Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Left_bar_bleue175/175Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Left_bar_bleue175/175Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Left_bar_bleue420/420Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé]   Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] EmptyJeu 21 Déc 2017 - 9:17

Ewen Hogo
Saint d'Or de la Vierge
Moine Fantasy issu de Pinterest
"L'art de la Guerre, c'est soumettre l'ennemi sans combattre..."

¤ Je rejoins les forces de Athéna.
¤ Mon élément de base sera la Vie et si j'ai bien compris, en tant que supposé Gold Saint, j'ai droit à la maîtrise d'un second élément qui serait la Lumière.
¤ Je suis principalement altruiste, compréhensif, attentif, attentionné, dévoué, désintéressé, loyal et pacifique. Mais lorsque le combat est inévitable, je me montre impitoyable, stratégique et protecteur envers mes alliés.
¤ Mes origines trouvent leur source en Chine.
¤ Je suis âgé/e de 23 ans.
¤ Je considère les personnes dignes de respect et ouvert à la compassion. Ma Déesse pour qui je donnerai ma vie. Je voue mon existence à protéger la vie en général.
¤ Je ne considère pas les semeurs de mort, les égoïstes, ceux qui profanent en général la vie.
Hogo est un individu relativement bon et charitable. Il a toujours tendance à faire passer le bien être des personnes qui l'entourent avant le sien. Il est ainsi totalement désintéressé et passe son temps à aider les autres. Il mesure chacune de ses paroles afin d'orienter le dialogue vers une issue pacifique.

Il passe beaucoup de temps à méditer, à vider son esprit afin de mieux comprendre son environnement, à mieux s'imprégner de la vie qui l'entoure. Son éducation a fait de lui ce qu'il est et les préceptes qui lui ont été inculqués régissent son existence. Parfois, Hogo a la fâcheuse tendance à dérouter son entourage car il ressent le profond besoin de s'imprégner de son environnement. Il passera ainsi une à deux heures à méditer lorsqu'il est amené à visiter tout nouveau lieu... dans l'hypothèse où on lui en laisse le temps.

Hogo ne cherchera jamais directement la confrontation. Il n'a recours à la violence qu'en dernier recours, lorsqu'il n'a plus le choix. Il cherchera toujours à parlementer avec d'éventuels ennemis, pour tenter de leur faire comprendre que l'issu du combat qui les attend est inéluctable et déjà écrit, car tel est la volonté de Bouddha.

Ainsi, même pour l'être le plus abjecte, Hogo fera preuve de compassion, lui accordant son pardon afin que son âme soit sauvée. Le jeune homme tient véritablement à préserver la vie.

C'est un allié loyal qui ne connait pas la trahison... par ailleurs, il n'accorde pas non plus sa confiance très facilement. Il tente toujours d'analyser les personnes qu'ils rencontrent.
Mais lorsqu'un lien se crée, il devient dévoué et sera toujours présent pour la personne en qui il place sa confiance.

Un contraste saisissant vient tout de même entacher ce tableau idyllique... Lorsque Hogo est poussé dans ses derniers retranchements, il devient totalement impitoyable. Lorsqu'il estime qu'un adversaire n'est pas digne de pardon, que son âme est souillée à jamais,
alors, il fera ce qu'il a en son pouvoir pour retirer tout once de vie. La Terre, la Vie sont parasitées, il doit alors éradiquer la perfidie qui les ronge.

C'est ce qui explique notamment la raison pour laquelle Hogo exècre ceux qui sèment la mort délibérément, sans aucune vergogne. Il s'opposera farouchement aux meurtriers et à ceux qui ne respectent la Vie offerte par les Dieux. Il donnerait sa vie pour cette cause.
Psychologie


1732... visiblement, c'est au courant ce cette année que je vois le jour... c'est ce que m'ont dit les moines...


1735... Mes premiers véritables souvenirs... La grande salle du Temple... J'y médite plusieurs heures tous les jours. Compassion, altruisme, dévotion... Ces trois mots résonnent irrévocablement dans ma tête, bien qu'à trois ans, je n'en comprends absolument pas le sens. Fang, mon Maître, m'enseigne le Taoïsme, les préceptes de Bouddha et les arts martiaux. Je suis maladroit, peu agile et fatigué... Je suis petit, un enfant, peut-être encore un bébé...

Il fait souvent froid ici et j'ai du mal à respirer... Compassion, altruisme, dévotion...
Je ne sors pas du tout du Temple... La grande statue dorée avec des grosses oreilles m'impressionnent... Tous l'adorent ici, c'est bizarre... Bouddha...


1737... Compassion, altruisme, dévotion... les efforts pour comprendre s'accentuent...

Fang est plus sévère, plus ferme, plus dur. Il souhaite que je réussisse... Réussir quoi ?
Pourquoi m'apprendre à me battre... Je ne comprends pas... Mais si Fang dit que je dois le faire, alors soit...

Compassion, altruisme, dévotion... Encore et toujours...

Je deviens un peu plus agile, un peu plus résistant mais j'ai toujours du mal à reprendre mon souffle... Souplesse, rapidité, efficacité, précision, fermeté... Je dois déjà assimilé tout ça... Ce sont les bases avant la prochaine étape... Prochaine étape avant quoi ?...
Compassion, altruisme, dévotion... Je dois méditer, sentir le monde, sentir la Vie... Tout ceci me semble bien évidemment abstrait...


1743... Mon corps s'est endurci, mes mouvements deviennent précis et redoutables, mon esprit s'est aiguisé... Je suis devenu plus fort... Je suis conditionné... mais pour quoi ?Compassion, altruisme, dévotion... Mon âme est en  paix et communie avec la vie.
Pourtant, cette année là, je l'ai ressenti.

C'était étrange... déroutant même. Je me trouve dans la cour du Temple, assis en tailleur sur mon rocher favori... les yeux clos... la respiration lente... mon esprit vogue dans l'infinité de l'espace-temps... je médite... Compassion, altruisme, dévotion...

Soudain, un frisson me parcourt l'échine et me glace le sang ! Mes muscles se tendent et je me crispe. Un malaise s'installe dans mon esprit. Je me sens autant envahir par le froid que par les Ténèbres. Ils m'engloutissent petit à petit... Je tremble, je me sens faillir...
pourtant je veux résister, je suis entraîner à faire face, je suis conditionné pour ça... Le vide semble infini et je me sens tomber. Je serre les dents, je peux y arriver... je dois contrôler mes émotions ! Compassion, altruisme, dévotion... Le Néant m'appelle de par sa litanie lugubre mais je ne veux pas l'écouter, je ne veux pas lui répondre... Qui est là ??

C'est alors que je la vois ! Oui, elle était là, magnifique halo de lumière dans cette noirceur opaque. Elle me réchauffe, me réconforte, me guide. Elle est là pour moi car je suis son serviteur.

Compassion, altruisme, dévotion... Ma Vie lui est à présent dévouée !

Les jours qui suivent, je ne parviens à parler à Maître Fang. Cette expérience m'a laissé un traumatisme profondément enfoui que je ne peux soigner seul... Je ne sais pas comment endiguer le flot d'émotions qui me submerge...

Mes craintes sont toutefois fondées. Les Grands Prêtres semblent tendus et agités. Ils n'ont de cesse d'aller et venir, de se concerter. Même Maître Fang semble soucieux...

Ce soir-là, il vient me rejoindre et  souhaite prendre son repas avec moi... Etrange...
En huit ans, il ne l'a jamais fait...

« Alors Hogo, dis moi, que se passe-t-il ? Que me caches-tu depuis quelques jours ? »

J'écarquillais les yeux. Comment savait-il ? J'étais percé à jour sans même m'en douter une seconde...

« Maître Fang... j'ai vécu une expérience inédite il y a peu et je ne sais absolument pas comment en parler... »

« Le plus simple je pense serait avec des mots. »

Mon Maître me sourit aimablement, et je lui rends cette marque d'affectation. Même si Fang s'occupait de l'éducation d'autres enfants, nous avons toujours partagé un lien privilégié... je ne sais absolument pas définir ce lien malheureusement.

« Et bien il y a quelques six jours, je méditais comme tous les jours. Et soudain, j'ai ressenti un profond bouleversement. L'obscurité, les ténèbres s'emparaient de moi, elle tentaient de me dévorer. Jamais auparavant je n'ai ressenti cela. Etait-ce une épreuve puor se rapprocher de Bouddha Maître ? »

Maître Fang plonge dans une profonde réflexion. Il me paraissait très contrarié. Il se gratte le menton et inspire profondément.

« Est-ce tout ce que tu as vu ? »

Vu ?....

« Non... Dans ses ténèbres, dont lesquelles je me refusais de sombrer, j'ai une lumière vive, réconfortante. Elle semblait m'appeler, comme si on me tendait la main pour me sortir de ce piège... »

« Et qu'as-tu fait ? Qu'as-tu décidé ? »

Compassion, altruisme, dévotion...

« J'ai choisi la Lumière Maître, car elle est la seule voie ! »

Dès le lendemain, j'assistais à une joute verbale houleuse entre Maître fang et les Grands Prêtres.

« Je vous le dis, Hogo en possède un immense en lui et si vous prêtez attention, vous le sentirez aussi. Nul ne peut ignorer à présent son destin ! »

Un immense quoi ?...

« Nous ne pouvons nous prononcer pour le moment. Il est encore trop tôt. Le don de prémonition peut s'activer chez n'importe quel mortel. Nous ne tirons aucune conclusion à la hâte. L'enjeu est bien trop grand Fang ! »

« Nous ne parlons pas ici de prémonition !! Il a senti leur éveil, il sait ! Et il a choisi sa voie, celle que nous avons décidé de suivre ! »

« Hogo Ewen n'a même pas conscience de ce qu'il se joue actuellement. Comment pourrions-nous lui accorder un quelconque crédit ! »

« Ne fermez pas les yeux sur son potentiel et sa puissance. Risqueriez-vous le Santuaire face à des doutes qui n'ont pas lieu d'être ??! Son intervention pourrait être déterminante !»

« Il est encore trop tôt pour nous prononcer Fang, il suffit maintenant, tu peux te retirer ! »

Maître fang serre les dents et fait volteface.

« Suis moi Hogo, nous avons perdu notre temps avec ces vieux fous. Nous allons le rattraper. Prépare toi, car dès aujourd'hui commence un entraînement beaucoup plis intensif de ce que tu as pu connaître jusqu'à présent ! »


1745... Mon entraînement porte ses fruits.

Comme l'a annoncé Maître Fang, je me dois de dépasser toutes mes limites afin de supporter une telle intensité. Mais je ressens le Cosmos et je commence à comprendre à quel point il régit la vie. je me déplace plus rapidement, ma force est décuplée, mon intuition n'a jamais aussi été affirmée. je parviens à anticiper les attaques de Maître Fang...
mais je n'oublie pas... Compassion, altruisme, dévotion...

« Les cinq sens sont des dons qui pour le commun mortel permettent de subsister mais pour des êtres comme toi, ce ne sont que des détails. Ferme les yeux et vois l'Univers. Bouche tes oreilles et écoute les voix célestes. Bouche ton nez et sens l'odeur de l'espoir. Ferme la bouche et goûte la vie. Reste immobile et touche l'Humanité. »

Ces paroles revenaient sans cesse à mon esprit. Une énigme difficile à déchiffrer à 13 ans et pourtant si claire, si limpide.

Soudain, je tombe à genou, vider de toute énergie, abattu par une profonde tristesse. Quelque chose a bouleversé le monde, je le sens, je le sais... Je ne parviens pas à me relever. Fang court me rejoindre et m'aide. Sans dire mot, il hoche la tête, comme s'il avait compris...

Un moine vient nous chercher à la hâte : les Grands Prêtres requièrent notre présence. Fang se fige en un visage de colère. Il me fait signe de le suivre et nous rendons immédiatement au centre de la grande cour du Temple où les instances supérieures nous attendent.

« Que se passe-t-il ? » demande Maître Fang sans autre forme de cérémonie.

« Vous devez partir, sur le champ. Si tu as vu juste, il est temps de débuter votre voyage, tous les deux ! »

« Il est peut-être un peu tard vous ne croyez pas ? »

« Pourquoi dis-tu cela Fang ? »

« Pensez-vous que je sois aveugle ? Le Sanctuaire est tombé ! Les Saints d'Athéna ont failli ! Mais peut-être leur manquaient-ils un élément essentiel à leur réussite. »

Saint... Athéna...

« Je ne pense pas qu'un gamin aurait pu changer le destin du Santuaire Fang. »

« Personne ne pourra jamais plus le confirmer à présent. Mais soit ! Hogo est prêt à découvrir le monde et à lui venir en aide. Je m'en suis assuré. Vous comprendrez un jour, à quel point vous aviez tort. »

Fang tourne les talons sans plus tarder et voyant que je m'attarde, il me saisit le bras pour me traîner à ses côté.

« Que se passe-t-il Maître ? Où allons-nous ? »

« Nous quittons le Temple Hogo. Tu vas découvrir le monde, tu vas entrevoir ta future destinée. »


1748... Depuis quelques mois, je m'entraîne les yeux fermés. Grâce à cela, j'aiguise mes autres sens, j'entends, je sens, je ressens.

Mes muscles se sont affinés. Pourtant où nous allons, nous sommes accueillis à bras ouverts et le spectacle me désole. Le monde souffre d'une guerre qu'il ignore... que j'ignore. Fang reste très vague et ne m'explique pas, ne répond à mes questions que par des suggestions. Je ne sais toujours pas ce qu'est un Saint, je ne sais qui est Athéna... et pourtant... pourtant... ce nom m'est vaguement familier... Compassion, altruisme, dévotion... Les gens qui m'entourent souffrent et je leur apporte mon aide. Je les soigne, les aide à reconstruire, à rebâtir... Je les écoute et leur apporte réconfort en ces temps de malheur...

Je découvre également à pendant ces moments le concept de famille et je m'aperçois que je ne connais pas la mienne. Mes seuls souvenirs sont ceux vécus au Temple.

« Maître Fang... Ai-je... comme ses enfants qui jouent là-bas... ce que l'on appelle un père et... une mère ? »

Un long silence s'instaure. Puis Fang tourne un regard compatissant vers moi...

« Comme tout le monde Hogo. Simplement, nous ne les connaissons pas. On t'a trouvé, dans un panier, à l'entrée du Temple. C'est tout... Je t'ai donné ton nom et prénom car comme tout être humain, tu mérites une existence et une vie. »

Cette explication me suffit, même si elle manquait cruellement de précision... En fait, Fang représentait pour moi l'image d'un père... un père... Compassion, altruisme, dévotion... Tel était à présent mon credo !


1752... Je vis pratiquement maintenant les yeux clos. J'ai acquis depuis bien longtemps la capacité de ressentir le Cosmos et j'apprends à le maîtriser, à l'utiliser à mon avantage. Mes sens sont exacerbés. Je me prive volontairement de l'un pour décupler la faculté des autres. L'enseignement de Maître Fang est parfait. Partout où nous passons, nos bienfaits réchauffent les cœurs, préservent la vie.

Compassion, altruisme, dévotion... je ne vis que pour ça.

Le monde, depuis ces dernières années, subit de profonds chamboulement et même si le commun des mortels l'ignore, je ressens chacun d'entre eux, comme si on m'arrachait une partie de mon âme parfois. Mais sa présence est toujours à mes côtés... cette Lumière, elle continue de m'appeler, me guider. Elle efface tout doute, toute amertume, toutes Ténèbres !

Maître Fang continue de m'imposer un entraînement très rude... une perle... Il m'impose indubitablement de faire appel à mon cosmos... 13 perles... de ne faire qu'un avec lui... 41 perles... que nous soyons en osmose... 108 perles...

« Hogo, je vais te parler aujourd'hui d'une chose très importante. »

« Je vous écoute Maître... »

« Ta maîtrise de ton cosmos est maintenant parfaite. Mais tu apprendras grâce à l'expérience que cette maîtrise va te permettre de surpasser l'entendement, de parfaire tes propres techniques, de devenir plus puissant qu'aucun homme... Mais Hogo, tu ne dois jamais utiliser ton pouvoir pour servir de vils desseins... Souviens-toi toujours de ton enseignement au Temple... Compassion, altruisme, dévotion... Tu dois servir et protéger la Vie mon fils. »

« Oui Maître Fang. Je ressens cette vocation au plus profond de mon âme. »

« Tu es bon et charitable Hogo, je l'ai toujours su. Mais tu vas malheureusement découvrir que ce monde recèle bien des dangers car des hommes comme toi ont appris à utiliser leur cosmos et ceux à de mauvaises fins, funestes même. Tu te dois de tous les surpasser, de devenir meilleur que tu ne l'as jamais été. Hogo, tu dois déjà apprendre à atteindre le Septième Sens ! »

« Le Septième Sens ? Mais qu'est-ce donc ? »

« Ce sens, supérieur à tous les autres, te permettra d'accomplir des prouesses presque divines ! Il te permettra de surmonter bien des épreuves et de démontrer ta valeur et ta détermination à protéger la Vie ! »

« Mais comment peut-on atteindre un tel stade. Je me sens déjà très rapide, très agile, une force hors du commun, bien supérieur aux autres moines du Temple... Est-ce cela ? »

« Non, tu es loin du compte Hogo. Seul ta maîtrise du cosmos te permet d'être à ce niveau. Mais tu vas devoir aller plus loin encore pour atteindre le Septième Sens. Tu le sauras le moment venu... Recommence tes exercices... »

Quelque chose vient troubler la quiétude de mon Maître. Je sentais qu'il voulait m'en apprendre plus mais je le vois maintenant très soucieux...
Mon estomac se noue... ça ne sent pas bon... je n'aime pas du tout cette sensation... chapelet aux 108 perles... je ne l'ai que trop de fois ressenti ces dernières années... Avant même que je ne puisse réagir,
Fang me pousse au sol... Un vortex noir se forme et l'engloutit aussitôt avant de disparaître... à l'endroit même où je me trouvais...

Je reste seul, assis, les yeux écarquillés, pendant de longues minutes.
Des larmes coulent le long de mes joues... J'étais incapable de réagir,
incapable de bouger... Le Néant avait happé mon Maître... mon père...
alors qu'il était venu pour moi. Fang venait de donner sa vie pour me protéger parce qu'il croit en moi, il me voit voué à une grande destinée...
Mais sans lui pour me guide, qu'allais-je pouvoir faire ?... Compassion,
altruisme, dévotion
... Oui... J'allais devenir le Protecteur de la Vie qu'il souhaitait !

Durant toute cette année, je continue à m'entraîner sans relâche, à méditer, à travailler mes sens. Je comprends toute la quintessence de l'enseignement de mon Maître. Les sens ne sont qu'un don minime comparé au cosmos, inutile de voir, d'entendre, de sentir, de toucher,
de goûter, de ressentir... tout n'est que cosmos, c'est un chemin unique qui permet d'avancer indubitablement ! Il me guidera jusqu'au Septième Sens... mais aussi jusqu'à Elle... Compassion, altruisme, dévotion... Je sauverai ce monde du Néant et des Ténèbres !


1754... J'ai dépassé toute les limites de l'entendement. Puis-je encore progressé ? Je parviens à concentrer mon cosmos et à en relâcher des effets dévastateurs. Une telle puissance pourrait blesser toute vie... je m'engage à ne faire appel à mon pouvoir qu'en extrême nécessité. Nul ne mérite un tel châtiment... je crois...

Durant ces deux dernières années, je suis passé de villages en villages,
de villes en villes, me dévouant à apporter mon soutien à mes semblables. Je découvre le Monde à ma façon, la technologie, mais l'hiver constant semble vouloir tout ravager. Je m'efforce d'aider les nécessiteux,
à leur apporter réconfort et chaleur... comme Elle.

Je retourne finalement dans ma Chine natale... Peut-être que dans le Temple dans lequel j'ai grandi, on reconnaîtrait enfin ma valeur et que l'on m'orienterait quant à ma destinée... Mais le destin est si malin qu'il décide de me montrer la voie d'une toute autre façon...

Oui, cette année là que je suis devenu Gold Saint de la façon la plus inattendue... Mais une chose est sûre à présent, je me bats, si je le dois, pour la Vie, pour la cause d'Athéna ! Compassion, altruisme, dévotion... je poursuis ma voie...


1755... Je suis un Gold Saint voué à protéger et servir Athéna. Mon armure sur les épaules,
je parcours l'Asie pour gagner l'Europe. J'ai apporté mon aide à tous ceux qui en avaient besoin. Aujourd'hui, je suis arrivé au Sanctuaire où je vais enfin rencontrer Athéna et protéger ma Maison... la Maison de la Vierge... car je suis Hogo Ewen, Gold Saint de la Vierge !
Histoire


Ce jour-là, ma route me conduit dans un petit village situé au pied du Pic Vertueux où est niché mon le Temple de la Compassion... mon Temple... Je m'arrête prendre une boisson chaude et me ravitailler avant d'entamer la longue ascension qui m'attend... Je n'en aurai jamais l'occasion.

J'entends des cris à l'extérieur... des gens courent, pris de panique...
Compassion, altruisme, dévotion... on a besoin de moi...

Je me précipite à l'extérieur... et je les vois... les corps... jonchant le sol,
presqu'une vingtaine... au pied de quatre hommes... enfin je ne sais pas trop, ils sont revêtus d'un étrange vêtement scintillant... une armure avais-je lu dans un livre du Temple... une armure noire comme l'ébène,
noire comme le Néant ! Je ferme les yeux et me tient droit, l'esprit en paix, ma main relevé au niveau de mon torse.

« Un candidat au suicide, pourquoi pas ! »

Je vois son cosmos... leur cosmos... 1 perle... il est intense...

« Messieurs, s'il vous plaît, quittez ces lieux, ne revenez jamais... »

J'entends leur rire. Un se déplace vers la gauche, un autre vers la droite,
tandis que les deux derniers restent plantés là où ils sont, côte à côte... 13 perles...

« Tiens donc ! Partir ! Tu es sérieux ? »

« Partez en paix. La Vie doit être préservée, vous n'avez pas le droit de la souiller. »

Encore un rire, tonitruant cette fois, ils ne me prennent pas au sérieux...
quel dommage... 41 perles...

« Ecoute mon gars. La vie, la mort, c'est vachement abstrait pour moi vois-tu... mais une chose est sûre, j'aime faire passer les gens de la vie vers la mort !! »

« Alors vous ne laissez pas le choix... »

En un instant, gardant les yeux définitivement clos, je suis sur le premier,
celui me parle, qui insulte la Vie, et je lui porte un coup en plein torse de la paume de la main... Il est au sol, suffoquant, haletant... Les trois autres se jettent sur moi, me malmènent, je suis envoyé au tapis, meurtri...
84 perles...

« Relève-toi Hogo, ceci n'est pas la fin, ce n'est que le commencement... »

Cette voix, est-ce Elle ? Je me sens revigoré et déterminé... Je me relève !

« Quoi t'en veux encore ? Tu m'as peut-être surpris mais tu vas maintenant crevé petite ordure... »

Je les vois bouger, ils se déplacent rapidement... mais pas assez. Je suis concentré, je maîtrise mon cosmos... je ne fais plus qu'un avec lui...
je suis en osmose !!!!! 108 perles !!

« KAI !!! »

Un halo lumineux doré m'entoure et les attaques de mes ennemis ricochent sur ma barrière. Rien ne m'atteint. J'anticipe chaque coup.
Plus besoin de protection, ils ne m'atteindront pas !

« Impossible !! Comment tu fais ça sale ordure !! »

Le plus puissant d'entre eux concentre son cosmos de façon alarmante... Mais j'en avais fait autant. Serait-ce suffisant... Oh non !! Une attaque conjointe ? Les autres font de même, ils veulent me terrasser... Je dois,
je dois réussir, je ne peux pas perdre, pas maintenant !!! J'ouvre les yeux et je la vois !!! Mes ennemis se figent devant elle !! Cette lumière d'or, aveuglante, qui vient d'apparaître au-dessus de moi... Une femme en or,
agenouillée, priant... Une armure !!! Elle se fractionne et vient épouser chaque partie de mon corps. Je sens mon cosmos prêt à exploser !! Chapelet aux 108 perles !! Explosion du Cosmos !!!

« Retournez d'où vous venez monstres !!! RIKU DO RIN NE !!! »

Mes ennemis hurlent, succombant à la panique, avant de disparaître...
J'y étais parvenu. Un vieil homme s'approche de moi et me sourit...

« Un Gold Saint d'Athéna pour nous sauver ? Nous sommes bénis ! »

Athéna... Saint... J'étais un Gold Saint ? Je ne savais pas exactement ce que cela représentait, Fang avait été si évasif à ce sujet. Mais après la démonstration d'aujourd'hui... j'avais ma petite idée...

« Athéna !!! Je suis dévoué à partir de cet instant à votre cause !! Je saurai vous protéger comme vous l'avez fait pour moi !! Je saurai faire entendre raison à vos ennemis et ainsi permettre au Monde de retrouver une paix tant attendu. Je sauverai l'humanité !! »
Allégeance


HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant un forum rpg Saint Seiya sur google.
► Quel âge avez-vous ? 37 ans.
► Double compte ? Non.
► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Oui.

Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche
[/b][/color]


Dernière édition par Hogo Ewen le Mer 27 Déc 2017 - 21:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Left_bar_bleue325/357Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Left_bar_bleue255/397Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Left_bar_bleue450/580Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé]   Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] EmptyJeu 21 Déc 2017 - 9:44

Bienvenu parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Left_bar_bleue85/170Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Left_bar_bleue90/180Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Left_bar_bleue140/280Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé]   Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] EmptyJeu 21 Déc 2017 - 12:05

Bienvenue sur le forum Hogo Ewen :)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Left_bar_bleue300/300Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Left_bar_bleue346/346Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Left_bar_bleue196/420Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé]   Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] EmptyJeu 21 Déc 2017 - 17:27

Bienvenu ^^ hésite pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Left_bar_bleue175/175Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Left_bar_bleue175/175Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Left_bar_bleue420/420Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé]   Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] EmptyVen 22 Déc 2017 - 9:33

Merci à tous. Pour le moment, ça va, j'aurai peut-être quelques questions sur l'aspect un peu plus technique du forum (jeu en tout cas), mais je préfère relire pour comprendre par moi-même avant de vous embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Left_bar_bleue245/245Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Left_bar_bleue245/245Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Left_bar_bleue420/420Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé]   Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] EmptyDim 24 Déc 2017 - 19:59

bienvenue, bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Left_bar_bleue265/265Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Left_bar_bleue265/265Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Left_bar_bleue420/420Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé]   Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] EmptyMar 26 Déc 2017 - 20:37

Bienvenue sur le forum, Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] 2128350168

très bon début de présentation Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] 1431470283

si tu as des questions, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shôko

Shôko
Messages : 101

Caractéristiques
Vie Vie:
Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Left_bar_bleue120/120Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Left_bar_bleue136/136Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Empty_bar_bleue  (136/136)
Armure Armure:
Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Left_bar_bleue200/200Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé]   Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] EmptyMer 27 Déc 2017 - 11:39

Bienvenu =) amuse toi bien parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Left_bar_bleue175/175Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Left_bar_bleue175/175Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Left_bar_bleue420/420Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé]   Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] EmptyMer 27 Déc 2017 - 21:53

Merci à tous pour ces messages de bienvenue.
J'ai terminé ma fiche de présentation. J'espère qu'elle vous plaira et qu'elle sera suffisamment convaincante pour me permettre d'incarner mon Gold Saint préféré, la Vierge.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Left_bar_bleue300/300Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Left_bar_bleue346/346Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Left_bar_bleue196/420Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé]   Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] EmptyJeu 28 Déc 2017 - 23:02

Tu as mon 1er oui en attendant celui d'Angèle
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Left_bar_bleue175/175Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Left_bar_bleue175/175Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Left_bar_bleue420/420Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé]   Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] EmptyVen 29 Déc 2017 - 11:30

Et tu as mes premiers remerciements alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Left_bar_bleue265/265Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Left_bar_bleue265/265Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Left_bar_bleue420/420Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé]   Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] EmptyVen 29 Déc 2017 - 16:55

C'est bon pour moi aussi. Tu as accès au forum dans son entier.

Si tu arrives à trouver l'auteur de ton avatar, je t'en sera gré!
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Left_bar_bleue175/175Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Left_bar_bleue175/175Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Left_bar_bleue420/420Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé]   Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] EmptyVen 29 Déc 2017 - 20:03

Merci. L'avatar je l'ai trouvé sur Pinterest dans la section fantasy monk. Je vais essayer de trouver s'il y a d'autres infos qui pourrait t'être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid

Wilfrid
Messages : 364

Caractéristiques
Vie Vie:
Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Left_bar_bleue175/175Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Left_bar_bleue125/175Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Empty_bar_bleue  (125/175)
Armure Armure:
Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Left_bar_bleue420/420Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé]   Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] EmptyVen 29 Déc 2017 - 21:12

On dirait que cela vient d'un jeu chinois "天龙八部3". J'ai retrouvé l'illustration sur le site de cette entreprise en graphisme : http://guangyu.artp.cc/cover Apparement, l'auteur principal s'appelle Huang Guangjian, si j'ai bien compris ...

Sympa, le concept du personnage de Hogo.
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Left_bar_bleue250/250Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Left_bar_bleue300/300Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Left_bar_bleue420/420Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé]   Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] EmptyDim 31 Déc 2017 - 14:06

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Left_bar_bleue175/175Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Left_bar_bleue175/175Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Left_bar_bleue420/420Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé]   Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] EmptyMar 2 Jan 2018 - 10:44

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Stig

Stig
Messages : 123

Caractéristiques
Vie Vie:
Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Left_bar_bleue175/175Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Left_bar_bleue185/185Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Left_bar_bleue420/420Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé]   Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] EmptyJeu 4 Jan 2018 - 1:18

désolé pour mon retard. Bienvenue mon voisin du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Left_bar_bleue257/257Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Left_bar_bleue258/258Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Left_bar_bleue420/420Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé]   Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] EmptyDim 21 Jan 2018 - 10:31

Hogo Ewen a écrit:

¤ Je ne considère pas les semeurs de mort, les égoïstes, ceux qui profanent en général la vie.

Encore un qui va m'adorer Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] 1431470283 , je te propose de former un club avec Angie pour me taper dessus a tour de role .... Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Avampire

bienvenus chez les dingues
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Left_bar_bleue175/175Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Left_bar_bleue175/175Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Left_bar_bleue420/420Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé]   Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] EmptyDim 21 Jan 2018 - 12:07

Merci mon ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé]   Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'éruption habituelle [Hogo Ewen, Delio]
» Le dernier espoir (combat Lucifer-Hogo Ewen)
»  [XIIème Tournoi] lancé de dé : Endymion vs Hogo Ewen
» Kano de la Vierge
» Naturio, le renégat de la Vierge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: