnu. Oui j'aurai très bien pu en finir plus... facilement dira-t-on mais ce n'était pas forcément équitable de mon point de vue."

Il attrapa sa pandora qu'il avait laissé tomber pour avoir plus d'aisance en combat pour la remettre sur mon dos, le tissus qui la couvrait étant déchiré le dessin d'une coupe était désormais parfaitement visible.

"Je préfère jouer cartes sur table. Qui êtes-vous ?"

Kristr ne bougerait pas d'un pouce et de toute façon la mission de recherche et de capture du fameux pirate rebelle ne commencerait pas tant que l'émissaire du Sanctuaire n'arriverait pas au port. Quoi qu'il en soit, sa curiosité avait été piquée. Maintenant à voir si l'inconnu allait répondre bien gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)  Left_bar_bleue175/175[Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)  Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)  Left_bar_bleue175/175[Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)  Left_bar_bleue420/420[Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)    [Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)  EmptyLun 23 Déc 2019 - 9:15




[Quête] Pirate des Antilles

Fautpas que j'oublie de récupérer du rhum...






En effet, la Coupe aurait très bien pu emmener au trépas chacun de ses assaillants. Mais s'il en était venu à un tel extrême, il aurait trahi sa condition de Saint, et sa mission pourrait se retrouver en péril... Mes espions volatils m'avaient informer de l'identité de sa cible, et sans pouvoir me tromper, je dirai qu'il serait retiré en attendant des jours meilleurs.

Mon intervention lui permet ainsi de conserver son anonymat, le faisant pour un vulgaire chasseur de prime. Et si ce que l'on raconte est vrai, notamment sur la puissance du Capitaine pirate, il n'en serait pas effrayé. C'est en tout cas, ce que racontera le dernier pirate en vie, laissé volontairement caché, afin qu'il aille raconter cette vérité à son chef : l'homme qui le poursuit sait se battre, mais ne rivalisera pas avec lui, puisqu'il a été sauvé par un étrange inconnu qui passait par-là...

Une fois parti pour retrouver son supérieur, je me tourne vers la Coupe qui me confirme sa volonté de ne pas utiliser sa réelle puissance... Pas pour les mêmes raisons que moi je crois entendre dans sa voix.


« Je n'en doute pas Saint d'Athéna... »

Ouch, quelle erreur, je venais de me griller, du moins, il savait que je savais, héhé... M'enfin, après tout, il avait vu une partie de mon propre pouvoir.

« Oui je sais qui tu es, du moins, ta condition, pas ton identité. Je sais aussi que tu es le Saint de la Coupe... et je sais ce qui t'amène ici... Ainsi, je te propose humblement de te seconder dans cette mission. »

Je lui offre un sourire de circonstance, qui s'estompe bien vite en tendant sa question. Mouais, forcément, nous allions y venir, et par respect pour les Chevaliers du Sanctuaire, je n'allais pas lui cacher la triste vérité...

« Je me nomme Hogo Ewen... Ancien Saint de la Vierge, maintenant déchu... Je comprendrais que tu refuses mon aide Saint de la Coupe. Mais crois-moi, je n'ai nulle mauvaise intention à ton égard ou à celui du Sanctuaire dans son ensemble. Je n'en ai jamais eu à vrai dire... Maintenant que tu connais mon identité, puis-je connaître la tienne ? »

Je lève un peu la tête, faisant apparaître mes yeux vides de vie, meurtris par ma cécité.


Revenir en haut Aller en bas
Kristr

Kristr
Rôle : Soigneur du Sanctuaire
Messages : 179
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)    [Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)  EmptyLun 23 Déc 2019 - 16:47

* Chevaliers, je suis porteuse d'une bien sombre nouvelle.
Je vous l'ai dit, des erreurs ont été commises. Et certaines d'entre elles ont pesé lourdement sur nos épaules et ont eu des répercussions désastreuses. En conséquence de quoi... et sans gaieté de cœur, pour avoir désobéis aux ordres de ses supérieurs et mis ses frères d'armes et l'humanité en danger, Hogo a été démis de son rang de chevalier d'or de la Vierge et banni du Sanctuaire Sacré. Cette sanction prend effet immédiatement.
Je demande à chacun d'entre vous de ne pas être trop sévère si vous croisez son chemin alors qu'il quitte le Sanctuaire. Les fautes sont lourdes, et cette sanction pèsera sur le cœur de bien d'entre nous. *

Kristr resta interdit quelques instants tout en se remémorant le message télépathique de sa déesse. L’homme qui a été banni le jour de son retour au Sanctuaire était là devant lui. Des pensées de toutes sortes tourbillonnèrent dans son esprit et une fraction de seconde il passa par tous les états. Tout d’abord la colère envers celui qui a mis ses frères d’armes en danger et qui surtout à peiner la déesse Athéna. Il était évident que ce bannissement avait dû être très difficile à vivre pour la déesse. Il y eu de l’incompréhension surtout en ce qui concernait sa présence ici puis enfin de la tristesse. Si le Saint de la Coupe ne se trompait pas l’ancien Chevalier d’Or essayait de faire preuve de rédemption.

Un détail attira l’attention de l’envoyé du Sanctuaire : « Il n’a jamais eu de mauvaise intention… » Pourtant le bannissement était réservé pour des choses très graves. Que devait-il faire ? Kristr prit une profonde inspiration avant de se décider à répondre à Hogo.

« J’étais présent au temple du bélier ce fameux jour où Athéna a prononcé votre bannissement. Je l’ai senti triste enfin c’est ce que j’en ai déduit. Certains me verront comme un véritable utopiste de dire cela mais toutes les personnes présentes au Sanctuaire sont comme ma famille, des amis, des frères et sœurs d’armes. J’ai grandis en écoutant les histoires des chevaliers d’ors, ces chevaliers les plus forts et émérites parmi les quatre-vingt-huit étoiles alors je ne vous ferai pas l’affront de vous juger. »

Kristr ferma les yeux quelques instants comme s’il espérait trouver une réponse à ce conflit naissant en lui. Il avait bien remarqué la cécité et le regard qu'il pourrait qualifié de "sans vie" d'Hogo. Peut-être qu'il regretterait cette décision mais en attendant il préféra écouter son cœur. Il avait été chevalier d'or, il ne pouvait donc pas être mauvais. Était-il trop naïf ? L'avenir répondra à cette question.

« Je suis Kristr chevalier d’Argent de la Coupe et… j’accepte votre aide pour cette mission. Je vous demanderai néanmoins une seule chose en retour : Ne vous déclarez pas comme appartenant au Sanctuaire, vous êtes ici pour me soutenir ni plus ni moins »

Le Silver Saint paraissait peut-être froid et dur envers l’ancien chevalier d’or mais ce n’était uniquement que pour respecter la décision du Sanctuaire. Il était désolé pour Hogo, sincèrement mais c’était un chevalier d’argent qui avait été missionné pour cette mission et non un chevalier dit « renégat ». Le sanctuaire jouissait d’une certaine réputation et il ne fallait en aucun cas l’entacher avec des histoires internes comme celle-ci.

« Sachez que la déesse nous a demandé de ne pas être trop dur avec vous mais je suis dans l’obligation de vous avertir d’une chose au risque de paraître présomptueux. Si jamais devant moi vous portez atteinte à Athéna ou au Sanctuaire je serais dans l’obligation de vous défier dans un combat à mort. »

Les choses étaient désormais très claires pour les deux protagonistes et Kristr enchaina rapidement :

« Maintenant si vous êtes d’accord avec tout ceci hâtons-nous de rejoindre le port pour partir en chasse. »

Hogo avait donc les cartes en main pour la suite de cette aventure.

HRP a écrit:
Coucou,
Surtout ne prend pas mal ce que dit mon personnage, c'est vraiment sa psychologie et j'aime beaucoup ce rp qui s'annonce passionnant sur ce point. Je ne juge pas la situation, j'essaie juste de jouer de la manière la plus correcte mon petit chevalier. J'espère que ça t'ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)  Left_bar_bleue175/175[Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)  Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)  Left_bar_bleue175/175[Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)  Left_bar_bleue420/420[Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)    [Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)  EmptyMar 24 Déc 2019 - 9:51




[Quête] Pirate des Antilles

Faut pas que j'oublie de récupérer du rhum...






Bon, il savait qui j'étais. Je me vois déjà presque faire demi-tour, la tête basse, refoulé à cause de ma condition. Cependant le Saint qui se trouvait devant semblait être d'un tout autre acabit des derniers que j'ai pu croiser.

Ses paroles m'arrachent un sourire nostalgique. Il n'est pas encore si loin le temps où j'avais les mêmes aspirations, pourtant, j'avais déchanté, pour la bonne cause, et me voilà à payer le prix fort de cette fameuse utopie... pour l'exemple je suppose.


« Oui, je sais ce que c'est, Saint d'Athéna. J'avais ce même sentiment fraternel à l'égard de tous les Saints, sans distinction hiérarchique. J'ai grandi dans un Temple en tant que moine. Et à part mon maître et les Grands Prêtres du Temple, la notion de hiérarchie militaire reste plutôt floue. L'ironie dans tout ça reste que peu de temps avant sa nomination, j'avais déclaré à Altia qu'un jour, il ferait un excellent Grand Pope. Il a pris la décision qui s'imposait, voilà tout... Je te remercie en tout cas de ton attention et ta retenue à mon égard, car me juger reste ton droit le plus légitime, tout comme me repousser... »

Je reste interdit devant lui qui malgré tout, fait preuve de respect, une denrée rare de nos jours et je suis toujours le plus ravi de constater que les Saints d'Athéna comptent parmi eux des personnes louables, nobles et sincères. Qui sait, peut-être que la Coupe qui se dresse devant moi serait un digne successeur... digne... ce n'est peut-être pas le mot, en tout cas, il a suffisamment d'empathie pour devenir le nouveau Saint de la Vierge.

Je penche un peu la tête de côté, car je sens nettement le conflit qui se joue dans l'âme du jeune homme. Il doute de la meilleure décision à prendre, je le sais et le comprend. Il doit agir pour le Sanctuaire, et le banni, le déchu lui propose son aide. Comment ne pas douter que je puisse lui tendre un piège ou autre pour me venger ? Comment ne pas penser qu'on pourrait lui reprocher d'avoir accepter mon soutien ?

Je sursaute presque lorsqu'il prend sa décision et se présente à moi à la plus appréciable des courtoisies. Je souris, car cette marque de respect resterait à jamais dans ma tête. Ainsi, peut-être n'étais-je pas totalement perdu... peut-être que certains comprendront mes choix qui ont été si difficiles à prendre... Je sais avoir trahi mes sœurs et frères d'armes. Cependant, nul ne pouvait écrire l'histoire... Si Poséidon avait décidé de s'en tenir à sa propre parole et n'avait pas agi égoïstement, les choses auraient été très différentes. Mais que pouvais-je attendre d'autre de la part d'un Dieu qui méprise l'humanité.

Je m'incline très respectueusement à la manière d'un moine. Je reste protocolaire, car implicitement, je me trouve devant un supérieur hiérarchique, car c'était ainsi au Sanctuaire à présent.


« Je vous remercie Seigneur Kristr. Votre requête sera très facile à honorée... puiqu'officiellement, j'ai été banni du Sanctuaire et de surcroît, ne peut plus me présenter en tant que tel. Je vous assisterai du mieux que je le peux, soyez en sûr. »

Kristr n'affiche aucune animosité à mon égard et à contrario, aucune empathie. Oui, c'est par pur respect pour que ce que j'ai été qu'il accepte mon aide. Non pas qu'il en ai besoin en fait, mais simplement parce qu'il avait compris mon souhait de me racheter. Je ne pouvais que l'en remercier.

Néanmoins, il souhaite être clair sur un point, tout à fait normal, une mise au point nécessaire et qui ne laisse aucune équivoque à l'une de mes dérives.


« Soyez rassuré Seigneur, si je le pouvais, je me donnerais moi-même la mort si d'aventure de telles pensées venaient à hanter mon esprit. Et voyez, je suis toujours en vie. Je vous suis Seigneur Kristr, puissions-nous donner une issue favorable à cette mission. Je reste à vos ordres. »

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Kristr

Kristr
Rôle : Soigneur du Sanctuaire
Messages : 179
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)    [Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)  EmptyMar 24 Déc 2019 - 10:52

Il était malheureusement bien facile de juger autrui. Bien facile de commenter les actions de tiers personnes sans en comprendre tout le sens. C’est pour cette raison que Kristr ne préférait pas s’étendre sur le sujet d’Hogo. Il n’avait que peu d’informations concernant son bannissement et du moment qu’il ne portait pas atteinte de nouveau au Sanctuaire cela ne le regardait pas. Le chevalier d’argent fut néanmoins surpris qu’Hogo l’appelle « Seigneur », lui qui utilisait ce terme uniquement pour les chevaliers d’or…. Enfin il fut rassuré par les propos du bannis, propos qui semblaient démontrer à Kristr qu’il voulait effectivement se racheter une conduite. Soulagé donc le Saint d’Athéna ajouta une petite chose avant de partir :

« Ne m’appelez pas Seigneur, je ne mérite pas ce titre. »

Lui aussi trainait ses casseroles si on peut dire et il ne se voyait pas être le supérieur de cet ancien chevalier. Il ne fallait pas oublier qu’en tant que chevalier d’or, il faisait partie des douze plus puissants guerriers du Sanctuaire si l’on excepte le Grand Pope.

« Bon, retournons en ville direction le port. L’ordre de mission est clair, nous devons arrêter un capitaine pirate qui d’après nos informations maitrise le cosmos. Son niveau ? Nous ne le savons pas. Cela peut être aussi bien un spectre qu’un Berserker ou encore un aspirant chevalier trop borné qui a déserté le Sanctuaire. »

Et voilà que d’ordinaire peu loquace Kristr se mettait à parler plus que de raison, s’employant à briefer un maximum son partenaire de mission. Désormais en route pour le port, les quelques minutes de marche passèrent assez rapidement. Maintenant que sa présence avait été éventée il n’y avait plus de temps à perdre.

L’embarcation était la plus grande de toutes celles du port et était la propriété de l’Empire d’Angleterre et sous le commandement d’un certain Corsaire dont le nom avait échappé à Kristr. Tout ce qu’il se rappelait était qu’il avait été mousse il y a longtemps sous les ordres d’un certain capitaine pirate répondant au nom de Rackham. Seulement en voyant l’état du bateau, le peu d’hommes à disposition malgré sa taille imposante le Silver constatait bel et bien que l’on se dirigeait vers la fin de la piraterie.

« C’est toi l’envoyé du Gouverneur gamin ? Et ce type avec son drôle de chapeau c’est qui ? »

Kristr posa son regard sur un type d’une quarantaine d’années, mal rasée et portant une chemise rouge à dentelle et une perruque blanche pas très bien entretenue. L’ancien pirate qui voulait se donner un genre aristo dans toute sa splendeur.

« Je suis effectivement l’envoyé du Sanctuaire et mon ami est un moine guerrier m’assistant dans ma tâche. »

Le natif de Rodorio sortit alors de sa poche intérieur l’ordre de mission portant le sceau du Sanctuaire qu’il agita avant que le rustre ne les autorise à monter à bord de son navire. Une fois à son bord Kristr déclara au Capitaine.

« Amenez-nous à la dernière position connue de notre cible Capitaine, nous n’avons perdu que trop de temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)  Left_bar_bleue175/175[Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)  Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)  Left_bar_bleue175/175[Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)  Left_bar_bleue420/420[Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)    [Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)  EmptyMar 24 Déc 2019 - 11:41




[Quête] Pirate des Antilles

Faut pas que j'oublie de récupérer du rhum...






J'incline la tête en signe d'approbation. Kristr avait les mêmes goûts que moi en matière de protocole et titre de noblesse ronflant. Ce Chevalier semblait cacher un passé tumultueux qui continuait de le hanter. En Gold Saint bienveillant, j'aurais cherché à savoir... mais, à présent, ce serait déplacé.

J'écoute les consignes de mon allié inespéré. Il confirme ce que m'avait appris mon espion. Nous devions à tout prix déniché ce capitaine pirate. Avec la chance que nous avons, si nous échouions, nous pouvions parier que ce lugubre chevaucheur des mers finirait par grossir les rangs de l'armée de Poséidon.


« Laissez-moi vous préciser un fait non négligeable Kristr. D'une part, j'ai pris soin de laisser partir un des pirates qui vous a agressé... avec comme seul information qu'un chasseur de prime serait aux trousses de son Capitaine. Vous n'avez pas utilisé vos aptitudes, ainsi, votre identité n'a pas été dévoilé. Ainsi, nous bénéficierons de l'effet de surprise, surtout qu'ils ne s'attendent pas à ce que je vous accompagne, je me ferai donc discret. Et deuxièmement, il existe bien des êtres qui parcourent le monde sans prêter allégeance. Même si c'est un peu différent pour moi, j'en reste tout de même l'exemple. Je n'ai plus d'armure, pourtant je manipule toujours aisément le Cosmos. Peut-être que ce Capitaine est un ancien Chevalier ou un individu conscient de ces capacités, mais pas de ce qui se joue entre les Dieux. Ainsi, avant de l'éliminer, ne serait-il pas intéressant de jauger sa valeur et peut-être le guider vers la protection d'Athéna. Vous serez, Kristr, seul juge de l'avenir de ce pirate. Je me conformerai à votre décision. »

Toujours le moralisateur qui parle. Mes vieilles habitudes demeurent tenaces, j'espère ne pas l'avoir froissé.

Nous poursuivons notre quête en silence, rejoignant un navire important... mais en piteux état. Le Capitaine reflétait bien l'allure de son vaisseau, tout comme son odeur d'ailleurs, je maudissais cette fois ma cécité et mon entraînement d'avoir développer mes autres sens et mon odorat actuellement. Les relents de rhum rivalisait avec l'haleine d'Endymion.

Quelques échanges, je souris à l'image que renvoie de moi Kristr : un moine guerrier. Je restais à ses côtés silencieux, tel Bernardo avec Zorro. La Coupe fournit l'ordre de mission et la Capitaine, en maugréant, s'exécute. Visiblement, il n'était pas enchanté de m'avoir à son bord...

Nous voilà donc en mer. Les dernières paroles de Kristr avait éveillé une idée en moi. Une fois rendu sur le lieu, je trace une ligne devant moi.


« Invocation cauchemardesque !! Le Détraqueur, cherche notre cible pour nous !! »

La créature spectrale et ténébreuse apparaît devant nous, humant l'air autour de nous. Puis il fonce vers le sud-est, déjà...

« Cette créature peu familière peut sentir le Cosmos à des kilomètres à la ronde. Elle devrait nous aide à trouver le Capitaine que nous cherchons... en espérant que d'autres utilisateurs du Cosmos n'ont pas eu l'idée de passer par-là entre temps... »


Revenir en haut Aller en bas
Kristr

Kristr
Rôle : Soigneur du Sanctuaire
Messages : 179
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)    [Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)  EmptyJeu 26 Déc 2019 - 13:14

Kristr ne fut pas surpris de l’invocation de l’ancien chevalier d’or de la vierge au contraire de tout le reste de l’équipage. A leur décharge la créature était tout de même impressionnante pour les non-initiés. Rapidement elle fonça vers le sud-est et le Capitaine Corsaire, pour une fois, ne se fit pas prier pour suivre cette direction. Le Saint de la Coupe avait assisté à une technique impressionnante et utile pour ce genre de mission. Si seulement Hogo n’avait pas été banni… il aurait peut-être pu apprendre de cet homme.

« Hogo vos techniques sont impressionnantes. Et pour vous répondre concernant ce fameux pirate que nous devons arrêter mon ordre de mission est simple, l’arrêter et le livrer aux autorités anglaises. Jauger sa valeur et l’orienter vers la déesse consisterait à ne pas remplir la mission que le Sanctuaire m’a confié. Je peux paraître dur mais je ne me contente que d’obéir aux ordres. »

Bien qu’il tentait de se justifier Kristr ne vacillerait pas et comptait bien accomplir sa mission jusqu’au bout. Il ne connaissait pas avec exactitude les raisons qui ont conduit à l’exclusion de Saint de La Vierge mais il contestait déjà les ordres indiqués sur un simple parchemin, les ordres du Sanctuaire. Kristr devait-il obéir aveuglément ou agir comme bon lui semblait ? Il y avait des limites mais où étaient-elles ? A son retour, nul doute qu’il ferait part de ses craintes à certains de ses compagnons comme cette Stella qui avait géré d’une main de maître l’organisation lors de son retour ou même à Oro.

Au bout d’une heure et demie des cris provenant de la vigie alerta l’équipage. Quelque chose n’allait pas et bien vite un spectacle désolant s’offrit à eux. Un navire marchant à moitié coulé, des débris un peu partout, l’eau était même teintée à plusieurs endroits d’un rouge foncé, certaines flammes dansaient sur l’eau. Ce spectacle était en train de glacer d’effroi tout l’équipage des corsaires. Un effroyable affrontement avait eu lieu. Kristr revenait alors vers Hogo.

« Croyez-vous qu’un être capable d’un tel carnage puisse encore être sauvé, qu’Athéna veuille bien lui pardonner ? Je refuse de me faire juge mais j’en doute de plus en plus. »

Kristr se dirigea alors vers sa pandora box dont il tira la poignée. Elle s’ouvrit laissant apparaître l’armure de la Coupe sous sa forme totemique dans un éclat lumineux avant de se disloquer et de venir se reformer sur le jeune homme.

« Vous le sentez vous aussi ? Il est là. »

Ce fut à ce moment précis qu’à environ 300 mètres de distance l’embarcation pirate faisait face à celle des Corsaires, le pavillon noir flottant au vent.
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)  Left_bar_bleue175/175[Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)  Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)  Left_bar_bleue175/175[Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)  Left_bar_bleue420/420[Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)    [Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)  EmptyJeu 26 Déc 2019 - 15:07




[Quête] Pirate des Antilles

Faut pas que j'oublie de récupérer du rhum...






Le Capitaine de notre navire de fortune fait voile vers la direction indiquée par mon chasseur. Et force est de constater que même s'il n'en a pas l'air, le Capitaine sait ce qu'il fait et la rapidité de son vaisseau gagne mon respect... Il est d'ailleurs le seul à ne pas claquer des dents... Visiblement, la vue du Détraqueur en avait perturbé plus d'un.

Kristr me donne un peu plus de détail sur sa mission. Je n'en connaissais que les grandes lignes, livrées par mon petit espion ailé. Ainsi, le Capitaine, dans la mesure du possible, doit être pris vivant et livré aux autorités britanniques. Très bien.


« Merci pour ce compliment. Mais je reste certain que les votre sont aussi prodigieuses. Les termes de votre mission sont claires, je n'en avais qu'une esquisse, vous comprendrez que je ne suis actuellement pas dans les petits papiers. En ce cas, suivez les ordres qui vous sont donnés à la lettre Kristr. C'est ma désobéissance qui ont conduit à mon bannissement, même si les conséquences de mon forfait sont bien plus terribles que la fuite de ce Capitaine pirate. Comme je vous l'ai dit, il en serait fait selon votre volonté Saint de la Coupe, je vous aiderai de mon mieux. »

Notre traque finit par payer... Mais pas vraiment comme je l'espérais... Mort et désolation, voilà ce que nous finissons par trouver... Je serre les dents devant de spectacle macabre... Et je la sens, tout au fond de mon âme... Cette colère que j'avais ressenti au Sanctuaire et contre laquelle je luttais maintenant quotidiennement.

Concentrant mon Cosmos de Vie, je cherche d'éventuels survivants, des âmes à sauver... Mais le triste constat m'accable... tous sont morts, gratuitement, par la volonté d'un seul homme qui avait décidé de sceller le destin de ces malheureux. J'écoute les paroles de Kristr et me tourne vers lui avec un sourire crispé...


« Au risque de vous surprendre, je reste persuadé que la Déesse Athéna trouverait tout de même la force de lui pardonner, car elle est ainsi... Je sais qu'elle n'a pas suivi le jugement du Grand Pope par gaieté de cœur, elle aurait trouvé une autre alternative, mais c'est ainsi... Mais je suis d'accord avec vous... Ceux qui dispensent la mort sans vergogne ne mérite nul pardon... »

Mon partenaire se revêt de son armure tandis que ma tête se tourne, mes mâchoires se contractant... Un Cosmos furieux, animé par la haine, une rage farouche.

« Oui, je ressens ce Cosmos. Nous allons livré une rude bataille... Jaugeons un peu notre adversaire... Invocation Céleste !! Kaurima, l'Aigle flamboyant ! »

Mon allié s'extirpe du portail que je viens d'ouvrir. Il reste en stationnaire au-dessus de moi avant que je ne lui indique notre cible. Sans demandé son reste, il fonce vers le bateau pirate qui fait voile vers nous, sinistre ombre dans les prémices de la nuit qui s'abat tranquillement sur nous...

Je suis le Cosmos de Kaurima avant de sentir une déflagration puissante qui vient le frapper, le gelant instantanément. Mon allié plonge dans les profondeurs de l'océan, terrassé par l'énergie de notre ennemi.


« Au moins nous sommes fixés... Quelle stratégie proposez-vous Kristr ? »


Revenir en haut Aller en bas
Kristr

Kristr
Rôle : Soigneur du Sanctuaire
Messages : 179
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)    [Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)  EmptyJeu 26 Déc 2019 - 15:40

« Impossible ! Il a contré l’attaque ? »

Kristr n’en croyait pas ses yeux. Il s’agissait tout de même d’une attaque d’un ex-chevalier d’or ! Il n’avait fallu que quelques secondes au Capitaine des Pirates pour geler sa cible et l’envoyer dans les profondeurs des océans. Du regard, le Saint demande de l’aide au moine avant de se ressaisir en une fraction de seconde. Il n’était pas censé être là et c’était à Kristr de trouver une solution, une stratégie comme venait de le demander Hogo. Vite, vite, vite une stratégie. Le jeune homme était comme paralysé par l’enjeu, la pression était bien trop forte pour quelqu’un comme lui. Il secoua la tête, c’était l’occasion de faire ses preuves et bien évidemment de sauver des vies.

« L’affronter tout simplement. Il n’y a pas d’autre solution maintenant que l’on est repéré. Capitaine, préparez le navire au combat. Hogo et moi-même allons sauter sur l’embarcation adverse dès que possible, demandez simplement à vos hommes de contenir les assaillants. »

Le Silver Saint se retourna vers Hogo.

« Je n’ai aucune technique mis à part ma foi pour la déesse Athéna pour contrer les techniques de glace. Si jamais je meurs durant l’affrontement privilégiez la survie de l’équipage et repliez-vous. »

« Attention ! »

Des déflagrations retentirent puis des explosions projetant le Saint de la Coupe sur le pont inférieur. La tête bourdonnante, aucun son ne semblait lui parvenir alors qu’il ressentait de l’agitation tout autour de lui. Il eut l’impression de bouger également sans doute à cause d’autres boulets de canon tirés par l’adversaire. Mais ce que Kristr ne savait pas c’était que déjà son navire de Corsaire répliquait exactement de la même façon. Un véritable duel entre deux navires de la piraterie. Il y avait des projectiles diverses et variés, des boulets de canon avec des chaines et pour finir un choc bois contre bois.

Lorsqu’il se releva le natif de Rodorio constata que les deux équipages en étaient passés aux sabres et aux pistolets. De nombreux corps jonchaient déjà le sol avant qu’une aura glacée ne se fasse ressentir. Kristr serra le poing et sauta sur l’embarcation adverse à la recherche du Capitaine ennemi. Et Hogo où était-il ? L’affrontait-il ? Lentement kristr commençait à mieux percevoir les environs. Ses sens revenant peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)  Left_bar_bleue175/175[Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)  Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)  Left_bar_bleue175/175[Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)  Left_bar_bleue420/420[Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)    [Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)  EmptyJeu 26 Déc 2019 - 16:19




[Quête] Pirate des Antilles

Faut pas que j'oublie de récupérer du rhum...






Kristr semble sidéré par la défense parfaite de notre adversaire. J'avais délibérément envoyé une créature du Plan Astral pour tester ses capacités. Elle allait m'en vouloir, mais son sacrifice ne serait que de courte durée puisqu'elle sera directement renvoyé dans son monde d'origine. Pour autant, nous allions devoir nous méfier.

« N'ayez crainte Kristr, je n'ai pas utilisé de technique spécifique, juste une astuce pour voir à qui nous avions à faire. Si Kaurima avait atteint sa cible, il l'aurait senti passé, mais rien à voir avec nos propres capacités cosmiques. Ne perdez pas espoir, nous sommes deux, il est seul... je pense. Malgré tout, c'est un duel qui vous revient. Je ne suis plus Chevalier, ni Saint, je compte sur vous. je vais vous faire place nette... »

A peine ai-je parlé que les premières déflagrations retentissent. Je me fis à mon ouïe pour me diriger à travers le pont. Kristr, lui, fait les frais de l'éclatement de l'endroit où il se trouve. Je n'ai pas le temps de le protéger mais je lui envoie de mon Cosmos de Vie afin de lui redonner de la vigueur.

Notre équipage semble mal parti. Ils ont de la ressource mais ne semble pas aussi expérimenté que les pirates qui nous assaillent. Suivant la stratégie de Kristr, devient abordé le navire, mais ce n'est pas le cas, c'est même plutôt l'inverse. Oh nous pouvions au moins leur laisser leur plaisir de pirate !

Bien, inutile de se ménager, j'avais promis à Kristr de lui débarrasser le passage. Je sens l'aura du Capitaine ennemi faire des ravages parmi l'équipage. Le Saint de la Coupe allait devoir agir vite. Il était vital qu'il accomplisse lui cette mission, pour son devoir et ses obligations. Je ne devais qu'avoir un maigre rôle.

Je décroche le parchemin géant qui orne mon dos et le déroule !


« SHOGYÕ DANZAI !!! »

Spoiler:

Les pirates ont les yeux exorbités par la force de constriction de ma technique, parfait ! Je sens une décharge d'énergie fuser sur moi-même.

« KÃN !! »

J'ai juste le temps de dresser ma barrière cosmique mais sans armure pour me protéger, je ressens quelque les effets du froid glacé mes bras. Peu importe... Je dois me concentrer sur l'instant présent, car il avance vers moi, je le vois à travers le Cosmos, cette puissante aura givrée et noire ! Impressionnant. Me redressant, je finis par sourire, complètement détendu.

« Désolé... mais je ne suis pas ton adversaire. »

L'homme se fige quelques secondes avant de se retourner pour fixer le Saint qui se dresser derrière lui.

« Vermine. »


Revenir en haut Aller en bas
Kristr

Kristr
Rôle : Soigneur du Sanctuaire
Messages : 179
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)    [Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)  EmptyJeu 26 Déc 2019 - 16:59

Hogo était là-bas et Kristr constata avec soulagement qu’il avait réussi à s’en sortir sans trop de dégât. Rien d’étonnant au regard de son passif finalement. Le Silver Saint esquiva un coup de sabre avant d’envoyer son vis-à-vis par-dessus bord, se protégea d’une balle à l’aide de son armure et commençait petit à petit à se faire un chemin pour rejoindre Hogo et le Capitaine ennemi. Le Capitaine Corsaire, lui, semblait gérer son équipage d’une main de maître en attestant sa voix grave et autoritaire s’élevant malgré le bruit des combats. Kristr mis plusieurs hommes KO pour finalement n’être qu’à quelques mètres de sa cible. Hogo était déjà au contact de l’ennemi semblant s’en sortir encore une fois très bien.

Le chevalier de la Coupe concentra alors un maximum d’énergie vitale pour former un arc d’énergie grâce à son cosmos et son élément qui était la vie. L’arc vibrait à l’unisson avec les battements de cœur et il avait l’impression que de ne faire qu’un avec son arme magique. Décocha une flèche en direction de sa cible le projectile fendit les airs passant miraculeusement entre plusieurs pirates sans les toucher pour venir percuter son, désormais, adversaire. Ce dernier fut touché à l’épaule l’empêchant dans le même temps de s’en prendre d’avantage au moine guerrier.

« Hogo ! Tout va bien ? »

Continuant mon enchainement je matérialisais plusieurs portails cosmiques tout autour de notre adversaire d’où sortis plusieurs lances d’énergie, lance provenant de l’énergie de tout ce qui nous entourait. Le Capitaine Pirate allait avoir le choix de la réédition ou non, choix sans doute bien aidé par la technique du chevalier d’Athéna.

Un sourire malsain se forma entre sa moustache et sa barbe mal taillée et il se releva s’approchant des deux combattants rapidement. Kristr relâcha son énergie voulant tirer ses lances d’énergie avant de constater que le pirate avait gelé les portails empêchant le jeune homme de l’attaquer. Le poing de glace du pirate heurtant violemment le plastron de Kristr qui venait percuter le mat principal sous l’impact avant d’essayer de frapper Hogo à plusieurs reprises avec toujours la même technique à savoir un coup de poing de glace.

« Argh, la vache… »

Kristr retourna à la charge afin d’aider Hogo dans l’affrontement. Ce n’était pas réellement un affrontement des plus équitables à deux contre un mais il n’y avait que l’accomplissement de sa mission qui comptait surtout en voyant les dégâts que ce type était capable de faire. Les guerriers s’échangeaient des coups de plus en plus puissants et Kristr essayerait de se coordonner le plus possible avec son partenaire de mission afin de vaincre le pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)  Left_bar_bleue175/175[Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)  Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)  Left_bar_bleue175/175[Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)  Left_bar_bleue420/420[Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)    [Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)  EmptyVen 27 Déc 2019 - 10:38




[Quête] Pirate des Antilles

Faut pas que j'oublie de récupérer du rhum...






L'utilisation du Cosmos de Vie était presque revigorant pour moi. Le Saint de la Coupe déployait un arsenal assez impressionnant et efficace. Je le sentais progresser aisément parmi les pirates et leur Capitaine commençait déjà à tourner autour pour trouver la faille. La flèche cosmique qui le traverse lui arrache un cri de douleur, puis le voilà cerné par des pieux menaçants.

« Oui, ne vous en faites pas pour moi, restez sur vos gardes ! Je gère, comme je vous l'ai promis ! »

A nous deux, nous avions suffisamment affaibli nos ennemis pour permettre à notre équipage de reprendre le dessus. Parfait, les pertes seraient minimes et je pourrais très facilement soigner les éventuels blessés.

Je tourne la tête subitement, le Cosmos du Capitaine s'intensifie brusquement et se libère de la barrière qui le retenait prisonnier. Il s'attaque directement à Kristr, l'envoyant au tapis d'un coup de poing de glace. C'est presque incroyable de le voir nous mettre à mal, sans armure. Il se tourne ensuite vers moi et commence à enchaîner les assauts. Je les esquive tant bien que mal.

J'enchaîne un gauche droite, jambe droite levée, technique issue de la boxe de l'ivrogne, avant de me préparer à recevoir un autre assaut. Le Capitaine essuie sa tunique avec un sourire mauvais avant de foncer à nouveau sur moi. Je me mets en position de défense mais je sens mes deux bras être agrippés ! Des pirates me retiennent, au niveau des jambes également maintenant ! Voilà les limites de ma cécité : je vois aisément les utilisateurs de Cosmos, par contre, ceux qui n'ont pas conscience ou qui 'en possèdent que le minimum vital, je dois me concentrer un peu plus... et ça craint un max !!! PAF !!! Le bourre-pif dans ma tronche !!! UN HOMME A LA MER !!!.... En fin presque... Utilisant ma technique de téléportation, me voilà de nouveau sur le pont, juste à côté de Kristr.

Nos Cosmos s'accordent, car de la même essence... Seulement, un détail m'empêche d'agir comme il serait souhaité... Athéna interdit tout combat inégal, et affronter notre adversaire à deux contre un irait contre ce dogme... Bien... Tout d'abord, je vais préparer l'arène !


« HAKURYU !!! »

Spoiler:

C'est la panique à bord lorsque le Dragon immense apparaît au-dessus des flots. En le voyant canaliser son énergie, certains se jettent carrément à l'eau, pensant à la folie qui me gagne... Je souris intérieurement... Car ma cible est toute autre... Résonnant à ma pensée, Hakuryu lâche sa fulgurante décharge..... sur le navire pirate qui vole en éclat !!! Le notre est secoué, c'est sûr, mais reste presque indemne.

De nouveau, certains pirates préfèrent se jeter par-dessus bord, plutôt que continuer à nous affronter..... Une certaine manière de suivre mon sacerdoce.... L'art de la guerre, c'est soumettre l'ennemi sans combattre !


« Invocation Divine !!! Sun Wukong, le Roi Singe !!! »

L'un de mes plus fidèles alliés sort du Plan Astral, son bâton à la main, prêt à en découdre. Et il ne lui en faut pas plus pour se jeter dans la mêlée ! Bien, nous étions maintenant libres de nous occuper du Capitaine dont je pouvais sentir la rage et la haine grimper.

Me plaçant juste derrière Kristr, je lui pose ma main sur l'épaule...


« ÕM !! »

Intensifiant mon Cosmos de Vie... je le transmets au Saint de la Coupe... Nous ne combattrons pas à deux, mais à présent, nous ne faisons qu'un !

« Va mon ami, accomplis ta mission... »

Affaibli par la manœuvre, je recule de quelques pas, sourire aux lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
Kristr

Kristr
Rôle : Soigneur du Sanctuaire
Messages : 179
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)    [Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)  EmptyVen 27 Déc 2019 - 16:20

Tout cela était incroyable, même pour un chevalier d’argent. Les pouvoirs d’un chevalier d’or étaient-ils infinis ? Un dragon géant capable de détruire un navire de guerre à lui tout seul, un singe ninja s’occupant en grande partie des assaillants et encore Kristr était certain que l’ancien Saint de la Vierge avait plus d’un tour dans son sac. Il y avait un tel fossé d’écart entre eux deux que c’en était presque effrayant. Jamais il ne pourrait espérer porter une tunique dorée comme son grand-père avant lui.

« Quoi ? »

Le chevalier d’argent ressentit soudainement une puissance phénoménale l’envahir avant qu’il ne comprenne que c’était un présent d’Hogo. Il lui avait transmis un peu de sa force, de manière suffisante pour qu’il l’entrevoit, cette porte servant de barrière entre les meilleurs guerriers. Celle du septième sens…. Quelle honte tout de même, sans la présence du Moine Kristr aurait déjà échoué depuis longtemps. Il devrait redoubler d’efforts à l’entrainement en espérant qu’un des chevaliers d’or en poste au Sanctuaire le prenne sous son aile.

« Merci Hogo, je vais mettre toute votre énergie dans cette attaque. Le Saint Graal ! »



Kristr forma une coupe avec ses mains concentrant son cosmos de vie ainsi que celui d’Hogo avant de la relâcher et d’abattre toute cette puissance sur le Capitaine ennemi. Ce dernier avait formé une protection de glace ressemblant un à dôme qui explosa sous la puissance de l’impact de l’attaque pour frapper le malheureux de plein fouet.

La cible gisait sur le sol de bois du pont, le corps fumant sous l’impact des projectiles tandis que le chevalier d’argent s’avança vers lui.


« J’ai évité tes points vitaux. A partir de maintenant tu es prisonnier du navire Corsaire. »


Ils avaient gagné, la mission était remplie. Satisfait, il regardait les corsaires passer les fers au malfrat avant d’y apposer un sceau béni afin que le prisonnier ne puisse plus se servir de son cosmos durant un temps. Puis il chercha Hogo du regard….
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)  Left_bar_bleue175/175[Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)  Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)  Left_bar_bleue175/175[Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)  Left_bar_bleue420/420[Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)    [Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)  EmptyVen 27 Déc 2019 - 16:40




[Quête] Pirate des Antilles

Faut pas que j'oublie de récupérer du rhum...






Je sens le Cosmos grandir en Kristr ! Les deux notre se mélangent, entrent en osmose, pour ne faire qu'un. Le Saint de la Coupe entre en résonance avec tout ce qui l'entoure, intégrant chaque particule de Vie à sa propre aura.

Je souris en voyant cela, car depuis ces quelques semaines de déchéance, j'avais perdu l'espoir de revoir un tel prodige. J'avais perdu mon maître, plus ce fut le tour de ma disciple Kassandra... et enfin, ma propre armure, mon droit de demeurer en mon foyer, au Sanctuaire, j'avais perdu le droit de défendre mes convictions, de défendre la protectrice de l'humanité... Les personnes comme Kristr me redonnait la foi...

S'éveillant au Septième Sens, le Saint forme une Coupe cosmique avec ses bras, et une précision surprenante, chaque coup frappe le Capitaine ennemi en des points stratégiques, particulièrement secrets, le vidant de son essence cosmique, l'empêchant de se mouvoir.

Je me place à l'écart, heureux d'avoir pu aider ce Saint à s'affirmer et accomplir sa mission. J'écoute, observe à travers le Cosmos... Notre ennemi ne peut plus rien faire...


« Invocation Astrale !! Allez, rejoins-moi Passeur... nous rentrons à la maison... »

La créature encapuchonné me tend sa main osseuse et je sais son sourire narquois s'affichait sur son visage. Je lui lance sa pièce, pour la course, avant de me retourner vers le Cosmos bienfaisant de Kristr. Je le sens se retourner vers moi... Verra-t-il les larmes couler sur mes joues... qui a dit un jour qu'un aveugle ne pouvait pleurer... Pas un mot de plus, inutile, mon sourire, pour lui, en dit long... Merci... Le Passeur s'impatiente, et avant qu'il ne demande une pièce de plus, je m'engouffre dans le passage qu'il a ouvert pour moi...


Revenir en haut Aller en bas
Kristr

Kristr
Rôle : Soigneur du Sanctuaire
Messages : 179
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)    [Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)  EmptyDim 29 Déc 2019 - 1:54

"Merci Hogo."

Kristr se retourna juste à temps pour voir l'ancien chevalier d'or quitter les lieux. Sans son intervention le saint de la Coupe aurait perdu et le Sanctuaire aurait perdu un chevalier de plus. Les temps étaient sombres actuellement. Une fois Hogo parti le natif de Rodorio retira son armure avant d'aller à l'avant du bateau, seul. Il y avait encore plus de débris, des corps sans vie flottant parmi les requins, rapassent des mers qui n'allaient pas manquer une si belle occasion de déjeuner.

Sa tête tournait légèrement, de légères nausées se montrèrent également. Il n'était toujours pas fait pour ça, toute cette violence, ces morts.... Il allait devoir faire un très gros travail sur lui même pour pouvoir progresser de nouveau.

"Je suis pitoyable..."

Kristr serra le poing avant de rejoindre le capitaine du navire Corsaire. Ils allaient repartir très bientôt, sa mission était terminée. Direction le sanctuaire pour faire son rapport.

Mission terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)    [Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Pirate des Antilles (ft Hogo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB] SOS d'une pirate en détresse (Thor)
» [Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ?
» Réalités alternatives suite [FB : Kassandra/Hogo]
» L'éruption habituelle [Hogo Ewen, Delio]
» Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Continent Américain-
Sauter vers: