Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le dernier espoir (combat Lucifer-Hogo Ewen)

Aller en bas 
AuteurMessage
Seishiro

Seishiro
Messages : 251

Caractéristiques
Vie Vie:
Le dernier espoir (combat Lucifer-Hogo Ewen) Left_bar_bleue250/250Le dernier espoir (combat Lucifer-Hogo Ewen) Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Le dernier espoir (combat Lucifer-Hogo Ewen) Left_bar_bleue300/300Le dernier espoir (combat Lucifer-Hogo Ewen) Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Le dernier espoir (combat Lucifer-Hogo Ewen) Left_bar_bleue580/580Le dernier espoir (combat Lucifer-Hogo Ewen) Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Le dernier espoir (combat Lucifer-Hogo Ewen)   Le dernier espoir (combat Lucifer-Hogo Ewen) EmptyMer 16 Jan 2019 - 19:21

Parfaitement à son aise dans cet enfer de flammes, Lucifer posa un regard presque satisfait sur le chevalier d'or de la Vierge qui venait de répondre à son défi.
Indifférent aux insultes et harangues, l'ange déchu se contenta de sourire, presque taquin face à la fougue de son adversaire.

Les porteurs de ton armure sont connus pour être les seuls humains susceptibles de saisir la vision divine du monde. Mais je constate que tu es encore bien jeune, mon bon ami.

Signe évident d'insulte, les ailes de Lucifer s'évaporèrent pour ne laisser de lui qu'une silhouette mortelle.

J'ai volontairement abandonné ce brave Orion aux mains de Kazuki, car il aurait pu constituer une menace, contrairement à trois d'entre vous. Lui en moins, vos forces sont affaiblis, même si je dois admettre que vaincre un trio de chevaliers d'or n'est pas un acte anodin, même pour un dieu.

A ces mots, un dôme jaillit autour de l'ange et de la Vierge pour les isoler des autres combattants. Complètement coupés de l'extérieur, leur combat serait dans un espace restreint mais leurs paroles continuèrent à résonner dans la pièce.

Ton raisonnement ne s'appuie que sur tes préjugés. Peut être que je te laisserais en vie pour que tu puisses avoir le temps de méditer sur tes erreurs d'appréciation et évoluer... Ou pas. L'enjeu est trop important.

De la surface du dôme un flot de magma en fusion jaillit en direction de la Vierge.

Attaque forte (Feu)
Gehenna Inferno
Les flammes de la damnation éternelle s’élèvent autour de la proie de Lucifer pour le soumettre aux pires tourments. Ce feu provenant du foyer intemporel apportera au malheureux un avant-gout de ce que les impies subiront jusqu’aux siècles des siècles.

Si subite de plein fouet, votre attaque gagne 10 points d’efficacité


Coups donnés = 10 (effet du premier chapelet) + 5 (physiques) + 40 (+10 si pris de plein fouet)
Coups reçus = 0

HP = 300
CS = 358 - 40 = 318
Armure = 580


Compte à rebours = 1
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Le dernier espoir (combat Lucifer-Hogo Ewen) Left_bar_bleue175/175Le dernier espoir (combat Lucifer-Hogo Ewen) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Le dernier espoir (combat Lucifer-Hogo Ewen) Left_bar_bleue175/175Le dernier espoir (combat Lucifer-Hogo Ewen) Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Le dernier espoir (combat Lucifer-Hogo Ewen) Left_bar_bleue420/420Le dernier espoir (combat Lucifer-Hogo Ewen) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le dernier espoir (combat Lucifer-Hogo Ewen)   Le dernier espoir (combat Lucifer-Hogo Ewen) EmptyMer 16 Jan 2019 - 23:23




Le Labyrinthe

Le destin d'Hogo Ewen de la Vierge






Je manquais probablement de discernement, après tout, j'étais encore un jeune Gold Saint... mais la déclaration de Lucifer me consterne. Il avait délibérément écarter Orion car il était le plus dangereux à ses yeux..... Mais le Verseau était dans un tel état qu'il est actuellement le moins à même de représenter une menace...

« Je connais les légendes des porteurs de l'armure de la Vierge. Je suis peut-être un novice, mais ne t'en fais, j'avais déjà tout compris de ton plan depuis bien longtemps. La seule inconnu demeurait Kazuki : je ne comprends toujours pas comment le Garuda a pu se laisser berner par toi... mais bon... trêve de bavardage, battons-nous ! »

Le sourire qu'affichait Lucifer ne présageait rien de bon. Un dôme vient nous entourer... une façon plus intime d'échanger nos devises. J'analysais le Cosmos, l'aura de l'ange déchu bouillonnait... Je me prépare donc à recevoir sa première attaque.

Un feu d'une rare fureur m'entoure subitement, tentant de brûler mes chairs. Nullement déboussolé, j'en appelle à mes propres ressources.


KÃN !!

Je m'entoure de ma boule protectrice... je m'aperçois alors qu'un chapelet détenu par Lucifer vient de disparaître dans les flammes pour venir me brûler également. Il ne manquait pas de ressource... mais moi non plus !

« Invocation Terrestre !! Guan Shi, viens à moi mon féroce allié ! »

Un Lion Noir majestueux sort d'une brèche sur le plan astral. Il passe à mes côtés juste le temps d'une caresse sur la tête avant de charger notre ennemi commun, l'assaillant de ses griffes et de ses canines proéminentes. J'en profite pour concentrer ma première attaque... Je forme une boule de lumière au creux de mes mains..... et en libère toute la puissance !!!

TENMA KÕFUKU !!!
Spoiler:

Mon explosion cosmique fait disparaître Lucifer dans un nuage de poussière... mais le Cosmos ne me trompe pas, mon adversaire n'est pas tombé !

Spoiler:



Dernière édition par Hogo Ewen le Jeu 17 Jan 2019 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro

Seishiro
Messages : 251

Caractéristiques
Vie Vie:
Le dernier espoir (combat Lucifer-Hogo Ewen) Left_bar_bleue250/250Le dernier espoir (combat Lucifer-Hogo Ewen) Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Le dernier espoir (combat Lucifer-Hogo Ewen) Left_bar_bleue300/300Le dernier espoir (combat Lucifer-Hogo Ewen) Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Le dernier espoir (combat Lucifer-Hogo Ewen) Left_bar_bleue580/580Le dernier espoir (combat Lucifer-Hogo Ewen) Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le dernier espoir (combat Lucifer-Hogo Ewen)   Le dernier espoir (combat Lucifer-Hogo Ewen) EmptyJeu 17 Jan 2019 - 7:32

Un lion noir ? Original.
L'ange déchu observa la créature fondre sur lui et la stoppa net du plat de la main. Il se concentra alors son cosmos divin et la puissante créature se mua en petit chat qui prit aussitôt les pattes à son cou.
Lucifer sortit alors une bible de sous sa veste et cette dernière s'ouvrit d'elle même, dans un bruissement de feuilles et le crissement du cuir malmené. Cinq pages furent alors arrachées et vinrent former un pentagramme d'ombres qui stoppa une grande partie de l'assaut cosmique de la Vierge.

Défense forte  
Le tourment des damnés
Venue de l’enfer biblique, les âmes tourmentées des hérétiques et des damnés jaillissent en un mur d’ombre et vont se sacrifier pour protéger leur bourreau.

Une attaque correcte, ma foi. Pour ta gouverne, j'ai déjà affronté et vaincu deux de tes prédécesseurs par le passé. Et sympathiser avec un autre. Je te pose une énigme, preux chevalier... Suis-je un être maléfique, ou uniquement la symbolique du Mal aux yeux des mortels ?

En un battement de cils, Lucifer apparut à quelques centimètres d'Hogo et lui apposa l'index droit sur le front. Une marque se grava alors sur le front de la Vierge.  

Attaque moyenne (Ombre)
Calvary Way (chemin de croix)
L’âme de la victime est arrachée à son enveloppe charnelle et crucifiée au sommet du Golgotha.  S’ensuit alors un châtiment atroce à l’échelle spirituelle, dont la proie sentira la morsure pendant 1000 ans.

Lorsque Hogo reprit connaissance, Lucifer avait repris sa place originelle et l'observait, sans animosité.

Ah Kazuki... Un être fascinant. La destruction incarnée. Mais non dénué d'une certaine intelligence, en de rares occasions. Maintenant que je me suis dévoilé, je ne doute pas qu'il risque de me traquer. Mais qu'importe. Il a déjà parfaitement jouer son rôle de bouc émissaire.

Tout autour des combattants, les flammes infernales redoublèrent d'intensité.

Coups donnés = 10 (effet du premier chapelet) + 5 (physiques) + 30
Coups reçus = 0

HP = 300 - 10 = 290
CS = 318 - 5 - 30 - 30 + 10 = 263
Armure = 580 - 10 = 570


Compte à rebours = 2
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Le dernier espoir (combat Lucifer-Hogo Ewen) Left_bar_bleue175/175Le dernier espoir (combat Lucifer-Hogo Ewen) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Le dernier espoir (combat Lucifer-Hogo Ewen) Left_bar_bleue175/175Le dernier espoir (combat Lucifer-Hogo Ewen) Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Le dernier espoir (combat Lucifer-Hogo Ewen) Left_bar_bleue420/420Le dernier espoir (combat Lucifer-Hogo Ewen) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le dernier espoir (combat Lucifer-Hogo Ewen)   Le dernier espoir (combat Lucifer-Hogo Ewen) EmptyJeu 17 Jan 2019 - 11:56




Le Labyrinthe

Le destin d'Hogo Ewen de la Vierge






Mon pauvre Guan Shi avait peu fier allure comme cela. Lucifer possédait des pouvoirs impressionnants et mon attaque ne lui avait presque rien fait. Je ne m'avouais cependant pas encore vaincu, loin de là. Je maintenais une concentration sans faille. Il était évident que l'ange déchu allait tenter de me déstabiliser. J'avais l'impression qu'il me testait... et son énigme en était la première tentative !

« Et je deviendras ta troisième victoire en ce cas, car je ne m'attends pas à te vaincre. Je m'efforce de donner une chance à mes frères et sœur de te vaincre ensuite ! et pour répondre à ta question : ni l'un ni l'autre mon vieil ami. Malheureusement, tu te contentes de la place que l'on t'a octroyé. L'ironie veut que tu fusses jadis le Porteur de Lumière, assimilé à l'Aurore... Mais tu as voulu défier les Dieux et tu as été banni pour cela. Tes motivations, nul ne les connaît. En vérité, je ne ressens pas foncièrement de mal en toi. Peut-être la colère de ta duperie m'a-t-elle aveuglé... Il semble que notre combat va beaucoup m'en apprendre sur toi ! »

A peine mes dernières paroles s'évaporent dans l'oubli que l'Ange Déchu est sur moi et me pose son doigt sur mon front, y gravant sa marque...

Me voilà alors déchiré mentalement, me retrouvant crucifié dans un endroit lugubre. J'entends la complainte des morts, la litanie des condamnés. Mon âme semble aspirer par le Néant... Mais non ! Concentrant mes forces, puisant dans mes sens, je laisse aller la Lumière qui jaillit en moi !


KÃN !!!

Spoiler:

Mon âme réintégrant mon corps, j'observe un instant mon adversaire. A nouveau, le flammes du chapelet vient mordre ma chair, ce qui devient un handicap... Mais peu importe, j'allais continuer...

« Oui, il est certain qu'il te pardonne un jour ta tromperie à son égard, tout comme les clones créés à son effigie d'ailleurs. Mais dis moi Seishiro, quelles sont tes réelles intentions ? »

J'effectue un bond de quelques mètres en arrière pour préparer ma prochaine attaque.

« Invocation Céleste !! Liu Han, chasse ta proie mon ami ! »

Un Aigle géant doré apparaît dans le dôme, tournoie à quelques mètres au-dessus de la tête de l'Angé Déchu avant de fondre sur lui pour le lacérer de ses serres.

« Toi qui joue avec l'âme, dis moi ce que tu comptes faire à travers.... les Six Mondes de la Métempsychose ! »

RIKU DÕ RIN NE !!!!

Spoiler:

« Que vas-tu choisir Lucifer... la facilité, en te rendant en Enfer, là où tu es assimilé à Satan.... peut-être à tord... le monde des fantômes affamés... le monde des bêtes, le monde des Shuras... le monde des humains.... ou encore, celui du monde céleste, où tu n'auras toujours pas droit à l'erreur ! Où ton âme ira-t-elle errer ? Je t'offre là peut-être une chance de te reposer une bonne fois et trouver une quiétude qu'il semble manquer à ton esprit... »

Restant vigilant, j'attendais la réaction de l'Angé Déchu.

Spoiler:

Attention Seishiro, ma première attaque était de type Lumière, avec une défense d'Ombre, elle gagne 5 pts de dégâts bonus Wink

Revenir en haut Aller en bas
Seishiro

Seishiro
Messages : 251

Caractéristiques
Vie Vie:
Le dernier espoir (combat Lucifer-Hogo Ewen) Left_bar_bleue250/250Le dernier espoir (combat Lucifer-Hogo Ewen) Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Le dernier espoir (combat Lucifer-Hogo Ewen) Left_bar_bleue300/300Le dernier espoir (combat Lucifer-Hogo Ewen) Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Le dernier espoir (combat Lucifer-Hogo Ewen) Left_bar_bleue580/580Le dernier espoir (combat Lucifer-Hogo Ewen) Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le dernier espoir (combat Lucifer-Hogo Ewen)   Le dernier espoir (combat Lucifer-Hogo Ewen) EmptyJeu 17 Jan 2019 - 18:17

Quel combat intéressant… L’ange déchu semblait se régaler des échanges de coups, mais surtout des confrontations de propos entre la Vierge et lui. Certes l’issue ne faisait bel et bien aucun doute, mais le principal n’était assurément pas là.
Après le tigre, ce fut au tour d’un aigle de fondre sur Lucifer, toujours placide. Un véritable assaut animalier. Une page biblique se porta au-devant du majestueux volatile et le métamorphosa en modeste oiseau du paradis qui vint se poser sur l’avant-bras tendu de la divinité.

Quel magnifique présent… Tu me gâtes, Virgo.

Tranquille, apaisé, presque curieux, Lucifer se laissa engloutir par la lumière sacrée qui allait le projeter dans l’un des six mondes. Mais contre toute attente, l’ombre de l’ange se déploya pour venir s’interposer entre son maitre et l’attaque puissante du chevalier d’or. Hogo put alors apercevoir quatre silhouettes fuser des ténèbres pour venir s’agenouiller devant leur invocateur.

Défense moyenne
Les quatre cavaliers

Sur ordre de leur impitoyable maitre, les cavaliers de l’apocalypse surgissent à tour de rôle du néant pour détourner tous les assauts et préserver la vie de Lucifer.  

Tu m’offres un choix bien étrange. Je connais chacun de ces mondes bien mieux que n’importe quel mortel, vois-tu, le paradis y-compris. Et mon désir ne peut que se porter sur le domaine le plus passionnant… Celui des hommes. Vous êtes des créatures si fascinantes, si riches d’apprentissage et de potentiel… Tu me demandes mes réelles intentions. Mais elles sont pourtant si limpides, si tu prends le temps de m’écouter. Je ne souhaite que protéger l’humanité, face au divin. L’éphémère face à l’immuable. Et crois-bien que je me moque des moyens employés ou du jugement que l’on porte sur ma personne, tant que je peux atteindre un jour cet objectif.

Face à la gravité et au sérieux de son propos, l’ange déchu venait de renoncer à son sourire précédent pour adopter une expression concentrée, voire austère. Autour des deux guerriers, le brasier infernal gagna en intensité, jusqu'à faire fondre la surface du sol.

Je comprends les impératifs de ton devoir, et je n’ai aucune envie de te tuer, Virgo. Je vais donc te faire une démonstration de mon véritable pouvoir. J’espère que cela suffira à te faire renoncer à cet affrontement stérile. Pourquoi l’est-il ? Car je suis parfaitement conscient que je n’ai aucune chance de vous vaincre tous et de survivre au juge du Garuda, qui doit m’attendre de pied ferme. Un bon stratège ne doit-il pas toujours avoir plusieurs coups d’avance ?

Attaque 7ème sens (Ombre)
Le Jugement Dernier
Répondant à l’appel de leur maitre, les quatre cavaliers de l’apocalypse jaillissent du ciel pour encercler l’impie qui ose s’élever contre le porteur de lumière. Le cercle formé par Lucifer et ses serviteurs se mue en un pentagramme maudit dont le reflet va percer la réalité même pour ouvrir la porte des ténèbres. La victime sera alors traquée par les âmes mugissantes des damnés qui l’entraineront inéluctablement vers le néant et la damnation éternelle.
Votre attaque inflige 10 points de dégâts en plus donc 70 points de dégâts au total.

Coups donnés = 10 (effet du premier chapelet) + 5 (physiques) + 70
Coups reçus = 0

HP = 290 - 5 - 5 (oubli tour précédent) = 280
CS = 263 - 5 - 30 - 60 + 10 = 178
Armure = 570

Compte à rebours = 3

HRP : navré de l'oubli c'est rectifié ! Par contre, pense à te retirer des points d'armures quand tu subis des dégâts cosmiques Razz
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Le dernier espoir (combat Lucifer-Hogo Ewen) Left_bar_bleue175/175Le dernier espoir (combat Lucifer-Hogo Ewen) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Le dernier espoir (combat Lucifer-Hogo Ewen) Left_bar_bleue175/175Le dernier espoir (combat Lucifer-Hogo Ewen) Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Le dernier espoir (combat Lucifer-Hogo Ewen) Left_bar_bleue420/420Le dernier espoir (combat Lucifer-Hogo Ewen) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le dernier espoir (combat Lucifer-Hogo Ewen)   Le dernier espoir (combat Lucifer-Hogo Ewen) EmptyVen 18 Jan 2019 - 12:51




Le Labyrinthe

Le destin d'Hogo Ewen de la Vierge






Ce combat commençait à prendre une tournure tout à fait inattendue...
J'observe un instant le pauvre Liu Han avant de battre un cil, renvoyant ainsi mon allié mystique dans le Plan Astral.


« Désolé Seishiro, mais je ne peux pas me permettre de te laisser un tel présent. Les créatures que j'invoque ont leur propre conscience. Elles m'aident parce qu'elles le souhaitent, je ne les contrains pas tel un vulgaire démoniste. »

Quant à mon attaque cosmique... Lucifer s'en amuse et son choix me surprend complètement. Comment pouvait-il déclarer cela, comment pouvait-il espérer que je puisse le croire... et pourtant, son visage n'exprimait aucune émotion sournoise... tout juste narquoise... troublant !

« Tes propos sont louables Seishiro, mais je doute de leur sincérité. Je suis prêt, pour le reste, à constater l'étendue de ton pouvoir, alors, peut-être, pourrais-je juger de ta valeur... »

Je me prépare donc, en concentrant mon Cosmos, à encaisser la terrible attaque de Lucifer. Je me protège cette fois des flammes du chapelet et des attaques physiques de mon adversaire mais le dôme de flammes gagnent en intensité, je sens la chaleur m'envahir, m'obligeant à serrer les dents. Les cavaliers qui avaient jailli pour protéger Lucifer de mon attaque font de nouveau leur apparition et commence à m'encercler. Un sentiment de malaise m'envahit, m'empêchant de concentrer la moindre défense. Une porte sur le néant s'ouvre devant moi et voilà que des spectres hurlant de terreur m'assaillent. Je me sens désemparé, comme si toute ma détermination était aspirée jusqu'à disparaître totalement. Je me laissais alors entraîner vers le vide... désespéré...

Mon esprit erre ainsi dans un vide abyssal, je n'entends rien, ne vois plus rien, ne ressens plus la vie qui semble quitter mon corps petit à petit... Est-ce là mon destin ?? Des images du Temple de la Compassion me viennent finalement en tête, des ruines encore fumantes, parsemés de cadavres.... le village que j'avais des Spectres grâce à l'armure de la Vierge n'était plus qu'un bourbier dont le visage grimaçant des enfants me terrorisait... Le Sanctuaire jonché des cadavres putrides et déformés de mes frères et sœur d'arme... Fang qui me regarde, les yeux emplis de larmes comme pour se repentir de sa trahison et de ma fin.... Athéna.... qui combat avec vaillance une entité gigantesque mais qui ne parvient à prendre le dessus... Ouranos ? Et elle tombe à son tour.... Parce que nous avons échoué ?... Non.... Non.... Non !!!! Je ne peux le tolérer et me laisser abattre si facilement !! Mon Cosmos continue de vivre, de briller !!! Il m'enveloppe, me réchauffe, mes sens reviennent un à un, et en ouvrant les yeux, je perçois la lumière, infime mais qui me guide vers un lieu de paix.

Je tombe alors au sol, au pied de mon adversaire. Ma respiration reprend un rythme à peu près normal... Mais ce magma et ses flammes lancées par ce chapelet maudit... Je me relève difficilement, meurtri par cette attaque autant psychique que physique. Oui, Lucifer possédait une puissance redoutable et le sous-estimer serait une erreur.


« Je dois dire... que tu m'impressionnes Seishiro. Il s'en est fallu... de peu.... avant que je.... ne m'écroule... Mais je refuse... d'abandonner si facilement ! »

Concentrant intensément mon Cosmos, je me prépare à lancer ma plus terrible attaque. Il fallait que je vérifie une chose, je devais le tenter...

« Invocation Divine !!! Bouddha, viens à moi punir le pêcheur !! »

Ouvrant une très large brèche dans le Plan Astral, le Dieu répond à mon appel et son apparition fait voler en éclat le dôme qui nous entourait. Je saute dans la paume gauche de sa main tandis qu'il étreint Lucifer de sa main droite. J'ouvre alors les yeux en grand, lâchant tout mon Cosmos accumulé !

« Seishiro, j'ai besoin que tu m'écoutes attentivement, alors je vais m'en assurer. Et lorsque tu mettras en déroute mon emprise, car je ne doute pas que tu en possèdes les capacités, tu auras un choix à faire... Le Trésor du Ciel !!!! »

TENBU HÕRIN

Spoiler:

Des mantras nous entourent de toute part, nous isolant du reste de la pièce. Privé de ses sens, c'est par télépathie que je communique avec Lucifer.

« Je suis désolé de te déposséder temporairement de tes cinq sens, mais je souhaite que tu écoutes ce que j'ai à te demander... Tu prétends vouloir défendre l'humanité, du moins la préserver du Divin. En cela, tu as les mêmes aspirations que notre Déesse Athéna. Je suis d'accord avec toi : ce combat est stérile, je ne gagnerai pas, c'est certain, mais je t'aurais suffisamment affaibli pour permettre à mes compagnons de te défaire. Alors, pourquoi ne pas trouver un compromis... Aide-nous à rapporter le sceau au Sanctuaire, là-bas, il sera à l'abri, je m'assurerai un sauf conduit jusqu'à Athéna, je me porterai garant de tes intentions s'il faut. Tu prétends vouloir protéger le sceau mais face au Spectre du Garuda, tu ne feras pas le poids et après ce que tu viens de lui faire, il va te traquer sans relâche. Si le Sceau est préservé au Sanctuaire, nous serons tous là pour le protéger et tu pourras te joindre à nous. Je t'offre aujourd'hui l'opportunité d'une alliance Seishiro. Mais si les miens ne verront pas forcément cela d'un bon œil, ils savent que je suis sage et ne prends pas de décision à la légère. Athéna est miséricordieuse, elle t'écoutera, j'en suis sûr. Ce n'est pas pour rien si tu es venu au Sanctuaire nous porter ces chapelets. Je t'en supplie Seishiro, réfléchis à ma proposition, et mettant un terme à ce combat inutile ! »

Restant dans une concentration intense, j'attendais la réaction de Seishiro.

Spoiler:

Oui effectivement, j'avais retiré également les attaques physiques. Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Seishiro

Seishiro
Messages : 251

Caractéristiques
Vie Vie:
Le dernier espoir (combat Lucifer-Hogo Ewen) Left_bar_bleue250/250Le dernier espoir (combat Lucifer-Hogo Ewen) Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Le dernier espoir (combat Lucifer-Hogo Ewen) Left_bar_bleue300/300Le dernier espoir (combat Lucifer-Hogo Ewen) Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Le dernier espoir (combat Lucifer-Hogo Ewen) Left_bar_bleue580/580Le dernier espoir (combat Lucifer-Hogo Ewen) Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le dernier espoir (combat Lucifer-Hogo Ewen)   Le dernier espoir (combat Lucifer-Hogo Ewen) EmptyVen 18 Jan 2019 - 18:51

Au paroxysme d'un cosmos puissant, même un dieu ne pouvait contrer certaines attaques. Et l'ange déchu ne faisait pas exception.
Prisonnier du Trésor du ciel, Lucifer en subit les affres dans le plus grand silence. Et alors qu'il déployait déjà son énergie divine pour repousser les effets pernicieux de l'arcane le plus puissant de la Vierge, la proposition de ce dernier suspendit quelques instants sa tentative.

Je dois dire que je ne m'attendais pas à cela, chevalier... Venant d'un autre que toi, je me serais méfié d'une proposition si alléchante. Mais je te vois mal dans le rôle d'un parjure. J'ai dit que je souhaitais protéger le sceau, et non le détruire. Je me vois mal opposer un refus à une solution aussi... raisonnable. Que mes actes soient donc le reflet de mes paroles.

D'une poussée cosmique, Lucifer repoussa la pression mentale et physique du Trésor du ciel, et leva sa paume de main droite vers le plafond. Aussitôt, le dôme de feu s’évapora en un nuage de cendres. Non loin des deux guerriers, les autres saints étaient désormais visibles et accessibles.
Et sans attendre que l'effet de surprise ne soit dissipé, Seishiro se téléporta au dessus de la fontaine ravagée par ses flammes.
Par sa proposition osée et téméraire, mais ô combien héroïque, Hogo venait de non seulement sauver sa propre vie, mais aussi de trouver une alternative pacifique à ce conflit.
Peut être que l'exploration de ce dédale ne se clôturerait pas dans le sang, grâce au courage d'un chevalier d'or idéaliste.

FIN DU COMBAT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le dernier espoir (combat Lucifer-Hogo Ewen)   Le dernier espoir (combat Lucifer-Hogo Ewen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier espoir (combat Lucifer-Hogo Ewen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'éruption habituelle [Hogo Ewen, Delio]
» Hogo Ewen de la Vierge........ peut-être [terminé]
»  [XIIème Tournoi] lancé de dé : Endymion vs Hogo Ewen
» Un dernier espoir
» [COMBAT LUCIFER VS RYUKEN] C'est moi où il fait chaud ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP :: Le Labyrinthe-
Sauter vers: